Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+45
sanin-alex
Tazuki
white eagle
Hanzo Hattori
LoïcouneT
Caentae
Hyakkimaru-kun
Fan de Madara
suigetsu94
beida-kun
bruce002
datebayor
kakashi34
kura
Kurokage Omega
Dark Uchiwa
lydia
sasuke 59
Kenshiro
Evil
manatan
neji_6401
yondai-sama
Sangoku-san
monm03
namikaze_minato
sex@rt
josette
zaku91
kakashi-sempai
bulbibarbe
Ascelia
skyline-kun
maitre du senjutsu
Uchiha93
the white devil
KAKASHI v-tec
hysoka6
basketboy
Ukiha02
Hige
Jimmy Page
Mark VI
Godlike
Kiby
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:21

moi je vois pas comment il serait possible que tobi= danzou car il lui manque un bras et pas a tobi donc bizarre...
enfin bon chapitre de transition on en apprend pas grand chose mais bon s'est un chapitre de mise en bouche histoire de saliver pendant une semaine sur les révélations à venir lol
Sinon vachement classe la technique de yamato un peu à la moîse mais avec la terre lol . En tous cas vala la période fight s'est terminer ( enfin !! ) on va pouvoir passer à un peu de bla bla intéressant et de l'entrainement sec pour naruto qui doit rattraper son retard considérable et il faut aussi faire les funerai de jiraya... :toosad: :burnstick:

allez tchu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:42

:beauty: Tro bien se Chapitre qui dit echec de la mission dit retour a konoha qui dit retour a konoha dit aprendre la mort de jiraiya Naruto va pt un cable va vouloir le vengé sa va être bien tsunade,Neji,kakashi,yamato von surement venir avec lui enfin tsunade c'est sur vue que a mon avis elle va mourir vue l'interview de kishimoto en fin décembre qui laisse pensé qu'elle va dead apres dire que tobi = danzou c'est une bonne hypothese mais bon un peu tiré sur les cheveux vue que danzou et beaucoup plus vieux que le demi vissage que l'on a vue puis si il serai aussi fort pourquoi se ferai t-il chier alors a faire genre qu'il ve konoha il serai deja hokage pas logique tous sa ...
A mon avis c obito uchiwa ou le corp d'obito avec deux ésprit a l'interieur celui de madara et celui de tobi d'ou vien l'esprit gamin et la partie un peu bionicle.
Dans l'interview de kishimoto il dit aussi qu'il va se passé des grand évenement pour kakashi peu etre au chemain du retour pour konoha tobi qui intervien enfete nous on attend des révélations mais pour d'autre secret encore plus intrigant c'est une spiral infernal et c'est vraiment cool
:burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 5:02

Salut
voila je vien de lire les dernier post et c'est toujour la meme chose !!! y'en a encore qui insinue que danzu serai tobi !!!!!!(bien evidament chaqu'un a son opignon)

Mais c'est complaitement de la folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis carément sure et sertain que danzu na aucun lien avec les uchiha et encore moi avec akatsuki !!!

et pui il y a jiraya qui a mis tsunade en garde par rapport a l'anbu racine !

tout sa pour dire que danzu aura un role a jouer dans la saison 3 de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:12

Beaucoup disent que Kishi nous fait tourner en Bourrique sur l'identité de Tobi,mais je crois qu'il était clair que Tobi=Madar point barre,c'est vous qui vous faîtes tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:34

Moi j'aurai tendance à penser également que Tobi est Madara vu l'age qu'il semble avoir.

Il semble plus très jeune le gars, je dirais même qu'il a l'air très vieux. On peut constater qu'il a des rides sous les yeux, or Obito a l'âge de Kakashi.

Si Kakashi semble intrigué par Tobi, je pense que c'est tout simplement parce qu'il est étonné de constater qu'il y a un autre possesseur du Sharingan qui a survécu, il y a aucun rapport à voir avec Obito.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:35

Evil a écrit:
Beaucoup disent que Kishi nous fait tourner en Bourrique sur l'identité de Tobi,mais je crois qu'il était clair que Tobi=Madar point barre,c'est vous qui vous faîtes tourner en bourrique.

Merci beaucoup sa fait plaisir d'entendre sa car sa commençait à devenir agaçant d'entendre que tobi pourrait être Danzou ! il n'a aucun rapport avec tout cela et il n'a pas du tout la même apparence physique donc je pense qu'il faut arrêter de se compliquer la vie , remarque c'est peut etre sa qu'il veut kishi et il a réussi apparemment lol

allez tchu :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:39

C'est probablement le cas comme tu dis Evil, Tobi doit être Madara. Kishi a du s'amuser à mettre quelque liens entre certains personnages par ici et par là juste pour mettre le doûte dans l'esprit du lecteur (y compris dans le mien).

Sinon je dis toujours qu'un éventuel retours de la Team Konoha au village, avec à la clé un nouveau entraînement de Naruto, casserait le rythme du manga. Je ne me souviens plus qui c'était mais cette personne a très bien dans un post qu'il serait peut être grand temps que Naruto apprenne à évoluer tout seul et qu'il apprenne tout seul à maîtriser le chakra de Kyubi (et éventuellement certaines techniques de son père).
Si jamais un nouveau entraînement devait avoir lieu, j'espère qu'il ne sera pas au village avec Kakashi, Yamato ou je ne sais pas qui encore, mais que Naruto aille voire les grenouilles.....il pourra apprendre beaucoup plus de cette manière et puis il pourra suivre de la sorte, d'une certaine manière, le chemin de son sensei, le grand Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:27

Ralala Super Chap' un peu comme d'ab' en ce moment J'espère découvrir le visage de Tobi la semaine prochaine :beauty: et puis j'aimerai bien qu'on passe a autre chose du style comme beaucoup disent et veulent l combat naruto pein et puis il est vraiment temps que Naruto devienne plus fort car là il est un peu nul comparer a ce qu'on vient de voir Itachi VS Sasuke !! mais bon c'est vrai que si il utilise a bon essians le Chakra de kyuubi et s'il savait apprendre la Technique Spatio Temporel de son Papouné le 4eme il serait vraiment puissant meme voir a écrasé Sasuke et puis sans compter sa Technique futon rasen shuriken !! maintenant pour le prochain chap' je pense surtout a de la parlote entre sasuke et Tobi :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:02

Vraiment passionnant le chapitre
On va enfin savoir qui est le VRAI Itachi apparement, peut etre avait il de nobles intentions... si oui Sasuke tomberait de très haut (déja qu'il a l'air absent au vu des images)

Concernant Tobi, il se déplace a la vitesse de la lumière donc, étrange ce pouvoir!!!
une idée en passant et si itachi avait été recruté par son père pour madara?
il semblerait que la branche de sasuke soit la principale(son père était le chef, son frère était déstiné a l'être) donc des descendants directes de madara....et si depuis le départ de madara ils avaient gardés le contact...itachi comme rite de passage aurait du tuer son père pour prendre sa place!
la vérité sur itachi est qu'en fait il n'était pas mauvais; il aurait juste suivis l'ordre des choses!

il semblerait qu'en effet kakashi connaisse beaucoup de chose sur les jutsus liés au MS car il faut plus de temps à un non uchiha pour développer le MS après l'avoir acquis
quoiqu'il en soit,vivement vendredi pour le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:06

Il y à quelque chose de bizar pourquoi Tobi dit : on doit d'abors retrouvé le corp d'itachi" alors qu'il est juste à coté de celui de sasuke? C'est une erreur de trad? (ce qui m'étonnerais bien sur :smile: ) mais sa voudrais dire qu'il ne s'agit pas du vrai itachi?
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:21

que se soit madara ou obito ou madara dans le corp d'obito ou l'inverse
tobi a le sharingan et il semble connaitre des chose trés intéréssante sur le clan uchha et sur itachi.
de plus il semble avoir pas mal de ride tobi
bref la prochaine fois il va y avoir du blabla et des larme c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:32

c'est sur c'est madara qui parle mais le corp c'est surement celui de obito vue que le corp de madara devé etre vieux et il devé surement être encore aveugle alors il c'est en paré du corp d'obito ou de son oeil enfin les époques coresponde a peu pres et les ride peuve expliqué qu'il recommence a être aveugle enfin il faut pensé comme kishi et kishi il pense vraiment pour qu'on fasse des hypothese bidon qu'on se creuse la tete pendant des année pour au final arrivé a que dale il est bon celui la alors un vrai artiste pour se qui est des prochain chapitre je pense un peu de blabla entre tobi et sasuke apres suigetsu vs kisame ou alors kisame va être appelé d'urgence a l'akatsuki pour la mort d'itachi est surement des nouveau membre a l'akatsuki pour encore plus de mistère :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:32

personnellement j'ai trouver que le visage de tobi avait plus l'air sinistré, comme celui d'un grand brulé par exemple, qu'un visage de vieil personne. Ce qui solidifie ma pensée par rapport a tobi = madara dans le corp de Obito. En plus il semble porte un masque a lal kakashi qui recouvre totu son visage sauf l'oeil droit...

comment kakashi connait l'amaterasu ? Naruto aussi d'ailleurs...?

bref dans le next chapitre, on va avoir le droit a des semblant de révelation sur itachi, juste pour nous faire saliver, mais surtout un gros plan sur konoha avec un naruto en pétard comme jamais auparavant


Dernière édition par monm03 le Dim 6 Avr 2008 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:41

MOi kakashi il m'intrigue il est vraiment bon j'en suis sur qu'il a une tecknique special qu'i la jamais osé utilisé sous son masque genre une tecknique héréditaire genre une morsure mortele comme tous les clans ils ont une tecknique special et les hatake c quoi c'est peu etre leur dent son père aussi avez un masque mais bon sa serai un peu tro tirai sur les cheveux je c'est plus quoi pensé dite se que vous pensé sa va me relancé la ch'ui a cour de carburant xD :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:26

pour le coup de tobi qui dit à zetsu de retrouver itachi , je pense qu'il veut dire d'emporter le cadavre ailleur sa me parrait logique sinon un cadavre de uchiwa c'est dangereux , surtout pour tobi , imaginez que konoha perce les secrets du sharingan ( ben oui , ils ont plus besoin de seclan donc ils sont tranquilles sur se point ) sinon pour le chapitre en lui même , j'le trouve moyen , j'ai l'impression que kishi en a sa claque de naruto , et qu'il veut finir vite fait le manga , pleins de bons persos crévent , tutes les intriguent sont résolues , a moin que une saison 3 soit prévue ...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:36

neji_6401 a écrit:
MOi kakashi il m'intrigue il est vraiment bon j'en suis sur qu'il a une tecknique special qu'i la jamais osé utilisé sous son masque genre une tecknique héréditaire genre une morsure mortele comme tous les clans ils ont une tecknique special et les hatake c quoi c'est peu etre leur dent son père aussi avez un masque mais bon sa serai un peu tro tirai sur les cheveux je c'est plus quoi pensé dite se que vous pensé sa va me relancé la ch'ui a cour de carburant xD :bigsmile:

Je pense que t'es sur une piste en y réfléchissant sont père avait effectivement le même masque et surtout pourquoi le surnommait on " Croc blanc de Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
datebayor
Elève à l'académie
datebayor


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : dans ton cul!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:41

JE pense pas qu'on puisse dire si Tobi est un quelconque perso c'est vrai on l'appelle madara mais c'est peut etre qu'un pseudonyme pour se faire puissant pourquoi il s'appellerait tobi devant les autres? :doubt:
Faut pas tout le temps suivre ce qu'il ya marqué sur le côté c'est souvent pour aiguillonner les forums comme celui ci et c'est pas tout le temps vrai.Le fait que Itachi soit pas tout a fait mauvais est rassurant : "qu'est-ce qu'il lui avait pris de craquer comme ça, un gars qui tout le temps son calme?" :bigsmile:

Je pense que la team va retourner a Konoha pour apprendre le décès de Jyraya Naruto va s'entraîner comme un fou apprendre les techniques de la mort qui tue,pour tuer pein, on va apprendre le secret de celui ci et tobi et sasuke vont discuter avec de grosses révélation?

Mais que deviennent kisame et Hebi? :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:33

datebayor a écrit:
JE pense pas qu'on puisse dire si Tobi est un quelconque perso c'est vrai on l'appelle madara mais c'est peut etre qu'un pseudonyme pour se faire puissant pourquoi il s'appellerait tobi devant les autres? :doubt:
Faut pas tout le temps suivre ce qu'il ya marqué sur le côté c'est souvent pour aiguillonner les forums comme celui ci et c'est pas tout le temps vrai.Le fait que Itachi soit pas tout a fait mauvais est rassurant : "qu'est-ce qu'il lui avait pris de craquer comme ça, un gars qui tout le temps son calme?" :bigsmile:

Je pense que la team va retourner a Konoha pour apprendre le décès de Jyraya Naruto va s'entraîner comme un fou apprendre les techniques de la mort qui tue,pour tuer pein, on va apprendre le secret de celui ci et tobi et sasuke vont discuter avec de grosses révélation?

Mais que deviennent kisame et Hebi? :Ooh:

ce n'est pas parce qu'on va en savoir plus sur lui que s'est forcement un bon coté que l'on va voir , autan on apprendra que s'est un salo de première le pire que la terre est jamais eut lol bon j'exagère un peu mais bon , comme on dit il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir acheté... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:02

datebayor a écrit:
JE pense pas qu'on puisse dire si Tobi est un quelconque perso c'est vrai on l'appelle madara mais c'est peut etre qu'un pseudonyme pour se faire puissant pourquoi il s'appellerait tobi devant les autres? :doubt: ...
C'est logique qu'il se fasse appelé comme ça, il veut cacher sa veritable identité, il n'y a que quelques rares personnes à la connaitre. Si Konoha est au courant que Madara est encore vivant et pire qu'il fait partie de l'Aka, il vont prendre des mesures beaucoup plus prudentes qu'auparavant et surtout proteger le village et Naruto, et ca m'étonnerait que Tobi/Madara veuille ça. Son but puisqu'il fait partie de l'Aka est de capturer Naruto ou plutot Kyubii et il a un autre but qui est plus personnel (concernant Sasuke je suppose) et que l'on ne sait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
bruce002
Elève à l'académie
bruce002


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:13

salut a tous ce chapitre est bien mais je sent bien le truc classique comme quoi on est pas pret de decouvrir le vrai visage de tobi et surtout que tou le joli pti monde de konoha va devoir rentrer au village pour faire le point sur un nouvel echec
c kan meme halucinan comme il reste encore enormement de chose a developper
la mort de jiraya le probleme de pein
pourquoi itachi est mort
qui est vraiment tobi
estce ke le yondaime étai impliqué dan toute l'affaire
naruto doit decouvrir qui son ses parents
il doit apprendre a utiliser la clé
kes ke kisame est en train de foutre avec les otre naz de hebi
yen a pour encore facile 2 bonne années avant que le manga prenne fin et c encore pire pour l'anime qui avance au ralenti
j'espere ke a force de rendre son intrigue complexe kishi va pas finir par souler tou le monde
par contre on s'étai foutu de ma geule kan javai émi l'hypothese que sasuke rejoindrai l'akatsuki ben la c'est fortemen possible
Revenir en haut Aller en bas
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:57

Kishi il fait un peu chier quand même a nous faire baver comme ça tout le temps devant la dernière page du chapitre :dribble:

Je rêverais de voir Naruto apprendre une nouvelle technique mais avec une arme, genre une épée ou je sais pas quoi mais comme Sasuke maîtriser a la perfection une arme et l'utiliser comme une épée de vent pouvant tout découper ou un truc comme ça ce serait énorme mais je rêve un peu trop quand même.

Tobi alias Madarobito a bien la peau flétrie c'est bizarre on aurait l'impression de voir de la peau comme si elle était brulée ou je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:32

beida-kun a écrit:


Je rêverais de voir Naruto apprendre une nouvelle technique mais avec une arme, genre une épée ou je sais pas quoi mais comme Sasuke maîtriser a la perfection une arme et l'utiliser comme une épée de vent pouvant tout découper ou un truc comme ça ce serait énorme mais je rêve un peu trop quand même.

C'est vrai que ça aurait était bien, mais comme tu dis ça pas très probable. Je pense que, vu l'état des choses, Naruto apprendra d'abord à maîtriser le chakra de Kyubi (obligé), les techniques de son père (lié à la vitesse, pour pouvoir rivaliser avec un Sharingan) et puis des techniques "grenouilles". D'ailleurs, je pense que tout ça il pourra l'apprendre s'il va voir les grenouilles. Même si ça serait bien si Naruto, apprenait pour une fois une/des puissante technique par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu94
Elève à l'académie
suigetsu94


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : sur la route recherchant je ne sais quoi mais le cherchant quand même ^^
Date d'inscription : 02/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:03

Trop bien le chapitre. Madara/Tobi peut se téléporter et peut même téléporter des morceau de lui. C'est vrai qu'il y a un problème pourquoi tobi dit " il faut trouver le corps d'itachi" alors qu'il est sous ses yeux c'est suspect. Kakashi utilise le MS avec presque autant de facilité qu' itachi. Et pour sasuke et son œil je croit qu'il n'utilise qu'un seul car soit il est trop fatigué soit il ne voit tobi que d'un œil. Sinon Le chapitre trop bien tout le monde :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Madara
Elève à l'académie
Fan de Madara


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:30

suigetsu94 a écrit:
C'est vrai qu'il y a un problème pourquoi tobi dit " il faut trouver le corps d'itachi" alors qu'il est sous ses yeux c'est suspect.

dans une autre traduction j'ai lut que Tobi disais " on enméne le coprs d'itachi" c'est ptete une mauvaise traduction lors de cette images (avec tout mes respect a la NCT^^) quoiqu'il en soit le chapitre est excellent! Tobi/Madara dis que Sasuke ne sais rien sur Itachi ce qui renforce ma these sur le fait que Itachi peut etre "la source d'information" de jiji^^
ssur ce A+^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:18

Fan de Madara a écrit:
suigetsu94 a écrit:
C'est vrai qu'il y a un problème pourquoi tobi dit " il faut trouver le corps d'itachi" alors qu'il est sous ses yeux c'est suspect.

dans une autre traduction j'ai lut que Tobi disais " on enméne le coprs d'itachi" c'est ptete une mauvaise traduction lors de cette images (avec tout mes respect a la NCT^^) quoiqu'il en soit le chapitre est excellent! Tobi/Madara dis que Sasuke ne sais rien sur Itachi ce qui renforce ma these sur le fait que Itachi peut etre "la source d'information" de jiji^^
ssur ce A+^^

Et ben on peu dire que tu ma coupé l'herbe sous le pied je pensais exactement la meme chose!! Et l'identité de tobi reste mystérieuse ca peut etre obito(controlé par madara) le pere de sasuke et itachi(controlé par madara) et danzou qui est madara car il est vieu et tout défoncé a cause du 1er c'est possible nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: