Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+43
milo
rhum77
kushinawa-sama
itadakimas
didi_kun
Ukiha02
Jiraiya-Sama
Nico-Rain
Caentae
lionel
raidhu
Dark_Boubou
pein no doujutsu samaa
jeece lee
Zantetsu
shishidaime
madara38
penegal
Professeur
mali-club
Sangoku-san
XxXSpikeXxX
Kenshiro
Angeldust
sasuke-bastard
Evil
kura
wildstorm
flodu77
Krom_95
Midna
nidaime-sama
Jira_teiv
gemini no saga
**haku**
josette
kakashi-sempai
nadiruto
momo17
^_^^_^
Namei
Uchiha93
Hihyoogan-sama
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 18:36

Citation :
qqun qui montre son ultime jutsu c'est qqun qui va crevé dans pas lontemps

on sait rien si le mode ermite est l'ultime justu de jiraya!!!!!!!! cé sont premier justu dans ce combat :bigsmile: et jiraya conait plusieur justu :beauty: quand aux titre de la fin " Invinsible" je pense que cé jiraya mode ermite ( regardé coment a renvoié en l'aire le toreau :adore: )
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 18:38

Chapitre impressionant! Le mode ermite de Jiraya qui s'en serait douté?

Une chose me fait peur, le sannin semble déjà sortir ses techniques ultimes alors que pour l'instant Pein, à part ses invocs, ne s'est pas investit de sa personne dans le combat.
Maintenant, je ne pense pas que le mode ermite soit la dernière carte de Jiraya, mais cela craint quand même...

Pein maitrise les 6 natures différentes du chakra? Je connais : Katon, Suiton, Raiton, Doton, Futon mais la sixième?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 18:43

Je pense qu'on verra au prochain chap. la suite du combat.. normal!!
Mes réactions sur le chap, je dirais que pein utile bien une personne pour chaque nature de chakra c'est-à-dire qu'il possede 6 corps pour 6 chakras différents, j'attend donc impatiemment le dernier corp, l'agument qui me fait tourner sur cet hypothèse a part le fait qu'il est 6 corps est ses invocations car on le voit emloyé un caméléon donc de nature doton mais le piaf est quand même invoqué donc cest bizarre!
Nous vrrons bien s'il utilise d'autre corp sans dévoiler "le dernier qui possède la nature de chakra inconnu" enfin je l'èspère!!
Déçu par le crapaeu ken-san qui n'a rien fait (jvoulais du fight!!) mais qui a quand même protéger le grand ermite crapaud, pour venir a lui, j'èspère voir un flash-back le voyant dans le monde des crapeauds s'entrainant avec comme senseï The crapeau :bigsmile: juste un bout de sa vie d'ermite serait cool de voir!!
Et j'attend dans le chap.376 bien evidemment la tête des grenouilles invoqués (on voit qu'il suffit pas d'une masse de gamabunta pour être puissant)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 18:55

ce combat est vraimment trop marrant!!!! tout d'abord pein qui invoque presque un zoo d'animal completemment loufoque,ou dirait un magicien qui sort des colombe de son chapeau!
puis jiraya qui se transforme en tete de crapeaud avec deux minus crapeaud sur ses epaules qui lui font une vieille morale...on se croirait dans l'univers dejanté des combats de one piece...
jiraya vas t'il sauter dans tous les coins en geulant croa croa et attaquant avec une grosse langue collante???
la prochaine invoquation de pein,un chimpanzé baleine?une tigre moustique?
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:04

il parle de "papa" et "maman" j'ai pas bien compris il est bizarre notre jiji mais il va se faire fumer et il le sait il est en train de temporiser pour qu'une team vienne prendre les infos de plus les signes de annociateurs de sa mort sont explicites : il disait qu'il etait temps pour lui de servir a quelque chose de defendre quelquechose de proteger en quelque sorte cette generation


ps: les modos je ne fais rien d'illegitime pourquoi effacez vous mes posts c'est pas cool...


Edit Hihyo : Je n'ai rien effacé personnellement, mais si quelqu'un l'a fait, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison. Cela ne sert à rien de protester.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 20:28

jiraya vas causer des dégats,faut arreter un peu il n'a pas l'air de courir au sucide non plus,il est chaud de la baston notre hermite,meme agressif,ca vas etre jouissif et encore plus quand pein vas arreter son defilé de bete trop moche et decendre se battre.
Revenir en haut Aller en bas
penegal
Elève à l'académie
penegal


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:03

sympa le chap !!

pour l'histoire des 6 nature de chakra je sais pas^^

par contre sur le derniers scan a gauche on dirai une tete de corbeau ... je trouve bisare la ressemblance ... un corbeau et un crapaud ... corbeau qui sont ommni present chez les uchiwas et les crapaud dont leur force ne sont plus a prouvé ... peu etre une origine commune ^^
Revenir en haut Aller en bas
madara38
Elève à l'académie
madara38


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:42

salut... :feelgood:
Deja merci pour le chapitre, alors mon avis c'est que notre jiji international va nous sortir des justus de malade :ahhh: :ahhh:
La, y viens juste de finir sa préparation pour le combats :beauty: et je pense que direct les choses vont changer, il va forcer pein a venir ce battre d'homme a homme(bien sur, pour jiji on sait pas tro... :sweat: ).
Je pense qu'on aura de la bonne baston la semaine prochaine, si toute foi shishi le veut....
Le rinnegan c'est de la bombe, j'espere que jiji va forcer pein a nous montrer tous ses talents en ninjustu... :bigsmile: :bigsmile: y'a moyen que ce soit marant...

vivement la semaine prochaine :cry1: :cry1:
:byebye: peace!!!
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:14

wouahou...........! Je sais pas quoi dire dvant ce super chap!
Genial tout simplement! J'ai bien 'l'impression que notre jiji passe a la vitesse superieure. Je reyeir tout ce que j'ai dit en ce qui concerne l'issue de ce combat. Elle n'est plus si sur qu'avant avec notre ermite imprevisible en fin de compte:je ne saurait pas donner de gagnant, jiji a l'air de nous avoir caché une super force et pein n'a pas l'air plus desorienter que ca...
Pour le truc des "6 éléments", aller voir sur "captainaruto" a la fin du chap y mettent des info mytholoqique sympas; en gros le sixieme element serait l'esprit...ou un truc comme ca.
En tout cas je tiens a signaler que je trouve moi aussi la derniere technique de notre ermite assez chelou :bleed: Il parle effectivement de "papa", maman" ou soeur" je sais plus trop. J crois quand meme que jiji se foutait pas de notre gueule quand il disait qu'il n'était plus humain. Ah et aussi il parle d'un ermite qui aurait les meme yeux que pein...se serait un de ses maitre caché....atendons de voir la suite.
J'allais oublier: maintenant je pense avec les chaps qui vont suivre et la technique de ouj de notre ero-sennin, que les septiques ne diront plus que oror est peut etre plus fort que jiraya.
Et je persiste toujours a dire que la "ne" va refaire son apparition et avec sai qui plus est... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:32

r papa et maman j'ai une expication !

les petits vieu qui sont marié s'appellent pas chérie ou mon canard en sucre , mais maman ou papa :beatbrick: (véridique)
pour moi c'est quand jiraya c'et retirer de konoha qui il a rencontrer les deux ermites ! ils 'ont pris sous leurs ailes et lui ont appri pas mal de truc !

on connait le chef des grenouilles , gama-bunta ! eux doivent être important aussi , remarque : chio et son petit frére de suna sont aussi des vieux et ils son utiliser pour venir a bout d'un ennemi tré puissant , je dit pareil ici , ils doivent en connaitreun rayon sur le rinnegan , ou du moin sur sont istoire , sa donnera une chance a jiji !

epuis pour l'attaque finale , je sais pas , naruto nous a motrer sont rasen-shuriken et il est touours la , alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu
Chuunin
Zantetsu


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Tsukuyomi no sekai??
Date d'inscription : 22/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 23:06

Sangoku-san a écrit:
Chapitre impressionant! Le mode ermite de Jiraya qui s'en serait douté?

Une chose me fait peur, le sannin semble déjà sortir ses techniques ultimes alors que pour l'instant Pein, à part ses invocs, ne s'est pas investit de sa personne dans le combat.
Maintenant, je ne pense pas que le mode ermite soit la dernière carte de Jiraya, mais cela craint quand même...

Pein maitrise les 6 natures différentes du chakra? Je connais : Katon, Suiton, Raiton, Doton, Futon mais la sixième?


techniquement, Kinton, jutsu d'or, car ainsi est constitué l'arbre élémentaire chinois: or feu foudre vent terre eau

Maintenant sincèrement je vois pas à quoi ça peut correspondre, mais normalement c'est ça: et on entend souvent parler de "kami jutsu": jutsu de dieu ? mystérieux, pour le moins...
Revenir en haut Aller en bas
jeece lee
Elève à l'académie
jeece lee


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 1:00

Déja je sais pouquoi jiraiya n'as pas invoquer gamabunta car si vous regardez la premiere image du chap 375 l'endroit ou combattent pein et jiji est restreint quand meme mais bon apres c'est mon avis et pour le chap un jiji en mode ermite j'espere qu'il va pas se faire avoir par pein je pense kil va etre interrompu par tobi qu'il apel pour lui parler au sujet de leur but enfin je vois sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 1:46

Chapitre complétement pourri


Chapitre très decevant, je voulais plus de fight surtout quand on voit peine faire joujou avec les invocations ou se caché et ken san qui se gratte les fesses.Seul point possitif la technique de jiji elle déchire et il faut arrêté avec la mort de jiraya je pense qu'il a assez d'expérience pour tenir le coup face a pein et surtout comme certains le dise s'il a été l'élève du ga qui possédait le rinnegan,c'est qu'il a plus d'un tour dans son sac ,il va nous surprendre j'en suis sure.Alors konan je pense qu'elle se brosse les dents ou se refait une beauté sérieux j'avais deja dit cette kunoichi sert a rien.Quand au prochain chapitre "invincible" je pense qu'il s'agit de pein car konan avait deja mentionné qu'il avait jamais connu la defaite mais cela reste à voir vivement le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
Elève à l'académie
gemini no saga


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans la maison des Gémeaux
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 3:22

Franchement jsui daccord ac les gens ki croient en notre jiji!!! Des le debut du fight il dit " jv y aller serieusement tout de suite". il a franchement pas l'air de vouloir se suicider. Il se bat serieusement mais il sait que c'est dangereux! Je serai pas etonné de le voir sen sortir inextremis aprees un combat de fou !!! allez jiraiya sensei !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:27

regain d'espoir general pour ero sennin :beauty:
effectivement, ya moyen qu'il s'en sorte! ptêtre pas inextremiste, mais je l'imagine de plus en plus sortant vainqueur de ce combat. Hate de voir le denouement de l'affrontement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:35

Zantetsu a écrit:
Sangoku-san a écrit:
Chapitre impressionant! Le mode ermite de Jiraya qui s'en serait douté?

Une chose me fait peur, le sannin semble déjà sortir ses techniques ultimes alors que pour l'instant Pein, à part ses invocs, ne s'est pas investit de sa personne dans le combat.
Maintenant, je ne pense pas que le mode ermite soit la dernière carte de Jiraya, mais cela craint quand même...

Pein maitrise les 6 natures différentes du chakra? Je connais : Katon, Suiton, Raiton, Doton, Futon mais la sixième?


techniquement, Kinton, jutsu d'or, car ainsi est constitué l'arbre élémentaire chinois: or feu foudre vent terre eau

Maintenant sincèrement je vois pas à quoi ça peut correspondre, mais normalement c'est ça: et on entend souvent parler de "kami jutsu": jutsu de dieu ? mystérieux, pour le moins...

Alors la sixième voie serait, si l'on regarde le bouddhisme, me semble-t-il l'esprit : donc on pourrait en déduire des techniques pourvant ressuciter, ou détruire l'âme de quelqu'un sans pour autant le blesser physiquement (un peu genre le MS)...
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:36

Je ne suis pas habtuellement squatteur de ce genre de topics, mais la c'était on ne peut plus obligé!

On a eu droit à un chapitre tout simplement grandiose mettant en avant les talents de combattant de jiraya, chose qui nous aura été cachée si longtemps! Le mode ermite à l'air tout simplemen trop puissant, après j'éspère que ca ne ressemblera pas trop à la facon de combattre de "M. j'ai plein de coeurs" il s'appellait hidan ou kazuku celui la? Je sais jamais... :p), qui avait aussi des têtes sur ces épaules crachant un élement chacun, ca ferait du recyclage, et c'est mal dans le monde du manga... :misdoubt:

Sinon il y a deux points cruciaux dans le chapitre, comme cela à été souligné dans les posts plus haut :

- 6 types de chakra (au début je me suis mis a douter de la traduction tellement ca paraissait énorme! :whaaaat: )
Edit Kiby: Et pourtant ^^ C'est bien ça et y'a pas d'erreur de traduction :3 Tu doutes du grand Kiby qui t'as fait rentrer dans la team maintenant ? xD

- Toutes les invocations de pein possèdent le rinnengan, ce qui doit avoir un lien avec le fait qu'il n tilise pas de ninjutsu et qu'il puisse visiblement manipuler différents corps, tout en possédant toujours le rinengan sur ceux-ci...

Donc un exellent chapitre, narrant les heures de gloire de jiraya, et esperons que ca se terminera bien pour lui... (même si je n'y crois pas trop bouhouhouhou! :cry1: )

Edit by raidhu :
Nan je n'oserais quand même pas douter de votre immense talent Kiby-sama! *se prosterne et supplie pour se faire pardonner son audace* :p


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:33

Professeur a écrit:
ce combat est vraimment trop marrant!!!! tout d'abord pein qui invoque presque un zoo d'animal completemment loufoque,ou dirait un magicien qui sort des colombe de son chapeau!
puis jiraya qui se transforme en tete de crapeaud avec deux minus crapeaud sur ses epaules qui lui font une vieille morale...on se croirait dans l'univers dejanté des combats de one piece...
jiraya vas t'il sauter dans tous les coins en geulant croa croa et attaquant avec une grosse langue collante???
la prochaine invoquation de pein,un chimpanzé baleine?une tigre moustique?

Concernant les invocations de Jiraya, c'est vrai que Kishi aurait pu un peu plus se fouler, cela ressemblait un peu à n'importe quoi.
En tous cas, petit détail, tous les animaux invoqués par Pein ont les mêmes yeux que lui.
La seule fois où on a vu quelque chose de similaire, c'est lorsque Sasuke avait contrôlé Manda grâce au sharingan pour échapper à l'explosion de Deidera.
Le rinnegan permettrai t-il également de controler l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:17

je ne suis pas daccord sangoku , les caracteristiques du rinnegan sont definies le rinnegan permet le controle des chakras des 5 elements et du chakra reunissant les tous les 5 (le 6e le supreme) les animaux de pein sont invoqués et representent symboliquement pein sasuke controle manda via le genjustsu-dojoutsu :burnstick:


jai remarqué que pein ressemblait a kakuzu dans son style car kakuzu avait 5 coeur et 5 natures de chakra....pourquoi kakuzu netait il pas chef? kakuzu avait un corps au lieu de six car pein en a 6 pour les 6 elements (celui du feu a un ventre de buveur de binouze) :beatbrick:
et on sait tous que le sharingan vaut meiux que ce rinnegan a la con ...
Jiji va temporiser le temps qu'une team vienne et va faire cracher le morceau a pein et va eventuellemnt tuer pein

PS : désolé les modos mais on efface encore mes messages je ne me plain pas mais celui ci reste légitime ne les effacez pas je ne spoil pas dans mes posts merci a l'avance et merci pour vos trad!
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:37

momo17

Si tu t'amuses à faire des doubles posts comme celui que je viens de corriger à l'instant, cela ne m'étonnes guère que tes posts soient effacés !
Ne reposte pas 5 minutes après avoir déjà posté ! Reflechi 5 minutes et poste tout d'un coup ou édite ton ancien post si tu veux rajouter quelque chose alors que personne n'a encore reposté après toi !

C'est déjà une première chose à corriger dans ta façon de poster. Après, peut-être y avait-il d'autres raisons, je n'en sais rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Angeldust
Elève à l'académie
Angeldust


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:51

mais retournons un peu au vif du sujet .
les invocations de Jiraya est ce que ce sont ces parent ou l'un son frere et l'autre sa mère
eclairssissez-nous les expert!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:34

vu comment les 2 invocations parlent je crois que ce sont ces parents : ils sont deux, ils parlent de jirayaSAN, etc...

bon j'ai trouvé cet épisode mortel, mais j'ai l'impression que Jiraya va un peu vite en besogne
je trouve qu'il utilise cette technique un peu vite
je suis sur qu'il va se contrer par Pein qui va j'espere changer de mode de combat parce que les invocations ca va un moment. apres le loup a 100 tetes et le taureau , ce sera le rhinocéros et la mante
religieuse :beatshot: :bigsmile:

Je suis persuadé que Jiji va faire une autre invocation ultime plus fort que son mode ermite, ou mélangé le mode ermite avec une autre invocation, chose qu'il n a jamais faite et qui va etre tres dangereux pour sa vie

ca va se finir avec un pein tres affaibli et un Jiji au fond du trou pour le combat du sandaime et d'orochimaru

Mais sinon merci a la team pour ce super épisode, je trouve les invocations trop classe :burnstick: :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:02

lionel a écrit:
vu comment les 2 invocations parlent je crois que ce sont ces parents : ils sont deux, ils parlent de jirayaSAN, etc...

bon j'ai trouvé cet épisode mortel, mais j'ai l'impression que Jiraya va un peu vite en besogne
je trouve qu'il utilise cette technique un peu vite

jiji dit dans le chapitre que contre pein on doit se donner a fond dès le début , y'a pas d'échauffement possible !

donc la transfo c'est logique !

mais pein va t'il se battre ? et a t'il une grande quantité de chakra ? parce que le crabe ; le loup a 100 tete ; le caméléon ; le piaf ; le taureau ! sa fait déja pas mal , en plus de la trasmutation avec la buche mais bon sa c'est presque rien ...

donc 5 invoc , et pas de la gnognotte ! on verra par la suite mais ila l'air impessionné que jiji ait repoussé le taureau lors quand il verra que c'est grace au mode "ermite" il va surment aller au fourneau , demande a konande partir prévenir tobi ou un truc du genre , et pndant se temps on reverra ptet , même si y'a pe de chance , la team naruto et la team hebi
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:49

Il n'a pas fait 5 invocations, il en a fait une, le caméléon, qui prend la forme de different animal suivant les attaques qu'il fait.

Je pense que beaucoup sous estime Jiji.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:57

non il a bien fait 5 invoquations,pein reste sur le cameléons pour rester invisible,comme ca il attaque a distance sans se faire voir,il a quand meme un cerveau mine de rien le megalo divin.

jiraya vas vraimment avoir une sale tete,et en plus il raconte des mensonges a ses maitres,depuis quand il a du succées avec les filles lui!!!

mais on dirait que les crapeaud sont soudé a ses epaules mais c'est juste l'ombre je pense.
la team hebi et naruto pffff y'en a pour un bout de temps non?
je suis sur que danzou a commandé une "bombe" a pein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: