Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+47
tony67
Riph
Caentae
arrankar
Mordred-sama
Krom_95
fitz
smailbros
shishidaime
YondaimeX3
roronoaZ
neji123
mirelle84
nadiruto
denieru90
Hanzou
momo17
Dark_Boubou
^_^^_^
penegal
bruce002
flodu77
gemini no saga
kura
ShadowX
Lutin
Essendi
Bestofmac34
walid-yousfi
natsumy
Evil
mali-club
kakashi-sempai
rubicant
sasuke 59
saichen
Itachi-samaa
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Dav
Kimo-san
siph07
Uchiha93
Hellfish
Professeur
BigAL-no-Jutsu
Kakashi82
Hihyoogan-sama
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 3:07

tobi=danzou ,peut etre mais moi je panse que ces 2 personages diferent l'un veut devenir puisant ont detenat le titre de hokage et comme ca tous les ninja du vilage, et l'autre veut le pouvoir de madara ou je ne ces quoi, mais j'en suis sure qui le ce connaise et qu'il complotent ensemble. peut etre dans le prochain chapitre on va les voir tous les 2 car je ne vois pas ce que tobi fait a la valè de la fin seul ,svp enlevè mon 2eme post d'en haut je n'ai pas fait exprer desole
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:03

Voila un chapitre interressant, moi je voudrai cibler mon commentaire sur la relation itachi madara.
Je pense qu'Itachi est la pour dejouer les plans de madara, je m'explique...
En effet il est possible que madara ai force Itachi a tuer son meilleur ami par un genjutsu ou quelque chose d'autre.
Celui la obtenant le mangekyou sharingan.
Dans la uchiha's story, lorsque Itachi se fait questionner sur la mort de Suishi on voit bien qu'il le prend tres mal disant meme "vous parlez sans ne rien savoir". Pour moi Madara a besoin de personnes possedant le mangekyou sharingan pour aboutir a ses fins (il est probable que Madara veuille controler entierement le chakra de kyubi pour dominer le monde).
C'est pour cela que je pense qu'Itachi a tue tout son clan, pour eviter que cela ne se produise, en ne laissant que Sasuke en vie, lui disant de le hair afin qu'il devienne fort tres rapidement, Sasuke etant le seul selon lui capable de tuer Madara, ou en faisant une alliance peut etre.
"Tu ne comprendras jamais" est la phrase que dit Itachi a Sasuke. Il a donc bien un secret. Dans tout le mangas on a jamais vu Itachi tue, ou avec un expression de haine en lui, il est clair pour moi que ce personnage n'est pas malfaisant et a un objectif bien precis.

Pour ce qui est de Madara dans le corps de Obito, je trouve cela tres plausible, ou encore je pense qu'il aurait perdu son oeil dans le combat contre shodaime. Celui ci ne pouvant le tuer aurait essaye de lui enlever le sharingan afin qu'il ne puisse arriver a ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
neji123
Blatte améliorée
neji123


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : suisse vaud
Date d'inscription : 14/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:45

ce chapitre est intéressant il nous en apprend beaucoups sur kyubi-naruto et kyubi-?madara ou tobi.Moi je pense que tobi(=madara p-t ?) et venu cherché qqch dans la vallée de la fin. Je peuse que madara à contoler kyubi grace au sharingan un peu comme sasuke a contalé le serpant pour échapper à diedera.Je pense que aussi que itachi etait contolé quand il a tué son meilleur ami.je pense que yondaine savait que c etait madara qui avait envoyé kyubi et qu il l a scelé dans son fils pour que madara ne puisse plus le controler mais que se soit naruto.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:14

Si l'hypothèse Tobi = Madara est vraie, on peut penser qu'il voudra se venger de Shodaime en tuant sa petite fille qui n'est autre que Tsunade...
Et n'oubliant pas non plus notre cher Yamato qui a le pouvoir de controler les Bijuus comme le 1er Hokage.... si madara est vivant ca sera pas si simple pr lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
roronoaZ
Elève à l'académie
roronoaZ


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:29

ouai Mireille t as raison !! ton histoire tien debout ! Itachi à l'époque ou il a tué tout son clan était qqun de gentil, en tt cas gentil avec sasuke, c'est mm graçe à lui que leur pere à ete voir sasuke à son entrée à l'académie des ninjas. Et dc il a ete forcer de rendre sasuke le + fort possible en lui faisant croire qu'il etait horribement mechant tout à coup !
Pour madara j'm'avance pas trop mais c + que possible ! ceux qui disent c impossible il est mort ! On est dans un manga tout est possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:04

daccord mais pourquoi madara serait il si mechant,il a bien sauvé le monde de son papa sobojob enfin dans la théorie des tengus ptete que dans naruto il n'est pas question de cela.
en fait moi aussi je pense que itachi n'est pas un pourris mais qu'il a agit par necessité pour eviter le pire,bien que cette solution soit vachemment extreme il a quand meme zigouillé ses parents!!
mais meme si c'est le cas sasuké s'en foutras...il butera itachi puis ensuite tobi,enfin il en a pas le pouvoir mais il le desirera c'est sur...parceque sasuké lui aussi n'est pas un pourris il veut juste venger sa famille c'est normal,le gros pourris c'est tobi,mais pouquoi???
bon daccord parceque c'est le grand mechant.enfin jai trop hate de savoir tout ca.... :dribble
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:55

lol j'imagine que pour controler kyubi il ne faut pas peut etre l'invoquer ou quoi que chose d'autre mais peut etre le sharingan on voit que notre n'a que un sharingan ces bizar non.On sait que kakashi en a un autre et que se sharingan arrive a aller jusqu'au MS itachi nous a deja dit qu'il y a queque elu qui peuvent avoir le ms et notre kakashi la ce qui veut dire que obito aurai pu l'avoir aussi ou peut etre encore en vie.
Donc si notre obito=tobi=reincarnation de madara peut etre que kishi va nous montrer la solution pour regler le probleme de naruto en tuant kakashi pour lui donner son sharingan si cette oeil est celui de notre madara cela veut peut etre dire que kakashi va lui donner cette oeil et comme madara etait le seul qui aurai pu controler kyubi naruto pourrai peut etre lui aussi le controler.
Minato a sceller kyubi dans naruto pour une raison:
1er possible il sait que kakashi possede le sharingan de madara ou la reincarnation.
2eme minato savait le secret des uchiwa le quel je c'est pas.
3eme il avait que la mere de naruto etait un jinchuriki et qu'elle aurai reussi a controler ou kyubi ou autre demon donc le lien entre les capaciter de naruto et sa famille coter mere.
4eme il savait que naruto pourrai surpasser son pere enfin minato donc il lui a sceller kyubi.
5eme minato savait pour madara et comme personne voulait de se demon
il aurai foutu dans son propre fils juste comme un dechet lol(la moin probable sa voudrai dire que moinato est un mechant papa)^^
voila
Revenir en haut Aller en bas
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:15

Moi ma théorie sur Tobi est la suivante (je m'inspire un peu de la théorie des tengus):
-Madara fait un pacte avec Kyubi pour vaincre son père,qui veut se servir de lui en tant que réceptacle
-Cependant,la puissance de son père est supérieur(c'est le roi des Tengus quand même!),et il parvient finalement à s'emparer du corps de son fils.
-Shodaime arrive trop tard pour sauver Madara,mais dans un accès de fureur il arrive à vaincre son père(le fait qu'il soit dans un corps humain le rend moins "intouchable)
-Cependant le père de Madara ne meurt pas dans ce combat(il est gravement blessé et/ou scéllé)
-Shodaime qui ne veut pas révélé l'existence du démon au village et ainsi rendre les Uchiwa "coupables" aux yeux des habitants,il décide de dire qu'il s'est battu à cause du pacte entre Madara et Kyubi.
-le père de Madara revient partiellement à la vie et lance Kyubi sur Konoha,mais ce dernier est scellé.
-Il décide de supprimer tout les Uchiwa qui ne sont pas "dignes" de lui,il laisse donc seulement Itachi en vie pour son MS et Sasuke car il n'était pas là.
-Il rejoin l'akatsuki pour reprendre le controle de Kyubi,en prévoyant son extraction de Naruto.
PS: Je n'exclu pas une alliance quelconque entre le père de Madara et Orochimaru,le dernier apprenant au premier comment changer de corps en échange de l'attaque de Konoha(Orochimaru en a toujours voulu à Yondaime d'avoir pris "sa place").

Voila pour moi Tobi est ce qui reste du père de Madara,il cherche une nouvelle enveloppe et Kyubi pour profiter entièrement du pouvoir de Madara.Et quand Kyubi dit que le chakra de Madara est sombre c'est normal,car il est quand même le fils d'un démon...

Bon sinon pour le prochain chapitre je pense qu'on va voir le "nouveau" corps de Pein et un combat entre Jiraya et Konan.
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:35

Je ne suis pas pour l'hypothese tobi=yamato mais regarder sur la derniere page ou tobi est sur la statut de madara. il y a un gros plan sur sa troncheet on voit un peu deriere son masque (sur sa droite) un truc qui ressemble a se que porte yamato autour du visage...je me fais peut etre des idées mais regardez quand meme on sait jamais...des fois que j'aurai raison :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:43

ah tobi=madara ca c'est super fun et plus credible parceque madara est pas sencé etre mechant a la base.
purée il nous tortures ce tobi faut que quelqu'un lui enleve son masque quoi!!!!!
tobi=yamato euh mué mué c pas possible yamato est avec l'equipe naruto a la recherche de sasuké quand sasuké se bat avec deidera et tobi justemment.
bon le fait que tobi soit possesseur du corp d'obito pour moi ca ne fais aucun doute,aprés il ne fais aussi aucun doute que se ne soit pas obito aussi,le pauvre c'est fais eclaté le corp par des gravats et puis il est gentil comme tout,aucune raison d'en vouloir au monde.
donc on vas plancher serieux la:
tobi=madara
tobi=papa a madara
tobi=danzou(je le laisse pas tombé celui la)
tobi=anakin skywalker
tobi=un mec sortit de nul part(tapage de trip de l'auteur)

donc dans tout les cas tobi est au courant du secret des uchiwas,il desire retrouver la puissances de madara,si si il le dit,donc soit madara parle de lui a la troisieme comme un megalo soit ce n'est pas lui.

si c'est le papa il n'a aucune raison de retrouver la puissance de madara parcequ'il est bien balaise a lui tout seule et puis pour l'instant il n'existe pas dans naruto ce papa sobojob.

donc tobi est quelqu'un qui a recuperer l'oeil ou le corp en charpie d'obito et qui connait le secret des uchiwas et qui en connait long sur madara
bon ok on tombe facilemment sur danzou qui cache la partie gauche de son corp,son oeil aussi par des bandages,et qui possede un reseaux d'info conséquant et qui est le boss de la racigne,la racigne qui n'est vraimment pas ne et pas trés pacifique.
bon cependant je ne pense que ce soit danzou parcequ'il faut surmment du pur sang uchiwa pour avoir le pouvoir de madara,et puis aussi pour le ms,je ne pense pas que danzou soit ultra puissant aussi.
donc un uchiwa qui connait bien les origines des uchiwa et qui soit super balaise et qui puisse recuperer le corp d'obito argh...
c madara!mais non parceque tobi veut recuperer le pouvoir de madara,il n'est donc pas madara :sweat: ca fais mal a la tete,l'auteur est vraimment sadique...
tobi est il un uchiwa inconnus?ou un fils caché de madara.
d'ailleur je suis sur que sasuké et itachi en sont les filleuls...
en tout cas c'est un uchiwa c'est sur car kakashi qui a un sharingan n'interresse absolumment pas tobi ni itachi,il faut avoir du sang uchiwa pour entré dans le cadre du plan de tobi.
:beated: le plus credible reste donc tobi=madara ou l'ame de madara ou un fiston de madra qui a peter un plomb
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:50

vous vous rappelez lorsque Jira et tsunadi ont parler des parents de Naruto, Jira a dit que Koshina Uzumaki etait une rousse et un véritable garçon manqué!!Konan est une femme, pourquoi Pein a choisit "une" partenaire au lieu "d'un " partenaire?? je pense que Pein est la mère de naruto ou l'âme de Pain dans le corps de Koshina en plus , à la fin de chapitre 364 : on peut voir de la tristesse dans les yeux de Pein , à votre avis pourquoi. :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:04

euh ca serait marrant :bigsmile:
mais peut etre que la mere de naruto ne vit plus aussi,ou peut etre que c'est simplement la nana aux cotés de pein(elle a pu teindre les cheveux)

l'histoire du yin et yang de naruto,naruto peut liberer la premiere partie de kyubi mais il ne la controle pas.l'equilibre n'est pas complet,surmment pour ca que naruto a aussi beaucoup de mal avec son chakra normal,donc une fois l'equilibre etablit...

il sera surmment trés a l'aise avec ses jutsu,ne se fera pas bouffer par kyubi et puis auras une reserve de shakra considerable et ainsi pourra réaliser le jutsu tant attendu,un ptit pouvoir heriditaire ca lui ferais pas de mal d'ailleur,style la teleportation de papa...
mais bon on vas decouvrir le vrai naruto grace a l'equilibre du yin et yang
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:17

c'est bien ce ke je pensais

c'est peut etre justement a cause des deux moitie du chakra de kyubi que naruto a du mal a manipuler son propre chakra et peut etre mêm que depuis le debut naruto ne sait pas qu'il utlise plus le chakra du demon renard que son propre chakra a lui
Mais arriver a contenir Kyubi jusqu'à la 4eme queue est un exploit en somme je trouve comme la dit Yamato a Naruto il possede une grande force et c'est pas de kyubi dont il parle
si sa se trouve il est aussi doué que Minato mais n'arrive pas à bien utiliser son chakra et donc il ets devenu un "raté" (comme disait Neji avant)

Sa serait bien que Naruto est une autre technique parce que sa nouvelle technqieu le shuriken rasengan et ben il n'a plus le droit de l'utiliser pareil pour les queues de kyubi il n'a plus le droit alors si on lui interdit dutiliser ses techniques comment il va faire en plus le rasengan shuriken a l'origine c'est un shuriken donc normalement qui doit etre lancer comme tel
il pourrait ameliorer la technique du rasengan shuriken et ainsi permettre a sa main de ne subir aucun dommage ... sa serait pas mal après
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:35

petit HS : quand j'ai parlé de yamato plus haut c'était pas pourdire que c'est tobi ms jus pr dire qu'il a le pouvoir de ontroler les bijuus donc si madaraest vivant l erait bien mmerdéface a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:33

oui je sais que tu ne disait pas ca pour yamato=tobi mais j'en ai profiter pour glisser mon hypothese(enfin c'est pas vraiment une hypothese c'est plutot une remarque puisque je ne suis pas pour).
Pour pein= la mere a naruto j'avais deja amis cette hypothese dans un precedent topoic et l'idée m'a paru fun et elle me le parait encore alors je suis avec toi smailbros :surrender: :afterboom: la mere a naruto est pein et pis c'est tout :bigsmile: . D'ailleur j'y pense peut etre que le "nouveau corps de pein est une femme peut etre meme que c'est la mére de naruto!!!...ouai je sais je m'embale :go:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:34

yamato peut controler les bijus,bof plus ou moins,il en chie pas mal face a kyubi 4 alors face a kyubi9...il est plus juste de dire qu'il peut controler kyubi en naruto.
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : dans les mur de Castelcerf
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:35

salut a tous

très bon chap on a enfin quelque révélation sur le seau de kyubi se qui explique pas mal de point ( dont le fait que naruto soit une m**** en controle de chakra) mais bon se qui ma fait carburé le truk qui me sers de cerveau c'est la dernière page du chapitre "tobi sur la tête de mada.
Depuit quelque temps je panche pour l'hypothèse tobi= madara mais il avais un point que je n'arrivais pas a expliquer "comment avait il vécu aussi longtemps". Imortalité style demi-dieu non je ne pense pas, transfert d'âme façon oro peut probable ( cela serais tros simple).Et si il avait tous simplement arreté de fair vieillir sont corp par un jutsu de glace. On le représente dans se chapitre avec un évantaille représentation du feu mais aussi du vent donc on peut en déduir qu'il maitrisait le futon et pour un homme tel que lui utilisé le suiton ne devais pas être difficile. Le temps et les dégat phisique n'ont plus d'emprise sur lui (se qui explique le fait que sasuke l'ai tranché et qu'il n'a subit aucun dégat) Mais utilisé un tel jutsu demande beacoup de chakra surtout en plain combat (celui contre le 1er) ou juste aprés, se voyant salemant blessé (au point que le 1er le croie mort) et un oeil en mon il désside de puiser dans les réserve de kyubi et utilise le jutsu. Demandant tros de pouvoir et déja diminué par le combat mada perdit un grande partie de sont pouvoir voir même la totalité et du attendre un temps considérable pour recouvrire un peu de sont ancienne puissance ( se qui explique le longt laps de temps entre sa "mort" et l'attaque de kyubi sur konoha)

voilou le résumé mon hypothèse :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:50

Professeur tu me dis que Sojobob est puissant et qu'il se moque de la puissance de Madara,mais dans la théorie des tengus(meme si elle n'est pas officielle et vraie) il est bien dit que le roi des tengus séduit une Hyuuga et lui fait un enfant pour créer le Sharingan (mélange du Byakugan et de la puissance démoniaque du roi des tengus) et ensuite s'en emparé en prenant le corps de Madara,donc l'hypothèse que ce soit son père tient,de plus ca expliquerait ses nombreux pouvoirs qui sembles improbable (inconsistence,téléportation).Donc je pense que cette hypothèse est valable même si il y a peu de chance que ce soit la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
Elève à l'académie
gemini no saga


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans la maison des Gémeaux
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:53

C'est vrai ke la possiblilité ke madara=obito est plausible. Mais pers je trouve ke predre le corps d'obito sa serait kan meem un peu bizar! A la base ce perso sert de justification a Kishi pr expliker la possession du sharingan par kakashi !!!

Mais en ns montrant carrement uchiwa madara ds le chapitre et en plus cité par notre jiji sannin, c kler kon ns fdonne un avnt gout deu futur de l'histoire et de flash back mortels ahahaa :dribble: . Mais si Madara etait la seule personne potentiellment capable dinvoquer Kyubbi ( c le roi des bijuus kan meme) sa veu dire logikement kil est pas mort. Paske si Tobi n'est pas madara et kil desire sa puissance il aurait pas ete assez fort pr lappeler.
Tt le monde a remarké ke depuis 5,6 chapitres sa monte en crescendo que l'on sapproche devenements ki marquent un tournant ds le manga c clair.Dc pr moi le retour de Madara lui meme serait plus interessant kun autre uchiwa qui veut sa puissance!
Revenir en haut Aller en bas
walid-yousfi
Elève à l'académie
walid-yousfi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:11

:angry:
Moi je pense que Tobi est..... tadamtadamdam!Que c'est le fils a Madara!
Et que le gentil Obito aprés c'etre réveiller,a découvert les secrets des Uchiwa(en faisant un tour au temple inconito :beatplaster: ,et peut-etre que c'est Tobi qui a fait du bourrage de crane a MR.Itashi.
:dribble:
Et tout deux veule decouvrir le secret à Madara le papa chérie a Obito :haha:

Hypthèse 2:Il est aussi possible que quelqu'un ais utilisé le cort de Obito pour réincarner MADARA,et peut-etre que Madara possède le yang a mr.Kyuubi.

Hyphotèse 3 :wink1: Yondaime avait dit a kakashi et rhin de fuir lorsque Obito ces fait ecrasé.Il n'était pas completement mort(peut-etre un comma :beatbrick: )qui c'est ce que Yondaime a fait d'Obito???
La t-il passer a un pote a lui pour qu'il s'en occupe
:hungry: ou la t-il cacher????Avant d'aller se frotter a Kyuubi :surrender: et maintenant Tobi(=Obito)suis les trace de Papa ou Grand père Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:42

My hypothèse: Pour moi Tobi est Madara dans le corps d'Obito, sinon je vois pas pourquoi il se poserait un masque à un oeil (Kishi veut peut etre nous tromper :lookdown: mais sa le ferai pas). Zetsu a pris le corps d'Obito et en a fait profiter Madara, qui y transfère son âme. Il convinct Itachi de se joindre à sa cause etc etc ...
Sinon pour Naruto je crains qu'il devienne extremement fort dans les prochains chapitres grace a la clef Jirayénne. Il se battra avec Tobi à mon avis pour clore la Next Gen.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:36

Professeur a écrit:
yamato peut controler les bijus,bof plus ou moins,il en chie pas mal face a kyubi 4 alors face a kyubi9...il est plus juste de dire qu'il peut controler kyubi en naruto.

C'est pire que ça: il est plus juste de dire que Yamato peut contrôler la puissance des 4 queues de Kyuubi tant que Naruto porte le médaillon du Shodaime Hokage.

De plus Yamato dit lui même que son sort de contrôle des bijuus n'est pas aussi puissant que celui du 1er Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:36

ET SI mr orochimaru avait recuperer le corps de obito,vous allez me dire qu'il se le serait greffé,
non non c'est de la merde un seul sharingan pour notre sir oro alors que le bel itachi en possede deux bien juteux,de plus avec une greffe obtenir le ms est impossible...
or je pense que notre tete de serpent adoré est trés au courant du secret des uchiwas,et que cette meme tete de serpent qui etudie le transfert d'ame a trés bien pu transféré l'ame de madara(il est fort oro rappellé vous il peut ressucité les morts grace a un jutsu interdit)dans le corps d'obito...
c'est possible nan...
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:01

mouai ..mais nn en fait. Oro, al'epoque de kakashi gaiden n'était sans doute pas aussi balaise qu'aujourd'hui. Je pense qu'il avait comencer a mal tourner et a experimenter de nouveaux jutsu .."interdits" :misdoubt: donc ca colle pas bien mais l'idée que madara ait pris le corps d'obito me plait bien a part que pourquoi prndre celuid'obito qui n'avait plus qu'un oeil alors qu'a l'epoque il y avait encore pleins de uchiha en vie et qui plus ait plus fort...ou alors madara trainait par la, il avait besoin d'un corps de toute urgence et il est tombé sur obito qui plus estg un uchiha alors il s'est incruster mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir changé APRES? a moins qu'obito n'ait quelque chose de particulier que recherchait notre maquiavelique Tobi....c'est vrai ca aussi pourquoi avoir pris un nom d'empreint? a moins d'une amnésie soudaine, je ne vois pas trop :afterboom:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:20

bah tout les grands mechant veulent rester secret^^mais bon on decouvre toujour qui c'est a la fin.
moi aussi je suis trés pour le corps d'emprunt mais je suis aussi pour le fait que quelqu'un ai aidé madara et la je suis sur de mon coup pour la racigne...
sinon pourquoi le corp d'obito,bah si tout doit se passer dans le plus grand secret qui de mieux que le corp de quelqu'un supposé etre mort pour ne pas laisser de trace de sa reincarnation,si il avait pris le corp de quelqu'un d' un autre uchiwa il aurait du...tuez tout le clan pour que personne l'emmerde euh :dribble: ouaouh...ca rappel un truc mais bon...

je pense aussi que sasuké sera le receptacle final de madra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: