Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+39
Shiraz
Shivangel
LynX'eyeS...!
<<__Yuna"
yondai-sama
Sangoku-san
didi_kun
Skratch
Tanuki-San
Caentae
Knopfler
Ukiha02
Gennosuke koga
Kenshiro
micchia
kura
^_^^_^
Unforgiven
Jimmy Page
Zeroxxx
mirelle84
Kamikaze
Bronx95200
lydia
Pius Augustus
Evil
Uchiha93
Firion
Roronoa-XIII
aylas
Evil Ryu
Hige
white eagle
kitsune-hime
narukoke
weezy
assuma
hiyuuga-momo
Hihyoogan-sama
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:08

Le chapitre 405 est disponible sur le site.
Enfin un raw à une heure décente ! Et enfin, pas de Sasuke Wink

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:49

bah, le 405, c'est l'un des spoils qui sont là comme un passage, entre un naruto qui a pa de cranne et qui fait rien de bien étudié (ça fait partie de la réfléxion, car c un défaut cruel qui est en naruto :bigsmile: ) à un aruto bocou plus mature et calme, c pa un chap qui tue mais cette partie est indispensable.
vivement le 406 (euuh, on dit toujours ça mais on est toujours deçu :doubt: )
mais il faut s'accrocher et ne pas perdre espoir :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:52

Le chapitre 405 est très émotife , pour les plus sensible sa a du ètre très dure XD :bigsmile:
oui comme je l'ai déja dit ces genres de scènes dans Naruto font le charme de se manga et je dirait
que je suis impatien de voir se chapitre en épisode ( sa promet ) . Quelque chose a changé en Naruto
surtout après ce que lui a dit Iruka comme quoi Jiraya croi en lui ( Il n'aurait rien pu trouver de mieux pour remonter
le morale de Naruto ) . Puis on a une fin avec Tsunade qui fond en larme en repencent à notre éro-sennin
enfin tout sa pour dire que l'on est passé de l'exitation à l'atendrissement donc vivment le prochain chapitre
puis je ne me rapelle plus qui a dit que se serait bien qu'il y'ait 2 chapitres par semaine ,
MOIS JE DIS NON ! Il nous en faut plutot 7 XD
Revenir en haut Aller en bas
weezy
Elève à l'académie
weezy


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : bah je suis partout et nulle part
Date d'inscription : 21/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:07

bon chap j'ai bien aimé les mots de iruka a naruto mais jaten avec impatience que shikamaru dechiffre le code pour connaitre l'identité de pein c tout ce que j'avais a dire a+++
Revenir en haut Aller en bas
narukoke
Elève à l'académie
narukoke


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : 92 en Force
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:10

Pourquoi Kishi, pourquoi si long pour deux pleurs. Bref le prochain va être très très intéressant et oui "la clé", ça ne vous rapelle rien : la clé de Naruto crée par son père le Yondaime et laissée à Jiraya à mon avis seul Naruto pourra déchiffer le message et on va bientôt revoir Pein.

J'ai juste une question pour Kishi, ça fait méga longtemps qu'il nous parle de prophétie avec les ermites, on verra bien :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
kitsune-hime
Blatte ninja
kitsune-hime


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Besançon/Lausanne
Date d'inscription : 20/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:19

J'ai beaucoup aimé le chapitre, très émotif (ça a été dur pour moi .... bouhouuuu* ). Mais c'est ce que j'aime dans le manga... Smile J'ai vraiment hâte de connaitre la suite : ce que c'est que cette clé et comment va réagir Naruto quand il va découvrir que Yondaime qu'il vénère tant est son père.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pikoulette.over-blog.com
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:41

kitsune-hime a écrit:
J'ai beaucoup aimé le chapitre, très émotif (ça a été dur pour moi .... bouhouuuu* ). Mais c'est ce que j'aime dans le manga... Smile J'ai vraiment hâte de connaitre la suite : ce que c'est que cette clé et comment va réagir Naruto quand il va découvrir que Yondaime qu'il vénère tant est son père.... Very Happy

pour le prochain chap "la clé", je pense que naruto va apprendre que yondaime est son pére et aussi à propos de la clé pour ouvrir le chakra de kyuubi, mais surtout la clé pour parvenir à vaincre pein, à partir du code que va déchifrer shikamaru

et c vraiment un chap à pleurer, surtout pour le truc de la glace et aussi la réaction de tsunade, c la premiére fois que je la voie s'en aller sans répondre à shikamaru, donc on voie trés bien qu'elle aimait bien notre jiji :cry1: , tout comme sakura et naruto, imaginons un peu naruto qui :Ooh: , euuuh rien :bigsmile:
ne faites surtout pas attention à ça :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:31

un chapitre émouvant me tarde sa sortie en animé

sinon ben naruto va grandir mais j'ai une question comment le yondaïme a pu créer une clé la filer a jiji alors que kyubi n'avait pas attaqué le village ou alors il a créé pendant le combat mais chaud a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:46

Très bon chapitre je trouve! Ca fait du bien un petit chap plus calme,comparé au reste du manga!Puis Jiji meritait bien au moins un chap pour sa disparition! Mais pour la semaine prochaine,je vois bien un chapitre orienté sur l'enterement de Jiraya et,a la fin,Shikamaru qui dit qu'il a trouvé la solution au code(ou alors la grenouille grand pere qui veut parler de la clef de kyubi a naruto),mais faudra encore attendre pour en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:49

quand on parle de clé je pense pa que ce soit au sens propre, mais un seau qui sera donnée a naruto et qui pourra désactiver celui qui tiens kyuubi emprisonné, en y repensant, ça paeut etre la clé de cette immense porte, qui sait, mais j'suis presque sur que ça va ouvrir la porte :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:49

Si la porte s'ouvre cela sinifirait la liberation total de Kyubi et de ce fet la more de Naruto.
Puis cette clef a déja été utilisé sur Naruto et si je me souvien bien c'est grace a cette clef que naruto peut avoire 4 queus
et donc après l'activation du sceau cette clef lui permettré d'en avoire 8 .
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:54

assuma a écrit:
Si la porte s'ouvre cela sinifirait la liberation total de Kyubi et de ce fet la more de Naruto.
Puis cette clef a déja été utilisé sur Naruto et si je me souvien bien c'est grace a cette clef que naruto peut avoire 4 queus
et donc après l'activation du sceau cette clef lui permettré d'en avoire 8 .

Seulement si l'utilisateur de la clef décide d'ouvrir le nombre de sceau nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
aylas
Elève à l'académie
aylas


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juin 2008 - 0:22

Apres avoir laisser couler quelques larmes :cry1: il va nous manquer ero-sennin Je vien dire que cela a été tres dur pour moi de terminer ce chapitre tellement l'émotion était grande
Bon ben bref c'était sur qu'il y aurait un chapitre comme ca on peut pas passer a l'action directement. "la cle" cela veut certainement dire la cle du yondaime
et peut-être qu'on va enfin savoir la véritable identité de pein 30 chapitres plus tard


30 semaines c'est tres long
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa-XIII
Elève à l'académie
Roronoa-XIII


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Chez toi ! sous ton lit, allez regarde
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juin 2008 - 1:36

Franchement je m'attendais a plus de larmes que sa, Kishi a su mettre beaucoup d'émotion dans ce chapitre sans pour autant nous noyer dedans comme ce fut le cas avec Sarutobi (des flash back interminable) ! la on sens que naruto a pris de la bouteille et qu'il fera la fierté de jiji tres prochainement. Hige je suis daccord avec toi pour le deroulement du prochain chap.... mes amis on approche du but !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juin 2008 - 2:04

J'y ai versé une larme. Magnifique chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juin 2008 - 2:41

Très émouvant :cry1:

Iruka a su trouvé les mots pour avoir l'autre part de a glace :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juin 2008 - 2:54

j'ai remarqué que dans ce chapitre, dans la dèrnière page ou Tsunade pleur la mort de Jiraya , l'image du flash-back ( qui ma beaucoup fait rire XD ) ou Jiraya dit à Tsunade " ne t'inquiète pas tu m'enverras une lettre d'amour plus tard " j'ai remarqué que sur le cole de son vetment il y a les mèmes tourbillon que sur le dot de Naruto donc je vous demande ce que vous en pencez :
Y a-t-il un lien parenté entre Naruto et Jiraya ? Car les clans on leur symbole et qui dit mème clan dit mème famille.




Uchiha93 a écrit:
Iruka a su trouvé les mots pour avoir l'autre part de la glace :bigsmile:

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juin 2008 - 3:02

assuma a écrit:
j'ai remarqué que dans ce chapitre, dans la dèrnière page ou Tsunade pleur la mort de Jiraya , l'image du flash-back ( qui ma beaucoup fait rire XD ) ou Jiraya dit à Tsunade " ne t'inquiète pas tu m'enverras une lettre d'amour plus tard " j'ai remarqué que sur le cole de son vetment il y a les mèmes tourbillon que sur le dot de Naruto donc je vous demande ce que vous en pencez :
Y a-t-il un lien parenté entre Naruto et Jiraya ? Car les clans on leur symbole et qui dit mème clan dit mème famille.




Uchiha93 a écrit:
Iruka a su trouvé les mots pour avoir l'autre part de la glace :bigsmile:

MDR

Bah,il possédait déjà ce détail il y a longtemps(Ca ressemble plus au Sceau maudit de Kidoumaru,c'est plus apparenté au feu,vent
Revenir en haut Aller en bas
Pius Augustus
Elève à l'académie
Pius Augustus


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juin 2008 - 4:07

Hé bin, enfin un chapitre sans le Suskéké.

Bon chapitre dans l'ensemble
Bien que frustré par le manque d'information.
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juin 2008 - 11:20

le lien de parenté entre jiji et naruto et que jiji est son parrain
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juin 2008 - 11:32

assuma a écrit:
j'ai remarqué que dans ce chapitre, dans la dèrnière page ou Tsunade pleur la mort de Jiraya , l'image du flash-back ( qui ma beaucoup fait rire XD ) ou Jiraya dit à Tsunade " ne t'inquiète pas tu m'enverras une lettre d'amour plus tard " j'ai remarqué que sur le cole de son vetment il y a les mèmes tourbillon que sur le dot de Naruto donc je vous demande ce que vous en pencez :
Y a-t-il un lien parenté entre Naruto et Jiraya ? Car les clans on leur symbole et qui dit mème clan dit mème famille.

moi je pense pa que ça soi vrai, car regarde aussi le derriére de la veste de shikamaru, il ya ce "tourbillon" rouge, et c dessiné sour tous les uniformes de ninja, p'tet meme que c le symbole des ninja de konoha (là chui ptét en train de deconne :beatplaster: ) mais en tou cas ça n(a rien avoir avec celui sur le cole de jiraya :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juin 2008 - 12:13

Enfin la fin de la saga du Sasuke, ça m’a bien gavé.
On retourne au chose sérieuse, la mort du Jiraya, même moi j’ai des larmes au yeux des qu’on parle de lui. Naruto comment va-t-il évoluer maintenant, c’est la question ?
Les crapauds vont lui passer la clé pour libérer le sceau qui contient le chakra du Kyubi, ou il va suivre un entraînement à la montagne des crapauds.
Puis pour le message, Kishi fait encore durer le suspense, alors que je croyais que Tsunade va le déchiffrer tout de suit, sur le moment?MAIS BON ....
VIVEMENT LE PROCHAIN CHAPITRE :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
Bronx95200
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Secte Äbdulaï
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juin 2008 - 12:50

Super chapitre ! Dommage que le déchifrage du code ne soit pas immédiat mais ça a le mérite de nous tenir en haleine. Pour ma part je pense aussi que cette fameuse clé lui permettra de controler la puissance du démon renard quelque soit le nombre de queues, mais je ne voit pas encore notre héros s'eloigné du manga pour un quelquonque gain de puissance (surtout si c'est un entrainement secret), il vient juste de rentrer de ces 3ans d'exile (je me demande d'ailleurs combien de temp ca fait, avec la rapidité des evenements on a l'impression que c'etait hier :beatplaster: )

Ps: pour ce qui on oublié Kiuby est censé avoir 9 queues
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juin 2008 - 13:04

oui mais si naruto a 9 queues c'est la fin de naruto car kyuubi sera totalement libéré et donc naruto mourra
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juin 2008 - 14:47

mais ptét que cette clé peut liberer les 9 queues de kyuubi et en meme temps le garder sous controle ,car d'aprés le dialogue jiji et la grenouille (avant le combat contre pein) on peut deduire que la puissance de cette clé est vraiment gigantesque, donc ça m'etonnerai pas de voir les neufs queues... :dribble:
et, g une question, plutot une remarque qui pourrait influencer le déroulement de l'histoire, quand itachi donne une partie de son pouvoir à naruto, on voit un oiseau de juugo qui porte un vetement de sasuke, donc là on pourrai bien s'attendre à ce que sasuke soit déja au courant pour ceci, et donc il va se préparer pour la contrer ou je ne sais quoi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: