Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+38
shishidaime
Deidou-kun
Unforgiven
beida-kun
LoïcouneT
anaximandre
danzou
Krom_95
Professeur
YondaimeX3
Sangoku-san
maitre du senjutsu
bulbibarbe
madara uchiha
yondai-sama
zaku91
6eme Hokage
ankare
Karubino-san
Hyakkimaru-kun
Lanfeust
Kalisto
Romux
Riph
Kurokage Omega
mirelle84
lili-valentine
kura
Godlike
Evil
Shivangel
valand1l
Attila
mali-club
manatan
Sbouby13666
Divlof
Kiby
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 1:14

La fin du combat ??!!

Le retour d'une personne qu'on croyait morte...

Un chapitre intense, même si il ne fut pas si simple à traduire par endroits Wink

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Divlof
Blatte ninja
Divlof


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 1:34

Chapitre ma fois bien intense, mais quelque peu décevant je trouve...J'espère en tout cas que Orochimaru s'en sortira^^ Mourir si facilement alors que moi je m'attendais a un beau combat quand même de la part d'un des ninjas légendaires!
Et puis Sasuke ne perdra surement pas ses yeux, Madara ou Hebi interviendra surement pour stopper ce combat. Même si Itachi est fort je ne pense pas qu'il pourrait résister à toute l'équipe...

Puis il y a aussi la révélation du jutsu ultime du sharingan, Susanoo et son épée, l'opposé de Kusanagi à ce que j'ai compris ainsi que le jutsu d'orochimaru...Ne serais-ce pas le bijuu à 8 queues et 8 têtes?
Kishimoto s'inspire beaucoup de la mythologie, ce serait logique, Kusanagi vs Sakegari, l'épée du biju contre celle de susanoo...

Autres questions : - Itachi dit avoir éveillé Susanoo comme il l'a fait avec Tsukiomi et Amateratsu, alors est-ce qu'il utilise pour la première fois ce pouvoir, que ses yeux ont évolués encore un peu plus, ou alors a-t-il simplement utilisé cette technique?

- Deuxième question, Itachi ressent l'invocation d'Oro, ça semble indiquer qu'ils ce sont déjà affrontés dans un duel qui devait être assez impressionnant.

Puis pour la suite... Je pense qu'on aura droit au rapport de Jiraiya à Tsunade, d'autres révélations puis à une discussion entre la team Kakashi et Madara...Quelque chose changera pour Kakashi, Kishi l'a dit...
Et puis j'espère aussi voir Naruto qui combat vraiment parceque là on a pas eu droit à du grand combat...
Et puis bis : Kakashi à été présenté comme un des plus forts Jounins du pays du feu, mais il n'a pas prouvé grand chose, à part le sharingan, il n'à pas non plus grand chose de nouveau, alors je pense qu'à la fin du manga, il deviendra la digne relève de son père, aussi fort qu'un Sannin !
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 1:39

oui comme vous l'avez dit un combat long (trop long???)
Enfin ce chap n'est pas extraordinaire, mais petit détail ce chap permet tout de même de maintenir la théorie des tengu car la "personnage" former par sousano n'est autre un tengu (on le reconnais bien avec son pif à la Pinocio^^)

Bon en fait Sasuke avait encore du chacra mais il le garde pour maintenir la "cage" spirituel d'oro...
Donc a priori Sasuk est dans une belle mouise, a moins qu'il "laisse" oro prendre le dessus et ensuite rerepre,ndre le dessus sur lui et redevenir maitre de son corps enfin j'y crois pas...
A moins que...Celon cette légende oro va finir dans un genjutsu éternel ça veut dire qu'il n'aura plus d'emprise sur Sasuke?Enfin si c'est le cas Sasuke retrouvera sa réserve de chacra spécial cage d'oro pour s'en servir contre son frère, enfin sousano ne doit pas être si facil que ça a abattre.Donc je ne vois pas grand chose pour Sasuke, a part un renfort mais bon Sasuke ne l'accépterait pas...Donc j'ai pas d'idée mais bon kishi va encore nous étonner sur ce point, j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 1:48

Super chapitre !! itachi nous montre qu'il est vraiment l'un des plus fort ninjas du manga !!!! :matrix: :matrix:

avec se trois super jutsu c'est bien normale que(l'or de leur premiere confrontation) horochimaru n'ai eu aucune chances face au charingan ! ont comprend maintenent pourquoi horochimaru veut tellemrnt le sharingan !!!

mais malgré tout je ne pense pas que se soit fini comme le dit itachi .

-bien sur, pour notre sasuké le combat est terminer :cry1: !! il n'etait pas assé pret pour vaincre itachi, méme si celui-ci etait a moitié aveugle ! le seule a pouvoire encore sauver sasuké c'est bien oromachinasu !!

pour la suite j'aimerais bien que l'on revienne un peut ver la team konoha qui me manque un peut
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 1:50

Magnifique serpents et chap court à mon gouts!!
Au total, il y en a 8 serpents tout comme hachibi, je pense de plus en plus qu'oro le possède ou qu'il y a un rapport avec, sans que ce bijuu soit vraiment en lui mais plutôt un lien de parenté avec oro, (sa famille ou une mue de serpent se trouvait devant la tombe de ses parents...à mediter)

divlof je pense que le MS résèrve tout simplement les trois techniques que l'on a vu et que la plus puissante susanoo est celle qui était ésèrvé cmme dernier recourt, c'est normal que l'on est pas encore vu et ça aurait été dommage d'ailleur!!

Pour la deuxième question, je dirais qu'itachi a juste vu oro en action lorsqu'il était à l'aka durant je ne sais quelle combat ou alors quand le sanin a essayé de prendre possession du corp d'itachi mais je ne pense pas que c'est allé si loin!!

Pour le prochain chap, peut-etre juugo qui vient aider sasuke par rapport à sa marque, je ne sais pas trop!!
Ou on revient sur tobi et ses yeux!!
A réfléchir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 2:27

Un chapitre comme dit précédemment intense, cour (beaucoup de doubles pages!) et finalement qui ne fait pas vraiment avancer le combat: dans le précédent chap on pressentait que Sasuke était dans la mouise avec le Susanoo et dans celui-ci... ben ça ne fait que confirmer cette impression, au point que la réapparition d'Oro en est anecdotique!

Petite précision: Itachi dit bien lorsque le serpent à 8 tête apparait qu'il s'agit du "Yamata no Justu" et qu'il connait ça, ce qui signifie qu'Oro l'a déjà utilisé devant Itachi (probablement lors de leur combat lorsqu'Oro a quitté l'Aka) et que ça ne signifie pas qu'Oro est le Jinchuuriki d'Hachibi!!!

J'explique: Oro est un grand mystificateur, il s'est déjà inspiré de plusieurs légendes pour ses jutsus: Kusagani, le Serpent Blanc... il est donc logique qu'il ait créé ce serpent mutant à 8 tête (combien on parie que dans l'anime il sera Blanc?) en s'inspirant du légendaire huitième Bijuu Hachibi, alias Yamata no Orochi, deuxième plus puissant Bijuu après Kyûbi et donc symbole de puissance?!

Je post ce commentaire maintenant pour tenter d'éviter la naissance de troll du genre "Oro est le porteur d'Hachibi, ou Hachibi lui-mèm", ou encore "Woua abusé Oro il é le porteur d'Hachibi et se fè poutré en one-shot par Itachi tro abusé!"
les fautes de SMS sont volontaire et c'est sans vouloir offenser qui que ce soit! Je me rend compte que mali-club a posté cette hypothèse justement juste au dessus de mon post; et si ça se trouve j'ai complètement faut et dans le prochain chap Oro échappe de la malédiction de l'épée d'Itachi, explique qu'il est le Jinchuuriki d'Hachibi, que c'est pour ça qu'il est increvable et qu'il est le maitre du monde!)


Le fait qu'Oro ait un serpent à 8 têtes signifie pas forcement qu'il aura la force d'Hachibi, on peut imaginer une comparaison avec Pein: les chimère surréalistes qu'il invoque sont clairement des inventions siennes (ça donne un aperçu de ses connaissances en jutsus...), vu que ces choses on les piercings et les Rinnegan caractéristiques de Pein; ce dernier aurait très bien pu créer sur un coup de tête un renard géant avec 9 queues histoire de frimer (qui sait s'il ne l'a pas déjà fait d'ailleurs!) ça ne veut pas dire pour autant que ce mutant sera aussi fort que Kyûbi, loin s'en faut! Et puis si c'était vraiment Hachibi qu'Itachi avait en face de lui, ce brave serpent aurait dû parler au moins un peu, Shukaku, le plus faible de la bande le pouvait alors il serait illogique qu'Hachibi, le deuxième plus puissant rappelons-le ne puisse faire que les "SSSSHHH" caractéristiques de serpents sans intelligence développée qu'Oro utilise, alors que Manda, logiquement plus faible qu'Hachibi quand même, est assez intelligent pour parler!

De plus Oro débarque quand Itachi a révélé sa puissance max, il est à son grand maximum, a attendu patiemment 8 ans pour que Sasuke développe ses yeux et ne va donc pas tolérer que qui-que-soit n'interfère dans la scène finale du plan qu'il a orchestré pour son frère, logique donc qu'il dégage Oro comme ça!"



En fait pour moi 2 véritables question s'imposent:


1/ Itachi est-il devenu aveugle, étant donné qu'il a reconnu le Yamata no Jutsu d'Oro je pense que non (parce que reconnaitre quel serpent il a en face de lui rien qu'au son des "SSSSHHH" c'est quand même balèze!), mais il y a toujours ce truc avec ces yeux qui se sont éclaircis, RAAAAAAAAHH! Pas envie d'attendre les épisodes dans 75 millénaires pour les avoir en couleur et pouvoir vérifier!!! :anger:

2/ Vu que le serpent est sortie de l'épaule gauche de Sasuke, la où se trouve sa marque, et qu'Oro à l'air d'être partie pour la quatrième dimension, est-ce-que Sasuke a toujours son sceau? Car là vu la situation c'est vraiment son dernier espoir pour au moins tenter se barrer de là!
D'autant que l'on sait maintenant que le sceau n'est en fait qu'un échantillon des enzymes créées par Juugo, et pas une création 100% Oro, bien qu'il a l'air d'y avoir ajouté des trucs pour pouvoir contrôler ses hommes, genre mêler les échantillons d'enzymes à son sang ou un truc tordu dans le même genre!

Et justement je cite l'hypothèse de mali-club selon lauquelle Juugo pourrait venir en aide à Sasuke pour améliorer sa marque et la rendre indépendante d'Oro, voire qu'il lui en fasse une toute neuve, mais cela ne pourra être possible que si Sasuke parvient à battre son frère, ce qui semble de plus en plus compromit, et de toute façon cela ne lui servira plus à rien vu qu'il aura atteint son objectif utime, à savoir la vegeance, à moins qu'il se décide à enchaîner sur une trasue de Madara tant qu'il y est! boummm** ; ou qu'au moins il parvienne à se casser de là, chose qui à l'air encore plus compromise, tant par la puissance du Susanoo d'Itachi que par la faiblesse de Sasuke, et surtout de son caractère! Car Kisame avait pas l'air de vouloir laisser passer qui-que-ce-soit! grrr**


Dernière édition par Attila le Sam 8 Mar 2008 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 2:30

Enorme ce chap !! Loool
Putain sasuke j'espère que tu vas pas crever xpldr !
Ah non j'vais pas pouvoir attendre ! Itachi tu peux pas gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!
noooooon !

...

...

Ouais nan j'suis pas crédible en kikoolol en fait. J'espère vraiment que Itachi va en finir, qu'on arrète enfin ce combat et qu'on retourne sur le héros éponyome du mangas ...


Dernière édition par valand1l le Sam 8 Mar 2008 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 2:33

Itachi il va gagner pasqu'il est beau et fort s'tout.
Sasuke il va perdre parce que je l'aime pas, c'est un crétin.
Le chap est naze, ce manga est pourri depuis l'arrivée d'Oro avant c'était géant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 2:46

Alors moi ça m'a bien fait marrer le retour en 5 secondes de Orochimaru qui déblatere un blabla pas possible sur une relique sacré alors qu'il est en train de se faire buter.

:whaaaat: :ahhh: :beatbrick: :extremsexygirl: :beated: :beatplaster: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 3:03

Chapitre vraiment génial et vraiment trop court :cry1: .Enfin le retour (un peu bref) d'Orochimaru et l'apparition tant attendue de Susanoo !L'hypothèse selon laquelle Oro et Hachibi on un quelquonque rapport semble se confirmer avec ces 8 serpents...Mais cela reste une hypothèse sans fondements.Pour Susanoo, le géant est un peu abusé, de par la taille et par sa puissance (un genjutsu éternel si on est touché par son épée :beated: ).J'ai également remarqué que l'on voit des yeux dans la bouche du géant, ce serait donc un costume abritant le réel Susanoo?
Je reste convaincu que Sasuke va gagner, n'en déplaise à certains.J'aurais aimé une réelle implication d'Oro dans le combat, mais il a vite été dégagé par Itachi :sure: .

Itachi prendra-t-il les yeux de son bien aimé frère?Orochimaru refera-t-il surface un beau jour?
Ben faudra attendre pour savoir :beatbrick: :beatplaster: :beatshot:

PS:Nan en fait jveux plus attendre, jvais me congeler et me réveiller dans 10 ans et je lirais tous les chap à la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 3:06

kishi a fait sa pour eviter que on arrive a un combat naruto / sasuke avec =

naruto sans chakra qui va devoir utiliser kyuubi et sasuke sans chakra qui utilisera oro .... j'ai l'impression que avec oro sasuke et devenu presque trop fort , epuis oro il est pas mort , juste scéllé , donc y'a ptêt un truc a faire , en tout cas si il est it de coté y'a un truc a prévoir pour l'avenir , mon choix de coe-back numéro 1 :p

donc sa permet juste d'éclaircir se bordel avec sasuke kabutoro et compagnie .... et montrer la force de susanoo ; une épée capable de batte kusinagi , donc sasuke et bel et bien dans la merde , y'aura intrusion :p


oro peut pas etre le démons a 8 queues , sinon il serait mort y'a longtemp ou il aurait pas été con au point d'entre dans l'aka ! epuis si il change de corps tout les 3 ou 4 ans le bijuu ? il va ou ? et torse nu on voit que y'a pas de sceau comme naruto sur son bide ! ensuite sa se saurait si konoha avait juste les deux plus grands bijuus ...
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 3:15

Oué je crois que le retour d'oro est juste un petit retour d'humour vite fait XD parceque la franchement il revient en brayant plein de truc comme chien, après on a le droit a un commentaire de la part zetsu. Itachi ferme les yeux genre "il est relou ce mec" après hop il lui met un coup d'épée et on en parle plus, la kishi, a fait fort rassurer moi oro est bien mort il va pas nous faire une apparition comme ça a chaque fois que sasuke sera a cours de chakra itachi l'a bien envoyer dans le gengutsu eternelle? Apres pour le combat un petit exéco serait bien. :bigsmile: (Ben oui en méme temp si itachi meurt ça serait trop triste jiraya apres lui bientot se sera tsunade.)
De toute façon je suis sure que sasuke va trouver un truc, qui va provoquer un retournement de situation comme d'abitude. :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 5:15

J'ai bien aime ce chapitre, a vrai dire a chaque foi qu'itachi a le dessus sur les choses j'aime le chapitre Smile
Jcomprends pas trop l'apparition d'orochimaru, je croyais que celui ci etait avec kabuto.
Je pense que comme Kabuto veut tuer Sasuke, Orochimaru vas en profiter pour integrer son corps lorsqu'il fera reapparition.
Bref pour l'issue du combat pour etre honete on en a tellement parle que maintenant moi je m'en fiche un peu comment ca se termine, ce chapitre nous montre clairement qu'Itachi est le plus fort, je suis rassure, s'il meurt ca fera chi... Mais bon quoi qu'il en soit Sasuke ne pourra pas se satisfaire de sa mort sachant qu'il etait plus faible, la souffrance ideale pour un loser comme lui^^.

Allez houste Sasuke!!! Et a la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 7:58

n'oublions pas qu'oro est également enfermé dans le corp de kabuto "du moin une partie" .

pour sasuke ben ... il est vraiment dans la merde jusqu'au coude je ne vois personne d'autre pour lui venir en aide.

ITACHI FINI LE!!!! ET ENSUITE ARRACHE SES YEUX!!! ITACHI FINI LE!!!! ET ENSUITE ARRACHE SES YEUX!!!


Dernière édition par Kurokage Omega le Sam 8 Mar 2008 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 8:18

Shivangel a écrit:
Itachi il va gagner pasqu'il est beau et fort s'tout.
Sasuke il va perdre parce que je l'aime pas, c'est un crétin.
Le chap est naze, ce manga est pourri depuis l'arrivée d'Oro avant c'était géant. :p

Bah de toute façon les Uchiha ils se valent question nullité... Mais c'est vrai que stop là, je pige que c'est une machine à fric Naruto mais il tu le manga là... Que ce combat se finisse et qu'on revoit un peut Naruto comme l'a dit val \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Riph
Elève à l'académie
Riph


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Corée du Sud
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 11:47

Chapitre interessant mais court :canny:
Je trouve que le combat s'eternise, et a force de rajouter des couches de justus, ca commence a faire un peu lourd :doubt:
L'apparition eclaire d'Orochimaru montre bien qu'il est en-dessous des 2 Uchihas ; d'ailleurs, on voit bien qu'il a toujours une longueur de retard sur Itachi, puisque ce dernier possede l'epee de Totsuka depuis un bail alors qu'Oro la cherchee en vain...
Pour moi, ca serait pas plus mal qu'il disparaisse ; ca marquerait un peu la fin de la generation precedente (avec la mort de Jiraya) pour laisser place a celle de Naruto et compagnie. Apres tout, ils faut bien qu'ils commencent a battre de leurs propres ailes ces petits :haha:
Mais bon, il reste toujours du Oro dans Kabuto donc c'est pas encore tout a fait fini.

Moi, y'a un truc qui m'intrigue, ce sont les yeux d'Itachi dans le chapitre. Je trouve qu'ils ressemblent etrangement au Byakugan et je sais pas si c'est une coincidence ou bien si c'est moi qui perd la boule :beatbrick:
Ca me paraitrait plausible, puisque que selon la theorie des Tengus, le Sharingan est issu du Byakugan par degenerescence malefique.
Mais bon, je m'enflamme surement, parce que ca voudrait dire que le Sharingan d'Itachi est en quelle que sorte epuise...

En tout cas, vivement la fin du combat pour qu'on puisse enfin passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Romux
Blatte ninja
Romux


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 13:22

j ai plusieurs point à aborder, je commencerai par le chapitre.

Très bon chapitre qui montre qu'Itachi n'est pas si faible que ça. Itachi est un très grand ninja qui s'appuie trop sur ces yeux ça c'est sur mais qui je pense de part ces jutsu a voulu approcher la divinité. Le fait de revoir Oro ne me surprend pas car sasuke l'a scellé mais ila où j'ai du mal à suivre kishi c'est kabuto. A t il une moitié de l'âme d'Oro dans le corps vu que le transfert à un peu merdé où la greffe qu'il s'est faite va tout simplement le transformer comme la race d'Oro (mutation génétique).

C'est vrai que le retour d'Oro est un peu décevant, il se fait briser comme un vieux jutsu tout pourri. Concernant l'avenir d'oro est ce que Susano l'a absorbé et ça laissera sasuke tranquille très bonne question....

Par contre Sasuke va morfler, il va avoir des séquelles et je vois bien la fin de ce combat au katana Kusanagi vs Susano.

--------------------------------------------------------------------


Sinon je vais passer un petit coup de gueule pour ceux qui se plaignent constamment de sasuke.

JArreter de vous plaindre, sasuke me fait penser à Végéta dans DBZ, une majorité détestait Végéta mais il est important dans un manga qu'il y est une rivalité avec le héros. C'est kishi montre beaucoup plus sasuke que naruto et On a l'impression que Sasuke connait tout, est surdoué et qu'il va laminé naruto.

Mais Naruto ne connait encore rien de lui, de ce que Yondaime lui a transmis, le sceaux, le controle du pouvoir de Kyubii. TOus ca lui est encore inconnu. Donc je pense que ce que l'on voit de naruto est encore que le sommet de l'iceberg.

Que vous n'aimez pas sasuke c est votre problème mais n'allez pas dire que ce manga est pourri ou autre critique du meme style ... c est comme cracher en l'air ca sert a rien à part vous retomber sur la gueule. :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Elève à l'académie
Kalisto


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 13:57

Un truc me stresse : la gourde qu'utilise le tengu. Sert-elle de reservoir de pouvoir a l'épée? Le tengu la presse avant d'attaquer, et je pense que c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Elève à l'académie
Lanfeust


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : le royaume fort fort lointain
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 14:21

Bonjour tout le monde, j'ai vu de la lumiere alors je suis entree

A mon avis le petit SaSuKe va se prendre sa troisieme defaite (2 fois par son frere, et 1fois par gaara)
il va survivre comment je sais pas encore
Mais suite a ça il va comprendre la puissance du MS et va essayer de l'optenir

Sinon le retour de la vengence qui contrattaque d'oro je l'ai trouvé marrante
A mon avis kishi voulé en faire un super truc puis a avorte l'idee donc on se retrouve avec un : "je suis le meill ..." et paf mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 16:42

naru-rizd a écrit:
Shivangel a écrit:
Itachi il va gagner pasqu'il est beau et fort s'tout.
Sasuke il va perdre parce que je l'aime pas, c'est un crétin.
Le chap est naze, ce manga est pourri depuis l'arrivée d'Oro avant c'était géant. :p

Bah de toute façon les Uchiha ils se valent question nullité... Mais c'est vrai que stop là, je pige que c'est une machine à fric Naruto mais il tu le manga là... Que ce combat se finisse et qu'on revoit un peut Naruto comme l'a dit val \o/.

Eh bien,j'aimerai pas critiquer le choix de kishi-sama mais s'il y a un sauvetage de Sasugay ça voudrais vraiment rien dire car tout le monde sait que c'est son chouchou et il parle trop de lui et ça serait mieux pour la crédibilité du manga car ça relancerai le projo sur naruto qui peterai un plomb itachi prend les yeux de sasugay trouve la technique pour vaincre la cécité défonce madara dans un magnifique duel et ce propulse à la 1er place du ''grand méchant à vaincre'' avec de new ninja super balèze et plus d'intringue enfin bref je trouve que ça serait mieux pour le manga car sasuke tues itachi ensuite il fais quoi? ''bon bah maintenant je vais me tapé des margarita avec naruto au bord de la plage et je me tape sakura en scred suivit de karin et pour finir on vire en love hina..)
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 16:45

Non ce chapitre est foiré je trouve, ce combat aurait dû s'arrêter au Kirin, j'aurais été très satisfait. Là on a Oro qui revient ouvrir sa grande gueule pour finalement ne rien dire et un Sasuke en mauvaise posture, comment va-t-il s'en sortir? Telle est la question, par contre j'aimerais vraiment revoir Naruto, juste pour qu'il prouve qu'il mérite que le manga porte son nom (parce que depuis peu..). Bref donc que ce combat se finisse le plus vite possible et qu'on revoit notre cher Naruto!!


Dernière édition par Karubino-san le Sam 8 Mar 2008 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ankare
Elève à l'académie
ankare


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 16:51

pour moi sa veut rien si sake meurt ou perde puisque depuis le debut du manga il repete qu'il veut kill itachie et reinstorer l'honneur de sa famille donc pour moi nan la ou sa serait plus credible ses que sasuke perde quand on a attendue un moment avant de le revoir et maitenant vous le critiquer vous ete vraiment nul de vouloir qui perde serieux







et arreter de l'appeller sasugai par ce que la sa va pa le faire il aussie fort que tous les autres :hellboy: :hellboy: pour moi la actuellement on fait naruto vs sasuke naruto a aucune chance de battre sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 16:54

ankare a écrit:
pour moi sa veut rien si sake meurt ou perde puisque depuis le debut du manga il repete qu'il veut kill itachie et reinstorer l'honneur de sa famille donc pour moi nan la ou sa serait plus credible ses que sasuke perde quand on a attendue un moment avant de le revoir et maitenant vous le critiquer vous ete vraiment nul de vouloir qui perde serieux







et arreter de l'appeller sasugai par ce que la sa va pa le faire il aussie fort que tous les autres :hellboy: :hellboy: pour moi la actuellement on fait naruto vs sasuke naruto a aucune chance de battre sasuke

Waouuuuh un Pro-Sasugayke Bon on va pas tergiverser longtemps là dessus non plus,et le Sasuke/Naruto non plus
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 16:58

ankare a écrit:
mais merde pourquoi vous l'appeller sasugay a la fin

Parce qu'il est gay ! :beatbrick: :beatplaster: :beatshot:
Désolé pas pu m'en empecher^^.

C'est parce qu'on l'aime pas, après je sais pas qui a eu l'idée du surnom...


Dernière édition par Godlike le Sam 8 Mar 2008 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) EmptySam 8 Mar 2008 - 16:59

et arreter de l'appeller sasugai par ce que la sa va pa le faire il aussie fort que tous les autres :hellboy: :hellboy: pour moi la actuellement on fait naruto vs sasuke naruto a aucune chance de battre sasuke[/quote]

Ne sous-estime pas Naruto! Les 3 ans d'entraiment avec ero-sennin (paix à son âme) je pense qu'il à de monstrueuses techniques à nous montrer et Sasugggggke on en a vus beaucoup sur lui et si il tue itachi il aura plus de but donc AU BÛÛÛCHEEER!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: