Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)

Aller en bas 
+18
Erneo
yondai-sama
thb
tiNaruto
monm03
isto_re_dettla
kid-L
Evil
the white devil
Yeash
white eagle
Ginji-chan
Evil Ryu
ploky
Saori
lionel
Ascelia
Jiraiya-Sama
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erneo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:51

Bizarrement La situation Dans laquelle ce retrouve konohamaru me rapelle etrangement l'episode team kakashi contre zabusa,
Alors peu etre que la technique qu'il va employer est la technique du shuriken Fuma avec la meme Feinte a la fin .
c'est deja plus probable que le rasengan
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:47

déja moi je voudrais qu'il utilise une technique inédite, pas calquée sur ce qu'on a pu voir avec Naruto.
Il est clair que si il veut s'en sortir, il faut qu'il aide son sensei a s'échapper, a séloigner du corps de Pain, d'ou la possible liaison avec Zabusa vs Team Kakashi. Menfin toujours est-il que n'importe lequel des corps de Pain est d'un tout autre niveau que celui de Zabuza, où Sasuke et Naruto ont du unir leur force pour simplement l'obliger a se servir de se main droite...et ainsi rompre la prison aqueuse.

Donc ca risque d'etre très compliqué pour notre petit Konohamaru, et je serais très décu (et pendu en plus) si il nous sortait un rasengan, ou alors une attaque basée sur le multi clonage... meme si Naruto n'est pas souvent futé, il a peut etre pu enseigner a Naruto une technique propre a Konohamaru, et non pas enseigné un de ses propres techniques.
Et puis Ebisu est le sensei de Konohamaru au départ, et j'ose espérer que celui ci lui a appris quelques trucs pour que le petit fils de l'ancien Hokage soit plus fort que n'importe quel genin...
Revenir en haut Aller en bas
tiNaruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:38

Pour la technique de konohomaru, je pense a un truc bete. c'est quoi la technique fetiche de naruto?
Le kageBushun.
C'est juste un clone qui a attaqué pain, Ca permetterai a l'autre de s'enfuir ou d'esayé de faire un truc, le temps que pain découvre l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac0034
Genin
Bestofmac0034


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:02

Salut. Bon ça fait un baye que je n'avais pas posté (d'ailleurs j'ai perdu mon Mot de passe, mon identifiant et mon adresse mail -_- "boulet")

Bref, j'ai lus quelques une de vos hypothèse et réponse.... et tout le bla bla ...

je viens de lire le tome 2 de naruto et un truc vient de m'interpellai a propos du chakra...

Sakura explique a notre blond en gros que le chakra est constitué de deux type de forme, le premier corporelle (chakra de base donc, que t'as a la naissance) et le second est acquis par l'expérience etc.... bref Un clone acquis de l'expérience qui elle même ce transmet a son utilisateur lorsque le clonage est annulé ? vous êtes daccor avec ça... (enfin j'espère)

et si le le chakra de la nature (senjustsu) n'échappait pas a cette règle ?

voyez vous un peut ou je veus en venir -_- (pas mal ont déjà développé cette idée de clone), cette idée me plait pas, mais étant donné que naruto utilise souvent (pour ne pas dire sans arrêt) ses clones. Peut être que la solution viendrait par cette méthode....

Perso je préférerais que la solution vienne de kyubi..


Pour konohamaru, je ne sait pas, si c'est un rasengan ce serait décevant, un multiclonage ideme.... (par contre le flash back ou on voit naruto lui dire je vais tapprendre une technique vous pensez que c'est quand ???? quand ils sont gamin ou quand naruto est grand ????) si c'est quand il est grand il aurait pu lui parler des nature du chakra....

si c'est quand il est nain alors c'est juste un Jutsu pervers XD :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:10

lionel a écrit:
déja moi je voudrais qu'il utilise une technique inédite, pas calquée sur ce qu'on a pu voir avec Naruto.
Ouf, enfin! Bah oui merde Konohamaru a grandi un peu, il est capable de nous sortir ses propres techniques. Surtout que le clan Sarutobi dépote bien entre le Sandaime et Asuma si un Genin a des chance de se sortir vivant d'un combat contre Pain je suis pret à miser sur Konohamaru!
De plus j'ai bien l'impression que le Pain face à konohamaru et Ebisu est une "quiche" en combat. Son unique technique c'est d'après ce que j'ai compris de poser une question au type qu'il tient et si ce dernier ment il meure... en gros pour ne pas se faire avoir il faut dire la vérité... mais tant qu'on ne laisse pas le type poser de question il ne devrais pas y avoir de soucis.


Concernant Naruto il a pas mal d'hypothèse sympa (mention spéciale au KageBushin transformé sur les épaules de Naruto qui accumulerait le chakra de la nature à la place de la grenouille). Maintenant qu'est-ce que Kishi va nous sortir? moi je continu de penser que Naruto peut tout a fait occuper son ennemi avec de kagebushin le temps qu'il accumule le chakra de la nature. Après seul limitation il ne disposera que de 5 minutes mais c'est sûrement suffisant pour remporter un combat.

Bestofmac0034 a écrit:
(par contre le flash back ou on voit naruto lui dire je vais tapprendre une technique vous pensez que c'est quand ???? quand ils sont gamin ou quand naruto est grand ????)

Quand je sais plus trop mais il s'agit certainement du sexy no jutsu... donc rêver pas trop sur une technique de malade...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:05

bloodrinker a écrit:

Bestofmac0034 a écrit:
(par contre le flash back ou on voit naruto lui dire je vais tapprendre une technique vous pensez que c'est quand ???? quand ils sont gamin ou quand naruto est grand ????)

Quand je sais plus trop mais il s'agit certainement du sexy no jutsu... donc rêver pas trop sur une technique de malade...

ouais, je suis assez d'accore. J'étais en train d'y penser et j'allais le poster quand j'ai vu ton post...Donc effectivement il serait possible qu'en faite c'était juste un souvenir du jours où naruto lui avait appris le sexy jutsu !!
Il se rappelait juste d'un bon moment passé avec son "mentor" avant de se lancer dans la bataille...
Enfin bon , à mon sens s'est totalement crédible.

Concernant les clones bah honnêtement face à un perso comme pain je ne suis pas sure qu'ils tiendront bien longtemps mais bon je ne pense pas que se soit très efficace face à un ennemie de cette envergure.
En même temps l'utilisation du mode senju est à mon sens exclusive pour ce genre de combat, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:28

le technique de ce pain a l'air detre un genjutsu, perso on voit pas les combat mais je crois pas que ca s'arrete juste apposer une question... il doit aussi se debrouiller a coté sino je pense qu'il se serait deja fait poutrer part un gars a distance..

je crois pas non plus que konohamaru va l'affronter de face a moins qu'il sot suicidaire.. c'est quand meme un gennin, faut pas l'oublier. donc peu etre juste une diversion pour sauver son seinse et se barrer, parce que si un pain se fait battre par un gennin, ben qu'est ce qu'a branler kakashi et les autres ninjas???
ils se sont fait surprendre après un moi de feria en continue ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
Erratum
Elève à l'académie
Erratum


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : dans le Pas-de-Calais Liiiiiiiiiiiiiiiiibre
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:23

Slt les gens!
Bon, bah j'ai envie de dire (et d'ailleurs c'est ce que je fais) que ce chapitre m'a un peu déçu!
le seul truc qui m'a plu, c'est l'histoire avec Konohamaru! je dis que ça change!
ça fait combien de temps qu'on l'avait pas vu celui-là?
et surtout, la réaction de son sensei est vraimen bien!
comme beaucoup le disent, ça fait plaisir de voir la mentalité de gens de konoha concernant naruto qui change, et pourquoi!
et pour je sais plus qui ( désolé j'ai oublié ton pseudo!) quand konohamaru se rappelle de naruto et de sa technique, c'est de naruto dans la first gen! on le voit à ses habits, qui ont changé!
quand à ceux qui se demandent quelle est donc cette fameuse technique, je crois que c'est evident: on n'en sait absolument rien!! a l'époque naruto connait 3 techniques, à savoir le clonage de l'ombre, le jutsu pervers et le rasengan peut-être ( ça dépend du moment en fait...)! sérieux, il connait quoi d'autre? les techniques enseignés à l'académie, et c'est tout!
désolé petit naruto, mais à l'époque... pas top top le naruto!!
Revenir en haut Aller en bas
Erneo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:32

Il connait aussi le technique de l'invocation des crapaux
Mais je doute que konohamaru est passé un contrat avec les crapaux =)
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:55

Moi je sais, konohamaru va se transformer en pein, et pein va se mettre à pisser tellement du nez qu'il va mourrir ^^ (cf combat naruto vs 4em hokage))
Revenir en haut Aller en bas
http://narcissine.labrute.fr
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:21

narcisse a écrit:
Moi je sais, konohamaru va se transformer en pein, et pein va se mettre à pisser tellement du nez qu'il va mourrir ^^ (cf combat naruto vs 4em hokage))
bravo tu viens de tuer le topic... :bleed: et non tu sais pas :bigsmile:

pour moi Konohamaru va simplement se faire défoncer en 2 ou 3 secondes, je vois mal ce qu'il pourrait faire face a ce corps que personne n'arrive a atteindre, la sorte de genjutsu qu'il utilise est beaucoup trop puissante pour que le petit Konohamaru arrive a l'inquiéter, surtout quand on voit qu'Ebisu s'est fait chopper apparement sans trop de difficulté.

De plus je pense aussi que la technique dont parle Naruto dans le flash back est le sexy jutsu, a mon avis Konohamaru se rappelle juste un bon moment passé avec Naruto... je crois pas que ce soit une technique de folie du genre du rasengan (de toute facon le rasengan ne changera rien a l'issu du combat, si Konohamaru l'utilise, peu de chance que ce soit plus puissant que le rasengan de Naruto pendant la first gen, celui qui n'avait meme pas tuer Kabuto.. et que naruto avait du renouveler 2 ou 3 fois pour ne serait ce que toucher Kabuto)
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-chan
Genin
Ginji-chan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : mange à Honky Tonk...
Date d'inscription : 17/11/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:13

lionel a écrit:
pour moi Konohamaru va simplement se faire défoncer en 2 ou 3 secondes, je vois mal ce qu'il pourrait faire face a ce corps que personne n'arrive a atteindre, la sorte de genjutsu qu'il utilise est beaucoup trop puissante pour que le petit Konohamaru arrive a l'inquiéter, surtout quand on voit qu'Ebisu s'est fait chopper apparement sans trop de difficulté.

c'est vrai que c'est probablement ca ou alors?
car en pensant a Naruto il a pu simplement penser a ce que ferai Naruto dans ce cas là!
Naruto n'abandonne jamais :beauty:
et il s'est dit qu'il doit agir comme un ninja et non comme une fille :beatbrick: (désolé s'il y en as :burnstick: )

mais il va au moins se sauver je pense quand meme apres avoir tenter sans réussir!
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:14

bon un peu de sérieux. Vous faites pas de bile, il n'y aura pas de combat konohamaru/pein.

revus des issus possible : mort de pein ou de konohamaru ou des deux et à mon avis, pas de combat, en gros c'est à peut près ça.(presque...)

- de une : même si les 5 Hokage, les sanins en même temps, et qui vous voulaient déguisé en konohamaru ne battrait pein the god, c'est impossible scènaristiquement.

- de deux : si konohamaru meurent c'est la ... infinium mort du manga, kishi va nous faire mourir tout les nourrissons qui savent à peine marcher comme konohamaru, si on sait de lui seulement le sexy jutsu du petit fils du 4em Hokage (la classe, quoi ??)Je suis déçus, toute les belles paroles du début, moi je suis patient, mais on voit que d'autre s'impatiente légèrement et on va droit dans le mur.
:go:

seulement, kishi est japonais et le manga est fait pour plaire à des nippons voir des asiatiques, nous sommes loin d'avoir la même culture.
Revenir en haut Aller en bas
http://narcissine.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: