Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+30
beida-kun
madara38
Caentae
Dark Uchiwa
kaela
yondai-sama
Unforgiven
Midna
Naruto74
Ryuuga
ymiro
Shivangel
Essendi
Hanzo Hattori
madara uchiha
sasuke 59
Sangoku-san
Professeur
Evil
Evil Ryu
kura
lionel
Mungen
mali-club
Shiraz
Krom_95
maitre du senjutsu
Sbouby13666
wildstorm
Hihyoogan-sama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryuuga
Elève à l'académie
Ryuuga


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 05/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 20:36

Krom_95 a écrit:
En ce qui concerne les Dojutsus je pense que KIshi est pas con au point de nous en coller d'autres comme un SharinByakuRinnegan éternel.

Mdr !!! bien dit krom_95 ^^ :bigsmile:

en ce qui me concerne... j'aime bien le combat sasuGAY vs Itachi.... un combat pas trop bourin et qui reserve encore plein de surprise et de decouverte.
biensur fot pas que ca dur trop non plus...
un petite question... il utulise encore le katon ou que le raiton sasuke...? parcque a ce que je me souvien.... je l'est pas vu utuliser de katon depui un bon moment... a moin que je me trompe.

o_O c'est quoi ce big bug... j'edite mon mess est voila que ca en fait trois autre deformé...
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 20:41

Ce n'est pas un bug, c'est juste que tu as dû cliquer sur "citer" plutôt qu' "éditer".

Pas grave, le ménage est fait... :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ymiro
Blatte ninja
ymiro


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 21:38

Citation :
:
ymiro: Je suis ok sur ton post sauf sur un points, shodaime n'est pas mort de la main de kakuzu!!
Il a topic dessus dans la section votre avis!!



mali-club, je ne trouve pas l'endroit où l'on parle de kakuzu dans "avis"
aide-moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 22:55

madara uchiha a écrit:
Citation :
En tous cas, le commentaire de Zetsu m'a fait plaisir et rejoins ce que j'avais dit (ou que d'autres ont pu dire): le sharingan et le MS ne font pas tout! L'utilisateur de l'arme compte beaucoup plus.

incoherent, dans ce cas là itachi aussi est un bon utilisateur, il est plus fort que sasuke en taijutsu, alors le commentaire de zetsu passe pour un debile d'autant plus que faire la comparaison entre le shuriken et la pierre est un peu bete a mon gout. le ms reste une etape superieur au shaigan normal, le fait que qu'itachi, un génie le possede devrait renforcer ce pouvoir mais nan sasuke, le fave de kishi a toujours l'avantage!

Je n'ai pas trouvé le commentaire de Zetsu si bête que ça, si le mec qui tient la pierre ne rate jamais sa cible et si le mec qui tient le shuriken vise comme un pied, je pense que le premier a plus de gens d'infliger de dégats à l'autre.
Itachi est un grand ninja, seulement il semblerait que sasuke maitrise le sharingan mieux que lui, et puis surtout, le sceau maudit booste les capacités de Sasuke.
Si il s'avère que sasuke soit plus fort que Itachi et gagne le combat, il faudra bien l'accepter. On a vu Naruto surpasser Kakashi en un temps record avec sa nouvelle technique ultime, et à mon avis si Naruto arrive à maitriser parfaitement le pouvoir de kyubi grâce à la clef qui sera transmise, il deviendra certainement plus fort que Jiraya.


Concernant, Pein VS Jiraya, bien sûr Pein a gagné dans les règles. Mais ce que je voulais mettre en avant, c'est qu'il a lui aussi des points faibles et que avec plus d'infos (sur son identité), peut-être que Jiji aurait gagné.
Bref les dojutsus ne font pas tout, sinon on pourrait affirmer avec certitude que Pein est plus fort que Tobi (Le Rinnegan est le dojutsu le plus puissant du monde selon Jiraya).

En tous cas, j'espère que Zetsu n'a pas tort dans son interprétation, sinon ça voudrait qu'il suffit d'etre un Uchiwas bourré de talent pour être le meilleur, à se demander pourquoi tous les 4 premiers hokage n'étaient pas des Uchiwas?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 23:56

ymiro a écrit:
Citation :
:
ymiro: Je suis ok sur ton post sauf sur un points, shodaime n'est pas mort de la main de kakuzu!!
Il a topic dessus dans la section votre avis!!



mali-club, je ne trouve pas l'endroit où l'on parle de kakuzu dans "avis"
aide-moi stp

Voici le lien Wink
https://n-c-team.forumactif.com/votre-avis-f3/resultats-des-grand-combats-shinobi-attention-spoil-t7551.htm?highlight=grand+combat+shnobi

Pour le commentaire nelson...enfin zetsu eh oui, sasuke pend la main xD
Sérieusement, c'est simple à comprendre, zetsu fait juste passer que sasuke a un bien meilleur sharingan que celui d'itachi, il suffit de savoir l'exploiter. Si itachi avait juste le sharingan il ne serait jamais arrivé au stade ou est son frère sasuke!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Naruto74
Blatte améliorée
Naruto74


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:55

Perso je trouve que Kishi s'amuse avec nous et cela je ne trouve pas ca tres marrants. Depuis que l'on a entendu parler de Peinn l'histoire est en pointillé. Rien ne se rejoint, tout est en parallele, chacun se bat de son coté et rien n'est logique. On allait voir que Naruto allait rattraper Sasuke, et hop, on nous met sur l'intrigue Pein. Pein tue notre Jiraya préferé, et hop on change d'histoire juste quand on allait savoir pourquoi notre perso preféré s'est sacrifié. Et apres on croyait que l'on allait bifurquer sur notre Naruto national qui allait enfin prendre possession des justus de Kyuubi et libéré enfin son vrai pouvoir. Mais non, il nous tourne encore en bourique et nous ammene vers le combat des deux freres. Un combat qui semblait tout a fait déséquilbré des le départ car on croyait Itachi aboniblement fort. Mais non encore un retournement de situation, on dirait même que Sasuke a l'avantage, mais hop encore une tournante, ils ne se battent jamais sérieusement ne font que de se jauger.

Il nous reste encore d'innombrables chose a apprendre. Kakashi et Obito, Naruto et le sceau, Naruto et sa destinée, Madara, Yondaime....

Si cela continue, il va nous falloir 8 ans pour amorcer quelquonque fin.

Mais pour en revenir spécialement a ce tome, je trouve que Sasuke se la pete énormément. Il croit vraiment qu'il est plus fort qu'Itachi, et cela devient inquiétant et troublant. Le doute existe dans ma tete maintenant. Moi qui croyait qu'Itachi allait manger Sasuke d'un seul coup et bien non. Non mais le gamin se fait ramasser par Deidara et croit battre le type qui faisait pleurer Deidara. Je ne comprend plus rien ! Maintenant, c'est Itachi qui est en mauvaise posture, il lance son attaque la plus puissante et fais face a un probleme physique. Alors que Sasuke a l'air en parfaite état ayant brisé le Tsukyomi a l'aise. Il a l'air vraiment fort avec son Sharingan tout frais.

Et c'est certainement la que les autres veulent lui voler le sien. Il n'a jamais éveillé le MS, donc il n'a pas encore pu perdre d'accuité et son Sharingan reste encore tres frais et en pleine possession a l'éveil d'un MS.

Cependant j'espere vraiment que Sasuke se fasse ramasser par Itachi. Style Itachi lui lance l'Amaterasu et que Sasuke se fasse bruler une partie du corp et qu'il s'enfuit, mais qu'Itachi ne puisse le suivre a cause de la fatigue, du genre "I'll be back ...". Et que le kage bunshin de Naruto arrive et voit Sasuke a l'agonie. Il m'énerve ce Sasuke. Itachi a été crée pour représenter une puissance et un génie prodigieux. Maintenant s'il perd contre le gamin qui s'est entrainé 3 ans, en allant demandé comme un rat de la puissance cela ne serait pas logique au vue de ce que l'on a vue d'Itachi.

Mais rassurez vous nous verrons encore, moultes moultes rebondissement, malheureusement.

En tout cas je vote pour qu'Itachi ne meurt pas !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:08

Mouais,he ben je trouve que tu as raison mais par contre,je pense pas que le combat va se reporter,on a eu plein de chapitre qui disait:ouais le combat va enfin commencer ,etc etc.
Soit faire tout cette mise en scène pour une fuite n'aurait mené à rien.C'était la même chose pour Jiraya,tout le monde disait qu'il allait s'enfin etc etc.Mais finalement il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:08

Ahhh.. quelle deception. Je me rejouissais tellement en voyant cet ingrat de Sasuke enfin borgne =D

Et quand il etait sur le point de se faire arracher le second, je vous avoue que l'excitation etait a son comble. L'intrigue recommencait enfin a me faire fremir de bonheur, et nan, il a fallut que Kishi retombe dans ses interminables delires. Ce n'est pas en soit une insulte a l'auteur, peut etre qu'il nous prepare quelque chose de bien mais comme je l'ai dis en debut de post, pour l'instant grosse deception :\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:32

Naruto74 a écrit:
Mais rassurez vous nous verrons encore, moultes moultes rebondissement, malheureusement.

Moi j'ai plutôt envie de dire heureusement !

Sans rebondissements l'histoire serait hyper linéaire ... enfin nous on lit les scans chaque semaine donc on a le temps de faire pas mal de suppositions, mais je suis sur que si par exemple on lisait le tome 42 en entier on serait super surpris par les changements de situation !
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:44

Hanzo Hattori a écrit:
Naruto74 a écrit:
Mais rassurez vous nous verrons encore, moultes moultes rebondissement, malheureusement.

Moi j'ai plutôt envie de dire heureusement !

Sans rebondissements l'histoire serait hyper linéaire ... enfin nous on lit les scans chaque semaine donc on a le temps de faire pas mal de suppositions, mais je suis sur que si par exemple on lisait le tome 42 en entier on serait super surpris par les changements de situation !

A mon avis, pour dire çà, tu te tape pas du naruto depuis 2002. Parce que moi j'en ai raz le cul qu'au but de 6 ans, je dis bien 6 ans, on n'en soit encore à la moitié du manga. je dis moitié par ce que je vois pas comment répondre a tte les questions en suspent en moins de temps.

Au pasage je parle même pas de One piece. Vous êtes fan , mais quand vous aurez 35 ans, 2 gosses et que le manga sera pas encore fini, on en reparlera!
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:24

Midna a écrit:
Ahhh.. quelle deception. Je me rejouissais tellement en voyant cet ingrat de Sasuke enfin borgne =D

Et quand il etait sur le point de se faire arracher le second, je vous avoue que l'excitation etait a son comble. L'intrigue recommencait enfin a me faire fremir de bonheur, et nan, il a fallut que Kishi retombe dans ses interminables delires. Ce n'est pas en soit une insulte a l'auteur, peut etre qu'il nous prepare quelque chose de bien mais comme je l'ai dis en debut de post, pour l'instant grosse deception :\

Je comprend pas comment vous n'arrivez pas a comprendre que techniquement, scénaristiquement , s'est impossible qu'il perde ses 2 sharingan !! un uchiha sans sharingan n'est pas un uchiha !! c'est comme un faucon sans ailes ou un cochon sans groins (pardonnez-moi les exemples )... :beatshot:
Ce que je veux dire s'est que l'on peut faire des millions d'hypothèses mais honnêtement sur le fait que sasuke perde ses yeux je trouve sa limite :scorn:
allé tchu :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:39

Unforgiven a écrit:
Hanzo Hattori a écrit:
Naruto74 a écrit:
Mais rassurez vous nous verrons encore, moultes moultes rebondissement, malheureusement.

Moi j'ai plutôt envie de dire heureusement !

Sans rebondissements l'histoire serait hyper linéaire ... enfin nous on lit les scans chaque semaine donc on a le temps de faire pas mal de suppositions, mais je suis sur que si par exemple on lisait le tome 42 en entier on serait super surpris par les changements de situation !

A mon avis, pour dire çà, tu te tape pas du naruto depuis 2002. Parce que moi j'en ai raz le cul qu'au but de 6 ans, je dis bien 6 ans, on n'en soit encore à la moitié du manga. je dis moitié par ce que je vois pas comment répondre a tte les questions en suspent en moins de temps.

Ben écoute c'est vrai que ça fait pas depuis 2002 que je le suis, mais par exemple j'ai été fan de DBZ pendant très longtemsp et ça m'a jamais vraiment embeté que l'histoire soit longue ... et Dieu sait que DBZ s'était HYPER long surtout à la télé !

Menfin bref pour l'instant l'histoire se tient dans Naruto et ce n'est pas trop ridicule donc je ne vois rien à redire vu que je suis pas "anti-Sasuke" et ben je m'assois et je profite du spectacle quoi !
Les questions en suspens auront leur réponse au moment voulu et si Kishi donnaient toutes les réponses d'un coup vous seriez deçus aussi : imaginez le combat Sasuke/Itachi torché en deux chapitres : Sasuke arrive, Itachi lui tranche la tête prend ses yeux et se barre ... waouh !
Revenir en haut Aller en bas
kaela
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 4:34

petite reflexion au passage:

le fait qu'il resiste au tsukiyomi vient peut etre de deidara...

lorsque sasuke combat deidara ce dernier resiste au genjutsu en modifiant l ouverture de sa pupille...ce que fait sasuke pour sortir du tsukoyomi...
en bref il a juste copié la technique de deidara...

pour contrer un sharingan pas besoin d'avoir un sharingan, il suffirait juste de controler l ouverture de ses yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:34

C'est marrant d'entendre d 'un côté :
" Y 'en à marre des Uchiwa brother et de leurs genjustu"
et de l'autre :
"faut pas que Sasuke gagne, il faut qu'il perde et qu'ils combattent plus tard"

Pour moi, il faut que le combat ce termine maintenant, Jiraiya est mort, les Uchiwa regles enfin leurs compte (sauf que Sasuke devra se débarrassé de madara) les histoire de la 1ére Gen se termine (Orochimaru, Gaara, Uchiwa, Jiraiya...) Je pense qu'il faut enchainé sur une nouvelle intrigue (les bijuu, Pein, Saï etc...)

Cepandant Kisame est dehors, alors si Itachi meurt que fera t-il? L'aidé? Se faire tuer par la team de Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:40

moi je trouve ce chapitre tres interressent vraiment...

de un on a Itachi qui va sorrtire Tin tin Amaretsu bein deja la on a une indiquation : Itachi n'a pas d'autre technique plus puissante il va l'utiliser (ca veux dire qu'il est bientot Dead, cf: souvenez vous de Jiji) ce qui nous ammene vers une fin de ce combat dans 2-3 scan disons a Mars y a plus tres longtemps a tenir les anti-Sasugy courage...

de deux Itachi ne peut pas surrvivre aucune chance la seul chose possible c'est que pas tout a fait mort Zetsu s'empare du cadavre le mange et donne les Yeux a Tobi (Ou pour moi: ca Zetsu le mange et Itachi devient un des corp de Pain) ou alors il se fait degommer propre en ordre par Sasuke et du bal...

la veritable seulchose interressante qui reste c'est savoir si Sasugy va prendre les yeux de son frere ou pas ca c'est ce qui m'intrigue...

H.S.: Zetsu pour moi c'est lui quand il mange les cadavre qui transmet les pouvoir aux corp de Pain, par ce que je pensais a ca en ecrivant le poste:
JIji dis qu'il a vaincu dans sa vie tout les corp de Pain etaient ils mort ou non ca on sait pas mais surement en tout cas pas en forme...
zetsu a sa premiere apparition dis clairement que la situation evolue non? ce qui veux dire qu'il suit Naruto et Sasuke comme nous depuis le debut ou en tout cas l'arrivée de Jiji (oui arrivée de Jiji par ce que si l'on en crois Jiji quelqun a du le suivre dans ses aventure Zetsu bien sur le seul invisible. pourquoi vous allez me dire bein : pour qu'il aie moyen de comprendre et d'assimilé pourquoi les corp de Pain son ces personne la et comment il peuvent etre tant au courant a propos de Sasuke Naruto Khonoa et pourquoi il viennent tous de l'histoire de Jiji, et aussi pourquoi Zetsu dis la situation evolue)...
d'ou mon reflet Zetsu mange les cadavre transmet leur pouvoir a lui et Pain et transmute si besoin est un cadavre en corp sans vie a pensée unique Pain...
qui mieux que des Zombie ou des ressucité a pensée unique ferais mieux Dieu que n'importe quel autre pion qui peut se retourner contre soie???...
bref je sais pas si on comprend bien mais ca me travaille...
Revenir en haut Aller en bas
madara38
Elève à l'académie
madara38


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:34

Bonjours tous le monde!!! :smile:

Caentae ta a bon résonnement par rapport a zetsu... :cry1:
J'ai bien essayer de retourner le sujet et je suis arriver à deux conclusion... :amazed:
Je m'explique!!...
D'une, ce personnage on ne connait rien de lui a part sur ses justus de camouflages.
On sait aussi qu'il a deux personnalités complétements differentes, l'une a l'aire d'avoir un comportement raisonnable et l'autre a l'air beaucoup plus violente et qui se régale de bons combats (ce qui est déja un signe de puissance...)
On est pas sur non plus qu'il rapporte ses informations a quelqu'un...
Il peut dialogué tout seul aussi...(je m'avance pas la deçu... :sweat: )
On ne connais pas non plus sont potentiel offensif, il est peut etre très fort...
Donc moi je pense que soit il travail pour quelqu'un, soit il peut devennir un méchant potentiel pour plus tard...
Par rapport aux uchihas, sasuke va gagné pour le manga...
C'est mon point de vue... :beatbrick:
Bonne journée a tous!!!peace....
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:39

Caentae, hypothèse interessante concernant Zetsu.
Si c'est Zetsu qui transmet les corps à Pein, cela signifie qu'il a dû passer son temps à suivre Jiraya pendant des dizaines d'années.
Cela pose la question suivante: quel serait le lien entre Zetsu et jiraya? Se connaissait t-il?

Mais bon, il y a quand même une petite contradiction: apparemment Zetsu mange les corps qu'il trouve, donc comment Pein pourrait les récuperer?
Revenir en haut Aller en bas
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:30

Dans un chapitre il me semble que Yuura un jounin de Suna était contrôlé par Pein quand il ressemblait à Itachi. Parce que si vous relisez bien les chapitres concernés il dit que sa technique a bien marché et Itachi et Kisame rajoutent qu'ils auraient dû rajouter plus de chakra.

Pein a demandé ensuite à Zetsu de nettoyer les corps pour pas qu'il y est d'expérience (sûrement) sur ces corps. Sinon le mystère de son dojutsu aurait été découvert bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:42

Ba conçernans yuura, il était corrompu par sasori qui lui avait infligé une technique permettant de le controler et à savoir si zetsu fournit les corps à pein, la technique vient du chef de l'aka, pein donc, itachi et kisame ont juste donné du chakra au sujet afin qu'il puisse combattre avec un minimum de capacité!!
Ainsi dire que pein controle un homme à arir de cette technique, oui car il en ai capable mais au final zetsu les ingurgitent et ça s'arrete là je pense. Sasori en ai même furieux de la perte de ses hommes!! Voila mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:39

moi personnellement je vois juste sasuke qui est 40x plus fort que naruto et meme peut etre que kakashi(desolee kakashi sempai)mais il faut voir les choses en face regarder,vous voyer vraiment naruto rivaliser contre itachi,ou alors reussir a rendre fou deidara jusque suicide(bon lui c'est autre chose il etait fou et s'est meme reduit au niveau de boulet).Niveau ninjutsu sasuke gere vraiment avec le katon,chidori,chidori dans le katana,chidori sanbon(aiguilles)chidori qui s'allonge....apres nous avons le sceau qui lui augmente sa puissance,et pour finir son puissant sharingan qui lui permet de faire des genjutsu tres efficaces mais surtout a briser le tsukiyomi d'itachi(franchement si il aurait pas sa coupe d'emo sa serait un personnages que j'estimerais).puis apres les techniques d'ivoquation.Bon maintenant aller me dire qu'il est pas fort.(faut pas deconner il est plus fort que le perso principal
bon apres naruto qui ne connais que le rasengan,le odaama rasengan et le fuuton rasengan
apres sa technique miserable qu'est le kage bunshin no jutsu puis l'invoquation des crapeaud qu'il n'utilise jamais!!!!

:doubt:

kishi,autant appeller le mangas ''SASUKE''. :canny: :Ooh:

pour ce qui et de zetsu ce gas la c'est peut etre un espion mais a mon avis si il est l'espion de pein donc de l'akatsuki il s'est se defendre.Moi j'ai toujours pense qu'en cas de combat sa partie ''noir'' prendrait le dessus et la il serait tres fort!!! :beauty: .car en cas de reperage il doit etre fort il ferait honte a l'akatsuki :lookdown: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:48

maitre du senjutsu a écrit:
moi personnellement je vois juste sasuke qui est 40x plus fort que naruto et meme peut etre que kakashi(desolee kakashi sempai)mais il faut voir les choses en face regarder,vous voyer vraiment naruto rivaliser contre itachi,ou alors reussir a rendre fou deidara jusque suicide(bon lui c'est autre chose il etait fou et s'est meme reduit au niveau de boulet).Niveau ninjutsu sasuke gere vraiment avec le katon,chidori,chidori dans le katana,chidori sanbon(aiguilles)chidori qui s'allonge....apres nous avons le sceau qui lui augmente sa puissance,et pour finir son puissant sharingan qui lui permet de faire des genjutsu tres efficaces mais surtout a briser le tsukiyomi d'itachi(franchement si il aurait pas sa coupe d'emo sa serait un personnages que j'estimerais).puis apres les techniques d'ivoquation.Bon maintenant aller me dire qu'il est pas fort.(faut pas deconner il est plus fort que le perso principal
bon apres naruto qui ne connais que le rasengan,le odaama rasengan et le fuuton rasengan
apres sa technique miserable qu'est le kage bunshin no jutsu puis l'invoquation des crapeaud qu'il n'utilise jamais!!!!

:doubt:

kishi,autant appeller le mangas ''SASUKE''. :canny: :Ooh:

pour ce qui et de zetsu ce gas la c'est peut etre un espion mais a mon avis si il est l'espion de pein donc de l'akatsuki il s'est se defendre.Moi j'ai toujours pense qu'en cas de combat sa partie ''noir'' prendrait le dessus et la il serait tres fort!!! :beauty: .car en cas de reperage il doit etre fort il ferait honte a l'akatsuki :lookdown: :byebye:

Je ne me fais guère du souci pour Naruto. Je l'ai déja dit mais plus Sasuke est fort maintenant plus l'évolution future de Naruto sera titanesque. Il sera le plus fort et pis c'est tout :sure: c'est inéluctable.
Mais en même c'est vrai que l'Uchiwa gay a évolué un peu trop intensément à mon goût (à moins que ce soit Naruto qui n'ait pas assez évolué). Et puis 3 victoires d'affilée ce serait du inédit (même si Oro c'était vite fait).
Toutefois pour moi Itachi reste au dessus malgré qu'il voit comme une taupe et je pense à une intervention extérieure pour clore ce combat (certainment Tobi ou une surprise Naruto).
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:05

oui mais je trouve surtout que naruto puise sa puissance dans kiubi et c'est ca qui m'enerve krom-95et en plus il n'arive pas a controle ce tare de renard.le pire c'est qu'il n'arrive meme pas a faire le rasengan sans clone,alors que l'autre emo de sasuke de merde te fais chidori triangle,rond,carre,epee... :cold: ca me desole.En le pire c'est quand je me dis qu'il aurait pu battre le 3e a un bras :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 2:56

C'est vrai que l'évolution de Sasuke est assez impressionnante...mais comme le dit Krom 95 ca ne fera que rendre celle de naruto encore plus gigantesque.
Par contre vu la tournure du combat, itachi semble en mauvaise posture car jusqu'a maintenant il n'a pas vraiment réussi a inquiter son frère. En plus il sort une attaque surpuissante alors que sasuke n'a même pas encore attaqué avec le sceau activé.
Donc pour résumer : Itachoi est dans la merde.

PS : tu es pardonné maître du senjutsu, mais attention a ne pas rabaisser kakashi sensei trop souvent :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 3:02

mmh moi je suis pas si sur que itachi soit dans la merde,je pense que l'auteur a garder pour itachi une vraie face cachée,comprennant des pouvoirs cachés,pour surprendre le lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 9:42

Professeur a écrit:
mmh moi je suis pas si sur que itachi soit dans la merde,je pense que l'auteur a garder pour itachi une vraie face cachée,comprennant des pouvoirs cachés,pour surprendre le lecteur.

Je pense que t'as raison, il serait en effet trop facile si Sasuke réussissait à éviter ou bloquer l'Amateratsu d'une façon ou d'une autre, puis Itachi trop affaibli par cette technique se fait massacrer. On a trop attentu ce combat, il ne finira pas si facilement (sauf si Kishi veut encore une fois nous mener en bateau). Je pense que l'Amateratsu ne tuera pas Sasuke et que celui-ci prendra même le dessus ensuite sur son frère, mais que Itachi ira très loin et secrifiera ses yeux pour obtenir ceux de Sasuke, ce qui voudrait dire qu'il utilisera une/des technique encore plus puissante que l'Amateratsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: