Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)

Aller en bas 
+18
Erneo
yondai-sama
thb
tiNaruto
monm03
isto_re_dettla
kid-L
Evil
the white devil
Yeash
white eagle
Ginji-chan
Evil Ryu
ploky
Saori
lionel
Ascelia
Jiraiya-Sama
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptySam 29 Nov 2008 - 13:02

Le chapitre 426 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptySam 29 Nov 2008 - 13:58

Bon bas moi j'ai bien aimé le chapitre. C'est vrai que je meurs d'envie de savoir ce qui va se passer avec Kakashi (sacré Kishi, il nouq a fait le même coup avec Jiraya, j'espère que la fin ne sera pas la même), mais j'ai beaucoup aimé le flash back d'Ebisu. La séquence des images était très bien faite et les commentaires encore plus, on voit très bien l'évolution de l'opinion sur Naruto, une opinion pour laquelle celui-ci se bat depuis des lustres. Naruto n'a peut être pas encore vanger son sensei, mais il a reçu la reconnaissance des citoyens de Konoha. Il est reconnu en tant que Naruto et non plus en tant que l'enfant avec Kyubi. Je pense que une fois que l'anime sera sortie ça fera une scène très émouvante et jolie. Alors je dis 20 sur 20.

Après pour Konohamaru.....c'est bien aussi, il va suivre la voie de son grand père. Je ne crois pas qu'il va se battre contre le corps de Pain, mais au moins il a franchi le premier pas dans cette voie. Il devrait y avoir une inervention ou le corps de Pain qui s'en va..... un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptySam 29 Nov 2008 - 17:11

alors...
très bon chapitre, pour moi il relève le niveau par rapport au 425, ca fait du bien :dreaming:

Pain reste le mec invincible un poil énervant qui balaye et décime Konoha, mais bon ca meme Kishi ne peut plus rien y faire... par contre cette présentation de Naruto est vraiment super, quasi unique dans le manga, elle prouve bien que le petit rejeté s'est finalement fait une place dans le coeur des villageois de Konoha, ca fait plaiz'... bien que je n'irais pas jusqu'a dire qu'il est a présent un héro de Konoha, il apparait a travers Ebisu comme un des ninjas les plus importants du village, dont la survie est primordiale.
En plus, il y a le petit Konohamaru qui sauve son sensei en sortant de sa cachette, et en voulant combattre le corps Naraku (nouveau nom ca non???),
certains ont sorti l'hypothèse qu'il se fasse passer pour Naruto, mais en utilisant une transformation non? et puis si Pain arrive un tant soit peu a détecter le niveau de chakra, ou simplement la puissance d'un ninja, Konohamaru va vite se faire démasqué..
a mon avis c'est très peu probable...

je suis désolé de faire le rabat joie, mais c'est quand meme possible que le sensei de Konohamaru balance ou est Naruto pour éviter que Konohamaru se fasse tuer...
mais pas sur qu'Ebisu soit au courant des derniers évènements concernant Naruto, donc pas sur qu'il sache que Naruto est a la montagne des crapauds...


sinon moi je l'ai déja dit, j'aurais bien aimé le voir combattre cet Ebisu, c'est quand meme dommage qu'avec ce corps de Pein on voit jamais les combats, peut etre Kishi nous réserve-t-il cela pour le combat contre Naruto...


ah et puis spécial dédicace a Evil Ryu, :surrender: j'attends ta sentence, car j'ai lu:
Gennosuke koga a écrit:
bizarement un "mini"rasengan sortit par konoha-maru ne me choquerait pas
tout d'abord les Sarutobi, il me semble, ne sont pas des ouf niveau réserve de chakra, ya qu'a voir le style de combat de Asuma sensei, ou encore Sandaime qui contre Orochimaru...
donc le rasengan c'est peu recommander pour eux je crois, parce que pour qu'un rasengan soit puissant, faut quand mettre la dose de chakra dedans, et en plus savoir la concentré a tel point qu'elle tient dans la paume de ta main. Bref Konohamaru a 1 chance sur 100000000000... de réaliser cette technique contre Pain, en plus ca ne l'avancera a rien, Pain est largement assez doué pour éviter une telle attaque de corps a corps
donc bref, merci mec, maintenant j'attends mon jugement ^^

PS: et j'ai vu aussi dans ton message:
Gennosuke koga a écrit:
elle surprendra pAin (j'ai bien insisté sur le A histoire de pas me planté)
LOL je vois que de plus en plus de gens ont peur d'une certaine personne, qui arpente de temps en temps le fofo pour balancer des trucs super utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Elève à l'académie
Saori


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : J'aimerais bien le savoir.....
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptySam 29 Nov 2008 - 17:31

Beau chapitre. Quelle belle récompense pour Naruto ! Il est enfin reconnu par ses pairs ! Et quelle belle façon de nous le montrer qu'en passant par Ebisu lui qui n'aimait pas Naruto !

Maintenant j'avoue que je nage un peu car je ne vois vraiment où comment kishi veut en venir. Les jounins ne sont pas assez puissant contre Pain alors konohamaru ne peut pas faire grand chose ! Alors d'où va venir le salut de Konoha (et de Kakashi) ? De Naruto ? Mais sera-t-il prévenu à temps ?

Citation :
je suis désolé de faire le rabat joie, mais c'est quand meme possible que le sensei de Konohamaru balance ou est Naruto pour éviter que Konohamaru se fasse tuer...

Je ne suis pas d'accord avec toi car premièrement ca irait à l'inverse de ce que ce chapitre viens de nous montrer et deuxièmement, tu le dis toi même, Ebisu ne sait pas où est Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptySam 29 Nov 2008 - 17:34

et bien dans ce cas il balance un connerie, toujours est-il qu'Ebisu ne regardera pas Konohamaru de faire tuer, sans rien faire, et il se sacrifiera peut etre (cette fois ci pour de bon) pour que Konohamaru survive.

et puis je ne suis pas sur qu'Ebisu ne soit pas au courant que Naruto soit parti s'entrainer pour pouvoir battre Pain, peut etre ne sait il pas ou il se trouve exactement, mais au moins il pourrait apprendre a Pain que Naruto n'est pas dans le village..
Revenir en haut Aller en bas
ploky
Elève à l'académie
ploky


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptySam 29 Nov 2008 - 18:09

J'ai adoré ce chapitre, marre du secret de Pein et de Kakashi.
Fallait un peu voir les autres corps de Pein et le reste de Konoha.
Très intéressant de voir le changement d'opinion progressif de Konoha.
Seul les conseillers et Danzou voient encore Naruto comme Kyubi.
Le reste du village est prêt à mourir pour lui.
Konohamaru franchi un palier comme Naruto, il a réussi à dompter sa peur pour sauver ceux qu'il aime ça ressemble au combat Naruto/Zabuza.
Très bel exemple de la volonté du feu.

Sinon pour Naruto je viens de réfléchir, le problème actuel c'est qu'une fois en mode ermite il ne tient que 10minutes et ensuite il redevient normal, et s'il voulait repasser en mode ermite il devrait être calme et ne plus bouger. Alors pourquoi ne pas faire un kage bushin loin du combat qui lui passe son temps à méditer? Cela pourrait être une solution pour palier à la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptySam 29 Nov 2008 - 18:21

ploky a écrit:
Sinon pour Naruto je viens de réfléchir, le problème actuel c'est qu'une fois en mode ermite il ne tient que 10minutes et ensuite il redevient normal, et s'il voulait repasser en mode ermite il devrait être calme et ne plus bouger. Alors pourquoi ne pas faire un kage bushin loin du combat qui lui passe son temps à méditer? Cela pourrait être une solution pour palier à la fusion.

je vais me quoter Very Happy


Evil Ryu, dans "Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425" a écrit:
Lorsqu'un kagebunshin disparait il donne à son invocateur sa fatigue accumulé ainsi que son expérience mais ne lui redonne pas le chakra qu'il avait, donc encore moins l'énergie naturelle engendré.

En faite lorsqu'un kage bunshin est bien fait il prend normalement la moiter du chakra que possède son invocateur et si il disparait le perd. Si le chakra revenait à l'original je pense qu'il n'y aurait pas que Naruto qui se taperait tout le temps avec des kage bunshin, car il faut bien se rappeler que le chakra est composé d'énergie corporelle et d'énergie spirituelle et il ne faut pas oublier que Les clone sa épuise aussi Wink

Bon en tout cas c'est le raisonnement logique en fonction de tout ce qu'il nous a été dit sur les clones et le chakra jusqu'à présent.


lionel a écrit:
ah et puis spécial dédicace a Evil Ryu, :surrender: j'attends ta sentence, car j'ai lu:
Gennosuke koga a écrit:
bizarement un "mini"rasengan sortit par konoha-maru ne me choquerait pas
tout d'abord les Sarutobi, il me semble, ne sont pas des ouf niveau réserve de chakra, ya qu'a voir le style de combat de Asuma sensei, ou encore Sandaime qui contre Orochimaru...
donc le rasengan c'est peu recommander pour eux je crois, parce que pour qu'un rasengan soit puissant, faut quand mettre la dose de chakra dedans, et en plus savoir la concentré a tel point qu'elle tient dans la paume de ta main. Bref Konohamaru a 1 chance sur 100000000000... de réaliser cette technique contre Pain, en plus ca ne l'avancera a rien, Pain est largement assez doué pour éviter une telle attaque de corps a corps
donc bref, merci mec, maintenant j'attends mon jugement ^^


Sandaime était vieux contre Orochimaru et donc diminuer de ce faite on ne peut pas réellement s'exprimer sur son niveau de chakra bien qu'il serait tout de même surprenant qu'il soit du même niveau que Jiraiya ou Naruto.

Ensuite Naruto s'est entrainer des journées entière à faire le Rasengan donc il ne doit pas consommer tant de chakra que ça ce qui rend probable son utilisation par des personnes ne disposant pas d'une réserve folle.
De plus il est probable que Naruto ait pu enseigner les étape de l'apprentissage du rasengan a Konohamaru et que ce dernier soit parvenu a l'aboutissement de cet apprentissage pendant les trois ans qui ont séparé le flash back à maintenant.

Mais bon je serais tout de même surpris que cet expert en camouflage foireux nous sorte cette technique bien que cela puisse etre possible... C'est pourquoi apprête toi à être pendu :°

lionel a écrit:
PS: et j'ai vu aussi dans ton message:
Gennosuke koga a écrit:
elle surprendra pAin (j'ai bien insisté sur le A histoire de pas me planté)
LOL je vois que de plus en plus de gens ont peur d'une certaine personne, qui arpente de temps en temps le fofo pour balancer des trucs super utiles...

Qui ça ? LynX'eyeS...! ? Ou moi lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-chan
Genin
Ginji-chan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : mange à Honky Tonk...
Date d'inscription : 17/11/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptySam 29 Nov 2008 - 19:49

Tout d'abord bon chapitre! meme si deux choses en ressorte selon moi
le faite que Naruto aura baucoups de mal a devenir en mode ermite pendant un combat
et que comme le dit "lionel" naruto c'est vraiment fait une place en temps que ninja de Konoha!

je vais un peut repeter ce qui a ete dit mais j'ai bien aussi aimé le passage où Ebisu rememore Naruto au long du manga

sinon pour l'histoire du rasengan je doute que Konohamaru puisse le pratiqué; je verrai plus l'invocation des crapauds ou le Kage Bunshin (Naruto l'apprend en une nuit a peine)!

Toute fois je pense que l'attaque de Konoha va durer encore plusieur chapitre car on voit s'apparaitre les ninja de Konoha les uns apres les autres! donc on verra surement un combat Lee/Pain ou Neji/Pain ou Gai/Pain
Du moins ce serait bien :adore:

vivement le prochain pour connaitre la technique de Konohamaru!
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptySam 29 Nov 2008 - 20:33

j'ai bien aimé ce chapitre ou on voir naruto a travers les yeux de ebisu.

après pour konohamaru le kage bunshin il le maitrise déjà regardait le chapitre après le combat entre naruto et kakuzu quand ils sont revenus au village, konohamaru fait un kagebunshin et ensuite le harem no jutsu de naruto.

sinon je vois bien konohamaru faire un kagebunshin et nous sortir une technique de sa création
Revenir en haut Aller en bas
Yeash
Elève à l'académie



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: ...   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptySam 29 Nov 2008 - 21:07

Je reviens sur le poste de Ploky.

Tu sugère que Naruto créer un Kage Bushin qui, caché, pourrait s'occuper de la partie "concentration".

C'est une très bonne idée mais je pense pas que cela va se faire, pour deux raisons :
- Naruto ne ressent pas instantanément ce que produit le Bushin, je pense pas que sa marche au niveau du lien...
- Mais surtout, face à des ennemis comme Pein, Naruto posséderait un talon d'Achille énorme ! -> Pein n'aurais qu'à trouver le Bushin, et Naruto ne serais plus en mode Ermite, et donc foutu... :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptySam 29 Nov 2008 - 21:29

moi je trouve ça bizarre que ce flash back vient d'ebisu je l'aurai plutôt vu venant d'iruka!

pour ce qui est de la technique de konohamaru soit un rasengan soit l'apelle des grenouilles ( se qui permétrait de prévenir naruto)

sinon trés bon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Elève à l'académie
Saori


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : J'aimerais bien le savoir.....
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptySam 29 Nov 2008 - 22:01

Non justement c'est très bien que ca vienne d'Ebisu non d'Iruka !
Parce que là nous avons la vision d'un personne qui n'aimait ni Naruto ni ce qu'il représentait c'est à dire le démon renard !

Iruka aime Naruto donc ce que Iruka peut dire au sujet de Naruto ne peut pas faire avancer réellement les choses.

Avec la pensée et la vision d'Ebisu sur Naruto cela prouve que le petit Uzumaki a réussi il est reconnu de ses pairs !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptySam 29 Nov 2008 - 22:45

Je me demande d'ailleurs si Naruto sait ce que pense le village tout entier de ce qu'il a déjà accompli,ça jouerait sur son idée de devenir Hokage,vu qu'il voulait le devenir pour être "reconnu" par le village tout entier et en même temps surpasser les précédents,je pense qu'il aura accompli cela avant même de devenir Hokage... :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptySam 29 Nov 2008 - 23:07

Evil Ryu a écrit:
je vais me quoter Very Happy
t'adores ca...

Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:
ah et puis spécial dédicace a Evil Ryu, :surrender: j'attends ta sentence, car j'ai lu:
Gennosuke koga a écrit:
bizarement un "mini"rasengan sortit par konoha-maru ne me choquerait pas
tout d'abord les Sarutobi, il me semble, ne sont pas des ouf niveau réserve de chakra, ya qu'a voir le style de combat de Asuma sensei, ou encore Sandaime qui contre Orochimaru...
donc le rasengan c'est peu recommander pour eux je crois, parce que pour qu'un rasengan soit puissant, faut quand mettre la dose de chakra dedans, et en plus savoir la concentré a tel point qu'elle tient dans la paume de ta main. Bref Konohamaru a 1 chance sur 100000000000... de réaliser cette technique contre Pain, en plus ca ne l'avancera a rien, Pain est largement assez doué pour éviter une telle attaque de corps a corps
donc bref, merci mec, maintenant j'attends mon jugement ^^


Sandaime était vieux contre Orochimaru et donc diminuer de ce faite on ne peut pas réellement s'exprimer sur son niveau de chakra bien qu'il serait tout de même surprenant qu'il soit du même niveau que Jiraiya ou Naruto.

Ensuite Naruto s'est entrainer des journées entière à faire le Rasengan donc il ne doit pas consommer tant de chakra que ça ce qui rend probable son utilisation par des personnes ne disposant pas d'une réserve folle.
De plus il est probable que Naruto ait pu enseigner les étape de l'apprentissage du rasengan a Konohamaru et que ce dernier soit parvenu a l'aboutissement de cet apprentissage pendant les trois ans qui ont séparé le flash back à maintenant.

Mais bon je serais tout de même surpris que cet expert en camouflage foireux nous sorte cette technique bien que cela puisse etre possible... C'est pourquoi apprête toi à être pendu :°
bon et bien je parie sur une technique particulière, et pas une copie de LA technique de Naruto.. franchement je vois mal Konohamaru devenir une version incomplète de Naruto.. ou plutot je ne veux pas voir Konohamaru comme ca. Si jamais il décide de vraiment se battre, et qu'il nous sort une technique assez impressionnante au vu de son niveau, du genre une technique dont meme Ebisu ignore l'existence, mais pas le rasengan, alors je serais heureux (et vivant, pas pendu dans ma chambre..)
je prends le pari Evil Ryu, si je perds, je me pends, si tu te perds, je laisse Unforgiven et Jiraya-sama (je sais que tu les aimes particulièrement ces deux-la, et ils te le rendent bien Wink ) te donner 200 coups de fouet bien placé... héhéhéhé

et puis autre hypothèse, on ne montre rien du combat, histoire de préserver le secret du fonctionnement de la technique du corps de Pain, mais le résultat sera Konohamaru dans la me***, et Pain qui lui dit qu'il semble etre très proche de Naruto...
comme ca je me sors sain et sauf, et toi aussi par la meme occasion Smile

Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:
PS: et j'ai vu aussi dans ton message:
Gennosuke koga a écrit:
elle surprendra pAin (j'ai bien insisté sur le A histoire de pas me planté)
LOL je vois que de plus en plus de gens ont peur d'une certaine personne, qui arpente de temps en temps le fofo pour balancer des trucs super utiles...

Qui ça ? LynX'eyeS...! ? Ou moi lol ?
non t'as tout faux :bigsmile: une personne qui a pu dire 3 fois que Pain s'écrivait avec un "a" selon le data book gnagnagna... en moins de 24 heures... j'avais pensé que tu trouverais direct, c'est bien notre Konan nationale (a ne pas confondre avec fierté nationale :beatshot: quand elle verra ca...)

dernier point sur le mode ermite et les kages bunshins, et bien malgré le fait que Kishi est très mal limité les pouvoirs de la technique de multiclonage (on ne sait pas trop comment elle fonctionne, meme si on en apprend de plus en plus), toujours est-il que comme l'ont déja dit plusieurs personnes, Naruto ne pourra pas encore se reposer sur cette technique pour passer en mode ermite. Tout d'abord a cause de la fatigue engendrée comme la dit Evil Ryu, ou bien le fait que pendant les 5 minutes de préparation, le bunshin peut facilement se faire détruire, et alors tout est à recommencer a zéro, comme l'a dit Yeash,
mais aussi parce que je crois pas que l'on puisse passer par le Kage bunshin pour la concentration puisque c'est le corps principal qui doit se passer en mode ermite, et donc qui doit cesser de bouger pour pouvoir capter l'énergie naturelle environnante.
Donc le fait qu'un bunshin se concentre pour capter cette énregie (déja pas sur qu'un bunshin puisse le faire avec autant d'efficacité que le vrai Naruto) le fera peut etre passer en mode ermite, mais pas le corps principal, mais si Naruto "rappelle" le bunshin...
en fait je suis sur de rien, mais ca dépend du degré de liaison entre le bunshin et le ninja...
Revenir en haut Aller en bas
kid-L
Elève à l'académie
kid-L


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:35

je pense que la technique de konohamaru c'est une technique qui va ramener naruto (un peu comme le kunai que le 4eme hokage avait donner a kakashi )car konohamaru ne s'en sortira jamais...
mais je me trompe surement car vu qu'il hesite ca veut dire que c'est une technique encore plus dangereuse^^
car si ce n'etait que pour l'appeller il y'a lontemps qu'il l'aurait fait.ou je me trompe encore ? :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:08

je crains qu'une technique pareil ne soit ni du niveau de Naruto, encore moins du niveau de Konohamaru, malheureusement...
meme pas besoin de se demander si il l'aurait fait avant si jamais il maitrisait une telle technique.


faut se rendre a l'évidence, Naruto arrivera bien en retard, peut etre meme que Pain sera parti (parce que je vois bien Naruto le pourchasser, et rencontrer Hachibi sur le chemin, et puis suite a petit combat, Hachibi se rend compte que Naruto est le jinchuuriki de Konoha, et alors il commence a lui apprendre tout ce qu'il faut savoir pour maitriser son démon)
ceci n'est qu'une vieille hypothèse que j'aime bien...


SINON LES GENS, il ya neigé pendant la nuit!!!!!!!!!! trop chool le jardin tout blanc, mon huski (et ouais j'ai un huski!) est trop content, super bataille de boules de neige avec un chien dans son jardin a 11h du matin alors qu'on a 18 piges...
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:20

une petite rencontre hachibi kyubi me semble bien sympa effectivement, après est ce que ca va etr maintenant?? je crois pas trop, enfin dans les chap le splus proche.. (just un avis)

après je me disais que entre les parties de l'entrainement de naruto et pain qui devaste konaha, il y a comme un petit un petit probleme de temps.. :grrr: :matrix:
j'ai l'impression que ca va très vite chez konoha en clair? dans la meme journée.. tandis que pour l'entrainement de naruto il bosse, mange, vomis, rebosse, se repose, mange, revomis ( il a pas l'aire d'aimer trop la bouffe là bas) mais au final fait lein de choses.. ca fait un peu une impression que la montagne des grenouilles est un peu comme la salle d'entrainement du très haut dans dragon ball.. ou peu etre que :
-pain est arrivé jsute après le depart de naruto e là ben konoha va devoir s'en sortir seul ou peu etre une aide inespéré d'un village exterieur.. qui sait il y a du monde.
-naruto s'entraine dur depuis quelque temps sur la montagne myobuku, on nous montre se passage en ce moment, et la pain ataque le village de konaha, ce qu'on voit en parrallele de l'entrainement de naruto et le message de lattaque de konaho parvient malgrès tout au grenoulle ( peu etre qu'elle peuvent ressentir si une grenouille du mont est tuée..) ils revient en speed a konoha voit se qui se passe s'enerve.. les pain detecte le chacra, peu etre meme les ninja de konoha, ( a ce qui arait il asse pas inaperçu e chacra du renard) et il se barre tous pour aller a l'attaque de naruto..
en imagiantion:go: peu etre qe naruto va trouver la solutin a la fusion ds ce moment, un peu comme hachibi maitrise bien sa relation avec son bijuu, peu etre que un jinchuriki ne peu fusionner que avec son bijuu, et c'est pour ca que fukasuku est rejeté, il ne peu pas etre en meme temsp que kyubi.. :go: :go:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:35

lionel a écrit:
je prends le pari Evil Ryu, si je perds, je me pends, si tu te perds, je laisse Unforgiven et Jiraya-sama (je sais que tu les aimes particulièrement ces deux-la, et ils te le rendent bien Wink ) te donner 200 coups de fouet bien placé... héhéhéhé

très bien de toute manière j'aime ça :lookdown:


lionel a écrit:
dernier point sur le mode ermite et les kages bunshins, et bien malgré le fait que Kishi est très mal limité les pouvoirs de la technique de multiclonage (on ne sait pas trop comment elle fonctionne, meme si on en apprend de plus en plus), toujours est-il que comme l'ont déja dit plusieurs personnes, Naruto ne pourra pas encore se reposer sur cette technique pour passer en mode ermite. Tout d'abord a cause de la fatigue engendrée comme la dit Evil Ryu, ou bien le fait que pendant les 5 minutes de préparation, le bunshin peut facilement se faire détruire, et alors tout est à recommencer a zéro, comme l'a dit Yeash,
mais aussi parce que je crois pas que l'on puisse passer par le Kage bunshin pour la concentration puisque c'est le corps principal qui doit se passer en mode ermite, et donc qui doit cesser de bouger pour pouvoir capter l'énergie naturelle environnante.
Donc le fait qu'un bunshin se concentre pour capter cette énregie (déja pas sur qu'un bunshin puisse le faire avec autant d'efficacité que le vrai Naruto) le fera peut etre passer en mode ermite, mais pas le corps principal, mais si Naruto "rappelle" le bunshin...
en fait je suis sur de rien, mais ca dépend du degré de liaison entre le bunshin et le ninja...


En gros tu répète ce que je dis :misdoubt:

Un kage bunshin est parfaitement capable d'emmagasiner l'énergie naturelle d'une parce que c'est un clone parfait et de deux parce que rien que le fait que fukusaku ai bien voulu autoriser les clone dans l'entrainement de Naruto pour le senjutsu en est la preuve bien que cela fut un échec... Mais comme tu me répète si bien cela ne ce répercute normalement pas sur le corps originale même si le clone disparait.

Enfin ça c'est la logique de tout ce que l'on sait sur les clones que dit ça.
Mais il y a une chose qui va a l'encontre de cet thèse qui devrait n'être que certitude a vous de la trouver :p


Evil Ryu a écrit:
faut se rendre a l'évidence, Naruto arrivera bien en retard, peut etre meme que Pain sera parti (parce que je vois bien Naruto le pourchasser, et rencontrer Hachibi sur le chemin, et puis suite a petit combat, Hachibi se rend compte que Naruto est le jinchuuriki de Konoha, et alors il commence a lui apprendre tout ce qu'il faut savoir pour maitriser son démon)
ceci n'est qu'une vieille hypothèse que j'aime bien...

Le sceau de Minato déposé sur Naruto et scellant Kyubi semble à part de ceux des autres jinchuriki. Il est bien plus complexe et est certainement unique de ce faite le chakra du Kyubi est divisé en deux partie l'une yin et l'autre yang (pour savoir ce que je pense de tout ça aller sur le topci : Naruto futur capacité, potentiel latent...).
De plus Kyubi et Hachibi n'ont certainement pas le même caractère de ce faite d'après moi il n'y a pas vraiment de méthode particulière pour maté son Bijuu, d'ailleurs entre killer bee et Hachibi cela ressemble plus à un accord qu'à un contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptyLun 1 Déc 2008 - 0:22

Evil Ryu a écrit:
Le sceau de Minato déposé sur Naruto et scellant Kyubi semble à part de ceux des autres jinchuriki. Il est bien plus complexe et est certainement unique de ce faite le chakra du Kyubi est divisé en deux partie l'une yin et l'autre yang (pour savoir ce que je pense de tout ça aller sur le topci : Naruto futur capacité, potentiel latent...).
De plus Kyubi et Hachibi n'ont certainement pas le même caractère de ce faite d'après moi il n'y a pas vraiment de méthode particulière pour maté son Bijuu, d'ailleurs entre killer bee et Hachibi cela ressemble plus à un accord qu'à un contrôle.
totalement d'accord, toujours est-il qu'un jinchuuriki est sans doute la personne la mieux placé pour aider Naruto dans son controle du démon renard (a moins que Naruto décide de l'enfermer complétement, de fermer entièrement le sceau)..
On ne sait rien de Hachibi, peut etre était-il tout aussi emmerdeur que Kyubi avant que Killer Bee prenne le dessus...c'est vrai que Kishi nous présente le démon renard comme le vrai grand méchant parmi les démons... mais au final cela vient peut etre de la facon dont celui ci a été scellé, ou alors du fait que le jinchuuriki doit un moment ou a un autre "se battre" avec son démon et prendre le dessus, pour assagir son démon.
bref tout ca pour dire qu'avant que le premier hokage en fasse des armes, aucun démon n'était gentil ou coopératif non? alors il ne faut pas non plus dire que Kyubi est le seul grand méchant, il parait plus maléfique dans le manga avec sa relation avec Naruto, ou encore le fait que ce soit le démon préféré des Uchiwa.. (en tout cas du pire des uchiwa: Madara) et puis aussi parce que c'est le seul que l'on suit depuis le début, on connait pas mal de truc sur Kyubi, mais pas grand chose sur l'histoire des autres démons, a part leur nom et leur nombre de queues

Bien que je vois mal un jour Naruto et Kyubi discuter comme Hachibi et Killer Bee, je me dis que si Killer Bee raconte son histoire personnelle, la manière dont est scellé Hachibi en lui, l'évolution de la relation Hachibi/Killer Bee etc. Naruto pourrait en apprendre plus et peut etre dévouvrir comment "apprivoiser" Kyubi, ou du moins si c'est possible en faire un allié plutot qu'un poids...

bon apres pour la partie Ying et Yang de Kyubi, et bien je vois bien la partie Ying fusionné avec le chakra de Naruto, et la partie Yang resté emprisonner dans le sceau, mais c'est pas franchement possible hein?

Evil Ryu a écrit:
En gros tu répète ce que je dis :misdoubt:
:surrender: démasqué j'avais pas lu tout ton post.... c'est pour ca d'ailleurs que j'avais fait un mini spitch inutile, pour oublier personne :bigsmile: (ca sert a rien je sais, j'ai mis "inutile" dans ma phrase)


PS: pour les coups de fouet, je m'attendais a cette réponse, mais j'attends l'accord des deux fouetteurs, ils ont peut etre pas envie eux (bien que ca m'étonnerait qu'ils disent non puisque c'est toi qui doit etre fouetté ^^)
j'aurais du dire une tof dans le trombi hein? ca aurait fait un meilleur pari... surtout que tu as peu de chance de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptyLun 1 Déc 2008 - 2:08

Juste revenir tranquillement sur la possibilité d'utilisé le kagebunshin pour le mode sennin.
personnellement j'y vois deux possibilité.

1- comme tout le monde la dit, sois laccumulation de chakra arrive trop tard, soi est inefficace, bref en gros sa fonctionne pas.

2- Je me disais que les Kage Bunshin sont en fait des replique parfaite du corps de Naruto dans lequel il y divise son chakra equitablement. Or si un des bunshins accumule du chakra naturel, celui ne devrait-il pas se repartir dans les autres corps ?

La je vois Evil_ryu venir avec les image de l,entrainement de Naruto au rasen Shuriken où on voit clairement que seul quelques clone sont pris par kyubi lors de l'entrainement, et que ce chakra n'est pas distribué et/ou autre explication dans le genre, mais le fait est que le chakra de kyubi etait deja divisé et controler individuellement par chaque clone. Et que certain pouvait arrivé a neplus le maitriser et hop.

Bref je crois que le kage bunshin va rendre possible le mode sennin pour naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptyLun 1 Déc 2008 - 2:32

monm03 a écrit:

1- comme tout le monde la dit, sois laccumulation de chakra arrive trop tard, soi est inefficace, bref en gros sa fonctionne pas.

Normalement sa pourrait fonctionner mais seulement sur le clone et sur les clones du clone si jamais il en fait :p

monm03 a écrit:
2- Je me disais que les Kage Bunshin sont en fait des replique parfaite du corps de Naruto dans lequel il y divise son chakra equitablement. Or si un des bunshins accumule du chakra naturel, celui ne devrait-il pas se repartir dans les autres corps ?

Pourquoi ?
Les Kage bunshin sont certes des clones parfait mais ne sont pas pour autant lié entre eux ou même à l'original. La repartition du chakra ne s'effectue qu'a l'execution du kage bunshin no jutsu, si un clone utilise une technique et pas les autres, ce clone aura moin de chakra que les autres.

De plus si l'on peut espéré que quelque chose soit rapporté à l'original ce n'est que lorsque ce le clone disparait et puis ce n'est que de l'expérience et au pire de la fatigue.
Un Kage bunshin demande pour être fait du chakra, donc de l'énergie spirituel et de l'énergie physique, lorsque le clone disparait il perd ces énergies alors pourquoi il ne perdrait pas l'énergie naturel si tenté qu'il en emmagasine ?
Si jamais il rapportait, lorsqu'il disparait, l'énergie naturel à l'original alors il devrait en être logiquement de même avec les autres énergies, ce qui ferait qu'en faite le Kage bunshin pourrait être refait sans crainte et sans cout à chaque fois. Or si tel était le cas je vois mal pourquoi Sandaime aurait tant hésiter avant de faire des kage bunshin lors de son combat avec Orochimaru si il savait que son chakra lui serait, de toute manière, rendu après disparition des clones.


En faite seul un passage peut essouffler mon point de vue mais il remet aussi en cause toutes les infos que kishi nous a donner jusqu'à présent sur les kage bunshin.


monm03 a écrit:
La je vois Evil_ryu venir avec les image de l,entrainement de Naruto au rasen Shuriken

Et ba nan :p
Revenir en haut Aller en bas
tiNaruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptyLun 1 Déc 2008 - 11:57

Moi je ne trouve padl'idée d'utiliser le kagebushin pour le mode senin aussi infaisable.

Pour quoi fusionner avec la grenouille? Pour que cette dernière reste immobile et amene l'energie naturel au "corps" de naruto. Donc, n'importe qui, sachant ramener de l'energie naturelle, fusionnant avec le coprs de naruto peut lui rapprter de l'energie naturelle. Et si naruto fait un clone, et fusionnait avec???
Il suffit que naruto combat, pendant que son clone rapporte au coprs de naruto l'energie naturelle.
L'inconvenion, c'ets que naruto perd une partie de son energie (utilisé pour faire le clone) pendant le combat.
l'autre question est : sile clone disparait , est ce que naruto garde le mode senin ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:17

tiNaruto a écrit:
Moi je ne trouve padl'idée d'utiliser le kagebushin pour le mode senin aussi infaisable.

Pour quoi fusionner avec la grenouille? Pour que cette dernière reste immobile et amene l'energie naturel au "corps" de naruto. Donc, n'importe qui, sachant ramener de l'energie naturelle, fusionnant avec le coprs de naruto peut lui rapprter de l'energie naturelle. Et si naruto fait un clone, et fusionnait avec???
Il suffit que naruto combat, pendant que son clone rapporte au coprs de naruto l'energie naturelle.
L'inconvenion, c'ets que naruto perd une partie de son energie (utilisé pour faire le clone) pendant le combat.

Je vois mal un clone sur l'épaule de Naruto.

tiNaruto a écrit:
sile clone disparait , est ce que naruto garde le mode senin ou pas?

Ba normalmeent il devrait rester 5 minute en mode sennin.
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:00

Mode kage bushin:
On a deja vu qu'une autre technique de naruto est de transformer un clone en un objet (shuriken par exemple).
Donc finalement un clone n'est pas forcement encombrant Smile et peut rester immobile sur le dos de naruto.

Bon apres faut trouver un truc stylé qui permet de bouger etc...
C vrai qu'une seule grenouille ca le fait pas ..je veux dire graphiquement.
Autant jiraya avec les 2 ça le faisait, autant avec une c'est deséquilibré.

Autre théorie: le demon renard ne fait rien, pourquoi il transformerait pas son energie en energie de la nature....ok ok ...je sort...mais bon quand meme Smile

Une hypothese assez stylé serait que naruto arrive tout de meme a emmagaziner de l'energie tout en bougeant grace a sa maitrise du chakra.
Comme quand jiji a recadrer son sceau, et hop !! en fait naruto est un ninja super fort qui se balade avec un boulet enorme appelé kyubi. Si on pouvait un peu alleger la charge il pourrais faire des merveilles

(c simpliste...he oui.....mais bon naruto c pas des foudres de scenar non plus Smile )
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:59

Dites moi pourquoi tant de personnes veulent écarté kyubi ?
Nan sérieux une entente entre naruto et kyubi ne serait pas meilleurs ?? Alors on peut débattre longtemps sur les modalité de cette "entente" si on peut utiliser ce terme, mais ne pensez-vous pas que le mettre à l'écart et ne pas l'utiliser serait remettre en cause les fondement du manga tout entier car je le rappelle au cas ou, ce manga s'appelle "naruto" et la spécialité de ce jeune naruto, à la base, est le fait qu'il a un démon en lui, et le plus puissant qui plus est.

Donc, personnellement je trouve cette idée stupide , alors je veux bien comprendre que veuille l'écarté à court terme mais se sera quelque chose "d'inutile" si je puis le dire puisque tôt ou tard les deux seront obligé de coopérer, je ne sait pas de quelles manières ni dans quelles circonstances mais ça arrivera.

Concernant le kage bushin, serte on peut donner pas mal d'hypothèse notamment comme quoi le clone emmagasinerait l'énergie naturelle pour ensuite fusionner avec naruto.
Seulement naruto connaît-il la fusion ? Bah il me semble que non.
Alors serte il peut l'apprendre, mais je ne pense pas que se soit une bonne chose.
C'est pour cela que moi, à titre personnelle lol je m'engage dans l'hypothèse que la solution au problème, est le problème lui-même, c'est-à-dire kyubi.

Pour finir, le combat de konohamaru et sa new techniques léguer par naruto lui-même.
Perso, le rasengan, je n'aime pas beaucoup cette idée...Comme l'on déjà dit certains , faudrait pas non plus que konohamaru devienne une copie, inexacte de naruto se serait dommagepour le personnage lui-même.
De plus j'ai des doutes sur la puissance de cette techniques, surtout quand je vois comment celui-ci se chie littéralement dessus, juste à l'idée de se battre lol.
Alors oui il est courageux, mais j'ai bien peur que se courage ne soit pas un véritable courage comme on a pu le voir assez souvent avec naruto notamment. On a plus l'impression qu'il n'a pas le choix, que fuir en étant le petit fils du hokage lui-même serait un déshonneur pour lui et une honte pour le reste du village , mais aussi par rapport à naruto...

Donc bon , j'attend voir comme tout le monde mais je reste septique lol .

sur ce :go: to school !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: