Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+45
sanin-alex
Tazuki
white eagle
Hanzo Hattori
LoïcouneT
Caentae
Hyakkimaru-kun
Fan de Madara
suigetsu94
beida-kun
bruce002
datebayor
kakashi34
kura
Kurokage Omega
Dark Uchiwa
lydia
sasuke 59
Kenshiro
Evil
manatan
neji_6401
yondai-sama
Sangoku-san
monm03
namikaze_minato
sex@rt
josette
zaku91
kakashi-sempai
bulbibarbe
Ascelia
skyline-kun
maitre du senjutsu
Uchiha93
the white devil
KAKASHI v-tec
hysoka6
basketboy
Ukiha02
Hige
Jimmy Page
Mark VI
Godlike
Kiby
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 0:30

Le chapitre 396 made in NCT est sorti ! Rendez-vous sur le site pour le télécharger.
On approche doucement du 400ème !

Et donc maintenant, ceux qui osent encore dire que Tobi n'est pas Madara... ça va chier xD

Tobi = Madara !!!


Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 0:39

Premier ! Very Happy

Super chapitre, on voit enfin le vrai visage de Tobi ! Meme si on n'en voit qu'une petite partie c'est déjà bien^^.Naruto a encore raté Sasuke, et il pleut, donc ya plus d'odeurs-_-".J'espère que l'on vera entièrement le visage de Tobi au prochain chap :misdoubt: Kakashi va-t-il deviner qu'il s'agit d'Uchiha Madara? Je pense pas... :lookdown: Maintenant que la mission est foutue, la team va enfin rentrer à Konoha (enfin j'espère...)

:byebye:


Dernière édition par Godlike le Sam 5 Avr 2008 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark VI
Elève à l'académie
Mark VI


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'un auditoire en train de dormir...
Date d'inscription : 29/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 0:43

salut, alors d'abord y aune erreur dans le titre du topic c'est le chapitre 396 ^^. Sinon rapport au chapitre je sius un peu déçu, j'ia un gout de trop peu en bouche, mais bon la transition pour un retour a konoha est faite. merci quand même a la NCT! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 0:44

Oui super trad de la nCt Gg Smile , enfin on va apprendre des choses (sauf si mon ami Unforgiven avais raison :toosad: se qui est tout a fait possible).En tous cas comme la fait remarqué Godlike qui nous a tous précédé ^^ , il pleut.. rapport avec Pein? Smile
Ensuite Tobi dit être l'ami de Sasuke..plus son énnemie.. ? tous sa était prévu ? itachi=pion? sa serait horrible :| trop charismatique et trop de classe même au niveau du combat quiqonque se trouvais fasse a Itachi fesais sa petite crotte..Mais bon on voit bien que Pein & Tobi sont pas daccord sur tous et puis ils ont pas le même but :boss: !!


Vivement les spoils (car la beaucoup de possibilité et possible..certain arriveront-il a nous fair réver? lol) en tous cas vivement le prochain chap' :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 1:05

Ralala,bon chapitre! En plus c'est toujours agreable de voir un tobi un peu plus serieux!
J'espere vraiment qu'on va pouvoir voir le visage de tobi au prochain chapitre mais ça m'étonnerait quand meme!
On va encore en apprendre sur itachi,meme après sa mort(celui là alors...^^) mais j'espere que sa ne sera pas une conclusion genre "itachi etait un pion dans mon plan",mais j'espere que kishi va nous reveler un truc bien sympa qui relencerai l'intrigue!(Et qui donne une excuse à sasuke pour ne pas tuer tobi alors qu'il avait declaré à Itachi qu'il le ferait!)
Je ne pense pas que la pluie ait un rapport avec pein,juste les restes de l'attaque de sasuke qui utilisait les nuages!
En tout cas je ne suis pas sur de comprendre quand tobi dit à zetsu "tu as tout enregistré?";pourtant Zetsu n'avait pas d'appareil come deidera qui serait suceptible de prendre des photos ou autre!! Alors est-ce une abilité de Zetsu?En tout cas ça expliquerait pourquoi il est la à chaque combat important!!
Et maintenant que j'y pense,il etait la aussi au combat naruto/sasuke, donc peut etre que zetsu a recu la mission par tobi de suivre les progression de sasuke,non?
Enfin je me demande se que tobi veut de sasuke qu'il n'aurait pu avoir avec Itachi...
Bref vivement les prochain chap!!! :beauty:
Et merci pour la Trad!
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 2:31

madara hein ? ^^ jvais faire mon chieur paske cela me parait trop enorme et que tobi est dans ma tete obito !! Smile je serais ok pr tobi=madara quand tobi enlevera tout le masque et qu'il dit "je suis madara uchiha" en attendant je reve que ce soit obito et qu'il soit sous les ordres de madara, comme sa la phrase de pein quand aux ordres qu'il a eu de madara viendraient par l'intermediaire de tobi :beauty: :beauty: enfin bon je me plait a rever de cela pacque l'idée que tobi soit un vieux pépé tout ridé sa me fout la gerbe limite on a deja eu chiyo baa xD
Revenir en haut Aller en bas
basketboy
Elève à l'académie
basketboy


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 7:02

slt à tous, excellent chap, merci la NCT :beauty:

Alors la je pense que l'on va rentrer dans une phase de révélation. Mais qui est vraiment Itashi??? un pion?? un espion de konoha infiltré dans l'aka??? et tobi : madara ou obito ou le frere de madara????
Mais en tout cas suis je le seul a avoir relever le fait que tobi dise: " il faut d'abord retrouver le corps de itashi"? Mais a la base il est sous ces yeux et alors quoi il est miro?? etrange....
bye :haha:
Revenir en haut Aller en bas
hysoka6
Blatte ninja
hysoka6


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 8:56

basketboy a écrit:
slt à tous, excellent chap, merci la NCT :beauty:
Mais en tout cas suis je le seul a avoir relever le fait que tobi dise: " il faut d'abord retrouver le corps de itashi"? Mais a la base il est sous ces yeux et alors quoi il est miro?? etrange....
bye :haha:

En effet voici la chose la plus intrigante de ce chapitre.
Notre bon vieux Itachi est-il vraiment mort ???
Revenir en haut Aller en bas
Mark VI
Elève à l'académie
Mark VI


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'un auditoire en train de dormir...
Date d'inscription : 29/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 9:40

Ukiha02 a écrit:
madara hein ? ^^ jvais faire mon chieur paske cela me parait trop enorme et que tobi est dans ma tete obito !! Smile je serais ok pr tobi=madara quand tobi enlevera tout le masque et qu'il dit "je suis madara uchiha" en attendant je reve que ce soit obito et qu'il soit sous les ordres de madara, comme sa la phrase de pein quand aux ordres qu'il a eu de madara viendraient par l'intermediaire de tobi :beauty: :beauty: enfin bon je me plait a rever de cela pacque l'idée que tobi soit un vieux pépé tout ridé sa me fout la gerbe limite on a deja eu chiyo baa xD

je suis désolé mais c'est un fait que tobi=madara car sur le coté de la dernière page il est écirt: "tobi, madara uchiwa, montre finalement son visage... et révèle la vérité à propos d'itachi!" y a pas de doute c'est clairement dit. Sinon rapport au autre commentaire c'et vrai que j comprend pas du tout le " il faut retrouver le corps d'itachi" :cold:
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 10:10

Mark VI a écrit:
Ukiha02 a écrit:
madara hein ? ^^ jvais faire mon chieur paske cela me parait trop enorme et que tobi est dans ma tete obito !! Smile je serais ok pr tobi=madara quand tobi enlevera tout le masque et qu'il dit "je suis madara uchiha" en attendant je reve que ce soit obito et qu'il soit sous les ordres de madara, comme sa la phrase de pein quand aux ordres qu'il a eu de madara viendraient par l'intermediaire de tobi :beauty: :beauty: enfin bon je me plait a rever de cela pacque l'idée que tobi soit un vieux pépé tout ridé sa me fout la gerbe limite on a deja eu chiyo baa xD

je suis désolé mais c'est un fait que tobi=madara car sur le coté de la dernière page il est écirt: "tobi, madara uchiwa, montre finalement son visage... et révèle la vérité à propos d'itachi!" y a pas de doute c'est clairement dit. Sinon rapport au autre commentaire c'et vrai que j comprend pas du tout le " il faut retrouver le corps d'itachi" :cold:

je pense que itchi n'est pas mort dans doute une technique du genre celle qu'il avait utiliser avec kisame a suna ça expliquerait pourquoi itachi ce battait mal

en tous cas joli chapitre

n'empêche tobi qui s'envole ça fait un peu dbz (c lourd)

remarque s'il peut se déplacer a la vitesse de la lumière je voit pas comment on peut le battre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 10:48

chapitre simpa! sasuke va enfin avoir un autre objectif que celui de tuer itachi c'et pas trop tôt!
mais par contre ça me saoule naruto et toute la clic ne servent à rien pour l'instant, en plus kakashi qui active son MS, pk? car ça sert a rien mais bon!
et félicitations pour la page du staff, elle est magnifique sakura est super bien faite,(enfin si c'est bien elle)
Revenir en haut Aller en bas
Mark VI
Elève à l'académie
Mark VI


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'un auditoire en train de dormir...
Date d'inscription : 29/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 10:57

a mon avis sasuke n'a qu'un sharingan d'activé car il ragardait tobi d'un seul œil en biais si tu vois ce que je veux dire. Et pour en revenir a itachi qui comme tu l'a dis a mon a vis a fait comme lorsqu'il s'est battu avec konoha, mais le truc c'est que pour cette technique il chope un corps auquel il donne son apparence mais y a un petit problème si la "marionnette" se fait tué elle reprend l'apparence du vrai propriétaire et la le corps qui est mort a bien l'apparence d'itachi >< Donc cette idée me séduit mais ca colle pas ><. KAKASHI v-tec: tobi il ne s'envole pas moi je dirai plutot que son corps "rentre" dans son oeil et bam il se téléporte enfin chacun sa vision des chose.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 11:01

Peut-etre que Tobi connait vraiment tous les secrets des Uchihas,
qui sait, si sa se trouve, Itachi a été manipulé par une technique depuis le debut de l'histoire.
Il n'était peut-etre pas une mauvaise personne :angry:

Pour revenir en arrière, dans le chap 393 page 13 :

lorsque l'on voit Itachi prononcé ses derniers mots, il lui a peut-etre dit qu'il a été manipulé et que ce n'était pas ses intentions .
Et qu'il s'est défait de cette technique trop tard.
Et comme de par hasard, juste après ces mots, il lui tape le front comme auparavent, lorsqu'il était encore lui-même.

Mais tout ceci reste mon hypothèse :bigsmile:

Mainteant que Tobi dit que Sasuke ne sait rien d'Itachi, je commence à croire que c'est Tobi qui a tué Itachi:
pour moi, c'est Tobi qui a provoqué les crachements de sang chez Itachi.
on voit Zetsu qui dit sans cesse "c'est étrange" et qu'Itachi n'a pas su évité les attaques qu'il aurait pu.

Mais bon, je ne vais pas aller trop loin, j'attends le prochain chap comme tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 11:57

salut,deja je trouve que c'est un super chapitre,on nous revele une des techniques de teleportation de tobi.Ensuite nous voyons tous que kakashi a eu une facilité remarquable a utilisé son mangeykoiu sharingan sans avoir ni de migraines,ni d'injection de sang dans les yeux cela veut dire qu'il a enormement progréssé depuis la poursuite contre deidara ou la il galerer carrement!!!!et le mieux,nous avons enfin decouvert une nouvelle capacité de zetsu,vous n'aver pas remarquer que tobi dit au canibal:''ta tout eu'',et lui dit:''oue tinkiet'' un truc dans le genre.Donc que peut etre que grace a ses yeux il peut enregistré les combats!!!!(un peu comme les golem dans d.gray man pour ceux qui connaissent)
voila,ca fesait lomptemp que je n'avais pas posté dans la section ''chapitre'',lol +++ :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 12:07

Mark VI a écrit:
a mon avis sasuke n'a qu'un sharingan d'activé car il ragardait tobi d'un seul œil en biais si tu vois ce que je veux dire. Et pour en revenir a itachi qui comme tu l'a dis a mon a vis a fait comme lorsqu'il s'est battu avec konoha, mais le truc c'est que pour cette technique il chope un corps auquel il donne son apparence mais y a un petit problème si la "marionnette" se fait tué elle reprend l'apparence du vrai propriétaire et la le corps qui est mort a bien l'apparence d'itachi >< Donc cette idée me séduit mais ca colle pas ><. KAKASHI v-tec: tobi il ne s'envole pas moi je dirai plutot que son corps "rentre" dans son oeil et bam il se téléporte enfin chacun sa vision des chose.


Mais c'est quoi se trip que vous tapez tous???c'est pas SasuGay qui active un MS,mais Kakashi,a moins que Sasugay se la joue balafré depuis ce chapitre!alors pas la peine de parlé d'un seul MS vu que Kakashi na qu'un sharigan...

Voila désolé pour le coup de geulle,mais j'ai déja mis un post a se sujet dans les réaction des spoil quand personne ne l'avais remarqué...
Oui faut ouvrir les yeux en regardant les scans avant de dire n'importe quoi...

merci de votre attention!


Edit : et félicitation a la team pour le boulot effectuer!!!MERCI :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 12:14

Super chapitre pour ma part. Dans le chapitre prochain on devrait avoir des révélations.....MAIS....j'ai peur que Kishi change de scène et qu'au final on apprenne pas grand chose, ça sera pas la première fois que ça arrive.
Sinon je pense que le moment est venue pour Pain d'aller voir Naruto (j'ai vraiment pas envie que la team Konoha retourne au village). Madara a eu Sasuke, maintenant Pain doit avoir Naruto, car comme certains l'on dit, les deux méchants n'ont pas le même but et chacun poursuit sa propre route.
Pour la capassité de Tobi à bouger à la vitesse de la lumière....comme je l'ai avancé plus tôt, un seul moyen (je dit un seul moyen car je pense comme certains que Sasuke va se faire laver le cerveau par Tobi ou qu'il sera au moins netraliser) pour la contrer.....que Naruto apprenne la technique de son père.
Revenir en haut Aller en bas
bulbibarbe
Elève à l'académie
bulbibarbe


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 12:49

chapitre bien sympa, j'ai adoré le coté révélation de la fin du chapitre. Moi j'espère vraiment qu'on verra le visage de madara dans le prochain, histoire qu'on soit pas trop sur notre faim. Par contre je trouve que l'expression de sasuke dans son regard est vraiment triste, comme si les propos d'itachi avant sa mort l'avaient marqué. Sinon je suis assez d'accord avec la divergence d'objectifs entre tobi et Pein.

ET à quand zetsu dans un combat. OK il peut enregistrer des trucs, mais est ce qu'il sait ce battre??

Moi j'aimerai bien voir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 13:07

Salut tout le monde !

J'ai trouvé ce chapitre vraiment sympa.
Par contre moi ce qui m'a intrigué c'est autre chose que la relation Itachi/Tobi/Sasuke. En fait je trouve que ce chapitre nous fait mieux comprendre le rôle de Zetsu, quand tobi lui dit qu'il regadera le combat plus tard. Donc on a déja une réponse sur la présence de Zetsu a chaque combat : il enregistre tout pour que Tobi puisse surement analyser les techniques de ses adversaires ainsi que leurs styles de combat (et pourquoi pas tout copier grâce a son sharingan). Donc finalement Zetsu apparait vraiment comme l'allié de Tobi, plus que celui de Pein.

Sinon pour le prochain chapitre je sens qu'on va parler de jiraya et que le visage de Tobi ne va pas nous ête dévoilé tout de suite.

PS : sympa la technique de Yamato pour écarter les flammes de l'amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 13:58

Chapitre très sympa, avec quelques révélations en attente, grosse déception pour Naruto encore une fois :choler: , mais faut pas s'inquieter il va bien le récuperer un jour son Sasuke. On apprend aussi que Zetsu est l'assistant/allié de Tobi, enfin maintenant on peut l'appeler Madara puisque cela a été justifié. Et pourquoi seulement qu'un oeil Sasuke? En manque de shakra ou bien perte d'un oeil (j'éspère pas trop que ce soit ça) ?

kakashi-sempai a écrit:
...il enregistre tout pour que Tobi puisse surement analyser les techniques de ses adversaires ainsi que leurs styles de combat (et pourquoi pas tout copier grâce a son sharingan)...
Ca serait un peu trop facile pour Madara de copier tout facilement comme ca, il suffit que Zetsu aille regarder n'importe quel combat pour qu'il apprenne de nouveaux jutsu, ce serait décevant je trouve, mais n'empeche que Madara aurait un gros avantage s'il pourrait vraiment le faire.


Dernière édition par zaku91 le Dim 6 Avr 2008 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josette
Blatte ninja
josette


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : au chiotte, comme d'hab'
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 15:42

Un jolie chapitre de transition qui nous annonce de belles perspectives pour l'avenir Very Happy. Un peu déçu quand même que le visage de tobi soit humain puisque cela écarte toutes hypothèses que ce soit Babar enfin tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
sex@rt
Elève à l'académie
sex@rt


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 17:38

Chapitre tout simplement génial... ça faisait longtemps ( depuis qu'il y a l'enchainement des combats) que je me sentais pas pris dans l'action comme ça... c'est vraiment super!

Sasuke va a mon avis va faire "semblant" de devenir le "joujou" de madara pour mieux l'avoir dans le dos ( car je rappelle qu'il à dit à itachi que madara serait le suivant...). Mais que le pauvre sasuke sans le savoir vas surement tomber dans le jeu qu'itachi a déjà essayé de jouer ( "viens avec moi tu deviendras plus fort blablabla...)

Mais perso j'en ai marre de voir ce pauvre naruto se prendre échec sur échec... j'aimerais bien qu'il reprenne sa place et les démonte tous, et nous montre une nouvelle fois un super entrainement, ou alors plus extraordinaire qu'il se serve pour une fois de sa tête et résolve le mystère de la clé de papa pour le sceau et puis pourquoi pas dans la foulée la technique ultime à papa ( sa technique spatio-temporielle ne serait pas du luxe face à madara...)
Revenir en haut Aller en bas
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 19:26

heu ya pas une erreur dans le titre du topic? c'est pas plutot sur le chapitre 396 que 395?

sinon bof un chapitre peripetie de transition qui ne ne nous apprend rien mais qui nous fait baver sur les revelations consequentes du prochain:
- qui est tobi? (--> moi je dis a 100% c'est obito avec un lavage de cerveau ou qui subit une quelconque emprise par madara ou danzou...)
- quel est la veritable histoire d'itachi? (gentil ou mechant? --> moi je dis gentil, mais quelle question caricaturale... de toute facon ce perso est geniale... je dis "est" et pas "etait" hein vous avez compris en quoi je veux revenir...)
- sasuke vas-t-il rejoindre l'aka ou bien s'echapper pour pas se faire piquer l'oeil gauche?
- enfin sasugay vas-t-il prendre tobi??

la reponse au prochain episode de naruto!!!
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 19:35

Sweet chapitre...chapeau kishi

hihi vous allez me trouvez énervant, mais Tobi est sans aucun doute le CORPS de Obito, je dis sa à cause de la dernière image qui nous montre un partie du visage de tobi.....ma premiere réaction a été comme plusieurs : hein quoi, Madara, un visage vieu c'est normal (mais poche).
Ensuite, j'ai mieux regardé l'image et je me suis rendu compte que son visage avait plus l'air amoché par un accident, cicatrice style, ( Obito style) que par le temps...

Sinon, je me demande ce qui en est du corps de Itachi...J'ai l'impression qu'il est mort pour vrai car Tobi dit aller chercher le corps et non Itachi. Mais peu importe, si ce n'est pas son corps, pourquoi a-t-il utilisé un autre corps...surtout si il est quand même mort...
Une hypothèse serait de dire que Itachi voulait mourrir devant son frere pour qu'il développe son MS mais que sa mort devait etre causer par Sasuke, ou que Sasuke devait se sentir impliquer pour beaucoup dans sa mort. À ce moment, Itachi a décidé qu'il devait changer de corps car s'il se serait battu avec son vrai corps, sasuke n'aurait jamais pu le tuer...

Mais bon la je m'avance un peu BEAUCOUP dans des théories louches. Qu'en dites-vous??? :barbu:
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 20:25

sex@rt a écrit:

Mais perso j'en ai marre de voir ce pauvre naruto se prendre échec sur échec... j'aimerais bien qu'il reprenne sa place et les démonte tous, et nous montre une nouvelle fois un super entrainement, ou alors plus extraordinaire qu'il se serve pour une fois de sa tête et résolve le mystère de la clé de papa pour le sceau et puis pourquoi pas dans la foulée la technique ultime à papa ( sa technique spatio-temporielle ne serait pas du luxe face à madara...)

Les echecs actuel de naruto sont la pour le rendre plus fort, il faut avoir gouter a la merde pour grandir et naruto doit surpasser cela et montrer qu'il sera digne et capable de devnir hokage, c'est son destion depuis le debut du manga et plusieurs shinobi en sont aussi convaincu, il sera le meilleur mais comme tout héros il a ses haut et ses bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 5 Avr 2008 - 21:06

Bon chapitre qui promet des révélations qui devraient faire plaisir!

A la fin du combat Sasuke VS Itachi, avec un peu de jugeotte on pouvait comprendre que Itachi ne se résumait pas simplement à "je veux le MSE pour être le plus fort". En déduire que en fait c'est un bon gars, c'est s'avancer un peu, attendons d'en savoir plus.

Zetsu, malgré ses aller retours entre Pein et Tobi, semble être surtout l'accolyte de ce dernier.

On va peut être connaitre qui se cache derrière le masque de Tobi. Perso, j'emet l'hypothèse que si c'était un perso totalement nouveau et inconnu, Kishi n'aurait pas pris la peine de l'accoutrer d'un masque.
Tobi = Obito ou Tobi = Danzou, ou finalement Tobi = Madara (bien joué Kishi nous a bien balladé si c'est le dernier cas)? Tout reste possible.
Le seule truc qui peut faire pencher la balance pour qu'il y ait un rapport avec Obito, c'est la manière dont Kakashi est mis en avant dans ce chapitre dès qu'il s'aperçoit que Tobi a le sharingan. Mais cela ne prouve rien, car il est bien normal que Kakashi soit intrigué.

Et surtout Tobi semble beaucoup plus fort que Itachi et Sasuke, que compte t-il faire alors de Sasuke et qu'attend t-il de lui?


Bref, on avance trés trés doucement dans les révélations mais surement (enfin, en ce qui concerne les Uchiwas et le sharingan, n'oublions pas qu'il reste des mystères tout aussi grand concernant Pein et Naruto)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: