Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+43
milo
rhum77
kushinawa-sama
itadakimas
didi_kun
Ukiha02
Jiraiya-Sama
Nico-Rain
Caentae
lionel
raidhu
Dark_Boubou
pein no doujutsu samaa
jeece lee
Zantetsu
shishidaime
madara38
penegal
Professeur
mali-club
Sangoku-san
XxXSpikeXxX
Kenshiro
Angeldust
sasuke-bastard
Evil
kura
wildstorm
flodu77
Krom_95
Midna
nidaime-sama
Jira_teiv
gemini no saga
**haku**
josette
kakashi-sempai
nadiruto
momo17
^_^^_^
Namei
Uchiha93
Hihyoogan-sama
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 0:47

Le chapitre 375 réalisé par nos soins est disponible !
Invocation, quand tu nous tiens...

Vous pouvez le télécharger sur le site

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 0:55

Super chapitre !! Presque que du Fight :bigsmile:

La grenouille gamaken bidule sert pas à grand chose contrairement à ce que je pensais -__-
Sinon, lorsque le taureau a été éjecté brutalement, j'ai pensé que Jiji avait fait un Jolie Rasengan, mais nan :beatbrick:
J'ai ates de voir le prochain chap pour decouvrir le mystère du nouveau jutsu de Jiji :bigsmile:

Merci la team pour la trad comme d'hab :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Elève à l'académie
Namei


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 1:23

^^ pour Gamaken-san, je pense que c'est un peu comme Tobi... Il fait genre il est TROP naze, alors qu'en fait il va péter sa race !!

Sinon, je crois qu'on a eu la réponse du pourquoi Jiraya n'a pas d'abord invoquer Gamabunta. Il fait visiblement parmi du "mode ermite" ^^
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 2:07

OMG!!!! Rien à dire à part... vivement la suite!!!!!!!!!

Le mode hermite a l'air d'etre super balaize, le mode ultime de Jiji!!! Un combat sans précedent!!!!

Je pense pas que Ken sois intelligent et qu'il fasse expret d'etre simple d'esprit, je pense que si Jiji la choisi, c'est surtout parce qu'il a d'enorme reflexe et d'agilité, se qui est parfait pour que Jiji finisse son incantation.
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: momo answers   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 2:21

jiji va etre epaulé par2 ermites donc ca fait 3 cerveaux 3 chakra 3 reflexes plus d'agilité plus de soutien plus d'esquive plus la grenouille troi fois trop conne qui sert beaucoup pein n'aura pas la tache facile deplus pein n'a pas de sharingan qui est la base la technique ouffissime !! :burnstick: :bigsmile: :burnstick: :bigsmile: :burnstick: :bigsmile: :burnstick: :bigsmile: :burnstick: :beauty: :choler: :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 2:38

je trouve que ce chapitre nous devoile rien de special apart le mode ermite de jiji ,et plusieur invocation de pain( normal son ancetre a creer le ninjutsu)
vue la tournure que ca prant , je pense que notre cher ermite va bientot faire ces adieu :cry1: , je trouve que ce combat ressemble trop a celui du sandaime contre orochimaru a la fin il nous sort une technique qui pulverise a mort mais qui lui hote la vie aussi

ce chapitre nous montre aussi que jiraya n'ai pas qu'un humain ordinaire, il est moitier ermite moitier humain
vivement le prochain chap
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 2:45

J'ai trouvé ce chapitre plutot sympa.

Confirmation que jiraya a plus d'un tour dans son sac... ce mode ermite a l'air bien puissant, par contre il a l'air de sortir son attaque ultime dès le début du combat, ca sent mauvais si il se fait contrer !!

Vivement le suite :burnstick:

Merci la team pour la trad

PS: Vous trouvez pas que ça fait un peu trop d'invocations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 2:51

kakashi-sempai l'encetre de pain est le createur du ninjutsu , il est incontestable qu'il est une palete de technique et d'invocation que perssne ne puisse s'imaginer :beauty: :choler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
josette
Blatte ninja
josette


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : au chiotte, comme d'hab'
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 3:20

Mouais j'éspère que cette technique de notre pervers préféré va se réveler puissante parce que pour l'instant elle paye pas trop de mine, à part lui donner le nez de gandalf et un hibou et une grenouille sur chacune de ses épaules oO'
Revenir en haut Aller en bas
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 3:48

wawawa enfin un peu d'action et un joli combat qui commence chaud patate pour le jiji. :feelgood:
On en apprends un peu (enfin) sur le rinnegan de pain. Donc si je comprend bien son pouvoir et semblable au sharingan dans le sens ou il peut copier les techniques (mais avec de l'entrainement et pas instantanément comme pour la famille uchiwa) de plus il peut manipuler toutes les natures de chakra et c'est la que le rinnegan dévoile sa supériorité, ce n'est qu'une hypothèse mais je pense que pain et capable de copier (d'apprendre) les kekkei genkai et la sa va faire tres mal :Ooh:

Je plus je pense qu'il peut voir à travers les yeux de ses invocations c'est pour çà que ses bètes ont la même pupille que lui et qu'il se cache à l'intérieur de son caméléon :haha:

En ce qui concerne jiji puisque tout le monde ne parle que de lui je pense qu'il à fait expres d'invoquer kensan, ce doit être une petite invoc qui ne lui demande pas trop de chakra comme bunta et qui lui à permis de resister aux assault de pain pendant qu'il préparait son invocation ultime (vivement la semaine prochaine) et j'espère que le invincible dans le prochain chapitre le concerne. (On va enfin voir se qu'il à dans le ventre :surrender:

Sinon sa vous à pas choquer qand jiji dit que pain peut manipuler les 6 nature de chakra moi j'en étais rester à 5 : Katon, Suiton, Raiton, Futon, Doton, et la sixième la je sèche. Peut etre la combinaison des 5 brefs un truc de malade.

Sur ceu bonne nuit à tous ou bonne soirée pour les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
Elève à l'académie
gemini no saga


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans la maison des Gémeaux
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 10:59

OHHH lala quel chapitre!! depuis kelkes temps on avait de la parlotte ( qui etait fortement interessante héhé) mais la voila du fight !!!! :bigsmile:
Mais par contre les gens ayez confiance en notre jiji il est certes passé a un mode de combat puissant mais qui vs dit k'il na pas justmen toute une panoplie d'invocations et de jutsus grace a ce mode ermite einh??? :beauty: . On savait depuis le debut que le combat serait tres dur mais jai confiance en lui alllez jiji!!! On voit ke ce gars est un génie lui aussi paske LUI il a pas de dojutsus ultrapuissant c ke du talent malgré skon a dit juske la !!!
sur ce messieurs dames, vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 11:49

TRés bon chapitre, j'ai adoré !!! Apparament pein n'utilise que des invocations il doit avoir une quantité énorme de chakra, et mon idole jiji se met en mode ermite et fait son invocation la plus puissante !! j'ai hate d'être a la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
nidaime-sama
Elève à l'académie
nidaime-sama


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 12:01

très très bon chapitre ! le mode ultime de jiraya sa va tout déchirer !
Sinon je pense pour pein que chaque corps possède un type de ninjustu a un niveau ultime. Je m'explique il possède les 6 types de ninjustu et 6 corps donc je pense que son premier corps (le roux) avait le type eau a un niveau très elevé (faire pleuvoir doit utiliser beaucoup de chakra) le 2eme doit posséder un autre type de ninjustu c'est pour celà qu'il n'utilise que les invocations ne possédant pas le corps qui a la faiblesse de jiraya.

Mais c'est peut etre totalement faux :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 12:31

Namei a écrit:
^^ pour Gamaken-san, je pense que c'est un peu comme Tobi... Il fait genre il est TROP naze, alors qu'en fait il va péter sa race !!

Idem =)


Bon chapitre, ça commence enfin à bouger. Et je finis par avoir une lueur d'espoir quant à la survie de Jiraiya, il a l'air tellement confiant et puissant, surtout après avoir declanché le mode hermite... GO GO GO Jiji!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 12:35

Pas mal le chapitre, Kishimoto nous étale la puissance de Jiraya avec des invocations, des modes ermite, etc. Je reste quand même perplexe quand à l'issue du fight.
Mais ce qui m'a choqué surtout c'est la quantité de chakra qu'il possède. Il a déja utilisé pas mal de techniques depuis son arrivée et il a l'air encore frais ( Kakashi il serait déja à l'hosto :beatshot: ).
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 12:44

voila j'ai penser a cette technique je pense que notre jiraya est devenu le chef des ermites je pense que c'est possible et que notre gamabuta a pris peut etre sa retraite et doncje pense que cette technique lui donne l'immortalite il peut se transformer en le plus fort des hermites en se croisant avec les heritier des grenouilles de toute facon on voit que ce clan des grenouilles n'est pas comme les autres je pense qu'il ne sont pas comme les invocation mais plutot la meilleur famille des invocation jore pareil pour la famille des rinegan ou les sharingan ils ont des dons heriditaire voila pourquoi notre jirya ne parle pas de ces grenouilles et pourquoi a t'il pris cette invocation.
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 12:56

TRé bon chapitre :beauty: , le combat jiraya/pain a un niveau qu'on a jamais vu depuis le debut du manga , kishi ne fera pas le meme sinario que orochimaru/sadaime alorc cet fois on vera le maitre qui tue son éleve :bigsmile:
alors pour le mode ermite de jiji : énorme :dribble: il a fait voler le taureau comme un rien san l'aide de ken-san :beauty:
jiraya conais un ermite qui a le rinnegan : ermite Rikudo , jiraya demand
un peut d'aide au 2 grand ermite pour batre le rinnegan :beauty:

Vive jiraya :boss:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 14:02

bon chap' pein se la péte tellement qu'il se dit que ses invoc' feront le travail , il veut pas trop se battre a mon avis , il doit penser sa trop facile ...

sinon pour jiji ben ken-san c'était pour le protéger , comme déja dit , histoire de rentrer en mode pervers ermite !

sinon ben grace a pein on connait une disaine d'invoc' en plus ^^ ! kishi laisse libre cours a son imagination , sa palétte d'action niveau dessin m'étonnera toujours !

sinon jiji il aurait 2 invoc une sur chaque épaule et lui se transforme partiellement en grenouille !

ensuite sachant que bunta et le roi des grenouille qui peuvent être ses invoc' ? les parents de bunta ! sa serais marrant !

et enfin une tit remarque , la plupart des perso sans dojutsu on tous une transfo ou un truc dans le genre : mode ermite , jinchurikki , médecin avec sceau (tsunade et bientot sakura ? ) sceau maudit , transformation partielle en animal ( kisame et oro ou encore zetsu )
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 14:28

wildstorm

La page d'information que tu as posté est issue du chapitre traduit par une autre team de scantrad. Par respect pour eux et pour leur travail, j'ai donc supprimer le lien en question.

Merci de ne pas répéter ce genre d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 14:28

Je suis certain que Jiraya a eu un autre maître que Sandaime.
Et que cette invocation tient de son maître,sûrement mort oua lors Naruto va le rencontrer.
En tout Cas Jiraya enchaine les supers techniques,on va le voir pour de vrai le grand Jiraya!
Bon bah Conan peut aller se cacher...

Par contre Pein c'est cool il trouve que Jiji en vaut pas trop la peine d'aller le tuer lui même :beauty:

Même si j'aime pas trop le dire,J'espere que Pein va gagner^^
mUahahaa :anger:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-bastard
Elève à l'académie
sasuke-bastard


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans un trou T_T
Date d'inscription : 20/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 15:04

eh oui ça ne fait que commencer ^^ je crois que ce combat va prendre au moins 3 chapitres

(j'espère que jiraiya s'en sortira)
Revenir en haut Aller en bas
Angeldust
Elève à l'académie
Angeldust


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 15:20

trop bien ça chauffe de plus en plus
mais qu'est ce que ça veut dire quand Jiraiya dit "p'pa m'man" serait-ce ces parents!!!!!
A premiere vue il ressemble à des grenouille!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Nous somme dans un grand délire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 15:44

Angeldust a écrit:
trop bien ça chauffe de plus en plus
mais qu'est ce que ça veut dire quand Jiraiya dit "p'pa m'man" serait-ce ces parents!!!!!
A premiere vue il ressemble à des grenouille!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Nous somme dans un grand délire!!!!


Donc Jiraya aurait invoqué ses parents.... Huuum...

Ses parents sont soit
-Humain mais alors ça doit être des super vieillard
-soit c'est des crapaud xD qui ont receuillit Jiraya quand il était petit...
-Soit C'est les 2 invocations qui se parlait bref une mère ermite avec son fils ermite,mais bon ça fait pas trop "ermite" xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 17:00

C'est étrange, Jiraya semble être un mélange d'homme ou de crapaud ?

Une des grenouilles l'apelle son frère en plus :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
XxXSpikeXxX
Elève à l'académie
XxXSpikeXxX


Nombre de messages : 35
Localisation : Astéroide #044
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) EmptySam 20 Oct 2007 - 18:17

Super Chapitre , enfin on va voir le vrai potentiel de Jiraya , son visage changé , il a une expression de grenouille ^^

Quand aux titre de la fin " Invinsible" , oui mais qui ? Pein ( qui n'a pas encore montré tout ses talents ) et qui en battant Jiraya montrerai a tout les lecteur que c'est un gros gros méchant ^^ , ou Jiraya qui serait imbatable avec cette technique , perso je vais etre pessimiste sur ce coup la , jiraya va etre "invinsible" pendant qq temps , mais comme des gens qui l'ont dit , qqun qui montre son ultime jutsu c'est qqun qui va crevé dans pas lontemps ^^'


Sur les 3 sannins , si y'en reste plus qu'un sa va etre triste :/ , alors jiraya limite les dégats stp :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: