Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+47
tony67
Riph
Caentae
arrankar
Mordred-sama
Krom_95
fitz
smailbros
shishidaime
YondaimeX3
roronoaZ
neji123
mirelle84
nadiruto
denieru90
Hanzou
momo17
Dark_Boubou
^_^^_^
penegal
bruce002
flodu77
gemini no saga
kura
ShadowX
Lutin
Essendi
Bestofmac34
walid-yousfi
natsumy
Evil
mali-club
kakashi-sempai
rubicant
sasuke 59
saichen
Itachi-samaa
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Dav
Kimo-san
siph07
Uchiha93
Hellfish
Professeur
BigAL-no-Jutsu
Kakashi82
Hihyoogan-sama
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:28

il traine toujours un grand mytere autour de yondaime quand mm

pourquoi a t il separer le chakra de kyubi en 2 partie ? ensuite pourquoi avoir enfermer Kyubi dans Naruto ? On se sait pas ce qu'est devenu le corps d'Obito ? Il possedait une clé qu'il a confier a Jiraya ...

ya pas que Madara Uchiwa qui est mysterieu

Dailleur vous trouver pas que madara ressemble un peu a Sasuke kan celui ci est au niveau 2 du sceau ??? mais je me fai peut etre des idees
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:30

vraimment desolé de poster deux fois de suite mais ya une ptite idée pas bete qui vient de germer...
madara se fait latter par le premier,le premier enferme son ame dans un sceau...
itachi decouvre le secret des uchiwas,il tue son meilleur potes,car pour liberer madara il faut le ms,il recupere le corp d'obito a la morgue et branche l'ame de madra dessus(ou quelqu'un l'aide)puis il bute le clan a deux pour que le reveil de madara ne soit pas decouvert(c quand meme bizarre que itachi ai pu fumer a lui tout seule son clan sans que l'alerte soit donné)laisse son frangin en vie qui sera le parfait receptacle de madara ou alors il le laisse en vie pour fumer madara a deux recuperer son power. :byebye:

Edit : si sasuké est surmment un filleul de madara ce qui explique sa puissance avec itachi.

le papa de naruto a greffé juste une partie parceque deux c'est trop peut etre?sur son fils car il se doute que son gamin sera puissant et il a du antiiper que des tas de mechants viendrait foutre le boxon,peut etre a t'il deja rencontré madara ou pein...
Revenir en haut Aller en bas
arrankar
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 5:56

vous ne pensez pas que la clé du sceau de naruto puisse etre un moyen pour kil puisse se séparer de kyubii sans mourrir.

Pour moi naruto va perdre la puissance de kyubii au bout du manga comme kla di yamoto il a une grande quantité de chakra meme sans utilisé le vieux renard
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 7:17

Professeur ce que tu dit je l'ai déjà commenté ^^
en faite le seul truc qu'on pourrait douter c'est sur le choix d'Itachi pour un soi disant réceptacle,Sasuke était t'il le seul enfant Uchiwa?
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Elève à l'académie
Dav


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:02

Evil a écrit:
Professeur ce que tu dit je l'ai déjà commenté ^^
en faite le seul truc qu'on pourrait douter c'est sur le choix d'Itachi pour un soi disant réceptacle,Sasuke était t'il le seul enfant Uchiwa?
Sûrement pas, mais c'était celui avec le plus gros potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:54

bien petite reaction :

1 le chakra bon est enfermé en naruto 4 queus...

2 le mauvais chakra est partis avec Minato dans le monde des mort pour le scelle je pense...

ok ca fait 8 queus et la neuvieme??? pas de doute elle seul est la clef non???

je pense pas que Jyraia va mourrir mais bien battre un des corp de Pain et ce sers Hanzou et Pain verra que le default de sa technique prendre le corp des mort a un default il ne s'ameliore pas...

p.s.: si Tobi est Madara il possede tout les pouvoir du sharingan non? alors il recrute les mec dans l'Akatsuki il les aide regarde leur technique et le copie facon Kakashi ce qui peux explique le changement de corp en copiant la technique d'Orochimaru voir des changement de corp syle Pain...

personnelement j'aimerais bien revoir un peu la team Naruto par ce que les autre en fond des truc mais Naruto et ses pote y sont aux bain depuis des heures et si il bouffe des ramen depuis tout ce temps c'est plus Naruto Uzumaki mais Naruto Akemichi...

Edit : j ai une expliquation pour le mauvais chakra enfermer avec Minato :

ceci expliquerais enfin pourquoi Sarutobi ne voulais absolument pas que le corp du 4eme soit ramener a la vie ca aurais liberer le chakra impure de Kyubi....
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Elève à l'académie
Hanzou


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Sur la plus haute des tours à l'ouest(à ce qu'on dit)
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Yondaime   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:11

Pour Sarutobi,je pense plutôt qu'il ne voulait pas que le corps de Yondaime soit ramené à la vie parce que sinon Sarutobi aurait été battu tout de suite vu la puissance du 4ème(et puis vous imaginez combattre 3 Hokage en même temps,dnt Yondaime :Ooh: )
Revenir en haut Aller en bas
Riph
Elève à l'académie
Riph


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Corée du Sud
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:40

Edit :

* Par respect pour leurs auteurs des théories en question et pour les sites qui les hébergent, pas de lien direct vers le forum d'autres teams de scantrad. Merci. *

L'équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:54

ya quand même une question qui se pose pourquoi lorsque Oro a affronter Sarutobi il n'a pas pu invoquer le 4eme comme les deux autres ?
Peut etre bien que le corps du 4eme est scelle avec le sceau de la mort mais comment peut on expliquer que la technique de ressurection de Oro est echoue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:13

https://servimg.com/view/11569986/1
je me suis permis de poster cette image pour espèrer avoir des théorie et les opignons des gens, désolé mais ça me regale :bigsmile:
regarder bien le statut et donner moi vôtre avis
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:24

j'aime bien les nouvel theorie mais bon il reste queque chose que j'aimerai bien savoir c'est le ms de kakashi sa me parait assez bizar qu'il en est un itachi le dit lui meme ces impossible en plus on sait qu'il y a que lui et rin et youdaime qui saventla veriter sur obito sauf que rin plus la et youdaime nn plus.Et si notre mechant serai pas notre kakashi je trouve que notre kakashi a un coter malefique nn? en plus on n'a jamais vu son visage et tt le monde le connais meme la 'ne' racine.nn mais c'est vrai je comprend pas comment il peut avoir le ms seul les elu des uchiwa peuvent l'avoir et surtout il n'est pas le meme que itachi peut etre est ce l'utime ms de madra sauf qu'il en a une parti il a pas les deux donc tres dur pour lui de le controler ou autre possibiliter le complece de tobi^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:36

Kakashi avec le MS c'est pas si surprenant que ça...n'oublions pas que lui aussi est considéré comme un génie (au même titre qu'itachi) et qu'il est le fils d'un homme aussi puissant qu'un sannin. En plus il suffit qu'a la base Obito ait des prédispositions pour avoir le Ms et bingo notre raisonement se tient :byebye: et puis qui a dit que tuer son meilleur ami est le seul moyen de l'avoir ?
ou alors autre théorie : obito = tobi, il possède le MS ce qui a facilité l'autre oeil d'obito (en possesion de kakashi) a s'activer...

Mais kakashi méchant ? soyons raisonnable... tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice

Edit : kakashi est pas un membre de racine ! c'était un membre de l'ANBU, et pas du démembrement racine de l'ANBU
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:04

Moi je pence que tobi=obito mais que obito ou tobi=madara je ne pence pas, par contre tobi peu bien essayer de réssuciter madara.
Comme quoi ce prendre des coups de rocher dans la gueule sa peux changer un homme :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:29

- Je commence à m'en lasser.
- DE QUOI ? me direz-vous.

-Tout simplement d'être obligé de corriger vos doubles posts en éditant vos messages.

Alors à toi qui a oublié de dire un truc dans ton post et après qui personne n'a encore posté. Sache que plutôt que de faire un double post, il existe un geste salutaire qui m'otera une grande épine du pied : cela s'appelle EDITER SON POST !

Facile, il suffit de cliquer :
Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Mortauxdoublespostsrp5


Sinon, je ne m'embarasserais plus. Je cliquerai directement sur :
Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Consquencewl8



Ce message s'adresse à toutes les personnes qui seraient encore tentées de faire des doubles posts.
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 0:03

il faut une thalasso pour nos modo et cleaners ils sont trop surmené,mais le mieux c'est encore de l'aide,tout ceux qui ont une bonne becane aidé les!!! :byebye: (moi j'ai un windows 98 donc...)

sinon pour revenir au "lien" supposé de parenté entre pein et naruto,il n'est pas rare au'un dessinateur mette en scéne des personnages qui se ressemble tout simplement parcequ'il s'inspire du meme modele graphique donc rien a voir avec le senario,tout ca pour dire que toute tete blonde n'est pas parent avec naruto(kakashi pourrait etre le gamin du troisieme si on s'en tiens au phisique)et puis lee le fils de gai(quoique la je me pose des question ils sont aussi félé et identique)...

quelqu'un sait ce qu'est devenu la fille de l'equipe kakashi dans sa jeunesse??

j'attend avec impatience que naruto apprenne qui fut son papa^^que itachi déballe tout,que tobi tombe son masque...ect

et surtout de savoir qui vas mourir a konoha,kakashi,sakura?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_naruto
Blatte ninja
Dark_naruto


Nombre de messages : 6
Localisation : Village caché a côté de disney
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 3:05

Yo !!

Ce matin je vous cache pas que dans ma tête ça fuse...
Des révélations comme celles ci .....
Mais bon ! ^^Moi première question c'est : Mère de Naruto vivante ou non ?
2eme : Naruto va t'il avoir enfin la chance de savoir le nom de son père ( Yondaime ) , et le nom de sa mère ?.
Va t'il suivre un nouvel entrainement ?

Ensuite coté Uchiwas : Euh la je pense pas que ce soit madara en vie mais par contre la meme chose que Oro. à savoir transfert d'esprit.
Moi je vois quoi qu'il arrive quelqun dans l'entourage de naruto ..... :beatbrick:

Sinon j'hésite sur la mort de Jiji .. Je me dis quand meme qu'il va avoir ( et j'éspere) un dernier contact avec naruto mais la connaissant kishi il va stoppé net les revelations ainsi que le futur combat Jiji/pein ,
et revenir sur Hebi , et konoha la ya trop de révélations ( ce qui est bon je le reconnais) mais au final on est pas pret d'avoir pour une fois tout d'un coup ^^.

++
Revenir en haut Aller en bas
irukafx
Blatte ninja
irukafx


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 10/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:33

Pfiou on nage dans le flou total !

Moi je dis que tobi = l'inverse de tout ce qu'on peut penser puisque jusque la kishi a tout fait pour nous orienter dans un sens et nous reveler l'exact inverse par la suite. :canny:

après il reste quand meme que tobi = obito est fortement ancré dans les convictions et c'est pas pour rien qu'on pense ca... donc bon je dirais "a verifier"

apres tobi = madara ou transfert d'esprit toutes ces conneries ca me ferait vraiment chier que le manga parte en sucette comme ca...

Déja le coup que yondaime se teleporte sur son kunai j'avais trouvé ca gros mais la transfert d'esprits et tout ca devient too much on quitte le coté "ninja qui se dépasse physiquement et mentalement" et on rentre dans "je suis puissant et plus mon adversaire est fort plus je ponds une technique de dingue".

C'était le petit coup de gueule, fin du HS. :doubt:

En ce qui concerne le chapitre maintenant je ne sais plus quoi penser :

Perso de ce que j'ai compris naruto a les 4 queues "gentilles" enfermées en lui et le batracien a les 4 queues "mechantes" scellées dans le seau et la clé finalement c'est jiraiya...(puisque il appose les sceaux)...alors ca c'est ce que j'avais compris dans un premier temps...

Après confusion : si jiraiya sort le rouleau, c'est plus pour se servir d'une technique puissante dont il aura besoin contre pein apparement, et je pense pas que jiraiya soit assez fou pour se servir des 4 queues...

Ensuite, "naruto pourrait maitriser cette technique..." hmmm ca sent l'overkill surpuissant de l'endurance extreme du fin fond du bout du monde a la sauce kishi...qui vivra verra (d'ailleurs a ce propos jiraiya me semble bien vouloir en finir...)

prochain chapitre bah on tient en haleine le lecteur en passant du coq a l'ane genre naruto avec son black book ou kabutoro...qu'est ce que vous en pensez ? Smile

PS: il claque trop ton avatar dark_naruto ! :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Sereal V!P'R
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:52

salut je suis nouveaux alors je vais me laisser

je pense qui ne vas rien se passer "encore" dans se chapitre , je pense que sa vas être du blabla entre jiraya et l'invocation gardant la clef et enfin je "re"pense que juste à la fin du chapitre pein va se montrer et il va falloir attendre encore une semaine
voila mon impréssion :sad:
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:06

Selon moi jiraiya vas mourir, c'est pour cela qu'il permet a naruto de prendre la clef, ça fait trop longtemps qu'un gentil n'est pas mort. J'aime bien jiraiya mais bon ça sent le fin.


Pour moi tobi n'est rien d'autre que obito. Madara ne peut que être mort depuis le temps. En plus je ne voit pas pourquoi madara en voudrait a konoha, je m'explique si il en voulait a konoha je ne voit pas pourquoi le clan uchiwas ne saurait pas rentrer en guerre civil contre konoha.
En parlant de madara tobi veut sous entendre le pouvoir du shiringan originel, et non l'actuel affaibli par les mariages avec des non uchiwas.
De plus je en croit pas que quelqu'un comme madara se permettent de faire le pitre comme tobi peu le faire.

A mon avis si kishi a voulu que kyubi compare sasuke a madara en mieu ce n'est pas pour rien. D'après moi sasuke n'est pas un uchwas normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: