Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+39
Shiraz
Shivangel
LynX'eyeS...!
<<__Yuna"
yondai-sama
Sangoku-san
didi_kun
Skratch
Tanuki-San
Caentae
Knopfler
Ukiha02
Gennosuke koga
Kenshiro
micchia
kura
^_^^_^
Unforgiven
Jimmy Page
Zeroxxx
mirelle84
Kamikaze
Bronx95200
lydia
Pius Augustus
Evil
Uchiha93
Firion
Roronoa-XIII
aylas
Evil Ryu
Hige
white eagle
kitsune-hime
narukoke
weezy
assuma
hiyuuga-momo
Hihyoogan-sama
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 21:51

Disons que kiuuby et nibi ou shukaku c'est pas la même chose , y a toujours des effets néfastes , gaara peut pas dormir par exemple , et si il réveille son démon il meurt pas , mais pour kiuuby la quantité de chakra n'est pas la même la puissance non plus , c'est donc beaucoup plus dangereux de libérer kiuuby , celui-ci étant plus puissant que nibi par exemple , naruto en 2 queues il survit , je pense que le problème se résoudra de lui-même quand il utilisera le sceau , les autres on peut-être déjà utiliser se sceaux pour maitriser leurs bijuus , je pense que c'est se qu'a fait yugido ( celle qui a nibi quoi ) !

Sinon , moi se qui me fait plaisir dans se chapitre c'est juste de revoir iruka , c'est un super personnage , on l'a pourtant jamais vu combattre , et je me demande si sa arrivera , c'est assez étrange on en sait peu et beaucoup sur lui a la fois , fin bref , j'espère que il crèvera pas lui , parce que naruto le supporterais pas je pense Very Happy

Uchiha93 a écrit:
Très émouvant :cry1:

Iruka a su trouvé les mots pour avoir l'autre part de a glace :bigsmile:

xD

C'est vrai qu'il est malin le iruka !


Dernière édition par kura le Lun 23 Juin 2008 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 22:17

Il ya surement un grand fossé qui sépare Nibi et Kyuubi au niveau de la puissance puis pour en revenire a ce que dit Kura
l'effet néfastes dont tu parle , concernant gaara c'est a cause de la manière par la quelle le démon a été mit en lui , je m'esplique :
Gaara a été possédé par le démmon et c'est ce qui expliqué ses male de tète ( comme l'a cité Gamabunta ) quand à naruto
Kyuubi a été scéllé d'une fasson spéciale étant donné que la force positif et la force negatif on été séparé ( je pence que naruto
est bien le seul Jinchuriki dont le démon a été céllé de cette fasson car c'est une technique que seul le 4em maitrisé parfaitement
mème s'il en est mort ) et donc le poin noire de cette histoire est que le chakra de Kyuubi est tellement démoniaque qu'il blèsse Naruto
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 23:31

ouais c'est ce que je dit depuis 3 posts le chakra de kyubi est maléfique et donc blesse naruto
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 4:04

oula oula oula...


déja qu'on me dise que "d'apres moi le 4eme etait le plus fort hogake" eu oé,plutot non,d'apres ce que dise les perso du manga,parce que qu'on ai pu en déduire ça..ormis qu'il soit mort en aretant kyubi rien ne nous montre clairement qu'il etait le plus fort (j'en doute pas mais voila,me sors pas d'apres moi ...)

ensuite,je doute que "possesseur de demon = t'es mort si il y a toutes les queue libéré" (cf shukaku + nibi)

ensuite cette histoire de clef...moé moé moé... pour certain ça libereait un coté yang..coté nefaste du chakkra du demon,et donc = nefaste pour naruto, il l'etait pas déja??

le chakkra bleu,d'apres ce que j'ai lu depuis le début dans naruto,c'est celui de naruto.. (mais bon depuis quelque tps on peut tout remettre en cause me direz vous (cf itachi :burnstick: )

et donc le rouge,celui de kyukyu... (kyubi quoi :beatshot: )

je vois pas pourquoi le bleu serait le yin et le rouge le yang.. passons

donc la clef servirait a quoi... je me le demande bien

allez.. ptite hypothese alors.. clef = ouvrir quelque chose ou dechifrer quelque chose

je pencherai ici pour ouvrir

ouvrir quoi..pas le sceau qui retiens kyubi,alors on me dis le chakkra (la partie) yang

et c'est quoi..une energie particuliere ,une technique,particularité..du renard... le feu? (ok c'est pas une hypothese..mais bon c'est peut etre une idee qui peut faire son chemin,la cassé pas trop méchament svp.. :adore:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 4:18

micchia a écrit:
déja qu'on me dise que "d'apres moi le 4eme etait le plus fort hogake" eu oé,plutot non,d'apres ce que dise les perso du manga,parce que qu'on ai pu en déduire ça..ormis qu'il soit mort en aretant kyubi rien ne nous montre clairement qu'il etait le plus fort (j'en doute pas mais voila,me sors pas d'apres moi ...)

Il a déja été cité dans le manga que le Yondaim était le plus fort des Hokage donc plus fort que Shodaime Nidaime Sandaime
ET donc il est est super fort et je trouve vraimen vraimen vraimen domage que l'on ait vue tout les hokage en plaine action
sofe lui ( enfin heuresment pour Sarutobi lol! ).

Donc une des chauses que j'atten c'est d'en savoir plus sur lui car comme je l'ai dit pour moi il rèste le personnage
le plus énigmatique ( caractère , force , faiblesse , clan )
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 5:16

micchia a écrit:

ensuite,je doute que "possesseur de demon = t'es mort si il y a toutes les queue libéré" (cf shukaku + nibi)

Pareil...
Je comprends pas trop ce trip mais bon...
Après pour Kyubi c'est peut être autre chose étant donner que le sceau est très complexe et que le nombre de sceau ouvert est égal au nombre de queues que Naruto peut avoir tout en sachant que si tout les sceau sont ouvert le démon se casse...

micchia a écrit:
ensuite cette histoire de clef...moé moé moé... pour certain ça libereait un coté yang..coté nefaste du chakkra du demon,et donc = nefaste pour naruto, il l'etait pas déja??

C'est pas vraiment sa.
En faite le chakra yang est le chakra que délivre Kyubi a Naruto (donc en gros les queues et même le chakra lors du combat contre Haku ) et son lien avec la clé est dans le fait comme je l'ai dit plus haut que le nombre de queues qu'il est possible d'atteindre est en rapport direct avec le nombre de sceau ouvert.
Donc plus y'a de sceau ouvert plus il y a de chakra yang libéré par Kyubi sur Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:13

Evil Ryu a écrit:


micchia a écrit:
ensuite cette histoire de clef...moé moé moé... pour certain ça libereait un coté yang..coté nefaste du chakkra du demon,et donc = nefaste pour naruto, il l'etait pas déja??

C'est pas vraiment sa.
En faite le chakra yang est le chakra que délivre Kyubi a Naruto (donc en gros les queues et même le chakra lors du combat contre Haku ) et son lien avec la clé est dans le fait comme je l'ai dit plus haut que le nombre de queues qu'il est possible d'atteindre est en rapport direct avec le nombre de sceau ouvert.
Donc plus y'a de sceau ouvert plus il y a de chakra yang libéré par Kyubi sur Naruto.

ok ok, je pensais que c'etait pas expliqué dans le manga,j'avais pas du suivre.. merci

et pour le yin (moi relou? jamais )
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:27

la partie serait alors le chakra bleu celui de naruto au départ
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:28

white eagle a écrit:
la partie serait alors le chakra bleu celui de naruto au départ
Avec en plus le chakra de Kyubi(le bon) qui quadriple ses réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:19

micchia a écrit:

et pour le yin (moi relou? jamais )

La partie yin a été sceller dans Naruto en gros elle doit être mélanger a son chakra permanent et c'est cette partie qui donne a Naruto 100 fois plus de chakra que Kakashi, autrement il n'en n'aurait que 4 fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:48

bon,ok..alors pour tout eux qui disaient qu'ils ne voulaient plus que naruto utilise kyubi,les extraction et companie,c'est mort,car le demon est partout pour naruto (la base de naruto depuis le début c'est son chakkra et son andurance donc bon)

moi je prefere ça de toute façon,kyubi est aussi important que naruto a mes yeux.. je trouverais ça idiot de ne plus revoir ce renard pour X raison..
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:18

micchia a écrit:
bon,ok..alors pour tout eux qui disaient qu'ils ne voulaient plus que naruto utilise kyubi,les extraction et companie,c'est mort,car le demon est partout pour naruto (la base de naruto depuis le début c'est son chakkra et son andurance donc bon)

moi je prefere ça de toute façon,kyubi est aussi important que naruto a mes yeux.. je trouverais ça idiot de ne plus revoir ce renard pour X raison..

Grave surtout que c'est l'atout de naruto comme le shraingan pour les uchiwa et le byakugan pour les hyuga.
Tant qu'il garde son controle moi sa me vas ^^ comme sa c'est bien lui qui ce bat et pas kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:30

Moi personellement, je vois bien un combat final dans le manga entre Naruto et Kyubi.

Le vrai boss du manga, c'est pas Madara, c'est pas Pein, c'est Kyubi, c'est lui le Big Boss Numéro 1. Et j'avoue que ça me plairait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:19

sa me fait bien rire les histoire de queu du yang et du yin on a deja vu que kishi arrange sa a sa maniere et comme sa l'arrange, la preuve recement les defenseur de l'histoire de l'equilibre de la statue se sont prit une grosse claque dans la gueule en apprenant que l'avant dernier qui manquait etait hachibi .


quand a la clef leguer par jiraya elle agi directement sur le sceau point
vous lui donnez plus de chakra sa renforce le sceau et laissem oin de chakra filtrer
vous utiliser la clef pour l'affaiblir , plus de chakra de kyuby peut sortir
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:29

Gennosuke koga a écrit:

quand a la clef leguer par jiraya elle agi directement sur le sceau point
vous lui donnez plus de chakra sa renforce le sceau et laissem oin de chakra filtrer
vous utiliser la clef pour l'affaiblir , plus de chakra de kyuby peut sortir

La par contre tu t'aventure sur un sujet sur lequel nous n'avons pas vraiment d'information a savoir "comment utiliser la clef".

En ce qui concerne ce que j'ai dit sur le chakra yin et yang tout cela est tiré de l'interprétation la plus logique du chapitre 370. Contrairement çà la théorie de l'équilibre de la statue qui n'a été qu'une invention de fan pour donner une importance a l'ordre de capture des bijuu et aussi de leur scellage qui plus est n'est pas réellement important tant que l'on sait que kyubi est le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:46

Cette histoire de gentil ou malefique queues de kyubi est encore assez obscure, j'espere juste que les utiliser ne voudra pas dire que naruto ressemblera encore a un mini demon renard qinon cela me deceverais grave :s

Come on Naruto !!! tu va lui mettre sa fessez au sasugay ^^
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:39

micchia a écrit:
ensuite,je doute que "possesseur de demon = t'es mort si il y a toutes les queue libéré" (cf shukaku + nibi)

Il ya des chose que l'on dit car c'est ce que l'on pence mais il y en a dotre que l'on dit car elle on été tout simplement cité dans le manga
donc l'histoir de Kyuubi qui serait libéré si Naruto ouvre les neuf sérrures ( et donc utilise 9 queus ) est bien vrais (voir chapitre 370 page 12)
Puis comme je l'ai déja dit , il ya une grande diférance de puissance entre les démons Chukaku/Nibi et Kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 0:54

Yamato dit à un moment du Manga que naruto n'a pas besoin de Kyuubi pour être fort. C'est pas mon avis personnellement car Naruto est très faible sans Kyuubi...(Gaara battu grace à Kyuubi,Neji battu grace à Kyuubi...) On a vu un grand progrès de Naruto notamment avec son rasengan shuriken,mais le petit hic c'est qu'il ne peux pas l'utiliser car trop dangereux pour lui. Rappelons que Naruto est le héro du manga et que depuis le début il est plus faible que Sasuke. L'interet de cette clé selon moi est de rendre Naruto beaucoup plus fort,Kishi a rendu Naruto mauvais en le privant du rasengan shuriken,mais si le chakra de Kyuubi est là pour le proteger il n'y aura aucun risque pour son bras d'autant plus que la technique serait beaucoup plus puissante...Si Naruto apprend à utiliser la clé avec intelligence et discernement,il sera capable de battre les meilleurs,voir même Pein et montrera ainsi a tous que c'est lui le héro du manga et le plus fort.
malgrès cette hypothese de montée en puissance de naruto,il reste sasuke qui vient d'obtenir un Mangekyou sharingan et qui semble capable de stoper le chakra de Kyuubi...Naruto reste donc en dessous de Sasuke à tous les niveaux,que va faire Kishi pour sortir Naruto de son role d'anti héros,ça je me le demande...
Enfin pour les idées de Kyuubi maléfique ou gentil je ne suis pas d'accord,Kyuubi est un démon donc maléfique et il veut sortir,je pense qu'il va pousser Naruto à utiliser cette fameuse clé pour le libérer afin de tuer Pein,naruto (qui semble faire preuve d'intelligence ces temps ci) va surement l'ouvrir à la limite pour vaincre Pein tout en gardant Kyuubi. Si on prend en compte que Sasuke n'est pas capable de battre Pein (ce qui me parait probable...) ça nous donne Naruto>Sasuke et là le Manga prendra tout son sens car Tobi va avoir du souçi à se faire si Naruto réussit à battre Sasuke et à le ramener à Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 1:38

assuma a écrit:

Il ya des chose que l'on dit car c'est ce que l'on pence mais il y en a dotre que l'on dit car elle on été tout simplement cité dans le manga
donc l'histoir de Kyuubi qui serait libéré si Naruto ouvre les neuf sérrures ( et donc utilise 9 queus ) est bien vrais (voir chapitre 370 page 12)

En faite il y a 4 double sceau... pour un total de 8 sceau en tout.
C'est dans le tome 11 que c'est dit si j'me souviens bien.

Knopfler a écrit:
Yamato dit à un moment du Manga que naruto n'a pas besoin de Kyuubi pour être fort. C'est pas mon avis personnellement car Naruto est très faible sans Kyuubi...(Gaara battu grace à Kyuubi,Neji battu grace à Kyuubi...)


C'est différent maintenant.
Naruto c'est ce servir intelligement de ses clones et maitrise le futon.
Il faudrait voir ce qu'il donne avant de le juger.


Knopfler a écrit:
Enfin pour les idées de Kyuubi maléfique ou gentil je ne suis pas d'accord,Kyuubi est un démon donc maléfique et il veut sortir,je pense qu'il va pousser Naruto à utiliser cette fameuse clé pour le libérer afin de tuer Pein,naruto (qui semble faire preuve d'intelligence ces temps ci) va surement l'ouvrir à la limite pour vaincre Pein tout en gardant Kyuubi. Si on prend en compte que Sasuke n'est pas capable de battre Pein (ce qui me parait probable...) ça nous donne Naruto>Sasuke et là le Manga prendra tout son sens car Tobi va avoir du souçi à se faire si Naruto réussit à battre Sasuke et à le ramener à Konoha...

Si tu parle de la conversation sur le yin et yang sache que tu te trompe car nous parlons du chakra sinon en si tu parle bien d'un Kyubi gentil ou maléfique (on a pas asses d'élément pour aboutir a quelque chose de concret) je ne comprends pas trop comment tu en est venu la.
Si l'envi t'en dit tu peux chercher ou créer un topic en parlant pour exprimer ton avis la bas et puis d'ailleurs c'est pareil pour le yin et le yang xD
je sais pas comment on fait mais on en viens souvent a ce sujet :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 1:55

En fait je réagissais aux propos d'avant qui parlaient d'un Kyuubi maléfique et d'un Kyuubi bon...
Et je pense que Kyuubi étant un démon il n'est que maléfique d'autant que je suis d'accord avec toi Evil Ryu nous n'avons AUCUNS éléments qui nous permet de penser que Kyuubi peut être bon...(le chakra ou l'esprit c'est la même chose...)

Mon idée principale était de dire que la mort de Jiraya allait rendre Naruto plus fort car avide de vengance il aurait les moyens de battre Pein grace à cette fameuse clé. Il prendra tous les risques pour parvenir à son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:44

Au départ je pensais que les Bijuu étaient des êtres qui ne cherchaient que la paix,jusqu'à ce que je vois Ichibi :lookdown:

Mais bon je crois que la plupart veulent la paix,pourquoi pas Kyubi?Il a buté Konoha à cause de Madara non?Ils sont devenues ce qu'ils sont à cause des hommes qui n'ont pas arrêté de les chasser et capturer.
Quand j'ai vu Sanbi il avait l'air(malgré son apparence) qu'un monstre qui veut être trabquille(il est apparut devant Deidara et Tobi sans vraiment les attaquer.

Enfin bon,vous pouvez quotez ce post pour y répondre. :go:
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:59

Ouai pourquoi pas tu as peut-etre raison mais bon n'oublie pas Evil que tous les bijuu ont une tres mauvaise réputation TOUS(a part Gaara cas exceptionnel)tous les réceptacle ont été rejeté par les habitants...et puis Kyuubi est un démon qui rase tout sur son passage alors changer d'un coup de comportement...A voir
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:48

Zeroxxx a écrit:
Ouai pourquoi pas tu as peut-etre raison mais bon n'oublie pas Evil que tous les bijuu ont une tres mauvaise réputation TOUS(a part Gaara cas exceptionnel)tous les réceptacle ont été rejeté par les habitants...et puis Kyuubi est un démon qui rase tout sur son passage alors changer d'un coup de comportement...A voir

Bah si sa puissance déborde (il n'y a qu'à voir Goku en ss3 rien qu'en bougant il nique déjà 8 montagnes)
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:18

pour revenir a Knopfler,je suis vraiment pas certain qu'on ai voulu parler de oui ou non ils sont gentil nos ptit demons (je le prend pour moi parce que j'avais dit plus haut que j'apprecias kyubi ,pas forcement qu'il est trop gentil et tout,mais oé,jle trouve moins demoniaque que ce qu'on a pu lire de lui tome 1...après,mon chien me parait plus docile c'est sur.. :beatshot: )

bref, c'est vrai que cette clef doit etre la parite emmergence et remise a niveau de naruto au niveau pouvoir,face aux autres perso (mais je suis quelque peu deçu,je pensais que ce serait le futon.. mais rien n'est fait encore,ça le sera peut etre..)
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:13

Knopfler a écrit:
Et je pense que Kyuubi étant un démon il n'est que maléfique d'autant que je suis d'accord avec toi Evil Ryu nous n'avons AUCUNS éléments qui nous permet de penser que Kyuubi peut être bon...(le chakra ou l'esprit c'est la même chose...)

Là chui pa du tout daccor avec toi, va jeter un coup sur chap 370, page 12 et 13, on voix trés bien que naruto ne posséde que le bon chakra de kyuubi (mais d'aprés ce qu'on a vu contre oro, on est mal barré)
contre pein, je voix bien naruto qui arrive à tuer deux corps au max pui il est a bout, et là kyuubi fait son apparition et massacre cet enfoiré de pein (je sais que c pa vraiment objectif :bigsmile: ), volontairement ou meme parskil est obligé, car si le jinchuiki meurt le bijuu meurt aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 484 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: