Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+39
Shiraz
Shivangel
LynX'eyeS...!
<<__Yuna"
yondai-sama
Sangoku-san
didi_kun
Skratch
Tanuki-San
Caentae
Knopfler
Ukiha02
Gennosuke koga
Kenshiro
micchia
kura
^_^^_^
Unforgiven
Jimmy Page
Zeroxxx
mirelle84
Kamikaze
Bronx95200
lydia
Pius Augustus
Evil
Uchiha93
Firion
Roronoa-XIII
aylas
Evil Ryu
Hige
white eagle
kitsune-hime
narukoke
weezy
assuma
hiyuuga-momo
Hihyoogan-sama
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 9 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:59

ce serait bien un truc comme ça naruto qui réfléchis lol

mais le problème de naruto c'est sa mémoire

en gros on a deux mémoire comme les ordis la mémoire vive et la mémoire morte

la vive chez nous c'est ce qu'on fait tous les jours et donc on se rappelle de ce qu'on a fait (naruto lui c'est ça son soucis il retient peut de chose et le dit a jiji quand il apprend le rasengan)

la mémoire morte (marcher, parler)

en gros naruto va devoir réfléchir soit ça l'a marqué il s'en souvient soit on va le voir réfléchir pendant 2 chapitres pour dire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 9 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:20

Bonsoir moi j'ai pensé tout d'abord à :
Spoiler:

Mais j'ai réfléchi à une nouvelle représentation de ce code laissé par Jiraiya-sama...

Le "dieu" crapaud a dit tu écriras des livres en rapport avec tes aventures...(ou quelque chose du genre). Le code serait surement une référence de livre ou de pages de livres qu'aurait écrit Jiraiya-sama. Il est vrai que ces romans sont connus pour leurs histoires d'amour : Mais si ces romans ne sont pas uniquement ce que les gens lisent... Il faut sûrement savoir lire entre les lignes : c'est pour cela que tsunade a demandé à shikamaru (le génie) de déchiffrer le code. Elle se doutait que les membres du groupe de déchiffrage ne pourraient rien faire....


P.S: ici c'est "Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)" il existe donc un autre topic tel " Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 406" pour parler des spoils que vous lisez messieurs assuma, hiyuuga-momo et white eagle... Dites vous qu'il y a des gens qui ne lisent pas les spoils mais qui prefèrent lire le chapitre à sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 9 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:37

ouais t'as raison pour le 406 meme si je comprends pas comment ces gens peuvent faire pour ne pas lire les spoils surtout quand ils sont officielsn, mais pour le reste, desolé de te le dire mais tu n'as rien dit de nouveau, l'hypothése du livre, c'est pas du nouveau, plusieurs personnes ont dit que ça pourrait etre ça, mais il est peu probable que cette hypothése s'avere juste car si on parle des livres de jiraya, on dit tout de suite kakashi, et ce n'est pas lui qui va déchiffrer ce message, ça sera naruto, fin, je pense :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 9 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:49

didi_kun a écrit:
Mais j'ai réfléchi à une nouvelle représentation de ce code laissé par Jiraiya-sama...

Le "dieu" crapaud a dit tu écriras des livres en rapport avec tes aventures...(ou quelque chose du genre). Le code serait surement une référence de livre ou de pages de livres qu'aurait écrit Jiraiya-sama. Il est vrai que ces romans sont connus pour leurs histoires d'amour : Mais si ces romans ne sont pas uniquement ce que les gens lisent... Il faut sûrement savoir lire entre les lignes : c'est pour cela que tsunade a demandé à shikamaru (le génie) de déchiffrer le code. Elle se doutait que les membres du groupe de déchiffrage ne pourraient rien faire....
J'ai fait part de la mème idée et pour tout dire j'en suis encore tout convaincu ( que la réponce se trouve dans un livre )
les nombres 106 et 207 seraient des Chapitres/pages 7 et 15 des lignes pui 9,31,8 un tom ou quelque chose comme sa


didi_kun a écrit:
P.S: ici c'est "Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)" il existe donc un autre topic tel " Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 406" pour parler des spoils que vous lisez messieurs assuma, hiyuuga-momo et white eagle... Dites vous qu'il y a des gens qui ne lisent pas les spoils mais qui prefèrent lire le chapitre à sa sortie...

Ouai ta raison j'vien de m'en rendre conte :beatplaster: désoléééé !
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:10

ouais désolé on c'est planté de sujet

mais bon que certain lise pas les spoils c'est louche mais tu as raison on sait tromper de topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 484 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: