Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+29
vil
LynX'eyeS...!
mirelle84
Moskinours
Caentae
Jira_teiv
cherie
KAKASHI v-tec
lionel
$max$
Hydro
Midna
Sbouby13666
yamato-tobi
Jiraiya-Sama
Kenshiro
Unforgiven
madara uchiha
kakashi-sempai
BigAL-no-Jutsu
didi_kun
mali-club
bruce002
Sangoku-san
Uchiha93
Evil
Evil Ryu
kura
Hihyoogan-sama
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptySam 10 Nov 2007 - 1:21

Deux semaines d'attente et une très belle double page colo pour ce chapitre 377.
Vous pouvez le télécharger sur le site

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptySam 10 Nov 2007 - 2:50

chap' intéressant , ont connait 4 des corps de pein , le "cheveux courts" le "cheveux longs" le "gros" et le "grand" !

le rinnegan est super baléze comme prévu ! j pense que jiji va appeller une invoc' ou se séparer des ermites pour occuper les corps inactifs et empécher l'assimilation d'informations !

et jiji se débrouille bien , il a du mal mais les techniques utilisée sont classes , ultimate rasengan ou l'attaque avec senbon :dribble: !

apparament le "gros" absorbe les attaques , le "cheveux longs" invocques créatures et barriéres pour défendres les autres , le "grand" attaque au corps a corps , cest trés efficasse , voir mortel -_- ! doc sa va pas être facile !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptySam 10 Nov 2007 - 3:04

kura a écrit:
chap' intéressant , ont connait 4 des corps de pein , le "cheveux courts" le "cheveux longs" le "gros" et le "grand" !

le rinnegan est super baléze comme prévu ! j pense que jiji va appeller une invoc' ou se séparer des ermites pour occuper les corps inactifs et empécher l'assimilation d'informations !

Tien pour le rinnegan sa me fait penser a tenshinan dans Dragonball lorsqu'il se sépare en quatre pour ne pas avoir de point mort... mise a part que pour pein on dirait que les yeux communique ensemble par blutooth :beatshot:

Moi personnellement je pense que jiraiya va encore muté dans son mode ermite car on peut voir qu'il a encore un peu changer d'apparence, il va surement voir ses capacitées boosté au fur et a mesure que son mode ermite progresse jusqu'au stade final.
l'union des sennin fait surement leur force sa m'étonnerait qu'ils se s'épare de jiraiya a ce stade.
j'espere simplement que pein ne va pas invoqué d'autre corps...

En tout cas pour les corps de pein nous avons interpré té les chose de la meme maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptySam 10 Nov 2007 - 3:06

Bizaremment ce chapitre ne m'a pas trop plus,je ne sais pas pourquoi mais tout ça me semble de plus en plus grotesque,quand j'ai vu le Ultimate Ransengan,on parie que à tout les coups Naruto va en sortir un encore plus gros?

D'ailleurs le gros qui absorbe tout
:beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptySam 10 Nov 2007 - 12:28

Déjà que le Futon Rasengan de Naruto sur Kakuzu ne l'a pas pardonné,
J'ose pas imaginer ce qu'il se passerait avec le Ultimate Rasengan de Jiji :bigsmile:
Mais l'autre gros l'a absorbé -__-

Ca sent très mauvais pour notre ermite :beatbrick:

Et c'est bien dommage qu'on ait perdu une page du scan pour les disputes conjugales.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptySam 10 Nov 2007 - 13:02

J'ai bien aimé le chapitre, ça commence à vraiment bouger.
Jiraya devra tout d'abord faire en sorte que Pein ait un angle mort cad se débarasser des deux individus invoqués.

Ce chapitre ne change pas mon avis initial, à savoir que j'ai toujours peur pour Jiraya.

Certe, il va certainement booster son mode ermite, on aura droit à de jolies retournements de situations et en plus je ne pense pas que le mode ermite soit l'unique carte à jouer du Sannin.

Mais, Pein n'est pas encore vraiment en action pour moi (ce sont toujours les invocs qui attaquent et pas lui en personne) et on ne sait toujours pas à quoi lui sert son nouveau corps.
De plus, selon l'un des crapauds, Pein possède le doujutsu le plus puissant du monde, et on ne l'a toujours pas vu apparement.

A part ça, j'espère un combat long et trés technique et qu'on ne va pas tomber sur une confrontation de bourrins (genre que des ulimates rasengans ou des personnes qui égalent sangoku au niveau du taijutsu)...
Revenir en haut Aller en bas
bruce002
Elève à l'académie
bruce002


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptySam 10 Nov 2007 - 13:04

chapitre qui ne ma pas plu cour on n'apren rien mis a part que pain va etre tré difficile a battre
cela di au vu du rasengan enorme de lermite on pourrai se dire que le manga a pris une nouvelle facette les attaques sont bien plus puissante quavant les perso sont plus rapides jimagine meme pas ce ke vodra naruto quand il sera a pleine puissance c plus un rasengan ki fera mais pluto un genki dama
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptySam 10 Nov 2007 - 14:17

Je suis mitigé sur le chapitre!!
ça commence à bouger comme le dit sangoku_san mais je trouve que l'ultimate rasengan est bien abusé car je trouve qu'il est un peu mal porté par jiraya et il aurait mieux fallu le faire plus petit et plus puissant, genre le rasengan amélioré de naruto ou autre chose mais la l'invoc' de nagato l'absorbe..arggh!!

Je pense que lorsque l'un des corps attaque, les autres ne peuvent pas car pour qu'un dès corp puisse voir une attaque dans n'importe quelle angle, il lui faut différent angles grâce aux autres corps et donc ne peuvent pas attaquer!
Mais le rinnegan ne s'arrète pas la, pein est censé se battre seul, disons qu'il peut se démèrder un minimum sans ses corps, donc je ne sais pas s'il se battait juste avec des invoc'(ouais c'est super varié comme technique) mais le rinnegan doit avoir d'autre capacité, à savoir si les corps ont bien leur propre jutsus ou alors ils ne servent que de couverture à pein...aah ça doit les deux!! :bigsmile:

Je pense que jiraya va continuer sa fusion d'ermite avec les deux chti crapeaux, il doit pas être en èrmite completement!! comme ça il devrait être un peu plus rapide et je pense qu'il essayeras de toucher directement pein car s'il enchaine les deux corps, pein continuera d'invoquer et jiraya n'aura plus aucune chance et pour toucher pein ça serait bien qu'il fait appel à d'autre grenouille pour echapper au rinnegan et donc au angle de vue qui rende pein vulnérable...

En gros un fight avec 6 crapeaux vs 6 corp de pein et de l'autre côté jiraya contre pein!! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptySam 10 Nov 2007 - 14:37

Ce chapitre ne m'a pas plu... L'histoire n'avance pas comme nous le souhaitons c'est vrai mais l'auteur aurait très bien pu faire tout ce chapitre en 3-4 pages... boh en gros on a des choses bizarres du genre :

- jiraiya-sama peut créer un rasengan de la taille d'une voiture.... lors de l'explication du rasengan à naruto il lui dit qu'il faut que le rasengan soit très petit de façon à quantifier le chakra dans le rasengan... avec une même quantité de chakra plus le rasengan est petit plus il sera destructeur...

- un être capable d'asorber toute forme de chakra...

- des yeux si puissants qu'ils peuvent écouter les paroles que se disent un personnage, et qui communiquent avec d'autres invoc/clones...

Franchement pour moi l'histoire n'avance plus, l'auteur prend trop de tempsà faire avancer son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptySam 10 Nov 2007 - 15:20

Sangoku-san a écrit:
De plus, selon l'un des crapauds, Pein possède le doujutsu le plus puissant du monde, et on ne l'a toujours pas vu apparement.

Ba si c'est le rinnegan ... les yeux avec des cercle dans tout les sens de pein.
Et apparement il a comme propriété de connecté sa vue avec ses autres corps, de maitriser toutes les nature de chakra, de pouvoir invoquer des chimere qu'il a surement créé ( ptetre meme sur le tas), de voir a travers le cameleon mais en négatif par contre et surement d'autre capacité encore non dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
bruce002
Elève à l'académie
bruce002


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptySam 10 Nov 2007 - 15:38

quand meme c dommage ca commenser a prendre une tournure sympa avec le sasuke qui rejoint son frere ,le tobi qui se rapproche de sasuke , le jiji qui parlai de madara et tou d'un coup ce p***in de pain je peut pas me lenquiller lui et ce combat franchement je sai pa a koi ca rime tou ca jespere ke kishi va nou surprendre en nous expliquant vite ce ke ce type vient foutre dans lhistoire
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptySam 10 Nov 2007 - 16:42

bruce002 a écrit:
quand meme c dommage ca commenser a prendre une tournure sympa avec le sasuke qui rejoint son frere ,le tobi qui se rapproche de sasuke , le jiji qui parlai de madara et tou d'un coup ce p***in de pain je peut pas me lenquiller lui et ce combat franchement je sai pa a koi ca rime tou ca jespere ke kishi va nou surprendre en nous expliquant vite ce ke ce type vient foutre dans lhistoire

Ba c'est déja fait il veut faire revennir la paix, réunir les gents en punnissant le monde avec des souffrances.
C'est pour l'instant le grand méchant de l'histoire l'homme a abatre.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptySam 10 Nov 2007 - 17:51

Evil Ryu a écrit:
Sangoku-san a écrit:
De plus, selon l'un des crapauds, Pein possède le doujutsu le plus puissant du monde, et on ne l'a toujours pas vu apparement.

Ba si c'est le rinnegan ... les yeux avec des cercle dans tout les sens de pein.
Et apparement il a comme propriété de connecté sa vue avec ses autres corps, de maitriser toutes les nature de chakra, de pouvoir invoquer des chimere qu'il a surement créé ( ptetre meme sur le tas), de voir a travers le cameleon mais en négatif par contre et surement d'autre capacité encore non dévoilé.


Je suis d'accord avec toi justement, je me suis mal exprimé. Je voulais simplement dire que l'on a pas tout vu au sujet du Rinnegan et qu'il y a peut-être une technique ultime qu'on n'a pas encore vu (de la même manière que le sharingan a son stade ultime: le MS)
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptySam 10 Nov 2007 - 17:54

le chapitre est intéressant mais bon comme je le dis on peut pas avoir, un chapitre qui dépote chaque semaine, celui-ci est plutot dans la continuité des précédent.

Ces deux nouveaux personnages fraichement invoqués n'ont pas l'aird'être sensibles aux attaques physiques et aux jutsus de Jiraya en mode ermite.

Coté déception il n'y a que jiraya qui se bouge le derrière, face à un pein qui a l'air serein, qu'est-ce que ca va etre quand il va passer à l'attaque...

bref est ce que jiraya douterais de ces capacités? en tout il n'a pas l'air de bluffer à en voir les jutsus utilisés et toujours est il que l'on ne percoit pas encore clairement la face caché du rinnegan, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptySam 10 Nov 2007 - 17:58

Sangoku-san a écrit:
Evil Ryu a écrit:
Sangoku-san a écrit:
De plus, selon l'un des crapauds, Pein possède le doujutsu le plus puissant du monde, et on ne l'a toujours pas vu apparement.

Ba si c'est le rinnegan ... les yeux avec des cercle dans tout les sens de pein.
Et apparement il a comme propriété de connecté sa vue avec ses autres corps, de maitriser toutes les nature de chakra, de pouvoir invoquer des chimere qu'il a surement créé ( ptetre meme sur le tas), de voir a travers le cameleon mais en négatif par contre et surement d'autre capacité encore non dévoilé.


Je suis d'accord avec toi justement, je me suis mal exprimé. Je voulais simplement dire que l'on a pas tout vu au sujet du Rinnegan et qu'il y a peut-être une technique ultime qu'on n'a pas encore vu (de la même manière que le sharingan a son stade ultime: le MS)

C'est sur que si il a une version ultime elle risque de dégommé sévere...
Lorsqu'on voit déja ce que ses pupille lui permettent de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
bruce002
Elève à l'académie
bruce002


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptySam 10 Nov 2007 - 18:53





perso je croi pas trop a son objectif bizare pour moi se serait plus un moyen de detourné lattention parce ke si cest ca le grand but du mechant de lhistoire c'est pas trés subtile et encore moins original et en plus un plan aussi secret quil devrait letre ca se balance pas comme ca au debut dun comba
sinon ce ke je voulai dire c ke jespere ke lon va nous dire pourkoi il est dans l'aka sous les ordres de tobi
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptySam 10 Nov 2007 - 20:24

6 jours d'absence sur le forum, ca m'a paru une éternité :cry1:

J'ai trouvé le chapitre assez sympa (mais bon moi il m'en faut pas beaucoup, du moment que jiraya se bat :bigsmile: )

J'ai trouvé les nouveaux corps de pein assez moches : ou est donc passé le génie créatif de kishi qui nous sortait des perso de folie au début du manga (gaara, zabuza, kakashi.... eux ils ont la classe !!). En plus le gros il me fait un peu penser a C 19 dans dragon ball, il absorbe les trucs avec ses mains.

Quant a l'issue du combat la tendance se confirme : jiraya est dans la M****, il sort des attaques dont il semble vachement fier mais pein les bloque sans broncher.

Va falloir passer a la vitesse supérieure mon pti jiji :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptySam 10 Nov 2007 - 22:24

ce chapitre est bien mais sans plus je retiendrais plusieurs chose :

- les 2 invocation de pein sont les corps qu'on a vus dans cette espece d'endroit sombre ou il y'avait 6 corps.

- jiraya n'a pas atteint son pouvoir maximal, pourquoi? on peut voir que sa transformation en mode ermite ce fait petit a petit, son visage deviens de plus en plus sombre et il a une pose de grenouille, je suyppose que ca trasformation final sera pour le prochain chapitre.

- 1ere abilite du rinnegan, pas d'angle mort(comme le byagukan sauf qu'il a un petit angle mort) sauf qu'il faut etre avec des clones partageant les memes yeux

- lol, le super oodoma rasengan, on dirait le mini genkidama. les techniques de jiraya en mode ermite sont hyper puissant mais le gros les bouffe comme si c'etait de la glace.

- pein qui ne bouge meme pas, il n'a pas montrer son potentiel maximum et meme pas 50% de sa force

- ou sont passés naruto et sasuke?????

- et enfin derniere remarque, encore 4 ou 5 chapitre et on pourra faire le deuil de jiraya :beatplaster: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptySam 10 Nov 2007 - 22:28

je n'aime pas trop les commentaires du genre Pein est même pas à 50%!!!
Qu'est ce qu'on en sait???? Quand naruto est apparu devant kakuzu il s'y croyait aussi et 3 pages après il était mort.
De toute façon le déroulement n'est pas intrinsèque au personnage, c'est kishi qui décide, alors a mon avis jirayia ne va pas passer pour un naze.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptyDim 11 Nov 2007 - 1:21

J'aime pas trop la tournure des choses en ce moment, c'est trop exagéré, le rasengan de 2m d'envergure et le reste, je ne sais pas si le mot Ninja est approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptyDim 11 Nov 2007 - 2:13

Kenshiro a écrit:
J'aime pas trop la tournure des choses en ce moment, c'est trop exagéré, le rasengan de 2m d'envergure et le reste, je ne sais pas si le mot Ninja est approprié...

Merci Kenshiro, le topic manquait de commentaires clairvoyants. En effet, les ninjas sont tout sauf des bourrins... Ils servaient à l'origine d'assassins ou d'espions. Leur buts étaient d'être discrets et leurs techniques étaient uniquement orientées camouflage ou empoisonnements... Lorsqu'on voit un ermite jiraiya se transformer en une boule monstrueuse et décupler sa chevelure, telle une forée de pics... on se demande bien si on a affaire là à des ninjas ou à une bande de brutes sortie tout droit d'un chapitre de X-Men. Non, sans déconner, à mon avis plus un ninja devient "experimenté", plus il essaie de se faire discret pour tuer son adversaire par derrière... Seul un fou développerait de telles techniques, non mais... Et pourtant, qu'est-ce que je l'aime ce fou de Jiraiya!!... :beauty: :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:17

C'est bien beau tout ça mais j'ai l'impression de voir la même chose depuis 3 chapitres et à chaque fois j'éspère en apprendre sur pein mais appart ses invoc de corps il ne me suprend pas vraiment.Le titre de prochains chapitres c'est tjs soit-disant on va apprendre sur la nature de pein mais en général le titre n'est pas celui qui arrive au moment du chapitre. Chapitre très bof je trouve :burnstick: :bigsmile:


les deux crapauds c'est pas plutot pour l'aider à se transformer en mode ermite et non une fusion ? Moi le super rasengan ne me fait pas penser a dbz étant donné que ce manga est un peu du meme genre sinon à quoi bon faire un manga plein de méchants et avoir un mec qui en guise d'attaque jette des cailloux xD c'est normal des grosses techniques.


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:30

Bon je ne sais pas pour vous mais plus les chaps avance plus naruto baisse dans mon estime je ne sais pas si c'est kishi qui est en manque d'inspiration ou quoi mais je trouve les chap pourris sans grands géni et un peut copier sur DBZ, je m'explique

-tout d'abord, l'ultime razengan il est immence et super moche(enfin c'est juste un razengan agrendi quoi) hichi pense que plus dc'est gros plus ça fait mal comme à la DBZ quand san goku fait son genkidama.

-Ensuite la fusion, les capaud son moche surtout "la mère", bon que jiji soit moche ça parrait normal il se transforme en crapaud, mais la fusion me fait penser, une fois de plus, à DBZ et c'est un peu abuser.Il se serait changer en crapaud tout seul j'aurait rien dit mais la fusion c'est trop.

Pour ce qui est du chap, on en apprends plus sur le rinnengan, qui permet de controler plusiers corps(et pas seulement les incoquer comme le edo tensei) et surtout d'augmenter le champ de vision de l'utilisateur(un peu comme le byakugan)et pouvoir ainsi voir dans son dos, mais bon rien de bien surprenant, moi qui a été agréablement surpris et impréssionner par les MS avec le tsukoyomi et l'amaterasu, j'éspère qu'il a d'autre pouvoir en réserve cette nouvelle pupille car je reste sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:18

perso le coup du rinnengan et son absence d'angle mort lorsque l'on utilise des clones (?), j'ai trouvé ça pas trop mal. Le rasengan geant, totalement inutile...en dehors du fait que ça bouffe deux pages du chapitre pour ne rien dire et ne rien montrer de convainquant. Serieux, vivement que l'histoire se focalise sur Sasuke et Naruto parce que l'affrontement Pein/ Jiraiya ,je commence serieusement à m'en lasser. Ma parole, ça pietine..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
Hydro
Elève à l'académie
Hydro


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Bien plus proche qu'on ne le pense...
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:48

Bah, z'êtes tous trop exigeant. Il est très bien ce chapitre. J'ai toujours attendu de voir Papy Jiji au max de ses capacité, alors je vais pas me plaindre. Arrêtez de grogner au sujet du rasengan ultime, je vous met au défi de faire pareil d'abord !!
Pour ce qui est des rapprochements avec DB, je vois pas l'utilité d'en donner. Si on peux plus faire de techniques surpuissantes sans être accusé de plagiat, à quoi bon faire des mangas :doubt: . Quand au mode ermite, je vois pas de véritables rapports avec la fusion de DB, et je prefère de loin cette transfo aux fusions ou aux SS.
En gros, j'ai pour ma part trouvé ce chap ma foi fort sympathique. OK, on apprend rien, mais à vrai dire j'en ai rien à péter, quand on combat, on soccupe pas de savoir si oui ou non Tobi est le frère de la voisine du cousin par alliance de Madara, si Naruto à compris que Sasuke l'aimait pas ou si Saï servira à quelque chose dans l'histoire. C'est des chapitres de tappage, alors on voit du tappage.
Je rajouterais que les yeux des trois Peins sont sympathoches, mais j'attend encore de voir le deuxième effet Kiss kool, paskeu à mon avis, leur pouvoir s'arrête pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 458 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: