Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+45
sanin-alex
Tazuki
white eagle
Hanzo Hattori
LoïcouneT
Caentae
Hyakkimaru-kun
Fan de Madara
suigetsu94
beida-kun
bruce002
datebayor
kakashi34
kura
Kurokage Omega
Dark Uchiwa
lydia
sasuke 59
Kenshiro
Evil
manatan
neji_6401
yondai-sama
Sangoku-san
monm03
namikaze_minato
sex@rt
josette
zaku91
kakashi-sempai
bulbibarbe
Ascelia
skyline-kun
maitre du senjutsu
Uchiha93
the white devil
KAKASHI v-tec
hysoka6
basketboy
Ukiha02
Hige
Jimmy Page
Mark VI
Godlike
Kiby
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Riph
Elève à l'académie
Riph


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Corée du Sud
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:41

Salut,

Moi y'a un truc qui me chiffonne, je sais pas si ça déjà était signalé. C'est à propos du MS de Kakashi ; j'ai regardé une des images du dernier chapitre où on le voit bien et il ressemble pas du tout à celui d'Itachi. Je sais pas si cela veut dire qu'il existe encore une autre forme de MS mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez parce que moi, ça m'intrigue pas mal... :doubt:
Comparez par vous même :
Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 4 Naruto11


Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 4 Ch386_11
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:50

Méme le MS DE Madara na ressemble pas dutout à celui d'Itachi et de Kakashi ( relis les chapitres ou itachi racontais l'histoir de madara à Sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:53

Pour kakashi on va tout savoir dans pas longtemps juste apres l'episode sasuke/itachi/madara a mon avis il a eu son ms sharingan grace a un entrainement intensif apres, tout madara et son frere l'on eu comme sa de toute facon ses kishi qui dans une interview recente qui a dit qu'il allait se pencher sur sakura et kakashi .Quand a la decouverte de jiraya je pense que c'est le fait qu'il avait decouvert que itachi n'etait pas aussi mechant que ca au contraire et c'est peut etre pour sa que itachi voulait pas se battre avec lui car il avait decouvert que jiraya connaiser la verite sur lui.........
Revenir en haut Aller en bas
Riph
Elève à l'académie
Riph


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Corée du Sud
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:57

Ah ouais, je croyais que le MS de Madara différait de celui d'Itachi à partir du moment où il avait obtenu le MSE. Mais en tout cas, Kishi en a pas mis des différents pour chacun juste pour le kiff... Il doit surement y avoir une différence dans leur utilisation, leurs effets, ... :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Elève à l'académie
Syde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:02

Moi je pense que la différence entre celui de itachi et celui de kakashi peu s'expliquer simplement^^ le sang^^ oui on sait pertinemment que seul les uchiwa de sang peuvent se servir du sharingan a pleine puissance sans subir de gros dégât pour leur corp. Ceci est prouvé par kakashi quand il use juste le sharingan a 3virgules il se fatigue beaucoup plus vite que Itachi, sasuke et co . Pour preuve Itachi l'avait toujour activé ce n'est pas pour autant qu'il c'est effondré de fatigue.

Donc je pense que la différence entre les deux magenkyou vient du fait de leur sang,un est uchiwa l'autre est Hataké ni plus ni moins^^ :haha: enfin ce n'est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 7:11

Sinon pour les formes de MS je crois que:

Kakashi:Cette forme de MS doit être de ce genre là car ce n'est pas un Uchiwa.Ou l'aurait il obtenu d'une autre manière qui justifie cette forme.

Itachi:Le classique je pense que c'est la forme général que doivent avoir les MS

Madara:Peut être car c'est le premier MS et que dans Madara coule le sang le plus pur des Uchiwa.
et cela doit revenir au même chez son frère.


Et suite au dernière informations,c'est confirmé pour les MS classique.
Revenir en haut Aller en bas
Riph
Elève à l'académie
Riph


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Corée du Sud
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 7:50

Ouais, tous ces sharingans, ça donne le tournis :beatbrick:
Mais je trouve ça bien et très stylé (Kishi arrive bien à trouver différentes formes à 3 virgules en respectant une certaine logique dans leur forme :beauty: ), car comme ça Itachi, Madara et Kakashi n'ont exactement les mêmes jutsus, ce qui rend les persos plus intéressant et du coup plus importants.
Si tous les Uchihas avaient le même sharingan, ça enlèverait le caractère unique et elitiste de ce clan réputé imbattable.
On voit bien qu'avec Neiji et Hinata, bah c'est un peu du kiff kiff niveau Byakugan et ça enlève le caractère unique de ces persos, même si j'adore Neiji :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: