Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+30
beida-kun
madara38
Caentae
Dark Uchiwa
kaela
yondai-sama
Unforgiven
Midna
Naruto74
Ryuuga
ymiro
Shivangel
Essendi
Hanzo Hattori
madara uchiha
sasuke 59
Sangoku-san
Professeur
Evil
Evil Ryu
kura
lionel
Mungen
mali-club
Shiraz
Krom_95
maitre du senjutsu
Sbouby13666
wildstorm
Hihyoogan-sama
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:45

Chapitre 388 dans les bacs... euh sorti ! Vous pouvez le télécharger sur le site.

Mince j'ai perdu un oeil... vous ne l'avez pas vu ?


Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:04

Tres bon chapitre :beauty: sasuké a brisé le tsukuyomi :beauty: itachi devien serieu je pense qu'il va utilisé l'amaterasu dans sa prochaine attaque :adore:
Sympa la couverture :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:10

Ma il sort tot le chap ce soir mais bon tant mieux^^
Enfin il est pas top ce chap, 'fin pour ma part...

Bon on s'y attendait retournement de citiation en faveur de Sasuke, il prouve qu'il à son MS à lui enfin c'est méthaforique, il a choisi de ne pas l'avoir mais au moins il a appris à le matriser parfaitement...
Petit détail Sasuke n'a pas récupéré son Aile du Lv.2 d'un coté c'est normal, on t'arache un bras il repousse pas, mais bon l vu que c'est pas son vrai corps on aurrait pu s'y attendre...
Bon prochain chap on aura enfin un démo de l'amaterasu, il a plus que ça Itashi vu qu'il se fait maitriser même sur un Genjutsu aussi puissant qu'est le tsukoyomi donc en gros il est dans la m****.Enin espérons pour lui que la MS réserve autre chose que l'amaterasu parce que voilà Sasuke est balèse aussi en Katon, meême si ce n'est pas comparable avec les flammes noirs de l'amaterasu...
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:15

franchement super chapitre sasuke ne s'est pas vraiment fait prendre sa precieuse pupille cool quoi :haha: bon maintenent attention les ''yeux''voici amateratsu!!!!!!!j'ai adore comment sasuke a brise amateratsu parcontre je reve ou les pupilles de sasuke ont grossi quand il a active le sceau maudit :ups: amelioration du sharingan a trois pupilles?? :misdoubt: ca on ne le sait pas car quand itachi voit les pupilles doubler de volume on croirai qu'il est surpris :misdoubt: bon eclairer moi :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:18

Bon chapitre même si Sasugay prend toujours et encore une nouvelle dimension. J'ai hâte de voir Amaterasu depuis l'épisode du crapaud donc le prochain chapitre sera bon aussi.
Je me console en me disant que plus Sasuke devient fort plus Naruto le deviendra également (il le dépassera tôt ou tard).
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:25

C'est vrai que sa pupille grossie. Le passage en Niveau 2 doit décupler l'intégralité de ses pouvoirs...

En tout cas pas grand chose de nouveau dans ce chapitre même si il contribue de fort belle manière au combat de doujutsu.

En tout cas, une chose est sûre maintenant.... On attend de voir amaterasu avec impatience!!!!!
Trop la classe un combat de flamme! Je compte sur Kishi pour faire quelque chose d'artistique ! BEAUTIFUL!

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptySam 9 Fév 2008 - 0:02

Pour ma part, j'ai trouvé le chap sans plus comme sbouby, un chap qui passe très vite, à cause des spoils surmement :beatbrick: !!
Dans ce chapitre, on voit donc un sasuke qui reprend le dessus evidemment et ce en brisant le tsukoyomi d'itachi!!
Au prochain chap on verra bien sûr l'amateratsu avec de bonne surprise au passage et le grand pouvoir que résèrve le MS.
Pour ton info, fourchette, cela me parait bizarre qu'itachi ai du mal avec son oeil car il va utiliser un pouvoir encore plus puissant que le précédent!! C'est comme si chaque oeil avait un pouvoir spécifique car en précisent l'amateratsu de la bouche de zetsu, l'oeil doit d'itahi est montré, peut-etre une indication faisant savoir que son oeil gauhe lui est d'aucune utilité et qu'il ne ressent donc aucune douleur de l'autre!! On le saura sur le prochain chap, c'est sûr!! :bigsmile1:
Ensuite, une chose se confirme un sharingan bien utilisé vaut mieux qu'un MS "mal utilisé" c'est généralisé mais on comprend meiux la supérioté su sharingan de sasuke, ce qui confirme ainsi les dires de tobi!!
Certain n'y croyait pas, ils se reconnaitront :p
Enfin, il nous reste de grosse résèrves de chaque côté avec sasuke qui n'a toujours pas révélé entierement son sceau maudit, je trouve étrange au passage qu'itachi ne c'est pas posé la question d'ou ça venait cette forme, je viens de réaliser puis l'amateratsu d'itachi :greedy:

Arf, une dernière chose, merci à zetsu qui a commenté le match...j'ai au moins essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptySam 9 Fév 2008 - 0:11

A mon avis Sasuske réserve aussi son lot de surprise...

Naruto a inventé un nouveau type de Rasengan alors pk Sasuke n'aurait t'il pas réussi à créer un Katon ou un Chidori surpuissant qui lui est propre....? Ou un mélange des deux....

Enfin bref Sasuke acertainement encore une technique surpuissante dans son stock que l'on ne connaît pas... YOUPI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mungen
Elève à l'académie
Mungen


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Sur Helia (une planète !! pas une fille !!)
Date d'inscription : 08/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptySam 9 Fév 2008 - 0:23

Sasuke a déjà le "chidori qui s'allonge et forme une épée"...

Perso, je pense plutôt qu'il va nous sortir son MS à lui... comme Kakashi l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptySam 9 Fév 2008 - 0:30

Sachant que mon post se trouve entre les tiens, je doit surement être certainement concerné :victory:

Pour sasuke, il n'y a pas de problème, j'ai bien souligné qu'il possède également une bonne résèrve de technique!!
Pour le chidori, il ne faut pas oublié que sasuke peut lui prendre n'importe quelle forme certe mais aussi l'expulser de tout son corp, j'aimerais bien savoir ce qu'il voulais faire d'ailleur contre la team yamato dans le tome 34!! Super chidori
Il cachait même des techniques à oro, justement le chidori constitué de son chakra en forme d'épé!!
Mais on peut en attendre autant de son grand frère qui est un grand ninja!!
:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptySam 9 Fév 2008 - 0:49

Ce chapitre est :go: , je trouve super ce combat de doujutsu, mais pk ya cet observateur (zetsu bien sur) qui gache la précieuse place des pages avec de fins commentaires entre lui et lui :bigsmile:

Sasuke est méga fort, on voit d'ailleurs qu il est fait pour combattre un mec comme itachi, ses yeux sont sur puissant, mais contre des gens comme Deidara, il a peiné un max, a bien failli mourir....
donc sasuke s'est développé en anti uchiha, a mon avis le prochain chapitre ca va etre une flamme de sasuke level 2 contre amaretsu, mais personne ne sait comment ca marche cette technique, c'est surement hyper fort, comme tout le reste, c'est peut etre un feu noir instoppable que meme sasuke ne va pas pouvoir éviter, apres tout c'est la plus forte technique d'itachi, celle de son oeil droit je crois.

J'ai envie de voir un sasuke en mauvaise posture au prochain chapitre pour voir comment il va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptySam 9 Fév 2008 - 1:05

On ne peut pas dire qu'il allait mourir conte deidara car sasuke précise qu'il ne c'est pas donné à fond, quelle intérêt?!!
Si sasuke montrait tout son savoir, on aurait plus rien de lui d'accord mais il n'aurait pu jamais battre son frère car deidara est pus faible qu'itachi!!
Une chose, je n comprend paspourquoi tu di que sasuke est un anti-uchiwas alors que seul son clan compte, à part sa vengence, of course!!
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptySam 9 Fév 2008 - 2:01

le tsukoymi a loupé mais face a un ninjutsu je me demande se que fera sasuke ?
sympa sinon le chap' comme d'hab ...

sasuke et anti-itachi pas anti-uchiwa ; l'un n'entraine pas l'autre , sinon il voudrait aussi buter les autres uchiwas , ( même si mort ) le anti-uchiwa c'est madara , et itachi accessoirement ! sasuke veut venger sont clan , donc il est pro-uchiwa :p


zetsu observe , mais si kishi l'amène la y'a une raison ! et oui pour moi y'en a un qui va intervenir et on aura pas de gagnant :p
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptySam 9 Fév 2008 - 2:14

Mark VI a écrit:
bah c'est logique son seul but dans sa vie c'est de tuer itachi donc ça implique qu'il soit anti uchiwa logqie :bigsmile:

Bah non.
La logique c'est que sasuke est un pro uchiwa étant donner qu'il veut tuer itachi l'anti uchiwa par excellence.
Mais bon je trouve sa nul comme conversation...

[quote="mali-club"]Pour sasuke, il n'y a pas de problème, j'ai bien souligné qu'il possède également une bonne résèrve de technique!!
Pour le chidori, il ne faut pas oublié que sasuke peut lui prendre n'importe quelle forme certe mais aussi l'expulser de tout son corp, j'aimerais bien savoir ce qu'il voulais faire d'ailleur contre la team yamato dans le tome 34!! Super chidori[quote]

sa serait plutôt une technique katon d'après le sceau qu'il a composé qui je rappelle était le sceau du tigre autrement dit celui du katon.

Edit : Ah!! Devancé par kura :Ooh:


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptySam 9 Fév 2008 - 2:15

Mungen a écrit:
Sasuke a déjà le "chidori qui s'allonge et forme une épée"...

Perso, je pense plutôt qu'il va nous sortir son MS à lui... comme Kakashi l'a fait

Mouais voilà un petit gars qui crois encore au Père Noel :bigsmile:

Au faite il est possible qu'il ressorte la technique qu'il allait faire à la team 7 contre l'Amaterasu ou du moins essayer de la contrer avec cette attaque de feu /Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptySam 9 Fév 2008 - 13:29

ah ah ah,sasuké vas se prendre un poutrage dans les regles!!!!!!!en fait je m'explique,itachi se fait contrer son ms(sasuké est pas bien vaillant non plus faut pas deconner)alors la on se dit pffff sasuké est trop fort,et la itachi le poutre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptySam 9 Fév 2008 - 13:59

Un peu court, mais bon chapitre!

Les anti-Sasugay ne peuvent être que déçu par sa performance, réussir à briser le Tsukuyomi sans MS c'est pas mal. Le Sceau Maudit semble largement compenser le fait que sasuke n'a pas la forme ultime du sharingan.

En tous cas, le commentaire de Zetsu m'a fait plaisir et rejoins ce que j'avais dit (ou que d'autres ont pu dire): le sharingan et le MS ne font pas tout! L'utilisateur de l'arme compte beaucoup plus.
Bref, c'est pas parce que on a le sharingan qu'on est le meilleur, Shodaime l'a prouvé (selon les dires), Et du coup, ce n'est pas parce que pein a le Dojutsu le plus puissant du monde qu'il est le shinobi le plus puissant du monde (je reste persuadé que Jiraya aurait pu le poutrer si il avait découvert son identité plus tôt, si on tient compte de la remarque de Pein aprés son combat contre Jiji).

Je pense que le prochain chapitre nous montrera un sasuke en mauvaise posture, Itachi devient serieux et va utiliser une technique qu'on a jamais vu en détail. De plus Sasuke n'a jamais eu à faire à cette facette du MS.
Mais je reste persuadé que Sasuke s'en sortira, le combat ne s'arretera pas à cette technique, les deux frères vont devoir en baver et tout donner pour finir ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptySam 9 Fév 2008 - 14:34

Chap' assez Navrant Pour ma part car comme si sasuke peut retourner le tsukuyomi ... Kishi nous fait a chaque fois le même coup sasuke va mourrir ... et ba non retournement de situation il bute tout le monde pff je serai Kishi sasuGAY xD serait mort depuis un bonbout de temps et puis même si on attend ce combat depuis longtemps on a surtout envi qu'il se finisse vite pas vrai ? et si c'est pour attendre des semaines pour qu'il font tous les 2 que du genjutsu c'est très ennuyant fin bref j'espere que le prochain chap' sera en faveur d'itachi mon PRéFéRé ^^ :beauty: et vivement le prochain chap' qui va surement nous révéler l'amateratsu une super technique d'un ninja exceptionnel xD sinon HappY HoLiDaY a chacun :haha:
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptySam 9 Fév 2008 - 15:25

Shika38 a écrit:
C'est vrai que sa pupille grossie. Le passage en Niveau 2 doit décupler l'intégralité de ses pouvoirs...

En tout cas pas grand chose de nouveau dans ce chapitre même si il contribue de fort belle manière au combat de doujutsu.

tu n'a pas compris?
lors du combat contre deidara, sa pupille etait normal même au sceau niveau 2.
là c'est autre chose, itachi à été surpris de voir sa pupille sous une forme etrange, je pense que c'est une sorte d'etape avant d'atteindr ele mangyeku sharigan. je pense que si la pupille touche la virgule, alors a ce moment là, nous pouvons assiter au ms de sasuke

Citation :
En tous cas, le commentaire de Zetsu m'a fait plaisir et rejoins ce que j'avais dit (ou que d'autres ont pu dire): le sharingan et le MS ne font pas tout! L'utilisateur de l'arme compte beaucoup plus.

incoherent, dans ce cas là itachi aussi est un bon utilisateur, il est plus fort que sasuke en taijutsu, alors le commentaire de zetsu passe pour un debile d'autant plus que faire la comparaison entre le shuriken et la pierre est un peu bete a mon gout. le ms reste une etape superieur au shaigan normal, le fait que qu'itachi, un génie le possede devrait renforcer ce pouvoir mais nan sasuke, le fave de kishi a toujours l'avantage!

je veux bien admettre que sasuke a progresser, qu'il a la force du serpent blanc, mais meme avec cela, il ne rivalise pas avec son frere, il n'a pas dormis durant 3 ans, il a du s'entrainer lui aussi. itachi est en train de se griller lui-meme, sasuke attend qu'itachi n'est plus de chakra pour le butter ensuite, d'ou" active ton ms" sachant les risques qu'encoure itachi. sasuke n'a plus qu'a encaisser et rester sur la defensive et la victoire est a lui.

Citation :
Bref, c'est pas parce que on a le sharingan qu'on est le meilleur, Shodaime l'a prouvé (selon les dires), Et du coup, ce n'est pas parce que pein a le Dojutsu le plus puissant du monde qu'il est le shinobi le plus puissant du monde (je reste persuadé que Jiraya aurait pu le poutrer si il avait découvert son identité plus tôt, si on tient compte de la remarque de Pein aprés son combat contre Jiji).

nous ne savons pas comment shodaime a vaincu madara et dans quelle circonstances.
jiraya a ete vaincu en toute loyauter, et nous ne savons pas qui est pein pour affirmer cela.

Citation :
Mais je reste persuadé que Sasuke s'en sortira, le combat ne s'arretera pas à cette technique, les deux frères vont devoir en baver et tout donner pour finir ce combat...

c'est previsible cpasmouaaaaa* , de toute facon quoi qu'il arrive sasuke s'en sortira vainqueur, ceci ne fait aucun doute, c'est l'un des personnage principaux pour ne pas dire le heros du manga anonyme* grrr**

en tout cas si le prochain chapitre s'intitule flammes contre flammes= amaterasu vs la technique secrete de sasuke contre la team kakashi ou meme orochimaru a intervenu pour arreter cette technique.

en tout cas ce chapitre doit faire plaisir a kishimotho angry*
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptySam 9 Fév 2008 - 16:34

Pour ma part je trouve que c'est un super chapitre, pas mal de rebondissements même si c'était assez prévisible.

Le fait que Sasuke arrive à briser le tsukiyomi d'Itachi ne me dérange pas vraiment : il s'est déjà pris cette technique donc il a pu s'entrainer à trouver un moyen de s'en défaire, et en plus il faut se rapeler qu'il avait déjà réussi le même type de contre face à Orochimaru.

C'est très probable que Sasuke obtienne le MS avant la fin du combat : cf quand Itachi est étonné de voir sa pupille grossir.
Ca pourrait devenir vraiment très intéressant à ce moment là !

Trop hâte de voir Amaterasu sinon :beauty:
Je me demande ce que Sasuke va utiliser pour le contrer ... un nouveau Katon ? Raiton ? Bonne question, en tout cas j'attends avec impatience le prochain chap !!!


PS : Qu'est-ce qui motive Zetsu à la fin ? On dirait qu'il veut découvrir les jutsus d'Itachi et de Sasuke ... mais à quel fin ? pour les combattre lui même ? Pour les dévoiler à Pein ? à Tobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptySam 9 Fév 2008 - 16:50

Le coup du genjutsu :canny: à peine prévisible.
Et j'aime bien l'explication: Sasuke a réussi à battre le mangekyou, c normal c parsekil é trau phore lol !

Bon le chapitre réussit néanmoins à me garder en haleine et à attendre le prochain, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptySam 9 Fév 2008 - 17:01

Naruto c'est devenu n'importe quoi avant c'etait le meilleur pasqu'il s'était entrainé comme un dingue et avait développé ses techniques maintenant c'est plus que Dojutsu sur dojutsu, celui qui aura le meilleur en piquant celui de l'autre, on est quand même passé du sharingan au mangekyou sharingan au rinnegan puis au mangekyou sharingan éternel, sérieux c'est quoi la prochaine étape , Un oeil mangekyou sharingan eternel et un oeil rinnengan..... Naruto et Rock Lee peuvent aller se rhabiller on a l'impression, puis le manga Sasuke ca commence à me gaver, le nain arrogant là, avant on avait "on va tous chercher Sasuke !" maintennat c'est "Sasuke vs Akatsuki", puis si il tue son frère ca va faire le troisième membre qu'il dérouille, ca deviendrait encore plus n'importe quoi, mais bon m'enfous au point ou on en est...

Enfin je vois mal Sasuke tuer Itachi alors qu'il a jamais tué ce branleur, Oro est encore là dans le corps de Kabuto, Deidara, lui s'est suicidé, il en a battu des gars mais il a jamais tué u_u puis quelque chose me dit que Itachi sait ce qu'il fait, il est pas con, si il est allé chercher son frère maintenant c'est pour une raison, pasque si c'est pour lui piquer ses yeux c'est qu'ils vont évoluer pasque le sharingan a 3 virgules ca fait perpet que sasuke l'a...
Revenir en haut Aller en bas
ymiro
Blatte ninja
ymiro


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: le dôjutsu...   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptySam 9 Fév 2008 - 17:32

Perso, je suis assez satisfait du combat fraternel, parceque je me doutais qu'Itachi était un taré qui cachait son secret
un type trop calme, trop philosophique... c'était pas net! LOL

Bref,
c'est vrai que l'on pourrait croire que les ninjas possédant un dôjutsu tel que le byakugan, le sharingan ou le rinnegan ont un avantage considérable par rapport aux "simple" ninjas, mais Naruto nous a prouvé le contraire grâce à Kyuubi à 2 reprise : contre Neji et contre Sasuke lors de leur dernier combat !
Il est vrai qu'on ne sait pas dans quelles conditions Madara s'est fait battre par Shodaime, mais jusqu'à présent
preuve est que le "(mangekyô) sharingan (éternel)" n'est pas si puissant...
Et puis si Kishi a fait parler Zetsu de la sorte, c'est qu'il y a une raison, je pense c'est pour démystifer les possesseurs d'un quelconque dôjutsu,
(en liaison avec ce que Pein a dit à la fin de son combat contre Jiji!)
Ce n'est pas l'arme qui fait le tueur mais plutôt la maitrise qu'il en a !!!


Mais dans tout cela, il y a quand-même confusion...
1/ On n'explique pas clairement comment Madara et son frère ont obtenu le "mangekyô sharingan", ni comment Kakashi l'a obtennu non plus! donc on peut supposer qu'il y a d'autre manière de l'obtenir (je pense que c'est le cas) et donc ce qui ouvre la possibilité que Sasuke l'ai obtenu aussi (j'hésite...)

2/ Madara avec son "sharingan"? et quoi, les yeux on les remplace? on les fusionne?et comment alors? Kakashi a obtenu le sien grâce à la médecine d'une kunoichi et Madara?et Itachi comment fera-t-il?
voilà bien des mystères...

3/ si on suit la logique du manga, Shodaime a vaincu Madara mais s'est fait tué par Kakuzu (rectifiez-moi le nom si je me trompe) qui lui était sous les ordres indirect de Madara lui-même...(?)
j'ai un peu l'impression que dans les combat entre ninjas les affinités suiton/katon/vent/foudre/ou héréditaire jouent beaucoup, sûrement cela se passe un peu comme dans pokémon ou ceux de l'eau ont un avantage sur ceux de l'eau mais là encore tout dépend du niveau! d'où la difficulté du combat de Sasuke contre Deidara même si l'on suppose qu'il n'était pas à fond, il était quand même au niveau 2 et contre son frère il lui tient tête assez brillamment jusque là sans son niveau 2!

Et puis si Deidara s'est entrainé pour vaincre le sharingan, il y a aussi des possibilités que Shodaime l'ai fait aussi... vu que Madara avait un chakra malsain, il a dût anticiper je pense

Et finalement pour revenir aux paroles de Zetsu, on peut les comparer au manga DBZ ou Vegeta pensait qu'en devenant super saiyen cela lui suffirait à devenir très puissant mais Goku lui prouvait toujours par la suite qu'il fallait maitriser cet état pour être vraiment balèze!
Ce n'est pas parceque l'on a le niveau supérieur du sharingan qu'on le maitrise forcément, je pense que si l'on maitrise quasi parfaitement le sharingan on peut tenir tête au MS qui n'est pas bien maitrisé
je suppose par-là qu'Itachi s'est pressé de l'avoir sans finir de maitriser le niveau juste avant ce qui lui pose problème maintenant

4/ Sasuke se tenait l'œil gauche pendant un moment, et puis Itachi aussi, peut-être que Sasuke lui a infligé un dommage dans le genjutsu en guise de réponse ce qui l'a rendu plus myope d'un œil, mais ce n'est que ma théorie donc peut-être que c'est pas le cas.
Kakashi aussi fermait son oeil dans le combat contre Zabuza or y a pas besoin, donc peut-être que c'est aussi dût à la puissance de l'attaque, qui sait? on verra dans le prochain chapître!


P.S.:
Gaî-sensei l'a dit : "la chance fait aussi partie des atouts du ninja..."
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptySam 9 Fév 2008 - 19:46

sangoku: je suis d'accord avec toi sur le sharingan et egalement sur le combat de jiraya, c'est justement cet identité qui fait défaut à pein!!

madara uchiwas: je ne vois pas pourquoi l'utilisateur d'un MS serait plus fort si l'adverse est tout simplement en possession d'un sharingan, il suffit de bien l'utiliser sans oublier les jutsus sur le côté!!
Pour shodaime, on ne sait pas comment il a gagné mais il pouvait controler les bijuus, on a deja vu naruto gagné contre neji, donc ce n'est pas surprenant, sans oublier les jutsus interdits qu'il maitrisait et bien evidemment le contexte!!

Shivangel: Sasuke n'a jamais tué, on s'en branle lol car juste le fait qu'il en avait l'intention permet de dire qu'il peut le faire!!
Il est venu a oro, a deidara et même a itachi!!
Mais c'est tout de même bien trouvé, car même sur des sujets doro il les bléssaient seulement!!

ymiro: Je suis ok sur ton post sauf sur un points, shodaime n'est pas mort de la main de kakuzu!!
Il a topic dessus dans la section votre avis!!
Pour la chance, tout est a prendre en compte, affinité, éléments extérieurs, c'est extrement complexe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) EmptySam 9 Fév 2008 - 20:27

En ce qui concerne les Dojutsus je pense que KIshi est pas con au point de nous en coller d'autres comme un SharinByakuRinnegan éternel.
J'irais même juste qu'à dire que c'est le dernier combat où on voit le Dojutsu à ce point, tout simplement car c'est le dernier combat de Sasuke avant longtemps (trois combats d'affilée faut pas pousser manquerait plus qu'il se fasse Kisame et Zetsu en sortant ^^) et puis les combats de pupille à force c'est plus du combat c'est grave relou (faudrait plutôt en placer un peu dans chaque combat mais modérement pas à tout va).
J'espère qu'on reviendra après ce combat à Naruto (enfin), qu'il aille s'entraîner pour poutrer Pein et qu'il fasse l'amour à tous ces Dojutsus grâce à son légendaire Nindo et à des nouveuax ninjutsus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: