Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)

Aller en bas 
+4
Dark Uchiwa
Hyakkimaru-kun
mirelle84
Jiraiya-Sama
8 participants
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:08

Le chapitre 476 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) EmptySam 19 Déc 2009 - 22:09

bon et bien, chapitre ok, vu que Sasuke est imortel il ne peut donc pas perdre, mais qui sait, ca se trouve Danzou vas vraiment arriver a lui prendre ses yeux et dans ce cas il serait obliger de prendre ceux d'Itachi^^
Et Madara comme d'hab qui fait le spectateur comme un match UFC, ca se trouve il fait des paris avec Zetsu ^^.
L'histoire d'Itachi qui s'avere etre vrai, bon c'est deja ca de fait.
Naruto qui tombe dans les pommes, je ne pense pas que ca arrive juste comme ca pour faire genre il a trop d'emotions, donc certainement que quelque chose d'interessent vas se passer.

Encore un combat qui vas nous prendre 4 chapitres sigh...

Autrement une petite critique sur Kishi qui a trouve le petit trick pour faire avancer l'histoire en enlevant les problemes de distance et de temps, et oui on a Madara qui se teleporte n'importe ou, quand il veut, avec tous ses potes et en sachant ou tout le monde se trouve^^ lol, meme Goku il le fait pas ca^^ donc lui il est pas pret de mourir sinon on se retrouve avec un combat tout les 50 chapitres, les 49 autres dedies a la randonnee!!

bon ++
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:45

mirelle84 a écrit:
bon et bien, chapitre ok, vu que Sasuke est imortel il ne peut donc pas perdre, mais qui sait, ca se trouve Danzou vas vraiment arriver a lui prendre ses yeux et dans ce cas il serait obliger de prendre ceux d'Itachi^^
Et Madara comme d'hab qui fait le spectateur comme un match UFC, ca se trouve il fait des paris avec Zetsu ^^.
L'histoire d'Itachi qui s'avere etre vrai, bon c'est deja ca de fait.
Naruto qui tombe dans les pommes, je ne pense pas que ca arrive juste comme ca pour faire genre il a trop d'emotions, donc certainement que quelque chose d'interessent vas se passer.

Encore un combat qui vas nous prendre 4 chapitres sigh...

Autrement une petite critique sur Kishi qui a trouve le petit trick pour faire avancer l'histoire en enlevant les problemes de distance et de temps, et oui on a Madara qui se teleporte n'importe ou, quand il veut, avec tous ses potes et en sachant ou tout le monde se trouve^^ lol, meme Goku il le fait pas ca^^ donc lui il est pas pret de mourir sinon on se retrouve avec un combat tout les 50 chapitres, les 49 autres dedies a la randonnee!!

bon ++

Hum itachi étant mort depuis un ptit moment maintenant sans yeux ne sont plus utilisable.. surtout qu'ils étaient déjà presque foutu de son vivant.. Apart ca j'ai hate de voir la suite ca va etre un beau combat étant donné que danzo a été elu hokage cela veut dire que c'est un combattant hors pair
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:05

les yeux d'itachi foutu? non je pense pas si madara l'as gardé au frais ce n'est pas pour rien, il sait que sasuke prendra les yeux de son frére, vu comment il utlilse le MS a bloc il aura pas le choix. D'ailleurs il peut utilisé Susano'o a la rache maintenant? Et la partie qu'il souhaite? Un peut abusé sa. Sasuke combat les plus fort ninja du monde, je me demande qu'elle sorte d'entrainement naruto vas faire pour gardé le niveau.

Danzou et surement trés fort, comme les 2 vieux a ses côtés qui dirige Konoha. Ce qui manque a cette histoire c'est un méchant jeune et mauvais a 100% comme l'était vegeta face a goku bien classe et froid. on se retrouve avec un madara comme grand boss et sasuke comme apprenti de la force obscure sa manque de méchant sans pitier je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:58

Les yeux d'itachi sont limites c'est vrai... Moi ce que j'aimerai savoir, c'est pourquoi avec autant de sharingan, Danzou n'a pas un sharingan éternel...? Ca se trouve il l'a XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:43

Jiraiya-Sama a écrit:
Les yeux d'itachi sont limites c'est vrai... Moi ce que j'aimerai savoir, c'est pourquoi avec autant de sharingan, Danzou n'a pas un sharingan éternel...? Ca se trouve il l'a XD

Avec le nombre de sharingan qu'il a et tout les ptits cerveau qui bosse pour lui dans la Racine c'est bien possible qu'il a fait une magouille pour possede le MSE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:20

Avoir le MSE? J'en doute, il faudrait deux frangin qui ait le MS, que l'un des brother prenne le MS de l'autre et que quelqu'un tue le gars pour lui prendre...vu la puissance du MSE sa me parait assez chaud quand même. par contre qu'il est un MSE de madara c'est déjà plus plausible. D'ailleurs pourquoi Madara ne se bat jamais? avec un MSE il doit pouvoir faire appel a toutes ces techniques sans avoir de contre effets Amaterstu + Susano'o sans contre effet se n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:45

tout simplement parce que madara est beaucoup trop faible à présent, il l'a dit lui-même que mis à part la téléportation, il ne pouvait presque rien faire d'autres. Sinon il aurait déjà foutu le bordel à la réunion des kage. Maintenant il faut souligner que le susanoo de sasuke est bien différent que celui de son frère, déjà si je ne me trompe pas bien sur, il ne possède pas le bouclier du susanoo d'itachi et il ne possède pas non plus l'épée qui absorbe tout. Pour ce qui est de naruto, lorsqu'il arrivera à maitriser son bijuu parfaitement je ne doute pas qu'il se mettra vite au niveau de sasuke, sans compter le senjutsu.

Pour ce qui est de danzo, il devient de plus en plus intéressant et, pour ma part, représente un "vrai" leader. Il prend d'excellente décisions pour protéger le village si l'on recul un peu. Il a empêché naruto de revenir ce qui lui a permis de parfaire son entrainement, il n'a pas hésité à manipuler un membre du conseil des kage justement parce qu'il n'y avait pas de temps à perdre, et apparemment, mais l'on va en savoir un peu plus plus tard, il aurait aidé à prendre la décision de tuer tout le clan uchiha pour protéger encore une fois le village. Je ne dis pas qu'il n' essaye pas de mettre à profit chaques situations pour son despote personnel, mais pour ce qui est de protéger le village, il reste tout de même très réfléchis.


Dernière édition par Ne3il le Dim 20 Déc 2009 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:46

MADARA ne se bat pas car il ne le peux pas forcément, on ne sait pas dans quel état physique il se trouve, il est peux être juste un esprit, ou un truc dans le genre!!! ( d'ailleurs pourquoi garder son masque alors que tout lemonde connais son visage?)
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:08

Bon,le Sharingan prend une ampleur hors norme dans le manga la ! On ne s'y retrouve plus sur les éffets,des sharingans dans les bras(danzo) des (mangekyou) sharingans qui aspirent des hommes(Madara) des (mangekyou) sharingan sans tuer son meilleur ami mais son frère (ou c'est le frère qu'il lui a ''donné'')(sasuke) un (mangekyou je sais pas ) sharingan sans être uchiwa qui detruisent des points fixes (Kakashi)

Au départ on croyait en plus que la forme d'un mangekyou sharingan initial etait celle d'itachi,mais sur ce point la ca s'avère faux puisqu'ils ont tous une forme différente,et danzo semble ne pas avoir le mangekyou sharingan mais comme a dit zetsu,le sharingan est une arme ninja avant tout et meme si une arme est plus ou moins puissante,c'est la manière dont l'utilise son possésseur qui compte
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) EmptyLun 21 Déc 2009 - 2:10

je partage l'avis de maitre du senjutsu, ça devient un peu le bordel sharinganement parlant :go:

Mais du coup, vu que Kishi en rajoute une couche tout les 5 chapitres et que l'avancement de l'histoire commence à perdre toute crédibilité, disons que plus rien ne me choque. Naruto qui s'évanouit? bah ça alors! et dire que Sasuke ne se trouvait qu'à deux pas, quel dommage que l'auteur utilise cette petite feinte scénaristique vaseuse pour éviter une confrontation à un moment si crucial entre le emo-kid pas content et le blond désespéré.

(soit dit en passant les yeux d'Itachi finiront certainement par servir à quelque chose, sinon je vois absolument pas quel aurait été l'intérêt de nous montrer Madara les conserver. A moins que Kishi s'embrouille une fois de plus les pinceaux en voulant toujours en faire trop et zappe des éléments essentiels)

J'espère qu'il se passera quelque chose de réellement intéressant sous peu car à mon goût la dernière dizaine de chapitres auxquels ont à eu le droit, c'était loin d'être une réussite. Y serait peut être temps de se rapprocher du dénouement final avant que ça ne parte trop en vrille :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) EmptyLun 21 Déc 2009 - 2:24

Mais sérieux naruto si c'est fondée sur une histoire d'amitié ( pas une ''vraie'' en fait ) je me rencontre que c'est pas térrible !
Bon c'est un manga,mais sa perd tout de meme de sa crédibilité,en fait : Pourquoi s'obstine t'il autant pour sasuke?
Une histoire d'amitié? je n'en ai réellement pas vu ...
Une promesse tenue a sakura? Bof Bof le scenario alors sa va un peu loin je trouve,maintenant sakura qui fait la vissieuse et tout la c'est chaud quoi ...
Je me rassure en me disant que c'est la volonté du ''mal et du bien'' qui s'affronte depuis des générations ... ca m'a remonté le moral car la sa ne releve plus d'amitié,mais de dignité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:24

Tu ne dois pas beaucoup savoir se que represente une amitié entre deux soldats? Quand tu as partager la tristesse de la guerre, des combats en commun, que tu as froller la mort avec ton partenaire il se créé un lien très difficile a briser. On le retrouve fortement dans la réalité entre les soldats de la seconde guerre mondial qui était dans le même régiment.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:09

Sur ce point tu n'a pas tort,mais le mangas tient sur un très fin fil si c'est sa,au lieu de passer le cap il s'obstine a retrouver Sasuke ...

Une scène m'a choquée,c'était celle ou Sasuke était sur la route du combat contre son frère,il croise un clone de Naruto (il ne savait pas que c'était un clone bien entendu )

Sasuke n'a eu aucun scrupule et l'a transpérsé d'un chidori,aucune émotion,rien . Sa montre bien que pour sasuke,naruto n'est plus qu'un ancien partenaires de peut être 6 mois avant son départ vers orochimaru . Ce n'est pas réciproque et il faut que naruto le comprenne .

sasuke s'est dirigé vers le mal,et le Naruto vs Sasuke portera sur un combat a mort,et non un combat pour le ramener .
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:15

Contre killer bee, Sasuke pense a la team 7, lorsque tout le monde viens le cherché il est surpris que kakashi ne soit pas là. Il n'est pas si détaché que sa.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:02

Oui ça m'était sorti de la tête mais bon ce n'était pas si nostalgique que sa non plus ... (enfin pour sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:49

Ya encore pas si longtemps de ça je pensais la même chose que toi maître du senjutsu (à savoir que l'importance qu'accorde Naruto à sa relation avec Sasuke n'a en fait jamais été réciproque). Mais en relisant quelques tomes de la première saison, je me suis finalement aperçue qu'on nous a montré à bien des reprises que sasuke tenais beaucoup à ses coéquipiers de la team 7 (bon, surtout à Naruto à vrai dire :lookdown: ils sont tellement gays, mais merde ça crève les yeux! xD)... chai pas moi, rejète un coup d'oeil aux chapitre où Sasuke et Naruto se battent contre Gaara, au combat contre Haku, et j'en passe...

Et comme ça a été dit, je pense pas que Sasuke ai définitivement tourné la page (quoique depuis les quelques derniers chapitres, ça devient contestable je te l'accorde), alors qu'il est sur le point de clamser face à Killerbee c'est bien le souvenir de l'équipe 7 qui lui redonne de la force, non? Et je le trouve pas non plus totalement indifférent lorsqu'il revoit Naruto et Sakura dans le repère d'Orochimaru (bon certes il essaye de les tuer,mais ça veut pas nécessairement dire qu'il les déteste ^^'). Et lors de leur affrontement à la Vallée de la Fin, Sasuke avoue volontier à Naruto qu'il est devenu son meilleur pote.

Je reste persuadée que si Kishi nous sert un Sasuke froid, distant et qui donne l'impression de se foutre éperdument de ce qui peut bien arriver à Naruto, c'est justement pour plus nous surprendre et nous émouvoir par la suite (donc je suppose quand on s'approchera du dénouement final et qu'il se bougera un peu le cul pour montrer une réelle preuve d'affection)

Quoiqu'il en soit, je suis plutôt d'accord pour dire que l'histoire commence à piétiner. Ça devient tout de même saoulant cette obsession qu'éprouve Naruto pour Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: