Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)

Aller en bas 
+29
Gamakishi
Hidan azuma killer
Saori
Garion
Soshi
Taka
Firion
shikamaru
Evil Ryu
Dark Uchiwa
Conan
Ne3il
NamikazeNaruto
Kurokage Omega
Evil
Tatsuko
mali-club
Kurogan
Nejiro
lionel
Nachikatsu
hiyuuga-momo
Unforgiven
Iorek
Beyond_death
bloodrinker
proxi
mirelle84
The stampede
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:33

Le chapitre 438 est disponible ici.


Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:56

Bon on a presque pas avance dans le chapitre, mis a part qu'on sait que cette inutile d'Hinata est encore en vie, on a un Pain qui apparait etre un peu surpris de la force de kyuubi enfin rien de mechant quand meme, PAIN MON HERO FAIT LUI LES FESSES A CE FAIBLE DE NARUTO!!!

La team Yamato a la recherche de Kabuto? ok... C'est un peu bizarre comme moment pour s'y interresser mais bon...
Le probleme avec le nine tail fox c'est que Kishi le rend un peu trop invincible, je veux dire par la, peut importe qui tu es, ou tous les pouvoirs que tu as, si tu es le nine tail fox et bien tu peux tout contrer. De cette facon Naruto ne peut jamais perdre. Enfin bon le combat n'est pas encore fini... Vivement le prochain chapitre.

Naruto detruit le collier donc ce n'est pas Yamato qui pourra faire quoi que ce soit, donc 2 possibilitees, le clone qui reste ou Pain qui lui met une tanne.
Pain a le rinnegan!!! il est le descendant de Rokudou Sennin il ne peut pas perdre WTF!!!


Dernière édition par mirelle84 le Ven 6 Mar 2009 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Elève à l'académie
proxi


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:04

Bon et bien je recommence vu qu'un post a été mis pendant que je validais le mien^^.
Donc pour moi Chapitre assez bien,mis a part le fait que l'on "entrevoie" un bout de combat(moé).
Tendou prépare déjà son Chibaku Tensei , alors que le combat vient de débuter,t comme ca a été expliqué avant ,c'est le meme principe qu'une explosion nucléaire(en beaucoup moins puissantp), si Naruto 6tails ce fait deja mettre K.O je porte plainte^^.
A la limite je verrais bien Tendou crever dans son attaque mais Naruto K.O ,puis Team GAI venir en aide Team Inosuke(pas sur)pour latter Nagato/Tendou.
:burnstick: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:21

Ouch excellent chapitre, Pain largement dépassé par le renard qui doit battre en retraite et pour quoi? Se raprocher de Nagato bien sur "Le royaume de dieu est assez près mainteant"... du coup plus les corps de pain son proche de nagato et plus , on peut supposer que leur technique sont puissante ajouter à cela que tout le chakra de Nagato ne se concentre plus que dans Tendou... le renard (j'espère) va avoir le droit a sa (petite) claque.

Mais cette idée est d'autant plus interressante qu'elle est à double tranchant pour Pain. Si se raprocher de Nagato rend Tendou plus fort cela expose d'autant plus Nagato au danger... surtout que Shika et compagnie ont déjà bien analysé la technique de Tendou du coup le faite qu'il se barre dans une direction précise (qui doit correspondre à une colline ou un truc du genre...) ca va leur permettre de trouver très rapidement le grand méchant rachitique controleur de cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:48

Ouais bon un chapitre pas mal où l'on apprend pas grand chose de pertinent... 16 Pages pour juste annoncer une technique secrète d'un Pain a court de chakra depuis 2 chapitres >_<

Est ce que Kishi essaierait de faire durer l'attente ? XD

Sinon, bah on aura au moins appris qu'hinata n'est pas si morte et que Yamato a un compteur à Kyubi's Tails dans paume de sa main lol

J'attends donc la suite personnellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:23

Bon on avance pas beaucoup là, mais au moins on a la confirmation qu'Hinata est encore (un peu) en vie, et là je dis merci :secretsmile:

Pain va peut-être mieux comprendre ce qu'est la douleur (ironie...), il craint peut-être un peu plus la puissance de Kyubi maintenant. Là encore vive la démesure, il s'est tapé plusieurs ninjas d'élite d'affilé, a détruit les deux tiers du village, a résisté à Naruto en mode senin déchaîné et voilà maintenant qu'il résiste à Kyubi et s'apprête à sortir une nouvelle technique de fou (alors que Konan disait il y a deux chapitres qu'il était presque à court de chakra...), Sasuke à côté c'est vraiment un petit joueur Very Happy

Ah et on revoit enfin Yamato et Saï, je me demande bien pourquoi ils chassent Kabuto (pourquoi maintenant ?), je vois bien Yamato mourir en tentant de ramenr Kyubi sous contrôle moi...
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:50

Moi tout me va tant que Naruto ne se fasse pas capturer.

En tout cas, j'espère que les intello de konoha comprendront qu'ils se dirigent vers le vrai corps de Pain puisqu'il a besoin de plus d'energie, donc Kishi stp, fait que naruto est la classe et pas comme d'hab, à savoir l'humilié 3 chapitres après qu'on ai de nouveau de l'estime pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:45

Ce chapitre est vraiment excellent, alors analysons un peu ce qu'il apporte de nouveau :

--> les petits com'z de Sakura pour commencer, genre " Oh My God ! hi haz 6 tails ! it is horribool! Aï hav to do somsing!"
et puis elle fout rien (en même temps, dans ce cas elle peut rien faire donc bon ...), MAIS j'ai remarqué quelque chose d'étrange : je vois pas Tsunade dans les images, cela signifierait-il que Sakura a osé laisser son maitre seule cette forme de vieille peau !? :angry:

--> Hinata encore en vie, dieu merci sinon j'aurais arrêté de suivre ce manga (du blabla en l'air surement ^^)

--> l'apparition de kyuubi qui d'après moi, n'est plus du tout sous le contrôle de Naruto, pourquoi ?? parce qu'on voit qu'il détruit volontairement le pendentif légué par Tsunade ... et Naruto n'aurait jamais fait ça pour deux raisons: la valeur sentimentale et l'utilité qu'il a pour annuler kyuubi's effect (bin sinon on sait pas comment est ce que Naruto va reprendre sa forme ... d'ailleurs je suis curieux de le savoir :doubt: )

-->kyuubi prend largement le dessus sur pain (en fait, j'ai pigé que dalle des pages 6-10 sauf que naruto a pu repousser le shinra tensei et que pain va mal)
et c'est ce qui le pousse à se rapproche du chers Nagato pour contre-attaquer avec le Chibaku tensei.

--> Anko, Yamato et Sai qui traquent kabuto, personnellement, ça m'a un peu surpris au début mais en y réfléchissant, c'est asser cohérent dans sens où le combat Naruto vs Pain est sur le point d'être fini, je lui donne encore deux chapitres, trois au max le temps que tendou utilise son jutsu, qu'il foire son coup et qu'on retrouve Nagato pour le condamner à perpétuité ... eh oui les amis ! toutes les bonnes choses ont une fin :baffle:

C'est pour ça que kishi doit vite entamer un nouveau combat qui opposera surement Kabuto à Anko et durant lequel cette dernière va nous montrer son second stade de transformation ... j'ai trop hâte :adore:


mirelle84 a écrit:
... mis a part qu'on sait que cette inutile d'Hinata est encore en vie ...

inutile tu dis !! au moins elle a pu avoir le courage de s'interposer et de mettre sa vie en péril pour sauver celle de Naruto
En plus si elle n'était pas là, t'aurais pas ces belles images de kyuubi à 6 queues, et si d'après toi hinata est inutile , que penser de Tsunade qui était supposer honorer le titre d'hokage :beatplaster: , alors arrete un peu de dire n'imp. :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:53

Pain il flippe !!! DANS TA GUEULE !!!

c'est classe le coup avec les queues plantés dans le sol pour résister au Shira Tensei, ça me rapelle Kakshi :cry1: avec ses chaines pour le bloquer :cry1:

Sinon c'est cool qu'hinata soit en vie, bon j'ai pas trop compris le coup de la boule sur le rocher que pain a balancé dans la gueule de kyubi.

Puis à la fin de l'autre chapitre il semble confiant là il chie dans son froc Pain ! :bigsmile:

En faite Gamakichi il sert trop à rien :angry:

Après naruto il va (peut-être très fortement) résister à l'ultime technique de pain, mais bon je le vois mal perdre, et là coup de bol il perd connaissance (après la mort de Pain (mais pas de nagato)) et Yamato arrive et hop un petit de coup de Ichidaime et c'est fini de kyubi.

Nagato fuis et basta chapitre Destruction de Konoha est fini ! (sur Sasuke ça serait classe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:23

bon et bien moi je dirais chapitre sans grand intéret... tout le monde flippe gentiment en apprenant que naruto est passé en mode 6-tails..

et Pain est vraiment bete de se ramener sans connaitre la vraie force d'un Bijuu...

et Pain m'énerve encore un peu plus en sortant une autre technique dérivée du Tensei... ca n'est plus le monstrueux Shinra Tensei, mais le Chibaku Tensei.. ca va encore etre un truc instoppable.. j'espère qu'après ca Nagato sera a court de chakra...


sinon autre élément intéressant, Sai semble avoir débusquer quelque chose... ca serait très appréciable qu'il est débusqué Konan, et donc Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:42

lionel a écrit:

sinon autre élément intéressant, Sai semble avoir débusquer quelque chose... ca serait très appréciable qu'il est débusqué Konan, et donc Nagato.

Sai a trouvé Kabuto... on peut donc facilement penser qu'il n'est pas tout près de Konoha en pleine mission pour enquêter sur l'ancien bras-droit de feu Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:05

bloodrinker a écrit:
lionel a écrit:

sinon autre élément intéressant, Sai semble avoir débusquer quelque chose... ca serait très appréciable qu'il est débusqué Konan, et donc Nagato.

Sai a trouvé Kabuto... on peut donc facilement penser qu'il n'est pas tout près de Konoha en pleine mission pour enquêter sur l'ancien bras-droit de feu Orochimaru
a voui mince, j'ai loupé une case :beatshot: merci ... je suis con parfois... du coup Yamato va mettre un certain a rentrer au village, ca va lui faire tout drole de retrouver un champ de ruine, de quoi se sentir facilement coupable non?
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:32

lionel a écrit:
ca va lui faire tout drole de retrouver un champ de ruine, de quoi se sentir facilement coupable non?

C'est juste même si le fait que le plus gros du bordel est du à Pain, le pire pour Sai sera de faire face à Danzô dans l'après catastrophe. Mais je ne suis pas sur que Sai et Anko se joignent à Yamato, il ont leur filature à terminer...

D'ailleurs Kishi semble déjà préparer les éléments pour l'après Kyubi-Pain (oui pas de Naruto là c'est le renard qui prime). On avait en réserve l'équipe de Kumo, Sasuke, Hachibi, Danzô et on rajoute par dessus Kabuto.

Vu qu'on risque de ce recentré sur des éléments extérieur à Konoha il y a de forte chance pour que le problème Nagato se résolve désormais rapidement (cad pas de combat avec Konan).
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:50

Je suis pas certains d'avoir capté les dessins de la page 8 et 9, donc je vous dis ce que j'ai compris et si vous trouvez une erreur, n'hésitez pas à me le faire savoir: si j'ai bien compris Naruto fait la même attaque que contre Orochimaru (espère ce Rasengan qu'il avale et balance par la bouche comme un kaméhameha), sauf que là Pain le dévie, et la vague déferlante s'écrase contre la colline. C'est bien ça ?

Mais on dirait que la vague déferlante à détruit les portraits des 5 hockages non ?
ça serait grave et peu probable car il me semble que les civils sont cachés juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:58

Ce que j'ai compris c'est que Pein attire vers lui un rocher avec sa technique pour dévier le kaméhaméha de naruto en mode super kyuubi 6 .
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:24

lionel a écrit:
du coup Yamato va mettre un certain a rentrer au village, ca va lui faire tout drole de retrouver un champ de ruine, de quoi se sentir facilement coupable non?

Au premier abord surement mais rien de plus. Pain a su écarter Kyuubi en dehors du village, Yamato peut le surprendre en chemin bien que j'en doute. Puis, il était actuellement en mission comme beaucoup d'autre shinobis, d'ailleur c'est bien un de ces processus qui fait que Konoha était ce qu'il était^^ bref...Pain est arriver au village dans l'intention de capturer Kyuubi, dès le départ Tsunade, en opposotion à ses deux conseillers, à très bien compris qu'écarter Naruto du village n'était pas une faille au vu de le jeter dans les bras de l'akatsuki mais de proteger le village tout en permettant à Naruto de devenir plus fort en accomplissant sa mission concernant Sasuke.

Lionel à écrit:
Citation :
Pain est vraiment bete de se ramener sans connaitre la vraie force d'un Bijuu...
Ah oui?!
Est-ce-que nous connaissons nous même ce que vaut Kyuubi à ce stade là ou bien un seul shinobi dans Naruto hormis Madara?
Pain est intelligent dans son combat, il est chef de l'akatsuki et encore une fois sans Tobi, le plus puissant et connaissant très bien les capacités de chaque membre de l'organisation, à savoir plus faible que lui, il a totalement confiance dans leur capture de bijuus. C'est exact de faire savoir que Kyuubi ne fait pas de la même catégorie mais bon Nagato est également différent de tous les ninjas aujourd'hui car il est le seul héritié du Rinnegan. Sans compter, qu'on ne connait pas nous même les techniques et surtout la technique que Tendou va employer prochainement face à Kyuubi.

Perso, je n'ai pas du tout apprécié le chapitre.
Pour commencer, la miss Hinata, je suis content qu'elle soit envie, je les deja dit, ça ne me fait rien de son etat mais deja qu'elle recoit un baton noir ce qui doit perturber son chakra, puis elle reste agonisant près de l'affrontement entre Kyuubi et Pain. On l'aperçoit très proche lorsque Kyuubi réussi à contrer au shinra tensei et que Tendou voit sa technique se retourner contre lui. Deja ici, même à ce début de combat, la force employé par les deux protagonistes auraient du faire qu'Hinata en prenne un coup (que je suis méchant^^) en fait, nimporte qu'elle ninja à côté serait éjecter viollement même si il ne leur fait pas face. (je chipotte, ce n'est pas ça qui m'enbête) mais c'est le bansho tenin que Kyuubi "materialise". La masse de chakra qui ne touche personne me gêne tout simplement, on dirait que Sakura and co assiste à une tournade au loin sans avoir aucun souci d'être touché !
L'affaire Kabuto qui intervient de cette façon me plait encore moins.
Il repaire la cible après tant de temps et là, Yamato doit interrompre la suite des opérations.

Voila voila mes ressentiments ^^'
Je veux donc un bon chapitre la semaine prochaine :p

Ps: Voila l'effigie des Kages:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Tatsuko
Genin
Tatsuko


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptySam 7 Mar 2009 - 0:06

Unforgiven: Exact, si tu veux leur dire ce genre de truc, fais le par MP, nous on s'en fou.

Concernant le chapitre, je rejoins plusieurs personnes sur certains points:
  • Ouf, Hinata n'est pas morte et c'est un soulagement, je l'aime trop la ptite Hinata pour la voir mourir :cry1:
  • La recherche de Kabuto qui tombe comme un cheveu sur la soupe c'est pas très glop, il aurait pu être un peu plus inspiré Kishi là
  • Y'en a ras le bol de Pein là, si à chaque fois qu'il va mal il nous sort une super technique, on est pas fini, on veut le voir CREVER, c'est trop demander p-ê???

J'attends le prochain chap avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptySam 7 Mar 2009 - 0:20

Je crois que le principal a déjà été dit.

Ce que j'ai retenu:Tendou a autour du cou le même collier que Rikoudu Senin :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptySam 7 Mar 2009 - 3:05

euh... pour le coup du Pain qui ne connait pas la vraie force d'un Bijuu, et tout particulièrement la force de Kyubi (élément déclencheur de votre petite jouxte (a ER et mali) apparemment), je voudrais simplement dire:

Pain ne s'était attaqué a aucun Bijuu hormis Kyubi.
Pain est surpris de voir son attaque repoussé.
Pain décide de fuir pour gagner du temps afin de nous sortir une nouvelle super technique.

résultat: Pain est venu a Konoha sans avoir en tete de quoi était capable le plus puissant des Bijuus (du genre tous les membres de l'aka l'ont fait, alors pourquoi pas moi...).
Bref le plus important encore étant que Pain "dépote" quand Nagato a sa réserve de chakra pleine, qu'il a à disposition ses 6 corps habituels (et qu'il lance une attaque surprise absolument fulgurante...).
Or là, ce n'est plus un Pain vs Kyubi, mais un Tendou vs Kyubi... et pour le moment, Kyubi est largement supérieur a Tendou. (je pense aussi que Kyubi gagnerait contre Pain, meme si il était en pleine forme)
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptySam 7 Mar 2009 - 9:15

salut a tous ça fait un moment que j'ai rien posté (crise oblige "multiboulo no jutsu" ^^) pas mal mais le problème c'est qu'il y a pas mal de question qu'on se pose. la plupart on été déjà posté.
pour ma part pour la question comment naruto va redevenir normal j'ai une possibilité (extrêmement) délirante. comme kabuto a toute les connaissant d'oro, une partie de ça puissance et de son esprit il est capable de faire la technique d'invocation des morts et ainsi faire appel au premier hokage...

il y a un détail du combat qui semble assez bizarre durant la première attaque kyubi semble attaqué pain tout en évitant de rapproché du corps d'Hinata est-ce que Naruto a inconsciemment protégé La belle Hinata?

Et autre chose il prennent du temps a arrivé la team Raïkage il ce sont perdu ou quoi je serait éttonné si c'est eux qui s'occupe de nagato et de conan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
NamikazeNaruto
Elève à l'académie
NamikazeNaruto


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptySam 7 Mar 2009 - 9:21

Je suis déçu je m'attendais à ce que Nagato envoi valser au moins une fois Naruto mais non même pas une petite caresse. Sinon je trouve ce chapitre frustrant car je veux voir c'est quoi l'attaque de Nagato et surtout si elle neutralisera Naruto , vous imaginez que ça se passe comme avec Gaara et que Sakura donne sa vie à Naruto mais bon je pense que tout est déjà prêt alors Wait and See.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptySam 7 Mar 2009 - 12:23

Bon la y en a marre de Pein, il nous sort encore une technique de super sayen qui va sûrement rendre naruto un peu plus.... enfin le rendre mal en point Smile.

A chaque fois qu l'on pense que c'est fini, et bien il y en a encore.... Quant au fait qu'hinata s'en sort indemne, je trouve cela tout aussi bizarre, pour moi elle aurait dû prendre le revers de la technique de super kyukyu.

Bon j'ai aussi eu du mal à comprendre certains passages du chapitre, et maintenant que naruto transfo 6tails (enfin devrais je plutôt dire kyubi 6) a détruit son collier le permettant de le ramener à la normal on peut être sûr que naruto ne se contrôle pas et ensuite on peut se demander comment naruto va redevenir normal.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Elève à l'académie
Conan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptySam 7 Mar 2009 - 15:35

Citation :
Evile Ryu :Si kyubi en mode 6 queue met à mal Tendou alors dans son apparence normal je n'imagine même pas le résultat
en fait un démon est bcp plus vulnérable sans son junchiriki , on peut prendre exemple sur sanbi , et aussi sur le démon a 8 queues que sans son junchiriki rappeur n'aurait pas pu s'entirai !

j'ai une remarque concernant ceux qui disent que tendou se rapproche de Nagato , je crois le contraire , puisqu'il va enployé une technique atomique genre la derniere bombe de Deidara :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptySam 7 Mar 2009 - 16:01

Conan a écrit:
Citation :
Evile Ryu :Si kyubi en mode 6 queue met à mal Tendou alors dans son apparence normal je n'imagine même pas le résultat
en fait un démon est bcp plus vulnérable sans son junchiriki , on peut prendre exemple sur sanbi , et aussi sur le démon a 8 queues que sans son junchiriki rappeur n'aurait pas pu s'entirai !

j'ai une remarque concernant ceux qui disent que tendou se rapproche de Nagato , je crois le contraire , puisqu'il va enployé une technique atomique genre la derniere bombe de Deidara :beatshot:

ben refléchi, il dit quoi : "Tendou est assez près" ou bien "tendou est assez loin" avant de lancer sa technique?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) EmptySam 7 Mar 2009 - 16:59

Je voulait réagir un peu sur quelque post,

Certains disent : pein est venu chercher Kyubi sans connaitre sa force.
Déjà on peut pas en juger, se n'est pas parce qu'il a était surpris par sa resistance qu'il a completement sous estimer, ensuite comment pourrait-il évaluer la force d'un bijuu et de son Jinchuu alors que personne ne les as jamais vu liberé entierement. Le max que l'on ai vu est 4 queues, et ses info ne lui permettait pas de savoir jusqu'ou allait sa maitrise de Kyubi. Cependant il a l'air d'avoir une technique de secour en cas de force majeur (donc tout n'est pas joué..)

Ceux qui parle encore de DBZ, dites vous qui reste encore 3 queues a liberé et vu que Kyubi avait le pouvoir de créer des raz de marré avec un battement de queue, vous devriez changer de manga dans pas trop longtemps.
(Surtout qu'il faudra au moin une personne capable de rivalisé avec ce pouvoir)

Pour Hinata elle en train d'agoniser au sol et vous vouliez quoi que Kyubi lui marche dessu? Si on regarde bienles attaques de Kyubi sont trés concentrés, donc je ne voit pas l'incoherence du fait que Kyubi ne la touche pas.

Pour le coup de kabuto, je ne sait pas trop où veut en venir Kishi, mais admettons que Kabuto cherche Sasuke, il se peut qu'il ait suivi jusqu'a konoha.

Sinon pour la suite, je pense que Pein vas se retirer tout simplement, avec ou sans Naruto je ne sait pas vraiment, admettons qu'il capture naruto Tsunade vas peut être envoyé l'équipe de Gai a sa poursuite pour le récup.
Je ne pense pas que Yamato resussisse a maitrisé les 6queues, le seul qui pourrait y arrivé serait un gars au sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: