Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+42
Evil Ryu
v1987
LynX'eyeS...!
Kenshiro
nanouchartres
Bestofm@c
Unforgiven
Roronoa-XIII
ploky
Zeroxxx
samyBgood
Oridjinal
Sangoku-san
flodu77
bulbibarbe
Shinji-108
the white devil
sanin-alex
mirelle84
narukoke
assuma
Godlike
aylas
Gennosuke koga
kura
Midna
Bilgetz
sanJi-senshu
lydia
gaara 94
Shiraz
Evil
Uchiha93
lionel
pliskenboy
kira-is-back
Orion33
hiyuuga-momo
white eagle
Hige
sex@rt
Hihyoogan-sama
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:29

Hum... loin de moi l'envi de te paraitre lourd mais la tu confonds le post de Gennosuke koga et le mien Evil Ryu.

bref En ce qui concerne "tes" sources... je n'ai pas eu besoin de les vérifier étant donner que lorsque je lis un chapitre je ne le fait pas à moitier.

assuma a écrit:
Pour répondre à Evil Ryu c'est vrai que son texte est autobiographique ( voir chapitre 382 page 8 ) et c'est pour cela que j'ai dis
qu'il soit possible que se livre puisse révélé des secret a certaines personne et jiraya soupsonne quelqu'un et c'est la qu'il écrit le nom de
cette personne sur le dot de la grenouille car la chose qui a conduit Jiraya a verifier l'identité des 6 corps de pein
et se fair ensuite tué c'est lorsqu'il se rapelle du roi des crapod qui lui parle du livre justement donc .... peut ètre que je me fait des idées.

Bon comme je l'ai précédemment dit ça n'est pas a moi que cette reponse devrait etre adréssé.
Ensuite il ne faut pas confondre le voyage et le livre deux choses asses différente. Le voyage de Jiraiya lui a permit de comprendre et ainsi, de deviner l'identité de Pein.
Le livre quand a lui ne c'est pas vendu... De plus bien que cette histoire reflète la vie de Jiraiya, elle raconte l'histoire de Naruto. Ainsi tout les évènements de l'histoire ne sont pas que les aventures de Jiraiya, sans oublier le fait que Jiraiya n'a certainement pas inscrit tout les faits qui pourraient avoir un lien avec l'identité de Pein.
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:31

:bigsmile: désolé xd je me suis trompé je vien de me corrigé
Revenir en haut Aller en bas
lyacer
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:36

white eagle a écrit:
non Pein et Naruto sont pas parents. si on suit ta théorie tout le monde serait parent car ils se ressemble tous.

avant de faire un manga le dessinateur fait plusieurs corps et plusieurs têtes car se serait trop long a faire sinon un corps complètement différents entre les personnages donc il fait quelque tête et expression et ensuite les mes sur les personnages.

parce que sinon le 4ème et le frère de Pein qui est l'oncle de Naruto.

et shikamaru ressemble a je ne sais plus trop qui aussi donc tout le monde serait parent

Je profite de cette conversation pour m'inscrire, car cela fait un moment que je lis, sans participer; alors bonjour à tous ( pas de panique mes amis j'irai me présenter quand j'aurai le temps!).

Juste pour dire que là, ce n'est pas une simple ressemblance : Pein a le visage de Naruto avec des piercings.


Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Akalea11

Qu'en conclure?
Peut-être l'histoire du chakra yin et yang de Kyûbi scellée dans 2 frères (peut-être jumeaux...
Après, à savoir si la naissance de Naruto colle avec la date à laquelle Jiraya a dispensé l'entraînement aux orphelins).
Il y a une légende qui existe au japon sur les dieux du vent et de la foudre : "Fuujin avait un frère jumeau. Celui-ci afin de pouvoir le différencier de son frère a été recouvert de piercings …"

J'en doute quand même, alors je dirais que Naruto et Pein ont juste un lien de parenté, qui justifierait ces tracés du visage en touts points similaires.

Mais tout ceci n'engage que moi...
Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par lyacer le Mar 17 Juin 2008 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:45

Je voi plutot pein sans percing et la moustache a naruto . Au niveau des yeux sa ne resemble pas a naruto... enfin c'est mon avis :sure:
Revenir en haut Aller en bas
lyacer
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:52

assuma a écrit:
Je voi plutot pein sans percing et la moustache a naruto . Au niveau des yeux sa ne resemble pas a naruto... enfin c'est mon avis :sure:

J'ai changé 2-3 trucs entre temps.
Cependant pour les yeux, sauf pour le rinnegan, je vois pas cette différence dans les yeux (si on enlevait le doujutsu, je pense qu'ils seraient pareils).
Et je ne crois pas que ce soit un manque d'objectivité de ma part si?
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:34

lyacer a écrit:
assuma a écrit:
Je voi plutot pein sans percing et la moustache a naruto . Au niveau des yeux sa ne resemble pas a naruto... enfin c'est mon avis :sure:

J'ai changé 2-3 trucs entre temps.
Cependant pour les yeux, sauf pour le rinnegan, je vois pas cette différence dans les yeux (si on enlevait le doujutsu, je pense qu'ils seraient pareils).
Et je ne crois pas que ce soit un manque d'objectivité de ma part si?

Pour ma part c'est mon avis, j'ai une image mais j'ai du male a la mètre sur le forum Xd chui pa très doué

lyacer a écrit:
Qu'en conclure?
Peut-être l'histoire du chakra yin et yang de Kyûbi scellée dans 2 frères (peut-être jumeaux...
Après, à savoir si la naissance de Naruto colle avec la date à laquelle Jiraya a dispensé l'entraînement aux orphelins).
Il y a une légende qui existe au japon sur les dieux du vent et de la foudre : "Fuujin avait un frère jumeau. Celui-ci afin de pouvoir le différencier de son frère a été recouvert de piercings …"

je trouve ton idée intéréssante mais les deux frère fujiin et Rajiin sont apparuent dans le manga dans les épisode hore série
et il ne sagi pas de naruto et pein et puit j'ai vérifié mais leur naissance ne colle pas : on voi pein dans l'akatsuki dans les épisode
naruto ou le héro n'a que 12 ans édemi si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:20

Depuis qu'on a repalé du jinchuuriki à 8 queues , je ne rêve que d'une chose c'est de le voir lui et naruto s'entrainer ensemble et s'associer.Mais bon revenons en au chapitre , chapitre bof sauf pour le début de la révelation. En attendant , je me dis que dans le prochain chapitre , on aura droit à des dialogues entre le tonton crapaud et naruto du style.

Tonton crapaud : Il s'est battu avec un adversaire très puissant de l'akatsuki...
Naruto:Avec un aire paumé : Non qu'est-ce-que tu me racontes là , ce n'est pas possible..
ETC.

Mais j'espère un chapitre avec des révélations sur l'identité de pein et en savoir plus sur ce qu'il fait en ce moment te peut-être une image du jinchuuriki {SNAKE} en guise de dernière page.. Vivement la suite et vie les spoils et images de demain. :bigsmile: NARUTO & HALO 3 4 EVER
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:36

je sais suite a ce post vous trouverez que je suis un boulet mais je repose la question n'anyant pas vue la reponse : ou vois ton que hachibi est un serpent?

Oui dans la myhtologie japonaise Yamato no orochi est une hydre a 8 tete et 8queues mais c'est just sa?


Autre chose pour en revenir aubouquin de jiraya, je viens de me souvenir que le code employé sur le dos de la vielle grenouille est un code chiffré et sa me fait pensé , serait il possible que ce code soit en fait des reference a ce livre ,
Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Naruto11


Genre page 9 chapitre31 ligne8

en reference a un ninja cité dans le livre

donc il se pourrait que suite a cette nouvel la venu du code vienne nous plongé dans la decouverte (a default de la lecture) du premier livre de jiji
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 1:09

Gennosuke koga a écrit:
Autre chose pour en revenir aubouquin de jiraya, je viens de me souvenir que le code employé sur le dos de la vielle grenouille est un code chiffré et sa me fait pensé , serait il possible que ce code soit en fait des reference a ce livre ,

C'est une bonne observation le code est : 9.31.8 106.7 207.15
Il nous ait montré très clèrement je ne sais pas pourquoi mais il ya une raison et si je suis l'idée de Gennosuke Koga
sa pourait ètre des repaires à des pages et des ligne ex: 106,7=> page 106 ligne 7
207,15=> page 207 ligne 15
Et pour 9.31.8 qui semble différant des deux otres codes je pence que se soit la référance aux livre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 1:11

si c'est sa c'est foutu on sura jamais qui est pein, a part minato personne n'a lus ce bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
v1987
Elève à l'académie
v1987


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:25

Ou alors tout simplement le code fait référence au bingo book ou sont référence les nunkenins, les pages correspondrait au coprs de pein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astraforum.fr
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:53

peut être pour le bingo book mais alors jiji a une très bonne mémoire pour connaitre le bingo book par cœur je pense plus tôt que naruto connait le livre et c'est la qu'on va voir naruto qui va réfléchir ça va être un moment mythique vu quand général il fonce toujours dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:46

moi je pense pa que jiji aurait mis un message codé et complexe, ça serait vraiment bête, et même si c le cas le grand pére crapo devrait connaitre la solution :doubt:
je suis d'accord avec vous sur le fait que ce soi un livre mais plutot un livre classé top secret à la bibliotheque de l'hokage, pa un bingo book car il est à la porée de tou le monde (puisqu'on l'a vu chez oro), et en fait, je sais que ça n'a rien j'aimerai bien savoir ou est passé le cors de jiraya §§§ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:49

a priori il a couler au fond d'un lac dans al caiptal du pays de la pluie ^^ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:57

alors il ne va etre enterré !!!! :Ooh:
non, quand même il mérite mieu que ça notre jiji, :cry1:
g une autre question HS (hors sujet :bigsmile: )
comment esk'un corps de pein a-t-il pu remettre sur pied trois autres corps morts en quelques secondes ??? "une technique aussi simple ne peut exister", c'est ce qu'à dit neji dans le cas de chiyo, c'est peu tét pour ça que pein est considéré comme dieu, parskil peu donné la vie aux morts :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:01

je pense que pein manipule les corps grace au rinengan(un peu comme des marionete mais en plus complexe) donc si les corps ne sont pas immbobilisé par une intervention exterieur (du style d'un bon vieu genjutsu ou d'une épée dans le bide ) il sont tout simplement utilisable
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:08

au contraire moi je pene qu'i ont les meme contrainte qu'une personne normal.
De ce faite n'importe quel blessure aura la même conséquence aussi bien sur un des corps de Pein que sur le corps d'une personne quelconque.

Si les trois corps de Pein que JiJi avait neutralisé ont pu se relever c'est simplement parce qu'un des autres corps est capable de ressuscitè soit tout être vivant soit tout simplement les autres corps de Pein.
Le Rinnegan étant le plus puissant Dojutsu et étant la pupille qui peut aussi bien créer que détruire je pense très franchement que c'est ce qui c'est produit.


Dernière édition par Evil Ryu le Mer 18 Juin 2008 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:10

Citation :
je pense que pein manipule les corps grace au rinengan(un peu comme des marionete mais en plus complexe) donc si les corps ne sont pas immbobilisé par une intervention exterieur (du style d'un bon vieu genjutsu ou d'une épée dans le bide ) il sont tout simplement utilisable

je pense pas sinon il aurait pris le corps des kages or la ceux sont des personnes que connais jiji
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:14

oué, ça peut étre ça, mais la conclusion est trés simple
AUCUN pérso ne peut rivaliser avec pein (meme tsunade ou kakashi), meme madara, je ne pense pa qu'il pourra vaincre pein, il a l'air si..........euuhhhh.........immortel
qu'on ne peut pas l'imaginer vaincu, si quelqu'un y parviens, vraiment il est balaise, chapo
je sais ke c naruto ki va le faire, mais j'imagine meme pa les dégats....lol
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:17

Ba dans un ordre stratégique, il faudrait d'abord neutraliser celui qui ressuscite, puis celui qui absorbe les ninjutsu, ensuite nous ne connaissons pas asses de chose sur les autres corps pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:47

roh puis merde un bon coup de kyuby dans le tas hop on en parle plus va ps nous fair chier 15 tome non plus ce rat de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:09

oué ça serait genial si naruto tue pein en utilisant kiyuubi à 8 queue :dribble:
si seulement à 4 queues il a massacrées des centaines de serpents avec un seul coup de........... main, et a a aussi detruit les sanjuu rachomon d'oro, et tout cela sans s'entrainer à maitriser ce pouvoir, alors imaginez qu'il atteigne les 8 queues et qu'il s'entraine à maitrisert tout le pouvoir qu'elles lui procurent
ça seari G-ANT :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:56

hiyuuga-momo a écrit:
oué, ça peut étre ça, mais la conclusion est trés simple
AUCUN pérso ne peut rivaliser avec pein (meme tsunade ou kakashi), meme madara, je ne pense pa qu'il pourra vaincre pein, il a l'air si..........euuhhhh.........immortel
qu'on ne peut pas l'imaginer vaincu, si quelqu'un y parviens, vraiment il est balaise, chapo
je sais ke c naruto ki va le faire, mais j'imagine meme pa les dégats....lol

Je pense que Madara ou bien Itachi peuvent très bien le tuer sans problème...
Déja que Pein est tombé dans le Genjutsu de Jiraiya, alors imagine le Tsukuyomi (le plus puissant des genjutsus)
Et puis même, Susano, ça fais largement l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:51

ou pas susano est un nijutsu et un gars peut absorber les ninjutsu cf chou oodama rasengan de jiji
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 7:27

Bah pour vvaincre Pein il faut déjà connaître son secret(voir le crapaud dans ce cas)
ensuite je pense que si on tue l'original,les autres suivront,mais pour l'instant quel est le vrai?Le corps de Nagato?Ou alors le véritable esprit caché dans un autre corps,celui-ci peut bien partager la vision et on a vu la parole avec les autres corps,alors pourquoi pas?

Mais faut faire gaffe,car la possibilité que le corps de Jiraya ait été récupéré par Pein pour devenir une marionette est très élévé(mais ça m'étonnerai car il est a l'air d'être tombé très bas dans l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: