Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+42
Evil Ryu
v1987
LynX'eyeS...!
Kenshiro
nanouchartres
Bestofm@c
Unforgiven
Roronoa-XIII
ploky
Zeroxxx
samyBgood
Oridjinal
Sangoku-san
flodu77
bulbibarbe
Shinji-108
the white devil
sanin-alex
mirelle84
narukoke
assuma
Godlike
aylas
Gennosuke koga
kura
Midna
Bilgetz
sanJi-senshu
lydia
gaara 94
Shiraz
Evil
Uchiha93
lionel
pliskenboy
kira-is-back
Orion33
hiyuuga-momo
white eagle
Hige
sex@rt
Hihyoogan-sama
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:42

Bon chapitre qui ouvre de nouvelles perspectives!

Pas mal de monde se plaignait de ne pas avoir assez vu les autres Jinchuuriki et surtout Hachibi, on aura peut-être l'occasion de le voir un peu face à la team Taka.

Tobi=Mizukage, c'est étrange et incompréhensible, mais je suis sûr que Kishi doit avoir une histoire bien ficellée derrière tout ça, et pourquoi pas une nouvelle guerre ninja comme certains en ont émis l'hypothèse dans les posts précédents.

Tobi = Madara, malgré les éléments trés probants qui vont dans ce sens, n'est pas encore une certitude! (attention, cela ne m'empeche pas d'être partisan de ceux qui pensent Tobi = Madara).
Mais si on y réfléchit bien, à notre connaissance, Kisame semble être le seul à avoir vu le visage de Tobi, mais a t-il déjà vu le visage de Madara il y a 50_60 ans (à l'epoque de Shodaime)? NOUS lecteur, c'est sûr qu'on l'a vu dans les flashs backs, alors tant qu'on aura pas vu le visage de Tobi et/ou compris pourquoi Kishi tient tant à nous cacher son visage, j'emmettrai des reserves sur mon jugement.

Tobi = Obito, ça a déjà été débattu et rebattu sur ce forum section votre avis, et cette hypothèse serait la plus irréaliste et pourtant pas la moins interessante pour la suite des évènements (je pense surtout à Kakashi). Mais si ce truc de OUF devait se révéler avec toute une serie d'explications made in Kishi, faudra bien accepter car c'est l'oeuvre de Kishi et pas la notre.

D'aprés certains: "ça part en chips" et c'est vrai, et en même temps c'est un peu le but. Dans le manga, on est arrivé à un carrefour avec des revirements brusques de situation et toujours autant de mystère. Ce qui peut sembler maladroit et lourd de la part de l'auteur aboutira certainement à un dénouement qui nous mettra sur le cul. Enfin vaut mieux ça qu'une histoire monotone et ennuyeuse, aprés si ça plait c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Oridjinal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:51

Le chapitre me plaît, le problème, comme d'habitude, c'est qu'ils sont courts :bigsmile:

Mais j'aimerais savoir pourquoi on voit pas le visage de Tobi.
Pein on nous l'a caché longtemps, mais personne le connaissais. Donc je me demande si il y a vraiment quelqu'un de connu derrière son masque.

Sinon toujours Sasuke qui prend la place du boss (sur la chair) et qui répond par un "heh" aux menaces de Tobi...

Mais ce que j'aimerais savoir, si quelqu'un a remarqué, c'est "la vérité sur Itachi" Est-ce que Zetsu est au courant de ce qu'a dit Tobi à Sasuke? ou est-ce qu'il croit qu'Itachi était réellement un traître mais qu'il ne le sait pas?

Ou alors y a-t-il encore une autre "vérité sur Itachi"?
Tobi dit bien "Itachi est mort, rien ne s'oppose à nous maintenant" ce qui prouve qu'Itachi protégeait ce village...
Enfin je comprend plus rieeeen aaaaaaaaa :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 5:36

Je voulais juste donner une idee au sujet de Madara, on se demande tous pourquoi il est encore en vie, ici est ma theorie.
Il est dit que le mse arrete la degenerescence du sharingan, peut etre que le pouvoir affilie a ca c'est qu'en meme temps ceci arrete la degenerescence du corps, en fait il est immortel, il peut etre tue mais ne vieilli plus, ca me semble tres possible comme theorie.
Quoi qu'il en soit le secret est lie avec le sharingan.

Quoi vous en pensez?

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:53

une théorie avait sorti sur ça mais bon peut être.

moi j'aime la tête de naruto quand il apprend que jiji est mort. :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:19

Citation :
Pein on nous l'a caché longtemps, mais personne le connaissais. Donc je me demande si il y a vraiment quelqu'un de connu derrière son masque

Je crois que tu te trompe, le grand mystere de pein c'est de savoir lequel est le vrai ? faut il tous les détruire etc...?

Mais Jiraya dans son combat, autour des chapitres 380, il se rend compte qu'il connait tout ces corps sans expetion, et aucun n"est celui de nagato ! a la limite c'est konan qui ressemble le plus a nagato lol

Tout ca pour dire que les 2 gros méchants alis pein et tobi, on encore beaucoup de choses a cacher sur leur identité. Comme dit plus haut, pourquoi on nous cacherai leur visage sinon?



Sinon j'aime beaucoup l'hypothese pour le prochain chapitre dites plus haut, l'annonce de la mort de Jiraya couplé avec l'annonce des origines de Naruto et de la prophétie! et Peut etre qu'il apprendrai le ninjutsu des ermites lui aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:29

Oridjinal a écrit:
Mais j'aimerais savoir pourquoi on voit pas le visage de Tobi.
Pein on nous l'a caché longtemps, mais personne le connaissais. Donc je me demande si il y a vraiment quelqu'un de connu derrière son masque.

Dans le sens de ce que a dit samyBgood, je dirais qu'on ne connait pas encore l'identité de Pein. Les six visages qu'on nous a dévoilé ne sont que des shinobis que Jiraya a connu auparavant, Le véritable Pein est peut-être une personne qu'on connait déjà ou dont on a déjà entendu parler...

Moi aussi, j'aimerai vraiment savoir pourquoi on nous cache le visage de Tobi alors qu'on est censé avoir découvert qu'il s'agit de Madara...
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:57

En parlant de Pein moi jverrais bien a l'avenir un combat Tsunade vs Pein hihihi se serai cool la mamie Tsunade se surpassant pour venger son tendre Jiji ermite pas net se terminant par la mort de cette premiere...qu'est ce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:00

lol puis pendant qu'on est dans les visages jamais vue sa serat ptet l'occasion de voir enfin le vrai visage de tsunade parce que mine de rien on l'a jamais vu sans ses artifice pour e maintenait jeune sa serat marrant de voir tsunade avec des rides^^ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:10

:bigsmile: sa va un peu casser le delire des grands fan de Tsunade mais pourquoi pas^^ et puis c'est vrai qu'on a pas vraiment vu sa vrai force on a ptetre u un avant gout lors du duel Oro vs Jiraya et Tsunade mais jsuis sur qu'elle peu faire beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:12

ce serait comique qui ressemble a une mamie

le prochain chapitre si Naruto apprend ces origines dans le bureau moi je dit tout le monde passe par la fenêtre et il va tout casser il supportera pas ce qu'a fait son père ou alors il fuit et ira sur la tombe de son père pour lui parler et apprendra toutes ses techniques et on aura un Naruto a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:25

lol shaman ing naruto je parle a mon papa decédé ^^ nan je pense que si il apprend ses origine il aurat ptet un autre shock puis apres il se dirat" je suis le fils de Yondaime j'ai 2fois plus le devoir de proteger le village qu'avant c'est ma responsabiliter en temps que descendant et future hokage "et ptet pour le fun "je serai mieu que papa"
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:36

Ouai c'est ce que je pense aussi Naruto va avoir une réel envie de se surpasser et à cause ou grace a se déces il deviendra encore plus fort...Il rencontrera pourquoi pas Sasuke et le battera^^ :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:43

sa c'est sur sinon le mangas ne s'appelerait pas naruto mais "uchiwas history" ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:03

oué quand naruto apprendra qu'il est le fils dr yondaime et aussi l'enfant de la prophétie il aura plus envie de s surpassé pour être à la hauteur se sasuke et de pei assi (car naruto aussi doit être au courant de sa force sans limite vu qu'il a pu battre notre jiji)
moi j'suis vraiment impatient de voir les techniques qu'aura appris naruto, elles ont intéré à être nraiment balaise si naruto veut battre les plus forts shinobis dans le monde des ninjas
car là une nouvelle ére commene et nos héros les chuunins vont entré dans la cour des grands
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:18

Ouai lol beaucoup de duel de tres haut niveau s'annonce et beaucoup de personnage auront l'occasion de montrer leur réel force comme Kakashi et Gai, je les vois bien combattre tous 2 les Kisame qui se fera tuer javascript:emoticonp(':bigsmile:')
par un shidori combinée d'une attaque speciale de Gai lorsqu'il ouvrira toutes les porte :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:30

moi en tant que fan des hyuuga je voudrai bien voir les progrés d'hinata et de neji car à part un cetin "hakke kuucho" je vois en koi il a progréssé et est devenu jonin
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:37

Hum a mon avis on va pas en parlé pendant un bon moment les prochains épisodes vont se concentrer sur Naruto Taka Akatsuki et plus précisement sur Tobi tous les personnages comme shikamaru, rock lee,neji...vont etre oublié.Je ne dis pas qu'il vont disparaitre loin de la^^ mais on ne va pas trop en entendre parler pour l'instant, le calme avant la tempete?...
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:51

oui j'suis complétement d'accord avec toi, je pense que dans les 10 prochins chapitres kishi va nous faire découvrir quelque mystéres et nous clarifié quelques point d'ombre, c'est la partie des blabla quoi, sauf si il décide de nous montrer le combat taka vs hatchibi histoire de nous mettre au courant des capacités de chacun de cette team, et puis viendra l'attaque de konoha et là ça promet d'etre géant !!
bon, là je pense qu'on s'est éloigné du sujet, donc je propose d'en rester là et d'attendre le prochain spoil avec patience patience et encore de la patience :cry1:
j'en est mrre d'attendre :ahhh:
lol :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
ploky
Elève à l'académie
ploky


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:11

On arrive à un passage clé.

Naruto doit savoir maintenant qu'il est le fils du 4ème pourquoi?
- il comprendrait enfin pourquoi c'est lui qui a kyubi parce que vous imaginez pour l'instant il sait juste que le 4ème lui l'a mis.
- depuis pas mal de temps on le compare au 4ème, tsunade quand elle le rencontre: "Il est moins bon que ton ancien élève", kakashi "Tu surpaseras le 4ème"
- depuis le début Naruto se dépouille pour sauver Sasuke et lors de son entrainement au clone s'il progresse si vite c en partie pour rattraper Sasuke. Là Naruto va découvrir que Pein à tué son sensei, Madara a tué son père et c'est de sa faute si Kyubi est en lui. Ce sont pas 2 gros moyens pour se motiver et défoncer l'akatsuki?
- Naruto devrait vraisemblablement mis à l'écart de l'intrigue de Pein, il ne saura pas pour le corps ni pour son secret pour le moment je pense, pourquoi sinon Naruto va foncer sur Pein et si erosenin n'a pas fait le poids, on va pas l'envoyer à la mort...
- Naruto reçoit une énorme claque là, il voulait l'aide de Jiraiya pour le cadeau d'Itachi et là il apprend sa mort. J'espère que kakashi a encore une marque à mettre sur la tête de naruto pour calmer Kyubi.
- Les grenouilles ont un poids important, je pense que dans 2 chapitres on devrait avoir des funérailles officiels avec tout le gratin des grenouilles. Les dernières volontés de Jiraiya devrait apparaître comme la grenouille avec le sceau qui ira avec Naruto c'est pourquoi il apprendra pour son père je pense.

A mon avis Naruto viens de voir l'écart entre lui et Sasuke, il sait que lui ne pouvait pas battre Itachi et pareil pour celui entre lui et les chefs de l'akatsuki.

Je le vois bien aller voir le chef des grenouilles qui aurait une vision sur lui, que les grenouilles le forme et donc qu'il disparaisse du manga pendant une période.

Et je vois bien l'akatsuki aux portes de konoha TOC TOC
"oui c'est pourquoi?"
"Naruto est là c'est pour un enlevement"
"non il vient de partir"
"bah pour le dérangement on va péter le village alors" :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:16

en meme temps si on le compare au 4eme hokage c'est pour une bonne raison: des le premier chapitre du premier tome de naruto on dit que sa a été le plus puissant des 4 hokage donc meme si on voit que en fait s n'est pas tout a fait vrai (pour moi le premier etait d'un niveau equivalent mais bref passons) c'est vriament pour souligner le potentiel de naruto et son evlotuion qui prennent un chemin qui ferat de lui THE HOKAGE SAMA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:21

Lol c'est pas mal carricaturé je pense comme toi par rapport au départ de naruto qui sera formé par les vieux de Jiji quand aux funéraille et tout sa il ny a pas de raison que cela dure 2 chapitres si on les compare aux funérailles d'asuma et du vieux singe^^ je trouve qu'elles ont été rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa-XIII
Elève à l'académie
Roronoa-XIII


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Chez toi ! sous ton lit, allez regarde
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:26

Tout ce qui on osé dire que Kishi était étourdit en oubliant Kisame devrait couper leurs doigts... :ahhh: Chapitre tres lent... vous en avez pas marre de vous dire que le prochaine chapitre vas déchirer et ensuite dire la meme chose une fois qu'il arrive ?? tout ce que je peux dire c'est que de grosse révélation vont arriver. La vrai identité de Madara ! moi perso jme méfi encore de sa tronche, pourquoi Kisame arrive a le reconaitre ? lui aussi il a du vécu ? ensuite Pein qui pour moi et un perso plus que charismatique ! de quel endroit il tire les ficelles ? quel est son but ? je crois que tout ce qu'il fait c'est a contre coeur ! dans un chapitre la fille qui l'accompagne dit un truc du genre "le ciel souffre (spa squel dit mais bon) pein tu.." je crois qu'il pleut que lorsque pein est triste (si sa ce trouve sa a deja était dit). bref jve savoir squ'il veut le bougre ! ensuite pour ce qui est de la réaction de naruto Pffiou je crois que tout le monde expere qu'il ce relevera plus fort de cette épreuve... je voudrais que naruto change de personalité ! qu'il fasse moin le con et que kishi lui donne un peut plus de charisme pendant les combats ! et surtou qu'il arrete de balancer c'est clones pour dissimuler 2 clones qui font un rasengan ( Combien de fois il a fait sa serieux ? ) ! révélé ses origines reviendrait à le plonger dans le chaos lol mais est ce qu'il pourrait s'en remetre aussi vite que sasuke ??? ensuite le fair disparaitre un moment pour le laissé s'entrainer reviendrait a suivre que sasuke (qui a mon avis manipule plus madara que lui le fait) ! nous on veut le voir s'entrainer dur ! :dribble: ! enfin bref apres l'annonce de la mort de jiji beaucoup de chose vont s'enchainer et j'espere voir un narutp plus remonté que jamais et qui respect enfin sont Nindo
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:59

Roronoa-XIII a écrit:
Tout ce qui on osé dire que Kishi était étourdit en oubliant Kisame devrait couper leurs doigts... :ahhh: Chapitre tres lent... vous en avez pas marre de vous dire que le prochaine chapitre vas déchirer et ensuite dire la meme chose une fois qu'il arrive ?? tout ce que je peux dire c'est que de grosse révélation vont arriver. La vrai identité de Madara ! moi perso jme méfi encore de sa tronche, pourquoi Kisame arrive a le reconaitre ? lui aussi il a du vécu ? ensuite Pein qui pour moi et un perso plus que charismatique ! de quel endroit il tire les ficelles ? quel est son but ? je crois que tout ce qu'il fait c'est a contre coeur ! dans un chapitre la fille qui l'accompagne dit un truc du genre "le ciel souffre (spa squel dit mais bon) pein tu.." je crois qu'il pleut que lorsque pein est triste (si sa ce trouve sa a deja était dit). bref jve savoir squ'il veut le bougre ! ensuite pour ce qui est de la réaction de naruto Pffiou je crois que tout le monde expere qu'il ce relevera plus fort de cette épreuve... je voudrais que naruto change de personalité ! qu'il fasse moin le con et que kishi lui donne un peut plus de charisme pendant les combats ! et surtou qu'il arrete de balancer c'est clones pour dissimuler 2 clones qui font un rasengan ( Combien de fois il a fait sa serieux ? ) ! révélé ses origines reviendrait à le plonger dans le chaos lol mais est ce qu'il pourrait s'en remetre aussi vite que sasuke ??? ensuite le fair disparaitre un moment pour le laissé s'entrainer reviendrait a suivre que sasuke (qui a mon avis manipule plus madara que lui le fait) ! nous on veut le voir s'entrainer dur ! :dribble: ! enfin bref apres l'annonce de la mort de jiji beaucoup de chose vont s'enchainer et j'espere voir un narutp plus remonté que jamais et qui respect enfin sont Nindo
Je pense que la n'ai pas la question et qu'il est évident que Naruto ne "plongera pas dans le chaos"sinon l'histoire de naruto n'existerai pas.en ce qui concerne Madara il cache encore beucoup de chose et souvenez vous lors de la derniere rencontre entre Itachi et Naruto ce premier lui dit que Sasuke est tres naif et qu'il pourrai croire nimporte quoi...j' attends de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:52

pour moi tout les chapitres recement parut ont été satisfesant , faut se rappeler que au final sa sort dans un tome relié donc sa devient normal que le suspens train un tome et que on ai une grosse revelation a la fin du tome qui est developpé dans le suivant .


Donc je persiste et je signe kishi tu assure sur les revelation esperont que les secet de madara soit a la mesure de nos attentes
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:19

A mon avis Sasuke est concient qu'il ne peut batre madara avec son niveau actuel donc la seul chose qu'il peut fair pour l'instan
est de s'allier a lui puis dans le manga on a bien compri qu'il ne s'arret devant rien pour parvenire a ses fains comme avec
Oro qu'il a tué lorsqu'il c'est aperssu que ce dernier été devenu plus faible que lui ( mème si sasuke a profité de la faiblaisse
de se dèrnier mais bon contre le charingan Oro n'irait pas bien loin ) et comme sasuke ne peut s'occupé de konoha tout seul
il est donc de son interrè de s'allier a l'akatsuki et si je me souvien bien sasuke conté tué madara aven de l'avoir mème rencontré .

Si non pour moi le personnage qui demeur le plus énigmatique c'est le 4eme hokagé . On entend parlé de lui de temp en temp
on sait qu'il été le plus fort des trois hokage et qu'il est le père de naruto, le sensei de kakachi, et l'élève de jiraya mais à par sa......
Pour moi la meilleur fasson d'en savoir plus sur un personage du manga est de le voire combatre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: