Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+42
Evil Ryu
v1987
LynX'eyeS...!
Kenshiro
nanouchartres
Bestofm@c
Unforgiven
Roronoa-XIII
ploky
Zeroxxx
samyBgood
Oridjinal
Sangoku-san
flodu77
bulbibarbe
Shinji-108
the white devil
sanin-alex
mirelle84
narukoke
assuma
Godlike
aylas
Gennosuke koga
kura
Midna
Bilgetz
sanJi-senshu
lydia
gaara 94
Shiraz
Evil
Uchiha93
lionel
pliskenboy
kira-is-back
Orion33
hiyuuga-momo
white eagle
Hige
sex@rt
Hihyoogan-sama
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 14:12

Le chapitre 404 est disponible sur le site.
Ce n'est même plus un raw tardif, c'est carrément un raw matinal mais avec un jour de retard. Mais l'essentiel c'est qu'il soit là et bien là.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
sex@rt
Elève à l'académie
sex@rt


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 14:41

Mouais.... bon chapitre... mais rien d'exceptionnel non plus.. ( en même temps rien ne s'y prête pour...)
J'adore la vitesse à laquelle ils annoncent à naruto que jiraya est mort... c'est déjà lent là, qu'est ce que ca va être dans l'anime ( un épisode entier? ^^ )
Bon pour en revenir au chapitre en lui même, on a des annonces sur les futurs combats :

- Pein vs Naruto
- Suigetsu vs Kisame

Par contre j'ai une petite théorie sur sasuke... a mon avis il fait croire à madara qu'il le croit.... car si il a un peu de jugotte ( j'esperes.... parce que jusqu'ici a part montrer que c'est un obsédé de la vengance et un bon combattant ,niveau intellectuel....) il devrait se souvenir de ce que lui a dit Kyubii " ces yeux...tout comme madara uchiwa..." dling dling sasuke y'a rien qui te vient à l'esprit? que madara te manipule...

Alala pauvre sasuke, si seulement il avait Dr House il saurait que "Tout le monde ment" ^^ mais bon on peut la lui en vouloir de ne pas pouvoir regarder House ^^

Plus sérieuement, pour conclure, au moins l'intrigue est bien relancé, j'ai eu peur il y a quelques chapitres quand sasuke a balancé son "allez on va attaquer konoha"... mais la kishi a su bien relancer la machine je suis content Smile ( et puis surtout on en revient à naruto enfin! j'en avais marre de sasuke...)
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 14:54

Je trouve que ce chapitre est de bonne augure pour la suite du manga! Moi aussi je suis plutot satisfait de la tournure que prend les choses:On revient à la capture de bijuus! En plus on va pouvoir voir,j'espere,la bete à huit queues (perso j'avais compris que l'akatsuki l'avait deja )! Ca promet d'etre vraiment interessant! Surtout si pein se charge de naruto!
Il est clair dèsormais que madara manipule sasuke afin d'atteindre son but,mais bon,ça tout el monde s'en doutait!

Mais je voudrais bien savoir aussi de quel coté est zetsu?car les buts de madara et pein divergent amplement or zetsu donne l'impression d'etre le subordonné des 2 à la fois!j'espere qu'on aura plus d'info sur ce perso prochainement!

Et pour finir:WTF?Madara=mizu-kage?!!C'est quoi ce bordel?! J'espere que kishi nous mijote une explication qui tue parce que là....En plus je pensais que kisame avait essayé de tuer le mizu-kage(voir tome 16 ou 17) or ils ont l'air de plutot bien s'entendre....
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 15:29

c'est pas kizame mais zabuza pour le mizukage si j'ai bonne mémoire.

Après pour ce qui est de zetsu à mon avis c'est lui l'espion de jiji il peut aller ou il veut sans se faire repérer et ceci et qu'une hypothèse mais peut être que zetsu a récupéré le corps de jiji au fond de l'eau puisqu'il peut aller partout.

sinon bon chapitre 3 pages pour apprendre la mort de jiji mais bon
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 15:40

Ce chapitre m'a bocou plu, car on voit clairement que kishi veut renoncer à la longue partie des bla bla bla qui gonflent à une partie de combat, de suspeince, etc......
mais, il ya quelques relations entre des persos que je soupçonnait pas du tout, comme kisame et madara, il se trâme quelque chose et ces dux là sont les seuls à le savoir ( la mission de kisame ) moi qui pensai que kisame êtait le plus naif vu qu'il acceptai sans cesse les ordre d'itachi, à ce que je vois c'est pa du tout le cas.....il a des idées derriere la tete ce p'tit malin....lol :canny:
quant à naruto, je pense qu'il va prendre la mort de jiji comme une motivation pour éxploiter ses pouvoirs, et quelque chose me dit que le grand (petit p'tetre) fukasaku n'est pas venu jusqu'à konoha juste pour lui dire que jiraya a été tué parsque n'importe qui aurai pu le faire......peu-t-être qu'il va l'entrainer à mieu invoquer les crapauds pour prendre sa revanche contre pein....ça sarai genial :adore:
mais tout ça n'a rien d'officiel, il nous faudre encore attendre un longue semaine avant d'avoir la suite :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 16:14

Bon beh ce chap est pas trop mal vu ce qu'on se tappait depuis un petit moment.

Depuis le temps qu'on l'attendait, enfin la voila l'annonce de la mort de Jiraya et la rencontre entre Naruto et l'ermite en chef des crapauds.

Sinon côté Sasuke, on comprend toujours pas comment il réfléchi dans son petit cerveau. Pourquoi il se laisse entrainé comme une poupée dans les plans de Tobi

Hige a écrit:
Et pour finir:WTF?Madara=mizu-kage?!!C'est quoi ce bordel?! J'espere que kishi nous mijote une explication qui tue parce que là....En plus je pensais que kisame avait essayé de tuer le mizu-kage(voir tome 16 ou 17) or ils ont l'air de plutot bien s'entendre....

Là, j'ai pas trop compris, va falloir que Kishi nous explique cela de manière beton et puis la réaction de Kisame est assez spéciale. Il faisait partit des ninjas déserteurs de Kiri qui avait tenté de tuer le mizukage et là on le retrouve un peu choqué mais pas plus que cela par la vérité de Tobi=Madara=Mizukage. Incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
kira-is-back
Genin
kira-is-back


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : In the Seireitei
Date d'inscription : 12/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 16:20

white eagle a écrit:
c'est pas kizame mais zabuza pour le mizukage si j'ai bonne mémoire.

Après pour ce qui est de zetsu à mon avis c'est lui l'espion de jiji il peut aller ou il veut sans se faire repérer et ceci et qu'une hypothèse mais peut être que zetsu a récupéré le corps de jiji au fond de l'eau puisqu'il peut aller partout.

sinon bon chapitre 3 pages pour apprendre la mort de jiji mais bon

l'espion dans l'akatsuki pourrait aussi être Itachi, enfin était, surement que Jiraya l'a sut et est rentré en contact... Après je dirai tout simplement :

SA PART EN CHIPS
- Itachi gentil
- Konoha Méchant
- Tobi = Madara
- Madara = presque vie eternelle "--
- Madara = Mizukage
- Sasuke = Destructeur de Konoha
- SAsuke = Manipulé par Madara
- Sasuke = Proteger par Itachi
- Akatsuki = fusionne avec Taka
- Jiraya = Mauvaise prothesie, c'est pas nagato mais naruto l'enfant
- Jiraya = Mort par celui qu'il a formé ( Oro mort de la même façon )
- Kabuto/Oro = Disparu de la surface de la terre.
je pense car non prouvé ou pas passer :
- Sasuke = attaque Konoha
- Combat Naruto/sasuke
- Madara = Mort de Tsunade
- Mort des deux conseillers et du chef de la racine.
Revenir en haut Aller en bas
pliskenboy
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 16:55

J'espère réellement que les prochains chapitres vont déchiré !

L'équipe de sasuke va s'attaquer au bijuu a 8 queues qui a une forme de serpent avec pleins de tête! (tiens tiens)

Quand a naruto il est évident qu'est arrivé le moment où il va passer un palier !
Il devrait être au niveau pour défendre son bijuu !

Et bordel quand est ce qu'on verra le visage de tobi... :spiderman:
A mon avis soit son visage est complètement mutilé soit c'est un personnage inattendu.

Je continue a penser que Tobi = Obito parce que tout concorderait :
- visage mutilé
- un seul oeil

et il a très bien pu usurper l'identité de madara..
d'ailleurs on a jamais vu le MSE de tobi..

Le seul truc c'est qu'il serait étonnant que Obito est atteint un tel niveau de ninja alors qu'il était tres faible auparavant.

Il y forcément un secret derrière l'identité de Tobi..
Quelque chose qui n'a pas encore été révélé
:hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 16:56

SA PART EN CHIPS

exact, tout a fait d'accord... :bigsmile:

euh tobi=obito???!!! :beatbrick: :beatshot: grosse blague je te signale que tobi=madara qui n'est pas égal à obito.. t'es un peu a la masse la...
si tu veux voir le visage de madara c'est lui des flash backs mais en beaucoup plus vieux, a mon avis...

MAIS je suis d'accord avec ceux qui disent que l'annonce de la mort de Jiji est lente, en meme temps ca concerne le héro du manga et un des ninjas les plus aimés, les plus charismatiques de naruto...
je suppose qu'on va avoir le droit a 1 épisode de naruto qui chiale, ensuite les grenouilles enseignent un truc surpuissant a naruto et qui voila l'akastuki qui vient chercher naruto... what a fu***ing surprise!!!
je suis tout de meme un peu décu que ce soit pas sasuke et sa team "taka" qui vienne chercher naruto mais je m'y attendais... 2 bijuus restants, et pas de bol sasuke tombe sur celui dont personne n'en a rien a foutre...

ca veut peut etre dire qu'on va assister a la mort de l'hokage ou quelqu'un dans le genre tentant de défendre naruto...
et aussi la destruction de konoha quand naruto se sera "énervé". :dribble:

bref ca fait deux ou trois fois que je dis que j'attends les prochains épisodes avec impatience, celui la ne casse pas 3 pattes a un canard :beatshot: alors j'attends le prochain en espérant que naruto ne chiale pas et qu'on est pas un autre conseil aka-taka :beatshot: :beatshot: qui ne sert a rien

sur ce je vais retourner réviser mon bac, pour ceux qui le passent lundi, bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 17:18

Apparament, Tobi avait peur d'Itachi

"Itachi est mort... Plus rien ne s'oppose à moi maintenant,
Konoha n'est plus hors d'atteinte."

Dommage qu'Itachi ne lui a pas foutu une tolé avant de mourrir :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 17:20

pliskenboy a écrit:
J'espère réellement que les prochains chapitres vont déchiré !

L'équipe de sasuke va s'attaquer au bijuu a 8 queues qui a une forme de serpent avec pleins de tête! (tiens tiens)

Quand a naruto il est évident qu'est arrivé le moment où il va passer un palier !
Il devrait être au niveau pour défendre son bijuu !

Et bordel quand est ce qu'on verra le visage de tobi... :spiderman:
A mon avis soit son visage est complètement mutilé soit c'est un personnage inattendu.

Je continue a penser que Tobi = Obito parce que tout concorderait :
- visage mutilé
- un seul oeil

et il a très bien pu usurper l'identité de madara..
d'ailleurs on a jamais vu le MSE de tobi..

Le seul truc c'est qu'il serait étonnant que Obito est atteint un tel niveau de ninja alors qu'il était tres faible auparavant.

Il y forcément un secret derrière l'identité de Tobi..
Quelque chose qui n'a pas encore été révélé
:hellboy:

Pourquoi il montrerait son MSE?Il n'en a pas eu l'occassion...Comment tu expliques que ton soi disant Obito en sache autant sur la Vie de Madara(et même sur les secrets si intenses des Uchiwa?Ainsi que sur la fondation de Konoha?)Comment?Explique...COMMENT?
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 17:26

Moi je fais confiance à Kishi...

Il n'a certainement pas balancé cette histoire de Mizukage sans y avoir réfléchit... Après tout pourquoi celui qu'il appel Mizukage ne serait pas celui qu'il voulait introniser au pouvoir... C'est peut être juste une façon de lui réaffirmer sa fidélité et de dire que le vrai Mizukage n'a aucune légitimité... J'en sais rien en fait, je suppose.

Parce que sinon j'attend les explications de Kishi... Ca voudrait dire que Konoha a le village de la brume à dos... Et pourquoi pas celui de la pluie avec Pein aux commandes... Ce serait chaud bouillant, Suna fait rigoler à coté de ces deux là alliés...

Donc question...: (Village caché de la Pluie + Brouillard) - Vs - (Konoha + Suna) = Probable ???

Une nouvelle guerre des villages cachés ?

En tout cas, ça expliquerai la prophétie concernant Naruto... L'apprenti qui ramènerai la paix dans monde shinobi...

Bref ça fait plaisir en tout cas de changer de décor, de voir la planque de l'Aka et Konoha... Ouf ! Fini les forêts sans identité ou les grottes sombres sans détails...

En tout cas je trouve ça normal que l'annonce de la mort de JiJi ait eut le temps de se mettre en place ! J'imagine mal la vieille grenouille apparaître dans la chambre de Naruto et dire Jiraya est mort, faire pleurer Naruto un petit coup et hop hop hop on enchaine parce que nous on veut voir des combats et on en a rien a foutre de l'annonce du décès d'un de nos persos préféré...

Un peu comme ceux qui se plaignaient que le combat Itachi Sasuke dure trop longtemps alors que c'était la grosse affiche annoncée depuis le début de Naruto...

Muahahah ! Sur ce, je vais tondre !
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 17:30

Pof un chapitre sympathique mais sans plus....

Madara= Mizukage oO (yé pas bien compris)

Juste si quelqu'un peut m'éclairer sur un truc... Quand Madara dit "même si il a emmené la vérité dans la tombe [...]" en parlant d'Itachi... Là il parle de la vérité qu'il a dit à Sasuke ou bien une autre encore ce qui expliquerai encore plus l'histoire de manipulation.

Parce que là ce que je comprend c'est que Madara révèle la vérité à propos d'Itachi, Sasuke est trés colère Smile et il veut attaqué Konoha pour venger son frère...

Alors au niveau manipulation yen à un peu mais pas tant que ça en fait !

Expliquez Moi jdoit avoir rater un truc je pense ^^

Gaara,
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 17:38

He ben...un chapitre énorme

Ca fait plaisir de revoir ce bon vieux Kisame , qui semble avoir corrigé suigetsu.
Sasuke dit clairement que Suigestu n'est pas au niveau de Kisame.Faire cohabiter ces deux la risque d'être difficile
Ensuite je ne pense pas que Madara est le mizukage actuel mais plutôt celui du temps ou Kisame était encore à Kiri.
Je ne pense pas qu'un kage puisse toujours être hors de son village comme l'est Madara.
De la on en déduit que madara aprés son combat perdu contre Shodaime s'est fait Mizukage..Plutôt pas mal.
Ensuite pour une raison quelquonque il aurait quitté le poste de Mizukage , peut être pour fonder l'akatsuki?

Néamoins je comprend mal l'interêt qu'a eu madara à être Mizukage.(Désir de pouvoir?)

Quoiqu'il en soit un grand arc et une grande guerre se profile , j'ai l'impression que ce mangas est à son apogée avec de nombreux méchants aussi charismatique , bravo kishi

La séquence ou toutes les grenouilles sont réunies à Konoha est assez explicite , on sent bien que notre Jiji était vraiment important.
Naruto n'était donc pas au courant pour Jiraya.

Et maintenant qui sait peut être que les grenouilles vont l'entrainer loin de konoha , écartant le danger que represente l'akatsuki pour lui.(ce n'est qu'une Hypothése)

En résumé je dirai que :
MADARA EST ENTRAIN DE MANIPULER l'idiot de SASUKE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
sanJi-senshu
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 18:04

Personnellement, GROS RAS LE BOL de pas voir Naruto ! ! !

J'ai vraiment l'impression qu'on avance petit peu par petit peu dans l'histoire, et surtout ce qui me déçoit le plus c'est que le manga s'intitule "Naruto" et qu'on a vu 4 images de lui en 2 3 tomes ... un peu saoulant.

Cela dit je pense que le secret qu'Itachi "emmène dans sa tombe" concerne Naruto, pourquoi Madara veux que ce soit l'Akatsuki et non Taka qui s'occupe de lui ??? Etrange...

Concernant Naruto, je pense que la nouvelle de la mort de Jiraya va vraiment le mettre en pétard connaissant notre tête blonde. Mais il n'a pas encore le niveau pour être Hokage ( cf chap de la conversation entre Jiji et Tsunade ), que lui faut il ? une nouvelle technique ? Je reste persuadé que Naruto apprendra la technique de "déplacement instantané" de son papa ( pardonnez moi je ne me souviens plus du nom exact). Que pourra-t-il faire sans contre Sasuke ? ou même Pein a 5 contre 1 ? D'accord Jiji sait qui est le vrai mais faut il encore pouvoir le toucher !!!

Sinon Madara = Mizukage, pas très interessant car on ne connait pas encore l'interet réel de cette nouvelle, à voir.

Sur ce, je retourne réviser mon Bac =D Bonne semaine a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bilgetz
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 18:07

personnellement , j'ai bien aimer le chapitre.

je sent bien un naruto qui part avec les grenouille et Konoha qui se fait attaquer quand il est pas la.

Ça serai un bon moyen de détruire le village de faire du ménage et d'avoir une évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 18:37

sanJi-senshu a écrit:
Personnellement, GROS RAS LE BOL de pas voir Naruto ! ! !

J'ai vraiment l'impression qu'on avance petit peu par petit peu dans l'histoire, et surtout ce qui me déçoit le plus c'est que le manga s'intitule "Naruto" et qu'on a vu 4 images de lui en 2 3 tomes ... un peu saoulant.

Sur ce point là on est d'accord, ça commence à tout doucement me souler de ne jamais voir Naruto :amazed:
Mais je pense qu'on va pas tarder à refocaliser l'attention sur lui \o/
(y serait grand temps ^^)

sanJi-senshu a écrit:

Cela dit je pense que le secret qu'Itachi "emmène dans sa tombe" concerne Naruto, pourquoi Madara veux que ce soit l'Akatsuki et non Taka qui s'occupe de lui ??? Etrange...

Là je vais peut être dire une connerie, mais pour moi si Tobi décide que l'Akastuki doive s'occuper de Naruto plutôt que Taka, c'est simplement dû au fait qu'il veuille éviter tout dérapage (il doit savoir que Sasuke et Naruto étaient meilleurs potes... donc il craint peut être un vilain retournement de situation qui ne jouerait pas à son avantage)

sanJi-senshu a écrit:
Mais il n'a pas encore le niveau pour être Hokage ( cf chap de la conversation entre Jiji et Tsunade ), que lui faut il ? une nouvelle technique ? Je reste persuadé que Naruto apprendra la technique de "déplacement instantané" de son papa ( pardonnez moi je ne me souviens plus du nom exact)

Pour ce qui en est de Naruto et du post d'Hokage, rien à voir avec les techniques qu'il maîtrise ou qu'il lui manque, c'est simplement qu'il est LOIN d'avoir la maturité necessaire pour gérer un village. Avec son QI de sardine, ses reactions toujours démesurées et son idealisme utopique (le monde il est beau le monde il est gentil soyons amis!) comment veux tu qu'il devienne Hokage? Au moins, on peut esperer que la triste nouvelle concernant Jiji va enfin lui foutre une bonne claque dans la gueule et qu'il va redescendre un peu sur Terre.

sanJi-senshu a écrit:

Sinon Madara = Mizukage, pas très interessant car on ne connait pas encore l'interet réel de cette nouvelle, à voir.

Kishi n'a pas dû décider ça pour faire joli, y va surement avoir des repercutions interessantes dans l'evolution de l'histoire. Comme tu dis, à voir.


Bref je suis pas mécontente de retrouver ce bon vieux Kisame =D

Et j'ai surement loupé une subtilité: page 10, première case... c'est quoi ce délire avec le mouvement de Sasuke dans son siège?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 18:56

Le coup de madara mizukage , je trouve sa génial Smile

Pourquoi ?

La fondation des villages ninjas , elle date d'environ 60ans , touts les plus grands villages , et le plus petits aussi , mais kiri , village situer sur une île , et pratiquement toujours rester en dehors des conflit et rarement attaquer , on sait peu de chose sur se village en plus , a si , les 7 épéïstes on voulut renverser les dïnatoys ( enfin seigneur locaux quoi , pas sur de l'orthographe aussi ! ) !

Plusieurs choses s'expliquent , Madara après avoir été virer de konoha a préparer une vengeance , mais d abord il se retire du monde ninja , fonde Kiri , il est plutôt tranquille , il impose sa loi sur l'île d'ailleurs , puisque les 7 Épéistes on voulu reverser les seigneur de l'époque , y a déjà un petit peu ( entre 5 et 15 ans je dirais ) !

On connait quoi de Kiri ? leurs barbarisme , forcer deux meilleurs amis a s'entre-tuer , sa rappelle les uchiwa non ? Sa explique beaucoup de chose , et d'ailleurs cette pratique a cessée je crois , lorsque zabuza a carrément exterminer tout ceux de sa promotion xD

Et on voit que Madara possède un village entier derrière lui , un village qu'il a élevé dans le but de détruire konoha ? pourquoi pas , avec Ame qui est remplit de nunekins , Et surtout , Konoha pris en tenaille en cas d'attaque , et sa c'est beau :P


Donc un jolis coup scénaristique de la part de kishimoto , moi sa me botte bien !

Une autre théorie aprés celle des tengu vole en éclat , celle de "l'équilibre de la statue" , osef tout ça , il reste le 9 et le 8 queues , donc sachant que suna avait le 1 queues , kumo le 2 queues , que le 3 était dans l'océan , le 4 on sait pas , idem pour le 5 6 7 et 8 , konoha a eu le 9 queues Après ! donc a mon avis ils en ont eu un avant , si shodaime en possédait plusieurs il en a garder un pour le village je pense Smile
c'était pas le 4 queues , ni le 8 queues probablement pour sa on verra aprés !

Théorie a la con numéro 68 :
Nidaime serai le jinchuuriki a 3 queues , sa expliquerait son affinité suiton parfaite , puisque le 3 queues est une sorte de tortue , qui vit dans l'océan , cela lui aurait permit de faire apparaitre de l'eau la ou il n y en avait pas , sympa non ?
je continue , Nidaime aurait put suivre les fait et geste de Kiri nouvellement fondé , et être tuer par Madara , son bijuu se serait échapper d'un quelconque façon Smile
Madara aurait ainsi localiser / libérer un bijuu hors de konoha , involontairement , bien sur , mais plus tard sa a son importance , puisque il peut le récuperer assez facilement !

A part ça , je vais essayer de retrouver le chap' ou on parle du 4queues , je crois que le mec vivait tout seul , sa simplifierais des choses , kiri aurait eu un bijuu , iwa un autre , les 5 grand pays auraient eu les bijuus 1 2 3 plus 2 autre 5 et 6 mettons , le 4 a part , les trois plus grand en libéré ? sa peut coller , même si c'est un peu tordu :P

Naruto va être tout triste , sasuke sur les traces du 8 queues , qui a sans doute été scellé depuis le temps , taka dans l'aka c'était prévisible ...

je crois que j'ai fait le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 19:12

lionel a écrit:
SA PART EN CHIPS

exact, tout a fait d'accord... :bigsmile:

euh tobi=obito???!!! :beatbrick: :beatshot: grosse blague je te signale que tobi=madara qui n'est pas égal à obito.. t'es un peu a la masse la...
si tu veux voir le visage de madara c'est lui des flash backs mais en beaucoup plus vieux, a mon avis...



Euh pour resumer les 350 post qui ont precédés dans les bla bla du spoil Tobi=madara parceque itachi le crois et quetobi nous le dis mais sion on a aucune preuve quile cofirme , alord'accord il a un sharigan ...ET ALORS? Kakashi aussi et c'est pas un uchiwa



sinon bon chap en perspective qui selon moi introduit 2,3 chose

tout d'abord le fait que madare-tobi soit mizukage laisse penser que kisame n'a pa rejoint l'akatsui pour le fun mai avec une idée derriere la tete

ensuite, le fait "qu'itachi a emporté la vérité dans la tomb" laisse penser que madara a raconter une histoire a 75% vrai sur l'extermination du clan.

et que le seul qui pouvait le dementira passer l'arme a gauche


et ce que jador par dessus tout c'est la maniere dont gamakichi a grandi ildoit fair 2m10 maintenant je trouve sa tres sympa ^^


mais un petit detail qui m'interroge c'est pour savoir comment vous savez que hachibi est un serpent ? j'ai lu sa nul part

et je voudrai savoir si sa vient d'un dossier ou d'un fantasm pesonel d'un posteur

voila enfinle comportement de sasuke me aisse un peu d'espoir sur le fait qu'il ne sefait pas totalement manipulé mais joue double jeu

et oui je suis comme tout le monde :ENFIN ON REVIENT SUR NARUTO IL ETAIT TEMPS KISHI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 19:16

Le chap en question c'est le 353 je crois ou 354... Je crois bien que le Jinchuriki est une sorte d'ermite...

Bref vraiment pas bête ton rapprochement entre le clan Uchiha et l'épreuve du village de Kiri... C'est vrai qu'il y a une similitude dans le fait de tuer son meilleur pote qui ne doit pas être le fruit du hasard.

Pas étonnant en effet si Madara était caché derrière la création de cet exam...

Enfin bref ! Moi j'ai hâte de voir cet Hachibi ! Mais avant de retourner sur la team Taka je veux que Kishi s'attarde sur Naruto une petite dizaine de chapitre... Et qu'on le voit enfin faire un "vrai" combat dans la next gen...

Parce que là ça commence à faire un nombre impressionnant de tome ou on ne la pas vu en faire un... Quasiment 20 ! (les combats contre Kakuzu, Oro et Deidara étant de vrais blagues ambulantes étant donné que 2 d'entre eux ont finalement été tué par Sasuke et le 3 ème s'est fait battre en un coup...)


Edit: ça y est j'ai réussi mon examen Chuunin mdr
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 19:50

moi je pense que hachibi serait dans kabuto...... :bigsmile:
vous vous dites surement "mais quesqu'il raconte!!!!' :Ooh:
attendez, on est tous d'accord que le bijuu est scéllé dan LE CORPS de son jinchuriki, on sait aussi que l'ESPRIT d'oro a été scellé dans un genjutsu éternellemen par la fameuse épée se sussano.....
et dans le chapitre 357 page 2 on voit le corps de kabuto se transformé en un second oro (30%) et dans la page 6 kabuto dit clairement "ma priorité pour le moment est sasuke qui a battu orochimaru-sama"
puisqu'en temps normal kabuto est bocou plus faible qu'oro et là on le voit défier sasuke, là on se dit qu'il a un truc pas ordinaire :canny:
en plus il dit à naruto qu'il a suivi son exemple (pour le pouvoir de kyuubi) et il dit aussi qu'une fois qu'il aura parfaitement controlé la force d'orochimaru il viendra pour battre naruto
conclusion on peut s'attendre à un combat kabuto(hachibi peut-etre) vs taka ......en d'autres mots une rencontre de vieus amis
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 21:38

Gennosuke koga a écrit:

tout d'abord le fait que madare-tobi soit mizukage laisse penser que kisame n'a pa rejoint l'akatsui pour le fun mai avec une idée derriere la tete

ensuite, le fait "qu'itachi a emporté la vérité dans la tomb" laisse penser que madara a raconter une histoire a 75% vrai sur l'extermination du clan.

et que le seul qui pouvait le dementira passer l'arme a gauche


et ce que jador par dessus tout c'est la maniere dont gamakichi a grandi ildoit fair 2m10 maintenant je trouve sa tres sympa ^^


mais un petit detail qui m'interroge c'est pour savoir comment vous savez que hachibi est un serpent ? j'ai lu sa nul part

et je voudrai savoir si sa vient d'un dossier ou d'un fantasm pesonel d'un posteur
kisame savait pas que tobi était son mizukage , donc on est au moins sur de sa , et pour madara , ben c'est lui ou quelqu'un qui a réussit a se faire passer pour lui , sachant que je doute qu'il y'ait beaucoup de uchiwa qui aient survécu , et qui en plus aient le MS ...tobi est madara , sinon je voit pas qui c'est , et puis le coup du secret , a mon avis madara n'a pas tout dit a sasuke c'est tout , juste se qu'il fallait , honnetement si madara commence a mentir le manga devient intenable , vive carlos et yondaime quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 22:18

Gennosuke koga a écrit:
lionel a écrit:
SA PART EN CHIPS

exact, tout a fait d'accord... :bigsmile:

euh tobi=obito???!!! :beatbrick: :beatshot: grosse blague je te signale que tobi=madara qui n'est pas égal à obito.. t'es un peu a la masse la...
si tu veux voir le visage de madara c'est lui des flash backs mais en beaucoup plus vieux, a mon avis...



Euh pour resumer les 350 post qui ont precédés dans les bla bla du spoil Tobi=madara parceque itachi le crois et quetobi nous le dis mais sion on a aucune preuve quile cofirme , alord'accord il a un sharigan ...ET ALORS? Kakashi aussi et c'est pas un uchiwa



sinon bon chap en perspective qui selon moi introduit 2,3 chose

tout d'abord le fait que madare-tobi soit mizukage laisse penser que kisame n'a pa rejoint l'akatsui pour le fun mai avec une idée derriere la tete

ensuite, le fait "qu'itachi a emporté la vérité dans la tomb" laisse penser que madara a raconter une histoire a 75% vrai sur l'extermination du clan.

et que le seul qui pouvait le dementira passer l'arme a gauche


et ce que jador par dessus tout c'est la maniere dont gamakichi a grandi ildoit fair 2m10 maintenant je trouve sa tres sympa ^^


mais un petit detail qui m'interroge c'est pour savoir comment vous savez que hachibi est un serpent ? j'ai lu sa nul part

et je voudrai savoir si sa vient d'un dossier ou d'un fantasm pesonel d'un posteur

voila enfinle comportement de sasuke me aisse un peu d'espoir sur le fait qu'il ne sefait pas totalement manipulé mais joue double jeu

et oui je suis comme tout le monde :ENFIN ON REVIENT SUR NARUTO IL ETAIT TEMPS KISHI!!!!!!

Bon bah en voilà des preuves pour Tobi=Madara
-Il connait les grands secrets des Uchiwas
-Il sait ce qu'il s'est passé lors du meutre des Uchiwas
-Même Pein et les autres en sont au courant
-Kisame le confirment encore
-Sasuke regarde le visage de Madara,il sait qu'il dit vrai..
-Itachi le sait également,il a vu sous le masque,il aurait pas obéit à un autre abruti
-Le corps de Obito est cencé être absolument détruit avec un sharingan écrasé et l'autre sur Kakashi
-Tobi connait les histoires de l'origine de Konoha et du reste(alors que Obito n'est même pas né)
-...
Bon je sais pas ce qu'il faut encore..
Revenir en haut Aller en bas
aylas
Elève à l'académie
aylas


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 22:28

C'etait un bon chapitre ça se traîne (3,4 pages pour annoncer la mort de jiraiya) peut-être que dans les prochains chapitres kakashi va dira à tsunade que l'ennemi qu'ils avaient rencontrés (tobi/madara) avait le sharingan ce qui va lancer une intrigue à konoha.

je suis sur que l'annonce de la mort de jiraiya va motiver naruto qui voudra botter le c** de pein et va apprendre de nouvelle technique et invoquer de nouveaux crapauds (car il invoque soit des tout petit soit des gros) et peut-être qu'on va avoir droit à un naruto moins rentre-dedans et plus intelligent qui fera de bons combats à la sasuke

L'akatsuki va attaquer konoha mais naruto sera pas là il y aura des morts à konoha (hypothèse) taka va chercher hachibi il doit être très fort c'est quand même un serpent à neuf queues et il y aura un bon combat en perspective.Sasuke se fait manipuler et il voit rien du tout ou peut être qu'il prépare quelque chose?Madara n'a pas dit toute la vérité a sasuke puisqu'il a dit que itachi a emporté la vérité dans sa tombe cela doit être quelque chose d'important qui concerne sasuka ou naruto et qui aurait peut être compromis la coopération avec sasuke puisqu'il ne lui a rien dit

Espérons de prochains chapitres explosifs!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juin 2008 - 22:44

Moi je vais faire une supposition dont j'estime les chances de se concrétiser très probables:

La vieil grenouille va devenir à Naruto ce que Yoda fut pour Luke Skywalker ! Ouai les gars! je le sens ça!

JiJi a appris des trucs à Naruto mais il est mort... Il a transmis à la vieille grenouille le fait que Naruto est l'enfant de la prophétie... La vieille grenouille va donc prendre Naruto sous son aile... Ce serait top qu'il doive partir comme JiJi partie autrefois à l'aventure pour rejoindre le Mont où se trouve le grand crapeau là...

Bref ! Naruto va enfin devenir supra puissant ! Il va se retirer un moment et puis revenir en force !

Parce que franchement... Dans l'état actuel des choses... Au mieux il égratigne Sasuke... Au mieux il voit le visage de Tobi avant de se faire tuer en 2 coups... Au mieux Pein utilise deux de ses corps... Et encore....


Dernière édition par Shika38 le Dim 15 Juin 2008 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: