Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+39
Shiraz
Shivangel
LynX'eyeS...!
<<__Yuna"
yondai-sama
Sangoku-san
didi_kun
Skratch
Tanuki-San
Caentae
Knopfler
Ukiha02
Gennosuke koga
Kenshiro
micchia
kura
^_^^_^
Unforgiven
Jimmy Page
Zeroxxx
mirelle84
Kamikaze
Bronx95200
lydia
Pius Augustus
Evil
Uchiha93
Firion
Roronoa-XIII
aylas
Evil Ryu
Hige
white eagle
kitsune-hime
narukoke
weezy
assuma
hiyuuga-momo
Hihyoogan-sama
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 4:11

LynX'eyeS...! a écrit:
assuma a écrit:

Oui ba jsutement le fet qu'il ne revienne pas a lui mème sinifie baa pas de code :beatplaster:
et donc en décidant de ne " jamais abandonner " , il revient à lui mème et donc il y a un code :cry1:

Lol, Assuma...

Ton orthographe laisse à se pendre bien haut & court...
Le langage SMS a été banni de ce forum, me semble-t-il?

Entièèèèèrement d'accord :bigsmile:




LynX'eyeS...! a écrit:
& Franchement émettre une hypothèse sur ce code est difficile & surtout large en possibilité...

- ça peut concerner l'aspect technique du Rinnegan (comme beaucoup l'on précisé)
- ça peut concerner Naruto mais j'y crois moyennement et la portée de son acte (sacrifice) en devient stupide.
- ça peut concerner une méthode d'approche de Pein. (Ordre de pown des corps)
- ça peut concerner l'identité de Pein. (mais on va partir dans du flash back avec Jiraiya, faut voirà)

bref ça peut concerner le réchauffement climatique. :lookdown: Pas simple

je suis du même avis c'est pourquoi je ne m'exprime pas trop sur ce sujet, trop peu d'éléments sont a notre disposition bien qu'un seul choix se distingue des autres :
L'identité de Pein.
Car concernant la méthode d'approche, P'pa peut très bien se charger de l'expliquer, pareil pour l'aspect technique du Rinnegan.
Et puis Jiraya a compris avant sa mort qui est Pein donc logiquement il devrait y être inscrit sinon cette scène perdrait beaucoup de son utilité.
Mais la ou je vraiment d'accord avec toi c'est dans le sens ou on ne peut pas vraiment spéculer sur l'identité de Pein et donc plus ou moins sur ce que contient ce code...




assuma a écrit:
Evil relou a écrit:
Oui donc en gros c'est bien ce que je dis, son choix aura belle et bien été au moment ou il était sur le point de mourir de ne pas abandonner...
Je ne voix pas trop l'interet de répéter ... y'a pas vraiment besoin d'un perroquet ici
Je n'ai rien répéter du tout j'ai juste voulu t'expliqué que pour moi le fet que jiraya reprenne concience revenait au finale à ce qu'il
laisse un code à Konoha et donc que ta remarque du " nannnn mais c'est qu'il reprenne connaissance qui est son choix " bas qu'elle servait
à rien
.

A oui... a part a exprimer mon opinion.
Mais bon a ce compte la, la tienne vaut vraiment kedal... :what:
Surtout que quand j'y pense tu n'as encore une fois pas compris mon post... mais bon on vas laisser passer pour la énième fois une de tes erreurs...sinon tu risque de me renvoyer des mots doux par mp :nothing:
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:10

Je comprends vos agacements l'un pour l'autre : vous ne vous comprenez pas... assuma, fais un effort et corrige tes fautes un peu avant de poster, c'est qu'evil ryu a l'habitude de lire des posts cleans sans faute !!!!!!(comme le mien....)

Evil Ryu, essaie de le comprendre aussi (il fait des fautes à chaque mot : c'est qu'il ne connait l'orthographe d'aucun mot...). :wink1:


Bon au sujet de ce fameux code j'ai pensé que jiraiya-sama l'aurait fait avec des codes de mission.
Je m'explique : il y a plusieurs nombres. Si à chaque nombre correspond une mission qu'a effectuée Jiraiya-sama, shikamaru trouvera un lien avec pein. Eh oui, Jiraiya-sama disait qu'il avait déjà rencoontré tous ces ninjas : et si ces nombres étaient ceux qui correspondaient aux missions où Jiraiya-sama avait rencontré ces mecs???? Leurs missions à eux devaient sans doute avoir une corrélation avec les objectifs de pein...

Je me trompe peut-être mais j'ai trouvé cet idée farfelue comme la seule réponse à mes questions...

Ces nombres ne sont pas une phrase, Jiraiya-sama n'est pas si bête : il n'allait pas écrire un code descriptible par tous... Ces nombres ne sont pas liés en eux mêmes... Leurs significations plutôt sont reliées par leurs faits...

VOUS EN PENSEZ QUOI??????????
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:52

didi_kun a écrit:
Je comprends vos agacements l'un pour l'autre : vous ne vous comprenez pas... assuma, fais un effort et corrige tes fautes un peu avant de poster, c'est qu'evil ryu a l'habitude de lire des posts cleans sans faute !!!!!!(comme le mien....)

Evil Ryu, essaie de le comprendre aussi (il fait des fautes à chaque mot : c'est qu'il ne connait l'orthographe d'aucun mot...). :wink1:


Bon au sujet de ce fameux code j'ai pensé que jiraiya-sama l'aurait fait avec des codes de mission.
Je m'explique : il y a plusieurs nombres. Si à chaque nombre correspond une mission qu'a effectuée Jiraiya-sama, shikamaru trouvera un lien avec pein. Eh oui, Jiraiya-sama disait qu'il avait déjà rencoontré tous ces ninjas : et si ces nombres étaient ceux qui correspondaient aux missions où Jiraiya-sama avait rencontré ces mecs???? Leurs missions à eux devaient sans doute avoir une corrélation avec les objectifs de pein...

Je me trompe peut-être mais j'ai trouvé cet idée farfelue comme la seule réponse à mes questions...

Ces nombres ne sont pas une phrase, Jiraiya-sama n'est pas si bête : il n'allait pas écrire un code descriptible par tous... Ces nombres ne sont pas liés en eux mêmes... Leurs significations plutôt sont reliées par leurs faits...

VOUS EN PENSEZ QUOI??????????

Pour quelqu'un vivant sur volcan entouré d'eau, t'as de la réflexion poussée.

J'apprécie. :wink1:

Effectivement, j'y avais pensé. Mais bon, là c'est une œuvre fictive donc j'hésitais.

Les missions militaires (réelles) sont répertoriées sous un code. Pour les archives et l'historique.
Mais ici, cela pourrait être similaire en ce qui concerne le code chiffré laissé par Jiraiya.
Bien que le code soit court par rapport à la réalité. Si chaque chiffre devait correspondre à une mission, ça serait court.

Sachant qu'il a pu rencontré chacun de ses ninja anonymes en dehors d'une mission lors de ses périples.

9, 31 , 8
106, 7
207, 15

5 chiffres selon ma lecture. La disposition a peut être un sens mais pour ma part, il doit être dû à l'étroitesse de la largeur du dos du p'ti vieux crapaud.

Ou alors ce sont les noms de code des missions.

Car un numéro de mission, c'est impossible, je ne vois pas Jiraiya effectué la mission numéro 9.
Il y'en a eut d'autre avant lui.

Bref, ça reste un sujet ouvert à tout délire et/ou hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:56

Et vous trouvez pas sa bizarre que Pein ayant vu le message codé sur la vieille grenouille(je ne sais plus son nom)l'ai laissée il aurait pu la détruire nan?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:14

Zeroxxx a écrit:
Et vous trouvez pas sa bizarre que Pein ayant vu le message codé sur la vieille grenouille(je ne sais plus son nom)l'ai laissée il aurait pu la détruire nan?

Un des corps a fait une attaque à la C-16 sur la grenouille mais elle a pu s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:58

didi_kun a écrit:
Je comprends vos agacements l'un pour l'autre : vous ne vous comprenez pas... assuma, fais un effort et corrige tes fautes un peu avant de poster, c'est qu'evil ryu a l'habitude de lire des posts cleans sans faute !!!!!!(comme le mien....)

Evil Ryu, essaie de le comprendre aussi (il fait des fautes à chaque mot : c'est qu'il ne connait l'orthographe d'aucun mot...). :wink1:


Bon au sujet de ce fameux code j'ai pensé que jiraiya-sama l'aurait fait avec des codes de mission.
Je m'explique : il y a plusieurs nombres. Si à chaque nombre correspond une mission qu'a effectuée Jiraiya-sama, shikamaru trouvera un lien avec pein. Eh oui, Jiraiya-sama disait qu'il avait déjà rencoontré tous ces ninjas : et si ces nombres étaient ceux qui correspondaient aux missions où Jiraiya-sama avait rencontré ces mecs???? Leurs missions à eux devaient sans doute avoir une corrélation avec les objectifs de pein...

Je me trompe peut-être mais j'ai trouvé cet idée farfelue comme la seule réponse à mes questions...

Ces nombres ne sont pas une phrase, Jiraiya-sama n'est pas si bête : il n'allait pas écrire un code descriptible par tous... Ces nombres ne sont pas liés en eux mêmes... Leurs significations plutôt sont reliées par leurs faits...

VOUS EN PENSEZ QUOI??????????

Ce que je pense.. c'est que il y a deux gros boulets qui ne connaissent pas les messages privés! Sans ça ton hypothèse est plutot pas mal^^
ça pourrait peut-être etre des coordonnées pour aller à un endroit précis.. qui sait peut-être chez chuk norris louul sinon j'ai bien aimer cette episode vivement le suivant :bigsmile: en esperant que naruto va devenir super baleze et s'occupera de toutes ses pedales de TAKA et d'AKATSUKI.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:06

perso je trouve l'idée des numero de mission interessante mais j'avais aussi pensé que ces numeros pouvais faire reference a des chapitres de son premier livre celui qui est inspiré de sa vie et ses experiences

Arf au final on s'en fout de qui est pein les hommes mort n'ont pas besoin d'identiter parceque naruto va assurement luir fair sentir les fameux "six chemins de la douleur " mais version naruto quoi genre on multiplie par 200 chaque coup :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:34

Hyakkimaru-kun a écrit:

Ce que je pense.. c'est que il y a deux gros boulets qui ne connaissent pas les messages privés! Sans ça ton hypothèse est plutot pas mal^^
ça pourrait peut-être etre des coordonnées pour aller à un endroit précis.. qui sait peut-être chez chuk norris louul sinon j'ai bien aimer cette episode vivement le suivant :bigsmile: en esperant que naruto va devenir super baleze et s'occupera de toutes ses pedales de TAKA et d'AKATSUKI.

Nan t'inquiète y'en un qu'un de boulet ici, car on a déjà essayé les MP et tout ce qu'il a trouver a me redire c'est sa : "fé comme ton pèr ( nik ta mer )"
Vous remarquerez sa signature au niveau de l'orthographe xD




Sinon j'aime asses ton idée didi_kun mais comme l'a fait remarquer LynX'eyeS...! les ninja aurait pu tous être rencontrer en dehors des missions.
Et j'insiste sur ce point car Jiraya a bien rencontré le corps qui invoque lors de son voyage suite a la prophétie du grand sennin.
D'ailleurs je pense que la prophétie elle même nous indique que tout les corps de Pein ont été rencontré en dehors des missions.

Spoiler:

Si je pense sa c'est d'une part parce que cette vignette y laisse penser mais également grâce au faite que Jiraya ce remémore ces dires la lorsqu'il demande a M'ma de repartir emmener le corps de Pein a Tsunade juste avant de prendre la décision de retourner l'affronter pour découvrir son identiter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:49

Je pense que le code de jiraiya fait référence à un document écrit, son livre ou bien un bingo book secret en la possession de konoha où il s'agirait ici d'un ancien ennemi de konoha qu'on croyait mort !!! Car pain semble très bien connaître konoha. Le code est soit un espèce d'algorithme alphanumérique ou chaque chiffre est associé à une lettre, de telle sorte qu'on aurait de véritables mots inscrits sur le dos de Pa; ou encore des références directes aux annotations dans les livres. Aprés tout ce qui est intéressant et qui va changer la donne de Naruto, c'est que Pein ignore que Jiraiya a découvert son identité avant de mourir et qu'il a transmis cette information comme dernière volonté.

Et c'est cette information qui prouvera en quelque sorte dans l'avenir que Naruto est bien l'enfant de la prophétie et non Pein.
Nous pouvons en déduire que Jiraiya avait déjà un doute sur l'identité de Pein en sortant de sa barrière et a voulu le vérifier et ce choix qui lui a couté la vie est crucial pour la suite des évènements. Pein se prend pour un dieu mais c'est en réalité un mystificateur car il a un point faible, son secret. mais ici demeure une subtilité, Pein parle du secret de sa puissance alors que jiraiya, c'est celui de son identité. Et il se peut que les deux secrets ne soient pas les mêmes d'autant plus avec l'imprévisibilité du maître kishimoto. Mais rassurons nous Pein n'est pas immortel, Kakuzu le dit, il n'y a pas d'immortalité en ce bas monde... Il y en a qui s'en approche plus que d'autre avec des kingjutsu... La dernière hypothèse potentiellement probable aussi, l'identité et le secret de l'invincibilité de Pein sont liés en quelque façon :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:03

Y a plusieurs choses possibles pour le code :

une référence au bingo book ou autre livre , qui semblerait plutôt probable , mais dans se cas pourquoi faire appel a shikamaru ? enfin faut pas avoir 200 de QI pour deviner que ça peut être une référence a un bouquin , tu demande a un chuunin de vérifier , ou un anbu plutôt bingo book oblige , et encore le fait que jiraya a trouvé le secret de pein donc le secret et inscrit sur le dos de la grenouille , et donc sa fait sa de moins a chercher pour moi sa doit être 2 choses :

L'identité de pein , logique , un possesseur du rinnegan , doué de 6 corps , tous connus par jiraya , et aussi la façon de le battre Smile sa doit être tout !
Edit : oups j'ai recopier Linx'eyes T_T"

bon , le plus logique , et c'est même certain , c'est que jiraya ai mit que le chef de l'akatsuki possède le rinnegan , et qu'il maitrise plusieurs corps , en bonus , l'identité des corps me semblerais logique , mais comment l'introduire dans le message codé ?

j'vais faire joujou avec le code du coup :P
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:18

En effet, on pourrait penser aux livres que jiraya a écrient au cours de sa vie mais sachant qu'il était en train d'agonir, la réflexion qu'il est eu pour retrouver les numéros de chapitres qu'il a écrit en rapport avec les hommes qu'il a combattu est très courtes et donc très peu probables!

Au départ, lorsque "pa" la grenouille a montrer, à tous le code, j'ai cru que tsunade l'avait déchiffré. Maintenant, on croirait plutôt qu'elle était surprise car elle n'a pas l'air d'avoir une connaisance qui lui permettrait de déchiffrer ce même code. Donc, on pourrait penser qe ce n'est pas un code connu qui vient d'un quelconque alphabet de konoha. Et puis, si c'était le cas, il aurait ét bizarre de la part de tsunade de demander à shikamaru de découvrir ce que ce code voulait dire, surtout que shika a insisté à faire sa demande (sans succès).

Après, pourquoi ne pas obtenir un code qui ne déniche pas l'idendité de pein ou pas seulement, c'est-à-dire un message pour naruto, car il n'était pas non plus compliqué de faire savoir qui se cache dèrrière le véritable pein ou alors le dire à l'oreille de "pa" il perd un peu la boule mais ça se tient^^


Dernière édition par mali-club le Mer 25 Juin 2008 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:19

kura a écrit:


bon , le plus logique , et c'est même certain , c'est que jiraya ai mit que le chef de l'akatsuki possède le rinnegan , et qu'il maitrise plusieurs corps , en bonus , l'identité des corps me semblerais logique , mais comment l'introduire dans le message codé ?

j'vais faire joujou avec le code du coup :P

ba besoin de mettre que pein a le rinengan , il aurait perdu du temps pour rien et les grenouilles pouvait bien passer le message
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:25

Gennosuke koga a écrit:
kura a écrit:


bon , le plus logique , et c'est même certain , c'est que jiraya ai mit que le chef de l'akatsuki possède le rinnegan , et qu'il maitrise plusieurs corps , en bonus , l'identité des corps me semblerais logique , mais comment l'introduire dans le message codé ?

j'vais faire joujou avec le code du coup :P

ba besoin de mettre que pein a le rinengan , il aurait perdu du temps pour rien et les grenouilles pouvait bien passer le message

Exactement comme je lai déjà fait remarquer tout ce qui concerne les capacités de Pein lors du combat peuvent être expliquer par P'pa.
C'est pourquoi je pense que le message va dans l'essentiel, ce que P'pa ne sait pas.
L'identité de Pein car c'est bien ce que Jiraya a compris juste avant d'écrire le message.
Et c'est vrai qu'un p'tit message au passage pour Naruto serait sympa je trouve, même si c'est très peu probable étant le peu de caractère sur le dos de P'pa.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:30

une fois n'est aps coutume je +sois avec evil ryu sur ce point ^^

reste plus qu'a savoir quand aura lieu le match du siecle j'ai nomé :

APOLO CREED VS ROCKY :beatbrick:

eu pardon :NARUTO VS PEIN (ouai la c 'est bon) :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:45

Eh franchement je commence a trouver sa un peu chiant d'envoyer des posts rien que pour remettre un tel a sa place je trouve sa un peu grotesque et puis Evil Ryu je suis d'accord du fait qu'on a le droit de n'etre pas d'accord avec un post dans se cas tu donne des arguments qui prouve que nous avons tord mais bon toi tu permet juste de critiquer les post sans plus sans donner de raison on est dans les possibilités de la suite de Naruto pas dans je suis sur que c'est sa qui va se passer voila cessez vos chamailleries svp
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:21

Je trouve que l'hypothèse d'un code faisant référence à des pages du livre de JiJi n'est pas bête du tout... Le fait que la grenouille mentionne qu'il va écrire des livres n'est pas due au hasard, cela fait partie intégrante de la prophétie.

De plus ça ajouterai au rôle que Jiraya a a joué quant à l'avenir du monde ninja si toute sa vie à servie a pouvoir décrypter le mystère qui entoure Pein le dieu, l'homme au plus puissant doujutsu qui veut remodeler le monde en commençant par le détruire...

En tout cas je pense que Shikamaru n'aura pas le temps de déchiffrer le code avant que Pein arrive, ou alors il le fera mais ne comprendra pas le sens de ce qui lui est révélé...

Ca nous donnerai un grand classique:
- Naruto se bat contre Pein en galérant comme un malade
- Shikamaru arrive pile au dernier moment pour lui révéler le secret de Pein
- Ou Naruto comprend au dernier moment le sens du message que Jiraya a laissé derrière lui

Parce que je me dis une chose... Je ne suis pas sûr du tout qu'une fois décrypter le code donnera une réponse clair et de suite compréhensible à nos héros...

Enfin quant à l'hypothèse de numéro de mission je pense en effet que celle-ci ne soit pas viable par le fait que le corps de Pein mort n'a rien a voir avec une mission.

En tout cas une chose est sûr, tout ces corps de ninja on rapport avec deux choses:
- Jiraya
- La prophétie

Et surement Nagato aussi...

Et, à mon avis, le choix que Jiraya avait à faire était clair:
- Se sacrifier et permettre à son disciple d'avoir une information essentiel pour battre Pein
- Ou vivre mais ne pas obtenir cette information et laisser le monde shinobi sombrer dans le Chaos

Le rôle de Jiraya est ainsi double dans la prophétie:
- Il est celui qui a formé l'enfant de la prophétie
- Il était le seul à pouvoir résoudre le mystère: Pein

Maintenant reste à savoir ce que chacun de ces corps utilisés avait a voir dans la prophétie, qu'on t'il de plus en commun que ce que j'ai dit auparavant... Etaient t-ils au courant de la prophétie ? Dans quelles conditions on t-il affrontés JiJi ???


Dernière édition par Shiraz le Mer 25 Juin 2008 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:28

Oui c'est les questions qu'il faut se poser en se qui concerne Pein il ne va pas attaquer Naruto tout de suit enfin du moment que Naruto reste dans le village il est en "sécurité" Pein c'est tres bien que Konoha a de puissant ninja et c'est pour sa je pense que Tobi a demandé indirectement a Sasuke d'attaquer Konoah en gros il l'a manipulé tout sa pour faire diversion et rendre la tache plus facile a Pein pour rencontrer Naruto et le combattre
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:11

j'ai tenté de ressoudre le code avec un processus mathématiques en faisant ligne par ligne

9318=>L
1067=>Q
20715=>c'est impossible

le but est d'ajouter les chiffres les uns aux autre a force cela diminue normalement or pour le dernier plus on continue plus le nombre de chiffre augmente après 29 lignes de calculs de cet manière j'en suis à ça 33171489977171317111012 un truc comme ça

en prenant le code est en ajoutant les lettres de l'alphabet a chaque fois sans repartir de A a chaque changement de ligne ça donne

INV
CJ
IX

donc je pense que le code ne peut être déchiffré que par des éléments que nous avons pas encore vu dont le premier livre de jiraya et peut être le bingo book.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:52

J'ai réussi à déchiffrer le Code laissé par Jiraiya.

9, 31

9 = H

31 est la position dans l'espace. L'ensemble donne les coordonnées du Destroyer, Touché Coulé !

Non sérieux, je lâche l'affaire... L'auteur va nous sortir un truc à se frotter les testicules contre une râpe à fromage...

Donc j'attends 2 jours et ça ira mieux... on aura certainement pas le code mais ça ira mieux.

Et comme Naruto trainait avec Jiraiya et lisait même ses livres sans les apprécier.
Il a plus de chance que Shikamaru de le découvrir.

P.S: Dédicasse à Ass, le mec à la ramasse avec la langue de Molière (Qui ça?) :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:32

C'était courut d'avance.
Nous ne disposons pas des moyens nécessaire pour parvenir un déchiffrer le code de Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:32

Moi je dis que la réponse est chap 381 page 15.

Regardez attentivement en haut de la page, il y a un enchainement d'images.
Ces images sont ce a quoi pense Jiraya avant de trouver la solution:

La réponse réside dans cet assemblage.

Laissez tomber les données chiffrés et analysons ce que l'on a de tangible. On a eut toutes les infos qui on permis à JiJi de comprendre le secret de Pein. Ce sont ces infos qu'il faut analyser...

Moi je m'attarde sur cette association d'image pour le moment...
Et je me dis une chose: la réponse est sous nos yeux ! C'est obligé !

Personne n'en a parlé, mais maintenant ça me saute aux yeux...
L'arme de Pein... Elle est noire et perturbe les flux de chakra...

Jusqu'a maintenant la perturbation des flux de chakra était liée aux genjutsu...

Cette drôle d'arme noire joue un rôle majeur... Jiraya souligne son étrangeté et le fait qu'il n'en ait jamais vu de semblable. Je pense en fait que celle-ci joue un primordiale dans la prise de possession des corps des 6 Pein...

Les piercing... L'arme... sont t'elle faite de la même matière ? .....
Au point où on en est vous devinez déjà ce que j'imagine...

- Prise de possession des corps par l'implantation de piercing et tout d'abord de cette arme étrange constituée de la même manière...
- Contrôle de ces corps par la manipulation de leur flux de chakra...

L'esprit de Pein manipulerait ces corps à distance....

Le secret pour les vaincre serait alors de s'en prendre à ces fameux piercing........................
Je ne sais comment par contre...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:36

Shiraz a écrit:
Moi je dis que la réponse est chap 381 page 15.

Regardez attentivement en haut de la page, il y a un enchainement d'images.
Ces images sont ce a quoi pense Jiraya avant de trouver la solution:

La réponse réside dans cet assemblage.

Laissez tomber les données chiffrés et analysons ce que l'on a de tangible. On a eut toutes les infos qui on permis à JiJi de comprendre le secret de Pein. Ce sont ces infos qu'il faut analyser...

Moi je m'attarde sur cette association d'image pour le moment...
Et je me dis une chose: la réponse est sous nos yeux ! C'est obligé !

Personne n'en a parlé, mais maintenant ça me saute aux yeux...
L'arme de Pein... Elle est noire et perturbe les flux de chakra...

Jusqu'a maintenant la perturbation des flux de chakra était liée aux genjutsu...

Cette drôle d'arme noire joue un rôle majeur... Jiraya souligne son étrangeté et le fait qu'il n'en ait jamais vu de semblable. Je pense en fait que celle-ci joue un primordiale dans la prise de possession des corps des 6 Pein...

Les piercing... L'arme... sont t'elle faite de la même matière ? .....
Au point où on en est vous devinez déjà ce que j'imagine...

- Prise de possession des corps par l'implantation de piercing et tout d'abord de cette arme étrange constituée de la même manière...
- Contrôle de ces corps par la manipulation de leur flux de chakra...

L'esprit de Pein manipulerait ces corps à distance....

Le secret pour les vaincre serait alors de s'en prendre à ces fameux piercing........................
Je ne sais comment par contre...

Qu'en pensez vous ?

Oui on y avait déjà penser à ces piercings mais cela n'avait pas été retenu,maintenant les arracher ça va être chaud à moins d'utiliser une technique de magnétisme ou je sais pas quoi,genre des sceaux.M'enfin bon que les corps soit encore en vie si on enlève les piercing ou pas c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:30

si il suffit d'enlever les percings pour pouvoir vaincre pain, un simple coup de fuuton rasenshuriken suffirai largement, vu qu'il a endommagé chaque cellule du corps de kakuzu, donc on ne devrait pas avoir un probleme pour enlever de vulgaires perciengs
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:32

D'après les spoiles du chapitre 406 , le code ne sera pas évident à élucider et donc une personne très proche de Jiraya comprendra le code , sa n'a pas été kakashi et sa n'a pa été Tsunade alor je pence que le code a été directement écris pour ètre déchiffré par Naruto car à par lui , qui a déja passé 2 ans et demis de voyage avec Jiraya ? Ou si non Naruto permetra de donné un élément pour résoudre le code
" la clef " dont parle Shio doit surment ètre ça .
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:41

entiérement d'accord avec toi assuma, je pense que shikamaru est allé voir naruto pour lui demander de échiffrer ce code, et il préfére y aller pae quatres chemins pour gagner la confiance de naruto et le maitre à l'aise et surtout pour le réconforter et le rendre capable d'utiliser sa cervelle à 100 % (meme si avec naruto meme avec 200 % ça devrait pas donner grand chose XD^^), bon voila, je pense qu'in aura le commenceùent du déchiffrage dans le chap 407 avec une derniére page avec naruto qui dit, j'ai trouvé ce que ero-senin a voulu nous dire, et comme dab un chapitre qui n'auai servi a rien :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 484 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: