Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+39
Shiraz
Shivangel
LynX'eyeS...!
<<__Yuna"
yondai-sama
Sangoku-san
didi_kun
Skratch
Tanuki-San
Caentae
Knopfler
Ukiha02
Gennosuke koga
Kenshiro
micchia
kura
^_^^_^
Unforgiven
Jimmy Page
Zeroxxx
mirelle84
Kamikaze
Bronx95200
lydia
Pius Augustus
Evil
Uchiha93
Firion
Roronoa-XIII
aylas
Evil Ryu
Hige
white eagle
kitsune-hime
narukoke
weezy
assuma
hiyuuga-momo
Hihyoogan-sama
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:25

Les 9 queue sont divisé en 4 queue du mal(yang) et 4 sur le bien(yin)

les 4 du biens sont déjà dans le chakra naturel de Naruto,les 4 autres bah,c'est ceux qu'on a vu contre Orochimaru,la clée permet vraisemblablement d'utiliser la puissance de ces 4 autres queue sans devenir le monstre mini Kyubi.Par contre pour la 9ème elle doit être un mélange,pour former un équilibre,voir neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:28

Au risque d'en froisser ou d'en décevoir quelques-uns la "clé" auquel fait allusion le titre du chapitre 406 me semble être la "clé" qui permettra de comprendre le code de Jiraya. En effet, en cryptographie (l'étude des codes) la clé est une sorte de combinaison qui permet de traduire un code pour le rendre compréhensible par le commun des mortels. Donc cela n'a a priori rien à voir avec un quelconque sceau de Naruto... :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:29

Kamikaze a écrit:
Au risque d'en froisser ou d'en décevoir quelques-uns la "clé" auquel fait allusion le titre du chapitre 406 me semble être la "clé" qui permettra de comprendre le code de Jiraya. En effet, en cryptographie (l'étude des codes) la clé est une sorte de combinaison qui permet de traduire un code pour le rendre compréhensible par le commun des mortels. Donc cela n'a a priori rien à voir avec un quelconque sceau de Naruto... :feelgood:

Oui,mais ça peut également correspondre au sceau de Naruto..
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:59

"la clé", je pense que le 406 a ce titre parsqu'il contiendra 2 clés:
-celle de kiyuubi
- et celle de pein
donc ça prmet d'etre interessant (meme si g deja di ça auparavant)
mais g une kestion pour evil, dou eske tutiens tous c infos :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:20

Le chapitre est normal, rien de tres emouvant pour moi, c'etait emouvant 6 mois auparavant quand Jiraya mourrait.
Y'a juste un truc que je comprends pas, dans ce mangas les mecs peuvent se transmettrent des pouvoirs, changer de corps pour continuer a vivre longtemps, cree des illusions de malades et j'en passe pleins.

Et les transmissions de pensees c'est impossible?? Il a fallu qu'il se fasse chier a ecrire avec un doigt en feu sur le dos de son maitre? Genre Pein pouver compendre sinon?

Des fois ca frise le canulard Smile

Mais bon on s'en contente^^

Ciao

(Iruka, il ressemble bc a shikamaru quand meme:)
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:26

hiyuuga-momo a écrit:
"la clé", je pense que le 406 a ce titre parsqu'il contiendra 2 clés:
-celle de kiyuubi
- et celle de pein
donc ça prmet d'etre interessant (meme si g deja di ça auparavant)
mais g une kestion pour evil, dou eske tutiens tous c infos :confuse:

C'est une théorie(très logique et correct selon moi) qui a été diffusé il ya déjà un moment)
tu peux en trouver d'autres(comme l'équilibre de la statue de l'Akatsuki) sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:46

Moi j'ai adoré cet épiode je l'ai trouvé tres émouvant(Naruto qui se ressasse les souvenirs avec Jiji ou Iruka qui tente de le consoler...)Je pense qu'a partir de maintenant on va avoir un Naruto totalement différent de ce qu'il était beaucoup moins maladroits et disciplinés mais plutot posés et réfléchis, il sera plus fort mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:50

Zeroxxx a écrit:
Moi j'ai adoré cet épiode je l'ai trouvé tres émouvant(Naruto qui se ressasse les souvenirs avec Jiji ou Iruka qui tente de le consoler...)Je pense qu'a partir de maintenant on va avoir un Naruto totalement différent de ce qu'il était beaucoup moins maladroits et disciplinés mais plutot posés et réfléchis, il sera plus fort mentalement

Rien a dire d'autre je pense que Zeroxx a pas tord, et sa serait bien d'ailleurs ! très bon chapitre je trouve.. et je suis impatient de voir comment cela va se poursuivre Very Happy :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:52

Evil a écrit:
les 4 du biens sont déjà dans le chakra naturel de Naruto,les 4 autres bah,c'est ceux qu'on a vu contre Orochimaru,la clée permet vraisemblablement d'utiliser la puissance de ces 4 autres queue sans devenir le monstre mini Kyubi.Par contre pour la 9ème elle doit être un mélange,pour former un équilibre,voir neutre

Je suis daccord pour cette histoire de chakra , le chakra yin de Naruto serait son chakra bleu et sa explique pourquoi il en a
4 fois plus que kakashi , et le chakra yang serait le rouge donc je pence que pour que Naruto puisse utilisé le chakra rouge
au maximum , il faut qu'il ait autant de chakra bleu pour qu'il y ai ainsi un équilibre ( histoire que le yang ne pren pas le dessu du yin )

white eagle a écrit:
oui mais si naruto a 9 queues c'est la fin de naruto car kyuubi sera totalement libéré et donc naruto mourra

Je suis aussi de cette avis , du moin l'histoir ne nous conduit qu'à cette conclusion pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:56

Qui nous parle de liberer Kyuubi pour l'instant on a dit a Naruto de ne pas puiser dans son chakra ill va donc s'entrainer dur pour etre "dependant" de lui meme ensuite peut etre plus tard on verra un kyuubi a 7 voir 8 queue mais je pense qu'on en est pas encore la
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:14

Zeroxxx a écrit:
Qui nous parle de liberer Kyuubi pour l'instant on a dit a Naruto de ne pas puiser dans son chakra ill va donc s'entrainer dur pour etre "dependant" de lui meme ensuite peut etre plus tard on verra un kyuubi a 7 voir 8 queue mais je pense qu'on en est pas encore la

Mais Naruto peut bien utilisé Kyuubi en étant dépendent de lui mème tout comme Itachi utilise le MS en étant dépendent de lui
mème . Ce que je veut dire c'est que d'après mois Naruto a hérité de Kyuubi , le fait qu'il puisse faire apelle à ce
chakra démoniaque et le suporté n'est-il pas un exploit qu'une otre personne du genre sasuke ne pourrait faire ?
Puis le problème de Naruto n'est pas de puiser dans ce chakra mais plutot de se laissé envahire par celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:17

je parle pas d'extraction mais si les neuf que sorte soit naruto arrive a le contrôlé mais cela m'étonnerait plus le nombre de queues est grande plus le sceau du yondaïme et fragilisé donc si les 9 queues sortent le sceau sera brisé et naruto sera détruit par le chakra de kyubi sauf si il s'entraîne a le contrôlé
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:19

Dsl je me suis mal exprimé et je t'ai mal compris^^.se que tu dis la est donc probable puisque dans un épisode une femme réceptacle je nme rapelle plus de son nom reussi a manipuler son bijuu(le chat a 4 queue je crois pas tres sur^^)bref c'est donc possible le probleme est que le bijuu est Kyuubi donc sa risque d'etre tres compliqué
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:45

assuma a écrit:


Je suis daccord pour cette histoire de chakra , le chakra yin de Naruto serait son chakra bleu et sa explique pourquoi il en a
4 fois plus que kakashi , et le chakra yang serait le rouge donc je pence que pour que Naruto puisse utilisé le chakra rouge
au maximum , il faut qu'il ait autant de chakra bleu pour qu'il y ai ainsi un équilibre ( histoire que le yang ne pren pas le dessu du yin )


ça a l'air trés logique, mais moi j'y crois pa trop :bigsmile: , car souvenez vous du premier entrainement de naruto avec jiraya, ce denier lui a essayer d'ameliorer sa maitrise du chakra de kyuubi, (le yang d'prés toi) alors pourquoi aurait il fait ça si ce chakra represente le coté obscure de kyuubi, en plus dans le combat contre neji, naruto a utilisé le chakra rouge pour ameliorer sa vitesse et l'efficacité de ses mouvements, donc je pense pas que ça soit une question de couleur (et le truc ou tu dis que sa reserve de chakra est 4 fois plus grande que celle de kakashi, t'as qu'a regarder kisame, il n'a pa besoin d'un bijuu pour l'avoir, je pense que c un truc depuis la naissance), moi je dirai plutot que le yin est la force que cela lui procure et le yang, se sont les effets secondaires, et logiquement si le yin(la force) augmente le yang(les effets secondaires) augmente aussi, donc cette clef sert peu tétre à réduire les effets du yang pour permettre au jinchuriki de pa se faire bouffer par son bijuu, et ainsi utiliser toute la force de kyuubi et ne pa souffrir en contre partie
je sais que c un peu long, on dirait un speech :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:02

En ce qui me concerne j'aimerais bien qu'a l'avenir Naruto se battent avec son propre chakra.Son pere n'avait pas de réceptacle et personne ne me contredira a dire qu'il était TRES TRES TRES fort pour moi le plus fort de tous les hokage bref je suis sur que Naruto peut rivaliser avec Sasuke sans le chakra de kyuubi se serait bien de voir du pur Naruto
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:06

Zeroxxx a écrit:
En ce qui me concerne j'aimerais bien qu'a l'avenir Naruto se battent avec son propre chakra.Son pere n'avait pas de réceptacle et personne ne me contredira a dire qu'il était TRES TRES TRES fort pour moi le plus fort de tous les hokage bref je suis sur que Naruto peut rivaliser avec Sasuke sans le chakra de kyuubi se serait bien de voir du pur Naruto

Je suis daccord mais......sa lui va tellment bien les yeux du renard :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:18

assuma a écrit:
Zeroxxx a écrit:
En ce qui me concerne j'aimerais bien qu'a l'avenir Naruto se battent avec son propre chakra.Son pere n'avait pas de réceptacle et personne ne me contredira a dire qu'il était TRES TRES TRES fort pour moi le plus fort de tous les hokage bref je suis sur que Naruto peut rivaliser avec Sasuke sans le chakra de kyuubi se serait bien de voir du pur Naruto

Je suis daccord mais......sa lui va tellment bien les yeux du renard :bigsmile:

C'est clair il a le style. Et sasuke se bat bien avec son sharingan!!!! Le 4ème était très très fort sans sharingan aussi :go:
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:21

si vous voulez savoir, g mis cette signature pour ses yeux, ils est trop cool avec ses yeux rouges, en plus quand il est comme ça il peut faire face au sharingan (pas en ce qui concerne les techniques mais juste au nivau estetique :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:25

J'aime bien ta signature j'avoue qu'il a la classe quand il fais ses si beaux yeux doux.
doux??
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 20:21

hiyuuga-momo a écrit:
si vous voulez savoir, g mis cette signature pour ses yeux, ils est trop cool avec ses yeux rouges, en plus quand il est comme ça il peut faire face au sharingan (pas en ce qui concerne les techniques mais juste au nivau estetique :bigsmile: )

Sans vouloir te heurter,on s'en fout un peu :go:

Sinon,il y en a beaucoup qui raconte de Naruto qui crève avec la 9ème queue.
Bah déjà y'avait le Jinchuriki de Nibi qui avait sortie toute ses queues possibles et cela l'avait changé en Mini Bijuu assez zarb,bah je pense que chez Naruto se sera comme ça,le chakra va sortir hors de son corps et va matérialisé cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 20:30

De plus la personne qui controle Nibi avait l'air conciente non?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 20:38

^_^^_^ a écrit:
De plus la personne qui controle Nibi avait l'air conciente non?
Bah elle peut revenir à son ancien état après vu qu'elle a été battu et cloué sur le mur(elle était vivante car sinon le bijuu meurt)
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 20:42

Evil a écrit:
hiyuuga-momo a écrit:
si vous voulez savoir, g mis cette signature pour ses yeux, ils est trop cool avec ses yeux rouges, en plus quand il est comme ça il peut faire face au sharingan (pas en ce qui concerne les techniques mais juste au nivau estetique :bigsmile: )

Sans vouloir te heurter,on s'en fout un peu :go:

Sinon,il y en a beaucoup qui raconte de Naruto qui crève avec la 9ème queue.
Bah déjà y'avait le Jinchuriki de Nibi qui avait sortie toute ses queues possibles et cela l'avait changé en Mini Bijuu assez zarb,bah je pense que chez Naruto se sera comme ça,le chakra va sortir hors de son corps et va matérialisé cette forme.

je sais trés bien que ça te regarde pas, mais si j'ai fait ce poste c pour "Zeroxxx" et "Unforgiven", bref ceux qui ont parlé de ses yeux donc chui pa vraiment etonné par ta reaction
et en ce qui conserne nibi, c'est justement comme ça que je voix naruto, un kyuubi miniature mais surtout SANS EFFETS SECONDAIRES, mais a vrai dire g t un peu déçu par la puissace de nibi, car Hidan à lui seul a trés bien pu l'achever sansavoir aucun mal, en plus ils avaient pa l'air impressionnés par cette transformation, j'espére que ça sera pa le cas de naruto et qu'il apprendra des techniques geniales grace au chakra de kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 20:45

le chakra de kyubi a des effets néfastes sur naruto

pour naruto en mini bijuu on le voit dans le combat contre oro quand il a 4 queues.
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 21:05

non, là je parlai des 9 queues et sans effets secondaires
et serieux, sinon ça aurai servi à quoi la clé :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 484 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: