Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+47
tony67
Riph
Caentae
arrankar
Mordred-sama
Krom_95
fitz
smailbros
shishidaime
YondaimeX3
roronoaZ
neji123
mirelle84
nadiruto
denieru90
Hanzou
momo17
Dark_Boubou
^_^^_^
penegal
bruce002
flodu77
gemini no saga
kura
ShadowX
Lutin
Essendi
Bestofmac34
walid-yousfi
natsumy
Evil
mali-club
kakashi-sempai
rubicant
sasuke 59
saichen
Itachi-samaa
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Dav
Kimo-san
siph07
Uchiha93
Hellfish
Professeur
BigAL-no-Jutsu
Kakashi82
Hihyoogan-sama
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:36

Donc si j'ai bien compris la partie du chakra de kyubi bonne qui est en Naruto c'est de la d'ou vient son immense quantité de chakra non ?
et la partie malefique ce serait donc le chakra rouge ?
:cold:
Si c'est exact sa signifie que depuis toujours Naruto ne se sert pas de son chakra mais du bon chakra du demon renard et c'est peut etre pour cette raison qu'il n'arrivait pas à utiliser une simple technqiue de Kage Bunshin lors de lexamen des gennins au tout debut . Il n'arrivait pas à maitriser ce chakra et par la suite à avoir essayer et encore essayer de maitriser la technqiue du multiclonage sur le rouleau des technqiues interdites peutetre que à la il a enfin reussi a s'approprier ce chakra et a pouvoir utiliser ces techniques.
Il est donc doué notre Petit Naruto a pouvoir maitriser un si dangereux chakra plutot que le sien

mais bon sa reste une simple hypotheses dites moi si c'est logique

-------------

sinon je pense que madara vu son mystère autour de lui ne serai pas mort , tué par le 1er hokage il aurait survecu
mais comme dit la grenuoille il serait deja mort pour avoir pu invoquer kyubi
mais pourquoi linvoquer il y a 15 ans de cela ?
sa ressemble un peu à l'histoire mythologique où Kyubi se fait réveiller par Yamata No Orochi non ? Vous trouver pas ? et ensuite il attaquerait les villages
Mais c'est la grande question depuis le debut de Naruto :

Pourquoi avoir invoquer Kyubi ? et pourquoi Konoha ?

Je pense que Tobi c'est Madara qui aurait prit le corps de Obito pour survivre il y a 15 ans un peu la même technique de Orochimaru mais qui ne necessite pas de devoir changer de corps tout les 3 ans a chque fois ke celui-ci a atteint sa limite.
Ce qui expliquerai pourquoi Orochiamru voulait a tout prit prendre le corps dans un Uchiwa en locurence Sasuke, ici . Il voulait surement prendre celui de Itachi pour pouvoir battre le chef de l'Aka (surement et pour etre immortel aussi faut pas l'oublier.) qui ici est bien un uchiwa.

Mais alors dans ce chapitre on en sait pas plus sur Pain à part que c'est un Dieu et qu'il n'est pas humain ou qu'il n'existe pas réellement ... ouai mais à part sa on ets partie sur l'explication du sceau qui a liberé les 5 queues de Kyuubi lors de l'entrainement

J'espère que l'on va bientot voir ce qui s'est réellement passé lors de cet entrainement même si on le sait à moitié maintenant (en fait je veux voir comme le Ero-sennin se fait demonter la tête lol) . Et Naruto arrive à maitriser le justu qui lui permettrai de controler le mal et le bien de Kyuubi sans que ce dernier ne prenne le dessus sa serait bien que naruto prenne une autre apparence en restant humain bien sur mais comme Kurama dans Yuyuhakusho enfinc omme Yoko il serait mignon comme sa non ?

désolé je mecarte un trop du sujet principal là !!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:51

rubicant a écrit:
Chaiptre sublimissime !
Franchement rien à dire de ce côté là, c'est vraiment le genre de chapitre que j'attendais depuis longtemps !
sinon, suis-je le seul à avoir lu à propos de cette "fameuse" technique de Naruto?
N'y a-t-il pas un rapport avec Jiraiya au début qui lui dit "Naruto, je sais que tu le sais mais... n'utilise pas ce jutsu"
J'en vois déjà certain dire "c'est pour kyubi etc" mais bon ça colle pas trop avec le therme de "jutsu"...
Sinon j'étais vraiment sur le cul de voir Madara, il est vraiment trop stylé et ce qui le rend encore plus classe est le fait qu'il ai pu invoquer Kyubi, une telle entité est pas facile du tout...


moi aussi pour la technique ^^ , a mon avis c'est pour "corriger" en quelque sorte le rasen-shuriken qui aviat déplut a beaucoup de monde !

pour le reste , shodaime a battu madara car il avait le pendentif , et rien d'autre a mon avis , sans sa il se serait fait battre même si il était plus que fort ! ensuite tobi , qui est t'il ? j'en sais rien du tout , et pour les hypothése je re-post plus tard ...suis occupé la !
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
Elève à l'académie
gemini no saga


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans la maison des Gémeaux
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:00

O sa quel chapitre !!! La route suivie par notre cher kishi est en train de se degager!!! Par contre jecomprend pas les gens ki doutent de l'identité de "tobi" Je sais pas mais ac ce chapitre je crois ke la preuve est irréfutable

1: Théorie des tengus ( ou Madara aurait bénéficié par pacte ac lui du chakra de Kyubbi)

2: La on ns montre quand meme en parallele tobi sur la statue de Madara franchement je c pas skil vous faut!!! :bigsmile: De plus jiraiya doute meme de la mort de celui-ci, et s'il avait un seul oeil desormais parce qu'il aurait perdu l'autre ds son combat contre shodaime? ( ba ouai le premier ct pas une merde ! :haha: )

Personnnellment jpense ke la théorie ac Danzou c pas plausible mais evidemment je peux me tromper c clair.
Il est tro fort Kishi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:12

moi je pense que youdaime aurai pu battre itachi facilement et serai du meme niv que madara enfin c'est se que je pense en second lieu je trouve super styler cette endroit dans la grenouille lol.
Par contre se qui rassure c'est que la grenouille dit que pour que jiraya utilise le magasin c que ladversaire et puissant donc se qui veut dire que notre jiraya avc se truc qu'il va chercher serai son attaque n°1
ou peu etre qu'il cherche de la puissance c'est assez bizard.
on sait que notre minato aurai sceller le coter movais c'est pluto bizar car la 4eme queue ma lair assez mauvais non il a meme des blessure se qui veut peu etre dire que apres se stade c'est un stade de nom retour comme les claymore mais que des con est eveiller on se sans puissant et on veu cette puissance lol je pense pas qu'on perd c moyen c'est se que 'on croit mais ces juste que naruto pourrai changer de personnaliter soif de puissance mes comme il a un sentiment tres fort enver sasuke comme clare dans claymore bas ssa joura en ssa faveur^^
la grenouille parle de jutsu et jiraya avait deja dit a naruto n'utilise pas se jutsu avant la recherche de sasuke.Jiraya avait dit a kakashi qu'il ne devait pas depasser la 4 eme queue il parai que sa devenait un ptit kyubi comme on a pu voir je pense qu'a se moment naruto a deja ete plus loin que cette 4 eme queu car la grenouille parle d'un truc avc l'entrainement.
donc se qui veut dire que notre naruto a deja en sa possession des cle c se que je pense donc notre naruto nous le cache donc quand il voulu se transformer en kyubi il a la voulu de lui meme.Ce qui changerai tout quand il dit a kakashi je connait mieu que quiconque mon corp.Il connait deja se jutsu
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
Elève à l'académie
gemini no saga


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans la maison des Gémeaux
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:13

En ce qui concerne Pein ? je pense evidemment comme tout le monde que c'est un boss!! Mais attention le titre de "dieu" faut pas forcement le prendre au prmier degré!! On en a vu des persos de mangas s'arroger ce titre sans en avoir reelement la puissance equivalente. On a bien appelé sarutobi sensei le dieu des shinobis !! :bigsmile: Donc on va bientot assister a des combats en live héhé ou bien des flash back mais sa va etre le bordel aahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:15

gemini no saga a écrit:

1: Théorie des tengus ( ou Madara aurait bénéficié par pacte ac lui du chakra de Kyubbi)

2: La on ns montre quand meme en parallele tobi sur la statue de Madara

1:Comme tu le dis toi même ce n'est qu'une théorie (pour le moment en tout cas)

2:C'est peut-être parce qu'il possède le Sharingan: Sasuke aussi était sur le statue de Madara et ça fait pas de Sasuke pour autant un Madara Uchiwa.

Voilà.

Citation :
En ce qui concerne Pein ? je pense evidemment comme tout le monde que c'est un boss!! Mais attention le titre de "dieu" faut pas forcement le prendre au prmier degré!! On en a vu des persos de mangas s'arroger ce titre sans en avoir reelement la puissance equivalente. On a bien appelé sarutobi sensei le dieu des shinobis !! :bigsmile: Donc on va bientot assister a des combats en live héhé ou bien des flash back mais sa va etre le bordel aahahahaha

Là, je suis d'accord avec toi, des combats super puissants avec les flash back qui vont avec !!
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:02

N'enterrons pas tout de suite jiraya, il ne faut pas oublier que pein a reconnu un esprit très fort lorsque que celui-ci s'est infiltré, ce n'est pas comme si il avait dit "encore un intrus".

Mais bon je pense que le combat n'est pas pour tout de suite.
Pour en revenir avec la discussion de la grenouille invoqué,le chakra de kyubi aurait pour but de finaliser un jutsu dont Minato n'aurait pu completer et, justement, je pense que l'utilisation de ce jutsu a une importance majeure sur le déroulement du fameux "plan" des uchiha.

Il est bien encore trop tot pour faire tomber le masque de Tobi,mais celui-ci pourrait bien faire par de son passé qui sait avec Madara Uchiha,le fait de la voir sur la statue n'est pas une coincidence.

On sait qu'il veut son pouvoir(celui d'uchiha Madara),qui a été tué par le Shodaime,mais à en croire les doutes de Jiraya, celui-ci subsiste encore.

En regardant bien l'image de Uchiha avec sa belle frange,celle-ci coupe comme par hasard devant son oeil droit,confirmation aussi sur la statue apparaissant toujours comme par hasard Tobi et son oeil droit.

PS: erreur ou pas il me semblait que les pieds des 2 statues avaient été détruites au niveau des chevilles par sasuke et naruto(cf chap 232)de là à savoir comment elles sont revenues...


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruce002
Elève à l'académie
bruce002


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:19

perso j'ai bien kifé ce chapitre mais pour le truc concernant naruto c de tout facon previsible qua la fin du manga il combatra forcement le charingan avec les neufs queue moi ce qui minteresse plus dans ce chapitre c'est le yondaime je pense k'il a decouvert un truc concernant les utilisateurs du sharingan et kil na pas enfermer kyubi simplement pour larrété peut etre voulait til créer la seule chose capable d'arréter le sharingan un super jinchuuriki capable de parfaitement controlé le chacra du bijuu le plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
penegal
Elève à l'académie
penegal


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:30

Sa fait longtemps que je ne me suis exprimé sur mes hypothèse !
(mes dernieres etant que naruto etait le fils du 4ieme et que pein n'etai pas le vrai chef de l'aka ^^)<== sa fait un bail ^^

LA theorie des tengu je l'ai lu , pour l'instant , le manga par dans ce sens!!

Pour ce qui est de tobi =danzou je la pense plosible car :
-grosse surprise
-jiraya dit a la 5ieme de faire gafe a la racine
- pi il n'y a pas de contre exemple !!

Mais pour ma part je trouverai sympa que tobi=madara:

-aillant combatu son ami le 1er qui lui a fait mordre la poussiere grasse a son bijou , madara n'a eu d'autre choix que de se faire passer pour mort ,
-amoindri par la perte de son oeil il utilisa la force de son pere (je sais pas comment) pour libere kyubi sur le village pour se vengé ( en echange de son pouvoir )qu'il essaye depui de retrouvé !!

atention , encore plus dingue:
danzou =tobi=madara OOooOo pi etre que madara se fait passé pour danzou , le meilleur moyen pour lui d'accédé a un systeme de renseignement ^^

ainsi la phrase ( "la puissance de madara sera" est la pour nous trompé )

mais j'en doute^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:35

je sais pas pour moi le fait que tobi = danzou ne sonne vraiment pas juste sa m'étonnerais que kishi et fais ca je sais pas pourquois mais je n'aime vraiment pas cette hypothése
par contre celle qui dis que tobi = obito je l'aime vraiment bien celle la me semble deja beaucoup plus plosible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:53

Très gros chapitre avec plein de révélation. Vivement la suite!!!!!
Uchiwa Madara est vraiment stylé :p Sois Madara est Tobi, sois Tobi est le fils de Madara se qui est très possible. Enfin bon j'attends la suite avec beaucoup d'impatience. :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 17:01

Il y a quand même une chose que je trouve bizarre : il est dit que Madara a vécu il y a 60 ans, or le clan Uchiwa était quand même assez grand, et j'ai du mal à voir comment il a pu s'agrandir autant en seulement six decennies...
Revenir en haut Aller en bas
bruce002
Elève à l'académie
bruce002


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 17:16

je pense pa que tobi soit danzou malgrré les nombreuses choses qui pourrai y faire penser je veut croire que tobi est un vrai du clan uchiwa
sinon ya une chose que jarrive pas a saisir c a quel niveau se situ sasuke j'ai du mal a comprendre comment il peut faire c genre dattaque mentales et manipulations si il est pa au niveau du mangakyou ?
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:05

Mais si Jiraya va voir Pain pour l'affronter il va peut etre decouvrir des choses interessantes
comme sur son etrange ressemblance avec Naruto
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:30

je pense que le combat Pein/jiraya sera l'occasion pr ns d'apprendre plein de choses sur tobi.. je m'explique !! d'un coté on va voir pein qui va révéler plein de choses sur ses ambitions, pensant avoir le dessus sur jiraya... et d'un autre coté on aura des passages sur tobi se dirigeant a konoha (ce qui semble etre le cas puisqu'il est sur la statue de madara) certainement pr rencontrer sasuke et faire un eméga révélation !!

HS : si madara et shodaime étaient amis pourquoi se sont ils battus a mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:32

gemini no saga a écrit:
Mais attention le titre de "dieu" faut pas forcement le prendre au prmier degré!! On en a vu des persos de mangas s'arroger ce titre sans en avoir reelement la puissance equivalente.

s arroger? (s'octroyer peut etre?) Toujour est il que ce titre c est pas lui qui se le donne c est les autres qui le disent...donc surement pas un dieu ,mais a mon sens un ninja bougrement fort :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:32

en tout les cas la racigne a un grand role a jouer dans tous ce tralala et bizarremment l'auteur la laisse dans l'ombre depuis un ptit moment,sinon pour le jutsu de naruto y'en a marre des truc bourrins ca serait bien un ptit dodjutsu ou un truc qui a la classe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:35

kakashi-sempai a écrit:

HS : si madara et shodaime étaient amis pourquoi se sont ils battus a mort ?

Si tu t'en réfère à la théorie du tengu, il est dit que le conflit est né à cause du pacte entre Uchiha Madara et Kyubi,Shodaime pris cela comme une trahison et voyait en son ami la l'avidité du pouvoir.

Sinon je pense comme toi que les révélations ou plutot les confirmations seront plus a venir du coté de Pein, jiraya n'ayant que des doutes et suspicions mais aucune preuve à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:03

maintenant il faut faire le rapprochement entre itachi et madara, et je comprend pas perso le rôle decette mini grenouille qu'est qu'elle veut mais je pense vraiment que jiraya est dans la merde on voit a quel point kishi est pessimisme a son egard
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Elève à l'académie
Hanzou


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Sur la plus haute des tours à l'ouest(à ce qu'on dit)
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pein   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 23:18

C'est pratiquement sûr maintenant que Jiraiya va mourir,en même temps ça change de voir des "gentils" plûtot que ce soit toujours les "méchants",et je vois aussi que certains s'acharnent à dire que Pein est le frère de Naruto,personnellement je trouve ça impossible,ou dans ce cas là Yondaime n'est pas son père,vous les avez vu tous les deux?Pein a l'air d'avoir la trentaine alors Yondaime,à moins d'être précoce^^...
C'est comme ceux qui veulent absolument que Yondaime soit encore vivant,il est bel et bien mort en utilisant le Shikifujin...
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:25

Kyuubi est une invoation de Madara :Ooh: , je comprends pas trop la , si c'est une invocation pourquoi il disparait pas comme tous les autres (ex: grenouille, limace, serpent). Madara doit etre sacrement fort :S . ce qui me surprend aussi c'est que Jirayia commence a flipper , et a mon avis c'est pas un bon signe du tout ... vouloir donner la cle du sceau a Naruto me parait un peu deplace :amazed: . en tout cas si notre sannin prefere meurt Naruto et compagnie seront dans la plus grosse des ******.
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:25

@ Hanzou : Pein a à peine 25 ans, son sbire en parle dans un des chapitres. De plus Pein peut etre le grand frere ou du moins avoir un lien de parenté avec Naruto, car la mere de Naruto vient du village cache de la pluie.

@Denieru : Madara n'a pas fait d'invocation mais un "pacte" avec Kyubi, seulement la chronologie ne va pas dans sens, il dit bien que Madara a vécu il y a 50 voir 60 ans alors que Kyubi attaque Konoha il y a seulement 16-17 ans environ. Donc sois il y a eu deux attaques, sois Madara n'est pas mort et lorsqu'il a réapparut, il est retourné voir Kyubi pour faire le travail qu'il lui avait demandé quelques années avant que le 1er l'arrète.
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 2:37

chapitre qui fait palpiter les babines de tous les fans et nous lessent sur notre faim et on doit ce coltiner encor une semaine ces trop long :toosad:

je panse que madara peut invoquer kyuubi grace au pacte qu'il a fait avec lui, et je panse qu'il conesè minato a cette epoque , et il a prevenu minato du danger qui allait ce passer ,car n'oublion pas que madara a selè le pouvoir de son pere alors je ne panse pas qu'il voudrait le faire resortir. il la invoquer pour que minato le sele sur son propre fils qui avait les capasitè requise pour controlè le chakra de kyubi

j'ai aussi une hypothese ou la quelle tobi serait le fils de madara et que lui voudrait avoir le pouvoir de son grand pere

(desole tous ca est fonder juste par mon imagination ,desole si je me suis mal exprimer,merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 2:38

nadiruto a écrit:
chapitre qui fait palpiter les babines de tous les fans et nous lessent sur notre faim et on doit ce coltiner encore une semaine ces trop long :toosad:

je panse que madara peut invoquer kyuubi grace au pacte qu'il a fait avec lui, et je panse qu'il conesè minato a cette epoque , et il a prevenu minato du danger qui allait ce passer ,car n'oublion pas que madara a selè le pouvoir de son pere alors je ne panse pas qu'il voudrait le faire resortir. il la invoquer pour que minato le sele sur son propre fils qui avait les capasitè requise pour controlè le chakra de kyubi

j'ai aussi une hypothese ou la quelle tobi serait le fils de madara et que lui voudrait avoir le pouvoir de son grand pere

(desole tous ca est fonder juste par mon imagination ,desole si je me suis mal exprimer,merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 2:53

nan madara doit etre mort et enterré,tobi veux juste sa puissance,avouer que ca fais baver de pouvoir balancer le plus puissant des demons a la commande,et pour avoir sa puissance il faut faire un truc speciale que tobi n'a pas encore réalisé,il se rend donc a konoha surmment pour choppé itachi et sasuké,alors aprés soit c'est la théorie des thengu

OU ALORS il doit buter sasuké et itachi pour recuperer leurs yeux ou un truc du genre car en fait je doute qu'il soit trés partageur!
par contre quel motivation a t'il?
juste pour le kiff d'etre fort,une vengance(tiens ca faisait lontemps)et puis pourquoi madara en voudrai a konhoa???juste pour faire chier son pote mort le premier hokage(tiens lui il vas peut etre ressucité tant qu'a faire)c'est un peu leger quand meme...
vos paupieres sont lourdes,lourdes,trés lourdes liser bien ce messages:
tobi=danzou(je macharne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: