Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+43
milo
rhum77
kushinawa-sama
itadakimas
didi_kun
Ukiha02
Jiraiya-Sama
Nico-Rain
Caentae
lionel
raidhu
Dark_Boubou
pein no doujutsu samaa
jeece lee
Zantetsu
shishidaime
madara38
penegal
Professeur
mali-club
Sangoku-san
XxXSpikeXxX
Kenshiro
Angeldust
sasuke-bastard
Evil
kura
wildstorm
flodu77
Krom_95
Midna
nidaime-sama
Jira_teiv
gemini no saga
**haku**
josette
kakashi-sempai
nadiruto
momo17
^_^^_^
Namei
Uchiha93
Hihyoogan-sama
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:33

Oui Professeur les crapeaud sont soudé a ses epaules :bigsmile: le mode ermite c une transformation de jiraya avec 2 grande ermite , vous avez remarqué une chose !!! : Jiraya a fait les signes avec les pieds pour la tactic du champ de force :beauty: et maintenant on sait pour quelles raisons Itachi a préféré fuir devant Jiraiya : Itachi savait pertinement qu'il ne pourrait pas battre Jiraiya meme avec kisamé

vive Jiraya :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:41

oui c'est clair que quand on voit la puissance de jiraya, itashi n'était surement pas de taille...

Concernant son mode ermite, il vient super tot dans le combat donc j'espère que jiraya a d'autres ressources car il va certainement se faire contrer.

Je suis encore mitigé sur le fin de jiji : soit il gagne et prend une autre dimension dans le manga (ce qui semble compliqué), soit sa démonstration de puissance ne servira qu'a rendre sa mort encore plus glorieuse (ce qui est malheureusement le plus probable :cry1: )
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:53

a mon avis on vas avoir une grosse surprise devant la puissance d'itachi...
jiraya vas tout donné,il n'est pas du otut dans un objectif de gagner du temps,il a l'air de vraimmment pouvoir le faire...
pein brisera tout ces espoirs d'une technique
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:57

Kakashi sempaï et wildstorm comment pouvez vous dire qu' Itachi est plus faible que jiraya alors qu'on ne connais pas la vrais puissance d'itachi certes jiji est très fort mais itachi qui me dire quand t'est ce qu'on la vu a 100 % ?
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:08

kakashi-sempai le mode ermite est la premiere technique ( justu rang s ) dans ce combat mais je pense pas elle viene super tot il ne rigole pas jiji :bigsmile: mais encore jiraya a utilisé le mode ermite pour contré le rinnegan ( je pense que les 2 grande ermite conais le point faible du rinnegan ) :go:

pein no doujutsu samaa si itachi est plus fort que jiraya ou il a le meme nivaux + kisamé : il a deja capturé naruto , imaginé si naruto etait avec kakashi :bigsmile: il a la chance naruto etait avec jiraya
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:34

itachi est de loin l'un des plus fort de l'ère naruto il peut anticiper les attaques il a un tres bon taijutsu (Anbu oblig) il a un genjustsu visuel mais son defaut est le manque de chakra il a egalement des dimensions paralleses donc il a de loin plus de power que les autres pein lui a 6 corps donc 6 soucres de chakra

Pein a un avantage mais que dans son pays ou il peut changer de corps autrement il ne peut pas etre optimal a l'exterieur c'est pour ca qu'il fait rarement les missions ... il est tres fort "indoor" mais moins fort "outdoor" !!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:49

je me demande si naruto pourras maitriser le pouvoir de deplacemment de son papa ca serait cool.

sinon les hermites ne sont pas la pour contrer le rinnegan forcemment puisqu'ils n'en ont jamais vu un de leurs vie,ils le disent eux meme.
"les yeux de (je sais plus qui),ca existe vraimment alors!"
en tout cas pein vas devoir mettre la main a la pate parceque les invocations ne suffiront plus.
et naruto dans tous ca,bah en fait je ne saurait pas surpris qu'il deviennent un sale hybride moche de kyubi pour faire face,faut bien ca au moins,pfff le mangars perd tout son cotée technique d'un coup en attaque surpuissante...
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:12

Professeur "les yeux de rikudou ,ca existe vraimment alors!" le rikudou cé un ermite a le rinnegan ( le premier ) et je pense que cet phrase : -ca existe vraimment alors!- il ya des humain ou d'autre gens ki ont les meme yeux de rikudo
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:31

mouais moi je vois pas trop comme ca,mais plus de genre ces yeux sont trop une legende et c'est super rare de les voir,pein est le seule a les avoirs.
en tout cas pein cherche le jutsu ultime,tobi le pouvoir supreme des uchiwas,naruto vas creer un jutsu jamais vu et ultra puissant,les yeux de sasuké sont inégalable dans le clan uchiwas,bref les derniers combats vont etre hardcore...
naruto c'est le fils du quatrieme,decendant de la famille uzimaki qui a l'air plutot importante...
en gros naruto c'est le pur symbole de l'idéale ninja de konoha enseigné par les hokages
sasuké lui c'est le pur symbole de la haine et de la puissances destructrices des uchiwas.
pein c'est un gros malade troué qui veut tout peter au nom de la paix,bref le mechant plein de pouvoir.
puis tobi le gars ont se demande un peu ce qu'il fout dans l'histoire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:40

rebonjour a tous voila mes impression sur ce chapitre...

bon Jyraia s'en sort pas trop mal il est pas encore mort lo...l

le mode hermite ok ca a l'aire interressant mais ca pete pas tant que ca du point de vue du skin pas lol...

de plus le mode hermite mi-crapaud mi-homme ca fait tres Orochimaru mi-serpent mi-homme on va voir qu'a la fin Jiji est en faite qu'un crapaud tout moche...

Bon ha oui j ai vu des gars qui disent que Itachi a aucune chance face a Jyraia oué... je pense moi que Itachi il le poutre le Jiji un amaretsu bien placé a mon avis et Jyraia vogue la galere drois vers le stix...

sinon pour le mode de combat de Pain je le trouve tres professionnel hehehe il sort des chimere de plus en pèlus puissante pour tester les capacite de son adversaire pour ensuite arrivé et mettre une claque et loin du bal...

bon c est un peu tout ce qui avait a dire alors voila ...

P.S.: je pense que Jyraia va mettre hors d'etat ce corp de Pain, puis un autre corp va arriver et blesser mortelement Jyraia dans le dos. la le crapaud qu'il a invoquer va fuir avec Jiji sur son dos et le ramener a Khonoa la Naruto vas le voir entre la vie et la mort et peter une durite...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:47

Etant donné qu'on a jamais vu Itachi se battre à fond, difficile de dire si Jiraya lui ait supérieur et si oui, il beaucoup plus fort? un peu?

Mais je reste certain que Jiji n'aurait pu gagner face à Itachi + Kisame en même temps, faut pas exagerer.
Attendez d'avoir vu à l'oeuvre les deux comparses de l'akatsuki avant de juger, car pour l'instant on peut pas comparer...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:07

Perso je n'ai jamais dit que la victoire de jiji face a itashi serait forcément facile mais je pense que vous placez itashi a un niveau trop surhumain. Son MS et son amaretsu ne font pas tout, arretez de ne jurer que par le dojutsu. Et puis si itashi avait été si génial il aurait capturé naruto quand il l'a rencontré au lieu de fuir comme une gonzesse devant la puissance d'ero sennin :bigsmile:

Bref revenons en au chapitre... j'ai hate de voir les jutsus de jiraya avec son mode ermite ca devrait donner quelques beaux enchainements. Et a mon avis on va avoir le droit a quelques flsh back sur la jeunesse de jiji au moment ou il a rencontré ses amis les ermites.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Nico-Rain
Blatte ninja
Nico-Rain


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:13

Pour ma pare je trouve que le mode ermit nous ouvre une nouvelle vision des trois sanin !
Orochimaru le l'homme-serpent blanc, Jiraya l'homme crapaud...Mais tsunada aurait-elle un mode femme-limace ?! :misdoubt: mdr

Non plus serieusement ces chapitres se focalise tellement sur le combat de pein ( ce qui est légitime puisqu'enfin du fight !) mais n'oublions pas l'exterieur ! Rien ne nous dit que personne ne va encore intervenir, personellement je m'attends a un retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:11

Jiraiya versus Itachi... difficile à dire. Mais je suis sûr qu'Itachi est du genre extremement prudent, en plus à ce moment (où il a fuit face à jiraiya) il était pas au mieux de sa forme, il a dû user de MS et d'autres techniques crevantes pour réussir à infiltrer Konoha. Tomber sur un sannin, c'était peut-être pas prévu à ce moment-là... Bref, en ce qui concerne le chapitre, voir un des personnages principal (du côté des gentils) dire "je vais utiliser tout ce que j'ai" dès le début d'un combat c'est vraiment, vraiment, vraiment mauvais signe... La probabilté qu'il vainc est minuscule, celle qu'il meurt est assez grande, celle qu'il fuit moyenne. Qui plus est voir le méchant numéro 1 officiel du manga livrer son premier combat, promet un bon cassage de figure en puissance de la part de celui-ci (tout simplement pour marquer le coup). De ce fait les lecteurs de Naruto diront de Pein en le voyant : "Kowaaaiii". Ce combat est vraiment là pour afficher la puissance de Pein. Il va gagner, ça c'est sûr. A plate couture tout aussi sûr. La question qui taraude est: "Jiraya va-t-il survivre?" Je mise sur le fait qu'il mourra officiellement mais qu'il reviendra plus tard à l'aide d'un subterfuge, comme il est d'usage dans les mangas pour les persos d'un certain âge. Histoire de faire place aux jeunes, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:42

et tsunade,il est quand son grand combat?peut etre qu'elle vas intervenir au repaire uchiwa et se battre contre tobi,je le vois trés bien ce combat,le hokage contre le grand mechant vite fait.
pour itachi je suis toujours sur que ce personnage nous reserve une grosse surprise sur ses réels capacités,aprés tout on ne l'a jamais vu a fond et meme pas a fond il fait trés mal,kakashi en a bien fait les frais.
j'ai qu'une hate en fait que sasuké flippe un ptit coup,le dernier a lui avoir fait peur c'est oro dans sa jeunesse(de sasuké)
quand a jiji et bien il est certain que les renforts ne viendront pas,jiji ne cherche dailleur pas a gagner du temps,a mon avis combat serré jusqua que pein decide de se devoilé vraimment...et la un jiji qui vas flipper pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:59

Le chapitre est superbe, notre jiji nous fait découvrir sa reelle force !!! Et j'ai pu lire vite fait quelque sitation d'entre vous et pour ma part je ne pense pas que les 2 grenouilles soit les parents de jiraiya. Et pour ce qu'il s'agit de jiji Versus itachi ... dur dur a savoir qui est le plus fort, on découvre a peine la véritable dforce de jiraiya et on a jamais vu itachi se battre à 100% donc wait and see !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:01

Jiraya va mourire , jiraya va perdre , jiraya ne peut pas batre pain :doubt: :embarrassed: le combat a peine commencée est vous avez donné la victoire a pain :beatshot: , dans les prochains chap vous verrez la vrai puissance de jiraiya :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:06

wildstorm a écrit:
Jiraya va mourire , jiraya va perdre , jiraya ne peut pas batre pain :doubt: :embarrassed: le combat a peine commencée est vous avez donné la victoire a pain :beatshot: , dans les prochains chap vous verrez la vrai puissance de jiraiya :byebye:

MDR moi je n'ai jamais dis cela !!! Jiji ne peut pas perdre !!!!!!!!! :bigsmile:

ALLER JIRAIYA :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:47

pein est un dieu jiraya est charismatique et imprevisible, on sait tous ce qui va se passer pas la peine de se voiler la face... esperons juste qu'une equipe arrive pour limiter la casse

pein n'a jamais perdu et a gagné face a danzou qui lui avait gagné contre les 3 sannins de plus pein est epaulé par Konan

ca s'apparente a un sillogisme mais ca symbolise bel et bien le triste avenir de notre jiji
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:39

momo17 a écrit:
pein est un dieu jiraya est charismatique et imprevisible, on sait tous ce qui va se passer pas la peine de se voiler la face... esperons juste qu'une equipe arrive pour limiter la casse

pein n'a jamais perdu et a gagné face a danzou qui lui avait gagné contre les 3 sannins de plus pein est epaulé par Konan

ca s'apparente a un sillogisme mais ca symbolise bel et bien le triste avenir de notre jiji

nan danzou c'est le chef de l'anbu "racine" et c'est hanzou le chef du village de la pluie ^^ !! de plus ce derneir les a battu quand isl avait a peine 20 ou 25 ans et en 25 ou 30 ans nos sanins ont beaucoup progresser.....
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 7:29

Totalement d'accord avec toi Ukiha02... Mais désolé momo17, je ne vois pas pourquoi tu vois un pli déjà fait entre pein et jiraiya-sama!

Il a été battu par hanzou (qui avait la 30/40aine d'années) alors que lui n'avait que 25/30 ans. Et ce même Hanzou est battu 30 ans plus tard (il aurait eu 60/70 ans quand pein l'aurait battu). Alors ne crois-tu pas que l'âge lui ai donné raison à pein. Ne penses-tu pas qu'en une trentaine d'années, nos sannins sont restés au même niveau???

P.S: toi aussi fais comme eux (progresse) et dans pas longtemps tu pourras répondre au sujet... :bigsmile:


Passons à la suite...


Nous sommes dans le sujets qu'en pensez vous de ce chapitre 375?


Moi je l'ai trouvé vraiment bien fait et réaliste. Nous savons que pein doit être au-dessus de jiraiya-sama de peu, mais ce qui m'a le plus marqué c'est que jiraiya-sama a totalement confiance en lui-même... à aucun moment on le voit déstabilisé psychologiquement. Maintenant qu'il sait que pein a totalement confiance lui aussi et ne désire pas se battre au corps-à-corps il va tout faire pour profiter de cet avantage et essayer de tirer profit. Moi je pense que le corps que pein a choisi ne peut pas tout faire. IL doit avoir une capacité spéciale, ou une spécialisation très performante dans un domaine...

voilà mon pdv...
Revenir en haut Aller en bas
itadakimas
Blatte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:21

Slt à tous,

Tout à fait d'accord avec didi_kun, les sanins avaient rencontré hanzou alors qu'ils étaient tres jeune et de même que c'est ce fameux hanzou qui lui a permis d'invoquer des grenouilles, ce qui a permis a jiraya de devenir beaucoup plus fort. En gros, je pense qu'il n'y a aucune comparaison a faire entre le jiraya contre hanzou et le jiraya contre pein.
:haha:
Revenir en haut Aller en bas
kushinawa-sama
Cleaner LQ
kushinawa-sama


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : D.T.C forcément !
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:28

itadakimas a écrit:
Slt à tous,

Tout à fait d'accord avec didi_kun, les sanins avaient rencontré hanzou alors qu'ils étaient tres jeune et de même que c'est ce fameux hanzou qui lui a permis d'invoquer des grenouilles, ce qui a permis a jiraya de devenir beaucoup plus fort. En gros, je pense qu'il n'y a aucune comparaison a faire entre le jiraya contre hanzou et le jiraya contre pein.
:haha:
Oh mais bienvenue a toi ... mais dis moi as tu lu les règles ? je pense que tu devrais aller te présenter dans la section présentation... sinon tu va te faire réprimander !
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:30

itadakimas cé pas Hanzou qui lui a permis d'invoquer des grenouilles a jiraya , d'apres le livre de jiraya ( La légende du Galant Jiraiya ) jiraya a était entrainé par un immortel qui résidait sur le mont Myoko :go:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:45

Pein ne peut en tout cas PAS MOURIR ,il vient juste d'apparaître,le faire mourir lors de sn premier combat serait une énorme erreur,quand à la mort de Jiraya,elle permettrai de faire un bond en avant dans l'histoire et de inéluctablement provoquer la rencontre Pein/Naruto

D'ailleurs Jiraya va peut être buter le corps que Pein possède en ce moment,mais pas les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: