Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+57
Hyakkimaru-kun
narukoke
kira-is-back
kakashi34
Jimmy Page
kakashikamaru
Nana
Gwalew
v1987
Kentaro
Kayano
Junh1
leolyn
mali-club
kura
SARUTOBI SAMA
zaku91
Skand
Evil
Kurokage Omega
mirelle84
beida-kun
nico8.6
Syde
monm03
lydia
Midna
Flo25
Kakashi82
Riph
KAKASHI v-tec
Kenshiro
Professeur
Sangoku-san
Kenat
Talioran
poulpos
Shiraz
yamato-tobi
Godlike
itachi88160
suigetsu94
Firion
Hige
bulbibarbe
Hanzo Hattori
Uchiha93
Ukiha02
YondaimeX3
skyline-kun
sanin-alex
white eagle
Ascelia
sex@rt
yondai-sama
weezy
Yumi
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:48

Le chapitre 396 made in NCT est sorti ! Rendez-vous sur le site pour le télécharger.
On approche doucement du 400ème !

Et donc maintenant, ceux qui osent encore dire que Tobi n'est pas Madara... ça va chier xD

Tobi = Madara !!!


Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
weezy
Elève à l'académie
weezy


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : bah je suis partout et nulle part
Date d'inscription : 21/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:05

bon je suis le premier a poster .

que dire de ce chapitre apart qu'il est extra !!!!!!!! j'etais sur que itashi etait gentil mais pas a ce point la.j'aimerais surtout savoir comment il a protegé le village de konoha et je suis sur que sasuké va avoir d'enormes regrets.mais bon j'aurais voulu que sasuké n'aie pas le ms lol.et je finis en rappelant qu'il y aura pas de chap la semaine prochaine :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:11

Alors la ! alors la !! chapeau à ceux qui avaient dit qu'itachi était peut être gentil. Franchement je m'attendait à tout sauf à ce qu'on dise qu'il ai voulut protéger le village de konoha...Pour sasuke c'était sure mais alors la ! lol
en tous cas super chapitre !! sasuke à le MS mais l'a-t-il que dans l'oeil gauche ou dans les deux ?
En tous cas on peut dire une chose, itachi a un sacré doigté lol il faisait tout avec ses doigts des genjutsu des passage de pouvoirs alala il n'a pas fini de nous étonner lol !!
seule point faible... kishi prend des vacances snif mais bon moi aussi je suis en vacances donc toute façon j'aurai pas le temps lol , bon j'arrête de raconter ma vie :bigsmile:
allé tchu !! :byebye:

P.S: holidays !!!!!!!!!!! :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
sex@rt
Elève à l'académie
sex@rt


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:24

Mouais... vous emballez pas... oki itachi à voulu "peut-être" ( c'est ce que dit madara... après savoir si c'est vrai....) protéger konoha... je m'étouffe lol, il l'a fait en brisant la vie de son frère, en tuant son clan tout entier, en tuant son meilleur amie... mais c'est clair c'est trop quelqu'un de gentil...

donc ne vous emballez pas... moi je pense que :

- Oui Itachi a donné son amateratsu a sasuke, mais c'est juste parce qu'il à su qu'il allait mourir.... et que clairement il voulait tuer madara... et c'est donc pour ça qu'il lui a "filé" l'amateratsu...
- Madara est en train clairement d'embobiner sasuke.... il veut en faire un pion comme il l'avait fait avec itachi....

Sinon chapitre.... quitte ou double... je dirais, on s'engage sur une pente dangereuse moi je trouve... ca peut partir vraiment en n'importe quoi on bien en faire un vrai chef d'oeuvre... en clair kishi prend un risque pour booster le manga et qu'on voit shippuden pas seulement comme la suite de la premiere gen de naruto...

C'est bien mais maintenant faut pas qu'il se plante ( ptet pour ça qu'il doit faire des recherches...)

Mais bon kishi a du potentiel.. a voir...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:36

sex@rt a écrit:
Mouais... vous emballez pas... oki itachi à voulu "peut-être" ( c'est ce que dit madara... après savoir si c'est vrai....) protéger konoha... je m'étouffe lol, il l'a fait en brisant la vie de son frère, en tuant son clan tout entier, en tuant son meilleur amie... mais c'est clair c'est trop quelqu'un de gentil...

donc ne vous emballez pas... moi je pense que :

- Oui Itachi a donné son amateratsu a sasuke, mais c'est juste parce qu'il à su qu'il allait mourir.... et que clairement il voulait tuer madara... et c'est donc pour ça qu'il lui a "filé" l'amateratsu...
- Madara est en train clairement d'embobiner sasuke.... il veut en faire un pion comme il l'avait fait avec itachi....

Sinon chapitre.... quitte ou double... je dirais, on s'engage sur une pente dangereuse moi je trouve... ca peut partir vraiment en n'importe quoi on bien en faire un vrai chef d'oeuvre... en clair kishi prend un risque pour booster le manga et qu'on voit shippuden pas seulement comme la suite de la premiere gen de naruto...

C'est bien mais maintenant faut pas qu'il se plante ( ptet pour ça qu'il doit faire des recherches...)

Mais bon kishi a du potentiel.. a voir...

peut etre que ce n'est pas lui qui a tuer tout le monde...madara aurait très bien put le faire et puis lui il serait arriver trp tard lol enfin bref même en écartant la possibilité que se ne soit pas lui qui ait tuer tous son clan on ne connait toujours pas les motivations qui ont entraîner itachi a faire cela. Imagine que le clan uchiha avait l'intention de renverser le pouvoir à konoha et que lui en tant que membre des ANBU il aurait empêcher cela en massacrant tout son clan ! il aurait sauvé sasuke le jeune petit garçon innocent ! ( faut dire qu'il devait pas y avoir beaucoup de gamin chez les uchiha mais bon ) il ne faut certainement pas dire qu'il est Gentil à 100 %mais si madara dit vrai alors il n'est pas complètement méchant ou monstrueux ou tous ce que vous voulez. Tan que l'on ne sait pas le pourquoi du comment on doit s'en tenir à ce que dis tobi car pour le moment il n'y a que cela qui soit sure ...

:burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:39

Terrible le chapitre!!!! Et je suis vraiment content, car justice est faite (avis complètement subjectif). Ca aurait été vraiment dégoutant de faire tuer Itachi en faisant passé juste pour un taré, alors que c'est un des personnages les plus charismatiques du manga. J'adore l'image de la fin d'Itachi avec son bendeau de Konoha, qui n'a pas la rayure.
Ce qui m'intrigue énormément c'est pourquoi Madara tient tellement à raconter à Sasuke qui était Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:53

bon les gars bon chapitre de sasuke quoi vous êtes pas au courant le héros c'est sasuke faut arreter le délire kishi encore que sasuke le MS ouais bof mais l'amaretsu faut pas abuser la et si vous lisez bien le texte tobi itachi t'as légué toutes les techniques de ses yeux donc tsukonomy (un truc comme ça) les arcades lunaires, amaretsu et si on réfléchit susanoo c'est uen technique du MS.

vous m'expliquez comment naruto va pouvoir battre sasuke ou alors il apprend toutes les techniques de papa et le choo rasengan de jiji mais faut arréter le délire c'est plus naruto c'est sasuke le manga.

bon positif itachi était pas si méchant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:00

Un probleme c'est que meme si itachi n'a pas tuer son clan il a quand meme tuer son meilleur a moin que celui n'etait mechant en realite et c'est pour sa que itachi la tuer
Revenir en haut Aller en bas
sex@rt
Elève à l'académie
sex@rt


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:12

yondai-sama a écrit:


peut etre que ce n'est pas lui qui a tuer tout le monde...madara aurait très bien put le faire et puis lui il serait arriver trp tard lol enfin bref même en écartant la possibilité que se ne soit pas lui qui ait tuer tous son clan on ne connait toujours pas les motivations qui ont entraîner itachi a faire cela. Imagine que le clan uchiha avait l'intention de renverser le pouvoir à konoha et que lui en tant que membre des ANBU il aurait empêcher cela en massacrant tout son clan ! il aurait sauvé sasuke le jeune petit garçon innocent ! ( faut dire qu'il devait pas y avoir beaucoup de gamin chez les uchiha mais bon ) il ne faut certainement pas dire qu'il est Gentil à 100 %mais si madara dit vrai alors il n'est pas complètement méchant ou monstrueux ou tous ce que vous voulez. Tan que l'on ne sait pas le pourquoi du comment on doit s'en tenir à ce que dis tobi car pour le moment il n'y a que cela qui soit sure ...

:burnstick:

Ouais c'est sur son oncle et sa tante a sasuke ils avaient trop la tete de gens méchants prêt à faire un complot, tout comme sa mère a sasuke... faut pas déconner... et shishui son meilleur ami? hein...

Si il y avait complot, le mieux c'était ptet de prévenir l'hokage ( surtout qu'il était membre de l'anbu...) et d'agir en conséquence...

Donc voilà.. itachi gentil... ca sent la manipulation à plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:17

mouai!!!! :bigsmile:

chapitre intérréssant!le plus que je retient du chapitre le coiffeur de Madara a la belle époque est bel et bien mort!la preuve il a plus de cheveux!c'est l'age Madara a la calvicie!!! :beatshot: :beatshot: :beatbrick: :beatplaster:

bon ok je sort... bouleeeet**


non a par sa oui il faudrai bloqué un peu sur Sasuke parce que la sa devient un tantinet chiant...ya que lui qui gagne du pouvoir, et démesurément en plus par rapport aux capacité de Naruto,et l'autre reste un boulet...c'est du favoritisme non??

m'enfin,très bon chapitre quand même!beau retournement de situation!!Itachi un gentil,beaucoup l'on dit, certain en ont révé, et Kishi la fait!!!

allez sur ceux,je vais déprimé dans la vodka,parce que pas de chapitre la semaine prochaine......

:unhappy: :unhappy: :unhappy:
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:28

Une des choses primordiales dans le manga est la rivalité entre Sasuke et Naruto. Ceci implique que l'un soit à un moment plus fort que l'autre et que celui-ci le rattrape. Naruto au début du manga était plus faible....il devenu plus fort....après il est devenu à nouveau plus faible.....il deviendra à nouveau plus fort.....etc.....jusqu'au moment où Sasuke et Naruto ne réunissent leurs pouvoirs pour arrêter les méchants.
De plus, les mangas où l'histoire est exclusivement centré sur un seul personnage existent en masse....on va pas commencé à se pleindre quand ça change, déja que c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:38

Quel chapitre surprenant!Déjà pour moi ce chapitre nous apprends quelque chose d'important: les personnages de mangas peuvent changer de coupes!C'est véritablement ce qui m'a surpris dans ce chapitre.
Ensuite,en ce qui concerne la gentillesse d'Itachi...Hé bien je pense qu'en fait,la façon dont se présente Madara laisse à penser une chose:
-Il va surement inventer une histoire qui justifie le massacre du clan par Itachi et lui même,sinon je pense qu'il ne se serait jamais présenté aussi clairement comme celui qui a aidé Itachi...En s'associant à lui et en le faisant passer pour quelqu'un de gentil,il devient alors gentil aux yeux de Sasuke...
Moi je vois bien une histoire du genre "Le clan est devenu fou,les plus forts ont commencé à massacrer les plus faibles(ce qui enlèverait la mort des innocents de leur palmarès de chasse et qui se justifierais par la fameuse course au pouvoir qui règne au sein du clan) et les seuls survivants étant des hommes avides de puissance doublés d'assassin,nous n'avons eu d'autre choix que de les tuer".
Par contre si à mes yeux Madara ne peut être gentil (il suffit de voir les différents passages où il révèle sa véritable nature...),pour Itachi l'auteur a vraiment réussi à me mettre le doute...Si on peut croire que Madara le rende gentil à son profit,on ne peut pas nier que Itachi a implanté un système de défense dans l'œil de son frère...A moins que ce ne soit encore un coup tordu de Madara qui l'aurait lui même implanté pour donner plus de crédit à son histoire?Cela ne m'étonnerait pas,car il a pu le faire pendant que Sasuke dormait et il fait volontairement référence au dernier geste d'Itachi car il connait parfaitement son existence,il a du voit le combat à travers Zetsu.On peut même penser que comme cela a été dit avant,il contrôle les sharingan des autres Uchiwa,il se serait donc lui même lancé l'amaterasu sur lui. Cette théorie est cependant un peu remise en cause par le fait qu'il pense dans sa tête avoir eu chaud...Enfin,seul l'avenir nous éclairera sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:41

ok je m'avoue vaincun cette fois ^^ madara est bien tobi je ne peux plus le nier mdr

Dommage que l'on ne voit pas plus la tete de tobi apres toute cetet attente :s par contre jme suis pas planté sur itachi , il m'avait toujours fais bonne impression ce pti roxor ^^ itachi meme mort a la classe :boss:
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:44

arf oui je me plaint pas,mais bon ya d'autre personnage que Sasuke,Lee par exemple,il est mort??lol...la femme d'Asuma,elle a accouché?
Shikamaru il devient quoi?ect,ect...alors pourquoi on se bouffe que du Sasuke?


et je ne me plaint pas de la monté en puissance des perso,puisse ce que c'est quand même le fer de lance de se genre de manga (cf: DB,DBZ,DBZ GT, où sangoku passe de môme idiot et mignon,à un monstre de puissance super sayen niveau 72 ect ect!)

mais quand même faus pas exagéré,Sasuké il a des technique de ouf,et Naruto il as quoi?un armé de clone tous aussi peu doué en combat que lui,une légion de crapeau(encore un légion faut le dire vite!),et une technique qui déchire tout...(rasen shuriken)
il va pas allez loins!!

mais bon je fais confiance a Kishi pour remetre sa dapplomb!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:47

sex@rt a écrit:
yondai-sama a écrit:


peut etre que ce n'est pas lui qui a tuer tout le monde...madara aurait très bien put le faire et puis lui il serait arriver trp tard lol enfin bref même en écartant la possibilité que se ne soit pas lui qui ait tuer tous son clan on ne connait toujours pas les motivations qui ont entraîner itachi a faire cela. Imagine que le clan uchiha avait l'intention de renverser le pouvoir à konoha et que lui en tant que membre des ANBU il aurait empêcher cela en massacrant tout son clan ! il aurait sauvé sasuke le jeune petit garçon innocent ! ( faut dire qu'il devait pas y avoir beaucoup de gamin chez les uchiha mais bon ) il ne faut certainement pas dire qu'il est Gentil à 100 %mais si madara dit vrai alors il n'est pas complètement méchant ou monstrueux ou tous ce que vous voulez. Tan que l'on ne sait pas le pourquoi du comment on doit s'en tenir à ce que dis tobi car pour le moment il n'y a que cela qui soit sure ...

:burnstick:

Ouais c'est sur son oncle et sa tante a sasuke ils avaient trop la tete de gens méchants prêt à faire un complot, tout comme sa mère a sasuke... faut pas déconner... et shishui son meilleur ami? hein...

Si il y avait complot, le mieux c'était ptet de prévenir l'hokage ( surtout qu'il était membre de l'anbu...) et d'agir en conséquence...

Donc voilà.. itachi gentil... ca sent la manipulation à plein nez...

Quand je di membre des ANBU je n'est normalement pas besoins de dire "hokage au courant" puisque les anbu sont EXCLUSIVEMENT au ordre du hokage ! Ensuite en ce qui concerne le massacre d'innocent comme l'oncle et la tante ou le meilleur ami s'est ce qui s'appelle un génocide ce fut assez a la mode à un moment dans notre histoir à nous.
Si itachi a l'ordre d'exterminer son clan pour protéger le village alors il extermine tout le monde y compris la tante l'oncle et némo le poisson du petit fils de l'oncle si il le faut...Ensuite on ne sait toujours pas si s'est vraiment lui qui a tuer tout son clan ( remarque o est sure de rien maintenant avec kishi) donc je le redit il ne faut pas dire tout de suite que ce n'est pas vrai comme il ne faut pas faire de conclusion trop attive en croyant à 100% ce que dit tobi ( madara )...

En même temps plus j'y pense et plus je me demande pourquoi ce ne serait pas vrai ? Si c'est un mensonge pour endormir le lecteur et sasuke je ne voix pas l'intérêt puisqu'il y a encore beaucoup de chose à élucider que nous ne connaîtrions certainement jamais ou alors dans 3 tomes alors que l'on aura déjà oublier de quoi il s'agit ! De plus, je ne voix pas qui pourrait nous en apprendre plus que madara sur itachi !!
Peut etre que vous avez raison mais je ne pense pas que kishi est fait cela juste pour s'accaparer sasuke ! je pense qu'il y a d'autre moyens pour cela !

:burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:49

Depuis le début je savais qu'Itachi n'était pas mauvais.
La question qui se pose est : En quoi Itachi a-t-il tout fait pour proteger le monde des shinobis, Konoha et Sasuke ?
Peut-etre que tout simplement par le fait qu'il se soit opposé à Madara, qui pour moi, représente une menace pour tout le monde.
Ce qui m'énerve, c'est que Itachi aurait pu battre Madara, mais que celui-ci s'en sort grâce aux secrets du clan...
Bref, j'attendais ce chapitre depuis un bon moment :cry1:
Merci pour la trad :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:02

Alors un peu déçu par le chapitre ... surtout par le manque de contenu ...
J'ai un peu l'impression qu'il a raconté en un chapitre ce qui pouvait être raconté en 2-3 pages mais bon.

Sinon au niveau de la trame ça devient assez intéressant, et la tournure des choses me plait assez:

- Itachi a agit pour le bien de Sasuke (juste pour l'histoire du don de jutsus ? ou tout au long de l'histoire ?), et celui de Konoha (alors là je suis curieux, parceque personne n'avait l'air d'être au courant)

- Itachi d'après la façon dont parle Tobi a l'air bien mort

- Tobi est bien Madara et là genre je pense y a plus de doute

- Tobi lui aussi a un secret et puisque Kishi le garde au frais c'est pas l'histoire des attaques qui le transpercent ... qu'est-ce qui peut bien le protéger d'amaterasu ?

Voilou donc prochain chapitre flashback sur Itachi, sauf si Kishi décide de changer de plan et nous ramener à la team Konoha ou autres ...
Je me demande bien quel est le vrai but de Tobi ... il ne va pas quand même pas juste soigner le petit, lui raconter la vie de son frère et le relacher dans la nature si ?

Et oui ... la semaine sans chap = pas cool ! Mais bon si c'est pour le bien du scénario ça passe :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
bulbibarbe
Elève à l'académie
bulbibarbe


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:16

CHAPITRE TOUT MOISI!!!!!!!!!!!!!!!!!

pendant 20 pages : "tu ne sais pas qui est itachi, tu ne sais pas tout sur lui, moi je sais, moi je vais te dire...." TU VAS LES PONDRE TES REVELATIONS!!!!!!!!

Y a que le coup de l'amaterasu qui est sympa, et encore. Je trouve quand même vachement simple le coup du transfert des pouvoirs à sasuke, alors que pour activer un ms, faut genre tuer ses potes proches etc.

Espérons que le prochain chap (apparemment dans 2 semaines) donne enfin des explications, car si il nous refait le coup des 20 pages "moi je sais et je te dirai pas", ce sera lourd

Allez arretons de tailler méchamment comme ça. Naruto reste naruto, un très bon manga (mais qd même, chapitre tout moisi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:25

Bon chapitre selon moi,meme si je voulais voir la tete de Tobiii!

Effectivement le probleme c'est que l'on apprend pas grand chose sur Itachi,mais bon je trouve la mise en scene du chapitre sympa (le moment ou tobi tombe dans le noir et récupere son masque)!
Franchement je trouve tobi assez classe sans sa tenu de l'aka,je l'aime bien!

Mais je ne comprends pas pourquoi kishi nous cache toujours son visage??On a deja vu le visage de madara!
Alors,est-ce qu'il nous cache encore quelque chose?Ou bien kishi a la flemme de dessiner un shinobi tout vieux tout croulant de plus de 100ans? :bigsmile:

Mais je n'ai pas bien saisi,tobi presente Itachi comme un gentil,et il dit qu'itachi voulais l'eloigner de lui...Pour gagner la confiance de sasuke c'est peut etre pas le meilleur moyen... :doubt:

Citation :
Je trouve quand même vachement simple le coup du transfert des pouvoirs à sasuke, alors que pour activer un ms, faut genre tuer ses potes proches etc.
Oui,ça par contre sa me reste en travers de la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:38

Hige a écrit:

Citation :
Je trouve quand même vachement simple le coup du transfert des pouvoirs à sasuke, alors que pour activer un ms, faut genre tuer ses potes proches etc.
Oui,ça par contre sa me reste en travers de la gorge...

Ben déjà on sait depuis un bon moment qu'il n'est plus nécessaire de tuer son meilleur amis pour avoir le MS puisque selon se qu'a dit itachi madara et son frangin l'on eut a force d'entraînement et kakashi aussi apparemment puisqu'il n'a pas vraiment de meilleur ami et encor moins de famille et tout donc... :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:49

J'entends beaucoup de monde dire que maintenant c'est sûr que tobi = Madara. Bah moi qui pensait ça avant, maintenant je pense plutôt que tobi = Obito.
Si les marques que tobi a sur son visage sont des rides, alors je trouve étrange que le reste de son visage fasse si jeune. Suffit de voir la forme du visage des vieux (Prenons exemple des anciens coéquipiers de Sandaime aujourd'hui conseillers de Konoha).

De plus, tobi dit lui même " malheureusement, Itachi n'a jamais réussi à en savoir plus sur moi ". Cela signifie que Itachi savait donc peu de choses sur tobi. Celui-ci a bien pu lui mentir sur son identité pour cacher ses véritables pouvoirs. Au final, Obito prétend certainement être Madara pour cacher sa réelle identité. Cela expliquerait aussi que tobi et Madara n'aient pas la même coupe de de cheveux. =')
Revenir en haut Aller en bas
sex@rt
Elève à l'académie
sex@rt


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:05

Firion a écrit:
J'entends beaucoup de monde dire que maintenant c'est sûr que tobi = Madara. Bah moi qui pensait ça avant, maintenant je pense plutôt que tobi = Obito.
Si les marques que tobi a sur son visage sont des rides, alors je trouve étrange que le reste de son visage fasse si jeune. Suffit de voir la forme du visage des vieux (Prenons exemple des anciens coéquipiers de Sandaime aujourd'hui conseillers de Konoha).

De plus, tobi dit lui même " malheureusement, Itachi n'a jamais réussi à en savoir plus sur moi ". Cela signifie que Itachi savait donc peu de choses sur tobi. Celui-ci a bien pu lui mentir sur son identité pour cacher ses véritables pouvoirs. Au final, Obito prétend certainement être Madara pour cacher sa réelle identité. Cela expliquerait aussi que tobi et Madara n'aient pas la même coupe de de cheveux. =')

Toi tu n'as pas lu le premier post qui annonce l'ouverture de cette section mdr.. je cite :


Yumi a écrit:


Et donc maintenant, ceux qui osent encore dire que Tobi n'est pas Madara... ça va chier xD
Tobi = Madara !!


De toute façon il le dit clairement, c'ést répété archi répété, il est uchiwa madara!
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu94
Elève à l'académie
suigetsu94


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : sur la route recherchant je ne sais quoi mais le cherchant quand même ^^
Date d'inscription : 02/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:12

Sa devient vraiment bizard: itachi = gentil c'est déja bizard comment il a pu protéger konoha en essayant de tuer un des meilleurs ninja supérieurs ( kakashi), de plus Sasuke a le MS. C'EST DE L'ARNAQUE!!!! biento il va pouvoir faire comme tobi et se téléporter par son œil. Et puis en fait itachi voulait tué madara depuis le début mais il ne savait pas qu'il pouvait se téléporter et donc esquivé l'amateratsu. Bref trop bon chapitre et je n'ai plus qu'a noyé ma douleur dans l'alcool ya pas de chapitre la semaine prochaine :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) 779703961
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:44

Firion a écrit:
J'entends beaucoup de monde dire que maintenant c'est sûr que tobi = Madara. Bah moi qui pensait ça avant, maintenant je pense plutôt que tobi = Obito.
Si les marques que tobi a sur son visage sont des rides, alors je trouve étrange que le reste de son visage fasse si jeune. Suffit de voir la forme du visage des vieux (Prenons exemple des anciens coéquipiers de Sandaime aujourd'hui conseillers de Konoha).

De plus, tobi dit lui même " malheureusement, Itachi n'a jamais réussi à en savoir plus sur moi ". Cela signifie que Itachi savait donc peu de choses sur tobi. Celui-ci a bien pu lui mentir sur son identité pour cacher ses véritables pouvoirs. Au final, Obito prétend certainement être Madara pour cacher sa réelle identité. Cela expliquerait aussi que tobi et Madara n'aient pas la même coupe de de cheveux. =')


LOL !! incroyable qu'a un moment pareille on puisse encore dire tobi= obito non sérieux sa a été dit il y a presque 1 tome et demi !! lorsque tobi dit " mon pouvoir celui d'uchiha madara !" et puis après il l'a dit encore 200 fois puis itachi l'a dit la il le redit encore honnêtement je ne vois pas ce qu'il faut de plus...enfin bref passont sa peut arriver tan qu'on a plus de Tobi=Danzou sa peut aller lol

P.S:pourquoi toujours noyer ses problemes dans l'alcool il y a toutes sorte de produits illicites bien plus puissant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
itachi88160
Elève à l'académie
itachi88160


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: re   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:11

si itachi est vraiment gentil je suis decus c'est n'importe quoi ùais ji crois pas je pense que madara le manipule ! itachi au pire avait de l'affection pour sasuke mais un gars qui teu son clan n'est pas quelq'un de gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: