Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+43
milo
rhum77
kushinawa-sama
itadakimas
didi_kun
Ukiha02
Jiraiya-Sama
Nico-Rain
Caentae
lionel
raidhu
Dark_Boubou
pein no doujutsu samaa
jeece lee
Zantetsu
shishidaime
madara38
penegal
Professeur
mali-club
Sangoku-san
XxXSpikeXxX
Kenshiro
Angeldust
sasuke-bastard
Evil
kura
wildstorm
flodu77
Krom_95
Midna
nidaime-sama
Jira_teiv
gemini no saga
**haku**
josette
kakashi-sempai
nadiruto
momo17
^_^^_^
Namei
Uchiha93
Hihyoogan-sama
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:53

Moi je vois bien Jiraya battre un des clones de Pein et que le combat s'achève comme ça car un évenement exterieur vient perturber le combat.

Une sorte de match nul !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:00

Kenshiro a écrit:
Moi je vois bien Jiraya battre un des clones de Pein et que le combat s'achève comme ça car un évenement exterieur vient perturber le combat.

Une sorte de match nul !

J'avous que l'idée de jiraya battant un clone de pein est pas mal car enfant pein devait combattre un clone de jiraya et là ça montrerais le gros travaille et puissance que possède le chef de l'aka!!
Mais ça reste gros, L'Ermite donnant tout sur un clone!!
Je pense que si ça se passe, Jiraya montreras c'est dèrnières ressources qu'il de pein, son ami garde avec lui et que konan l'aidera après avoir vu le blond, corp d'enfance(yahiko, je crois) et après c'etre dévoiler lorsque jiraya bat le clone, je vois pein dire: Je vais te tuer avec le corp de Yahiko..
Et là le déclic de konan!!





ça le fait non? :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: momo   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:44

je pense qu'on se trompe sur le niveau de pein, il a forcement quelque chose de plus que les autres l'ideé de changer de corps a deja était plus ou moins vue sous differents angles avec Orochimaru (et ses techniques interdites) avec sasori et ses pantins vivifiés avec Kakuzu et ses 5 coeurs tous ces perso ont pour but d'abord de tuer mais aussi de rester en vie le plus longtemps



je pense que Pein est en mesure de faire toutes les techniques ninjutsu (mis a part les hereditaires) il a une palette infinie de d'attaques a 5 corps pour 5 contextes et comme je le repete Pein est un Dieu dans son village et surtout pres de sa base de stockage il est tres fort dans les villages voisins il est bon pour commander mais il doit etre moins fort a l'exterieur

Ps : au uchiwa de la reunion ou de je ne sais ou ,,,, Hanzou ou pas A 25-30 ans tu as la fougue et tu es dans la force de l'age puis a 60 ans tu n'a plus cette fougue/force mais tu as l'experience...hanzou s'est tappe contre les 3 sannins et en mode guerre quand ils etaient physiquement au dessus de leur capacités actuelles...La jiji est tout seul contre pein qui a un but donc il est determiné et il n'ya pas pire qu'un homme determiné a assouvir son projet

ps: la logique est de ce coté et je pense que jiji va nous faire rever mais il ne tuera pas du tout pein ce serait derisoire

:misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:58

kakashi-sempai a écrit:
Concernant la mort de pein dès son premier combat, rien n'est impossible !! après tout sasori aussi est mort dès son premier combat...

Cela dit Pein est le chef de l'Aka et pour l'instant, tous les membres de l'Aka ont été battu par un élément de la nouvelle génération : celle de Naruto, donc pourquoi Pein, dont l'actuelle mission est de capturer Naruto (malgré le contre temps nommé Jiraya) serait battu par un membre de l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:43

En meme temps si ce n'est pas Jiraya qui bats Pein ? Qui va s'en occuper ?

Je pense que Naruto et compagnie sont loin d'être capable de rivaliser avec Pein à moins de s'y prendre à plusieurs.

Quoi que ils ont deja eu du mal à battre Sasori, Hidan et Kakuzu à plusieurs alors Pein n'en parlons pas...
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:51

Kishi s'est foutu de notre gueule avec la mort stupide de Kakuzu normalement kakuzu devait tuer tous le mode dans la foret Naruto me vénére il s'etait entrainé comme un demeuré et revient de son training et conclue en tuant pour moi le 2e plus fort de l'Akatsuki :angry:
Revenir en haut Aller en bas
rhum77
Elève à l'académie
rhum77


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:53

je pense que notre jiji va mourir sa me déplais mais il a fait transmette la clé a naruto s'il devait mourir
Si il ne mourrait pas naruto n'aurais pas la clé et ne pourrait sans servir
si jiji meur naruto a la clé et aura surement la puissance néssésaire pour tué pein
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:01

n'empéche jji qui meurt avec son mode ermite :cry1: ! pour moi il va gagner , konan se barre , jiaya et presque ko et meurt avant de dire a naruto comment finir pein ^^

ou se sacrifie en voyant pein revenir ,genre il croit avoir finit , voit naruto , et d'un coup pein attaque par derriére , et la jiji meurt et naruto pas content il fait tout péter !

sinon kakusu ben le raikiri et l'idée de shika avec la fiolle de sang sa en fait 2 en moin ! donc c'est surtout les filsqui dérangent , il blque toutle monde avec , naruto avec ses clones il y' va en force et sa technique niq 2 coeur , kakusu gagne conre les ninja corps a corps comme gaï ou kakashi ,mais naruto il a une réserve de chakra a tout faire péter donc ...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:21

Je continue sur mon idée que Jiji va mourir, tout le monde semble d'accord avec cela.

Heureusement pour me démarquer j'ai d'autres avis :bigsmile:
Commencons par un exemple: Kakusu, exemple connu du mec de l'Aka paraissant invincible puisque meme Kakashi ne l'affaiblit pas.
Kakusu ( avec l'autre éternel dont le nom m'échappe) a tué le senseï d'Shika.
Puis Shika et la nvelle génération pète la gueule des éternels de l'Aka les yeux fermés: Shika tout en finesse, Naruto comme d'hab, a la naruto

SI on fais un parallèle avec ce combat, Jiji meurt en ayant donner le meilleur de soi (peut etre va t il faire une technique plus puissante que le mode ermite). Naruto l'apprend, Tsunade ou quelqu'un d'autre lui donne un mystérieux ptit paquet que Jiji lui avait laissé avt de partir, c'est une lettre et une "clé" pour controler Kyubi comme Le père de Naruto le 4eme l'avait prédit.
Naruto apprend a s'en serivr avec un entrainement éclair et tue Pein d'u rever de main.


Problème :baffle: ??? C'est que si ca se passe comme ca, ca sentirait la fin du manga non?
le probleme de Sasuke serait le dernier probleme, et il va etre régler rapidement apparement les deux freres s'étant donné RDV.

Bon bah j'ai di mon avis :bigsmile: :bigsmile:
a plus
Revenir en haut Aller en bas
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:34

Perso je vois bien le grand Jiji gagner le combat contre Pein avec beaucoup de difficulté (une deuxieme mort de Deidera ^^).

Après avoir gagner ce combat on verrai le jiji complètement épuiser par cette exploit et à ce moment la Pein pourrrais ressurgir dans le corp d'un autre et dire un truc du genre "je n'en attendais pas moi de vous sensei".

La, un Pain tout neuf contre un jiji plus mort que vif je vois bien le combat durer juste un chapitre. Pain apres avoir fait une super attaque sur jiji le laisserait pour mort et partirait à la recherche de Kyubi.

Notre jiji "presque mort" et dans un ultime effort retournerais à konoha ou tout le monde est censé être présent (Itachi Sasuke et naruto).
En rencontrant Naruto il lui ferait un petit spitch lui expliquant qui est son père et bam mort d'un Sanin.

C'est à ce moment la que Pain arrive à Konoha, ou que Naruto part à la recherche de Pain, avec une colère inégalée jusqu'à présent et........

Sinon au sujet des corps de Pain j'ai une nouvelle hypothèse, j'avais déja fait un post ou je disais que grace au rinnegan Pain pouvais peut être copier les Kekkai Genkai mais peut être à t il besoin du corp de la personne pour cette exploit (tout le monde n'a pas une bouche dans la paume de sa main
:ahhh: :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-bastard
Elève à l'académie
sasuke-bastard


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans un trou T_T
Date d'inscription : 20/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:56

Citation :
Sinon au sujet des corps de Pain j'ai une nouvelle hypothèse, j'avais déja fait un post ou je disais que grace au rinnegan Pain pouvais peut être copier les Kekkai Genkai mais peut être à t il besoin du corp de la personne pour cette exploit (tout le monde n'a pas une bouche dans la paume de sa main

non c'est pas obligatoire, il disent que le sage des six chemins c'est lui qui avait inventé le monde farfelu des ninjas donc il devrait possaider toutes les Kekkai Genkai ainsi que toutes les pouvoir du ninjutsu et du genjutsu et c'est la même chose pour ses heritier et c'est pour ça qu'ils prennenent pein pour un dieu...

c'est ce que je pense au moins -_^
Revenir en haut Aller en bas
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 1:40

Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il peut utiliser toutes les technique ninjustsu genjutsu mais il y à deux type de Genkai Kekkai enfin selon moi :

celle qui combine deux natures de chakra différente dans le but d'en créer une nouvelle comme le font Yamato (donc shodaime aussi) et Haku.

Et celle qui sont directement liées aux corps de la personne comme Kimimaro
Kazuzu, Hidan, Deidera, Juugo, Suigetsu, le clan huyga et le clan uchiwa.
C'est personne là n'utilise pas de technique ninja pour transformer leur corp c'est comme une mutation de leur gêne mais bon je vais peut être loin dans mon imagination :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:23

si jiji se fait battre il ne pourras suremment pas allez voir naruto puisqu'il sera mort et meme s'il est presque mort je le vois mal faire le chemin j'usqu'a konoha dans cet etat qui serait le sien...
le temps qu'il arrive naruto seras grand pere,puis pein ne le laisserait jamais pour mort.
Revenir en haut Aller en bas
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:23

Professeur a écrit:
si jiji se fait battre il ne pourras suremment pas allez voir naruto puisqu'il sera mort et meme s'il est presque mort je le vois mal faire le chemin j'usqu'a konoha dans cet etat qui serait le sien...
le temps qu'il arrive naruto seras grand pere,puis pein ne le laisserait jamais pour mort.

Ben dans la vrai vie il existe certains animaux qui simulent la mort pour échaper à leur prédateur sinon même presque mort jiji n'aurait aucun mal à appeler une petite grenouille qui pourrait le transporter à Konoha, c'est quand même pas n'importe qui cet ermite :choler: :choler:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:12

en fait pour repondre :jiraiya a deja envoyer un crapaud avec une sorte de nouvelles technique a naruto voir chap 370 il s'agit du sceau du yondaime enfin je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Blatte
NoX


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:35

Pein est dans un son "premier corps" et n'est donc qu'a une petite partie de ses possibilitées alors que Jiraya donne clairement tout la sauce ....

Snif je suis triste mais je crois que Jiji va pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:42

J'ai envie de dire qu'il est quasiment que certain que Pein ne mourra pas sufit de voir que tous les membres de l'akatsuki mort à ce jour se sont fait tuer en étant séparé de leur binome, et un Konan Pein vs Jiraya a mon avis c'est le dernier grand show de l'ermite pervers.

Apres tout c'est l'heure de la releve des générations, les 3 grands ninjas meurent apres Orochimaru, Jiraya et ensuite viendra surement le tour de Tsunade...
Revenir en haut Aller en bas
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:02

Presque tous les jours en voyant vos réactions j'ai une nouvelle hypothèse sur la fin du combat, au moins il y en aura surement une bonne :bigsmile1:

Pour celle d'aujourd'hui, je pense que jiji et pein vont mourir tous les deux avec un jiji qui fera un kinjutsu genre suicide no jutsu sur tous les corps de pein (tellement balèze le jiji que pein va être obligé d'utiliser tous ces corps) :superman: :superman: :superman:

PS : Au faite milo kun sauf erreur de ma part j'ai l'impression que tu n'as pas bien lu les règles du forum, tu n'as pas fait de présentation il me semble, mais il n'est jamais trop tard pour le faire. ++ milo kun :byebye: :byebye:

PS 2 : nox les doubles posts sont interdits surtout pour dire la même chose lol! lol!


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:13

Un suicide no jutsu. J'aime l'expression et j'aime l'idée aussi! Je suis convaincu que Jiraiya va mourir ici, ça me fend le coeur, mais bon, c'est à 80% sûr d'après moi. Le fait qu'il meurt en se suicidant, j'y avais pas pensé. Ca me fait rappeler Sandaime face à Orochimaru. Un maître qui se sacrifie pour empêcher son ex-disciple préferé de toucher à ce qu'il affectionne par dessus-tout: Konoha pour Sandaime, Naruto pour Jiraiya.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifére
Gros boulet du fofo
Lucifére


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:32

Oui c'est vrai c'est ceux que je pense et que quand il vas mourir Konaha sera en pleur et surtout tsunade car a mon avis elle aime mais le cache.. :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:36

Mwé, en même temps, c'est du deja vu. Sandaime qui se sacrifie contre Orochimaru, Jiraya contre Pein...

Moi je vois bien Jiraya s'en sortir après avoir laminé quelque corps de Pein, le combat est interrompu par un évenement extérieur.

Je le vois plus mourir, si mourir il doit, contre Orochimaru ou Kabutorochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:42

Lucifére a écrit:
Oui c'est vrai c'est ceux que je pense et que quand il vas mourir Konaha sera en pleur et surtout tsunade car a mon avis elle aime mais le cache.. :doubt:

Enfin elle à pas l'air de trop le cacher dans le chapitre ou jiji se prépare à quitté konoha pour trouver pein.
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:11

moi je tien a redire que Jiji y va pas creve...

y va se farcire le Pain level 1 qui est devant lui et PAF...

epuise il va s'asseoire et BOOM un Pain level 2 Jiji se casse facon scredi POuFFFF...

et la de retour a Khonoa il demande en se reveillant a voir Tsunade et Ibiki il demande ou est Naruto ceux-ci lui repond: bein tu etait dans le coma il est partis pour Ame dans le but de tuer Pain avec l'equipe 7 et la grenouille que tu lui a confier...

hehehe la je le vois bien sauter du lit genre il fault que j'yaille blablabli et blablabla...

si vous voyezce que je veux dir lol...
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:36

Ouai je suis d'accord avec Caentae jiji peut pas mourir c'est pas possible. :cry1:
Mais pourtant il ne paut pas tuer nagato tant qu'il est dans se vilain corp.
Sinon en se qui concerne le chapitre on en sait beaucoup plus sur les techniques de pein et jiji qui ne ne finira pas de nous surprendre :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: