Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+57
Hyakkimaru-kun
narukoke
kira-is-back
kakashi34
Jimmy Page
kakashikamaru
Nana
Gwalew
v1987
Kentaro
Kayano
Junh1
leolyn
mali-club
kura
SARUTOBI SAMA
zaku91
Skand
Evil
Kurokage Omega
mirelle84
beida-kun
nico8.6
Syde
monm03
lydia
Midna
Flo25
Kakashi82
Riph
KAKASHI v-tec
Kenshiro
Professeur
Sangoku-san
Kenat
Talioran
poulpos
Shiraz
yamato-tobi
Godlike
itachi88160
suigetsu94
Firion
Hige
bulbibarbe
Hanzo Hattori
Uchiha93
Ukiha02
YondaimeX3
skyline-kun
sanin-alex
white eagle
Ascelia
sex@rt
yondai-sama
weezy
Yumi
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flo25
Genin
Flo25


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:24

Donc alors tu veux dire que Madara et le gentil dans l'histoire que Itachi le fait passé pour un méchant pour rien et qu'il et revenu 100 ans après

sans avoir pris une ride il et fort même si c'était l'un des meilleurs ninja.

Bon ouais il doit avoir une technique pour rester en sommeil prolongé sans vieillir mais bon c'est vrai c'est des bizarre. :eyesdroped:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:21

Omg,puisqu'on vous dit que cette théroei ne fonctonne plus,elle aurait pu être véridique il y a longtemps mais depuis le début de cet arc,on a appris que c'est faux,alors oui Madar c'est le Big Méchante et Sojobo n'existe apparemment pas.(dans le manga)
On a juste des influences à partir de l'Hitsoire des Tengus.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Elève à l'académie
Nana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sudieeeennns xD
Date d'inscription : 17/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:15

Oué bah moi ce chapitre m'a completement destabilisée :beatplaster:

Tout ce que je croyais juste... bah nan en fait --' Mais sinon exellent chapitre =D (attendons 2 semaines T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Flo25
Genin
Flo25


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:03

Donc comme je disais Madara et le Big méchant de l'histoire :anger:

Et il faut attendre la suite pour en savoir plus. :badegg:



Enfin pour vraiment tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:32

Certe c'est lui le boss de l'aka est de tout naruto meme , mais une question se pose encore et toujour , pourquoi pein et madara/tobi travaille t'il ensemble je dirai meme pourquoi pein travaille t'il sous les ordre de madara/tobi s'y il possede le doujutsu ultime le rinnegan a moin que le MS ultime sois plus puissant ? ahah la voila la vrais question !
Revenir en haut Aller en bas
kakashikamaru
Elève à l'académie
kakashikamaru


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:39

itachi est un gentil d'accord mais il y'a un hic quand les uchihas soupçonnaient itachi d'avoir tué son meilleur ami (pour avoir le MS) rappelez vous qu'il etait en colére et a failli se battre il a jetté un kunai sur leur symbole en disant le clan vous n'avez que ce mot sur la bouche
Et la j pense pas qu'il bleuffait...................................................
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:41

sanin-alex a écrit:
Certe c'est lui le boss de l'aka est de tout naruto meme , mais une question se pose encore et toujour , pourquoi pein et madara/tobi travaille t'il ensemble je dirai meme pourquoi pein travaille t'il sous les ordre de madara/tobi s'y il possede le doujutsu ultime le rinnegan a moin que le MS ultime sois plus puissant ? ahah la voila la vrais question !



Perso, Madara ou pas , tobi est pas du niveau de Pein .. il a le rinnegan.. l'oublié pas il a été dit comme le doujutsu le plus puissant.. a moin que le Mangekyou Sharingan ETERNEL seulement est au dessus..(a proprement dit, aucun car le MSE est d'origine criminel et contre toute lois ^^)
Donc a voir si le MSE est superieur ou inferieur au Rinnegan ^.^' dur de battre un dieu comme le prétant pein ;D :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
kakashikamaru
Elève à l'académie
kakashikamaru


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:43

sanin-alex a écrit:
Certe c'est lui le boss de l'aka est de tout naruto meme , mais une question se pose encore et toujour , pourquoi pein et madara/tobi travaille t'il ensemble je dirai meme pourquoi pein travaille t'il sous les ordre de madara/tobi s'y il possede le doujutsu ultime le rinnegan a moin que le MS ultime sois plus puissant ? ahah la voila la vrais question !
mais il ne faut pas d'abord savoir sa réelle idendité pour dire quoi que soit de lui vu que le crapaud de jiji n'est pas encore arrivé

Sasuke|94 a écrit:
sanin-alex a écrit:
Certe c'est lui le boss de l'aka est de tout naruto meme , mais une question se pose encore et toujour , pourquoi pein et madara/tobi travaille t'il ensemble je dirai meme pourquoi pein travaille t'il sous les ordre de madara/tobi s'y il possede le doujutsu ultime le rinnegan a moin que le MS ultime sois plus puissant ? ahah la voila la vrais question !



Perso, Madara ou pas , tobi est pas du niveau de Pein .. il a le rinnegan.. l'oublié pas il a été dit comme le doujutsu le plus puissant.. a moin que le Mangekyou Sharingan ETERNEL seulement est au dessus..(a proprement dit, aucun car le MSE est d'origine criminel et contre toute lois ^^)
Donc a voir si le MSE est superieur ou inferieur au Rinnegan ^.^' dur de battre un dieu comme le prétant pein ;D :matrix:
impossible madara est plus fort c'est evident vu qu'il a vécu plus de 100ans donc s'est entrainé pendant des decennies donc il a des techniques extra
Revenir en haut Aller en bas
Flo25
Genin
Flo25


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:59

Peut-être bien que Madara c'est entraîné depuis 100 ans mais le rinnegan et naturellement plus fort que le sharingan donc le MS peut-être plus fort que le rinnegan mais aussi peut-être il qu'il y a le rinnegan évolué mais bon je me suis embrouillé tout seul ^^

Bref on peut pas dire qui et le plus fort pour l'instant il faut attendre la discutions entre Sasuke :badegg: et Madara.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:46

Sasuke|94 a écrit:
sanin-alex a écrit:
Certe c'est lui le boss de l'aka est de tout naruto meme , mais une question se pose encore et toujour , pourquoi pein et madara/tobi travaille t'il ensemble je dirai meme pourquoi pein travaille t'il sous les ordre de madara/tobi s'y il possede le doujutsu ultime le rinnegan a moin que le MS ultime sois plus puissant ? ahah la voila la vrais question !



Perso, Madara ou pas , tobi est pas du niveau de Pein .. il a le rinnegan.. l'oublié pas il a été dit comme le doujutsu le plus puissant.. a moin que le Mangekyou Sharingan ETERNEL seulement est au dessus..(a proprement dit, aucun car le MSE est d'origine criminel et contre toute lois ^^)
Donc a voir si le MSE est superieur ou inferieur au Rinnegan ^.^' dur de battre un dieu comme le prétant pein ;D :matrix:

Le truc c'est que si pein n'avait pas son fameux secret il aurait perdu contre jiraya ! ok il a le rinnegan mais il a faillit se fair battre par jiji ( à 6 contre 1 quel lâche !! ) donc je pense que le MSE peut le vaincre surtout que l'on ne sait rien de ses capacité ! Pour finir si tu regarde bien le rinnegan il fait quoi ? il permet d'utiliser tout les types de jutsu ( tout les éléments ) et c'est tous ce que l'on sait du moins pour ma part ( si vous avez d'autres info... je suis preneur ) ;Essayé d'imaginer susanoo contre pein , finalement quoiqu'il fasse cela revient contre lui, donc...je pense qque le MSE est plus puissant . :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:35

Très franchement !

Soyons lucide, on a même pas vu un dixième des techniques que maîtrise Pein !

Je pense que si JiJi à faillit tué Pein c'est uniquement parce qu'il a eut l'effet de surprise et qu'il s'est donné à fond !
Pein ne s'attendait pas à de telles techniques et notamment au genjutsu surpuissant de JiJi.

Certes Pein à ensuite eut de la chance de survivre mais bon... Pour tuer JiJi il a utilisé quoi comme technique? Quasiment rien! Il s'est baladé!

De plus on sens une réelle rivalité entre Pein et Madara pendant la seule scène où on les voit à deux... Au moment ou Madara lui donne des ordres on voit clairement que cela irrite Pein... La pluie se met à tomber... Je pense que Pein ne se qualifie pas de dieu pour rien !

Enfin bref... Pour le prochain chapitre: "un pur flashback plein de révélations et un Uchiha Itachi comme on ne l'a jamais vu"...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 2:24

Flo25 a écrit:
Peut-être bien que Madara c'est entraîné depuis 100 ans mais le rinnegan et naturellement plus fort que le sharingan donc le MS peut-être plus fort que le rinnegan mais aussi peut-être il qu'il y a le rinnegan évolué mais bon je me suis embrouillé tout seul ^^

Bref on peut pas dire qui et le plus fort pour l'instant il faut attendre la discutions entre Sasuke :badegg: et Madara.

Le rinnegan est plus fort que le sharingan mais cela reste un outil ( référence à Zetsu en parlant du sharingan de Sasuke et du MS de Itachi )
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:26

moi je n'ai aucun point de vue de qui est le plus fort entre madara et pein

On connait aucune technique de l'un et de l'autre donc on vera qui sera le plus fort dans quelques chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:43

Je ne vois pas trop l'utilité de discuter qui entre Pain et Madara est plus fort....De un, parce que il n'est pas très prudent de comparer deux ninja qui ont des styles différents et de deux, parce que personnellement je ne crois pas un seconde qu'il y aura un combat entre les deux pour déterminer qui est le plus fort (et c'est bien le seul moyen). De plus, comme tu le dis très bien kakashi34 le rinnegan et le sharingan ne sont que des outils et l'auteur nous a bien fait comprendre récemment que c'est la manière de manier un outils qui compte et pas le fait de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
kira-is-back
Genin
kira-is-back


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : In the Seireitei
Date d'inscription : 12/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:25

Si y a pas de combat Pein/Madara il est où l'amusement xD?

Moi j'ai juste un truc complètement hors sujet à dire, mais bon j'le dis

Et si Naruto maitrisait la technique de yondaime x)?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:42

kira-is-back a écrit:
Si y a pas de combat Pein/Madara il est où l'amusement xD?

Moi j'ai juste un truc complètement hors sujet à dire, mais bon j'le dis

Et si Naruto maitrisait la technique de yondaime x)?

La technique propre a yondaime est le rasengan..il l'a déjà? a moin que tu parle de sa capacité a se déplacé très très rapidement..se qui est tout a fait pensable et imaginable car si il veut un jour espéré être plus fort que Sasuke sans le demon, il doit être aussi rapide..voir plus.. !
Certe il l'est mais avec les queues du renard eveillées.. mais bon c'est vrai qu'un Naruto avec autant de classe que Sasuke (niveau technique> Autant de conaissance,de maitrise ect) Naruto ferait très mal..
Pour en revenir je pense tous de même que Pein & Madara sont de force a peu pret égal au plus grande merite a pein car il est beaucoup plus jeune..MAIS BON, c'est vite dit tous sa sa se trouve Pein poutre Madara ou Madara poutre pein, seul l'avenir et les prochains combats nous aiderons a nous forgés une idée sur qui est meilleur que qui malgrés que c'est pas trop important a savoir =)

Vivement le prochain chapitre, il y en aura 2? xD le mec qui espere trop :go:
Revenir en haut Aller en bas
kira-is-back
Genin
kira-is-back


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : In the Seireitei
Date d'inscription : 12/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:11

Sasuke|94 a écrit:
kira-is-back a écrit:
Si y a pas de combat Pein/Madara il est où l'amusement xD?

Moi j'ai juste un truc complètement hors sujet à dire, mais bon j'le dis

Et si Naruto maitrisait la technique de yondaime x)?

La technique propre a yondaime est le rasengan..il l'a déjà? a moin que tu parle de sa capacité a se déplacé très très rapidement..se qui est tout a fait pensable et imaginable car si il veut un jour espéré être plus fort que Sasuke sans le demon, il doit être aussi rapide..voir plus.. !
Certe il l'est mais avec les queues du renard eveillées.. mais bon c'est vrai qu'un Naruto avec autant de classe que Sasuke (niveau technique> Autant de conaissance,de maitrise ect) Naruto ferait très mal..

Oui, je parle de la technique de Yondaime, sa technique de teleportation. Si Naruto avait cette technique sont rasen-futon Shuriken, serait iimpossible à éviter, ainsi que toute ces autres techniques, il pourrait toucher Sasuke ^^ Je pense qu'il va maitrisez cette technique spatio-temporelle de son regretté père, sinon à quoi bon, nous avoir montrer la spécialité de Minato, et pourquoi Kakashi en parlerait contre Tobi?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:14

kira-is-back a écrit:
Sasuke|94 a écrit:
kira-is-back a écrit:
Si y a pas de combat Pein/Madara il est où l'amusement xD?

Moi j'ai juste un truc complètement hors sujet à dire, mais bon j'le dis

Et si Naruto maitrisait la technique de yondaime x)?

La technique propre a yondaime est le rasengan..il l'a déjà? a moin que tu parle de sa capacité a se déplacé très très rapidement..se qui est tout a fait pensable et imaginable car si il veut un jour espéré être plus fort que Sasuke sans le demon, il doit être aussi rapide..voir plus.. !
Certe il l'est mais avec les queues du renard eveillées.. mais bon c'est vrai qu'un Naruto avec autant de classe que Sasuke (niveau technique> Autant de conaissance,de maitrise ect) Naruto ferait très mal..

Oui, je parle de la technique de Yondaime, sa technique de teleportation. Si Naruto avait cette technique sont rasen-futon Shuriken, serait iimpossible à éviter, ainsi que toute ces autres techniques, il pourrait toucher Sasuke ^^ Je pense qu'il va maitrisez cette technique spatio-temporelle de son regretté père, sinon à quoi bon, nous avoir montrer la spécialité de Minato, et pourquoi Kakashi en parlerait contre Tobi?

Mouais,Naruto qui devient une pâle copie de Yondaime c'est pas intéressant,à la limite une technique du même genre mais qu'il ajoute sa sauce personnel(comme pour le Rasengan en RasenShuriken)
Et on en parle tout simplement car c'est le Ninja le plus puissant de tous,alors il faut bien qu'il est d'autres technique dévastatrices à part le Rasengan...(Et pourquoi on l'a nommé l'Eclair Jaune de Konoha ok?)


Dernière édition par Evil le Sam 19 Avr 2008 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:28

Ouai mais de toute facon le rasen futon shuriken est trop dangereux autant pour naruto que pour les ennemi rapeller vous qu'il a tuer kukazu en un seul coup , et puis cette technique et trop dangereuse pour lui tsunade a dit qu'il ne devait plus jamais l'utiliser et s'y il continue a l'utiliser il perdra l'utilisation de son bras , et sa serait vraiment dommage de voir notre pauvre naruto estropier .
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:40

rectification, s'est kakashi qui a tuer kakuzu ^^ naruto l'a mis ko mais s'est kakashi qui le tue.
enfin bref ! il est très claire que sa va bougé du coté de naruto car là sa craint mais bon ne nous affolons pas sa viendra lol en plus avec le gros roulo de technique de jiji il va tout déchiré le petit naruto !! son rasen shuriken est très puissant mais s'est un peut comme le genkidama de sangoku , ce n'est pas le truc à faire deux ou trois fois lors d'un combat donc...

mais bon je pense que l'on ne verra sa que dans 4 voire 5 chapitre minimum car avant il y a tout le bla bla de madara et après il y a du bla bla a konoha donc va falloir attendre !! :cry1: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
narukoke
Elève à l'académie
narukoke


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : 92 en Force
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 2:56

Un très bon chapitre même si j'ai été déçu qu'on n'en sache pas plus sur Madara et le but d'Itachi. Kishi nous laisse beaucoup de questions en suspens puisque depuis la mort de Jiraya je reste sur ma faim:

- Quel est l'identité de Pein (ce n'est ni Yahiko ni Nagato d'après moi) ?
- Quel est le message que les parents de Jiraya devaient porte à Tsunade ?
- Est-ce que Jiraya est mort ?
- Quel est le secret de Madara dont Yondaime a entendu parler ?
- Quel est le pouvoir de la clé de Kyuubi que Yondaime avait laissé à Jiraya pour Naruto ?
- Quel est le véritable but de Madara depuis qu'il a lâché Kyuubi car il doit préparer son coup depuis longtemps parcequ'il a du atterndre des Uchiha de bon niveau (niveau ANBU jvd) ?
- De quel danger Itachi voulait-il protéger Konoha ?

Voici autant de questions auxquelles le génie Kishi devra nous répondre dans les prochains chapitres, on en a encore pour longgtemps avec Naruto, peut-être même une 3 ème génération...

Je voudrais rajouter que j'espère que Itachi n'est pas vraiment mort même si c'est invraissemblable et que je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé avec Orochimaru. Il était encore dans le corps de Sasuke, je croyais qu'il était dans Kabuto maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 4:20

narukoke a écrit:
Un très bon chapitre même si j'ai été déçu qu'on n'en sache pas plus sur Madara et le but d'Itachi. Kishi nous laisse beaucoup de questions en suspens puisque depuis la mort de Jiraya je reste sur ma faim:

- Quel est l'identité de Pein (ce n'est ni Yahiko ni Nagato d'après moi) ?
- Quel est le message que les parents de Jiraya devaient porte à Tsunade ?
- Est-ce que Jiraya est mort ?
- Quel est le secret de Madara dont Yondaime a entendu parler ?
- Quel est le pouvoir de la clé de Kyuubi que Yondaime avait laissé à Jiraya pour Naruto ?
- Quel est le véritable but de Madara depuis qu'il a lâché Kyuubi car il doit préparer son coup depuis longtemps parcequ'il a du atterndre des Uchiha de bon niveau (niveau ANBU jvd) ?
- De quel danger Itachi voulait-il protéger Konoha ?

Voici autant de questions auxquelles le génie Kishi devra nous répondre dans les prochains chapitres, on en a encore pour longgtemps avec Naruto, peut-être même une 3 ème génération...

Je voudrais rajouter que j'espère que Itachi n'est pas vraiment mort même si c'est invraissemblable et que je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé avec Orochimaru. Il était encore dans le corps de Sasuke, je croyais qu'il était dans Kabuto maintenant.

C'est rassurant il n'y a pas que moi qui est pommé ^^.
Kishi je le sens trop bien venir va tous nous faire bien attendre faire du suspens et tout et va pas savoir quand et comment expliquer toutes les questions qu'on se pose, il va s'emmêler les pinceaux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:53

beida-kun a écrit:
narukoke a écrit:
Un très bon chapitre même si j'ai été déçu qu'on n'en sache pas plus sur Madara et le but d'Itachi. Kishi nous laisse beaucoup de questions en suspens puisque depuis la mort de Jiraya je reste sur ma faim:

- Quel est l'identité de Pein (ce n'est ni Yahiko ni Nagato d'après moi) ?
- Quel est le message que les parents de Jiraya devaient porte à Tsunade ?
- Est-ce que Jiraya est mort ?
- Quel est le secret de Madara dont Yondaime a entendu parler ?
- Quel est le pouvoir de la clé de Kyuubi que Yondaime avait laissé à Jiraya pour Naruto ?
- Quel est le véritable but de Madara depuis qu'il a lâché Kyuubi car il doit préparer son coup depuis longtemps parcequ'il a du atterndre des Uchiha de bon niveau (niveau ANBU jvd) ?
- De quel danger Itachi voulait-il protéger Konoha ?

Voici autant de questions auxquelles le génie Kishi devra nous répondre dans les prochains chapitres, on en a encore pour longgtemps avec Naruto, peut-être même une 3 ème génération...

Je voudrais rajouter que j'espère que Itachi n'est pas vraiment mort même si c'est invraissemblable et que je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé avec Orochimaru. Il était encore dans le corps de Sasuke, je croyais qu'il était dans Kabuto maintenant.

C'est rassurant il n'y a pas que moi qui est pommé ^^.

Kishi je le sens trop bien venir va tous nous faire bien attendre faire du suspens et tout et va pas savoir quand et comment expliquer toutes les questions qu'on se pose, il va s'emmêler les pinceaux lol.


Ca va plus j'ai des crises de manque j'ai des désordres intersinaux des problemes de someil et des troubles de l'erection lool vivement le prochain chapitre que ca mette un peu d'ordre dans nos esprit de fan dérangé lol
Revenir en haut Aller en bas
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:19

de toute facon le futon rasen-shuriken n'est qu'une technique temporaire car naruto ne maitrisait qu'a moitié la fusion du changement de nature et de forme du chakra donc on ne verra plus jamais le rasen-shuriken tel quelle mais plutot une version evoluée genre "gufutsuika no rasengan"... mais c'est pas ce que j'attend de naruto: je veux qu'il se diversifie plus dans le futon en incluant des technique au corps a corps comme les lames de vent d'asuma, ou alors qu'il se deplace plus rapidement grace au vent en inventant son propre shuunshin no jutsu, et enfin qu'il apprennent differents ninjutsu de jiraya comme les techniques de sceau ou de piege parceque sinon il donne pas l'air d'etre un veritable ninja.
Revenir en haut Aller en bas
kakashikamaru
Elève à l'académie
kakashikamaru


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:42

yondaime a entendu parles d'un trud sur Madara c quand ca j'etais pas au courant c dans quelle partie du manga(chapitre)

un truc pensez que madara ait le corps d'obito si c le cas il aurait le meme sharigan que kakashi..................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: