Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+57
Hyakkimaru-kun
narukoke
kira-is-back
kakashi34
Jimmy Page
kakashikamaru
Nana
Gwalew
v1987
Kentaro
Kayano
Junh1
leolyn
mali-club
kura
SARUTOBI SAMA
zaku91
Skand
Evil
Kurokage Omega
mirelle84
beida-kun
nico8.6
Syde
monm03
lydia
Midna
Flo25
Kakashi82
Riph
KAKASHI v-tec
Kenshiro
Professeur
Sangoku-san
Kenat
Talioran
poulpos
Shiraz
yamato-tobi
Godlike
itachi88160
suigetsu94
Firion
Hige
bulbibarbe
Hanzo Hattori
Uchiha93
Ukiha02
YondaimeX3
skyline-kun
sanin-alex
white eagle
Ascelia
sex@rt
yondai-sama
weezy
Yumi
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:18

Professeur a écrit:
faite du sport a votre age jeunesse dégénéré.

Ouais c'est clair ! l'alcool et les produits illicites c'est le mal !

-----

Et pour Tobi je pense qu'il faut clarifier les choses, parce que les Tobi est X ou Y c'est un peu confus ...
Y faut bien séparer:

- son enveloppe charnelle, son corps de chair et d'os dont on a n'a pas pu voir le visage ... ce qui peut encore laisser penser que c'est le corps de Madara, d'Obito ou de quelqu'un d'autre

- son esprit ... et là je pense qu'il n'y a pas d'équivoque ... tout le monde le présente comme étant Madara Uchiha, et lui-même se présente comme tel ... sauf piège scénaristique tendu par Kishi
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 1:09

Superbe chapitre, trop court à mon gôut (comme d'hab' quoi :p).Itachi n'était au final pas si méchant que ça puisqu'il voulait protéger le monde des shinobi et son ptit frèrot chéri !J'admet avoir eu tort en maintenant qu'il était démoniaque et psychopathe (mais il est tout de même orgueilleux :bigsmile: ).Comme beaucoup de monde, ça me fait chier de pas avoir vu entièrement le visage de Tobi, si c'est ça qu'il appelle se présenter...Sinon Sasugay qui a le Mangekyô Sharingan, même que contre Madara, je trouve ça abusé !Dejà qu'il rivalise contre un Mangekyô avec un simple sharingan, Madara risque de se faire poutrer :beated: .Mais il se prend l'Amaterasu sur le bras, il a du flipper un max sur le coup :bigsmile: .J'aurais espéré une autre raison qu'un simple "transfert" de pouvoirs pour expliquer le MS de Sasugay, genre que Sasuke était la personne pour laquelle Itachi avait le plus d'estime et aimait le plus... :cry1: .
Deux semaines avant le prochain chapitre, ça me fait bien chier !Déjà que ça me soule d'attendre une semaine... Je vais me congeler et me réveiller dans 5 ans et lire tous les chapitres d'un coup^^.
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 1:15

suigetsu94 a écrit:
Sa devient vraiment bizard: itachi = gentil c'est déja bizard comment il a pu protéger konoha en essayant de tuer un des meilleurs ninja supérieurs ( kakashi), de plus Sasuke a le MS. C'EST DE L'ARNAQUE!!!! biento il va pouvoir faire comme tobi et se téléporter par son œil. Et puis en fait itachi voulait tué madara depuis le début mais il ne savait pas qu'il pouvait se téléporter et donc esquivé l'amateratsu. Bref trop bon chapitre et je n'ai plus qu'a noyé ma douleur dans l'alcool ya pas de chapitre la semaine prochaine :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 779703961
Regarde si itachi est gentil , il sait que kakshi est quelqu'un de malin donc il lui fait une attaque grave en sachant qu'il n'allait pas le tuer comme ca il dissuaderait naruto de venir de lui meme a akatsuki.Si il voulait vraiment tuer quelqu'un il aurait pu le faire , déja itachi + kisame pouvait surement tuer jiraya ou du moi bien rivaliser.Au moins il n'éprouve pas le besoin de tuer donc pourquoi aurait t-il tuer son clan ?
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 1:33

Chapitre vraiment GG!

J'ai toujours rêvé d'apprendre qu'Itachi aimait vraiment son frère et qu'il n'était pas mauvais...
Je trouve que le tout est vraiment bien mis en scène avec un graphisme simple mais efficace qui laisse la part belle aux révélation...

Pour moi c'est clair maintenant: je pense qu'Itachi était en quelque sorte une taupe et que c'est luui qui fournissait les infos à JiJi...

Je sais ça va loin là!

Mais ne trouvez vous pas cela étrange que comme par hasard, le jour où Kisame et Itachi ont débarqué à Konoha Jiraya aie été super synchro et se soit barré avec Naruto?
Que Itachi dise a Kisame qu'ils pourraient tous deux perdre la vie dans un combat face à JiJi alors que de toute évidence Itachi était monstrueusement fort (il battait deja Oro fastoche) et qu'il était accompagné de Kisame le membre de l'akatsuki ayant la reserve de chakra la plus puissante de l'aka?

Idem par rapport au fait qu'a Konoha il aurait facilement put tuer tout seul Kurenai et Sarutobi (le jeune).

Moi je le dis rien n'est fait on va découvrir toute l'histoire que Tobi a découverte avant nous et toutes les bonnes actions qu'Itachi a accomplie et pourquoi et comment et quand ! Toutes les réponses à nos questions... J'espère au moins que ça tiendra sur deux chapitres!

Je veux savoir qui a réellement décimé le clan Uchiha et pourquoi et aussi comment Itachi a t'il fait pour négocier le fait que son petit frère reste en vie.

Enfin, je dirait qu'Itachi a révéler le secret du MS à Sasuke en lui disant qu'il fallait tuer son meilleur ami pour mieux le tester. Pour tester le coeur de son petit frère.

Mais en partant de ce principe qui a dit qu'on obtenait le MS de cette façon mis à part Itachi ? Personne! Donc peut être que depuis le début du manga Itachi nous a envoyé sur de fausse piste comme il a envoyé Sasuke sur celles-ci bien avant.

Qui dit que Sishui n'est pas mort aux cotés d'Itachi dans un combat en duo contre Madara ? Et qu'Itachi n'a pas obtenu le MS en voyant mourir son ami tout comme Kakashi avant?

Part dessus tout j'ai vraiment envie de connaître les tenant et les aboutissants de la rencontre entre Itachi et Tobi ...


HEIN? Qui a dit qu'Itachi était mort? On arrive au meilleur passage sur sa vie peut être!
Revenir en haut Aller en bas
poulpos
Genin
poulpos


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tu peux toujours chercher chuis caché!
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 1:48

:secretsmile:
Shika38 a écrit:
Chapitre vraiment GG!

Pour moi c'est clair maintenant: je pense qu'Itachi était en quelque sorte une taupe et que c'est luui qui fournissait les infos à JiJi...

Mais ne trouvez vous pas cela étrange que comme par hasard, le jour où Kisame et Itachi ont débarqué à Konoha Jiraya aie été super synchro et se soit barré avec Naruto?
Que Itachi dise a Kisame qu'ils pourraient tous deux perdre la vie dans un combat face à JiJi alors que de toute évidence Itachi était monstrueusement fort (il battait deja Oro fastoche) et qu'il était accompagné de Kisame le membre de l'akatsuki ayant la reserve de chakra la plus puissante de l'aka?
Idem par rapport au fait qu'a Konoha il aurait facilement put tuer tout seul Kurenai et Sarutobi (le jeune).

Je veux savoir qui a réellement décimé le clan Uchiha et pourquoi et aussi comment Itachi a t'il fait pour négocier le fait que son petit frère reste en vie.
qui a dit qu'on obtenait le MS de cette façon mis à part Itachi ? Personne! Donc peut être que depuis le début du manga Itachi nous a envoyé sur de fausse piste comme il a envoyé Sasuke sur celles-ci bien avant.


Part dessus tout j'ai vraiment envie de connaître les tenant et les aboutissants de la rencontre entre Itachi et Tobi ...
:secretsmile: que de belle suposition qui fon languir :dribble:
Par contre je comprend pas ce que tu veut dire par la rencontre Itachi/Tobi :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 1:52

Shika38 a écrit:
Enfin, je dirait qu'Itachi a révéler le secret du MS à Sasuke en lui disant qu'il fallait tuer son meilleur ami pour mieux le tester. Pour tester le coeur de son petit frère

Selon l'hypothèse de je sais plus qui (j'ai la mémoire courte^^), Itachi aurait tué son clan pour que plus personne n'éveille le MS (et donc qu'il n'y ait plus de meurtres).Itachi a dit à Sasuke comment activer le MS.Mais ce dernier n'a pas tué Naruto pour ne pas suivre la voie indiquée par son frère détesté.On peut donc penser qu'Itachi a révélé comment l'on éveille le MS à Sasuke justement pour qu'il ne l'active pas !
Enfin ce n'est qu'une hypothèse^^.
Pour l'instant, je pense qu'on va avoir droit à la biographie d'Uchiha Itachi, écrite par Uchiha Madara, dédicacée à Uchiha Sasuke et lue par tous les narufans du monde ! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 2:45

J'entendais par la rencontre Tobi/Itachi:

Le moment où ils se sont rencontrés, je suis sûre qu'il y a un truc vachement obscure avec une mission Anbu à la clef. Et j'aimerais aussi savoir comment Itachi a fait pour convaincre Tobi au début qu'il allait devenir son allié et surtout pourquoi il l'a fait!

Si c'est bien Itachi qui a décimé son clan pour faire ses preuves et qu'il est bien gentil, alors je veux savoir ce qu'il y avait en face dans la balance et qui pesait plus lourd! Un truc énorme! Le truc qui fait que Madara estime que Itachi à sauvé le monde des Shinobi du péril!

Et c'est quoi au juste ????

Nous tout ce qu'on connait sur la menace Madara c'est:
- Un combat contre le Shodaime
- L'attaque du village de Konoha qu'il a mise au point en utilisant Kyubi

Alors l'autre truc énorme qu'on ne connait pas c'est quoi ???

Pourquoi Itachi a t'il consentit tous ces sacrifice ? Pour moi la réponse est tout simplement et certainement évoquée lors de la première rencontre Itachi/Madara. C'est la qu'Itachi a décidé de commencer à jouer un double jeu et c'est donc la qu'il s'est rendu compte de quelque chose d'énormissime qui l'a poussé a commettre ses méfaits...
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 2:53

Firion a écrit:
J'entends beaucoup de monde dire que maintenant c'est sûr que tobi = Madara. Bah moi qui pensait ça avant, maintenant je pense plutôt que tobi = Obito.
Si les marques que tobi a sur son visage sont des rides, alors je trouve étrange que le reste de son visage fasse si jeune. Suffit de voir la forme du visage des vieux (Prenons exemple des anciens coéquipiers de Sandaime aujourd'hui conseillers de Konoha).

De plus, tobi dit lui même " malheureusement, Itachi n'a jamais réussi à en savoir plus sur moi ". Cela signifie que Itachi savait donc peu de choses sur tobi. Celui-ci a bien pu lui mentir sur son identité pour cacher ses véritables pouvoirs. Au final, Obito prétend certainement être Madara pour cacher sa réelle identité. Cela expliquerait aussi que tobi et Madara n'aient pas la même coupe de de cheveux. =')

mdrrr quand je m'avoue vaincu une autre personne me remet l'espoir que ce soit obito ^^ pas con ta theorie !!

sinon c'est vrai que le chap n'avait que peu de contenu, aller kishi crache le morceau si tu veut garder tes deux mains pour dessiner :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
Talioran
Elève à l'académie
Talioran


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 3:35

Firion a écrit:
J'entends beaucoup de monde dire que maintenant c'est sûr que tobi = Madara. Bah moi qui pensait ça avant, maintenant je pense plutôt que tobi = Obito.
Si les marques que tobi a sur son visage sont des rides, alors je trouve étrange que le reste de son visage fasse si jeune. Suffit de voir la forme du visage des vieux (Prenons exemple des anciens coéquipiers de Sandaime aujourd'hui conseillers de Konoha).

De plus, tobi dit lui même " malheureusement, Itachi n'a jamais réussi à en savoir plus sur moi ". Cela signifie que Itachi savait donc peu de choses sur tobi. Celui-ci a bien pu lui mentir sur son identité pour cacher ses véritables pouvoirs. Au final, Obito prétend certainement être Madara pour cacher sa réelle identité. Cela expliquerait aussi que tobi et Madara n'aient pas la même coupe de de cheveux. =')

Je me permets de donner mon humble avis ^^ (c'est un peu fait pour ça les forums non ? :P )

Ta théorie tient la route... sauf sur un point : il ne faut pas oublier qu'Obito était totalement NUL en tant que ninja... honnêtement...
Comment un gars comme Obito aurait pu maitriser des techniques de téléportations supérieures à celles de Yondaime ?
Moi c'est surtout ça aujourd'hui qui me fait penser définitivement que Tobi est bien Madara... et pas Obito... (bon y a d'autres trucs. mais c'est un des points principaux Wink )

Concernant le reste, j'espère sincèrement que l'histoire de Madara ne sera pas qu'affabulations...
On va avoir un peu la même chose qu'on avait eu pour Jirayia mais en plus poussé selon moi... Donc l'histoire d'un grand personnage donnée après sa mort au combat...
Même si Itachi est un ninja torturé (c'est le moins que l'on puisse dire)...

C'était émouvant pour Jirayia, cela le sera également pour Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Kenat
Blatte améliorée
Kenat


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 4:09

Premièrement, rien à redire, très bon chapitre, on a enfin la confirmation qu'Itachi était gentil comme je l'esperais.

Maintenant, concernant Tobi, j'ai du mal à comprendre que certains réfutent totalement l'hypothèse qu'il soit Obito... Je m'explique, Obito est sensé être mort, mais son corps existe toujours, Madara n'est probablement qu'un esprit , sinon comment aurait-il vécut si longtemps? alors pourquoi TObi ne pourrait pas être Obito ET Madara...?
Sachant que la guerre des Shinobi durant laquelle est mort Obito se déroulais près du village de l'herbe (il me semble), Zetsu, qui peut passer à travers la matière et qui vient du pays de l'herbe (comme par hasard) aurait pu le sortir de son cerceuil de pierre et pourquoi pas donner un nouveau corps à Madara. POur moi Zetsu est le plus mystérieux des membres de l'Aka donc ca ne m'étonnerais pas de lui...
Ca expliquerais aussi comment Obito, qui était assez peu doué à l'art du combat possède autant de techniques puissantes, tout simplement parce que ces techniques sont celles d'Uchiha Madara qui, ayant vécut un bon moment à eu le temps de se perfectionner.

Pour moi le Kakashi gaiden n'était pas là pour nous montrer la jeunesse de Kakashi, mais plutôt la mort d'un Uchiha et la renaissance de Madara, ce qui résume bien la Next Gen.

Concernant Itachi, pour moi je ne crois pas qu'il ai réellement tué son clan, il a vu mourir son meilleur ami sous ses yeux, mais je ne suis pas non plus sur que c'est lui qui l'a tué, peut-être est-ce Tobi? Ayant vu son ami mourir il a ainsi acquit le MS. maintenant pourquoi Itachi à rejoint Tobi? Pour le moment aucune idée, peut-être a-t-il apprit un lourd secret pesant sur son clan, peut-être pour jouer la taupe. Mais ce que je ne m'explique pas, c'est en quoi Tobi avait-il besoin d'un autre possesseur du sharingan dans l'Aka?

Enfin, pour ceux qui se plaignent de Sasuke, et qui préfèrent voir Naruto, ou qui pensent que le mangas devrait s'appeler Sasuke, ou pire encore que Sasuke est le chouchou du créateur, je n'ai qu'une chose à dire: Le mangas suit son cours pour que Naruto devienne probablement plus fort que Sasuke (d'ou le nom du mangas), donc laissez faire l'auteur et contentez-en vous, les passages avec Sasuke sont necessaires, et vous allez pas me dire que ca vous enmerde d'en apprendre plus sur Tobi ou Itachi -__- Sérieux y en a toujours qui se plaignent pour rien... CHangez de mangas si ca vous ennui autant et revenez quand on reviendra sur l'équipe de Naruto^^

En tous cas c'est vraiment dommage pour la semaine prochaine T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:45

Ukiha02 a écrit:
Firion a écrit:
J'entends beaucoup de monde dire que maintenant c'est sûr que tobi = Madara. Bah moi qui pensait ça avant, maintenant je pense plutôt que tobi = Obito.
Si les marques que tobi a sur son visage sont des rides, alors je trouve étrange que le reste de son visage fasse si jeune. Suffit de voir la forme du visage des vieux (Prenons exemple des anciens coéquipiers de Sandaime aujourd'hui conseillers de Konoha).

De plus, tobi dit lui même " malheureusement, Itachi n'a jamais réussi à en savoir plus sur moi ". Cela signifie que Itachi savait donc peu de choses sur tobi. Celui-ci a bien pu lui mentir sur son identité pour cacher ses véritables pouvoirs. Au final, Obito prétend certainement être Madara pour cacher sa réelle identité. Cela expliquerait aussi que tobi et Madara n'aient pas la même coupe de de cheveux. =')

mdrrr quand je m'avoue vaincu une autre personne me remet l'espoir que ce soit obito ^^ pas con ta theorie !!

sinon c'est vrai que le chap n'avait que peu de contenu, aller kishi crache le morceau si tu veut garder tes deux mains pour dessiner :ahhh:

Effectivement la théorie est pas con. Moi la question que je me pose, c'est si Madara = Tobi, pourquoi kishi se donne tant de mal à nous cacher le visage Tobi avec un masque, puisque à priori, on n'a jamais vu madara, donc qu'on voit sa tronche ou pas ce sera pas une révolution.

Et puis l'argument, Obito était nul donc impossible qu'il soit Tobi, n'est pas un argument valable. Naruto, à la base, était pire qu'une larve et aujourd'hui il a pratiquement le niveau de Kakashi (selon ce dernier).
Sasuke, lorsqu'il avait 10_12 ans, ne valait rien comparé à Itachi lorsque ce dernier avait le même age. Si on devait comparé le Sasuke d'aujourd'hui avec le Itachi de 15_16 ans, Sasuke l'aurait latter assez facilement.

Bref, le niveau de base d'un ninja, son potentiel et sa vitesse de progression sont 3 choses différentes et indépendantes...
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 10:55

Sangoku-san a écrit:


Moi la question que je me pose, c'est si Madara = Tobi, pourquoi kishi se donne tant de mal à nous cacher le visage Tobi avec un masque, puisque à priori, on n'a jamais vu madara, donc qu'on voit sa tronche ou pas ce sera pas une révolution.

Ce petit malin de Kishi se donne un grand plaisir à faire imaginer à ses lecteurs des choses pas possible. Ca serait trop facile si il nous dévoilait le visage de Madara juste comme ça, alors qu'il peut nous mener en bateau en mettant un masque à Tobi....en faisant que Tobi ressemble à Danzu.....en liant par des petites pistes Tobi et Obito. Bref il est en train de jouer avec les lecteurs et il le fait bien, car peu importe qui est Tobi, plusieurs des suppositions qu'on a fait sur son identité vont se révélées fausses et Kishi aura eu ce qu'il voulait...... "je n'attendait pas moins de la part de Kishi!!!" :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:53

moi perso je ne vois pas en quoi tobi ressemble à Danzou !! arrèter avec sa !! danzou il est borgne de l'oeil droit et il a un moignon au coté droit !! tobi le seule oeil que l'on est vu de lui s'est le droit !!! et il a ses deux bras !!!! mais franchement il vous faut quoi de plus a la fin !!!! :amazed: enfin bref faut rester zen :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:34

tobi=iruka,comment expliqué vous que à chaque fois que tobi apparaisse iruka soit absent du manga,hasard,coincidence?je ne crois pas,de plus ils ont la meme coupe de cheveux coiffé avec le meme gel fixation extreme!!!!
on ne peut plus le nier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:49

Beaucoup disent que Tobi est Obito parce que apparament Madara ne pourrait pas être aussi vieux. Or, il est bon de rapeller que dans l'Akatsuki, des ninjas comme Kakuzu ou Sasori ont trouvé le moyen de contourner ce fait naturel qu'est la mort en prolongeant leur vie. Donc, il est beaucoup trop tôt pour affirmer que Tobi est Obito. Quand on voit tout ce qu'est capable de faire le Sharingan, avec l'espace temps, il est possible que Madara maîtrise une technique qui permet de contourner ce problème.

De plus, on ne sait pas en quel état Madara est ressorti de son combat contre le Shodaime, il est peut très bien être amoché au visage.

Maintenant ceux qui disent que Madara était un esprit à la recherche d'un hôte, et qu'il se serait transféré dans le corps d'un autre Ninja. J'avoue que je comprends pas, mais il est où l'interêt pour Madara de se transférer dans le corps d'un Ninja de second plan et mourrant alors qu'il a le choix pour choisir un corps d'élite et surtout en bonne santé dans son clan ? C'est absurde !
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:59

Talioran a écrit:

Ta théorie tient la route... sauf sur un point : il ne faut pas oublier qu'Obito était totalement NUL en tant que ninja... honnêtement...
Comment un gars comme Obito aurait pu maitriser des techniques de téléportations supérieures à celles de Yondaime ?
Moi c'est surtout ça aujourd'hui qui me fait penser définitivement que Tobi est bien Madara... et pas Obito... (bon y a d'autres trucs. mais c'est un des points principaux Wink )

Naruto au début était bien comme obito c'est pas pour cela qu'il est restait nul

J'en était sur itachi c'était un gentil c'est pour cela qu'il n'a pas voulu tué des ninja comme jiraiya surtout quand on voit le niveau de ce dernier en genjutsu le combat aurait put tourné en faveur de itachi.

je suis quand même curieux de savoir ce qu'avez dit itachi a naruto avant qu'il ne voit sasuke dans la grotte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
suigetsu94
Elève à l'académie
suigetsu94


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : sur la route recherchant je ne sais quoi mais le cherchant quand même ^^
Date d'inscription : 02/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:26

La théorie que Tobi n'égale pas madara faut vraiment avoir un esprit de contradiction pour dire un truc pareil mais peut être que madara c'est réincarné dans le corps d'obito, parceque franchement pour un fondateur de konoha il m'a l'air bien jeune. les autre son mort mais lui avec son corps de ptit vieux il est resté et il maitrise itachi pein et jiraya . :matrix: Sinon Sasugay c'est un tricheur kishi a pas le droit de faire un truc comme ça, sasugay avec le MS et apres l'Odama rasengan et apres le rinnegan et sa finit plus. Naruto va devoir aprendre 80 techniques au moin pour battre sasuke maintenant et puis il est le plus fort de toute son equipe maintenant c'est sur pauvre suigetsu :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:35

A tu ne serait-ce que lu le post de KENSHIRO ?? Car il rappelle bien que kakuzu et sasorie était dans le même cas...
Kakuzu devait avoir sensiblement le même âge que Tobi (madara) puisqu'il s'est battut avec shodai et s'est lui qui l'a tué il me semble...donc la vieillesse je croit que ce n'est pas un problème pour ce genre de type !

Par contre il est vrai que s'est abusé comment sasuke est puissant !! Après avoir perdu le sceau je me suis dit que cela allait peut être équilibrer l'écart entre les deux personnages mais là c'est abusé !! naruto a intérèt a apprendre des méchantes techniques de malade notament celle de son père si il veut pouvoir rivaliser avec sasuke !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
itachi88160
Elève à l'académie
itachi88160


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:44

a ce que je vois je suis le seul degouter a ce queitachi sois un peu moins mechant! mais je ne pense pas qu'itachi sois gentil ! madara manipule sasuke ! itachi eprouvait peut etre de l'affection pour sasuke mais je pense qu'il a bien aider madara a tuée le clan ! et qu'il a tuée shisui je matte les episodes 81 82 83 84 129 130 131 132 133 on voit bien que itachi ne simule pas l'orsque qu'il dit qu'il s'eleve etc ! j'ai l'impression qu kishimoto fait n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 14:02

Itachi l'a dit lui même et sasuke l'a dit également à naruto lors de leur combat !! ce n'est pas en restant dans un village aussi trankil qu'il pourra évoluer ! imagine itachi avait dit à sasuke :" au mais tu sait mon petit sasuke je t'aime beaucoup tu es mon petit frère chérie j'amais je ne ferait de mal etc etc " sasuke serait devenu une grosse tapette aussi fort qu'un chiwawa de sibéri oriental en fin bref .C'est grâce à la dureté d'itachi que sasuke est ce qu'il est aujourd'hui sans cette haine ilne serait rien... Donc on ne peut pas dire que parcequ'il n'a pas simulé qu'il est forcémment méchant ! Kakashi ne retenait pas tellement ses coups contre naruto et sakura lors de l'épreuve des clochette de la saison 2 !! il n'est pas pour autan méchant !

sans cette image du grand frère surpuissant et démoniaque à dépasser sasuke serait une sous-merde à l'heure actuelle ! En plus honnêtement il y a d'autre moyens pour manipuer sasuke .Je comprend pas bien la manoeuvre de madara " ton grand frère t'aimait c'était un bon gars et toi tu es un criminel ha ha ha rejoins moi mintenant " honnêtement sa vous fait quel effet ?? enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Riph
Elève à l'académie
Riph


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Corée du Sud
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:14

Super chapitre, comme d'hab. Tin, il est bon le ptit Kishi :burnstick:
Moi, y'a un truc que je me demande. Apparemment, le coup de "tuer son meilleur ami pour avoir le MS", c'est une connerie. Je m'explique : déjà, Kakashi l'a alors qu'il n'a apparemment pas tué son meilleur ami, puisqu'au début du manga, il n'avait pas encore le MS. De plus, on l'a plutôt vu constamment au cours du manga et il n'est pas allé buter son meilleur pote (qui pourrait être Gai, vu qu'en général, dans Naruto, les meilleurs amis sont les meilleurs rivaux). Et secondo, Madara arrive à activer le MS de Sasuke en utilisant son propre sharingan.
Donc, ce que je me dis, c'est que peut-être qu'Itachi a eu le MS de cette dernière manière, genre Madara l'a obligé à avoir ce pouvoir maudit, qui rend aveugle son possesseur à force de l'utiliser (c'est un peu comme le sceau d'Oro sur Sasuke, qui confère une grande puissance à son utilisateur mais qui le plonge dans les ténèbres...). Et donc, Itachi aurait dit à Sasuke de tuer son meilleur ami pour obtenir le MS pour que justement il ne le tue pas, puisqu'il savait que Sasuke ne suivrait pas la voie de son frère ennemi à l'époque. Cela justifierait aussi le fait qu'il ait mis l'Amaterasu sur Sasuke au cas où Madara tente d'activer le MS de son ptit frère.
Bref, tout ça pour dire qu'Itachi aurait pu savoir à l'époque du massacre du clan Uchiha, que Naruto et Sasuke deviendrait les meilleurs amis/rivaux, et ce grâce au sharingan. En effet, ce dernier pourrait permettre de voir dans le futur, de manière plus ou moins loin selon la puissance de son possesseur. On sait que le sharingan permet d'anticiper les mouvements de son adversaire, donc quelque part, c'est une façon de voir le futur (cela pourrait expliquer la longévité de Madara, qui utilise des jutsu d'espace/temps...)
Et donc ne pas tuer Naruto = ne pas libérer Kyubi = sauver Konoha et le monde des shinobis = Itachi gentil :haha:
Voilà ma théorie.

PS : pas de chapitre la semaine prochaine... :cry1: Kishi, il nous faut notre dose chaque semaine, sinon on pète un câble !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:28

superbe chapitre :dribble: , bon d'accord tobi n'étais pas obito...... mais ce qu' ce madara uchiwa nous a apris est trés intérésant, Itachi est gentil :ups:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Flo25
Genin
Flo25


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:07

A moins que Itachi a passer le MS a sasuke pour le protéger de MADARA ou juste pour le tué sans se soucier de son frère mais c'est vrai que c'est dommage que Itachi a passer le MS a sasuke car maintenant sasuke à tout le MS plus les technique que itachi a utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:49

OMG

Quel chapitre hallucinant... et moi qui ne voulait absolument pas croire qu'Itachi pouvait etre gentil.je m'attendais vraiment, mais alors vraiment a tout sauf ca

Merci Kishi, merci d'etre aussi brillant :burnstick:
Sasuke va etre mentalement destablisé (pour ne pas dire ruiné)... deja que ca allait pas bien fort dans sa ptite tete :bigsmile:

P#tain pas de chapitre la semaine prochaine, le gros coup dur, je pourrais difficilement survivre a ca XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:05

Waaaaaaaaaaaa...
Bon, c'est moins tordu que ce que je craignais mais bon ... on comprend bien que Kishi ait des recherches à faire après ça !!! Histoire de faire un truc cohérent !lol
Itachi le gentil... on s'y attendait mais ça fait quand même bizarre ... mais pourquoi ne pas avoir tout expliqué à Sasuke au repaire des Uchiha ??? Les 2frères contre Madara, ça aurait été puls simple que Sasuke à moitié mort contre Madara non ?
Sois Kishi a peté un cable, soit c'est vraiment un génie ...


pour ne pas vous montir je m'attendais à plus de révélation :sure: mais bon je peux pas attendre 15 jours et j'éspére qu'il y auras une surprise de la part de Kishi :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: