Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+15
Sangoku-san
Jimmy Page
kura
Gennosuke koga
Unforgiven
Dark_Boubou
LynX'eyeS...!
Riph
yondai-sama
makaveli007
mali-club
sanin-alex
Yakushi_Kabuto
kiba 04
Crystalmir
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:49

Le chapitre 410 est disponible sur le site.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
kiba 04
Blatte ninja
kiba 04


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:07

salut trés bon chapitres ca changes un peu de revoir naruto et son entrainement avec les crapauds sa faisait longtemps qu'on ne l'est avait pas vu je trouve que ca relance un peu le mangas qui etait un peu trop projeté sur l'invincible sasuke meme si je n'ai rien contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi_Kabuto
Elève à l'académie
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:17

Chapitre plutôt sympa, Suigetsu et Juugo qui se font rattatiner par Hachibi-Sama qui a l'air assez puissant. Fin on s'en doutait un peu vu qu'il s'agit quand même du huitième Bijuu. Et de nouveau un peu d'arrogance de la part de Sasuke qui nous sort un p'tit "J'm'en occupe" :boss:. J'espère en tous cas que ça va pas être réglé en deux secondes, vu que j'aimerais bien voir le p'tit Uchiwa avoir du mal façe a Hachibi-Sama...

Sasuke --> :beatbrick: :beatplaster: :extremsexygirl: comme ça il sera un peu calmé :beauty:

Sinon Naruto en crapaud pas mal :bigsmile: mais je pense qu'au final il contrôlera parfaitement le mode ermite donc plus de transformation un crapaud contrairement a Jiraya-Sama...
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:48

Le chapitre étais en effet très intéressent , j'aurai tout de même bien aimait voir la transformation de Juugo , enfin bon l'entraînement de Naruto a l'air extrêmement difficile , j'ai hâte de voir la suite , les chapitres sont beaucoup plus intéressent en ce moment Kishi a enfin retrouver tout le talent qu'il avait .
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:41

Il est vrai que je trouve les chapitres d'un degré différent ces temps-ci, appréciables, c'est sûr^^ mais pour moi ça toujours été du grand kishi, je ne le cache pas!

Citation :
Et de nouveau un peu d'arrogance de la part de Sasuke qui nous sort un p'tit "J'm'en occupe" . J'espère en tous cas que ça va pas être réglé en deux secondes, vu que j'aimerais bien voir le p'tit Uchiwa avoir du mal façe a Hachibi-Sama...
Aucun risque que le combat face court à moins d'avoir une intérruption de tobi comme je l'avais énoncé auparavant, en rapport avec pein. Enfin, je ne vais pas m'attarder sur les relations de chaques persos, vu que vous les connaissez aussi bien que moi :go:
Et le côté arrogant de Sasuke est à vrai dire parfait face à une personne tel qu'hachibi, qui est du même caractère et d'une force comparable, ça a du bon, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: re   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:04

Bon chapitre ou Kshimoto-sama nous detaille mieux l'entrainement du senjutsu et nous montre pourquoi le senjutsu et si difficile a maitrsier sinon sur les passages de sasuke rien a dire de speciale a part que sa promet un beau combat entre sasuke et hachibi et j'espere que sasuke se prendra une bonne grosse raclée ou bien qu'il soit salement amochés car JE DETESTE SASUKE mais je suis pas le seul qui deteste sasuke :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyMar 29 Juil 2008 - 6:28

bon chapitre, kishimoto alterne bien entre branlé sur taka et bla bla sur senjutsu.
Encore une foi naruto nous montre toute l'étendue de ses capacités intellectuelles...

Hachibi est vraiment très fort et je pense que sasuke et sa team ont fait une grosse erreur de calcule.
Celui-ci à rétamer le zoophile en 2 sec et suigetsu en 4 sec sans même utiliser une de ses épées ou 1/10 de son potentiel.Quant à Karin n'en parlont pas elle est complètement bidon à coté, elle a à peu pret le même rôle que sakura dans la saison une mais bon on verra bien...
Sasuke va se mettre au travail, il a envoyé ses deux bouffons pour analyser la situation et là il se la joue pépère genre je le bute et on se fait un mc do ! pff s'est abusé !!
je ne le déteste pas mais alors sa ne tien qu'à un fil !!! tu joue avec nos nerfs kishi mais je ne craquerais pas !! :choler:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Riph
Elève à l'académie
Riph


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Corée du Sud
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:10

Chapitre intéressant qui marque une petite pause avant l'orage (titre du chapitre suivant) entre Hachibi et Sasuke.
Ce junchurriki semble vraiment très fort puisque qu'il n'a fait qu'une bouche du berserk et du bébé requin :bigsmile: Son assurance laisse présager quelques difficultés pour la team "Takatsuki" :misdoubt:

Par ailleurs, puisque Sasuke utilise essentiellement des techiques Raiton et que l'on se trouve dans Kumo, le village caché du pays de la foudre, j'aimerai bien voir si ses techniques seront efficaces sur Hachibi, qui selon moi, doit surement maîtriser cet élément mieux que Sasuke. En plus, le fait qu'Hachibi porte des espèces de lunettes n'est pas anodin selon moi ; je pense que cela jouera sur les effets du Sharingan qui pourraient s'avérer moins efficaces que lors des combats précédents de Sasuke. Bref, je sais pas pourquoi, mais je sens que Sasuke va devoir inventer autre chose pour capturer notre Blade japonais :dribble:

Sinon, j'ai vraiment bien aimé les colos qui ont accompagné le chapitre, surtout celle où on voit Naruto, Kakashi, Minato, Jiraiya et Sarutobi, mettant ainsi l'accent sur les liens forts unissant ces personnages que ce soit au niveau familial qu'au niveau relation maître/apprenti. J'ai l'impression que ce passage de l'entrainement de Naruto marque un tournant majeur dans ses capacités et qu'il va remonter dans notre estime ! :haha:
J'aimerai bien voir un comeback de Naruto à Konoha contre Pein de façon héroïque, arborant la cap bien stylé de son défunt père... :adore:
Bon, j'arrête de me faire des films...
En tout cas, bon boulot Kishi-sama, qui connaît parfaitement les attentes de ses nombreux lecteurs et qui sait comment les maintenir en haleine !!
Continue comme ça parce qu'on adore :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:39

Ce n'est pas possible cette mauvaise foi, arrêtez de dire du mal de Karin, déjà c'est grâce à elle qu'on sait si l'ennemi a du chakra ou pas, en quel quantité, de quel couleur & ce qu'il a mangé à midi...

Moi, je serai vous, je ferai gaffe avec KARIN car c'est une fille & donc elle doit certainement exceller voir maîtriser le Casse-C*uille No Jutsu. Donc je préfère qu'elle reste silencieuse...


Bref :bigsmile:

Pour revenir à mon sympathique Hachibi -Sama, Mali club, tu as dit que lui & Sasuke avaient le même caractère... BIMMMMMPPPPP!

Erreur!

Hachibi-sama est Vantard... C'est pas de sa faute, :p il est black, ça parle beaucoup & tout... (j'y reviendrai)

Sasuke est arrogant...

C'est d'ailleurs pour ça, qu'Hachibi-sama a dû le remettre en place, en disant "Hey toi, le Tokio Hotel déguisé en ninja! Tu m'appelle Monsieur ou je te botte ton cul & je t'envoie pleurer sur la tombe à ton frère ainsi que sur celle ton clan..." (J'ai traduis...)

Bon revenons à Hachibi-Sama, mon nouvel intérêt pour ce manga depuis que Jiraiya est mort & qu'on a enfermé Neiji & Lee dans une cave à Konoha.

Hachibi-Sama dit, je suis L'abeille Tueuse... (je ferais un Topic/dossier à l'occasion)

Soit il a dit ça comme ça, comme de l'intox à la façon de Muhammad Ali qui avait dit avant un de ses combats avec Sonny Liston, je crois: "Vole comme le papillon, pique comme l'abeille !"

Mais je penche plutôt pour ma 2ème hypothèse, HAchibi-sama est une "abeille tueuse"...

Les abeilles tueuses sont des insectes hybrides créées par l'homme.

Elles sont très agressives, peuvent infliger de 200 à 1000 piqûres simultanées.

Bon hachibi-Sama est seul mais il possède 8 épées apparemment...

Ces abeilles tueuses poursuivent leur victime sur 1kilomètre. Je vois mal Hachibi-Sama courir derrière Sasuke mais je vois bien sa technique ayant une portée de 1km.

Et donc qui dit piqûre, dit poison. Les abeilles ont un venin équivalent voir similaire à celui du crotale, enfin je sais plus trop ça remonte à loin mes cours de biologie.

Le souci, c'est si Sasuke nous sort un truc genre, quand j'étais avec Orochimaru, il m'a immunisé aux venins & poisons... Bla bla bla...

Bref autre point important, une abeille meurt après avoir piquer sa victime.

Comme je l'ai dit si Hachibi-sama doit se faire capturer de justesse, il me faut un Sasuke dans un pitoyable état car Je ne vois pas pourquoi Juugo se ferait déboiter & suigetsu se faire mettre hors jeu alors s'ils sont tous aussi très forts...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:50

Bon chapitre qui promet encore de voir maître Sasuke battre un mec super puissant et s'en sortir comme si de rien n'était, un peu comme son combat contre Deidara : il n'avait pas l'air très mal en point après son combat : hop, plus de chakra, et que je t'invoque l'ultime serpent et que je le contrôle alors qu'Oro lui-même avec tout son chakra y arrivait pas... bref
Notre cher huit queues a la classe, bien que je n'aime pas ses lunettes ^^ l'abeille... peut-être un rapport avec le démon, une abeille à huit dards ^^ on verra bien
Mais j'espère sincèrement que Sasuke va se faire battre tout en blessant Hachibi qui se fait capturer juste après par Tobi... de toute façon, le démon va se faire capturer, ça fait pas un pli, donc autant que ce soit après avoir poutré les nouveaux membres d'Akatsuki...
Sinon, j'espère qu'on va pouvoir voir l'entraînement de Naruto, perso je trouve que les entraînements sont quand même des moments assez importants dans la manga : on apprend de nouvelles données sur le manga à chacun de ces entraînements...
Bon allez Naruto et Hachibi !
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:24

Citation :
Bref autre point important, une abeille meurt après avoir piquer sa victime.

Comme je l'ai dit si Hachibi-sama doit se faire capturer de justesse, il me faut un Sasuke dans un pitoyable état car Je ne vois pas pourquoi Juugo se ferait déboiter & suigetsu se faire mettre hors jeu alors s'ils sont tous aussi très forts...

Je rebondi sur ta théorie, sasuke contaminé par un poison inconnue, qui seule pourra le sauver............... sakura ou tsunabe. Ca a de la gueule lol.
Bref je pense que si il l'attaque avec ses epees c'est pas comme des darts donc il n'y a pas de raisons qu'il meure parès avoir empoisonné sasuke, si poison il a.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:39

Citation :
Ce n'est pas possible cette mauvaise foi, arrêtez de dire du mal de Karin, déjà c'est grâce à elle qu'on sait si l'ennemi a du chakra ou pas, en quel quantité, de quel couleur & ce qu'il a mangé à midi...

Moi, je serai vous, je ferai gaffe avec KARIN car c'est une fille & donc elle doit certainement exceller voir maîtriser le Casse-C*uille No Jutsu. Donc je préfère qu'elle reste silencieuse...

Au moins, une personne qui y prète attention, il en est de même pour juugo et suigetsu qui sont d'ailleurs loin d'avoir tout donnés comme il a été cité, tout comme Hachibi qui aurait utilisé seulement 1/10ème de sa force totale!

Citation :
Pour revenir à mon sympathique Hachibi -Sama, Mali club, tu as dit que lui & Sasuke avaient le même caractère... BIMMMMMPPPPP!

Erreur!

Hachibi-sama est Vantard... C'est pas de sa faute, :p il est black, ça parle beaucoup & tout... (j'y reviendrai)

Sasuke est arrogant...

C'est d'ailleurs pour ça, qu'Hachibi-sama a dû le remettre en place, en disant "Hey toi, le Tokio Hotel déguisé en ninja! Tu m'appelle Monsieur ou je te botte ton cul & je t'envoie pleurer sur la tombe à ton frère ainsi que sur celle ton clan..." (J'ai traduis...)

Sasuke en est justement conscient de ce qu'il y a en face, il lui parle d'un ton franc et c'est normal. De plus, ose me dire qu'hachibi n'est pas insolent, prétentieux ou encore provocant!!
Si tu préfères, simplement, Sasuke a rencontré un homme qui lui proseras beaucoup de problèmes tout comme Itachi, c'est bien pour cela aussi, qu'il y a le renfort à côté et ce jinchuuriki en veut autant que Sasuke (cf. Zaraki Kenpachi), c'est grâce à cela qu'on aura le droit à un beau spectable car l'un comme l'autre, ils donneront tout ce qu'ils ont!! C'est un peu leur fièrté si tu veux, ils ne veulent pas perdre face un shinobi de leur caractère!!

Spoiler:

Tient, toi aussi tu t'intéresses aux abeilles xD
Je reviendrais pour ce passage car là, je n'est vraiment peu de temps :sad:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:25

chapitre interessant on sait enfin pourquoi jirayaavait besoin de pa crapaud pour enclenché le mode ermitte c'etait son "garde-fou" au cas ou il etait depasser par l'energie de la nature et j'apprecie enormement le role grandissant que prend gamakitchi vis a vis de naruto je pense et j'espsere qu'il vont devenir des partenair de combat tres puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:56

Bon , le hachibi a l'air très sur de lui , la preuve il prend pas la peine de tuer suigetsu ou encore juugo , perso a 4 contre 1 je prend pas se risque moi , enfin bref il se débrouille bien dans le maniement des armes cf suigetsu qui dit que le 8 queues maitrise mieux son épée que lui .

8 épées 8 queues , logique si il passe en mode "poulpe" , pour autant , on parle d'abeille tueuse , bon c'est un fan de hip hop puisque il s'amuse a rimer , moi j'ai remarqué ça en version anglaise , et donc je sais pas si on peut accorder de l'importance a ses paroles qui seraient plutôt métaphorique , quoique il pourrait très bien être une abeille tueuse et mettre en garde Taka , donc on sait jamais même si pour moi il annoce sa comme une mise en garde , se qui m'intéresse c'est plus le poulpe que l'abeille , il existe en effet des poulpes "toxiques" !



En fait un seul , je suis allé sur wikipédia , et la du mot poulpe j'arrive sur poulpe a anneaux bleus , le seul céphalopode capable de tuer un humain , le seul grace a un très puissant poison , la sa rejoint l'idée d'abeille tueuse , le poison et sécrété par sa salive , il est 100 fois plus puissants que celui du cobra enfin bref , quand on sait que de tout les animaux marin les céphalopodes sont les plus évolué et les plus intelligents , moi le hachibi il me plait , sinon voila le lien sur wikipédia ,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pieuvre_aux_anneaux_bleus

et l'article pour ceux qui ont la flemme :

Shocked a écrit:
Hôte des eaux des océans Indien et Pacifique, il ne pèse qu’une cinquantaine de grammes. Ses tentacules aux anneaux bleus, devenant phosphorescents avant l’attaque, ne dépassent pas la dizaine de centimètres.

Malgré sa petite taille, il est le seul représentant des mollusques céphalopodes capable de tuer un humain. Son venin, d’origine salivaire, contient une neurotoxine qui agit en quelques minutes et provoque une détresse respiratoire grave. Cette neurotoxine est 100 fois plus mortelle que le venin de cobra. Il s'agit de la neurotoxine la plus mortelle sur Terre et elle est impossible à déceler dans le système sanguin. Traitement : immobilisation, désinfection, glaçage, évacuation vers un centre médical. La victime pouvant présenter à tout moment un arrêt respiratoire terminal, les secouristes doivent être capables d’effectuer une respiration artificielle.

donc la ça devient intéressant quand aux possibles capacités de Mr Poulpe , le poison , les épées , le bijuu en plus , moi je dit sa tue ça Very Happy

bon j'ai un petit truc a faire je complèterais après Wink

me revoilà Very Happy

une petite image :
Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Blue_ringed

pour les plus tordus , comme moi , les anneaux ressemblent aux tatouages du 8 queues , enfin y a de la similitude dans l'air et finalement un poulpe en bijuu sa claque méchamment je trouve Very Happy

enfin voila pour le 8 queues , il a l'air puissant , et a un certain charisme vu comment il ballade suigetsu et juugo , hautain , il prend pas la peine de les tuer , pour lui ils sont pas dangereux , donc a part ça , il se la pète comme tout les rapeurs en général il est sur de lui , enfin bref , en plus il est chez lui , j'adorerais qu'il joue un rôle plus important que victime de sasuke dans le manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:37

Certe Sasuke est arrogant mais c'est ce qui fais son style, sa classe j'ai envie de dire ^.^', Bon maintenant malgrès que l'hôte d'Hachibi a la classe, si Sasuke doit gagner (ce qui est logiquement presque sur) j'aimerais qu'il ai moins de mal.. que lors du combat d'Itachi.. (oui car Itachi c'est vraiment pas n'importe qui quoi..) après faut voir =) mais bon j'aimerais quand même qu'il le laisse pas quasi-mort sa serais du n'importe quoi selon moi =)

>Sympathique post Kura =) en effet l'idée de le voir dans un autre rôle que victime de Sasuke ferais bien, un deuxième Gaara a caractère fort si je puis dire ^.^'

Vivement le prochain chapitre!! et surtout pressé de voir plus sur l'entrainement de Naruto (oui c'est sont 1er entrainement qui m'intéresse vraiment ^^, le reste ne m'a pas spécialement éveillé une grande passion chez moi xD lol...) bien que de l'autre côté tous le monde et même moi, ont envies de voir le combat Hachibi/Sasuke .. Smile
Les chapitres a venir sembles palpitant.. et pleins de choses vont surement se passer.. et pourquoi pas des choses auxquels on aurais pas penser Smile Kishi gère tous de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:42

Merci à toi Kura pour ces infos sur une pieuvre/animal que je ne connaissais pas.
Animal qui traîne dans la zone géographique de mon island...

Bref quant à savoir après si c'est une abeille/pieuvre/dragon/taureau/happy feet tant que ce n'est pas un singe ou tout autre primate ce qui aurait pour effet de me fâcher...

Bon, on est tous certains qu'il utilisera du poison :burnstick: ...

Autre idée concernant l'expression "Abeille tueuse" qui éloigne direct le fait qu'il soit de forme "Insecte" une fois le bijuu dehors... lol

S'il aime rapper & que Kishimoto possède de bonnes références musicales, "Abeille tueuse" en anglais (Killer Bee) est aussi le nom d'un section de Rap du Wu Tang Clan => Killa B'z ...

Donc voilà, c'est à Kishivélo de décider maintenant & de nous émerveiller.

P.S: Sasuke n'a plus de classe depuis la fin de son fight contre son frère...
Déjà que sa classe, elle était en bonus avec sa coupe de cheveux...

Sasuke moins il parle, plus il brille...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:43

LynX'eyeS...! a écrit:
Merci à toi Kura pour ces infos sur une pieuvre/animal que je ne connaissais pas.
Animal qui traîne dans la zone géographique de mon island...

Bref quant à savoir après si c'est une abeille/pieuvre/dragon/taureau/happy feet tant que ce n'est pas un singe ou tout autre primate ce qui aurait pour effet de me fâcher...

Bon, on est tous certains qu'il utilisera du poison :burnstick: ...

Autre idée concernant l'expression "Abeille tueuse" qui éloigne direct le fait qu'il soit de forme "Insecte" une fois le bijuu dehors... lol

S'il aime rapper & que Kishimoto possède de bonnes références musicales, "Abeille tueuse" en anglais (Killer Bee) est aussi le nom d'un section de Rap du Wu Tang Clan => Killa B'z ...

Donc voilà, c'est à Kishivélo de décider maintenant & de nous émerveiller.

P.S: Sasuke n'a plus de classe depuis la fin de son fight contre son frère...
Déjà que sa classe, elle était en bonus avec sa coupe de cheveux...

Sasuke moins il parle, plus il brille...

Ceci est ton point de vue et on voit pas tous les choses de la même manière et c'est l'une des choses qui nous rend tous différent (dieux merci)..
Donc si moi je le trouve classe c'est que sont style me plait.. (en gros d'avoir un caractère de m***e..). Tous en étant sur de lui même si son adversaireest quelqu'un qui risque d'être plus puissant que lui, puis tous en sachant garder son sang-froid et a toujours vouloir se surpasser (surement moins maintenant depuis la mort d'Itachi)..
Mais il l'un des personnages du mangas les plus classes ^^ et le plus aimer il y a juste les gros rageux qui l'aime pas.. aller savoir pourquoi ^.^

HS: Lol après si tu dis que le rap c'est "de bonnes références musicales", on a pas la même perception de ce qu'est de la MUSIQUE Very Happy Wink Mais bon comme j'ai cité plus haut on a pas tous le même point de vue.. :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:47

voila ! dès que l'on parle de black , on pense à rappeur, arrogant, qui parle beaucoup, qui se la pète, et qui a la classe !!! ben je suis d'accor avec vous ^^ mise à part "arrogant" ^^

Ben moi d'un coup je lui trouve moins de classe le blackos si s'est bien un poulpe ou une abeille non sérieux s'est pas top mais bon...

Concernant sasuke je ne trouve pas que ce coté arrogant qui fait son style mais plutôt son air mistérieux et très calme et surtout la rancoeur qu'il avait contre son frangin. Là il avait la classe !!
Maintenant il ressemble plus à un dégenté mental qui passe de "hou hou j'ai perdu mon frangin snif snif " à " je vais détruire konoha !!!!" qui se la pète avec son MS enfin bref kishi à réussi à nous donner envie de voir ce combat même si on fait une overdose de sasuke en utilisant justement se sentiment de lassitude et de haine enver sasuke...

Citation :
Lol après si tu dis que le rap c'est "de bonnes références musicales, on a pas la même perception de ce qu'est de la MUSIQUE

on a pas les mêmes valeurs... :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:54

Sa c'est sur.. :boss:

:misdoubt: C'est trop hilarant de voir le "pseudo club Anti-Sasuke", se déchainé sur "lui".. lol ^^ avec une telle rancœur, de la haine a en chier alors que ce n'est que quelques coups de crayon xD notre tit Sasuke ;D :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:19

Sasuke|94 a écrit:

Ceci est ton point de vue et on voit pas tous les choses de la même manière et c'est l'une des choses qui nous rend tous différent (dieux merci)..
Donc si moi je le trouve classe c'est que sont style me plait.. (en gros d'avoir un caractère de m***e..). Tous en étant sur de lui même si son adversaireest quelqu'un qui risque d'être plus puissant que lui, puis tous en sachant garder son sang-froid et a toujours vouloir se surpasser (surement moins maintenant depuis la mort d'Itachi)..
Mais il l'un des personnages du mangas les plus classes ^^ et le plus aimer il y a juste les gros rageux qui l'aime pas.. aller savoir pourquoi ^.^

HS: Lol après si tu dis que le rap c'est "de bonnes références musicales", on a pas la même perception de ce qu'est de la MUSIQUE Very Happy Wink Mais bon comme j'ai cité plus haut on a pas tous le même point de vue.. :embarrassed:

Bon étant aussi un shinobi, je sais rester calme Sasuke 94 cependant tout comme Hachibi-Sama, j'ai un petit penchant pour remettre les gens en place & dans leur contexte...

D'une part car cela s'avère nécessaire & d'autre part, j'en ai les moyens et j'assume (oui je peux assumer mes paroles) ce que je dis/fais... BREF

Je ne vais pas polémiquer sur Sasuke sur 10 pages, je l'apprécie par moment tandis qu'avant, je l'appréciais tout court mais bon comme tu l'as dit ça reste mon avis perso & qu'il soit partagé par d'autres ou pas, cela m'indiffère totalement.
J'aimais son côté Rageux & vengeresse. Je ne voulais qu'une chose, c'était qu'il tue son frère avec ses propres moyens. Bref, il a fait ce qu'il avait à faire.

Maintenant il ne me fait pas "bander" comme pour toi, Sasuke 94. Ce type de personnage de manga, d'un grand calme, d'une grande maîtrise et très doué...c'est typique des mangas japonais. Donc il n'a rien d'original mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être intéressant pour d'autres ou pour moi par moment.

Donc pour conclure, là-dessus, EVITE de dire ou de sous entendre qu'on est un vulgaire rageux si on n'aime pas Sasuke. Qu'on l'aime ou pas. Qu'il ait de la classe ou pas. Qu'il porte un string ou pas. ça reste qu'une opinion qui n'engage que son auteur. :adore:

Et sur le point de vue => références musicales. Je n'ai pas parlé du genre de musique mais du groupe "peut-être" évoqué... Et si t'es fan de rock & que je te dis moi aussi, j'ai tous les CD d'Hélène Ségara, tu vas penser de moi que j'ai des références merdiques. Mais c'est surtout que ce n'est pas le même genre de musique.

En gros que t'écoute du rap, rock, funk, crunk, Krump, jazz, on s'en tape... Ce qui compte, c'est la qualité des artistes écoutés.

Et pour ma part, je n'ai pas de limite musicale, j'écoute de tout ou presque, je ne danse pas sur tout & vive la France! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:24

Mdr pas faux Smile

Mais faux sur le faite que Sasuke me mette en érection.. tu va fort la dessus Very Happy

Puis Si je sous entend que la pseudo secte anti-sasuke sont d'un vulgaire rageux c'est tous simplement parce-que c'est lorsque qu'on est neutre qu'on s'en aperçoit le mieux.. hors toi (ou d'autre surtout) parler beaucoup sur lui xD je trouve sa nul après c'est mon simple avis, et tu as le tiens sinon tu le ferais pas Smile

Voila c'est clos pas envie de m'embrouiller ou autre..

Ps: La qualité de(s) l'artiste(s) y est pour beaucoup.. ce qu'il compose aussi, son expérience et sa maîtrise oui.. perso je trouve rien de cela dans certain "type de musique" Very Happy Wink
>Helène Ségara sa rox du poney Wink mdr joke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:06

Jimmy Page a écrit:
Mdr pas faux :)Mais faux sur le faite que Sasuke me mette en érection.. tu va fort la dessus Very Happy

Puis Si je sous entend que la pseudo secte anti-sasuke sont d'un vulgaire rageux c'est tous simplement parce-que c'est lorsque qu'on est neutre qu'on s'en aperçoit le mieux.. hors toi (ou d'autre surtout) parler beaucoup sur lui xD je trouve sa nul après c'est mon simple avis, et tu as le tiens sinon tu le ferais pas Smile

Voila c'est clos pas envie de m'embrouiller ou autre..

CQFD lol

Il n'y a pratiquement que les anti-Sasuke qui parlent de Sasuke depuis pas mal de temps.

Perso, j'aime bien Sasuke, pas autant que des persos comme Kakashi, ero-sennin ou encore Naruto (quoi que Naruto était un peu chiant mais en ce moment il remonte dans mon estime).
Bref Sasuke dérape, fais n'importe quoi au point de devenir une des menaces de Konoha, ben c'est devenu sa raison d'être dans ce manga et sans ça, il n'y aurait pas un nouveau combat où Naruto doit prendre sa revanche et surtout sauver Sasuke du "côté obscure de la force" si je peux m'exprimer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:09

Jimmy Page a écrit:

Voila c'est clos pas envie de m'embrouiller ou autre..

C'est les vacances, no prise de têtes, c'est le temps idéal pour faire la fête... ^^

Sinon Imaginons Kabuto/Oro qui apparait pour prêter main-forte à Hachibi-sama & s'associer ou s'aimer sous les sunlights des Tropiques, prends lui la main, vient danser...

:go:

mouais -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyMer 30 Juil 2008 - 1:17

Ah, mon ami lynx eyes, seigneur de la polémique, pas la langue dans la poche. La musique est un art, donc un domaine pétri de subjectivité, alors dire que machin est meilleure artiste que machine n'a aucun sens. De plus les forme d'arts différents sont interdépendants et c'est ce qui donne le charme évolutif de la musique qui de dévoile dans le temps par une succession de styles différents parfois affirmés par des artistes en vogues ou des génies lorsqu'il sont en avance sur leur temps en amenant un nouveau genre.

Moi aussi quand j'étais jeune le rap me donnait de l'urticaire mais maintenant j'ai changé et je ne mets pas tout dans le même panier, NTM et gansta's paradise de coolio, pour moi la différence est de l'ordre de tout un monde. Pareil dans le rock, le heavy metal, le hard rock, le symphonique, j'adore mais en revanche le trash ou le black metal qui crache à mort au point de te crever les tympans est aussi fade que du rap de mauvais étage.

Sasuke a pas de personnalité et toute sa normativité psychologique s'articulait autour de sa quête vengeresse fratricide. Maintenant que son frère est mort et injustement de surcroît, on a l'impression que Sasuke erre dans les méandres du remords qui cherche impérativement un coupable afin paradoxalement de se déculpabiliser de son sentiment éprouvant de culpabilité, à l'instar curieusement de Madara uchiwa envers son frère. Je pense que le jeune uchiwa aura un portrait plus riche et étoffé lorsqu'il reviendra de l'autre côté de la lumière comme Neji.

Pour Hachibi, je pense qu'on a à faire à un personnage plus complexe que les apparences. C'est une personne qui s'adapte à son ennemi, il n'use de son arrogance que pour répondre au sentiment risible d'auto-suffisance de Sasuke. Les références à l'abeille sont pour moi une référence implicite à Casus cley, alias mohamed ali cley, champion de monde de boxe. On oublie aussi bien souvent que cet homme symbolisait la lutte du peuple noir contre les principes injustes de la société américaine alors raciste. étrangement, hormis Naruto, Hachibi est le dernier junchiriki. Et les principes de l'akatsuki à l'égard des junchiriki sont analogues au klux klux clan. Nous pouvons en déduire qu'il est au courant pour l'akatsuki et qu'il est le ninja le plus puissant du pays de la foudre comme l'a affirmé autrefois nibiki. Il cherchera sans doute à venger la mort de son potentiel disciple. Je pense au disciple, car Nibiki alias Yugido est le seul junchiriki connu à sortir complètement de façon autonome son bijuu comme le ferait hachibi dans l'ombre. Kishimoto donne trop d'importance à ce personnage pour qu'il meure rapidement. Le titre du prochain chapitre pourrait présager un duel de trés haut niveau de Raiton pur, ce qui expliquerait la présence des lunettes de hachibi. Ses techniques pourvues d'une luminosité intense pourraient aveugler. Ses épées associées alors à la foudre sous des techniques de manipulations de forme de chakra nouvelles pourraient être redoutables. Hachibi pourrait être aussi s'il survit le prochain professeur attitré de Naruto, il lui apprendrait à mieux maîtriser ses queues de par sa grande expérience. Car si les clés permettent de libérer plus de queues de Naruto, on ne sait toujours pas qui pourrait l'aider à en maîtriser plus que 4. Vu qu'à 4 il devient un monstre incontrôlable. En revanche avec son démon, Hachibi pourrait aider Naruto. La force d'un junchiriki vient de sa synergie avec son démon, deidara le dit explicitement lors de la capture de Sanbi. Au final, gaara n'avait pas de synergie avec son démon, naruto aussi, seul Yugido et hachibi pourraient nous montrer à quoi correspond la synergie entre un démon et son hôte.

Pour Naruto, je le vois bien développer une technique de senjutsu hallucinante en ayant recours au multiclonage supra, en faisant absorber à chaque clone immobile une quantité fantastique de l'énergie de la nature. On voit que Ero senin n'avait pas poussé les extrêmes limites du senjutsu car son chakra personnel devait être inférieur à celui de Naruto. Il se pourrait que le senjutsu élimine la contrepartie négative du futon rasenshuriken et nous en donne même un qui soit de facture plus importante. D'ailleurs en priorité lors de l'affrontement contre Pein, Naruto devra éliminer monsieur gros j'absorbe toutes les techniques de ninjutsu. Sans lui, Pein sera beaucoup, beaucoup moins gênant, car les persos défensifs sont toujours les plus gênants. On le voit comme dans le binôme Hidan, Kakuzu, kakuzu est le plus redoutable du groupe.

:beauty:
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) EmptyMer 30 Juil 2008 - 1:43

repartez pas en sucette :burnstick: ... ^^


j'aime assez les hypothèses sur le poison ( vraiment pas mal l'article sur le poulpe) mais bon..un autre element eau non? on en a pas déja vu un?


et c'est vrai que je commencais a oublier kabuto... a croise qu'il c'est transformé en couleuvre et qu'il c'est fait bouffer...

sasuke les ecoutes pas.. un jour tu sera un vrai niqueur!! meme si t'es lentilles de contact sont a chier,un jour,tu aura sakura et karin dans ton lit (ou sai.... Sad ) :beatbrick:


Dernière édition par micchia le Mer 30 Juil 2008 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: