Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+42
Evil Ryu
v1987
LynX'eyeS...!
Kenshiro
nanouchartres
Bestofm@c
Unforgiven
Roronoa-XIII
ploky
Zeroxxx
samyBgood
Oridjinal
Sangoku-san
flodu77
bulbibarbe
Shinji-108
the white devil
sanin-alex
mirelle84
narukoke
assuma
Godlike
aylas
Gennosuke koga
kura
Midna
Bilgetz
sanJi-senshu
lydia
gaara 94
Shiraz
Evil
Uchiha93
lionel
pliskenboy
kira-is-back
Orion33
hiyuuga-momo
white eagle
Hige
sex@rt
Hihyoogan-sama
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008 - 3:31

hiyuuga-momo a écrit:

à part ça j'suis pa d'accord avec toi Evil Ryu, c'est vrai que le fuuton rasenshuriken est une technique de sa propre création, je vois pa pourkoi ce "sans déc"

Pas grave si tu comprends pas, c'ést trop marrant je trouve comme il l'a dit.
On dirait qu'il veut nous l'apprendre :eyesdroped:

hiyuuga-momo a écrit:
et quand on parle de l'heritage de son pére, kiyuubi n'en fait pas vraiment partie, parsque c pa une technique, c'est un chakra puissant

Ba dans un sens si, parce que c'est son père qui lui a léguer, qui lui a confier.

hiyuuga-momo a écrit:
et pour la derniére partie j'ai déja exprimé mon poin de vu :doubt:

Je trouve dommage que tu ne cherche pas a aller plus loin dans la réflexion.
Dans tes post j'ai compris que tu es un pro naruto.
De ce faite tout les pro Naruto veulent normalement la même chose : que Naruto devienne fort mais par ses propre moyen ! En gros qu'il mérite d'être fort et non pas qu'Itachi en passant par la lui donne un terrible power up.

Si Naruto s'entraine et qu'il acquiert par sa propre sueur des technique la il a du mérite et la on peut être content.
Mais si on lui donner des technique, il n'a aucun mérite a être fort.

C'est pourquoi j'aimerais que ce que lui a refilé Itachi est un genjutsu qui se déclenchera lors de la rencontre Naruto-Sasuke et, qui révélera nom seulement la vérité a Sasuke mais également a Naruto. Ce qui pourrait expliquer le fait qu'Itachi espérait que Naruto n'est a ne jamais utiliser ce pouvoir.

HS :


assuma a écrit:
Evil Ryu a écrit:

La encore je suis d'accord avec LynX'eyeS...! .
D'ailleur LynX'eyeS...! je t'invites a a donner ton opinion ici, j'aimerais bien savoir ce que tu en pense ^^

Dommage c'est tellement mieux de partagé ses idée avec tout le monde :angry:

Hum... :beatshot: apparement t'as pas remarquer mais le "ici" est d'une autre couleur éssai de cliquer dessu pour voir... toi aussi tu peux t'inquiete c'est pas dure ^^

PS: t'as pas l'impréssion d'avoir une signature Hors norme ?
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008 - 3:36

non, moi je préfére que naruto découvre ce pouvoir avant d'etre face a sasuke, et ainsi il pourra le modifier à sa façon et à en faire une technique original(tout comme le oodama rasengan) c'est un rasengan mais amélioré, il pourrai en faire de meme avec celle d'itachi, et comme ça il profitera de ce pouvoir et il aura le merite de l'utilisé
et tout le mende est content
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008 - 3:39

mais arreter avec cette histoire de signature, si elle est trop grande, ce sont les modérateurs qui vont intervenir, et comme g dit précédemment, il serait plus aimable d'envoyer un MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008 - 3:41

Evil Ryu a écrit:
C'est pourquoi j'aimerais que ce que lui a refilé Itachi est un genjutsu qui se déclenchera lors de la rencontre Naruto-Sasuke et, qui révélera nom seulement la vérité a Sasuke mais également a Naruto. Ce qui pourrait expliquer le fait qu'Itachi espérait que Naruto n'est a ne jamais utiliser ce pouvoir.

N'ait jamais à utiliser ce pouvoir peut simplement se traduire par le fet que Itachi espère que Naruto n'aura pas a se batre contre sasuke
puis mème si c'est un grand pouvoire que lui a confier Itachi je ne voi pas pourquoi Naruto n'aurait pas a suer pour la maitrisé

Puis j'aimerai bien que l'on soit un peu plus zen il faudrait montré l'exemple et non pa tromatisé les personne qui veulent posté
pour ma part saché que tout vos idées son les bien vennu :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008 - 3:57

assuma a écrit:

N'ait jamais à utiliser ce pouvoir peut simplement se traduire par le fet que Itachi espère que Naruto n'aura pas a se batre contre sasuke puis mème si c'est un grand pouvoire que lui a confier Itachi je ne voi pas pourquoi Naruto n'aurait pas a suer pour la maitrisé

C'est évidemment la première chose qu'on pense...
Mais a la base que ne voulait pas Itachi ?
Que Sasuke apprenne la vérité a son sujet.
De toute manière je trouve que scenaristiquement parlant c'est la meilleur possibilité sinon sa ferait trop passé Itachi pour le père noël en distribuant ses pouvoirs.



assuma a écrit:
Puis j'aimerai bien que l'on soit un peu plus zen il faudrait montré l'exemple et non pa tromatisé les personne qui veulent posté

J'ai simplement été choqué par ton impertinence inconsciente. Tu ne cherche pas a poussé la réflexion et tu post des choses que tout le monde sait comme si tu venais nous l'apprendre...
Sa deviens très vite lourd surtout que t'as enchainé les post sur plusieurs pages avec des fautes toujours plus étonnantes alors que t'as 18 ans :amazing:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008 - 5:34

Evil Ryu a écrit:
J'ai simplement été choqué par ton impertinence inconsciente. Tu ne cherche pas a poussé la réflexion et tu post des choses que tout le monde sait comme si tu venais nous l'apprendre...
Sa deviens très vite lourd surtout que t'as enchainé les post sur plusieurs pages avec des fautes toujours plus étonnantes alors que t'as 18 ans

Qand je me suis présenté sur le forom j'ai pris le soin d'énnoncé mes problème au niveau de l'ortohgraphe puis on ma dit
" fait de ton mieux au moin " et je jure que c'est sque j'fait .Par contre dire que je ne cherche pas à poussé a la reflexion je ne te suie
pas trop puis dire que j'enchène les postes sur plusieur pages baaa je suis cencé comprendre quoi ? On dirait que t'es jaloux si c'est le cas
arenge toi pour posté plus que moi puis BON SANG ! Si ta des remarque a me faire particulierement il ya les MP j'ai l'impression
que sa ne sère a rien pourtant je trouve que c'est pratique pui sa m'évitrait de répondre a tes postes qui sont de plus en plus insolant
et de répondre a tes remarque sur le manga qui eux ne pousse pas vrèment a la réflexion : Naruto doit fair ci, Naruto doit fair sa ,
si il fait pas sa il est nulle , si il fait sa il est fort... je ne voi rien d'otre qu'une personne qui se prend pour le père à Naruto désolé
Pui dèrnière chose avent de levé le drapeau blanc ( car sa agace tout le monde et moi aussi donc il serai bien d'en finir ) ne généralise pas
ton cas :
Citation :
et tu post des choses que tout le monde sait comme si tu venais nous l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:04

Désoler mais je crois que les problémes se réglent par MP. :lookdown:

si non le chapitre 405 est sorti en version anglaise et je crois que naruto va devoir prendre un décision^^
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:19

Allez allez c'est bon laissez courir j'ai eu moi aussi des petit desacord avec evil ryu mais j'ai reglé sa par mp puis n'oubliez pas que sur un forum on ne peut que lire il n'y a pas l'intonation de la vois ce qui peut preter a confusion lors d'une discution
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:21

Hihi allez pas de violence c'est les vacances(fin pour moi dsl pour ceux qui révise le bac^^ :bigsmile: )
Pour l'instant on est sur le meme point que l'épisode 404 Kishi laisse tarder le suspense je pense que le 406 sera un épisode clé on va avoir un petit apercu du projet de Naruto et puis on aura plus d'informations sur le message codé de Jiji(courage Shikamaru)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: