Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+29
vil
LynX'eyeS...!
mirelle84
Moskinours
Caentae
Jira_teiv
cherie
KAKASHI v-tec
lionel
$max$
Hydro
Midna
Sbouby13666
yamato-tobi
Jiraiya-Sama
Kenshiro
Unforgiven
madara uchiha
kakashi-sempai
BigAL-no-Jutsu
didi_kun
mali-club
bruce002
Sangoku-san
Uchiha93
Evil
Evil Ryu
kura
Hihyoogan-sama
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:34

Juken:

Citation :
Bizarre, les corps que pain utilise sont tous roux. Petite question, a votre avis es que tous ses corps proviennes d’un seul et même clan ?

Il est vrai qu'on ne peut pas encore dire si ses corps proviennent du meme clan mais une chose est fortement possible, tous ses corps appartenais sois a des ennemi puissant que pein a combattut ou bien des amis fidel qui sont mort on ne sait comment. Aparrament pein aime bien les roux et les percing :canny: iddée plutot original de kishi.
Sinon rien a dire c'est un bon chapitre et je n'en attendais pas mois d'un exellent sannin et d'un membre de l'aka super baleze mais bon j'aimerais bien voir le vrai pein (negato) et non ses pentin parceque sa commence a me souler

ps: vraiment bien le coup de l'enorme rasengan je l'ai regardé comme sa :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:39

si les corps de Pein sont des ennemis puissant qui a combattu on va avoir le droit a Danzou, l'homme a la limace baveuse du Pays de la Pluie que les 3 sannins n'ont pas réussi a battre...

Sinon un chapitre qui m'a paru terrible mais franchement le style je comprend tout trop tard de Jiji me fait un peu C*** a la fin: il comprend une chose par chapitre, une fois c'est "Pein ne ressent pas le besoin de se battre de lui meme", puis maintenant: "Ses trois mecs ont les memes yeux et se regardent tout le temps, on ne peut les surprendre, chacun regarde pour l'autre!!!"
fabuleux... :angry:

et en plus il me paraisse pas extremement terrible les deux grenouilles pas vous???

Sinon pour ceux qui C*** des bulles quand ils vont le spoil avec le odana rasengan, en disant que c'est autre chose que le rasengan de Naruto et bas la au moins ils sont servi: pas d'explosion, pas de combat, Jiji se fait absorber son attaque tout simplement...

tout ca pour dire: JIJI EST DANS LA MERDE, :bigsmile:

mais vivement qu'on voit le prochain chapitre pour voir si il va sortir la tete de la cuvette des wc au moins un fois le pov' Jiji.
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:10

C'est vrai que jiji est en très mauvaise posture il est en mode ermite maximal et il n'arrive pas a blesser ses ennemis.

Mais selon moi un sannin ne peut pas mourir comme ça.


C'est vrai que le big rasengan c'est un peut n'importe quoi, franchement si kishi voulait faire un combat niveau kage il aurait put faire comme pour sandaime et oro.

jij est en tain de se tansformer en jinchuriki comem naruto, sauf que pour jiji c'est le démon tétard a une queue. :beatshot:


Au final chapitre médiocre, mais je pense que kishi nous prépare quelque chose de bien.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
cherie
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:50

Bonjour Smile
Je vous trouve un peu vache avec Naruto :s Je pense qu'on ne pourra se rendre compte vraiment des effets voulus par kishi, une fois que le manga tout entier sera terminé, alors oui on pourra surement le critiquer, mais là on est en plein dedant ;

De plus, on est dans un combat de niveau d'hokage (voire plus), alors il faut bien marquer la difference entre les combats classiques du début de naruto (zabu. etc...) et ceux de maintenant avec des mecs imbatables (que naruto et sasuke vaincrons bien sure :misdoubt: ), donc un rasegan super mega géant ... bin pourquoi pas apres tout.

J'ai bien aimé le chapitre malgrès tout, cest vrai que ca n'avance pas des masses mais bon, plus cest long plus cest bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:28

Chapitre fort intéressant, on découvre quelque faculté du rinnengan comme pour le partage de la vue pratique pour les angles morts !!! A mon avis comme plusieurs d'entre vous l'avez dis auparavant, les corps de pein ont chacun leur spécialité !!! celui qui ressemble a deidara c'est les invocations, l'enrobé c'est surment tout ce qui est d'absorbé les différent justu, l'autre on ne sait pas encore !!!!

En tout cas meme si les grenouilles ermite se séparé pour faire du un contre un, il reste toujours les 3 autres corps donc cela sent mauvais pour jiji qui va bientot finir en grenouille complete !!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:01

alors j'ai lu ce chapitre ca tabasse sec Jiraya nous montre tout son potentiel et c'est vrais que Kakashi dirais que c'est pas tres professionnel Jiji sensei...

de fornt de face avec le technique la plus bourrine ouais ouais ouais, y a des ninja de plus bas level que Pain y aurais deja elimine Jiji avec une telle attaque pourris, naze, sans cerveau et sans tactique m'enfin...

bon je deplore le type de combat qu'on voie depuis le debut de Shippunden apres le combat de Sasori bein c'est fini les super scene de corp a corp decomposé qui faisait tout les charme de l'anime facon baston. qu on a laisse tomber pour le passage a la demonstration de celui qui faitle plus gros trous dans le sol est le plus fort...

y a plus de tactique plus rien Sasuke peut faire chidori a gogo genre cette technique est devenu Hase been...

le rasengan que tout le monde croyais ultime est devenu une bonne facon de mixer les legume...

tout le niveau quasi egale de Kakashi et les Sannin s'est vu repousser a des milliers de kilometre lol...

Naruto en une seul et unique technique est devenu l'invincible + puissant que Kakashi (dixite lui meme)...

et tant d'autre fin bon revenon a nos mouton Jiji aurais pu sortire n'importe quel technique monstrueuse mais mega rasengan c'est zero ca prouve que le 4 eme n'a et n'est et ne sera jamais le plus grand ninja avec son rasengan rikiki qui se fait gober par un gros qui a la dale mal dessiné...

enfin tout ca pour dir y a du fight je kiffe mais pourle reste pas lol a+++...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:04

oui, chapitre exceptionnel malgrer l'absence de revelation, je trouve tres interressant le combat qui apres moi n'est pas pret de toucher a sa fin notre ermite de crapeau s'en sorte plutot assez bien face a la puissance de Pein
le message laisser a la fin du chapitre nous presage que pein est un monstre invincible donc je ne voir rien d'autre que le renfort venant de konoha qui pourra peut etre le sauver sinon jiji mourra certainement
:burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Moskinours
Elève à l'académie
Moskinours


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:10

Salut a tous
Ca fait très longtemps que j'ai pas posté mais la je ne peux m'empecher de donner mon avis ...

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur ce chapitre, il est très bien !

Le coup de Jiraya et de son ultime rasengan est justifié, il a un interet scénaristique, c'est de replacer les ordres de puissance des personnages.
Depuis que le Sandaime est mort, c'est le Ninja le plus puissant de Konoha (il étais même prédestiné a être le Godaime si vous vous rapellez bien)
Itachi détalle en le voyant disant qu'il ne peut survivre face a lui.
Dans le combat contre Orochimaru, on sait qu'il n'est qu'a 1% de ses capacités

La j'entends déja des gens dire "non il était empoisonné mais il était tout de même a 30% de ses capacités" et la je réponds FAUX !!!
Jiraya et Orochimaru c'est pareil que Naruto et Sasuke, c'est des amis/rivaux, Jiraya n'a jamais voulu tuer Orochimaru comme Naruto n'a jamais voullu tuer Sasuke.

Donc pour moi Jiraya est considéré comme la carte maitresse de Konoha.


Si jamais on voyais le Ninja le plus fort de Konoha qui n'a même pas une technique rivalisant avec Naruto, ca serait quand même pas très logique ....
De plus quand Jiraya aprends le rasengan a naruto, on voit qu'il force pas du tout pour en faire un dans chaque main, il le maitrise donc a fond !



De plus, comme beaucoup le présentent, Jiraya vas surement mourir, mais il a une autre aura que celle de orochimaru ... Kishi ne peut pas le faire mourir en un chapitre et demi comme Oro (qui n'est pas vraiment mort en plus).


Alors j'en arrive a la question que je me pose...





Comment auriez vous montré la puissance extrême de Jiraya par rapport aux autres ninja de konoha sans lui donner des techniques abusées ????



(cette question s'adresse a tous ceux qui critiquent l'ultime rasengan)

Voila c'est peut être un peu long, mais bon, faut pas critiquer Jiji Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:47

Ca devient un peu penible ce combat, 3 chapitres que Jiraya attaque et qu'il ne se passe rien.
Je ne vois pas l'utiliter de montrer des techniques comme l'ultime rasengan si c'est pour les faire bouffer de cette facon, c'est pas trop glorieux pour une "ultime" technique.
A la limite l'adrenaline montee bien avec l'aparition du mode ermite, mais la c'est juste ennuyant.
Les ptites blagues avec les 2 crapeaux qui s'insultent ca devient penible aussi.
Les 2 clones ne sont pas beau, et Pain qui ne bouge toujours pas d'un poil.
Si c'est pour faire du bourrin je prefere largement dbz c'est beaucoup plus interressant, je regrette un peu les bastons avec Itachi, bourre de genjutsu et de feintes, je trouve que c'est le point fort de ce mangas.
Alors soit l'auteur fait une pause et on en vient un peu a l'affaire uchiha sois faut que Pain passe aux choses serieuses.
Quand a Naruto il serait pas la ca serai encore mieux, il devient presque inutile pour un mangas qui porte son nom toujours a courir apres Sasuke.
C'est un peu severe comme commentaire mais apres 2 semaines la chuis decu ;/
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:03

Moskinours a écrit:


(cette question s'adresse a tous ceux qui critiquent l'ultime rasengan)

Voila c'est peut être un peu long, mais bon, faut pas critiquer Jiji Very Happy

un rasengan amelioré, à l'image de celui de Naruto :bigsmile:

Caentae> pour ce qui en est des combats depuis le debut de la next gen, je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Au contraire, je les trouve de plus en plus interessants. L'affrontement Sakura/Sasori était très bien ..ficellé XP
Le meilleur restant celui de la team Asuma contre Hidan et l'autre dont je me rapelle jamais du nom ^^ c'était un combat regeorgant de bonnes idées, avec un final magnifique (j'ai pas pu m'empecher de verser quelques larmes). Une scene d'affrontement tres intelligement pensée (normal, Shikamaru reste fidel à lui même), une strategie de qualité et beaucoup d'intrigue. Pour ma part, j'en voyais pas le bout.
Enfin, pour ce qui en est du Naruto/Oro, je peux comprendre que le coté bourrin ne t'ao pas seduit, car c'est pas ce qu'on s'était forcement habitué à voir dans une serie comme Naruto.Mais pour ma part, j'ai trouvé a très agreable à regarder, justement ça change un peu et faut bien qu'il y ai un combat du genre de temps à autres. Et si tu y reflechis bien, avec cette histoire de queues du Kyuubi et de Naruto qui revient à ses instincts les plus primaires quand il les utilises, fallait pas s'attendre à un joli ptit combat "coups de poing, petite baffe et tirage de cheveux" ni a une scene strategique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:57

Jiraiya-Sama a écrit:
Kenshiro a écrit:
J'aime pas trop la tournure des choses en ce moment, c'est trop exagéré, le rasengan de 2m d'envergure et le reste, je ne sais pas si le mot Ninja est approprié...

Merci Kenshiro, le topic manquait de commentaires clairvoyants. En effet, les ninjas sont tout sauf des bourrins... Ils servaient à l'origine d'assassins ou d'espions. Leur buts étaient d'être discrets et leurs techniques étaient uniquement orientées camouflage ou empoisonnements... Lorsqu'on voit un ermite jiraiya se transformer en une boule monstrueuse et décupler sa chevelure, telle une forée de pics... on se demande bien si on a affaire là à des ninjas ou à une bande de brutes sortie tout droit d'un chapitre de X-Men. Non, sans déconner, à mon avis plus un ninja devient "experimenté", plus il essaie de se faire discret pour tuer son adversaire par derrière... Seul un fou développerait de telles techniques, non mais... Et pourtant, qu'est-ce que je l'aime ce fou de Jiraiya!!... :beauty: :beauty: :beauty:


Il ne faut pas prendre des ninja pour des tafiottes ayant seulement un potentiel quand leur ennemi est de dos ou quand ils les empoisonent...

Si la discrétion (finesse) est un point prioritaire pour un ninja, c'est une question de maximiser les chances de réussite de la mission & aussi sa survie.

Autre point clé pour un shinobi, la surprise...

Surprendre son adversaire, arriver de derrière, rendre les sens de l'ennemi confus, permets surtout d'avoir l'initiative & l'ascendance psychologique.

Sur les champs de bataille, on envoyait les ninjas au combat en première ligne, de par leur condition social & leur statut. & là je vois mal c shinobi arriver derrière l'ennemi sur un champs dégagé...

Jiraiya bien qu'un peu bourrin (un manga faut dire qui plus et un shonen) , c'est un de ceux qui se rapprochent le plus des méthodes ninja.

Je vous rappelle que c'est lui, qui a espionné Oro, espionné l'Aka... Tsunade a lancé la chasse à l'Aka d'après ses infos.

Maintenant il attaque le boss sur son terrain pour y mettre un terme avec ses MOYENS !

Tout le monde ne peut pas utilisé son ombre en fonction de l'alignement du soleil si y= ax+b en étant parallèle au Sharingan & au chakra de l'ancêtre à Pikachu.

Chaque ninja possède une spécialité ou "sa" spécialité. Chaque shinobi agit avec ses moyens & sa capacité d'adaptation & d'invention.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
vil
Elève à l'académie
vil


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:45

*Propos modérés*

Edit by Hihyo : voilà évidemment ce qu'il ne faut pas faire... Affaire classée de manière radicale.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:02

vil a écrit:
*Propos modérés*


:bigsmilegiant: je ne peut que m'incliner face a la débilité humaine , a mon avis le ban s'impose .....on dit sa sera pas se sera sinon ^^ !


au plaisir de ne jamais te revoir :byebye: !

sinon j'attend les prochains chap' , je suis putot mitigé quand aux derniers chap' ....qui mon moyennement plut !
Revenir en haut Aller en bas
b.l.a.c.k-f.o.x
Elève à l'académie
b.l.a.c.k-f.o.x


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : assassin is my destiny
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 3:16

Bon slt a tous jai comme un presentiment que jiraya a montrer le mode ermite a naruto,imaginer vous voir naruto en mode ermite lol.

bon sinon jaimerais voir un personnage famillier arriver pour aider jiraya. Si jamais il devais mourir naruto arrive et vois son sensei sur le point de mourir, il va devenir fou furieux aller narukyubi forme 9 aller go go go tss. Esperons que le meilleur reste a venir. :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 8:14

b.l.a.c.k-f.o.x a écrit:
Bon slt a tous jai comme un presentiment que jiraya a montrer le mode ermite a naruto,imaginer vous voir naruto en mode ermite lol.

bon sinon jaimerais voir un personnage famillier arriver pour aider jiraya. Si jamais il devais mourir naruto arrive et vois son sensei sur le point de mourir, il va devenir fou furieux aller narukyubi forme 9 aller go go go tss. Esperons que le meilleur reste a venir. :Ooh:

Il faut encore que Jiraya reste en vie,et n power up en plus à Naruto il n'en a pas besoin :beatshot:
Ensuite le seul qui pourrai venir aider Jiraya(et qui serait la meilleur) ce serait Tsunade..
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:32

Evil a écrit:
b.l.a.c.k-f.o.x a écrit:
Bon slt a tous jai comme un presentiment que jiraya a montrer le mode ermite a naruto,imaginer vous voir naruto en mode ermite lol.

bon sinon jaimerais voir un personnage famillier arriver pour aider jiraya. Si jamais il devais mourir naruto arrive et vois son sensei sur le point de mourir, il va devenir fou furieux aller narukyubi forme 9 aller go go go tss. Esperons que le meilleur reste a venir. :Ooh:

Il faut encore que Jiraya reste en vie,et n power up en plus à Naruto il n'en a pas besoin :beatshot:
Ensuite le seul qui pourrai venir aider Jiraya(et qui serait la meilleur) ce serait Tsunade..

bah, Naruto aussi pourrait venir et jpense que s'il fait usage du Kyuubi, il serait en mesure d'en finir avec Pein...sauf qu'il buttrait au passage Jiraiya sans s'en rendre compte et qu'il effacerait de la carte le village de la pluie (? hum trou de memoire, c'est bien ça?)
Donc vaut mieux pas esperer qu'il se pointe, ça rendrait la situation plus delicate qu'elle ne l'ai deja
Yep, faut tout remettre sur les epaules de mamie Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:26

omg!!! SuPeR ChAp' comme d'ab ^^ mais bon un peu nian nian ce combat plein de technique sont révélées le mode ermite l'inincibilité de pein Wink
mais bon je pense pas qu'il soit invincible sinon naruto ne serait plus marrant l'arrivée d'itachi le big boss après arrive pein l'invincible ça met du piment a naruto mais c'est sans plus maintenant si jiji a raison et que les 3 pein se battent ensemble jiji doit invoquer ou faire 3 kage bushin et attaqué les 3 a leur angle mort ce serait mon hypothèse pour le prochain chap' sinon on ne voit plus personne a part les 3 peins et jiji sinon konan n'aide plus pein c'est assez marrant elle n'est pas si forte que ça ^^ sinon vivement vendredi pour le prochain chap et en esperant que jiji térasse pein ce qui n'est pas possible je pense la mort de jiji est tracée sinon kishi n'aurait pas fait ce combat enfin je pense qu'il l'a fait pour nous faire découvrir ce perso et ces capacités et techniques ViVe JiJi :boss:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:28

Je pense aussi que la meilleure aide pour jiraya serait tsunade, au moins ellle pourrait lui guérir 2/3 blessures, mais surtout....ca serait le triomphe de l'amour :beauty: et la garantie d'avoir une scène d'anthologie.

Plus sérieusement, je ne pense pas que jiraya ait montré le mode ermite a naruto, en plus si jiji ne réussit pas a battre pein en mode ermite, pourquoi naruto y arriverait il ? non a mon avis la seule possibilité pour naruto d'aider son maitre c'est la transformation en super renard a 9 jolies queues.

Mais n'enterrons pas jiji tout de suite, le combat n'est pas terminé et beaucoup de surprises nous attendent encore a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:49

fiou ca fasait longtemps
jiraya est trés moche,les crapeaud aussi,le gros rasengan c'est nul,pein me soule avec son style de combat,les deux clones sont vraimment moches,ce combat ne semble avoir ni queud ni tete...
bref j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:28

Ou alors Tsunade qui arrive pour assister au dernier souffle de vie de Jiraya s'enerve et defonce mortellement Pein qui est a bout du a son combat avec Jiraya :beauty:

Faudra bien que quelqu'un vienne aider jiraya jpense sinon son corps restera mort et non retrouvé sa le ferait pour une des icones du manga :sweat: :
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:39

Je ne pense pas que Tsunade interviendra dans ce combat et encore moins qu'elle arrive à la fin pour retrouvé le corps de jiji mort !!!! mais j'aimerai bien qu'une équipe de ninjas interviennent et pourquoi pas la team kakashi avec notre cher naruto face à face avec pein !!!! :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
bruce002
Elève à l'académie
bruce002


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:40

moi je pense que dans le prochain jiraya va trouver le moyen de contrer pain et qua la fin du chapitre pain va logiquement invoquer les autre corps ou peut etre va til se servir du corps qui ressemble a naruto ainsi on pourra savoir qui c'est rellement ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Moskinours
Elève à l'académie
Moskinours


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:34

je veux couper court avec ces idées de renforts qui pouraient venir: Tsunade avant que Jiraya ne parte a dit qu'il serait très difficile de penettrer dans le pays de la pluie, même pour Jiraya.

Alors je vois très mal Tsunade envoyer d'autres Ninjas dans cette mission d'infiltration sinon c'est plus une mission d'infiltration mais une mission de bourrinage sec ou il faut ramener Naruto pour tout peter ....

Alors pour moi soit Jiraya arrive a sortir du combat mourant et se traine jusqu'a konoha ou il y meurt, soit la même chose mais il surivit, soit il meurt labas comme un con et personne n'est au courant .... en tout cas je m'mimagine pas une seconde qu'il sorte vainqueur ...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 2:15

Au risque de paraitre chiant car c'est pas la première fois que je le dis, je me répète : mais que fait donc konan ?????? kishi est en train de tout focaliser sur pein et jiji mais je sens qu'une fois que la situation sera favorable a jiraya (si elle l'est un jour lol) konan nous sortira sa meilleure attaque par derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Moskinours
Elève à l'académie
Moskinours


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 3:01

je trouve ca peu probable, pein lui a dit de quitter le champ de bataille donc elle doit être loin .... a moins que Kishi nous fasse le coup vu et revu : elle reviens sur sa décision d'écouter l'ordre de pein et reviens pour l'aider, mais bon c'est plutot bateau ....

De plus je trouve ca assez interessant d'avoir des personnages un peu moins forts dans le manga, car si on a que des gars overpuissant, ca devient banal, et a tous être trop puissants, ils en deviennent moyens ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto (raw) chapitre 457 (spoils interdits)
» vos réactions - Naruto chapitre 465 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 482 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 488 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: