Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+42
Evil Ryu
v1987
LynX'eyeS...!
Kenshiro
nanouchartres
Bestofm@c
Unforgiven
Roronoa-XIII
ploky
Zeroxxx
samyBgood
Oridjinal
Sangoku-san
flodu77
bulbibarbe
Shinji-108
the white devil
sanin-alex
mirelle84
narukoke
assuma
Godlike
aylas
Gennosuke koga
kura
Midna
Bilgetz
sanJi-senshu
lydia
gaara 94
Shiraz
Evil
Uchiha93
lionel
pliskenboy
kira-is-back
Orion33
hiyuuga-momo
white eagle
Hige
sex@rt
Hihyoogan-sama
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:25

hiyuuga-momo a écrit:
oué, ça peut étre ça, mais la conclusion est trés simple
AUCUN pérso ne peut rivaliser avec pein (meme tsunade ou kakashi), meme madara, je ne pense pa qu'il pourra vaincre pein, il a l'air si..........euuhhhh.........immortel
qu'on ne peut pas l'imaginer vaincu, si quelqu'un y parviens, vraiment il est balaise, chapo
je sais ke c naruto ki va le faire, mais j'imagine meme pa les dégats....lol


Moi je verai bien Tobi le tuer lorsque Pein apprendra que ce premier prendra les bijuu pouur sa propre personne Tobi plus puissant grace aux bijuus tuera pein mais se fera tuer plus tard par Naruto l'enfant de la prophétie et... Sasuke qui reviendra dans le droit chemin lorsqu'il apprendra que Tobi l'avait trahi je suis peut-etre a coté de la plaque
:beatbrick: mais bon pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:40

Evil a écrit:
Bah pour vvaincre Pein il faut déjà connaître son secret(voir le crapaud dans ce cas)
ensuite je pense que si on tue l'original,les autres suivront,mais pour l'instant quel est le vrai?Le corps de Nagato?Ou alors le véritable esprit caché dans un autre corps,celui-ci peut bien partager la vision et on a vu la parole avec les autres corps,alors pourquoi pas?

Mais faut faire gaffe,car la possibilité que le corps de Jiraya ait été récupéré par Pein pour devenir une marionette est très élévé(mais ça m'étonnerai car il est a l'air d'être tombé très bas dans l'eau)

Pein ne peut possédé plus de 6 corps car si on regarde bien le chapitre 379 page 14 , Pein rikudou* étant traduit par "les 6 chemins de pein".

hiyuuga-momo a écrit:
oué, ça peut étre ça, mais la conclusion est trés simple
AUCUN pérso ne peut rivaliser avec pein (meme tsunade ou kakashi), meme madara, je ne pense pa qu'il pourra vaincre pein, il a l'air si..........euuhhhh.........immortel
qu'on ne peut pas l'imaginer vaincu, si quelqu'un y parviens, vraiment il est balaise, chapo
je sais ke c naruto ki va le faire, mais j'imagine meme pa les dégats....lol

Si Jiraya combatait les 6 corps dès le début il en serait venu à bou dans son genjutsu donc pein n'est pas si immortel que sa
il a juste cacher 3 autres corp sans sa il seré mort dans le genjutsu de jiraya et donc pour ma part il n'y a pas d'ordre pour tué
pein et il ne sagi pas de tué un original ou pas car ils sont tousse pein . Pein a séparé son ame en 6 et l'a répartit dans ses 6 corp
et donc comme jiraya avé du le deviné durant le comba , la seul fasson de le vincre c'est de tué tout les corps en mème temps
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:09

Ouais et plus tard on aura droit à une fusion à la DBZ entre tout les corps , et là apparait NAGATO le seul et l'unique hihi bon voilà le poste le plus pourrie jamais posté Very Happy :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:54

l'histoire d'âme partagé en 6 morceaux c'est Harry Potter avec Voldy mais bon pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:28

assuma a écrit:


Pein ne peut possédé plus de 6 corps car si on regarde bien le chapitre 379 page 14 , Pein rikudou* étant traduit par "les 6 chemins de pein".

Ouaip mais Jiraiya était tout de même parvenu à éclater l'un des corps, donc il ne lui en restait que 5 suite à ce combat. D'où la grande possibilité d'une recuperation de celui de Jiji, en plus ça rendrait la chose interessante lorsque ce dernier devra se confontrer à naruto.


assuma a écrit:



Si Jiraya combatait les 6 corps dès le début il en serait venu à bou dans son genjutsu donc pein n'est pas si immortel que sa
il a juste cacher 3 autres corp sans sa il seré mort dans le genjutsu de jiraya et donc pour ma part il n'y a pas d'ordre pour tué
pein et il ne sagi pas de tué un original ou pas car ils sont tousse pein . Pein a séparé son ame en 6 et l'a répartit dans ses 6 corp
et donc comme jiraya avé du le deviné durant le comba , la seul fasson de le vincre c'est de tué tout les corps en mème temps


Pour ce qui en est de tuer les 6corps en même temps, je crois qu'on peut faire confiance à Naruto =)
Y va nous faire péter quelques queues du Kyuubi et l'affaire sera vite reglée :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:30

assuma a écrit:

Pein ne peut possédé plus de 6 corps car si on regarde bien le chapitre 379 page 14 , Pein rikudou* étant traduit par "les 6 chemins de pein".

Aaaah enfin quelqu'un utilise mon argument sur Pein...


hiyuuga-momo a écrit:
oué, ça peut étre ça, mais la conclusion est trés simple
AUCUN pérso ne peut rivaliser avec pein (meme tsunade ou kakashi), meme madara, je ne pense pa qu'il pourra vaincre pein, il a l'air si..........euuhhhh.........immortel
qu'on ne peut pas l'imaginer vaincu, si quelqu'un y parviens, vraiment il est balaise, chapo
je sais ke c naruto ki va le faire, mais j'imagine meme pa les dégats....lol

Tobi le pourrait peut être étant donner sa "vitesse" et son MSE.

assuma a écrit:
Si Jiraya combatait les 6 corps dès le début il en serait venu à bou dans son genjutsu donc pein n'est pas si immortel que sa
il a juste cacher 3 autres corp sans sa il seré mort dans le genjutsu de jiraya et donc pour ma part il n'y a pas d'ordre pour tué
pein et il ne sagi pas de tué un original ou pas car ils sont tousse pein . Pein a séparé son ame en 6 et l'a répartit dans ses 6 corp
et donc comme jiraya avé du le deviné durant le comba , la seul fasson de le vincre c'est de tué tout les corps en mème temps

C'est sur que tué les 6 corps en même temps serait l'idéal mais je ne pense pas que sa soit le seul moyen. Comme je l'ai dit auparavant, il faudrait tuer le mek qui ressuscite en premier puis le mek qui absorbe les technique et après la t'as moyen de remporter le combat.
Mais de toute manière nous ne pouvons pas trop nous avancer sur ce sujet étant donner que nous n'avons pas asses d'information sur les capacités de Pein.

Pour en revenir a JiJi, il n'aurait peut être pas été capable de retenir les 6 corps de Pein en même temps pour que le genjutsu fasse effet.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:09

je pense que si , il a ammener les 3 premier corps dans un couloir d'egout pour une bone raison , les espace confiné annule l'avantage du nombre donc si il avais affronté les 6 dans le tunnel je pens qu'il aurait quand meme gagné
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:28

.... Un espace confiné annule l'avantage du nombre avec des personne normales.
La on parle de Pein avec ses six corps dont 3 avec des capacités inconnue et de qui plus est des Ninja.
Avec six corps tu peut être sur qu'au moins un aurait pu réagir au piège de jiraya. Et puis si Pein avait dévoiler ses six corps dès le début le combat n'aurait pas eu le même déroulement.

Je ne comprends pas cette entêtement à parler de quelque chose qui n'a premièrement, pas eu lieu et deuxièmement dont on ne sait au final pas grand chose, par manque d'information sur Pein.
Avec des si et des aurait on refait le monde.
Perso Jiraya sa m'a fait chié qu'il soit mort mais c'était inévitable scénaristiquement parlant.

Donc conclusion sa ne sert a rien de parler de ce qu'aurait pu faire ou ne pas faire Jiraya pour gagner tant que l'on ne connait pas toutes les capacités de Pein.


Edit : j'commence a croire que t'es un boulet assuma...


Dernière édition par Evil Ryu le Jeu 19 Juin 2008 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:28

Evil Ryu a écrit:
Je ne comprends pas cette entêtement à parler de quelque chose qui n'a premièrement, pas eu lieu et deuxièmement dont on ne sait au final pas grand chose, par manque d'information sur Pein.
Avec des si et des aurait on refait le monde.
Perso Jiraya sa m'a fait chié qu'il soit mort mais c'était inévitable scénaristiquement parlant.

Pein la dit de lui mème "sans notres secret je ne suis pas sur qu'on aurait pu gagnier..."
mais bon il a aussi dit " pas sur " et non pas " surment pas " Xd
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:27

moi, la seule chose qui me parait louche dans le combat de jiraya, c'est qu'il na pas invoqué de gros crapaux à part le maladroit( g oublié son nom), car meme si les deux vieux sont les plus forts, gama bunta ou l'autre (le destructeur des tours ou je ne sais koi :bigsmile: ) auraint quand meme pu aider avec des techniques pour distraire le gros ou meme avec du taijutsu, je pense si il a invoqué les deux vieux avec 3 autres crapaud géants, l'issu du combat n'aurait pas été aussi trajique
tu nous manque jiji !!! :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:25

euh pas d'accord avec toi invoquer un crapaud comme gama bunta doit bouffer enormement de chakra alor invoquer le gors debil ,les deux ermitte + gama bunta a mon avis jiraya aurait pas fait 5 mn contre pein
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:33

ptét, mais on le voit toujours invoquer des crapaus (meme pour parler à naruto à la fenetre de l'hopital !!!) , alors on s dit que rien ne pourrai l'empecher de communiquer avec les crpauds, et là il n'en invoque qu'un seul, en plus il est NUL, il n'a rien utilisé comme ninjutsu, ça m'a vraiment pa plu :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:56

hiyuuga-momo a écrit:
ptét, mais on le voit toujours invoquer des crapaus (meme pour parler à naruto à la fenetre de l'hopital !!!) , alors on s dit que rien ne pourrai l'empecher de communiquer avec les crpauds, et là il n'en invoque qu'un seul, en plus il est NUL, il n'a rien utilisé comme ninjutsu, ça m'a vraiment pa plu :doubt:


C'est pas DBZ, le ninjutsu n'est pas obligatoire... Si Jiraiya ne l'a pas utilisé c'est qu'il avait estimé que cela ne serait que du gaspillage de chakra... Jiraiya avec un élément de surprise avec le mode Ermite. Mais Pein avait 3 éléments de surprise avec ses 6 corps...

Et comme la souligné Evil-Ryu, bien qu'un couloir puisse réduire l'avantage du nombre, ici... Cela n'a pu être efficace et vérifiable.
Jiraiya avait compris que la moitié du fonctionnement du Doujutsu de Pein au moment d'employer cette tactique.

Il n'avait pas cerné les capacités de Pein dans son ensemble pour l'instant.

Jiraiya aurait dû se replier dans "l'univers" de ses crapauds. Au lieu d'affronter les 3 Pein. Le temps de réfléchir à une solution.

1 c'était gérable, 3 ça l'était toujours mais cela comportait un facteur inconnu. 6 c'était mort dans l'état ou il était physiquement & au point de vue chakra.

Car au moment ou Jiraiya a perdu son bras gauche, il avait perdu tout court.

Il fait le choix de découvrir le secret de l'homme potentiellement le plus dangereux du monde ninja plutôt que de se replier avec 1 bras en moins devant Tsunade.

Il est mort en héros comme c'était écrit et prévu dans le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:10

LynX'eyeS...! a écrit:
hiyuuga-momo a écrit:
ptét, mais on le voit toujours invoquer des crapaus (meme pour parler à naruto à la fenetre de l'hopital !!!) , alors on s dit que rien ne pourrai l'empecher de communiquer avec les crpauds, et là il n'en invoque qu'un seul, en plus il est NUL, il n'a rien utilisé comme ninjutsu, ça m'a vraiment pa plu :doubt:


C'est pas DBZ, le ninjutsu n'est pas obligatoire... Si Jiraiya ne l'a pas utilisé c'est qu'il avait estimé que cela ne serait que du gaspillage de chakra... Jiraiya avec un élément de surprise avec le mode Ermite. Mais Pein avait 3 éléments de surprise avec ses 6 corps...

Et comme la souligné Evil-Ryu, bien qu'un couloir puisse réduire l'avantage du nombre, ici... Cela n'a pu être efficace et vérifiable.
Jiraiya avait compris que la moitié du fonctionnement du Doujutsu de Pein au moment d'employer cette tactique.

Il n'avait pas cerné les capacités de Pein dans son ensemble pour l'instant.

Jiraiya aurait dû se replier dans "l'univers" de ses crapauds. Au lieu d'affronter les 3 Pein. Le temps de réfléchir à une solution.

1 c'était gérable, 3 ça l'était toujours mais cela comportait un facteur inconnu. 6 c'était mort dans l'état ou il était physiquement & au point de vue chakra.

Car au moment ou Jiraiya a perdu son bras gauche, il avait perdu tout court.

Il fait le choix de découvrir le secret de l'homme potentiellement le plus dangereux du monde ninja plutôt que de se replier avec 1 bras en moins devant Tsunade.

Il est mort en héros comme c'était écrit et prévu dans le scénario.

Comme toi, quand j'ai vu son bras coupé j'ai compris que c'etait la fin pour Jiji, et pareil je penses qu'il aurait du se replier, c'etait largement faisable. Si il ne l'a pas fait, c'est qu'il voulait mourir pour que Naruto grandisse je pense, et nous verons si il a bien fait dans les chaps qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:32

^_^^_^ a écrit:
Comme toi, quand j'ai vu son bras coupé j'ai compris que c'etait la fin pour Jiji, et pareil je penses qu'il aurait du se replier, c'etait largement faisable. Si il ne l'a pas fait, c'est qu'il voulait mourir pour que Naruto grandisse je pense, et nous verons si il a bien fait dans les chaps qui arrivent.



S'il s'est sacrifier c'est surtout pour donné une information importante à konoha mais point de vue de l'auteur
c'est surment pour laissé la place à la nouvelle génération mais il aurait pue laissé JiJi quand mème :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:09

mais si naruto arrive à maitriser la technique de son pére, il deviendra presque invincible (sauf si son adversaire posséde un puissat dojutsu)
imaginez une centaine de clone se déplasser à une vitesse folle, dont 10 font un rasengan et un seul un fuuton rasen shuriken, ils se mettent à se déplacer simultanaiment puis un à un ils attaques avec le taijutsu et avec le rasengan ==> là l'adversaire va surement etre distabilisé
et boom un clone attaque avec le rasen shuriken
voila naruto l'a remporté
serieux, s'il maitrise la technique de teleportation, il deviendra vachement fort :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:13

Mort en héros y a pas photo Sad((( Comme l'avaient fait avant lui les 3ème et 4ème Hokage. Ouinnnn c'est vrai que dans un manga comme DBZ l'auteur avait trouvé le truc pour choquer en faisant mourir ses persos et les réanimer mais là .... :cry1: à chaque fois qu'un perso que j'aime meurt jpense aux dragonball : p
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:14

et naruto p=boufe tros de chakra et se fai submerger par kyuby^^ le reveille completement rase tout les village environnat se fair capturer par madara et celui-ci domine le monde ...une fin inatendu^^
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2008 - 1:23

hiyuuga-momo a écrit:
mais si naruto arrive à maitriser la technique de son pére, il deviendra presque invincible (sauf si son adversaire posséde un puissat dojutsu)
imaginez une centaine de clone se déplasser à une vitesse folle, dont 10 font un rasengan et un seul un fuuton rasen shuriken, ils se mettent à se déplacer simultanaiment puis un à un ils attaques avec le taijutsu et avec le rasengan ==> là l'adversaire va surement etre distabilisé
et boom un clone attaque avec le rasen shuriken
voila naruto l'a remporté
serieux, s'il maitrise la technique de teleportation, il deviendra vachement fort :adore:

Eh toi, t'as pas un souci de taille au niveau de l'image de ta signature...

Et pourquoi avoir poster en double ton rêve de voir Naruto avec le Jutsu de déplacement de son père?

Il a déjà hérité du Rasengan indirectement de son père...

Les Grenouilles aussi, via Jiraiya & son père..

Le Kage Bunshin théoriquement 1 technique interdite par le 1er Hokage.

Bref, Naruto doit se démerder avec ses propres moyens acquis par la sueur de ses efforts.
C'est cela, être un shinobi entre autres.

Kyubi franchement avec ou sans clé, faut éviter de l'utiliser. D'une part, ça fait gamin (Pokémon) & surtout abusé tel les saiyan et leurs transformations en Gorilles Géants.

Ce qu'Itachi a filé à Naruto, j'espère que c'est provisoire et uniquement utilisable sur Sasuke. ça puerait sinon...

Bref, Naruto n'est pas le Yondaime, ni Jiraiya, ni un autre...

Il est lui et doit progresser en temps que tel... sans artifice.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2008 - 2:42

LynX'eyeS...! a écrit:
hiyuuga-momo a écrit:
mais si naruto arrive à maitriser la technique de son pére, il deviendra presque invincible (sauf si son adversaire posséde un puissat dojutsu)
imaginez une centaine de clone se déplasser à une vitesse folle, dont 10 font un rasengan et un seul un fuuton rasen shuriken, ils se mettent à se déplacer simultanaiment puis un à un ils attaques avec le taijutsu et avec le rasengan ==> là l'adversaire va surement etre distabilisé
et boom un clone attaque avec le rasen shuriken
voila naruto l'a remporté
serieux, s'il maitrise la technique de teleportation, il deviendra vachement fort


Eh toi, t'as pas un souci de taille au niveau de l'image de ta signature...

Et pourquoi avoir poster en double ton rêve de voir Naruto avec le Jutsu de déplacement de son père?

Sa signature est normale puis je ne vois pas de double poste mais bref revenons a Naruto

LynX'eyeS...! a écrit:
Bref, Naruto doit se démerder avec ses propres moyens acquis par la sueur de ses efforts.
C'est cela, être un shinobi entre autres.

Il s'été déja bien débrouillé en créan le fuiton rasenshuriken Hééé oui Naruto en est l'inventeur car le yondaim ne l'a pas mis au point


LynX'eyeS...! a écrit:
Il a déjà hérité du Rasengan indirectement de son père...

Oui mais se n'est pas assé pour lui sa lui ferait pas de male d' avoir un grand héritage de plusieur technique super puissant !!


LynX'eyeS...! a écrit:
Ce qu'Itachi a filé à Naruto, j'espère que c'est provisoire et uniquement utilisable sur Sasuke. ça puerait sinon...

Un pouvoire utilisable que contre sasuke me parétrait déssevent je voudrait plutot que se soit un pouvoir qui rend Naruto plus fort
et non pas qui lui servirait qu'à combatre sasuke
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2008 - 3:02

oui, une technique qui ne peut etre utilisée que contre sasuke :Ooh:
c vraiment naze comme truc, moi j'opte pour une super technique de rang S quipourrait térasser bocou d'adversaires en un seul coup !!!
ça serait trop cool, et puis je vois pas comment un technique pourrait etre utilisée contre seulement sasuke, au moin madara avec lui, (uilisateur du sharingan) c pour ça que cette hypotése est complétement fausse :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2008 - 3:08

Oui puis une technique utilisable que contre un seul individu , on pourait appelé sa une technique ?
Mais bon certainnes personnes en on déja parlé , naruto a besoin de dompté kyubi pour pouvoir utilisé sa force sans pour autant
se fair envahire par son chakra et donc certain pouvoir du sharingan pouraient lui ètre utile puis Itachi a dit qu'il partage ses pouvoires
et j'en conclus que baaa à par le sharingan , qu'a-t-il comme pouvoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2008 - 3:09

assuma a écrit:
LynX'eyeS...! a écrit:
Eh toi, t'as pas un souci de taille au niveau de l'image de ta signature...

Sa signature est normale puis je ne vois pas de double poste mais bref revenons a Naruto

Sa signature était trop grand lorsque LynX'eyeS...! à posté.
Faut arrêter les conneries la assuma...

assuma a écrit:
LynX'eyeS...! a écrit:
Bref, Naruto doit se démerder avec ses propres moyens acquis par la sueur de ses efforts.
C'est cela, être un shinobi entre autres.

Il s'été déja bien débrouillé en créan le fuiton rasenshuriken Hééé oui Naruto en est l'inventeur car le yondaim ne l'a pas mis au point

Nan sans Dec'...
T'es trop marrant.

assuma a écrit:
LynX'eyeS...! a écrit:
Il a déjà hérité du Rasengan indirectement de son père...

Oui mais se n'est pas assé pour lui sa lui ferait pas de male d' avoir un grand héritage de plusieur technique super puissant !!

Il a aussi kyubi "grâce" a son père.
Et puis en vue de ce qu'il peut faire avec le chakra de kyubi sans même utiliser les queues sa fait déjà pas mal.

assuma a écrit:
LynX'eyeS...! a écrit:
Ce qu'Itachi a filé à Naruto, j'espère que c'est provisoire et uniquement utilisable sur Sasuke. ça puerait sinon...

Un pouvoire utilisable que contre sasuke me parétrait déssevent je voudrait plutot que se soit un pouvoir qui rend Naruto plus fort
et non pas qui lui servirait qu'à combatre sasuke

La encore je suis d'accord avec LynX'eyeS...! .
D'ailleur LynX'eyeS...! je t'invites a a donner ton opinion ici, j'aimerais bien savoir ce que tu en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2008 - 3:18

pou mettre un trait sur ceci, si j'ai mis une grande signature, c t pa pour me faire remarquer mais juste pour essayer, et il aurai du m'envoyer un MP au ieu d'un poste ouvert à tout public, en plus ça n'a pas durer plus que 5 minutes.
à part ça j'suis pa d'accord avec toi Evil Ryu, c'est vrai que le fuuton rasenshuriken est une technique de sa propre création, je vois pa pourkoi ce "sans déc", et quand on parle de l'heritage de son pére, kiyuubi n'en fait pas vraiment partie, parsque c pa une technique, c'est un chakra puissant
et pour la derniére partie j'ai déja exprimé mon poin de vu :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2008 - 3:24

Je pence que t'ignoré serait la meilleur réponce car la tu ne poste plus pour partagé tes idée mais pour critiqué
Pui on me parle de règle mais j'ai comme l'impression que certaine personne se donnent certain droit c'est normal ?

Evil Ryu a écrit:
Sa signature était trop grand lorsque LynX'eyeS...! à posté.
Faut arrêter les conneries la assuma...

J'été pas sencé savoir :wink1: pas grave

Evil Ryu a écrit:
Nan sans Dec'...
T'es trop marrant.

Et toi trop pas :bigsmile:

Evil Ryu a écrit:
Il a aussi kyubi "grâce" a son père.
Et puis en vue de ce qu'il peut faire avec le chakra de kyubi sans même utiliser les queues sa fait déjà pas mal.

Oké c'est déja pas mal mais peut t'il batre sasuke juste avec sa ?

Evil Ryu a écrit:
La encore je suis d'accord avec LynX'eyeS...! .
D'ailleur [b]LynX'eyeS...! je t'invites a a donner ton opinion ici, j'aimerais bien savoir ce que tu en pense ^^

Dommage c'est tellement mieux de partagé ses idée avec tout le monde :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: