Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+42
Evil Ryu
v1987
LynX'eyeS...!
Kenshiro
nanouchartres
Bestofm@c
Unforgiven
Roronoa-XIII
ploky
Zeroxxx
samyBgood
Oridjinal
Sangoku-san
flodu77
bulbibarbe
Shinji-108
the white devil
sanin-alex
mirelle84
narukoke
assuma
Godlike
aylas
Gennosuke koga
kura
Midna
Bilgetz
sanJi-senshu
lydia
gaara 94
Shiraz
Evil
Uchiha93
lionel
pliskenboy
kira-is-back
Orion33
hiyuuga-momo
white eagle
Hige
sex@rt
Hihyoogan-sama
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 22:55

Pour continuer sur l'idée que naruto parte s'entreiner au mont Myobokou,j'ai une hypothese:
Kishi a dit vouloir ecrire sur sasuke ET sakura ainsi que kakashi,pour cette année!
Il a aussi preciser que naruto devrait passer en second plan...

Donc ce que je verrai bien c'est effectivement naruto qui part se retirer pour quelque temps(peut etre pas 3 ans non plus hein) s'entreiner avec les grenouilles(peut etre apprendre à maitriser le pouvoir de kyubi) et en parallèle on suivrait les scenarii concernant sakura,kakashi et la capture de hachibi par Taka.. Et on ne verrait que quelques pages de l'entrainement de naruto; et quand hachibi sera capturé et qu'akatsuki cherchera après naruto,là il repassera en premier plan...
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 23:35

Bouarf, pas terrib' ce chapitre... La seule chose de bien qu'il se passe est l'annonce de la mort de Jiraya, et le temps que ça monte au cerveau de Naruto, on en a pour 2/3 chapitres^^.Je veux trop voir comment il va réagir dans le(s) prochain(s) chapitre(s) :p. Apparemment, les teams "Taka" et "Akatsuki" se sont unies pour caprurer les bijjus restants, ça promet ! :beated:
Sinon, puisque c'est l'Aka qui va s'occuper du Kyuubi, Naruto n'aura peut-être que la moitié du chemin à faire pour aller tabasser Pein: il vont se rechercher mutuellement pour s'affronter ! (et Naruto va lui éclater la bouche grâce à ses nouveaux pouvoirs ! Very Happy).
Et puis je sais pas si vous avez remarqué, mais avec le vieil ermite grenouille, on peut voir la grenouille "gardienne" de la clé du sceau de Yondaime, celle qui se ballade avec un grand parchemin ! Naruto va donc pouvoir profiter de la nouvelle source de puissance laissée par Jiraya !

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:25

Et si tsunade envoyé la team kakachi en mission pour aller proteger le jinchiriki a 8 queud et pour de se fet eloignier naruto du village ??
Je suis certain de la mor de tsunade car kishimoto le dit indirectement dans un interview
" jiraya devait mourire pour que naruto grandisse, sakura aussi devrat grandir, chikamaru aussi " Assuma et jiraya sont mor
il rèste donc la vielle tsunade et donc le prochin hokage est kakachi car kishi di " un grand évènment attent kakachi "
puis de toute fasson qui d'otre pouré ètre hokage si tsunade meur ?

Pour le prochain chapitre je pence que se sera centré sur naruto donc si mon idée sur le fet que naruto soi envoyé en mission est fausse
je suis daccor de dir que naruto disparétra un moment pour se fair entréné par les grenouille car d'après kichi ( encor une fois lol ) l'anné
2008 sera consacré principalment a sasuke puis ensuite a sakura et surtout kakachi puis naruto va attendre là bas dans son coin car
il est puni xd
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 1:14

oué, ce qui est sûr, c'est que naruto va s'absenter pour un bout de temps pour subir l'entrainement des crapaux, à propos il a toujours autant se mal à invoquer gama-bunta ?? :baffle:
bon en tout cas cet entrainement lui portera deux atouts majeurs
-il pourra controler les crapauds et même créer des techniques combinés (katon+fuuton+huile du crapaud) et ça donnera un truc énorme :dribble:
-et il pourra aussi controler la puissance de kyuubi grace à cette sorte de clé de yondaime dont parlai jiraya .
et comme ça notre petit boulet deviendra enfin et aprés une longue attente un ninja redoutable :adore:
mais je me demande à propos de sakura, d'aprés kishi elle devra aussi "grandir", mais malheureusement pour elle, elle n'a pas un bon maitre à par tsunade qui va sans doute nous quitter (je pense contre madara) :cry1: .......elle va devoir se débrouiller et je pense qu'elle va créer un duo avec ino (vu que toutes les deux elles ont perdu leurs sensei) pour faire des techniques redoutable.......
là j'ai l'impression de rêver ....lol :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
narukoke
Elève à l'académie
narukoke


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : 92 en Force
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 1:43

Un chapitre de bonne facture sans plus mais fallait pas s'attendre à une tuerie. Kishi est en train de nous préparer à une nouvelle ère, la jeune génération doit prendre le pouvoir dans les pas des Kakashi, Yamato... On a vu que les ninjas de Suna avaient grandis comme les Shikamaru, Kiba, Shino, Neji dont on a plus ou moins pu apprécier les progrès. Sakura et Naruto doivent oublier le passé donc Sasuke pour pouvoir grandir car pour l'instant on n'a pas vraiment vu leur évolution (sf la sap'), Naruto fonce toujours tête baissée ss résultat et Sakura est toujours un fardeau.
Sur ce qu'on apprend dans ce chapitre, Madara = Mizukage et Kisame n'en savait rien => on rentre donc ds l'Aka par objectif personnel
Naruto va donc subir un nouvel entraînement mai chez les ermites cett fois-ci avec la probable présence de Yamato et Kakashi dc de 2 équipes en cas d'attaque de l'Aka
l'alliance Aka-Taka est très fragile et sa ne m'étonnerai que Pein-Konan ou Kisame ou mêm Suigetsu ne s'en aille vers d'autres cieux pour accomplir ses objectifs.
Sasuke n'a pas l'air de se douter de Madara = Sasuke est tellment c**

J'en garde un peu sous la pédale mais quelque chose me dit qu'on en a pas fini d'entendre parler de mon ami Itachi qui avait vraiment tout prévu et qui doit être content à côté de Dieu/Allah/Yahvé en haut des cieux
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 1:56

Sa serait super de voir naruto maitrisé des technike suiton et katon comme son maitre et surtout le rasengan supère géan qui
doit ètre vrèmen puissant ( combat JiJi vs pein chapitre 377 page 13 : chou oodama rasengan ===> méga orbe géant tourbillonnant )

Aussi je pens que naruto va hérité de certain pouvoires de sont père dont une que je trouve particulièrement
intérésante : la technique spacio-temporelle , dévellopé par le 4emme ( d'ou le nom éclaire jaune de konoha )
et utilisé par tobi ( chapitre 395 page 10 ) sauf que la technique de tobi semble bien meilleur et
comme naruto est cencé surpassé son père je pence qu'il aprendra a maitrisé la mème technique que tobi
qui le rend casiment invincible ( c'est vrai koi ! en y repencen mème amateratsu n'a pas sufi a l'égratiné!!!! )

Pour finire je dirait donc que j'aten de voir un naruto fort et qui arret de pleuré en pencen tout les soires si son sasuke se porte bien ; s'il n'a pas fain , s'il n'a pas froid xd Je pence comme lui a dit kabuto " tu doit ètre un homme et céssé de te comporté comme un gamain "
Moi a mon avis le manga se résume a Naruto et Sasuke les deux meilleur amis qui a conse des circonstance se
retrouvent a se fair la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 2:15

si naruto arrive à maitriser une technique spatio-temporelle, ça serai vraiment trop cooooool.....
j'imagine bien sasuke qui essai de l'attaquer avec son espéce de deplacement rapide et là naruto dispait et lui donne un coup au c*l :beauty:
et le p'tit sasuke va se sentir inferieur pour une fois......au fait, j'aimerai bien voir sasuke dans une situation d'inferiorité, juste pour une fois, car depuis le commencement du shippuden kishi nous le présente comme un perso invincible même s'il n'a encore que 16 ans....c vrai koi il a tué deidara , orochimaru et même itachi....
je sais pas pourqoui mais JE LE HAIS :hellboy: lol
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 3:33

C'est vrai qu'il a parut super fort surtout quand-t-il s'est occuper de naruto sai et yamato et leur a fait mordre la pousier
a lui tout seul mais quand-t-il c'est batu contre hitachi il a été quand mème en chien vers la fin mais d'un coté le voir aussi fort
ma rassuré car qui di sasuke est fort dit que naruto deviendra plus fort car kichi veu surment nous montré les prograit de naruto ( dans un futur bien sur ) en le fesant combatre sasuke et en rivalisan avec lui .

Pour de ce qui est sasuket et l'histoir du " je vai faire renaitre mon clan " je ne pence pas que s'qui'il a en tète c'est de nous fair un hentai
avec sakura ou karin Xd mai je diré plutot qu'il veu faire renaitre son clan en la vengean et quel est le meilleur moyen de vengé son clan ??
Et ba j'ai une hypothèse : le clan huchiwa voulait prendre le controle de konoha et non pas la détruire donc je pence que sasuke veut
devnir hokage et donque fair le coup d'éta que son clan n'a pas pu faire et pui on aprend dans le dernier scan que sasuke veut s'occupé
des haut dirigeant de konoha donc je pens que ce que je dit tien la route :sure:
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 6:19

Bon le chapitre est ok, on revoit enfin Kisame. Si je ne me trompe pas il leur manque le 8 queues et le 9 c'est ca?
ALORS LA THEORIE COMME QUOI ORO POUVAIT ETRE LE DEMON A 8 QUEUES EST ENCORE POSSIBLE.
En plus de cela c'est la team a Sasuke qui veut s'en charger, et Kabutomaru veut s'en prendre a lui. humm ca promets ca...

Meme je vois mal Pein se faire tuer par Naruto ou meme Konoha tout entier. Mais je vois aussi mal Naruto se faire capturer si tot. Peut etre une grosse baston avec quelques morts.

En tout cas je verrai bien Sasuke avoir du mal a attraper le 8 queues. Et pour finir C'est un peu marrant comment Sasuke parle, dans le chapitre precedent il dit qu'il veut la destruction TOTAL de Konoha avec ces gros yeux, et maintenant il ne veut que tuer les conseillers et Danzou lol. TAPETTE!!!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:27

Bon encore un chapitre plutot moyen et qui etait asser previsible comme les dernier chapitre sortit , la seule chose interresente etait enfin la nouvelle de la mort de jiji au quel naruto parait comme debousoler . Donc maintenant il faut voir la suite , comme la reaction de konoha face a la mort de jiji , la futur rencontre Pein vs Naruto ou la team de sasuke qui parte a la recherche du dernier bijuu .
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:31

ouai chapitre sympatoche quelque révélations, rien de bien folichon mais au moins on sait plus ou moins comment va se passer la suite! Sasuke va détruire Konoha, Naruto ne pourra rien y faire, il va vouloir venger son village et jiraya!
et les 12 "débutants" princîpaux seront les seuls a survivre et se sera à eux de refonder konoha!
bon je vais peut être un peu vite mais pour moi ça va être en gros ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:16

Evil a écrit:

Bon bah en voilà des preuves pour Tobi=Madara
-Il connait les grands secrets des Uchiwas
-Il sait ce qu'il s'est passé lors du meutre des Uchiwas
-Même Pein et les autres en sont au courant
-Kisame le confirment encore
-Sasuke regarde le visage de Madara,il sait qu'il dit vrai..
-Itachi le sait également,il a vu sous le masque,il aurait pas obéit à un autre abruti
-Le corps de Obito est cencé être absolument détruit avec un sharingan écrasé et l'autre sur Kakashi
-Tobi connait les histoires de l'origine de Konoha et du reste(alors que Obito n'est même pas né)
-...
Bon je sais pas ce qu'il faut encore..

alor pretit recadrement je ne dis pas que obito=madara, je dis just que ce n'est pas a ecarter ,je ne vais pas m'etendre la dessus

et tes arguments sont a demi valable
-il connait les grands secret==>les parchemin c'est pas fait pour les chien ^^ sasuke apprend qu'on peut controler kyubi dan un parchemin de son clan
-il sait ce qu'il s'est passer lors de l'extermination du clan==>pas dure il etait avec itachi ce soir la ^^
-Pein et les autres sont au courant et kisame est au courant ==>desolr mais toujours pareille tout les perso qu' on a vue jusqu'a maintenant a par kakuzu sont tros jeune pour avoir madara au moment de la fondation de konoha donc si il croit que c'est madara c'est just sur sa parole et son sharingan
-Itachi a vue sous le masque et aurait obeis a personne d'autre =>meme argument itachi n'a jamais vue le isage de madara a la creeation de konoha il le crois parceque tobi sait obtenir le MS et MSE et aussi parceque integrer l'akatsuki est l meileur moyen de de veiller sur son frere de loin et etre sur que rien n'arrive de dramatiue a sasuke une fois les bijuus capturer et madara pret pret pour l'attaque
-le corps d'obito est censé etre totalement ecrasé==>tout a fait exact et perso je pense pas que obito=madara je dis just que connaissant kishi ce n'est pas a ecarter
-tobi connait les histoire de l'origine de konoha=> et oui et comme partout les histoire sa se raconte ^^ lol ,regarde sasuke connait l'histoire du clan uchiwa ,du MSE ,de la fondation de konoha qu'est-ce qui l'empeche de metre un masque ou seul l'oeuil est visible et de dire :"ahahha je suis madara uchiwa"

voila


et sinon suite a vos nombreux poste je dis :oui c'est vrai qu'un entrainement au mont des crapaud serait genial sa permetrait d'avoir une prophecies sur nauto et de bien confirmer qu'il sera THE SHINOBI OF LEGEND (meme si on s'en doute un peu) et sa nous ferait revenir un naruto beaucoup plus classe et puissant qui peu parer les attaques de sasuke d'un pichnette


ou qui aurat apris ses origines et aurait appris la technique de scintillement du corps parce que mine de rien un hokage avec 200 clone qui utilisent tous cette tecnique ferait de naruto.......un dieu!!!!!!! :sexygirl: :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:36

je verrai bien nos 12 chuunins se battre en risquant leurs vies pour protéger konoha, mais je suis sûr que personne d'entre eux ne va y laisser la vie, pour nous monter les progrés qu'ils ont fait pendant tout ce temps, car à par naruto (qui n'a pa fait grand chose :doubt: ) sakura,shikamaru et peu-tetre léquipe de gai, on n'a rien vu a propos de hinata, kiba ,shino, choji ou ino....ça sera l'occas de nous faire decouvrir leus forces,....quand même ils sont pas devenus chuunin pour rien :haha:
Revenir en haut Aller en bas
pliskenboy
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:16

Il est fort possible que Oro soit le jinchuriki du démon a huit queues :
-c'est un serpent et ses facultés sont assez allucinantes
- son pouvoir de guerison est assez impressionnant tout comme naruto

Autrement je m'étonne toujours que Madara ai pu vivre aussi lontemps..meme avec son MSE
Franchement ,jtrouve que c'est nimporte quoi
Serieusement personne ne peut plus le reconnaitre.. Il est completement hors du temps..
C'est comme si on voyait réapparaitre le shodaime parce que en fait il a decouvert une technique d'immortalité..

C'est pour ca que tobi n'est ptete pas Obito mais j'ai hate de voir qui c'est exactement..
Et je continue dans l'idée qu'il doit avoir des traces sur le visage d'un combat ou un truc dans le genre. :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:40

pliskenboy a écrit:
Il est fort possible que Oro soit le jinchuriki du démon a huit queues :
-c'est un serpent et ses facultés sont assez allucinantes
- son pouvoir de guerison est assez impressionnant tout comme naruto

Autrement je m'étonne toujours que Madara ai pu vivre aussi lontemps..meme avec son MSE
Franchement ,jtrouve que c'est nimporte quoi
Serieusement personne ne peut plus le reconnaitre.. Il est completement hors du temps..
C'est comme si on voyait réapparaitre le shodaime parce que en fait il a decouvert une technique d'immortalité..

C'est pour ca que tobi n'est ptete pas Obito mais j'ai hate de voir qui c'est exactement..
Et je continue dans l'idée qu'il doit avoir des traces sur le visage d'un combat ou un truc dans le genre. :beatplaster:

Oro aime les serpents , mais pour aller dans l'aka :/ il serait suicidaire non ?
et puisqu'il est mort , enfin maintenant c'est sur a 90% je dirais , sa écarte le risque , autre problème :
konoha aurait détenu le 8 queues sans le savoir -_-"
l'aurait laisser partir -_-"
son attrait pour les serpents vient de la mue de serpent qu'il a trouver peu après la mort de ses parents , donc sa vient de la qu'il adore en particulier cette espèce , et on connait pourtant bien le personnage , il a été pousser plusieurs fois dans ses derniers retranchement , et jamais on a entendu , ou vue la présence d'un démon , il n'a pas de sceau lorsqu'il sort de la bouche du serpent dans le combat sasuke/itachi , je sais pas si un démon est conserver si on change de corps tout les 3 ou 4 ans mais ça pose aussi problème , donc pour tout sa je dit moi , que oro n'est pas le 8 queues :P
sinon on a jamais dit qu'il avait une bonne réserve de chakra ou quelque chose dans le genre , si c'est le 8 queues il a de quoi faire , même si cette réserve reste cachée bien sur , il pourrait en user , on ne l'a jamais vu l'utiliser , et je crois que j'ai fait le tour !
voila pour ça !
après ...

pour l'autre partie de ton post , moi aussi je trouve ça louche , le MSE peut permettre de controler le temps d'une certaine façon , donc il pourrait trés bien ralentir son horloge interne , ou il a changer de corps , mais la on peut plus le reconnaitre , on a plus de preuve que c'est lui quoi :/

puisqu'il a environ 80 balais , il aurait potentiellement 8 ou 9 ans de plus que sandaime , mais bon , il a un truc c'est tout , ptêt que kakusu a aider , il lui a greffer de nouveaux membres , y a un truc , mais je sais pas quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:04

moi je pense que le MSE permet à un uchiha de transmettre son âme dans un autre uchiha, ça expliquerai la ressemblance avec tobi, ptét que peu de temps aprés le retour de l'équipe de yondaime de sa mission (avec kakashi, la fille) madara avait environ 70 ans, et puisqu'il ne pouvait pas retourner à konoha pour effectuer son transfer il a opter pour prendre un corps à moitié bousillé et ptét aussi qu'il a rejoint l'akatsuki pour deux raisons:
-se mettre en contact avec itachi
-et utiliser les pouvoirs de kakuzu pour remettre le corps de obito en bon état.
et si cette hypotése est juste, tout tiendra la route :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:07

hiyuuga-momo a écrit:
c vrai koi il a tué deidara , orochimaru et même itachi....
je sais pas pourqoui mais JE LE HAIS :hellboy: lol

Sasuke n'a pas tué Deidara, il l'a forcé à se suicider
Il n'a pas tué Orochimaru non plus, c'est Itachi qui l'a fait.
Et enfin, il n'a pas tué Itachi, il est mort d'une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:30

bon t'as ptét raison mais il est super fort, et on l'a jamais vu dans une situation de faiblesse sauf contre son frére, donc c'est bocou trop dr puissace pour un gars de 16 ans, :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:36

Citation :
hiyuuga-momo Dim 15 Juin - 14:04

--------------------------------------------------------------------------------

moi je pense que le MSE permet à un uchiha de transmettre son âme dans un autre uchiha, ça expliquerai la ressemblance avec tobi, ptét que peu de temps aprés le retour de l'équipe de yondaime de sa mission (avec kakashi, la fille) madara avait environ 70 ans, et puisqu'il ne pouvait pas retourner à konoha pour effectuer son transfer il a opter pour prendre un corps à moitié bousillé et ptét aussi qu'il a rejoint l'akatsuki pour deux raisons:
-se mettre en contact avec itachi
-et utiliser les pouvoirs de kakuzu pour remettre le corps de obito en bon état.
et si cette hypotése est juste, tout tiendra la route


Madara na jamais cherché a ètre en contacte avec hitachi , c'est hitachi qui la contacté
et bien avent que l'organisation soi crée ( voir chapitre 400 page 9 ou madara apparait avec des cheveus long
et san l'uniforme akatsuki ). Puis je pence que hitachi été bien trop malin petètre mème plus que madara
donc je pence que madara a du lui montré bien des preuvent puis je suis daccord ; combien de preuves nous faut-il pour
comprendre que tobi est madara . Je suis juste daccor de pencé que le fet que kichi ne nous a toujour pa montré
son visage veu dir qu'il nous cache quelque chose sof si c'est un styll a tobi tou comme kakachi que l'on conait
depuis le débu du manga et qu'on ne sai toujour pas ce qu'il cache derière son masque .
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:24

hiyuuga-momo a écrit:
bon t'as ptét raison mais il est super fort, et on l'a jamais vu dans une situation de faiblesse sauf contre son frére, donc c'est bocou trop dr puissace pour un gars de 16 ans, :doubt:

Mouai Mouai ! Je ne suis pas sure qu'il y ait sujet à se plaindre de ce point de vu...
Je sais pas si la plupart des fans s'en rendent compte mais bon:

Sasuke est destiné a devenir le plus grand méchant du manga!

Il faut bien qu'il réussisse à faire des trucs de oufs! Des trucs plus dingues que les autres méchants au même âge... Vous voulez quoi ? Moi je préfère voir la génèse d'un méchant qui est surdoué au plus jeune âge plutôt que celle d'un looser qui dit tout le temps "OH! Est ce vraiment Naruto ?! Je suis si faible ! Ahhh". Merci mais pour le coup il portait bien son petit pseudo "Sasugay".

Ensuite comme l'a dit Uchiha93 il y a des circonstances atténuantes qui font qu'il n'est pas trop cheaté non plus...

- Orochimaru en bout de course
- Itachi atteint d'une maladie et qui de toute façon veut mourir de la main de son frère...

Par contre dire que Deidara s'est suicidé c'est un peu abusé... Le combat était fini Sasuke allait l'achever... Le Deidara a juste voulu finir en beauté, comme un artiste ! Plutôt que d'un simple coup d'épée...

Ps: Assuma... Fait un petit effort sur l'orthographe stp, parce que là c'est un peu abusé...
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:02

à propos de ce sasugay, je l'ai lu un peu partout mais j'ai pas vraiment compris ce que ça ve dire
(éhhh, je vois que tu ne supportes pas l'écriture des messages, alors j'ai fait attrntion à mon orthographe :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:35

Citation :
hiyuuga-momo a écrit:
à propos de ce sasugay, je l'ai lu un peu partout mais j'ai pas vraiment compris ce que ça ve dire
(éhhh, je vois que tu ne supportes pas l'écriture des messages, alors j'ai fait attrntion à mon orthographe )

Sasugay?...bah sasu(sasuke)+gay(un homo quoi...)
C'est un nom que les "pas-fan de Sasuke" donnent à Sasuke Very Happy
(et je crois que c'était pas pour toi l'orthographe Wink mais pour assuma...)

Bref sinon en ce qui concerne Sasuke...tout le monde dit qu'il est super Balèze mais maintenant qu'il n'a plus sa marque maudite...je sais pas ce qu'il vaut...bon c'est un uchiwa donc il est balèze normal...mais bon sa marque lui été très utile! Sans sa marque il n'aurai pas Battu naruto , deidara ect...donc bon peut ètre que son new sharingan ratrapera ...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:07

vivement vendredi en gros ^^ sa va vraiment etre une suite d'enfer tout se goupille pour des combats de tarés et des passage de pouvoir symabolique(avenement de la next gen) et je sais que sa va choqué mais moi je veux voir konohamaru combattre !!
Revenir en haut Aller en bas
bulbibarbe
Elève à l'académie
bulbibarbe


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:47

coucou les gens.

Bon deux semaines sans poster (je sais c pas bien, mais g moins de temps qu'avant :angry: )

Alors déjà sur le chapitre d'avant, (je sais c hors sujet mais bon), moi je me demande bien c quoi le pouvoir que itachi file a naruto. A voir.

Bon parlons de ce chapitre. Moi je suis très content de comment part le manga. ça peut vraiment redevenir intéressant. Déjà maintenant c clair, Madara a raconté des GROS BOBARDS A SASUKE. Quand il dit à zetsu que itachi a emmené la vérité avec lui dans la tombe, je crois que ça veut tout dire. Reste à voir si Sasuke, comme certains l'ont dit, fait semblant vis à vis de Madara. Puis le coup de Mizukage là, ?????????

Maintenant Naruto, bah il va chialer comme une gonzesse mais bon c normal. Pour ma part je pense que Tsunade et les grenouilles vont révéler à Naruto (et donc à tous les autres) que naruto n'est autre que le fils de Yondaime, et qu'ils vont lui parler de la clé pour ouvrir les sceaux (cf chapitre 37* lol, me rappelle plus). Vu ce qui est sur le point de tomber sur la gueule de Konoha, ce serait pas mal d'avoir un naruto capable de faire autre chose que des clones, des rasengans etc. Enfin j'aimerais bien en tout cas.

Voila pour mes réactions. Vivement la semaine prochaine.

+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:37

Bon scan franchement ^^
Je vois bien un flash back dans leprochain scan montrant jiji parlant a tsunade sur les dernier mot a dire a naruto au cas ou il meurt^^

"Tu es le fils de youdaime, tu cache en toi les super ultra technqiue de ton pere vient dans mopn beau petit magasin ou il y a tout seul toi peut le faire, je t'es cache ses pouvoir car si tu es bien le petit bouffon de la professi tu peut faire sois le bien soi le mal car t'es un mechant petit garnement, vol petit oiseau vert le petit corbeau et devient un grand aigle en etant plus mature car la derniere foi que je t'es vu a poil tu commence a avoir des petits poils ^^....XXX."
+ "plus tard putin mes j'ai une technique trops style que ma donne l'autre tarlouze itachi le sharingan ou autre^^, putin je vais pourvoir surpasse les mega technqiues de mon daron je serai connu comme le hokage ulta mega genie ^^"

"a j'oublie un truc la vieille ma dit aussi que ma mere c'etait qui deja a oUI,elle ma dit qu'elle etait encore en vie mes quelle etait partis a PARIS cherche l'amour sous la eiffle tour^^"

OK bon vous voyez le genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: