Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+47
tony67
Riph
Caentae
arrankar
Mordred-sama
Krom_95
fitz
smailbros
shishidaime
YondaimeX3
roronoaZ
neji123
mirelle84
nadiruto
denieru90
Hanzou
momo17
Dark_Boubou
^_^^_^
penegal
bruce002
flodu77
gemini no saga
kura
ShadowX
Lutin
Essendi
Bestofmac34
walid-yousfi
natsumy
Evil
mali-club
kakashi-sempai
rubicant
sasuke 59
saichen
Itachi-samaa
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Dav
Kimo-san
siph07
Uchiha93
Hellfish
Professeur
BigAL-no-Jutsu
Kakashi82
Hihyoogan-sama
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 0:32

Le chapitre 370 made in NCT est sorti ! C'est toujours un bonheur !
Et moi il m'aura fallu 10 minutes pour réussir à poster...saleté de PC de ****

Vous pouvez le télécharger sur le site

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 0:42

waaaaaaaa :dribblegiant: que de revellation en un seul chapitre j'en suis tout boulversé la je réalise pas encor totalement :whaaaatgiant: ............
le mega complot qui est deriere tous ca devien de + en + clair a mon avis le théorie de tengu ne peut etre que vraie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 1:06

:whaaaatgiant: :whaaaatgiant: ENORMISSIME!!!


Voilà le chapitre riche en révélation que j'attendais!!!

Namikaze Minato ne fais rien par hasard, le chakra de Kyubi séparé en deux,qui à l'autre moitié? Uchiha Madara dévoilé, L'apparition de tobi sur cette fameuse statue à la vallée de la fin, mais que fait-il? C'est dingue y a trop de questions qui se bousculent en même temps.

Ha c'est vrai... bien joué kishi ( encore une fois :lookdown: )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 1:14

chapitre vicieux ouais!!!! arrrrrrgh il nous fais baver d'attente sur le prochain!!!
enfin revelation revelation,pas tant que ca,minato=papa naruto on s'en douté,madara=tobi ca je n'i croit pas une seconde ca serait trop facile j'en reste a mon tobi=danzou ou un mec de konoha qui a choppé le sharingan d'obito.
puis le truc de kyubi,on voyait bien que naruto avait beaucoup de mal avec son demon contrairemment au autres bijus qui le controle parfaitemment donc le sceau doit servir a controler kyubi totalemment j'usqua la 9eme queud,peut etre un mode sommeil comme gaara ou untruc du genre,minato a du prevoir que des brutes allait ressurgir pour foutre le binz.
bref vivemment samedi prochain en fait parceque la...on reste sur notre faim
Revenir en haut Aller en bas
Hellfish
Genin
Hellfish


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 1:20

:dribblegiant: raaaaaaaah trop de révélation(bizarre sa sonne comme un écho :bigsmile1: ),merci à tous les membres de la team de sortir aussi vite les chaps. En plus la qualité de clean n'en pâti pas.

BigAL-no-Jutsu a écrit:
Namikaze Minato ne fais rien par hasard, le chakra de Kyubi séparé en deux,qui à l'autre moitié?

Ba à ce que j'ai compris c'est Kyubi qui la possède,enfin c'est ce que je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 1:52

Super chapitre !!

On voit finalement à quoi ressemble Uchiha Madara :haha:

Par contre y'a un truc que je saisi pas du tout,
Uchiha Madara, étant considéré comme le meilleur des shinobi du Manga, comment se fait-il qu'il s'est fait battre par le 1er Hokage ? :whaaaat:

Bon ok, les Hokages sont très forts, mais je ne pense pas une seule seconde que un des Hokages puisse battre Uchiha Itachi par exemple...

Alors Uchiha Madara, je n'arrive toujours pas à réaliser... :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Hellfish
Genin
Hellfish


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 2:18

A mon avis, Madara c'est fait battre car le 1er Hokage pouvait contrôler le chakra des bijuus et Madara avait fait un pacte avec kyubi, pour que ce dernier lui donne plus de puissance. A mon avis c'est grâce à cela qu'il s'en ai sorti.
Revenir en haut Aller en bas
siph07
Elève à l'académie
siph07


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : ben ça depend quand...
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 3:06

non mais le delire, vous voyer pas l'essentiel, Madara uchiha avait le pouvoir d'invoquer kyubi, et tobi qui nous sort la phrase : "enfin le pouvoir de madara est mien,(hs: ca veut aussi dire qu'il n'est pas madara mais d'une facon ou d'une autre, il a recuperer les pouvoir du premier uchiha), donc en théorie il est aussi capable d'invoquer kyubi, hors d'ou va t'il l'invoquer puisque celui ci est scéllé???? une autre phrase du manga ressurgi : " tu possède des yeux ayant un grand pouvoir, ainsi qu'un chackra encore plus malsain que le mien, le même que celui d'uchiha madara" (cf chapitre 309) donc la ca va vraiment etre le bordel entre sasuke, tobi et Naruto/kiubi, vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 3:31

ouai pui y a aussi le bordel ds ma tete lol. c un peu baclé on a u x nombre de chapitre ki n'ont pas avancer le scenario et pui la un chapitre avec 2 tonne d'infos ^^. mais bon plus y en a mieu c lol. a mon avi jiraya va mourir contre pein et k'il y aura une confrontation naruto/sasuke bcp plus tard lorske l'histoire sera plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Elève à l'académie
Dav


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 3:53

C'est clair que la théorie du tengu devient plausible mais sans encore de confirmation, fin wait & see ça risque de chier pas mal dans les prochains chap's.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 4:10

Moi quelque chose me parait étrange: la dualité du personnage d'Uchiha Madara:
- D'un coté il est présenté comme un bienfaiteur, fondateur de Konoha et du clan Uchiha. D'après la théorie des Tengus, c'est même un héro... le mauvais rôle étant exclusivement réservé a Itachi.
- De l'autre il a un "chakra encore plus malsain" que Kyuby, dixit Kyuby lui même. Il aurait envoyé d'ailleurs ce dernier sur Konoha après l'avoir invoqué. Enfin il aurait combatu a mort contre le 1er Hokage.

Et aujourd'hui, sous la forme de Tobi, il semble ultra machiavélique... mais aussi plus petit, les cheveux moins longs, et pas très balèze? c pck'il est vieux?

Donc tout plein de q° autour de ce personnage o - autan qu'autour de Pein...
TObi= Madara? ou c'est plus compliqué, du style un transfert d'âme à la Oro?
Kyuby a til attaqué Konoha sur la volonté de Madara, ou par sa faute non volontaire (lors d'une expérience afin d'obtenir son chakra par ex)?
L'intention de Madara est elle de s'emparer du chakra de kyuby afin de desceller le sceau enfermant son défun père, comme l'avance la th des tengus?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 6:09

Ben je trouve franchement que Kishi m'a surpris, je n'aurai pas pu imaginer qu'un plan aussi bien organisé et complexe puisse être fait !! On a pas finis d'être surpris par les révélations à mon avis !! Je me demande quel relation entretien Tobi et Pein mais je suis de plus en plus sûr que leur relation est basée sur naruto et kyuubi !! Je pense que si Yondaime a fait en sorte que Naruto puisse avoir les pouvoirs de Kyuubi, c'est bien pour une raison, pour moi c'est pour qu'il puisse se défendre contre de très très puissants ennemis !! Je pense aussi que Pein et Naruto sont frères parce que :
1. Naruto ressemble a son père et Pein est pratiquement la copie exacte de Naruto donc conclusion si Naruto ressemble à son père donc Yondaime est aussi le père de Pein !!!
2. Si la mère de Naruto a ou avait les cheveux roux et que Pein a aussi les cheveux roux, c'est pratiquement sur que la mère de Naruto soit aussi la mère de Pein !!
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 10:14

Bon voila ma conclusion pour ce chapitre:

Alors voyons, déjà nous avons confirmation du lien de parenté Naruto-Minato, car dans le chapitre où cette révélation est faite, ce n'est pas dit d'un seul bloc et pouvait laisser planer le doute. Donc sur ce point, dégoût total, on le voyait venir, Kishi fut trop prévisible, et j'en reviens pas qu'un looser comme Naruto soit le descendant de l' hokage le plus fort qui ai existé ... ( --)

Ensuite pour ce qui est des gens prétendant que Pein puisse être le frère de Naruto, moi je n'y crois pas une seconde, tout d'abord, je ne trouve pas qu'ils se ressemblent tant que ça, pour moi, ils sont au mieux oncle et neveux, mais nous pouvons aussi exclure cela, en effet, Pein semble possédait plusieurs corps, donc, peut-être que le corps que nous avons vu est bel est bien une relation avec Naruto, mais l'âme le contrôlant (Pein), peut n'en avoir aucune.

La théorie du tengu semble de plus en plus probable, mais pour ce qui est de Madara=Tobi, j'ai encore des doutes, franchement, si on a encore droit à un changement de corps, je serais un peu gavé, car ça se résumerait à dire que les meilleurs ninjas sont tous des voleurs de corps... (--' )

Enfin, Madara est de plus en plus étranges, d'un côté il est l'un des fondateurs de Konoha, de l'autre, c'est un être machiavélique assez puissant pour invoqué un Biju... Quand à la clef, je pense que cela puisse permettre à Naruto de devenir Kyubi, mais certainement en échange de sa (misérable) existence, donc, je le vois mal l'utiliser...

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 10:45

hahahaha :dribble: :dribble: trop fort ces chapitres kishi nous en met plein la vue a chaque fois sinon je pense ke tobi est un perso inconnu qui a volé le sharingan de madara uchiwa juste avant qu'il meurt ou que tobi est madara uchiwa il a perdu un sharingan face au shodaime hokage et il lui en reste un et il s'est coupé les cheveux mais pour ce chp je me demande quel est le corp que pein vient de réveiller et qu'est ce ke tobi allait faire sur la statue d'uchiwa madara sinon pour le chap 371 konan va localisé jiraya je ne sait pas comment et elle va avertir pein ou l'ame de pein dans un autre corps celui ci va venir et un combat jiraya/pein va commencer et pour la team 8 il vont retourner a konoha et la team hebi va aller au repère des uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
rubicant
Elève à l'académie
rubicant


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 11:24

Chaiptre sublimissime !
Franchement rien à dire de ce côté là, c'est vraiment le genre de chapitre que j'attendais depuis longtemps !
sinon, suis-je le seul à avoir lu à propos de cette "fameuse" technique de Naruto?
N'y a-t-il pas un rapport avec Jiraiya au début qui lui dit "Naruto, je sais que tu le sais mais... n'utilise pas ce jutsu"
J'en vois déjà certain dire "c'est pour kyubi etc" mais bon ça colle pas trop avec le therme de "jutsu"...
Sinon j'étais vraiment sur le cul de voir Madara, il est vraiment trop stylé et ce qui le rend encore plus classe est le fait qu'il ai pu invoquer Kyubi, une telle entité est pas facile du tout...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 11:34

Quel supplice d'attendre la semaine prochaine :toosad: !!

Le suspens autour de tobi devient de plus en plus haletant. comment a t'il eu ce maudit sharingan??? est ce madara ? est ce obito ? perso je pense que la théorie qu'il soit obito me permet encore possible... il se pourrait très bien quu'obito soit un descendant direct d'uchiwa madara (genre son pti fils ou un truc de ce genre la) et qu'il cherche a acquérir son pouvoir après avoir survécu au gros méchant rocher qui lui est tombé dessus.

concernant jiraya on voit qu'il est vraiment au courant de tout celui la !! il nous sort une clé pr que naruto devienne encore plus balèze... un peu facile a mon gout mais bon passons... toujours est il que ça sent la fin pour jiji. Je pense que naruto va avoir la clé rapidement et viendra au secours de son maitre contre pein, mais comme il sera trop tard pr ero sennin, ca sera la moment de tout révéler a naruto pendant son agonie : "naruto tu es le fils du 4ème !! botte le cul de l'akatsuki !!" snif
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 11:45

maginifuqe chapitre!!
Pour moi, tobi est madara uchiwa dans le corp d'obito..Entant que perdant du combat contre shodaime et sachant qu'il a fait un pacte avec kyuubi, je pense d'après le bon dossier que nous à fait la team, que ce fondateur, madara a été grâce à un pacte avec kyuubi, une résurèction en échange de pouvoir invoquer kyuubi :s
Peut-etre a t-il essayé de l'invoquer contre shodaime mais a échoué, après divèrse hypoyhèses sont possibles comme par exemple se venger de konoha qui n'a pas compris que madara était en danger alors qu'il a été l'un des fondateur du village..
Et c'est pour cela, qu'il capture tout les bijuus pour reprendre le controle du monde en étant le plus fort.
Pour ce qui est de tobi sur la statue de madara je ne vois pas ce qu'il fou, peut-etre un rendez-vous galant avec tsunade haha, ou alors avec danzou qui lui donne un apèrçu de l'état de konoha et de la faiblesse qu'ils ont, vu que tout leur éléments se sont barrés en missions..
Sinon énorme le système de chakra en naruto.
Et je dirais un flash-back pour le prochain chap. avec le passé de madara entrain de combattre si madara est envie d'y repenser sur la statue ou alors de yondaime et jiraya..
Une question pourquoi il dise le chasseur et le chassé?
Ils parlent de qui?
Car jiraya et pein partent un peu tout les deux à la chasse là..
Je pencherais plutôt sur madar qui chasse :haha: et là il rencontre kakashi avec le passé commun..
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 12:17

:angergiant: :angergiant: :angergiant:

C'est IMMENSE tellemnt incoryable,on voit enfin Uchiwa Madara!L'histoire des 4 sceau du bien et du mal confirme ce que je disais,le chakra a bien été séparé et Minato l' fait conscieamment et pas par hasard!

On s'en encore plus la mort de Jiraya,d'autant plus que celui-ci a déjà prévu l'héritage(la clée) :beauty:

Pain est en route,Konan a disparu,Tobi APPARAIT AHAHA
Sur la statue d'Uchiwa Madara en plus,avec son Sharigan!

Je pense toujours que c'est Madara sur le corps d'un autre Uchiwa(Obito alors ^^)

Ce qu'il regarde c'est juste la vallée qu'il a produite ^^

Ensuite la photo d'Uchiwa Madara,on voit un éventail!C'est le même genre d'évantail que dans DBZ celui qui provoque les tempêtes!(Susano!!!!!)
Réference à Uchiwa et aux Tengus allez savoir...
Bref un chapitre super extra et que selon le nom du prochain chapitre(le passé que nous connaissons) sera soit sur: L'attaque de Kyubi en profondeur soit sur Le combat Madara et Shodaime sinon je vois pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 12:40

mali-club a écrit:

Pour moi, tobi est madara uchiwa dans le corp d'obito..

Ahhh, tu es allé chercher loin...pas mal...


Sinon super hyper mega chapitre !!! :sweat:

Il y a tellement de révélations que j'ai pas encore tout assimilé.
Le fait est que je me demande ce que fou Tobi sur la statut ??!!
Cette statue ne renfermerait tout de même pas une sorte de secret ?...

La clé, l'estomac du crapaud, le yin, les sceaux...
Bahh, pour le moment ça craint pour Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
walid-yousfi
Elève à l'académie
walid-yousfi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 13:03

Peut-etre que c'est Tobi qui a le Yang de kyuubi :dribble: et il ve prendre le Yin a Naruto :bigsmile: pour avoir les vrais pouvoir de Madara :ups:

Peut-etre que Tobi cherche la depouille a Madara :haha:
Et Jiraya pense etre asser fort pour batre pein :beatplaster: est-il suicidaire :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 13:27

par contre je me demande un truc : comment jiraya a eu la clé puisque yondaime est mort au moment ou il a scellé kyubi ? est ce qu'il lui aurait donné avant en lui expliquant 2/3 trucs ? ou est ce qu'il l'a trouvé par terre :bigsmile: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 13:45

Moi perso, j'ai aimé ce chapitre mais, pas a cause de madara uchiua (bon ct bien mais s'en pls)
ce que j'ia aimé c'est la division des 8 bijuu de kyubi, 4 qui pourai etre controlé par naruto et 4 autre qui sont trés nuisible.... De plus un jutsu a prioris super puissant pourait etre utilisé grace au pouvoir des 4 queu mais faut t'il encor que naruto puisse les controlé..... (je pense qu'aprés la mort d ejiraya naruto va ce faire son entrainement avec l'aide de la grenouille et va enfin réussir a controlé les 4 queu)
Meme si il a pris le choix de dégommé sasuke par c'est propre moyen, si il ocntrole le chacra des 4qeu a l'aide de so chacra et bien cela serait aussi de son propre moyen, et du coup ca vitesse etc..... ne serait plus une faiblesse..... (non mais vos imaginez vous un naruto avec son chacra+ les 4 queu sans la transformation malsaine qui va avec :toosad: )

>Enfin bref ovila je pense que dans 1tome nous allons assisté a un nouvel entrainement du petit Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 13:56

Chapitre riche en révélations et intéressant, bien mieux que le dernier (avis perso).

Par contre j'ai l'impression que la fin du manga approche, Jiraiya risque de se faire tuer, Naruto aura plein de révélations et Sasuke en finira. J'éspère juste que ce ne sera pas bâclé :-/
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 14:02

moi je suis presque sur d'une chose:
danzou le boss de la racigne avide de pouvoir a pour ambition d'etendre son pouvoir,pour cela il lui faudrait etre hokage pour pouvoir mener la guerre sous les couleurs de konoha surtout pour avoir a ses ordres pleins de ninjas et donc une force millitaire conséquente pour son ambition.

malheuresement pour lui il n'est pas hokage,il lui faut donc trouvé le pouvoir ailleur pour mener sa guerre sainte,il apprend par ses services de renseignemments la réel utilité du sharingan,miam miam...

un uchiwa du nom de obito est déclaré mort sur un champ de bataille,danzou envoie une equipe récuperer ce qu'il reste de son cadavre et se greffe la precieuse pupille,en parrallelle il passe avec pein, qui justemment desire renverser lui aussi son gouvernemment,un pacte et il fonde a eux deux l'akatsuki pour renverser le monde.

il prend avec lui un jeune genie corompu par le mal,itachi,il le convaint de degommer tout son clan pour qu'il soit les seuls uchiwas,les elus,itachi laisse son frere en vie quand meme car il prevoit le coup de degommer danzou avec sasuké plus tard.

premiere obstacle un ninja de l'akatsuki desire le sharingan egalemment,orochimaru,et il a réussis a se procurer un uchiwa chez lui,danzou envois sai en mission pour eviter que tout cela n'arrive et supprimer sasuké au pire du pire,finalemment sasuké et assez puissant et suprimme lui meme oro.(bon la c un peu flou quand meme)

finalemment danzou impressionné par sasuké veut le rallier a eux il demande a itachi de lui donner un rendez vous au qg des uchiwas.

donc tout ca pour dire que danzou=tobi,peut etre qu'aprés il a ressucité l'ame de madara je sais pas....
et naruto dans tout ca;eh bien il est trés lié au uchiwas car il possede kyubi,je pense que tobi vas vouloir le chopper par la suite en buttant naruto ou un truc du genre et que itachi et sasuké vont vouloir le garder pour eux ou aussi un truc du genre... :sweat: bon c'est juste une hypotése trés farfelue
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) EmptySam 15 Sep 2007 - 14:27

Uchiha93 a écrit:
Super chapitre !!

comment se fait-il qu'il s'est fait battre par le 1er Hokage ? :whaaaat:

Bon ok, les Hokages sont très forts, mais je ne pense pas une seule seconde que un des Hokages puisse battre Uchiha Itachi par exemple...

Alors Uchiha Madara, je n'arrive toujours pas à réaliser... :beatbrick:

Sa c est ce que TU pense, chacun considere ses perso comme + ou - bons, mais selon le manga il semble plutot que ce soit Minato(yondaim) qui soit considéré comme le meileur shinobi...

itachi vs hokage sa aurai pas pu arriver il na pas assez d experience et de conaissance pour organiser un truc aussi gors que ce u avait fait orochimaru.

Le premier hokage tout facon il etait surement meilleur que sarutobi et sarutobi il s est bien battu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: