Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+39
Shiraz
Shivangel
LynX'eyeS...!
<<__Yuna"
yondai-sama
Sangoku-san
didi_kun
Skratch
Tanuki-San
Caentae
Knopfler
Ukiha02
Gennosuke koga
Kenshiro
micchia
kura
^_^^_^
Unforgiven
Jimmy Page
Zeroxxx
mirelle84
Kamikaze
Bronx95200
lydia
Pius Augustus
Evil
Uchiha93
Firion
Roronoa-XIII
aylas
Evil Ryu
Hige
white eagle
kitsune-hime
narukoke
weezy
assuma
hiyuuga-momo
Hihyoogan-sama
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:33

Je ne pence pas que l'on puisse dire qu'Itachi aime sasuke plus que Konoha car sa rèste flou :
après les parole de Naruto " Je protègerais Konoha et je trouverais un moyen d'arreter sasuke sans avoir à le tuer "
Itachi souris donc comment aurait-il réagi si Naruto aurait privilégier soit le village soit sasuke ? Je pence qu'il attendait que Naruto
réponde ce qu'il a répondu justement à savoir le village et sasuke .
En ce qui concerne le pouvoire qu'Itachi a donné à Naruto , il est question d'un pouvoire et non pas d'un message qui pourait s'activé
devant sasuke : parole d'itachi " je t'ai donné une partie de mon pouvoire " donc Sasuke n'a pas eu tout les pouvoire d'Itachi
on est donc pas sure qu'il possède Susano par exemple ce que je veus dire c'est que ce que sasuke n'a pas , naruto le possède et comme je l'ai dit avec Susano , Naruto pourait bien arrété sasuke avec se pouvoire mais bon ce n'est qu'une hypothèse et un exemple que je donne
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:38

assuma a écrit:
Je ne pence pas que l'on puisse dire qu'Itachi aime sasuke plus que Konoha car sa rèste flou :
après les parole de Naruto " Je protègerais Konoha et je trouverais un moyen d'arreter sasuke sans avoir à le tuer "
Itachi souris donc comment aurait-il réagi si Naruto aurait privilégier soit le village soit sasuke ? Je pence qu'il attendait que Naruto
réponde ce qu'il a répondu justement à savoir le village et sasuke .
En ce qui concerne le pouvoire qu'Itachi a donné à Naruto , il est question d'un pouvoire et non pas d'un message qui pourait s'activé
devant sasuke : parole d'itachi " je t'ai donné une partie de mon pouvoire " donc Sasuke n'a pas eu tout les pouvoire d'Itachi
on est donc pas sure qu'il possède Susano par exemple ce que je veus dire c'est que ce que sasuke n'a pas , naruto le possède et comme je l'ai dit avec Susano , Naruto pourait bien arrété sasuke avec se pouvoire mais bon ce n'est qu'une hypothèse et un exemple que je donne

Pour le premier phrase,je dirai que Itachi sourit car il veut encore sauver Sasuke malgré que celui-ci se mettent en tête de le détruire et pour la deuxième phrase,Il a rencontré Naruto en premier,il ne lui a donc donné que le nécessaire,et à Sasuke,le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:40

yondai-sama a écrit:

C'est vrai que j'ai trouvé sa un peu tiré par les cheveux mais en même temps il fallait s'y attendre , l'auteur ne pouvait pas continuer à gaver sasuke de pouvoir et laisser naruto derrière à la traine, donc c'était prévisible que naruto reçoive de nouveau pouvoir , et quoi de plus crédible pour contrer des techniques du sharingan que des technique du sharingan, donc finallement...



yondai-sama a écrit:
Ensuite, Itachi aimait serte beaucoup son frère mais il aimait konoha beaucoup également et si il a émis l'hypothèse de sasuke qui attaque konoha c'est qu'il sait très bien que l'une des alternatives pour sauver le village est la mort de sasuke donc ce "pouvoir" doit être je pense l'ultime recours pour arrêter sasuke.

Pourquoi tuer quelqu'un qui a été manipuler alors que l'on peut le raisonner en lui avouant la vérité ?
Madara a, je pense très sincèrement, modeler la vérité a son avantage, pour inciter Sasuke a faire le choix qu'il a fait.
Donc un simple genjutsu contenant la vérité pourrait très bien faire l'affaire plutôt qu'une technique surpuissante ( qui en passant ne peut pas être Susanoo étant donner qu'il faut avoir un MS pour l'utiliser et pour avoir un MS il faut d'abord avoir un Sharingan) surtout que comme sa tout le monde serait content, sauf Madara, qui se retrouverait avec un ennemi asses redoutable en plus.
Je voix asses bien ce retournement de situation en pleine attaque de Konoha, genre Sasuke retourne sa veste avec Taka...

yondai-sama a écrit:
Itachi a misé sur le fait que naruto ne l'uilise pas car celui-ci a clairement affirmé qu'il ne tuerai pas sasuke donc je pense qu'il y a de forte chance que ce soit un technique balèze.

Mais sa serait alors une technique balèze qui ne risquerait pas de tuer Sasuke si j'ai bien compris...
Je trouve sa illogique.
Je m'explique, si on se base sur ce que tu as dit et qu'Itachi pense que le seul moyen d'arreter Sasuke serait de le tuer alors pourquoi donner a Naruto une technique qui ne lui servirait pas a tuer Sasuke.
Surtout que toi même tu dis que :
yondai-sama a écrit:
ce "pouvoir" doit être je pense l'ultime recours pour arrêter sasuke.

Non d'après moi il s'agit belle et bien d'un genjutsu permettant, via Naruto, à Sasuke d'apprendre la vérité sur Itachi, Madara et les Uchiwa, et tes arguments me font de plus en plus croire a mon hypothèse étant donner qu'ils ne sont pas vraiment valable.



yondai-sama a écrit:
Pour finir je ne pense pas que lors de "l'affrontement final" opposant sasuke et naruto l'ultime jutsu d'itachi soit décisif. Beaucoup de temps seront passé et je pense que , et naruto et sasuke auront développé un arsenal de technique bien puissante en même temps que leur périples à venir ( capture de hachibi et affrontement aka vs konoha etc )...

Le fait est que tout ce que tu cite est bien plus proche que tu ne le pense.
Et puis une attaque comme celle de l'aka visant a capturé naruto, sa se fait en une journée pas en deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:53

Evil Ryu a écrit:
Non d'après moi il s'agit belle et bien d'un genjutsu permettant, via Naruto, à Sasuke d'apprendre la vérité sur Itachi, Madara et les Uchiwa, et tes arguments me font de plus en plus croire a mon hypothèse étant donner qu'ils ne sont pas vraiment valable.

Alors je pose cette question suivante :
Pourquoi Itachi n'aurait-il pas implanté une telle chause directement sur Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:56

assuma a écrit:
Evil Ryu a écrit:
Non d'après moi il s'agit belle et bien d'un genjutsu permettant, via Naruto, à Sasuke d'apprendre la vérité sur Itachi, Madara et les Uchiwa, et tes arguments me font de plus en plus croire a mon hypothèse étant donner qu'ils ne sont pas vraiment valable.

Alors je pose cette question suivante :
Pourquoi Itachi n'aurait-il pas implanté une telle chause directement sur Sasuke ?

Simplement parce qu'il ne voulait pas que ce dernier apprenne la vérité.
Il avait déjà posé une sécurité sur Sasuke en lui donnant Amaterasu. Le genjutsu c'est pour Naruto car il savait que si jamais Sasuke décidait d'attaquer Konoha, Naruto lui fera face.
C'est en gros sa deuxième sécurité.


Je tiens à revenir a ton post précédent :

assuma a écrit:
Je ne pence pas que l'on puisse dire qu'Itachi aime sasuke plus que Konoha car sa rèste flou :
après les parole de Naruto " Je protègerais Konoha et je trouverais un moyen d'arreter sasuke sans avoir à le tuer "
Itachi souris donc comment aurait-il réagi si Naruto aurait privilégier soit le village soit sasuke ? Je pence qu'il attendait que Naruto
réponde ce qu'il a répondu justement à savoir le village et sasuke .

Itachi ne sourit pas ce moment la mais plutôt lorsqu'il dit : "Je tiendrais ma promesse. Je dois suivre mon nindo" donc on va faire comme si tu ne t'étais pas trompé :matrix:
Alros la je dirais simplement que si Itachi a sourit c'est simplement parcequ'il se rend compte a qu'elle point Naruto tiens a Sasuke et en est content.
Content ?
Oui de savoir que quelqu'un tiens autant a lui.

assuma a écrit:
En ce qui concerne le pouvoire qu'Itachi a donné à Naruto , il est question d'un pouvoire et non pas d'un message qui pourait s'activé
devant sasuke : parole d'itachi " je t'ai donné une partie de mon pouvoire "


Et par hasard un genjutsu n'est pas une sorte de pouvoir au même titre que les autres techniques ?


assuma a écrit:
donc Sasuke n'a pas eu tout les pouvoire d'Itachi
on est donc pas sure qu'il possède Susano par exemple ce que je veus dire c'est que ce que sasuke n'a pas , naruto le possède et comme je l'ai dit avec Susano , Naruto pourait bien arrété sasuke avec se pouvoire mais bon ce n'est qu'une hypothèse et un exemple que je donne

Sauf que pour avoir Susanoo il faut déjà avoir un MS et pour avoir un MS il faut déjà avoir un Sharingan... Et puis tu ne veux pas croire a un genjutsu qui pourrait se déclencher automatiquement alors que tu vas encore plus loin en pensant que Naruto pourrait avoir Susanoo.

Et puis faudrait quand même que tu te dise qu'Itachi a refiler l'amaterasu a Sasuke ni plus ni moins.
Si Sasuke a le MS c'est simplement parce que la personne a qui il tenait le plus est morte.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:00

si tu regarde bien Evil Ryu sa doit faire plus de vingt chapitre que tobi a donné l'ordre à pein de capturé naruto, alors serte il y a u le combat avec jiraya mais il aurait pu déjà intervenir car le combat contre jiji n'a pas été très long. ensuite il faut le temps à naruto de développer de nouvelles techniques, tout sa me fait penser que cet affrontement n'est pas pour tout de suite...

Ensuite raisonner sasuke je trouve sa nul ! ^^Sa fait un bout de temps que naruto cherche à le raisonner . Sasuke a fait un choix et il ira jusqu'au bout et il serait préférable qu'i meure à la fin histoire que le manga ne ressemble pas à un conte de Walt Disney.
Ensuite je dit que cette technique ne serait certainement pas fatal à l'avenir pour sasuke car celui-ci évolue comme tout les autres et peut acquérir un potentiel encore plus grand donc...et puis se serait vachement facile si sa le déglinguait d'un coup.Ensuite pour le genjutsu je trouve sa lourd sérieux, il remettrai un flashback et un tas de bla bla inutiles qui tueraient l'action...(déja qu'il y aura des bla bla et des flashback )

En tous cas si ce que tu dis s'avère être juste il faudrait quand même que sasuke meure au combat !! ^^ :bigsmile: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:10

Evil Ryu a écrit:
j'avais complètement oublier l'oiseau... Mais au final sa ne change pas grand chose étant donner que la conversation c'est fait dans un genjustu ainsi que l'échange du pouvoir.
Normalement la seul chose dont peut être au courant Juugo est qu'il y a eu une rencontre entre Itachi et Naruto.

Et personnellement j'ai l'intime conviction que le pouvoir qu'Itachi a donner a Naruto est un genjutsu contenant la vérité sur lui même Madara et les Uchiwa qui s'activera a la rencontre entre ce dernier et Sasuke.
Sa expliquerait pourquoi Itachi a dit a naruto : "j'espère que tu n'aura pas a l'utiliser" car Itachi ne voulait pas que Sasuke apprenne la vérité sur son compte.

Si j'ai cette avis c'est également parce que je me refuse a croire qu'Itachi fasse le père noël en donnant des nouveau pouvoir a tout le monde.
Un genjustu je veux bien mais une super technique de la mort qui tue qui se déclencherait toute seul non sa serait abusé.
Et puis je tiens a rappeler qu'Itachi aimait plus que tout son frère, la preuve en est que ce dernier est toujours vivant.
Donc sa ne peut pas être une technique pouvant tuer son frère...
De plus je pense que sa pourrait être pas mal pour la suite du manga.

l'hypothèse du genjutsu est très interessante je n'y avais pas pensé. Ainsi Naruto saurait pourquoi Sasuke en veut à Konoha et tenterait de défendre son village quitte à tuer son ami.
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:11

Susano est une Hypothèse comme la tienne c'est juste que je n'intèrprette pas le pouvoire qu'Itachi a donné a Naruto comme un simple message sa serait décevant ( pour ce qui attendent de l'action en tout cas Xd )


Evil Ryu a écrit:
Sauf que pour avoir Susanoo il faut déjà avoir un MS et pour avoir un MS il faut déjà avoir un Sharingan... Et puis tu ne veux pas croire a un genjutsu qui pourrait se déclencher automatiquement alors que tu vas encore plus loin en pensant que Naruto pourrait avoir Susanoo.

Justement je trouve que sa serait beaucoup plus exitant de voir Naruto avec Susano que Naruto avec un " message " sous forme de genjutsu.
Puis ce n'est pas que je veus pas croire en ton idée mais que je veu en donné une autre et si sa peut te rassuré , je trouve que ton idée n'est pas improbable ni mème absurde mais kishi est pour ma part très imprévisible d'ou l'image que reflètte Naruto le héros du manga
et c'est pour ça que l'idée que Naruto possède un pouvoire du MS n'est pas écarté .
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:16

assuma a écrit:
Susano est une Hypothèse comme la tienne c'est juste que je n'intèrprette pas le pouvoire qu'Itachi a donné a Naruto comme un simple message sa serait décevant ( pour ce qui attendent de l'action en tout cas Xd )


Evil Ryu a écrit:
Sauf que pour avoir Susanoo il faut déjà avoir un MS et pour avoir un MS il faut déjà avoir un Sharingan... Et puis tu ne veux pas croire a un genjutsu qui pourrait se déclencher automatiquement alors que tu vas encore plus loin en pensant que Naruto pourrait avoir Susanoo.

Justement je trouve que sa serait beaucoup plus exitant de voir Naruto avec Susano que Naruto avec un " message " sous forme de genjutsu.
Puis ce n'est pas que je veus pas croire en ton idée mais que je veu en donné une autre et si sa peut te rassuré , je trouve que ton idée n'est pas improbable ni mème absurde mais kishi est pour ma part très imprévisible d'ou l'image que reflètte Naruto le héros du manga
et c'est pour ça que l'idée que Naruto possède un pouvoire du MS n'est pas écarté .

Lol,on aura tout vu,Naruto avec Susanno? et pourquoi pas Sakura avec le rinnegan?C'est tout aussi possible,ça casserait tout ça d'ailleurs comme l'a dit EvilRyu il faut le MS et donc le sharingan,ce que Naruto n'a pas. point barre
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:22

mais alors comment se traduit le pouvoir qu'il laisse à naruto car si s'est le genjutsu dont parle Evil Ryu il y a de très forte chance que se soit comme tsukyomi et donc là aussi il faut le sharingan et le MS qui plus est donc...
Aprè je ne dis pas qu'il est plus plausible que naruto ait susanoo ( même si il faut avoué qu'il autai la classe ).
Ensuite je me trompe peut être mais quand itachi utilise susanoo il est quasi aveugle et son sharingan n'est pas activé...
enfin il me semble.
En tous cas quand on connait bien le manga on peut dire qu'aucune hypothèse n'est à exclure ( mise appart celle du genr naruto est en fait un sayaïn lol ok la je m'emporte) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:23

Evil a écrit:
Lol,on aura tout vu,Naruto avec Susanno? et pourquoi pas Sakura avec le rinnegan?C'est tout aussi possible,ça casserait tout ça d'ailleurs comme l'a dit EvilRyu il faut le MS et donc le sharingan,ce que Naruto n'a pas. point barre

Oui mais un message en genjutsu en Naruto sa serait aussi décevant que le nouveau sharingan de sasuke qui transforme l'attaque
des ennemis en fleure ( remarque sa serait drolement partique XD ) . Puis de toute fasson il ya de grande chance que Naruto ai reçu
certains pouvoires du sharingan et je croise les doights pours le chapitre 406 pour qu'on puisse en savoir plus :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:29

yondai-sama a écrit:
si tu regarde bien Evil Ryu sa doit faire plus de vingt chapitre que tobi a donné l'ordre à pein de capturé naruto, alors serte il y a u le combat avec jiraya mais il aurait pu déjà intervenir car le combat contre jiji n'a pas été très long. ensuite il faut le temps à naruto de développer de nouvelles techniques, tout sa me fait penser que cet affrontement n'est pas pour tout de suite...

Ce qu'il prouve donc que dans le manga il n'y a pas eu beaucoup de temps qui c'est écouler et donc pas beaucoup de temps pour apprendre des techniques plus énormes les unes que les autres.
Faut dire que ces derniers temps on a enchainer les combats... Sasuke vs Deidara, Jiraya vs Pein et Sasuke vs Itachi.

yondai-sama a écrit:
Ensuite raisonner sasuke je trouve sa nul ! ^^Sa fait un bout de temps que naruto cherche à le raisonner.


Mais la sa serait Itachi qui résonnerait Sasuke en lui dévoilant la vérité que Sasuke pensait connaitre.

yondai-sama a écrit:
Sasuke a fait un choix et il ira jusqu'au bout et il serait préférable qu'i meure à la fin histoire que le manga ne ressemble pas à un conte de Walt Disney.


Je serais en temps normal d'accord avec toi mais Sasuke a prit son choix en se basant sur une vérité étant surement modeler de sorte à ce qu'il fasse ce choix.



yondai-sama a écrit:
Ensuite pour le genjutsu je trouve sa lourd sérieux, il remettrai un flashback et un tas de bla bla inutiles qui tueraient l'action...(déja qu'il y aura des bla bla et des flashback )

C'est vrai que sa en soulerait plus d'un, mais connaitre la vérité de l'histoire c'est la chose qui nous fait continuer de lire ce manga.


yondai-sama a écrit:
mais alors comment se traduit le pouvoir qu'il laisse à naruto car si s'est le genjutsu dont parle Evil Ryu il y a de très forte chance que se soit comme tsukyomi et donc là aussi il faut le sharingan et le MS qui plus est donc...

Le genjutsu existe en lui même sans le MS...


Malgré notre désaccord sur ce qu'a transmit Itachi a Naruto je pense comme toi que Sasuke a de grandes chance de mourir d'ici la fin du manga.


Evil a écrit:
Lol,on aura tout vu,Naruto avec Susanno? et pourquoi pas Sakura avec le rinnegan?C'est tout aussi possible,ça casserait tout ça d'ailleurs comme l'a dit EvilRyu il faut le MS et donc le sharingan,ce que Naruto n'a pas. point barre

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:53

assuma a écrit:
Evil a écrit:
Lol,on aura tout vu,Naruto avec Susanno? et pourquoi pas Sakura avec le rinnegan?C'est tout aussi possible,ça casserait tout ça d'ailleurs comme l'a dit EvilRyu il faut le MS et donc le sharingan,ce que Naruto n'a pas. point barre

Oui mais un message en genjutsu en Naruto sa serait aussi décevant que le nouveau sharingan de sasuke qui transforme l'attaque
des ennemis en fleure ( remarque sa serait drolement partique XD ) . Puis de toute fasson il ya de grande chance que Naruto ai reçu
certains pouvoires du sharingan et je croise les doights pours le chapitre 406 pour qu'on puisse en savoir plus :beatbrick:

c'est pas tout de suite qu'on saura quelque chose^^je pense que le prochain chapitre sera sur les funérailles de Jiraya...Il en faut après tout.je voix bien à la fin du chapitre un gros plan sur Naruto qui se dit interieurement "Ermite pervers,je vous vengerais!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 3:08

moi je pense pas que le pouvoir qu'itachi a laiss a naruto soit susano, car kishi a crée bocoup de suspeince en nous parlant de cette scene et je pense pas qu'il va nous sortir du deja vu, moi je pencherai pour un sceau permettant d'invoquer yuubi, et pourkoi pas, le seul poin commun entre le sharingan et naruto, c'est le pouvoir de controller kyuubi, mais s'il l'invoque il va courir de trés grands dangers et il y aura de grandes chances pour que konoha soit rasé à cause de ce maudit sasuke, mais c là que la clé va intervenir, la grenouille a dit que la clé pouvait rnforcer le sceau de yondaime, alors si le sceau est affebli par ce pouvoir d'itachi, cette clé va pouvoir rendre naruto capable de controler kyuubi genre, OK je t'invoque mais si tu fais une betise je te renverrai dans ta cage, sois sage.
et comme ça les deux pouvoirs laissés par jiraya et itachi seront complémentaires :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
<<__Yuna"
Elève à l'académie
<<__Yuna


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Face a mon destin
Date d'inscription : 05/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 3:11

Moi pour les prochain chapitres je penche plus pour le départ de Tsunade pour aller buter (essayé tout du moins) Pein!!!!

C'est quasiment sûr quelle va mourrir alors autant mourrir en héros en voulant vanger Jiraya!!!
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 3:11

Knopfler a écrit:

c'est pas tout de suite qu'on saura quelque chose^^je pense que le prochain chapitre sera sur les funérailles de Jiraya...Il en faut après tout.je voix bien à la fin du chapitre un gros plan sur Naruto qui se dit interieurement "Ermite pervers,je vous vengerais!" ^^

j'ai une kestion, comment peut on organiser des funerailles de quelqu'un alors qu'on n'a pas son corps ??? :canny:
car si je me souviens bien, le corps de jiraya a été abondonné ans un lac ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 3:13

hiyuuga-momo a écrit:
Knopfler a écrit:

c'est pas tout de suite qu'on saura quelque chose^^je pense que le prochain chapitre sera sur les funérailles de Jiraya...Il en faut après tout.je voix bien à la fin du chapitre un gros plan sur Naruto qui se dit interieurement "Ermite pervers,je vous vengerais!" ^^

j'ai une kestion, comment peut on organiser des funerailles de quelqu'un alors qu'on n'a pas son corps ??? :canny:
car si je me souviens bien, le corps de jiraya a été abondonné ans un lac ou un truc dans le genre

Il ont retrouvé le corps dans le lac c'est dit quelque part dans le manga je me souviens plus où^^
Revenir en haut Aller en bas
<<__Yuna"
Elève à l'académie
<<__Yuna


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Face a mon destin
Date d'inscription : 05/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 3:23

Knopfler a écrit:
Il ont retrouvé le corps dans le lac c'est dit quelque part dans le manga je me souviens plus où^^

Ah bon??? C'est bizarre j'ai pas le souvenirs de ça!!!!
G pas du faire gaffe!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 3:24

excusez moi j'ai dû dire une grosse connerie car je retrouve pas non plus^^
j'ai peut etre confondu avec un spoil qui m'avait marqué^^
Revenir en haut Aller en bas
<<__Yuna"
Elève à l'académie
<<__Yuna


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Face a mon destin
Date d'inscription : 05/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 3:26

Oui je pense que tu as confondu parce que j'était en train de relire les 3 dernier chapitre et a aucun moment il ont dit sa
mais bon sa arrive a tout le monde de se trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 3:28

Excusez moi^^
mais pour rebondir sur mon erreur >> il n'y a pas besoin de corps pour des funerailles,la cérémonie suffit^^c'est comme les disparus en mer on ne retrouve par leur corps mais on leur fait des funerailles.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 3:28

Knopfler a écrit:
hiyuuga-momo a écrit:
Knopfler a écrit:

c'est pas tout de suite qu'on saura quelque chose^^je pense que le prochain chapitre sera sur les funérailles de Jiraya...Il en faut après tout.je voix bien à la fin du chapitre un gros plan sur Naruto qui se dit interieurement "Ermite pervers,je vous vengerais!" ^^

j'ai une kestion, comment peut on organiser des funerailles de quelqu'un alors qu'on n'a pas son corps ??? :canny:
car si je me souviens bien, le corps de jiraya a été abondonné ans un lac ou un truc dans le genre

Il ont retrouvé le corps dans le lac c'est dit quelque part dans le manga je me souviens plus où^^

Je me trompe peut-être avec l'âge, j'ai tendance à loucher...

Mais le lac en question se trouve dans le pays de la pluie...?

Oui?

Bah alors expliquez-moi comment Konoha va infiltrer ce pays si bien surveillé pour récupérer le corps de Jiraiya.

Déjà que Jiraiya lui-même à rater son infiltration en entrant en contact avec la pluie de Pein.
Pein est omniprésent, omnipotent.

Et des funérailles peuvent très bien s'effectuer sans corps.

Comment fait-on avec les naufragés d'un bateau?

Les soldats éclatés sous les bombes au front. On passe l'aspirateur et on ramène les miettes, non...

Konoha est en guerre d'une certaine façon. Et en guerre, on accepte des pertes et on pleura les morts via un monument dès qu'on aura 5 min...

"EDIT" Arf si maintenant les gens se corrigent, je dis quoi maintenant moi...
J'ai l'air fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 3:30

LynX'eyeS...! a écrit:
Knopfler a écrit:
hiyuuga-momo a écrit:
Knopfler a écrit:

c'est pas tout de suite qu'on saura quelque chose^^je pense que le prochain chapitre sera sur les funérailles de Jiraya...Il en faut après tout.je voix bien à la fin du chapitre un gros plan sur Naruto qui se dit interieurement "Ermite pervers,je vous vengerais!" ^^

j'ai une kestion, comment peut on organiser des funerailles de quelqu'un alors qu'on n'a pas son corps ??? :canny:
car si je me souviens bien, le corps de jiraya a été abondonné ans un lac ou un truc dans le genre

Il ont retrouvé le corps dans le lac c'est dit quelque part dans le manga je me souviens plus où^^

Je me trompe peut-être avec l'âge, j'ai tendance à loucher...

Mais le lac en question se trouve dans le pays de la pluie...?

Oui?

Bah alors expliquez-moi comment Konoha va infiltrer ce pays si bien surveillé pour récupérer le corps de Jiraiya.

Déjà que Jiraiya lui-même à rater son infiltration en entrant en contact avec la pluie de Pein.
Pein est omniprésent, omnipotent.

Et des funérailles peuvent très bien s'effectuer sans corps.

Comment fait-on avec les naufragés d'un bateau?

Les soldats éclatés sous les bombes au front. On passe l'aspirateur et on ramène les miettes, non...

Konoha est en guerre d'une certaine façon. Et en guerre, on accepte des pertes et on pleura les morts via un monument dès qu'on aura 5 min...

"EDIT" Arf si maintenant les gens se corrigent, je dis quoi maintenant moi...
J'ai l'air fin.

Héhé encore désolé! mais tu confirme ce que j'ai dit précédemment pas besoin de corps pour les funérailles!
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 3:34

ahhh, oui ça doit etre ça depuis le debut :wink1:
mais c juste que tu ne t'es pas bien exprimé lol
et bin moi aussi je crois qu'ils vont faire des funerailles pour jiji ( c t juste pour te faire chi** :bigsmile: ), car je trouve qu'il est trop important pour etre "négligé", mais meme si son corps n'est pas là, son ame est toujours présente dans nos coeur. :cry1:
mais tout de meme, j'aime bien jiraya mais a condition que ses funerailles n'occupent pas 17 pages, à nous monter tout le monde pleuré un à un chacun à son tour :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 3:41

hiyuuga-momo a écrit:
ahhh, oui ça doit etre ça depuis le debut :wink1:
mais c juste que tu ne t'es pas bien exprimé lol
et bin moi aussi je crois qu'ils vont faire des funerailles pour jiji ( c t juste pour te faire chi** :bigsmile: ), car je trouve qu'il est trop important pour etre "négligé", mais meme si son corps n'est pas là, son ame est toujours présente dans nos coeur. :cry1:
mais tout de meme, j'aime bien jiraya mais a condition que ses funerailles n'occupent pas 17 pages, à nous monter tout le monde pleuré un à un chacun à son tour :doubt:

et c'est pourtant ce qui va se passer! ^^
Naruto occupera 3 pages car c'est le héros,2 pages pour Tsunade,1 page pour Sakura,1page pour Kakashi,1 page pour Yamato,1 page pour Sai,1page pour Iruka,1 page pour Shikamaru,1 page pour Konohamaru et le reste en flash back émouvant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 484 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: