Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+15
Sangoku-san
Jimmy Page
kura
Gennosuke koga
Unforgiven
Dark_Boubou
LynX'eyeS...!
Riph
yondai-sama
makaveli007
mali-club
sanin-alex
Yakushi_Kabuto
kiba 04
Crystalmir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 1:55

Sangoku-san a écrit:
Jimmy Page a écrit:
Mdr pas faux :)Mais faux sur le faite que Sasuke me mette en érection.. tu va fort la dessus Very Happy

Puis Si je sous entend que la pseudo secte anti-sasuke sont d'un vulgaire rageux c'est tous simplement parce-que c'est lorsque qu'on est neutre qu'on s'en aperçoit le mieux.. hors toi (ou d'autre surtout) parler beaucoup sur lui xD je trouve sa nul après c'est mon simple avis, et tu as le tiens sinon tu le ferais pas Smile

Voila c'est clos pas envie de m'embrouiller ou autre..

CQFD lol

Il n'y a pratiquement que les anti-Sasuke qui parlent de Sasuke depuis pas mal de temps.

Perso, j'aime bien Sasuke, pas autant que des persos comme Kakashi, ero-sennin ou encore Naruto (quoi que Naruto était un peu chiant mais en ce moment il remonte dans mon estime).
Bref Sasuke dérape, fais n'importe quoi au point de devenir une des menaces de Konoha, ben c'est devenu sa raison d'être dans ce manga et sans ça, il n'y aurait pas un nouveau combat où Naruto doit prendre sa revanche et surtout sauver Sasuke du "côté obscure de la force" si je peux m'exprimer ainsi...
je pense tout a fait comme toi autrefois j'appreciais sasuke mais depuis shippuuden je le hais toujours en train de craner avec son air arrogant alors que des persos comme naruto ou ero-senin(paix a son ame) :burnstick: ont vraiment la classe
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 4:13

Narusai a écrit:
Ah, mon ami lynx eyes, seigneur de la polémique, pas la langue dans la poche. La musique est un art, donc un domaine pétri de subjectivité, alors dire que machin est meilleure artiste que machine n'a aucun sens. De plus les forme d'arts différents sont interdépendants et c'est ce qui donne le charme évolutif de la musique qui de dévoile dans le temps par une succession de styles différents parfois affirmés par des artistes en vogues ou des génies lorsqu'il sont en avance sur leur temps en amenant un nouveau genre.

Moi aussi quand j'étais jeune le rap me donnait de l'urticaire mais maintenant j'ai changé et je ne mets pas tout dans le même panier, NTM et gansta's paradise de coolio, pour moi la différence est de l'ordre de tout un monde. Pareil dans le rock, le heavy metal, le hard rock, le symphonique, j'adore mais en revanche le trash ou le black metal qui crache à mort au point de te crever les tympans est aussi fade que du rap de mauvais étage.

Sasuke a pas de personnalité et toute sa normativité psychologique s'articulait autour de sa quête vengeresse fratricide. Maintenant que son frère est mort et injustement de surcroît, on a l'impression que Sasuke erre dans les méandres du remords qui cherche impérativement un coupable afin paradoxalement de se déculpabiliser de son sentiment éprouvant de culpabilité, à l'instar curieusement de Madara uchiwa envers son frère. Je pense que le jeune uchiwa aura un portrait plus riche et étoffé lorsqu'il reviendra de l'autre côté de la lumière comme Neji.

Pour Hachibi, je pense qu'on a à faire à un personnage plus complexe que les apparences. C'est une personne qui s'adapte à son ennemi, il n'use de son arrogance que pour répondre au sentiment risible d'auto-suffisance de Sasuke. Les références à l'abeille sont pour moi une référence implicite à Casus cley, alias mohamed ali cley, champion de monde de boxe. On oublie aussi bien souvent que cet homme symbolisait la lutte du peuple noir contre les principes injustes de la société américaine alors raciste. étrangement, hormis Naruto, Hachibi est le dernier junchiriki. Et les principes de l'akatsuki à l'égard des junchiriki sont analogues au klux klux clan. Nous pouvons en déduire qu'il est au courant pour l'akatsuki et qu'il est le ninja le plus puissant du pays de la foudre comme l'a affirmé autrefois nibiki. Il cherchera sans doute à venger la mort de son potentiel disciple. Je pense au disciple, car Nibiki alias Yugido est le seul junchiriki connu à sortir complètement de façon autonome son bijuu comme le ferait hachibi dans l'ombre. Kishimoto donne trop d'importance à ce personnage pour qu'il meure rapidement. Le titre du prochain chapitre pourrait présager un duel de trés haut niveau de Raiton pur, ce qui expliquerait la présence des lunettes de hachibi. Ses techniques pourvues d'une luminosité intense pourraient aveugler. Ses épées associées alors à la foudre sous des techniques de manipulations de forme de chakra nouvelles pourraient être redoutables. Hachibi pourrait être aussi s'il survit le prochain professeur attitré de Naruto, il lui apprendrait à mieux maîtriser ses queues de par sa grande expérience. Car si les clés permettent de libérer plus de queues de Naruto, on ne sait toujours pas qui pourrait l'aider à en maîtriser plus que 4. Vu qu'à 4 il devient un monstre incontrôlable. En revanche avec son démon, Hachibi pourrait aider Naruto. La force d'un junchiriki vient de sa synergie avec son démon, deidara le dit explicitement lors de la capture de Sanbi. Au final, gaara n'avait pas de synergie avec son démon, naruto aussi, seul Yugido et hachibi pourraient nous montrer à quoi correspond la synergie entre un démon et son hôte.

Pour Naruto, je le vois bien développer une technique de senjutsu hallucinante en ayant recours au multiclonage supra, en faisant absorber à chaque clone immobile une quantité fantastique de l'énergie de la nature. On voit que Ero senin n'avait pas poussé les extrêmes limites du senjutsu car son chakra personnel devait être inférieur à celui de Naruto. Il se pourrait que le senjutsu élimine la contrepartie négative du futon rasenshuriken et nous en donne même un qui soit de facture plus importante. D'ailleurs en priorité lors de l'affrontement contre Pein, Naruto devra éliminer monsieur gros j'absorbe toutes les techniques de ninjutsu. Sans lui, Pein sera beaucoup, beaucoup moins gênant, car les persos défensifs sont toujours les plus gênants. On le voit comme dans le binôme Hidan, Kakuzu, kakuzu est le plus redoutable du groupe.

:beauty:

Après avoir pris la peine & eu de l'intérêt à lire ton poste, j'ai eu sommeil... :tired:

Alors c'est fatigué que je vais te répondre... lol ^^

Pour la musique, je ne vais pas revenir sur un sujet clos mais comme tu l'as dis, l'art est subjectif & son appréciation est soumis à cette même subjectivité.
Cependant je juge pas qui est bon ou mauvais en musique. Même si pour d'autres domaines, cela m'arrivent souvent...
Bon je m'auto-censure ici sinon je me connais... Polémique No Jutsu, ça pars vite...

Bref, sinon je l'avais cité plus haut, l'origine probable de sa citation : "Je suis l'abeille tueuse" tiré d'une citation de Mohammed Ali aka Casius Clé à Molette...

Et le dernier point ou je vais revenir dessus, concerne le Senjutsu & le rasen-shuriken... Le Senjutsu booste le chakra (donc les jutsus) & les capacités physiques & autre...

Mais je vois pas en quoi, il empêcherait les effets néfastes du fuuton pour l'utilisateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:25

excuse-moi lynx eyes, mon post édifiait visait à défendre ton point de vue sur la musique, désolé de ne pas avoir été bref. j'essaierai de remédier aux vertus soporifiques de mon élocution la prochaine fois, promis juré ! Pour le futon rasenshurinken, peut-être l'énergie de la nature va t-elle jouer un rôle inattendu, permettre d'expulser le shakra donc rendre la technique moins dangereuse pour le shinobi qui l'utilise et permettre de la lancer car un shuriken qui ne sa lance pas est un peu ridicule à mon sens ^^] :lookdown: :misdoubt: :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:59

On s'est tous que son rasen shuriken est complété à 50% ... peut être quand il le maitrisera mieux, il saura le lancer comme un shuriken (trajectoire rectiligne) ...mais à mon sens il sera facile à éviter.
et s'il arrive à masteriser son chakra du vent et cette technique, peut être arrivera t'il à le lancer mais également à le guider (à la manière des disques tranchants de freezer). Et là ca pourrait devenir une arme extremement puissante et intéressante.

et ensuite il garderait pour le corps à corps juste le fuuton rasengan bcp moins néfaste pour son organisme.

Par contre comme LynX'eyeS...! je suis sceptique sur un éventuel rôle du chakra de la nature dans la minimisation des blessures/dommages collatéraux infligés par le rasen shuriken... mais on verra bien.
en tout cas notre petite tete blonde commence à accumuler les moyens de devenir le meilleur shinobi : senjutsu, clé laissée par jiji, le "pouvoir" laissé par itachi, la maîtrise de ses clones et une capacité d'assimilation et d'entrainement énormes... soyons patient, mais le jour viendra ou naruto sera THE BOSS!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 1:02

Effectivement , perso pour le rasen shuriken , il pourrait l'utiliser si le passage en mode senjutsu modifiait la constitution de son corps , on sait jamais peut-être qu'avec une super maitrise du senjutsu on peut faire repousser un membre , après quand jiraya a perdu son bras , il a pas trop paniqué , mais Pa' lui il a flippé peut-être parce que Ma' a disparu a cause de ça , ou que jiraya n'était pas assez bon pour faire repoussé son bras , je sais pas , ptêt que c'est pas possible tout simplement :/

on verra bien Smile

sinon merci pour l'article sur les pieuvres , pour naruto si le 8 queues l'aidais sa serais vraiment sympa ! mais bon l'aka le scellera ? le scellera pas ? enfin il est d'après moi le meilleur ninja de kumo après yugido , le kage doit être vieux et nul quoi Very Happy ou comme kakashi et tsunade n_n kakashi est plus fort quoi :P


perso moi se que je me demande c'est si le 8 queues jouera un rôle important a part son combat contre sasuke , si il survit quoi , ou non , on verra bien Smile

après , de toute façon naruto continue son entrainement , mais avec les clones je sais pas si Pa' pourra surveiller tout le monde avant qu'ils se transforment en grenouille , parce que j'aime bien le mlticonage d'entrainement mais si pour le senjutsu sa marche aussi alors la , naruto sera trop puissant ! imaginez un instant qu'il s'entraine 6 mois tout seul , il maitrise le 5 affinités le senjutsu tranquille quoi :bigsmile: !

après on verra bien la question que je me pose aussi c'est si y a une saison 3 de possible , mais le possible gain de puissance de naruto serait trop important , attendez 2 ans et la paf , c'est devenu dieu , quoique une saison 3 avec sasuke en ennemi principal , une grande guerre ninja , suigetsu qui collecte ses épées , on a pas vu combattre les takas d'ailleurs , enfin j espère peut-être trop :/

le truc qui me fait penser qu'une saison 3 est possible c'est que la passation de pouvoir est en train de se faire :

saison 1 on avait :

les sannins , puis la génération de kakashi et naruto et sa génération

saison 2 les sannins crévent , la génération de kakashi et au top et celle de naruto pousse a la porte , alors en saison 3 ? possible arrivée au povoir de la génération de naruto ( shikamaru chef des anbus , neji des oi-nins , etc ... j'en baave :dreaming: ! mais bon , faut pas trop rever ^^ !


pour recoller au sujet , pein arrivera bientôt a konoha , mais avec une armée , ou juste konan et lui ? bon y serons sans doute 2 , après comment y va trouver le blondinet ? vu qu'il est dans un monde parallèle ! enfin wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 3:36

j'apporte mon avis dans un flot de debat riche et interessant.

Tout d'abord le "abeille tueuse" de hachibi n'est a mon avis qu'un titre qu'il se donne pour avoir "la classe"

ensuite le fait qu'un bijjuus soit reelement fort quand il est en synergie avec son jinchuruki n'est pas exact il aurat toujours la meme force , la differencre tien dans le fait que si le bijuus est dans un Jinchuruki il y aurat une tete qui pourrat canaliser et donner une volonté reflechi d'utilisation a cette force.

Sasuke: tout le monde connais mes gout sur le petit brun depuis qu'il est passé chez oro, perso plat qui est tros froid qui n'a aucune profondeur psychologique et qui a perdu toute humanité ...autrement dit un perso que certain trouveront classe parcequ'il est froid ...sans vouloir etre mechant si je sortait un glaçons de mon congelot et queje le trouverai classe les gens me trouverai stupide , si je l'appelai sasuke les gens me dirait t'a raison il est tros cool (glaçons==>cool super jeu de mot a ressortir en soirée enfin bref)



quand a la possibilité d'utilisé le multiclonage pour ameliorer l'entrainement de naruto au senjutsu j'y crois pas tros sa necessiterai la presence de yamato pour canaliser toute fuite de chakra kyubien eventuel


allez vivement un petit bache pour sasugay et des technique de pointe pour naruto -sama
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:57

J'avoue que une Abeille Bijuu...
C'est certainement un surnom,je pensais que c'était plutôt un serpent comme la légende parce que jusqu'ici on a pas eu de grandes différences sur leurs apparences.

Ensuite cette histoire de flux de chakra je sens qu'il y aura une petit historie avec Kyubi,peut être lui permettre de contrôler ce flux,voir l'utilisation de cette foutue "clé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: