Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+57
Hyakkimaru-kun
narukoke
kira-is-back
kakashi34
Jimmy Page
kakashikamaru
Nana
Gwalew
v1987
Kentaro
Kayano
Junh1
leolyn
mali-club
kura
SARUTOBI SAMA
zaku91
Skand
Evil
Kurokage Omega
mirelle84
beida-kun
nico8.6
Syde
monm03
lydia
Midna
Flo25
Kakashi82
Riph
KAKASHI v-tec
Kenshiro
Professeur
Sangoku-san
Kenat
Talioran
poulpos
Shiraz
yamato-tobi
Godlike
itachi88160
suigetsu94
Firion
Hige
bulbibarbe
Hanzo Hattori
Uchiha93
Ukiha02
YondaimeX3
skyline-kun
sanin-alex
white eagle
Ascelia
sex@rt
yondai-sama
weezy
Yumi
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kira-is-back
Genin
kira-is-back


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : In the Seireitei
Date d'inscription : 12/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:33

yondai-sama a écrit:
rectification, s'est kakashi qui a tuer kakuzu ^^ naruto l'a mis ko mais s'est kakashi qui le tue.
enfin bref ! il est très claire que sa va bougé du coté de naruto car là sa craint mais bon ne nous affolons pas sa viendra lol en plus avec le gros roulo de technique de jiji il va tout déchiré le petit naruto !! son rasen shuriken est très puissant mais s'est un peut comme le genkidama de sangoku , ce n'est pas le truc à faire deux ou trois fois lors d'un combat donc...

mais bon je pense que l'on ne verra sa que dans 4 voire 5 chapitre minimum car avant il y a tout le bla bla de madara et après il y a du bla bla a konoha donc va falloir attendre !! :cry1: :burnstick:

Et qu'est ce qui pourrait se trouver dans le gros rouleaux de Jiraya? L'héritage de Yondaime x) alors on verra ça plus tard x) merci pour vos réponses x)
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2008 - 7:12

Hyakkimaru-kun a écrit:
beida-kun a écrit:
narukoke a écrit:
Un très bon chapitre même si j'ai été déçu qu'on n'en sache pas plus sur Madara et le but d'Itachi. Kishi nous laisse beaucoup de questions en suspens puisque depuis la mort de Jiraya je reste sur ma faim:

- Quel est l'identité de Pein (ce n'est ni Yahiko ni Nagato d'après moi) ?
- Quel est le message que les parents de Jiraya devaient porte à Tsunade ?
- Est-ce que Jiraya est mort ?
- Quel est le secret de Madara dont Yondaime a entendu parler ?
- Quel est le pouvoir de la clé de Kyuubi que Yondaime avait laissé à Jiraya pour Naruto ?
- Quel est le véritable but de Madara depuis qu'il a lâché Kyuubi car il doit préparer son coup depuis longtemps parcequ'il a du atterndre des Uchiha de bon niveau (niveau ANBU jvd) ?
- De quel danger Itachi voulait-il protéger Konoha ?

Voici autant de questions auxquelles le génie Kishi devra nous répondre dans les prochains chapitres, on en a encore pour longgtemps avec Naruto, peut-être même une 3 ème génération...

Je voudrais rajouter que j'espère que Itachi n'est pas vraiment mort même si c'est invraissemblable et que je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé avec Orochimaru. Il était encore dans le corps de Sasuke, je croyais qu'il était dans Kabuto maintenant.

C'est rassurant il n'y a pas que moi qui est pommé ^^.

Kishi je le sens trop bien venir va tous nous faire bien attendre faire du suspens et tout et va pas savoir quand et comment expliquer toutes les questions qu'on se pose, il va s'emmêler les pinceaux lol.


Ca va plus j'ai des crises de manque j'ai des désordres intersinaux des problemes de someil et des troubles de l'erection lool vivement le prochain chapitre que ca mette un peu d'ordre dans nos esprit de fan dérangé lol

Il y a 2 questions qui ont une réponse:
-Jiraya est bien mort? Oui c'est obligé,pourquoi toute cette mise en scène si il avait survécu?Ses blessures sont trop importantes et Pa et Ma se sont résolus à le laisser au final vu la gravité de son état,en plus il doit être au fond de l'eau donc noyé sans force pour remonter dans n'importe quel cas...

-De quoi Itachi protège le village?Bah de Madara!Il veut rayer de la carte ou contrôlé les pays dont Konoha,donc Itachi a du faire un compromis pour épargner le village.
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:02

moi aussi j ai de petite question mais plus precise...

deja on sait qu'il y a Madara Uchiwa et son frere moi je pense que Tobi est le frere de Madara qui a perdu contre Shodaime celui aux cheveux court et il veut detruir Khonoa pour venger la defaite de son frere...

de plus y a trop de raport entre les changement de personalité de Danzou (qui serais donc l'autre frere le vrais Madara celui qui a perdu contre Shodaime) la mise en garde de Jiji a Tsunade a son sujet et un visage a moitier couvert ca vous semble pas etrange???

pour moi aussi Naruto va perdre Kyubi c'est quasi sur sinon il ne pourra jamais etre le ninja le plus puissant et le plus respecter des ninja si ce n'est pas grace a ses technique propre qu'il vainc l'Akatsuki non???

pour Itachi il est raide dead mais je pense que Itachi a utiliser le transfert d'oeil en direction de Sasuke c'est pour ca que dans les chapitre il n'a plus de Sharingan quand Susano arrive et le transfert fini quand Itachi touche le front de Saske...

et d'ailleur pour en revenir a ca tout ce qu'a dis Itchi sur la facon d'obtenir le Mangekyou et fausse on le sait. ce qui laisse presager que tout ce qu a raconter Itachi depuis le debut du manga n'est que mensonge et illusion Tsukiyomi verbal reel et genjutsu vous ne croyer pas???

d'ailleur ma petit utopie c'est de dir que Itachi a tuer tout le clan Uchiwa car ceux ci etaient de meche avec Madara pour raser Khonoa et en prendre le controle car il se montait trop la tete en se disant qu'il etait superieur aux autre...

et pour finir je pense que quand Saske developpera son Mangekyou a lui il aura le Mangekyou eternel et ce lors du dernier combat contre Madara il arrivera de cette facon a contrer celui ci et permettera a Naruto de la tuer...

voilou c'est tout pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
sojiro
Elève à l'académie
sojiro


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:17

que de spéculations mais au bout du compte on n'en sait rien.^^ l'auteur est vraiment très fort pour embobiner...enfin bref, moi j'ai beaucoup aimé ce chapitre.
le suspens est total sur les véritables intentions d'Itachi, était-il prêt à sacrifier le village juste pour son frère? ça m'etonne......
et puis Sasuke avec le MS, ça me plaît bien (en plus ça permet de voir les anti-sasuke se déchainer mdr) même si j'aurais préféré qu'il l'obtienne de lui même. ça aurait appuyé ce que disait Orochimaru en rencontrant pour la première fois Sasuke, comme quoi il a plus de potentiel que son grand frère. nous verrons bien ^^
franchement j'espère qu'Obito n'est pas Tobi :angry: il était tellement pitoyable avec kakashi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2008 - 7:15

Caentae a écrit:
moi aussi j ai de petite question mais plus precise...

deja on sait qu'il y a Madara Uchiwa et son frere moi je pense que Tobi est le frere de Madara qui a perdu contre Shodaime celui aux cheveux court et il veut detruir Khonoa pour venger la defaite de son frere...

de plus y a trop de raport entre les changement de personalité de Danzou (qui serais donc l'autre frere le vrais Madara celui qui a perdu contre Shodaime) la mise en garde de Jiji a Tsunade a son sujet et un visage a moitier couvert ca vous semble pas etrange???

pour moi aussi Naruto va perdre Kyubi c'est quasi sur sinon il ne pourra jamais etre le ninja le plus puissant et le plus respecter des ninja si ce n'est pas grace a ses technique propre qu'il vainc l'Akatsuki non???

pour Itachi il est raide dead mais je pense que Itachi a utiliser le transfert d'oeil en direction de Sasuke c'est pour ca que dans les chapitre il n'a plus de Sharingan quand Susano arrive et le transfert fini quand Itachi touche le front de Saske...

et d'ailleur pour en revenir a ca tout ce qu'a dis Itchi sur la facon d'obtenir le Mangekyou et fausse on le sait. ce qui laisse presager que tout ce qu a raconter Itachi depuis le debut du manga n'est que mensonge et illusion Tsukiyomi verbal reel et genjutsu vous ne croyer pas???

d'ailleur ma petit utopie c'est de dir que Itachi a tuer tout le clan Uchiwa car ceux ci etaient de meche avec Madara pour raser Khonoa et en prendre le controle car il se montait trop la tete en se disant qu'il etait superieur aux autre...

et pour finir je pense que quand Saske developpera son Mangekyou a lui il aura le Mangekyou eternel et ce lors du dernier combat contre Madara il arrivera de cette facon a contrer celui ci et permettera a Naruto de la tuer...

voilou c'est tout pour aujourd'hui...

Tu y crois pour le frère de Madara?Il est cencé avoir perdu ses 2 yeux pour le MSE de Madara,il est finalement mort(je pense pas que le frère est cencé avoir gentillement accepté...).
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:52

oui j'y crois par ce que Itachi jusque la a souvent mentis et il a donner son Mangekyu sans perdre ses yeux et sa vie et de plus sur la seul image qu'on a de se moment il n'en prend qu'un seul...

Itachi pour moi = gros menteur pour que Saske mega up level pour blast Madara en resumé...
Revenir en haut Aller en bas
narukoke
Elève à l'académie
narukoke


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : 92 en Force
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:09

kakashikamaru a écrit:
yondaime a entendu parles d'un trud sur Madara c quand ca j'etais pas au courant c dans quelle partie du manga(chapitre)

un truc pensez que madara ait le corps d'obito si c le cas il aurait le meme sharigan que kakashi..................................


Juste avant le combat de Jiraya avec Pein (chapitre 370). Jiraya parle avec la grenouille qui garde "la clé de kyuubi": il y raconte que Yondaime a appris un truc sur Madara mais qu'il a été court en temps pour l'annoncer au conseil, en effet Madara délivra Kyuubi et on connaît la suite.
C'était pas symbolique aussi le combat là où est apparament mort le meilleur ami d'Itachi(j'ai oublié le nom) ?
Revenir en haut Aller en bas
otakuchadgyal
Elève à l'académie
otakuchadgyal


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : kouga no yama
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: impressions et analyse   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 2:21

chapitre MAGNIFIQUE, pour cause j'en pleure encore...lol

Nan plus sérieusement moi je l'ai trouvé très émouvant et je pense vraiment qu'il doit se tramer un truc inimaginable et qu'Itachi était gentil sinon pourquoi a t'il voulu parler à Naruto juste avant le combat ? Sachant que Itachi sait ce que Naruto ressent pour Sasuke ? Et puis j'ai pas le souvenir d'une scène où on voit Itachi EN TRAIN DE tuer tout le clan alors c'est peut être kishi qui nous réserve des suprises. Ca va me faire bader tout ça pourquoi Itachi a fait gene d'être méchant :cry1: ...
Itachi n'a pas tout dit...c'est sur que Madara veut manipuler Sasuke mais il a aucun intérêt à ce que Sasuke regrette la mort de son frère.

J'attends avec IMPATIENCE le prochain chap.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:53

Voila je me emander :je pense qu'Itachi s'est déja battu avec Madara

Sinon, je me demande qui aura fait le plus de dégats à Madara, si c'est le shodai ou Itachi, sachant que pour des raisons que l'on connaît tous, Madara est censé connaître les techniques des Uchiwa...

Il paraît clair qu'Itachi, sachant que le MS faisant perdre la vue, l'ait utilisé abusivement!
Maintenant, peut-être que Madara dira qu'il y a eu un combat entre lui et Itachi..


autre chose:
J'entends encore des gens dire "Madara c'est Danzou"...Eagle nous a lui même montré que dans la présentation des personnages, sur l'image de Tobi, il est ecrit en dessous Madara...donc la question ne se pose plus. Cependant, il reste un mystère a découvrir sur l'état de Madara...pourquoi est ce qu'il porte un tel masque, qu'on ne voit jamais son œil gauche par exemple et si son but à l'époque de Yondaime était de prendre possession de Konoha ou dans ce genre là, alors Madara n'a surement pas encore changé son objectif, et alors il doit avoir des liens avec des personnes de Konoha, pourquoi pas Danzou...on peut pas en être certain, mais si il y a une chose que je suis persuadé, c'est qu'on reparlera de Danzou bientôt( j'aime pas trop ce Danzou :tired:il me fait pensée à grand mére entrainne de m'embrasser :ahhh: ).
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 7:07

lydia a écrit:
Voila je me emander :je pense qu'Itachi s'est déja battu avec Madara

Il paraît clair qu'Itachi, sachant que le MS faisant perdre la vue, l'ait utilisé abusivement!
Maintenant, peut-être que Madara dira qu'il y a eu un combat entre lui et Itachi..

Je pense que justement à certains moment il n'avait pas le choix face aux entrailles de La Grenouille de Jiraya,Itachi devait obligatoirement utiliser Amaterasu pour s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: