Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+42
Evil Ryu
v1987
LynX'eyeS...!
Kenshiro
nanouchartres
Bestofm@c
Unforgiven
Roronoa-XIII
ploky
Zeroxxx
samyBgood
Oridjinal
Sangoku-san
flodu77
bulbibarbe
Shinji-108
the white devil
sanin-alex
mirelle84
narukoke
assuma
Godlike
aylas
Gennosuke koga
kura
Midna
Bilgetz
sanJi-senshu
lydia
gaara 94
Shiraz
Evil
Uchiha93
lionel
pliskenboy
kira-is-back
Orion33
hiyuuga-momo
white eagle
Hige
sex@rt
Hihyoogan-sama
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roronoa-XIII
Elève à l'académie
Roronoa-XIII


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Chez toi ! sous ton lit, allez regarde
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:43

Zeroxxx quand je dis que naruto vas sombrer dans le chaos je veux dire qu'il va Pas en revenir, sera amoché mentalement pendant un ti moment (1chapitre seulement je pense) lol jvoulais pa dire qu'il allai vouloir ce mettre du coté obscure de la force
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:17

Moi ya un truc qui commence a m’irriter sérieusement, c’est la persistance de kishi a mettre des bâtons dans les roues de Naruto, a savoir de le désavantager au maximum. Je m’explique, et je fais pas avancer 20 arguments :

Le mec il a presque 20 ans, il sait même pas qui est son père nan mais faut arrêter les conneries quoi. Vraiment je trouve ça lourdo a la longue. C’est comme si il y avait une conspiration dans tout le village pour l’empêcher d’évoluer quoi. :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Bestofm@c
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:24

Sasuke avait reproché a une époque a naruto de ne pas avoir perdu ses liens ^^

et que donc il ne pouvait savoir ce qu'était de perdre un être cher et ne pouvait donc le comprendre.

Naruto le ressent a présent et je doute fort qu'il sera aussi stupide que l'autre.

Ps: c'est vrai, sa technique S faut pas qu'il l'utilise. Son pouvoir caché (au tout début) fallait pas lui dire. Et a mon avis il ne sait pas qui son ses parents.

c'est pénible en effet mais je pense que tout ceci lui sera très prochainement raconté...
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:14

Citation :
Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) Aujourd’hui à 20:17

--------------------------------------------------------------------------------

Moi ya un truc qui commence a m’irriter sérieusement, c’est la persistance de kishi a mettre des bâtons dans les roues de Naruto, a savoir de le désavantager au maximum. Je m’explique, et je fais pas avancer 20 arguments :

Le mec il a presque 20 ans, il sait même pas qui est son père nan mais faut arrêter les conneries quoi. Vraiment je trouve ça lourdo a la longue. C’est comme si il y avait une conspiration dans tout le village pour l’empêcher d’évoluer quoi.




Deja dans les épisode shippuden naruto n'a pas plus de 14 ou 15 ans puis dans les mangas c'est toujoure comme sa
il n'y aurait pas d'intérrai a ce que dès le début notre naruto soit le ninja le plus puissant . Ce qui fait le charme de ce manga
c'est justement sa , naruto le faible qui a enfait des pourvoir caché , qui tombe toujour sur des ennemis plus puissant que lui
mais qui pour protégé ceux qui lui son chère se donne a 200% et ne renonce jamais mème quand il est en sang.
Puis je l'ai déja dit que le fait de rendre sasuke plus fore que naruto rend le manga plus exitant car le héros naruto va devoir le
surpassé et donc naruto deviendra un ninja MORRRTELL !!!!!! je pence surtou que => sasuket naruto sakura =>future trio des trois
sannine légendaire Xd naruto/jiraya sasuke/orochimaru sakura/tsunade
Revenir en haut Aller en bas
nanouchartres
Blatte
nanouchartres


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : chartres
Date d'inscription : 16/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: naruto chapitre 404   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:20

Je pense que sasuke va vraiment attaquer le vilage, et qu'il ne sais pas penser par lui meme car il a déja eut besoin 'orochimaru pour évoluer.Et la madara arive et lui sort sont baratin juste pour avoir ses yeux.franchement jespere que sasuke ne rentrera jamé au village, c le personnage le plus mal fait je trouve.
De plus sasuke n'est pas si fort que sa regarder le combat avec deidara :bigsmile: :bigsmile: c ridicule il a eut trop de mal a le battre.comment aurait il faitpour battre itachi :bigsmile: atendons la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:44

nanouchartres a écrit:
Je pense que sasuke va vraiment attaquer le vilage, et qu'il ne sais pas penser par lui meme car il a déja eut besoin 'orochimaru pour évoluer.Et la madara arive et lui sort sont baratin juste pour avoir ses yeux.franchement jespere que sasuke ne rentrera jamé au village, c le personnage le plus mal fait je trouve.
De plus sasuke n'est pas si fort que sa regarder le combat avec deidara :bigsmile: :bigsmile: c ridicule il a eut trop de mal a le battre.comment aurait il faitpour battre itachi :bigsmile: atendons la suite

Sasuke a eu besoin d'Orochimaru pour évoluer en tant que combattant Ninja et ça a marché. Au niveau mental, Oro n'a eu aucune influence sur lui, Sasuke est resté le même avec les mêmes objectifs. D'ailleurs une fois que Oro avait finit de tout lui apprendre, Sasuke a attend le moment opportun pour se débarasser du sanin pendant qu'il était en état de faiblesse.

Madara (alias Tobi) veut les yeux de Sasuke? ça reste à prouver. Sasuke n'étant pas son frère, lui voler ses yeux ne lui serviraient pas à grand chose. On peut au moins s'attendre à ce qu'il ait besoin des capacités de Sasuke. Pourquoi faire, c'est le mystère total.

Sasuke avoir du mal à vaincre Deidera? Normal! qui n'aurait pas eu de mal! Si tu compares le combat Deidera/Itachi vu dans les flashs backs avec celui Sasuke/Deidera, tu fais fausse route. Deidera entre temps a eu le temps de changer, se préparer à combattre le sharingan et élaborer des techniques pour lutter plus efficacement contre Itachi (relis les scans pour avoir confirmation). Cependant, il est certain que Itachi aurait gagné un deuxième combat contre Deidera, mais certainement pas aussi facilement que la première fois.

De plus Sasuke n'est plus le même que avant son combat contre Itachi, il possède maintenant un MS apparement trés puissant qui pourrait surpasser celui d'Itachi si l'on s'en tient à ce qui a été dit à savoir que le potentiel de Sasuke est plus élevé que celui de son grand frère.
Tout ceci allié à son génie en fait un Shinobi plus puissant qu'auparavant.
Mais heureusement, Sasuke n'est pas le plus fort (en même temps, heureusement, il n'a que 15 ans) mais suffisament fort pour être capable de tenir en échec des shinobis de la trempe Kakashi, Yamato ou encore Gaï, ce qui n'est pas rien.

Sasuke, si il porte la main sur Konoha ne pourra jamais y revenir, au mieux Naruto le remettra peut-être dans le droit chemin suite à une bonne raclée...Wait and See...
Revenir en haut Aller en bas
Oridjinal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:07

assuma a écrit:
sasuket naruto sakura =>future trio des trois
sannine légendaire Xd naruto/jiraya sasuke/orochimaru sakura/tsunade

C'est ce que j'avais avancé dans un post précédent, et surtout j'avais souligné que deux des Sanin sont morts, et qu'il manquait que Tsunade.
Et même si on regarde bien, Oro est tué par son élève, et Jiraya aussi...

Mais ce dont personne parle, c'est pourquoi "la vérité sur Itachi"? à croire que ce n'est toujours pas la vérité qu'on connait sur Itachi
"Personne n'aurait révélé la vérité à propos d'Itachi, pourquoi s'est-il inquiété?"
si on en juge la conjugaison, c'est que personne ne l'a encore révélé...

Autre chose d'intéressant, si Madara est le Mizukage, pourquoi personne ne savait qu'il portait ce genre de masque à Konoha, et même si quand il occupe la fonction de Mizukage il ne le porte pas, pourquoi personne ne sait qu'il a le sharingan?
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:27

quand on est un uchiwa on peut désactivé le sharingan donc Madara n'a jamais utilisé le sharingan quand il était Mizukage et le masque qu'il porte c'est pour mettre du suspense dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:19

nanouchartres a écrit:
Je pense que sasuke va vraiment attaquer le vilage, et qu'il ne sais pas penser par lui meme car il a déja eut besoin 'orochimaru pour évoluer.Et la madara arive et lui sort sont baratin juste pour avoir ses yeux.franchement jespere que sasuke ne rentrera jamé au village, c le personnage le plus mal fait je trouve.
De plus sasuke n'est pas si fort que sa regarder le combat avec deidara :bigsmile: :bigsmile: c ridicule il a eut trop de mal a le battre.comment aurait il faitpour battre itachi :bigsmile: atendons la suite

Je ne suis pas d'accord avec toi du faite que Madara veut les yeux de Sasuke il a deja les yeux de son frere, ok Madara prepare quelque chose mais bon prendre les yeux de Sasuke....
Et puis n'oublie pas que meme si Sasuke n'a plus la marque il reste encore tres fort peut etre meme plus fort avec le pouvoir que son grand frere lui a donné, encore faut-il savoir s'en servir^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:33

Madara a dit à un moment qu'il a pu vivre très lontemps grâce à son immense chakra. Or il a l'air assez vieux maintenant.

Moi je me demande, comme l'immortalité est un sujet qui revient souvent chez les membres de l'Akatsuki, peut être que Tobi souhaiterai s'approprier le chakra de Kyubi ou de quelqu'un d'autre avec l'aide de Sasuke afin de vivre plus lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:43

Hum c'est possible mais comme je le répete souvent aucunes des hypotheses n'est a rejetés tout est possible on ne s'est encore rien de l'ambition de tobi et de ce qu'il veut faire.Quelque soiit ces intentions elle promette d'etre surprenante patience la suite risque d'etre...comment dire. Je ne trouve pas le mots exact pour la qualifier^^
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:30

Zeroxxx a écrit:


Je ne suis pas d'accord avec toi du faite que Madara veut les yeux de Sasuke il a deja les yeux de son frere, ok Madara prepare quelque chose mais bon prendre les yeux de Sasuke....
Et puis n'oublie pas que meme si Sasuke n'a plus la marque il reste encore tres fort peut etre meme plus fort avec le pouvoir que son grand frere lui a donné, encore faut-il savoir s'en servir^^

Il veut faire quoi des yeux de Sasuke d'après toi...?

Madara/Tobi/Mizukage a su manipuler tout le monde depuis longtemps...

Utiliser les shinobi les plus puissants à sa guise... Même Pein s'est fait manipulé...

Sasuke est aujourd'hui plus fort avec son MS + Amaterasu qu'avec son Sceau Maudit...

Madara veut des soldats pour accomplir son bidule...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:39

lol ta du mal comprendre ce que je voulais dire je dis que Madara n'a pas besoin des yeux de Sasuke puisqu'il a ceux de son frere...^^
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:14

Oui mais il l'a déjà dit :

les yeux de sasuke dépasseront ceux de sont frère , donc madara veut sasuke parce que il a de meilleurs yeux , c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:20

Escuzez moi mais jaimerais savoir une petite chose vous ne pensez pas qu'il peut i avoir un lien de parenté entre Pein et Naruto je trouve qu'il se ressemble beaucoup?...
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:37

Zeroxxx a écrit:
Escuzez moi mais jaimerais savoir une petite chose vous ne pensez pas qu'il peut i avoir un lien de parenté entre Pein et Naruto je trouve qu'il se ressemble beaucoup?...
Y'a deja eu plein de discussions sur ce sujet:c'est pas parce qu'on a la meme coupe de cheuveux qu'on est de la meme famille!En plus le corps de Pein est celui de yahiko,un ninja issu du village caché de la pluie donc j'vois pas comment il pourrait avoir un lien de parenté avec naruto!

Sinon je pense que si Tobi/Madara voulait évincer itachi et enroler sasuke,c'est parce que Itachi se serait opposé à une attaque de Konoha,et il n'aurait pas laisser madara faire! Or sasuke,en plus d'avoir un plus grand potentiel que celui de son frere,se laisse plus facilement manipuler que ce dernier! Bref tout benef' pour Madara!
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:46

Oui c'est clair que dans la vrai vie quelqu'un qui a la meme coupe de cheveux que toi on va pas toute suite dire que c'est ton pere ou ton oncle... mais la c'est Naruto^^ et jme demandais si Kishi n'avais pas fais expres de mettre une petite ressembvlance entre Naruto et Pein pour eveilller quelque soupcons se serait bien d'apprendre que le pere de Naruto est le frere de Pein^^
En ce qui concerne Madara je pense que son premiet objectif ne sont pas les yeux de Sasuke mais tous les bijuus et surtout celui de Naruto pour acquerrir la puissance éternel...
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:50

non Pein et Naruto sont pas parents. si on suit ta théorie tout le monde serait parent car ils se ressemble tous.

avant de faire un manga le dessinateur fait plusieurs corps et plusieurs têtes car se serait trop long a faire sinon un corps complètement différents entre les personnages donc il fait quelque tête et expression et ensuite les mes sur les personnages.

parce que sinon le 4ème et le frère de Pein qui est l'oncle de Naruto.

et shikamaru ressemble a je ne sais plus trop qui aussi donc tout le monde serait parent
Revenir en haut Aller en bas
v1987
Elève à l'académie
v1987


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:18

Ou alors pein a récupéré le corps du yondaime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astraforum.fr
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:00

on a deja vu que c'est yahiko le pein ressemblant a naruto , puis le corp du 4eme (ou les reste) doivent etre entéré au village(enfin entere c vite dit puisque les jap sont plus porter sur l'incineration) tu pense bien qu'on peut entrer dans un village et piquer le corp d'un hokage sans que sa se voit
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:51

Il sagi bien du corp de yahiko et non pa d'un frère de yondaim ou du corp de yondaim et on est déja sure
qu'une personne c'est emparé du rinnegan car Jiraya aven de se faire tué dit qu'il ne sagi pas de nagato
donc c'est le première indice , le deuxiemme indice c'est que tout les corps de pein sont ceux de ninja qu'il a déja rencontré
c'est pour cela que certaines personnes ont pencé qu'il sagiré d'un genjustu propre au rinnegan ( hypothèse que j'écarte mais bref )
D'habord je voudrais que l'on se souvienne du livre de Jiraya ( chapitre 381 page 9 ) quand le roi des crapauds lui dit que ce livre
renfermera touts les mistères du monde que découvrirat Jiraya durant son voyage . Et si Jiraya aurait affirmé dans son livre l'existance du
rinnegan ?? Cela aurait surment attiré des ninja male intentioné dont madara par exemple .
Il est aussit paussible que yako se soit emparé des pupille de son ami mème ci se dernier été plus fore mais nagato
du fait de sa gentillesse n'aurait pas osé se défandre et se serait fait tué par yako


Dernière édition par assuma le Mar 17 Juin 2008 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:56

assuma a écrit:
D'habord je voudrais que l'on se souvienne du livre de Jiraya ( chapitre 381 page 9 ) quand le roi des crapauds lui dit que ce livre
renfermera touts les mistères du monde que découvrirat Jiraya durant son voyage . Et si Jiraya aurait affirmé dans son livre l'existance du
rinnegan ?? Cela aurait surment attiré des ninja male intentioné dont madara par exemple .
Il est aussit paussible que yako se soit emparé des pupille de son ami mème ci se dernier été plus fore mais nagato
du fait de sa gentillesse n'aurait pas osé se défandre et se serait fait tué par yako

Bon déjà c'est pas yako mais Yahiko ensuite c'est pas youdaime mais yondaime et pour finir ce n'est pas le livre qui renferme tout les mystère de ce monde c'est le voyage qu'a entreprit jiraiya. Et c'est ce voyage qui lui a permit de connaitre la véritable identité de pein.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:02

les seul choses important a retenir sur le livre de jiraya(enfin le premier pas les" paradis du batifolages") c'est que c'est un recit quasi autobiographique , que le heros s'appel naruto et que il a été inventé alor que Jiji mangeais des ramens
Revenir en haut Aller en bas
Bestofm@c
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:58

Hige a écrit:
Zeroxxx a écrit:
Escuzez moi mais jaimerais savoir une petite chose vous ne pensez pas qu'il peut i avoir un lien de parenté entre Pein et Naruto je trouve qu'il se ressemble beaucoup?...
Y'a deja eu plein de discussions sur ce sujet:c'est pas parce qu'on a la meme coupe de cheuveux qu'on est de la meme famille!En plus le corps de Pein est celui de yahiko,un ninja issu du village caché de la pluie donc j'vois pas comment il pourrait avoir un lien de parenté avec naruto!

Sinon je pense que si Tobi/Madara voulait évincer itachi et enroler sasuke,c'est parce que Itachi se serait opposé à une attaque de Konoha,et il n'aurait pas laisser madara faire! Or sasuke,en plus d'avoir un plus grand potentiel que celui de son frere,se laisse plus facilement manipuler que ce dernier! Bref tout benef' pour Madara!

yo, je suis de ton avis mais une erreurs dans ce que tu avances est fausse, en effet, il me semble que la maman de naruto (chez plus son nom yoshira koishira bref) était originaire du pays de la pluie bref passon

Sur ceux peace Kiss love
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:04

Evil Ryu

Citation :
Bon déjà c'est pas yako mais Yahiko ensuite c'est pas youdaime mais yondaime et pour finir ce n'est pas le livre qui renferme tout les mystère de ce monde c'est le voyage qu'a entreprit jiraiya. Et c'est ce voyage qui lui a permit de connaitre la véritable identité de pein

Merci de corrigé mes faute mais merci de comprendre ce que j'écris :

Citation :
D'habord je voudrais que l'on se souvienne du livre de Jiraya ( chapitre 381 page 9 ) quand le roi des crapauds lui dit que ce livre
renfermera touts les mistères du monde que découvrirat Jiraya durant son voyage .

Tu a répété ce que j'ai dit mais en formulant differament en écrivant "ce n'est pas le livre qui renferme tout les mystère de ce monde c'est le voyage qu'a entreprit jiraiya " en plus je t'ai donné des source c'est ptète pour que tu les vérifies mais bref.

Pour répondre à Gennosuké koga c'est vrai que son texte est autobiographique ( voir chapitre 382 page 8 ) et c'est pour cela que j'ai dis
qu'il soit possible que se livre puisse révélé des secret a certaines personne et jiraya soupsonne quelqu'un et c'est la qu'il écrit le nom de
cette personne sur le dot de la grenouille car la chose qui a conduit Jiraya a verifier l'identité des 6 corps de pein
et se fair ensuite tué c'est lorsqu'il se rapelle du roi des crapod qui lui parle du livre justement donc .... peut ètre que je me fait des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: