Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+57
Hyakkimaru-kun
narukoke
kira-is-back
kakashi34
Jimmy Page
kakashikamaru
Nana
Gwalew
v1987
Kentaro
Kayano
Junh1
leolyn
mali-club
kura
SARUTOBI SAMA
zaku91
Skand
Evil
Kurokage Omega
mirelle84
beida-kun
nico8.6
Syde
monm03
lydia
Midna
Flo25
Kakashi82
Riph
KAKASHI v-tec
Kenshiro
Professeur
Sangoku-san
Kenat
Talioran
poulpos
Shiraz
yamato-tobi
Godlike
itachi88160
suigetsu94
Firion
Hige
bulbibarbe
Hanzo Hattori
Uchiha93
Ukiha02
YondaimeX3
skyline-kun
sanin-alex
white eagle
Ascelia
sex@rt
yondai-sama
weezy
Yumi
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:52

Wow quel chapitre....

Itachi est gentil, ok! Il implante c'est technique dans sasuke...c'est fort....digne de Itachi.
Je crois que si Itachi est vraiment un gentil, alors sa démontre tout son véritable génie et je parle de son intelligence plus que de son génie au combat. A-t-il vraiment tout prévu....ou a-t-il eu de l'aide de...Sandaime....ou Yondaime PEUT-ETRE. Mais bref, c'est clair à mes yeux que le massacre de son clan ne peut avoir été un ordre de l'hokage et ce, meme si les Uchiwa aurait éventuellement hypothétiquement peut-être un jour tenter de penser à se rebeller contre le village de Kanoha pour la simple raison que Madara l'a aidé à l'exterminer. Donc il est clair que le massacre des Uchiwas était pour protéger son identité et stimuler son petit frero pour qu'il devienne surpuissant.

Itachi gentil = toute ses actions méchantes réfléchis pour obtenir le bien en fin de compte, bref Itachi est un vrai génie.

Pour ceux qui se plaigne qui Sasuke a le Ms... Pour le moment il ne l'a pas vraiment, il s'agit plus de mécanisme d'autodéfense implanté dans son oeil sur lequel il n'a aucun control....POUR LE MOMENT, donc sa ne fais qu'augmenter le potentiel de sasuke. ET aussi, c'est le Ms de Itachi dans l'oeil de Sasuke....qu'est-ce qui arrive lorsque sasuke développe le sien: MS éternel j'ai l'impression.

De plus, il est clair pour tout le monde que le Ms ne s'obtient pas en tuant son meilleur amis.. de ce que j'ai lu du moins. Mais mon avis c'Est qui ce développe en voyant son meilleur amis mourrir devant soi...et quel meilleur moyen de voir son meilleur amis mourrir de soi que de le tuer sois-même...Je crois que sa se tient, car Madara et son frère vivait dans un temps de guerre et ce n'est pas les morts qui manque en temps de guerre et donc il développe leur Ms. Puis pour Kakashi, il a répéter souvent qu'il avait vu tous ces amis et sa famille mourrir, mais pour lui qui n'a pas le sens Uchiwa...le Ms prend plus de temps a se développer et finalement Itachi...c'est le plus sombre, peut-etre que Madara a tué Sishui devant lui pour le tester, peut-être que itachi la vraiment tué....tout est possible maintenant que Itachi est gentil....hihi

bon bien je vote pour un suicide collectif...pas de chapitre la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Elève à l'académie
Syde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:08

itachi88160 a écrit:
je ne vois pas quoi itachi est gentil pour l'instant ije reve ila tue son clan etc ! ne vs emballez en plus un itachi gentil c est naze

....Nan tu ne rêve pas c'est juste que tu est trop borné pour comprendre le moindre truc.... Qui te dit que Itachi a réellement tuer son clan.... surtout qu'il a bien dit que madara était la, et sasuké a ajouté "tu n'aurais jamais put tuer le clan a toi tous seul aussi fort soit tu" (un truc du style xd :beatshot: ) tu ferais mieux de t'ouvrir un peu aux hypothèse des autre et médité dessus a lieu de poser des poste de une ligne pour dire sa... En plus aussi loin que je me souvienne on n'a jamais vu itachi tuer un membre de son clan se sont que des dire et du genjutsu pour remonté sasuke... Et aussi l'autre hypothèse du clan qui veut renversé konoha n'est pas impossible c'est la que Itachi intervient en essayant de sauver le village quitte a tuer son clan enfin les menace potentiel de son clan. A l'heur qu'il est on ne peu pas dire que Itachi est 100%gentil ou 100%méchant moi je dirais que c'est du 50 50 enfin bref passons

Kishi nous fera encore longtemp des revirement de situations comme sa et heureusement ^^ faire monté sasuke en puissance comme sa est juste fait pour nous montrer l'écart sasuke/naruto^^ et par la même occasion la futur monté en puissance de "Votre naruto". bref très bon chapitre selon moi^^ il ni a pas a dire mes Kishi est un très bon mangaka...^^ même si comme pour la plus part des shonen il c'est inspiré de notre Akira toriyama pour la monté en puissance de nos perso( transformation et tous le bordel)^^

Et monm03 je suis entièrement d'accord avec toi^^ itachi n'était pas que un génie du combat mes un génie tous cour, un être très intelligent et calculateur bref sa le rend plus charismatique que jamais et pourtant il est dead^^ mais tous comme jiji il a marqué les esprits^^ par ses action. Et en y repensant Jiji était au courant de tous les mouvement de L'aka alors qu'il a jamais vraiment enquêter dessus donc il a bien une taupe et je penche également que cette taupe est itachi^^ ce n'est pas pour rien si madara n'est pas plus géné que sa pour sa mort^^ en plus on apprend que Madara suspectai itachi d'être du coté gentil car il a appris a a se protégé de son ameterasu^^ ce n'est pas pour rien selon moi^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi88160
Elève à l'académie
itachi88160


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:30

on vera je reste persuader que itachi est mechant cest mon droit et je lespere ! je pens eque madara casse le moral de sauske je ne sais pourquoi ! jai du mal a imaginer a avoir inventer tout sa mse de plus regarde quand itachi parle de son clan il eprouve de la vraie haine envers son clan ! desoler de plus un itachi gentil bisounours sa gache tout !
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:40

itachi88160 a écrit:
on vera je reste persuader que itachi est mechant cest mon droit et je lespere ! je pens eque madara casse le moral de sauske je ne sais pourquoi ! jai du mal a imaginer a avoir inventer tout sa mse de plus regarde quand itachi parle de son clan il eprouve de la vraie haine envers son clan ! desoler de plus un itachi gentil bisounours sa gache tout !

Au contraire, sa enrichit le personnage, il n'est pas qu'un génie du mal orgueilleux tel les autres membres de l'aka...mais je crois qu'il avait peut-être vraiment du ressentiment envers son clan...mais je ne crois pas qu,un ninja de la trempe d'itachi se laisse avoir de cette facon par ces emotions (naruto style) et decide de tuer tous ce qui le fait chier
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 23:25

Selon itachi pour obtenir le MS il faut tuer la personne qui est la plus importante a ses yeux hors ITACHI n'est elle pas pour sasuke la personne la plus importante a ses yeux....donc peut etre que le MS de Sasuke s'est acivé lorsqu'il a tué ITACHI ^^
Revenir en haut Aller en bas
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:54

nico8.6 a écrit:
Selon itachi pour obtenir le MS il faut tuer la personne qui est la plus importante a ses yeux hors ITACHI n'est elle pas pour sasuke la personne la plus importante a ses yeux....donc peut etre que le MS de Sasuke s'est acivé lorsqu'il a tué ITACHI ^^
T'abuses un peu je trouve parce que je sais pas pour toi mais moi je sais lire le français hors toi non ^^. Dans le chapitre tobi/madara explique à Sasuke que c'est Itachi qui lui a transmit ses pouvoirs (son MS :go: ). Donc Sasuke n'a pas acquit le MS? ON LUI A TRANSMIT. Et c'est un systeme d'autodefence
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 5:49

Bon ben comme prevu, Itachi a toujours agi de sa propre volonte, c'etait de toute facon tres clair qu'il n'etais pas juste un petit soldat de l'akatsuki ou un cobaye rate de Madara.
C'est une histoire un peu noir, ca fait bc de sacrifices pour sauver un village et son frere, mais d'un cote Sasuke n'aurait plus vraiment de but si ce n'etait pas le cas, ca vas relancer Sasuke sur un objectif, certainement qu'il vas essayer de restaurer l'honneur de son frere et de son clan et poursuivre ce qu'il a commence j'en sais rien.
En tout cas ds 2 semaines on en saura plus sur la vie d'itachi, domage qu'il soit mort Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 8:27

bon chap maintenant on sait pourquoi itachi a utilisé que des technique du clan uchiha.dommage pour itachi que madara a senti le coup arrivé.
et cela confirme ce que kishi a dit "cette année se sera lannée de sasuke" ou un truc dans le genre...mais il en fait trop quand meme...maintenant sasuke a le MS et en bonus il eu des super technique de genjutsu ninjutsu et taijutsu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:01

Bah apparemment il a le pouvoir du MS mais ne sait pas comment l'activer,cela sort directement.
Une sorte d'alarme en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:02

Ne vous inquietez pas c'est naruto le héros et il sera le meilleur c'est son destin , il va sauver le monde des shinobis et devenir le meilleur des hokages, la mort de son sensei sera l'element declencheur je pense, il va enfin prendre conscience de sa faiblesse et se booster lui meme au lieu de courir apres un bébé capricieux qui tuerais ses amis. Naruto lui n'est pas cheater comme sasuke, il n'a pas de sceau maudit et evite de recourir a kyuubi alors que sasuke abuse du sceau a gogo, sans son sceau il va moins faire le malin maintenant. Et puis si naruto prend les techinques de son pere, creer des techniques futon et apprend aupres des crapaud des truc genre mode ermite ou je ne sais quoi, ben sasuke fera pale figure...

enfin bon il me plait a rever de naruto plus fort que tt le monde :beauty: par contre il reste le plus imprevisible :p
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:23

Ukiha02 a écrit:
Ne vous inquietez pas c'est naruto le héros et il sera le meilleur c'est son destin , il va sauver le monde des shinobis et devenir le meilleur des hokages, la mort de son sensei sera l'element declencheur je pense, il va enfin prendre conscience de sa faiblesse et se booster lui meme au lieu de courir apres un bébé capricieux qui tuerais ses amis. Naruto lui n'est pas cheater comme sasuke, il n'a pas de sceau maudit et evite de recourir a kyuubi alors que sasuke abuse du sceau a gogo, sans son sceau il va moins faire le malin maintenant. Et puis si naruto prend les techinques de son pere, creer des techniques futon et apprend aupres des crapaud des truc genre mode ermite ou je ne sais quoi, ben sasuke fera pale figure...

enfin bon il me plait a rever de naruto plus fort que tt le monde :beauty: par contre il reste le plus imprevisible :p

Oui on le savait au fond que Nzruto de toute façon deviendra plus fort que Sasuke,il a le potentiel,par contre Naruto en mode Ermite xD

De toute façon Naruto a encore son Sexy Meta Pour exploser les mecs d'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu94
Elève à l'académie
suigetsu94


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : sur la route recherchant je ne sais quoi mais le cherchant quand même ^^
Date d'inscription : 02/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:41

Trop marrant maintenant le but de sasuke se sera de restaurer l'honneur de son frere qui a détruit l'honneur de son clan pour l'honneur de konoha ^^. Vive naruto , sasuke qui au début faisait 2 chidori et était a moitié mort en fait 150 sans etre essouflé. de plus le Ms c'est juste un anti-madara. sasuke qui est un abrutit va se dire que c'est un blaireau d'avoir tué son frere et va vouloir le remplacé sauf que madara veut qu'il vienne avec lui donc sasuke va venir pour plus de puissance puis va tué madara dans le dos comme orochimaru bref du sasuke tout craché ( prétentieux cheated et nul). Naruto pour battre Pein ,madara et sasuke va devoir apprendre au moins le mode ermite ou le mode surpuissant minimum sinon c'est fini et l'histoire s'appelle " uchiwa's life avec un mec qui se prend pour un dieu " ^^.
moi aussi je vote pour un suicide général.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:49

suigetsu94 a écrit:
Trop marrant maintenant le but de sasuke se sera de restaurer l'honneur de son frere qui a détruit l'honneur de son clan pour l'honneur de konoha ^^. Vive naruto , sasuke qui au début faisait 2 chidori et était a moitié mort en fait 150 sans etre essouflé. de plus le Ms c'est juste un anti-madara. sasuke qui est un abrutit va se dire que c'est un blaireau d'avoir tué son frere et va vouloir le remplacé sauf que madara veut qu'il vienne avec lui donc sasuke va venir pour plus de puissance puis va tué madara dans le dos comme orochimaru bref du sasuke tout craché ( prétentieux cheated et nul). Naruto pour battre Pein ,madara et sasuke va devoir apprendre au moins le mode ermite ou le mode surpuissant minimum sinon c'est fini et l'histoire s'appelle " uchiwa's life avec un mec qui se prend pour un dieu " ^^.
moi aussi je vote pour un suicide général.

Bon on va pas continuer à discuter là dessus.On a parlé de Sasuke,mais c'est normal c'est la depuis le début, et sans les Uchiwas il n'y a quasiment plus d'histoire.
De toute façon après cette histoire c'est pratiquement terminé,on va reparler de Nartuo et co.


Enfin je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:12

mais il y a autre chose l'histoire des 7 ou 9 sabre du village de la brume pour l'instant on nen a vue quatre (dont un vrément lamentable) zabuza kisame suigtsu et l'autres
en plus kisame et suigetsu son surement fini le combat a l'heure qui lai qui a gagné???
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Skand
Blatte améliorée
Skand


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : à la croisée des chemins...
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:21

Yo! Nouveau dans la place et premier post en exclu!

Chapitre intéressant, quelques révélations importantes faites par Tobi :
- un mec qui porte un masque à longueur de temps
- qui a un sharingan à l oeil droit (le gauche aucune idée car jamais vu!)
- qui prétend etre Madara (et qui veut récupérer les pouvoirs de ce même Madara...Devant Pein et Konan sur sa terasse...)
- qui dit qu Itachi est en fait un mec génial qui s'est sacrifié pour son clan et avec qui il faisait équipe.
- ce dernier voulait le tuer au point de placer amateratsu dans l oeil de son petit frère et le faire se declencher à la vue d un autre sharingan.

Avec tout ça, on peut dire que la confiance reigne!

Quelques questions me turlupinent suite à tout cela:
- Pourquoi garde t il son masque devant Sasuke et les survivant de l' Aka (ils le prennent pour Madara)?
- Pourquoi Itachi qui est un mec en or voudrait le tuer?

Si tobi était madara, il enleverrai completement son masque face à sasuke vu qu il cherche à jouer la carte de la vérité avec sa future recrue. Pour moi Tobi tricote un tissu de mensonges à sasuke dans le but de le rallier à sa cause, sachant qu Itachi ne peut plus le contredire. Les plans de Tobi restent encore bien sombres. Il en va de même pour son identité. Madara a affronté le 1er Hokage dans une lutte pour le pouvoir ayant été naturellement reconnu comme leader des Uchiwas, son visage est connu de bcp de monde. Alors pourquoi le cacher à ceux qui le connaissent en tant que Madara?

D'après moi Tobi est soit Obito récupéré par l'Anbu suite à son petit accident, et remis en force par dieu sait quel miracle.
Soit l'oeil d'obito dans la cavité de Danzou qui controle plus ou moins l anbu ainsi que plein de trucs louches, un peu comme la CIA.
Ce qui expliquerai qu'il veuille les pouvoirs de Madara, et le fait qu'il garde tjs une partie de son visage caché.

Si au final Tobi est bien Madara, demain je vais à ma banque avec un masque et demande à ce qu on m ouvre la salle des coffres, si on me demande qui je suis, je dirait que je suis le Patron de l agence mais que je nai pas envie de montrer mon visage et qu il faut me croire en se basant sur ma tenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:20

et toi va lire le dernier chapitre mon gars tu es un peu a la ramasse

tobi allait enlevé son masque mais l'amaretsu c'est déclenché donc on pourra voir son visage que lorsqu'il le montrera a quelqu'un autre que sasuke sinon l'amaretsu se déclenchera

ensuite lit le premier post de ce sujet tu veras qu'on ne parle pas de la théorie de madara.

et que tobi=madara.

et si tu l'as pas fait l faut que tu ailles te présenter dans la partie présentation
Revenir en haut Aller en bas
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:27

Chapitre assez bon pour ma part, on apprend qu'Itachi était le gentil grand frère et a réussi à implanté le MS dans l'oeil de Sasuke, après est-ce qu'il pourra le contrôler normalement? Peut être mais ce sera dure je pense et en plus d'avoir utiliser Amaterasu sans le vouloir lui même, ça lui donne un avant-gout du pouvoir de ce puissant jutsu à double-tranchant. Donc pourra-t'il et surtout voudra-t'il le contrôler?
Sinon on a à peine eu le temps de voir Tobi sous son vrai visage, moi je vois plus des rides que des cicatrices en tout cas, donc pour moi ce n'est pas Obito, et en plus il nous laisse une "énigme" à résoudre, quelle est donc la technique qu'a utilisé Tobi (lorsqu'il dit que s'il ne l'avait pas utilisé il serait mort face à l'Amaterasu) ?
Revenir en haut Aller en bas
SARUTOBI SAMA
Blatte ninja
SARUTOBI SAMA


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : dans mon fauteuil devant mon ordi.!!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:35

plop vs tous je suis nouvo oui moi jdit ke madara est 1 gros manipulateur mais aussi vu que je suis fan incondicionel de naruto je pense qu'itachi est gentil et vs??? :choler: sinon :beatshot: et puis :beatbrick: pour que tu sois :extremsexygirl: ta mere te reconnaitrera meme pas enfin je parle ds le vide la mé bon :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:50

\o/

moi je pense que itachi il a été manipulé volontairement , comme sasuke et orochimaru , sauf que orochimaru et madara c'est pas le même calibre , c'est tout , et que il a jamais réussit a percer le secret des téléportations de madara , donc que au final ben il c'est fait avoir .

Et que madara va tout nous dire , donc au final on aura un gentil itachi tout mignon Very Happy et madara qui le sait mais qui est tellement fort que il craint rien :/ ou un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:06

J'ai trouvé ce chapitre plutôt sympas ou apprend pas mal d'informations.

On eobserve donc le MS d'itachi que sasuke possède maintenant. Apparament pour le protéger de madara qui juste après affirme que son frère est une bonne personne. Je le crois car tobi lui avait l'intention de lui montrer son visage, je ne sais pas si itaci la vu mais on peux deja voir un début de confiance. Quand à itachi. Il a su garder son coeur a konoha et ce n'est pas le cas de tobi après ses multiples tentativs de renverser le village de la feuille. Sasuke devrait donc faire attention a cet homme, la source primaire du probleme!! Bien sûr, on ne connait pas ces conflits avec shodaime mais il n'a jamais n'on plus essayer de sauver quelque chose, on ne connait pas vraiment ses réels motivations tout comme itachi (ça ne vas pas tarder avec les révélations que tobi va dnner au petit frère). Tobi essaye tout d'abord d'etre sympathique pour que sasuke est confiance en lui!! C'est à double tranchant, tobi passe pour le bon en se montrant entant qu'uchiwa (alors qu'il a détruit le clan avec l'ade d'itachi) mais va raconter qu'il a sauver itachi et son village alors qu'en réalité il veut sa destruction et maintenant, il a trouvé plus puissant pour l'aider, sasuke!!

Ensuite, Itachi gentil, on ne l'a jamais vu tué quelqu'un, il a eu un regard triste lorsqu'il était au village en compagnie de kisame!!
Comme je les dit avant sa mort, on en entendra autant parler après et c'est le cas (c'est aussi bien).

Ainsi, on aura au prochain chap, les révélations concernant itachi (impatient).
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Skand
Blatte améliorée
Skand


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : à la croisée des chemins...
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:52

tobi allait enlevé son masque mais l'amaretsu c'est déclenché donc on pourra voir son visage que lorsqu'il le montrera a quelqu'un autre que sasuke sinon l'amaretsu se déclenchera

T'es mignon, l amaterasu se déclenche face à un sharingan activé, si Tobi est qui il prétend être et qu'il ne veut pas de mal à sasuke il peut l approcher sans avoir à activer sa pupilles. Et vu que d'apres toi il voulait enlever completement son masque, pourquoi le remet il en revenant. A moins que son masque dispose d un filtre qui empeche l amaterasu de se declencher malgré le sharingan :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 3:44

je crois que ce chapitre nous montre un aspect auquel moins de personne porte attention. ou peut-etre pas la jsuis fatiguer et les idées claires ses durs...hihi. Bref le masque de Tobi, pourquoi s'empresse-t-il de le remettre s'il etait pret a lui montrer son vrai visage juste avant....apres des heures de lecture de théorie douteuse sur internet (aaa la magie d'internet..) j'en suis venu a cette hypothèse que le masque possède ou lui confère certains pouvoir....mais la sa serait tiré par les cheveux

jdis vraiment n'importe quoi moi :beatshot:

oo et détail, deux semaines pour récolter des informations.....sa sent la révélation importe a plein nez!!
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:22

SARUTOBI SAMA a écrit:
plop vs tous je suis nouvo oui moi jdit ke madara est 1 gros manipulateur mais aussi vu que je suis fan incondicionel de naruto je pense qu'itachi est gentil et vs??? :choler: sinon :beatshot: et puis :beatbrick: pour que tu sois :extremsexygirl: ta mere te reconnaitrera meme pas enfin je parle ds le vide la mé bon :beatplaster:

alors toi tu es balèze !!! déjà on va se présenté avant de poster quand on viens d'arriver et puis on essaye de justifier ses pensées , ses opinions par des arguments concrèts ou qui te semblent concrèt ...Ne fonce pas tête baisser direct à la 5ème page !! prend le temps d'en lire une ou deux dont la première qui est la plus importante et qui définis les règles de ce topic et le fait que les nouveaux doivent allez se présenté avant de pouvoir poster !
enfin bref

En ce qui concerne le chapitre j'aime bien ta théorie comme quoi le masque pourrait avoir des caractéristique spéciales même si j'y croi pas trop trop lol .Donc sasuke déclenche le MS a la vue du sharingan de tobi mais alors pourquoi celui-ci ne le désactive-t-il pas ?En est-il incapable ou bien il ne veut simplement le désactiver pour X raison...honnêtement je ne voit pas où l'auteur veut en venir et je croit bien qu'une semaine de recherche ne serait pas de trop car là sa devient un peu brouillon lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
SARUTOBI SAMA
Blatte ninja
SARUTOBI SAMA


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : dans mon fauteuil devant mon ordi.!!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:37

oui dsl cependant le sharingan de madara comme celui d'itachi est permanent il ne peut pas l'enlever :feelgood: et oui !!!!enfin je ccroi car jlé lue quelque part !!mé bon bref dsl et puis oui chui d'acord avce le fait que madara a manipulé itachi en lui mentant ou autre mais je croi que itachi a rejoins madara pour une toute autre raison enfin on le verra dans le prochain chapitre quoi!!!! :surrender: euhhhhhhhh :byebye: je suis vraiment inpassient
Revenir en haut Aller en bas
leolyn
Elève à l'académie
leolyn


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Attends Je ne t'entend plus je crois que je passe sous un pont ! AAAAAA !
Date d'inscription : 09/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:41

yondai-sama a écrit:
Donc sasuke déclenche le MS a la vue du sharingan de tobi mais alors pourquoi celui-ci ne le désactive-t-il pas ?En est-il incapable ou bien il ne veut simplement le désactiver pour X raison...honnêtement je ne voit pas où l'auteur veut en venir et je croit bien qu'une semaine de recherche ne serait pas de trop car là sa devient un peu brouillon lol...

Bas si Sasuke prend idée de lui larguer un genjutsu dans la gueule et qu'il a pas son sharingan d'activer, je pense que ça doit faire mal...Tout bêtement...(Et puis il a le MS maintenant)
Ou alors c'est effectivement voulu, genre Tobi doit conserver son sharingan de façon à préserver son "corps" ou quelque chose du genre, une sorte de contrepartie à payer pour son existence éternel et Sasuke pourrait percer son secret si il désactivait son sharingan ne serait-ce qu'un instant....
Ou alors il y a une explication encore plus tordu ! Et oui, Itachi savait que Tobi en mode sharingan tenterai de contrôler le corps de sasuke pour manger des crustacés !!!! (FX: TADATATA !!!) etc, etc etc.......



Non moi perso je pense que Kishimoto y a tout connement pas pensé, ça leur arrive aussi de merder des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 397 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: