Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+57
Hyakkimaru-kun
narukoke
kira-is-back
kakashi34
Jimmy Page
kakashikamaru
Nana
Gwalew
v1987
Kentaro
Kayano
Junh1
leolyn
mali-club
kura
SARUTOBI SAMA
zaku91
Skand
Evil
Kurokage Omega
mirelle84
beida-kun
nico8.6
Syde
monm03
lydia
Midna
Flo25
Kakashi82
Riph
KAKASHI v-tec
Kenshiro
Professeur
Sangoku-san
Kenat
Talioran
poulpos
Shiraz
yamato-tobi
Godlike
itachi88160
suigetsu94
Firion
Hige
bulbibarbe
Hanzo Hattori
Uchiha93
Ukiha02
YondaimeX3
skyline-kun
sanin-alex
white eagle
Ascelia
sex@rt
yondai-sama
weezy
Yumi
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:08

SARUTOBI SAMA a écrit:
oui dsl cependant le sharingan de madara comme celui d'itachi est permanent il ne peut pas l'enlever :feelgood: et oui !!!!enfin je ccroi car jlé lue quelque part !!mé bon bref dsl et puis oui chui d'acord avce le fait que madara a manipulé itachi en lui mentant ou autre mais je croi que itachi a rejoins madara pour une toute autre raison enfin on le verra dans le prochain chapitre quoi!!!! :surrender: euhhhhhhhh :byebye: je suis vraiment inpassient

écoute je croi vraiment que tu devrait allez te présenter sinon sa va chauffé lol je dis sa pour toi après tu fait ce que tu veux mais je pense quand même que ce le mieux a faire lol

Le truc s'est que maintenant je pense que sa va etre très long avant de voir son visage a tobi et de vraiment savoir ce qu'il sait sur itachi car je pense que l'auteur vas faire constamment des retours sur naruto et cie .Ou alors il boucle les révélations en 1 ou deux chapitre et on zap le truc pour un tome consacré entirèrement à konoha !!

P.S: me rappelle plus qui qui avait opter finalement pour le suicide collectif au lieu des substance illicites, alors on fait sa quand ?? mdr allez tchu :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
SARUTOBI SAMA
Blatte ninja
SARUTOBI SAMA


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : dans mon fauteuil devant mon ordi.!!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:47

euh oui sans odute mais que veut tu que je dise aussi!!???oui alor bonjour je m'apelle marcele jé 13 ans je suis en 5eme jé 16 de moyenne je fait du judo et del'aikido je lis beaucoup de mangas je joue tous les jours a wow et wc3 sur l'ordinnateur j'ai une petite amie et je me lave tous les jour ainsi que je me brosse les dent matin midi(quand je peut) et soir!jé un beau-pere une belle-mere un pere une mere une petite soeur une grande soeur une demi-soeur un demi-frere !belle faùille non???et ses vraix!!sa va sé bon comme sa ^_^! :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:31

whaou purée marcel sans le e!!!!

je dois reconnaitre que la c'est de toute beauté!!!! la route sera longue accroche jeune boulet!!que la force du flood soit avec avec toi... :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
SARUTOBI SAMA
Blatte ninja
SARUTOBI SAMA


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : dans mon fauteuil devant mon ordi.!!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:09

et l'équipe de sauke!!! bon on les a un peut zapé mé suigetsu et karin ainsi que juugo m'intriguent car ont ne saient encore rien d'eux!!!qu'à fait karine a sasuke quel est le pouvoir de suigetsu et juugo est plutot mystérieux!!!je pensse que karine à fait des expérience sur sasuke suigetsu avec tou sé sabre pourquoi les collectionne t-il????et juggo sé quoi se truc de la marque !!!!et puis sasuke ne as pas vraiment vaincu itachi!!!!il allait perdre mais on dirait que itachi es mort sois du MS sois d'une maladie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junh1
Elève à l'académie
Junh1


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:31

ah ouè couzin j'ai grave kiffé c'te chapitre !:yoyo:
chapitre grandiose qui revele plin de choses interessant! :haha:

Sarutobi sama> il n'y a pas des post qui sont fait pour se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Blatte améliorée
Kayano


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: super super   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:30

super chapitre !! mais en fait je vois pas où est la preuve que Tobi = Madara, c'est pas parcequ'il dit qu'il est Madara que c'est vrai et c'est pas la premeiere fois qu'on verrait sa. Il pourrait trés bien etre Obito qui finallement serait pas mort ( en plus j'ai l'impression qu'ls ont la même coupe de cheveux). Mais d'un autre coté quand il appelle Kakashi et compagnie "les enfants" peut attester qu'il serait bien Madara ou en tt cas un autre vieux (hihi) du clan.
je suis conscient que sa a deja été dit mais lire tous les msg precedant.... quelle flemme lol


Dernière édition par Kayano le Mar 15 Avr 2008 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:30

trés bon chapitre sasuké prend encore une autre dimension,ses yeux prennent de plus en plus de puissance,ce mec est trop fort,le plus fort du manga,meme pein ne peut rien contre lui!!!!
et naruto je n'en parle meme pas,en plus sasuké est beau et il a la classe avec les filles,bref j'espere que kishi vas encore bien continuer sur lui,parceque les autres ils servent a rien!!!!


et tobi = danzou c'est evidnet ce qui ne comprenne pas ca sont plus bete que leurs chaussette!
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 2:21

Professeur a écrit:
trés bon chapitre sasuké prend encore une autre dimension,ses yeux prennent de plus en plus de puissance,ce mec est trop fort,le plus fort du manga,meme pein ne peut rien contre lui!!!!
et naruto je n'en parle meme pas,en plus sasuké est beau et il a la classe avec les filles,bref j'espere que kishi vas encore bien continuer sur lui,parceque les autres ils servent a rien!!!!


et tobi = danzou c'est evidnet ce qui ne comprenne pas ca sont plus bete que leurs chaussette!


tu merite bien ton rang toi ^^

Sinon dommage qu'il n'y ai pas de chap cette semaine, une semaie snas ma dose cela va etre dur Sad J'attend de kishi de grosse revelation sur la vie d'itachi apres toute cette attente !! et puis sasuke moi j'ai hate qu'on l'oublit un peu il me gave un peut la lol !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 6:58

Ukiha02 a écrit:
Professeur a écrit:
trés bon chapitre sasuké prend encore une autre dimension,ses yeux prennent de plus en plus de puissance,ce mec est trop fort,le plus fort du manga,meme pein ne peut rien contre lui!!!!
et naruto je n'en parle meme pas,en plus sasuké est beau et il a la classe avec les filles,bref j'espere que kishi vas encore bien continuer sur lui,parceque les autres ils servent a rien!!!!


et tobi = danzou c'est evidnet ce qui ne comprenne pas ca sont plus bete que leurs chaussette!


tu merite bien ton rang toi ^^

Sinon dommage qu'il n'y ai pas de chap cette semaine, une semaie snas ma dose cela va etre dur Sad J'attend de kishi de grosse revelation sur la vie d'itachi apres toute cette attente !! et puis sasuke moi j'ai hate qu'on l'oublit un peu il me gave un peut la lol !

Il l'a obtenu avec une petite incaratade avec Shiv héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo25
Genin
Flo25


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:36

Non on dirait que sasuke devient le personnage centrale du manga c'est énervant en plus sans effort il a MS toute les techniques de Itachi non vraiment pour moi sa devient lassant et c'est vrai que naruto et très loin du niveau de sasuke il a aprit une technique mais sasuke et toujours plus fort que lui et puis un Itachi gentil encore s'il été manipulé par Madara ça va mais bon sa devient lourd :angry:
Revenir en haut Aller en bas
SARUTOBI SAMA
Blatte ninja
SARUTOBI SAMA


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : dans mon fauteuil devant mon ordi.!!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:05

oui sé vraix sa deveint lourd ,il devient le perso. principale du manga !!!il vain itachi, il vainc orochimaru ,il vainc naruto, sakura ,sai, yamato et surement kakashi et en plus il que sur lui kishi il pourait nous montrer autre chose comme suigetsu et kisame !!!ou naruto sakura et cie !!!en bref moi je trouve qu'il faucalise un peut trop sur sasuke!!!!et puis sé abusé sasuké a tous les pouvoirs il a le MS otus les type raikiri et katon et tous et puis....zetsu aussi connait le secret de tobi s'enbleurait-il!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Elève à l'académie
Kentaro


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : CHAUSSETTE !
Date d'inscription : 09/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:08

Il nous a quand même fait un joli combat le sasugay. :victory:
Dire qu'il a reçu le MS sans effort, n'est pas tout à fait vrai. Probablement que kishi ne le lui à pas donner par hasard.

Et si, comme je le pense, Naruto rattrape le niveau de Sasuke, ça nous promet de nouvelles techniques à la sauce Naruto (je rentre la tête entre les épaules et je fonce dans le tas) :grimace:

Kishi ne m'a jamais (complètement) déçu. Wait & See


PS: J'ai bien rigoler en essayant de te lire SARUTOBI SAMA :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:21

moi je suis daccord avec sarutobi sama!!!c'est vrai quoi a la fin!!!!sasuké est bien trop fort,il a les éclair,le feu,le sharingan,une coupe fashun,un beau torse imberbe,une histoire tragique pour faire pleurer les filles,kishi est trop gentil avec lui.

mais bon naruto a le renard,son attaque spéciale,et son rasengan et ses clones,donc ca va en plus il pourras s'entrainer beaucoup aprés et il vas peter un plomb quand jiraya sera mort et qu'il le saura,il vas se transformer en renard maléfique et tous le tuer un par un!!!

et kakashi aussi il a des supers attaques de la mort donc ca va il vont gagner.

mais pein il est fort aussi donc c'est dur.

alors je pense que le gagnant sa sera orochimaru qui vas ressucité!!!en plus tobi qui est obito et madara fusionné vas pas tarder a attaqué tout le monde!!!

mais le pire c'est que pein a le corp de jiraya!!!
Revenir en haut Aller en bas
v1987
Elève à l'académie
v1987


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:46

Est ce que l'idée que Kyubi aurait été envoyé non pas par Madara seul mais bien par tous le clan uchiwa (au moins les plus fort et plus anciens) pour détruire le village créé par l'ennemi du premier uchiwa vous semble plausible?


Quand au chapitre il est correct même si c'est carrément abusé que sucekekette est tout le pouvoir sans rien faire :amazed: :badegg:

Sinon vivement les prochains chapitres l'attente va être insoutenable :extremsexygirl: :extremsexygirl: :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astraforum.fr
weezy
Elève à l'académie
weezy


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : bah je suis partout et nulle part
Date d'inscription : 21/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:26

salut les gars

je pense (en fait j'espere) que sasuké n'a pas le ms et que itashi a juste fait ça pour le jour ou tobi s' approchera l'amaterasu le tuerai .sinon faut pas trouver abusé qu'il aie le ms parce que il a plus le sceau maudit ni ororchimaru donc on a 1 nouveau sasuké qui ne se transformera plus mais aura le ms donc c'est deja ça. j'ai une question est ce que cette histoire de madara et son frere n'etait pas un gros bobard pour que sasuké pense que ce soit ça le but d'itashi parce que maintenant cette histoire elle sert plus beaucoup.

a++ les gars
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 7:09

v1987 a écrit:
Est ce que l'idée que Kyubi aurait été envoyé non pas par Madara seul mais bien par tous le clan uchiwa (au moins les plus fort et plus anciens) pour détruire le village créé par l'ennemi du premier uchiwa vous semble plausible?


Quand au chapitre il est correct même si c'est carrément abusé que sucekekette est tout le pouvoir sans rien faire :amazed: :badegg:

Sinon vivement les prochains chapitres l'attente va être insoutenable :extremsexygirl: :extremsexygirl: :extremsexygirl:

Bah,je vois pas pourquoi on aurait remarqué si c'était tout le cas,vu que certains d'entre eux avaient surement du combattre Kyubi en attendant Yondaime.Bah de toute façon ça apporteraient rien du tout,le clan est dorénavant mort et seul Madar est encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
Gwalew
Elève à l'académie
Gwalew


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:50

Sasuxke n'a pas le MS Smile

Tous du moins ils ne le maitrise pas Wink

Le MS de sasuxke se déclenche uniquement a la vue du sharingan de Mandara et ne lance qu'une seule et même attaque.

Donc non Sasuxke n'a pas le MS.
Revenir en haut Aller en bas
Flo25
Genin
Flo25


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:03

Salut

Alors la par contre sa serai bien qu'il ne c'est pas utilisé son MS

Ou qu'il ne le contrôle pas ou quoi que ce soit.

Car s'il arrive à le contrôlé Sasuke serait un peu le plus fort du manga

A part Pein que l'on a vu qu'il et fort et Madara que l'on a pas encore vu se battre vraiment.

Donc Naruto et très très loin derrière eux. :badegg:
Revenir en haut Aller en bas
SARUTOBI SAMA
Blatte ninja
SARUTOBI SAMA


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : dans mon fauteuil devant mon ordi.!!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:40

oui totalement dacor!!mais sé ce que jé dit!!!sucekekette n'a pas le MS!!!!par contre madara est le ninja le plus fort du monde il le disent mais il auais pu devenir le plus puissant hokage et autre kazekage et cie-kage!!!!maias ila choisit l'ombre d'ailleur je ne comprend pas sont choix il aurait pue devenir hokage!!mais il a pris le coté obscur de la force!!!!IL EST TROP CON SE GARS!!!!en plus il veut faire koi en plus il est zarb!!il a plus de 100 ans étrange est-il immortelle?????
Revenir en haut Aller en bas
Flo25
Genin
Flo25


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:57

Non il doit pas être immortelle puis que c'est pas sont corps d'origine.

Il doit être comme Orochimaru peut-être qu'il change de corps toute les x années mais bon je dit sa mais j'en suis pas sur.

Ou quelqu'un la réincarné ^^. Mais comme il été la au moment ou Itachi a tué son clan (si c'est lui tout seul) je n'en c'est vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Elève à l'académie
Kentaro


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : CHAUSSETTE !
Date d'inscription : 09/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:20

Flo25 a écrit:
Non il doit pas être immortelle puis que c'est pas sont corps d'origine.

<'censure> $*@#!!ç$ù =§\"&^[$´ù <\censure> :beatshot:

Faudra que tu me dise ou tu as vu ca.
Je dis pas que c'est impossible, juste que rien \'a été avancé à ce sujet.

Cela vous semble t'il tellement invraisemblable que Madara ai pu tout simplement conservé son propre corps ?


Dernière édition par Kentaro le Jeu 17 Avr 2008 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:20

perso je pense que Sasuke va être sous le choc psychologique pendant quelques temps, vu qu'il est tombé dans les pommes juste après son combat contre itachi, il était pétrifié!! il ne pouvait plus bouger (je pense que quand ce chapitre sortira en anime, l'émotion sera plus grande que dans le manga papier).
par ailleurs, je ne sais pas si vous vous rappelez l'épisode où sasuke part, kakashi lui dit qu'après s'être vengé, il ressentirait un vide profond...
Et, en plus de cela, Madara lui dit qu'en fait ita voulait son bien !! :extremsexygirl:



J'avais juste une question hyper importante =) donc si on pouvait m'expliquer :

Voilà, Madara est bien le fils de Sojobo et l'héritière ds Hyuuga d'après la théorie des Tengus

Mais dans cette théorie, il n'est pas dit que Sojobo eut deux enfants avec elle...donc il vient d'où ce jeune frère, est-ce qu'il remet en cause cette théorie ou pas ?

Et pour le corp de madara moi je dirai bien que c'est son corp à lui j'avais des doutes avant mais quand j'avait lu le chapitre 397 j'ai remarqué qu'il avait des rides alors d'est bien son corp
Revenir en haut Aller en bas
Flo25
Genin
Flo25


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:40

Non c'est vrai peut-être que tu as raison je l'ai je dis sa mais je suis pas sur c'est juste le corps de Madara paraît plus imposant plus musclé que

celui de tobi c'est tout mais c'est vrai que ce que je dis n'est pas avancé et c'est vrai qu'il a des rides. Donc ouais peut-être que c'est lui.

:bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:52

La Théroie de Sojebo dans laquelle grand nombre de personnes croyaient semble être tombée dans l'oubli.

De mémoire, il me semble que la théorie disait que Sojebo avait été vaincu par Madara, et que les 3 possesseurs du Mangekyou Sharingan réunis permettaient de le réveiller, quelque chose comme ça.

En vue des évènements actuels, la théorie en a prit un coup avec l'apparition d'un jeune frère pour Madara, et des propos de Itachi quant à la lumière "éternelle".
Revenir en haut Aller en bas
SARUTOBI SAMA
Blatte ninja
SARUTOBI SAMA


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : dans mon fauteuil devant mon ordi.!!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:54

oui sé vraix ke sojobo a été niker par madara sé pour sa ke je dit ke madara est gentil je comprend pas il a sové konoiha pour déétruire le monde ???il est zarb!!!!!!!et puis madara na pas de ride sé son masque ki fait sa et /ou des cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: