Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+29
vil
LynX'eyeS...!
mirelle84
Moskinours
Caentae
Jira_teiv
cherie
KAKASHI v-tec
lionel
$max$
Hydro
Midna
Sbouby13666
yamato-tobi
Jiraiya-Sama
Kenshiro
Unforgiven
madara uchiha
kakashi-sempai
BigAL-no-Jutsu
didi_kun
mali-club
bruce002
Sangoku-san
Uchiha93
Evil
Evil Ryu
kura
Hihyoogan-sama
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:40

kakashi-sempai a écrit:
Au risque de paraitre chiant car c'est pas la première fois que je le dis, je me répète : mais que fait donc konan ?????? kishi est en train de tout focaliser sur pein et jiji mais je sens qu'une fois que la situation sera favorable a jiraya (si elle l'est un jour lol) konan nous sortira sa meilleure attaque par derrière



Tout a fait d'accord avec toi !!! N'oublions pas konan, si pein se trouve en difficulté il est sur et certain qu'elle interviendra. Meme malgré les ordres de pein konan ne laissera pas son coéquipier et ami d'enfance se faire éclaté la face sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:07

de toute façon je vois mal jiraya mourrir dans le pays de la pluie sans que personne ne soit au courant, ou alors il va mourrir et tsunade inquiete envoi l'equipe de naruto et pein leur donne le corps de jiraya et naruto l'explose mais bon comme la dit moskinours le pays de la pluie est tres difficile d'acces meme pour jiraya la preuve il s'est fait chopé assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:34

il n'y a pas que ca,le pays de la pluie ce n'est pas la porte a cotée,a mon avis quand tsunade recevra le crapeau,jiji flottera avec ses potes les spectres,au moins il pourras mater les filles aux bains en fantome sans se faire chopper.
tsunadé peut pas quitter le village elle est hokage.
toutes les equipes de konoha vont bientot devoir faire face a un gros bordel entre les uchiwas.
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:43

ouais ouais ouais...

moi je pense que Jiji s'en ira en vitesse a la fin via jutsu fumee...

pour qu'il reste vivant et ramene des info a Khonoa...

de plus je pense que Pain et Naruto se rencontrerons a Khonoa...

Naruto ne pourra pas utiliser Kyubi, il se fera poutrer par Pain celui-ci l'emmenera a Ame. la les autres (je sais pas qui mais je dirais Hinata Lee ou Shikamaru en faite six perso ou sept) arriverons juste a temps pour empecher Pain de retirer Kyubi. la ils se font tous latter la geule par Pain sur venere, et la comme dans le combat contre Cell et une peu a la CDZ,
Naruto se reveille a l'appelle des autre et fait peter Kyubi max lol

sinon je pense fault arreter avec Tsunade elle ne viendra jamais lol...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:49

vous allez trouvé ca fou fou mais bon :Ooh:

sai a disparu n'est ce pas.sai est mysterieu,il ne semble pas avoir de memoire ect ect.il a apperemment tué son frere,un ptit blond,il vient de la racigne qui est supra louche.
alors voici une nouvelle théorie by professeur :bigsmile: :

sai est une partie du veritable corps de pein,ou une sorte de reincarnation modifié.
(c'est la mode dans naruto)
donc tout commence avec danzou qui fricotte avec pein de l'akatsuki pour se payé la super arme en premier.
danzou propose a pain de garder son corp ou un truc du genre.
voila pourquoi sai n'a pas de memoire,et le ptit frere blond que sai a tué c'est le ptit blond yakiho,ancien compagnon de pein.
voila pourquoi sai avait pour mission de tué sasuké,pour faire chier tobi.
voila pourquoi sai dans son ptit carnet de croquis semble pouvoir assimilé les justu de ses ennemis combattus.
et aussi le fait qu'il n'est aucune emotion comme pein.
j'entend par la que pein aurais pu diviser son ame en quelque sorte,(un peu comme voldemort pour les fan du magiciens)et que il compte tous les reunirs pour la lutte finale(aucune reference a nos amis communistes)
donc voila pourquoi sai a disparu,il vas bientot revenir a son etat premier,le veritable pein....
un peu fou tout ca :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:00

Professeur a écrit:
vous allez trouvé ca fou fou mais bon :Ooh:

sai a disparu n'est ce pas.sai est mysterieu,il ne semble pas avoir de memoire ect ect.il a apperemment tué son frere,un ptit blond,il vient de la racigne qui est supra louche.
alors voici une nouvelle théorie by professeur :bigsmile: :

sai est une partie du veritable corps de pein,ou une sorte de reincarnation modifié.
(c'est la mode dans naruto)
donc tout commence avec danzou qui fricotte avec pein de l'akatsuki pour se payé la super arme en premier.
danzou propose a pain de garder son corp ou un truc du genre.
voila pourquoi sai n'a pas de memoire,et le ptit frere blond que sai a tué c'est le ptit blond yakiho,ancien compagnon de pein.
voila pourquoi sai avait pour mission de tué sasuké,pour faire chier tobi.
voila pourquoi sai dans son ptit carnet de croquis semble pouvoir assimilé les justu de ses ennemis combattus.
et aussi le fait qu'il n'est aucune emotion comme pein.
j'entend par la que pein aurais pu diviser son ame en quelque sorte,(un peu comme voldemort pour les fan du magiciens)et que il compte tous les reunirs pour la lutte finale(aucune reference a nos amis communistes)
donc voila pourquoi sai a disparu,il vas bientot revenir a son etat premier,le veritable pein....
un peu fou tout ca :beatbrick:

Ca faisait un pti moment professeur !! :bigsmile:

Ta théorie est plutot originale et pas bête du tout, mais par contre j'ai un pti doute sur le fait que sai soit un corps de pein car si ca avait été le cas, crois tu qu'il aurait eu autant peur lors de sa rencontre avec sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto (raw) chapitre 457 (spoils interdits)
» vos réactions - Naruto chapitre 465 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 482 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 488 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: