Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+45
sanin-alex
Tazuki
white eagle
Hanzo Hattori
LoïcouneT
Caentae
Hyakkimaru-kun
Fan de Madara
suigetsu94
beida-kun
bruce002
datebayor
kakashi34
kura
Kurokage Omega
Dark Uchiwa
lydia
sasuke 59
Kenshiro
Evil
manatan
neji_6401
yondai-sama
Sangoku-san
monm03
namikaze_minato
sex@rt
josette
zaku91
kakashi-sempai
bulbibarbe
Ascelia
skyline-kun
maitre du senjutsu
Uchiha93
the white devil
KAKASHI v-tec
hysoka6
basketboy
Ukiha02
Hige
Jimmy Page
Mark VI
Godlike
Kiby
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
suigetsu94
Elève à l'académie
suigetsu94


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : sur la route recherchant je ne sais quoi mais le cherchant quand même ^^
Date d'inscription : 02/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:25

Je suis désolé pour toi mais Tobi est forcément madara car quand il parle avec pein il le dit clairement et encore a la fin de se chapitre il est dit " Tobi/madara révèle la vérité a sasuke " ou un truc comme ça mais bon chacun ses thèses. J'espère qu'il va y avoir bientot le combat suigetsu Kisame parce que je trouve qu'il n'y a plus assez d'action. Enfin c'est mon avis.
:byebye: :byebye: :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:29

suigetsu94 a écrit:
Je suis désolé pour toi mais Tobi est forcément madara car quand il parle avec pein il le dit clairement et encore a la fin de se chapitre il est dit " Tobi/madara révèle la vérité a sasuke " ou un truc comme ça mais bon chacun ses thèses. J'espère qu'il va y avoir bientot le combat suigetsu Kisame parce que je trouve qu'il n'y a plus assez d'action. Enfin c'est mon avis.
:byebye: :byebye: :smile:

Yep moi aussi mais la c'est kisame qui va gagné c'est sur ^^ faut pas oublié qu'il est de tres haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:46

Citation :
J'espère qu'il va y avoir bientot le combat suigetsu Kisame parce que je trouve qu'il n'y a plus assez d'action. Enfin c'est mon avis.

Et bien moi au contraire j'espère que ça va se calmer car on a déja enchainé beaucoup de très gros combats. Il est temps de se recentrer un peu sur la psychologie des persos pour voir quelle influence aura la mort de jiraya sur naruto et sur Konoha en général, et pour voir de quelle manière sasuke va évoluer sur a la mort d'itachi et quelle va etre sa relation avec tobi.
Donc moi je ne serai pas contre une longue période de calme avec entrainement etc
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:50

Hyakkimaru-kun a écrit:
suigetsu94 a écrit:
Je suis désolé pour toi mais Tobi est forcément madara car quand il parle avec pein il le dit clairement et encore a la fin de se chapitre il est dit " Tobi/madara révèle la vérité a sasuke " ou un truc comme ça mais bon chacun ses thèses. J'espère qu'il va y avoir bientot le combat suigetsu Kisame parce que je trouve qu'il n'y a plus assez d'action. Enfin c'est mon avis.
:byebye: :byebye: :smile:

Yep moi aussi mais la c'est kisame qui va gagné c'est sur ^^ faut pas oublié qu'il est de très haut niveau

je en pense pas que kisame gagne c'est mieux pour l'histoire qu'il meurt

surtout que suigetsu nous a jamais montré ses technique et jugo risque d'avoir une envie soudaine de sang :ahhh:

vous en pensez quoi de l'image juste a gauche de celle où l'on voit kakashi utilisé le MS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:09

kakashi-sempai a écrit:
Citation :
J'espère qu'il va y avoir bientot le combat suigetsu Kisame parce que je trouve qu'il n'y a plus assez d'action. Enfin c'est mon avis.

Et bien moi au contraire j'espère que ça va se calmer car on a déja enchainé beaucoup de très gros combats. Il est temps de se recentrer un peu sur la psychologie des persos pour voir quelle influence aura la mort de jiraya sur naruto et sur Konoha en général, et pour voir de quelle manière sasuke va évoluer sur a la mort d'itachi et quelle va etre sa relation avec tobi.
Donc moi je ne serai pas contre une longue période de calme avec entrainement etc
Je suis du meme avis,ça fait beaucoup de combats à la suite là!
Je pense que l'heure est plus au revelations et à l'entreinement! En plus il reste plus grand monde a tuer donc faut pas que ça aille trop vite!! Donc je pense que toujours que quand on reverra la Hebi et Kisame le combat sera deja terminé!

Citation :
vous en pensez quoi de l'image juste a gauche de celle où l'on voit kakashi utilisé le MS ?
Bah rien du tout, c'est juste un ciel pluvieux pour montrer qu'un petit moment s'est ecoulé entre la case precedente et la suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:58

tres bon chapitre et trs pousser dans le doute qu'il met au lecteur lol...

mais moi je souvève un point qui me chiffonne moi je pense que sous le masque de Madara sous l'identité de tobi se cache Itachi je sais pas mais mais j avoue que j'y coirs je sais pas pourquoi a si peut etre le "tu ne sais rien d'Itachi" de Tobi a Saske...

genre Itachi a les deux yeux sous le meme oeil ce qui donnerais un Mangekyu eternel a 1 seul Oeil non???

sinon pour la question Zetsu bein ce type la et vu les capacité qu'il a bein je pense qu'il peut etre n'importe qui. j'entend par la je suis certain qu'il est un mix entre deux classe de ninja suprem genre the boss of the boss
dans une illusion tres tres pousser je dirais qu'il est le Madara et Nagato unis par le jutsu oui c'est improbable mais j aime bien penser ca...

voila et oui certainement qu'on aura pas la tete de Tobi la semaine prochaine...

ha oui pour le visage de Madara je trouve plus qu'il ressemble aux visage de Itachi, le pere de Itachi et Saske, danzou, ou tout autre personnage avec un contoure de l'oeil tres marqué...
Revenir en haut Aller en bas
LoïcouneT
Elève à l'académie
LoïcouneT


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:30

Hige a écrit:

Citation :
vous en pensez quoi de l'image juste a gauche de celle où l'on voit kakashi utilisé le MS ?
Bah rien du tout, c'est juste un ciel pluvieux pour montrer qu'un petit moment s'est ecoulé entre la case precedente et la suivante...

Moi je me demande surtout pourquoi Kakashi utilite-t-il le MS alors qu'il n'y a personne (pas de raisons) ?


Et, je ne suis pas sur de bien voir ou de bien interpréter, mais Tobi sait-il voler ??
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:24

c'est plutot normal qu'il active son MS il va se battre avec un uchiha qui semble pouvoir se teleporté donc il active avant le combat pour gagné du temps et évité toute attaque surprise. enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:37

KAKASHI v-tec a écrit:
Hyakkimaru-kun a écrit:
suigetsu94 a écrit:
Je suis désolé pour toi mais Tobi est forcément madara car quand il parle avec pein il le dit clairement et encore a la fin de se chapitre il est dit " Tobi/madara révèle la vérité a sasuke " ou un truc comme ça mais bon chacun ses thèses. J'espère qu'il va y avoir bientot le combat suigetsu Kisame parce que je trouve qu'il n'y a plus assez d'action. Enfin c'est mon avis.
:byebye: :byebye: :smile:

Yep moi aussi mais la c'est kisame qui va gagné c'est sur ^^ faut pas oublié qu'il est de très haut niveau

je en pense pas que kisame gagne c'est mieux pour l'histoire qu'il meurt

surtout que suigetsu nous a jamais montré ses technique et jugo risque d'avoir une envie soudaine de sang :ahhh:

vous en pensez quoi de l'image juste a gauche de celle où l'on voit kakashi utilisé le MS ?

Kisame mourrir Non a mon avis pendant le combat contre suigetsu il va être appelé d'urgence par l'akatsuki Puis faut pas oublier que si kisame meurt il seron plus que 4 dans l'akatsuki Lol JE PENSE MËME QUE L4AKATSUKI VON RECRUTER 1 ou deux nouveau membre sa serai bien j'aime pas quand sa sens la fin xD par contre c'est vrai que j'aimerai bien voir se que suigetsu c'est faire :p sa serai bien si il gagne apres il aurai deux épée mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:46

LoïcouneT a écrit:
Et, je ne suis pas sur de bien voir ou de bien interpréter, mais Tobi sait-il voler ??

Non ben à mon avis il s'envoie dans une autre dimension grâce à son mangekyou sharingan ... un peu comme l'attaque de Kakashi face à Deidara ... comme ça il se déplace "à la vitesse de la lumière" puisqu'il peut se téléporter n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:11

Je viens de relire le chapitre et je ne sais pas si c'est dû à mon imagination ou pas mais sur la dernière image ou l'on voit sasuke qui active ou se fait activer son sharingan, on ne sais pas encore, j'ai l'impression que le bout de la virgule du sharingan est un peu longue que d'habitude... Comme si un MS s'activait! Je sais pas si c'est un effet du dessin ou pas...
alors?

En tous les cas éspérons que nous aurons un chapitre entièrement centré sur la conversation entre Tobi et Sasuke

Please Kishimoto ne nous déçoit pas :adore:
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:28

super chapitre, par contre une pause avec beaucoup de blabla et de l'entraînement se serait bien.

en suite la pluie qu'on voit je pense que c'est la pluie de la mort je m'explique.

Si vous vous rappelez le combat naruto dans la saison 1 il pleut a la fin du combat car c'est la fin de leur amitié.

Avant ce combat on avait eut l'enterrement de sarutobi senseï et si vous vous souvenez bien il pleut car un perso important est mort.

donc conclusion il pleut car c'est la fin d'itachi :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: .

ou alors je me plante complètement et itachi=tobi mais la on part dans de la théorie donc vivement vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:29

bon j'ai été revoir le chapitre pour essayer de verifier l'hippotese de lydia et le sharingan de sasuke a l'air normal,mais cette ''inspection'' m'a fait ouvrir les yeux sur une autre hippotese,:''pourquoi sasuke n'a activé qu'un seul sharingan''!!!!parce qu'a mon avis tobi\madara ne montre qu'un seul sharingan!!!il controle peut etre cerebralement sasuke!!!!!ou bien alors itachi aurait reussi a enlever le sharingan de la pupille de sasuke et que le sharingan est une force qui n'a pas de forme phisique!!!et qu'un uchiwa peut extraire de l'oeuil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:47

Pour ceux qui n'ont pas compris, j'explique ce que fait Tobi :
Il ne vole pas, regardez bien, il met son bas à hauteur du haut de sa tête, puis le baisse, et la partie de son corps qui devrait être au dessus de son bras n'y est pas ! C'est peut-être pas très bien expliqué, m'enfin bon.

Pour ce chapitre, je dit juste : vivement la suite, et vivement la fin de cette (grande) "parenthèse Uchiwa".
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:58

maitre du senjutsu a écrit:
bon j'ai été revoir le chapitre pour essayer de verifier l'hippotese de lydia et le sharingan de sasuke a l'air normal,mais cette ''inspection'' m'a fait ouvrir les yeux sur une autre hippotese,:''pourquoi sasuke n'a activé qu'un seul sharingan''!!!!parce qu'a mon avis tobi\madara ne montre qu'un seul sharingan!!!il controle peut etre cerebralement sasuke!!!!!ou bien alors itachi aurait reussi a enlever le sharingan de la pupille de sasuke et que le sharingan est une force qui n'a pas de forme phisique!!!et qu'un uchiwa peut extraire de l'oeuil!!!

Pour le sharingan je dis que c'est peut etre possible c'est pas dit qu'il doit forcément araché l'oeil a la barbare^^
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:04

Salut j'etait en train de penser a un truc est si tobi/madara se server en fait de pein pour pouvoir tranferer son ame dans un autre corp .Car a mon avis tobi veut un nouveau corp donc il a fait se battre itachi est sasuke pour savoir qui serait le plus fort et hop!!!! et celui qui gagnerai aurait l'immense honneur de se faire voler son corp.Car quand meme avec le temp y doit se faire vieux notre pauvre madara.
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu94
Elève à l'académie
suigetsu94


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : sur la route recherchant je ne sais quoi mais le cherchant quand même ^^
Date d'inscription : 02/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:23

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de combat important et de mort importante dernièrement mais le combat hebi/kisame est e suspend depuis assez longtemps et ils se passe pas dans grand chose dans les 3 ou 2 derniers chapitres.

J'espere vraiment que suigetsu va gagner mais c'est vrai qu'en y réfléchissant un retour a konoha, la mort de jiraya et tout sa peut etre interessant surtout que l'on va savoir qui est vraiment pein
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:40

Hanzo Hattori a écrit:
LoïcouneT a écrit:
Et, je ne suis pas sur de bien voir ou de bien interpréter, mais Tobi sait-il voler ??

Non ben à mon avis il s'envoie dans une autre dimension grâce à son mangekyou sharingan ... un peu comme l'attaque de Kakashi face à Deidara ... comme ça il se déplace "à la vitesse de la lumière" puisqu'il peut se téléporter n'importe où.

moi plus je regardeet plus j'ai l'impression qu'il s'envole et par à la vitesse du son D'UN COUP POUAAAAAA !!!!!
enfin voila un truc du genre quoi lol :matrix: j'ai voulu dire la vitesse de la lumière mais sa faisait un peu vite lol
Sinon pour kisame je pense qu'il sera vainqueur il est trop puissant !!!!! et trop la classe !!! power !!
bon allez je vais dormir allez tchu :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
suigetsu94
Elève à l'académie
suigetsu94


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : sur la route recherchant je ne sais quoi mais le cherchant quand même ^^
Date d'inscription : 02/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:33

je suis plutôt d'accord avec le fait que madara/tobi se téléporte grâce a son MS comme le 4eme hokage mais sa ferait un ennemi redoutable :matrix: :matrix: :matrix: :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:30

sanin-alex a écrit:
a votre avi que voulait dire zetsu quand il a dit que jiraya chercher la reponse ?

A mon avis la source d'info de jiji était Itachi qui pour finir s'est fais repérer par notre mystérieux zetsu qui a prévenu tobi qui lui a poutré itachi histoire de bien l'affaiblir pour que sasuke se batte contre lui mais qu'il soi pas trop trop affaibli pour faire bien travaillé sasuke pendant son combat pour que ces yeux évolue et en meme temps faire disparaitre itachi qui devenait génant c'est possible nan? :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:24

même si cette hyp ne me séduit pas vraiment, il est pas impossible que la source de jiji soit itachi... qu'il se soit fait découvrir et que madara l'ait défoncé un peu avant son combat contre sasuke...
mais dans ce cas, pourquoi lors de son combat contre saske, itachi lui dit que madra n'estp lus que l'ombre de lui même ce qui sous entend qu'il serait devenu une vieille daube... => grosse intoxe... ou alors tobi n'est pas madara et il y a un 4ème survivant du clan uchiwa!!! :beatbrick: :beatshot: :beatplaster: arrête de rêver!!! lol

en tout cas ce chapitre est vraiment terrible, sauf, j'aime pas trop l'image de saske qd il se met assis avec tous ces bandages... il est mal fait je trouve on dirait limite un fake!!! :beatshot:

par contre je crois que les révélations sur itachi et le dévoilage du maque de tobi ce n'est pas pour cette semaine je vois bine kishi nous faire encore poireauter et saliver qqs semaines... :dribble:

Par contre ouai... question : pourquoi saske n'active t'il qu'une seul pupille du sharingan? est ce qu'il est trop faible et pas assez de chakra? est ce que c'est une réaction automatique et incontrolé à la vue du sharingan de tobi? est ce que c'est carrément tobi qui prend le controle des yeux de sasuke? (meme si j'y crois pas trop)

en tout cas le mystère reste entier :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:05

Moi je crois qe sasuke est plongé dans un genjutsu ou un truk de ce genre c'est pour ça qu'il active son charingan seulement dans son oeuil gauche (en d'autre mots c'est tobi qui le controle ) méme si je ne pens pas que tobi veut faire du male à sasuke

En tout les cas le prochain chapitre risque d'étre vraiment intéressent
vivement vendredi!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:42

moi je ne drais qu'une chose :

Regarder les images...

sa fais au moins 3fois que je le dit mais sa ne rentre pas apparement...

le MS,ce n'est pas Sasuke,ou est ce que vous avez vu que Sasuke a une balafre en travers de l'oeil???

pourtant le MS que je vois est quand même avec une grosse balafre (a la kakashi!)

donc je vous en pris avant de poster n'importe quoi faite nous le plaisir de verifier si se que vous avancé est possible...

desolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Syde
Elève à l'académie
Syde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:47

skyline-kun a écrit:
moi je ne drais qu'une chose :

Regarder les images...

sa fais au moins 3fois que je le dit mais sa ne rentre pas apparemment...

le MS,ce n'est pas Sasuke,ou est ce que vous avez vu que Sasuke a une balafre en travers de l'oeil???

pourtant le MS que je vois est quand même avec une grosse balafre (a la kakashi!)

donc je vous en pris avant de poster n'importe quoi faite nous le plaisir de verifier si se que vous avancé est possible...

desolé...

Bonjour a tous^^

Bon skyline tu doit avoir un souci de compréhension :amazed: ne le prend pas mal^^ je n'est strictement rien contre toi mise a part le fait que tu ne comprend pas vraiment tous les poste précédent^^ je m'explique:
Personne n'a parlé d'un sasuke qui activait le MS en fait c'est simple ya deux question que tu a du fusionner en une.
la première==> Pourquoi sasuke n'active que un seul sharingan quand il aperçois le visage de Tobi( personne n'a parlé d'un MS)(regarde la dernière image^^)
La seconde==> Pourquoi kakashi active sont MS avec aisance alors qu'il n'y a aucun danger a premier vue( c'est a cette question que le MS est lié)


Bref sinon pour ma part se fut un très bon chapitre avec bien sur quelque questions en suspend du genre les paroles de TOBI "faut d'abord retrouvé le Corp" selon moi c'est une petite erreur de traduction de la part de la NCT^^ rien de bien méchant si c'est le cas, ensuite vient encore une fois les parole de tobi mais pour Sasuke cette fois^^ que de révélations nous attende au prochains chapitre même si se dernier est un retour a Konoha ^^ car si c'est sa bah on va surement avoir le droit a une réaction très intéressante de Naruto pour la mort de notre ero-sanin favori ou même que l'on va apprendre de nouvelle chose sur pein.
Vivement le prochain chapitre :haha: dans tous les cas y va être bien :lockdown:
Revenir en haut Aller en bas
kapow
Blatte améliorée
kapow


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:34

Le fait que Itachi était la source d'information de jiraya ne me déplait pas même si je ne pense pas que ça soit le cas, en tout cas, ça m'aiderai à comprendre pourquoi Itachi et Kisame s'étaient enfui face à jiraya alors que pour moi c'était bien eux qui avaient l'avantage sur l'ermite, malgré le fait qu'itachi ai dit qu'il était crevé.

Sinon je ne me souvien pas qui a posé la question mais Naruto connait l'amaterasu depuis ce jour ou justement itachi et kisame on échappé à jiraya.

Quant à Kakashi on a beau le voir souvent on sait pas grand chose sur lui, comment a-t-il découvert son MS ? dans quelles circonstances a-t-il obtenu sa 3eme virgule ? bref, peut-etre qu'il a eu moyen de connaitre cette technique dans un épisode de sa vie inexploré par nous, pauvres petis lecteurs, pour le moment. A moins que ça ne soit une technique connue comme légendaire dont pas mal de ninjas connaitrai l'existence un peu comme l'épée du susano qui n'était pas inconnu à orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: