Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+30
beida-kun
madara38
Caentae
Dark Uchiwa
kaela
yondai-sama
Unforgiven
Midna
Naruto74
Ryuuga
ymiro
Shivangel
Essendi
Hanzo Hattori
madara uchiha
sasuke 59
Sangoku-san
Professeur
Evil
Evil Ryu
kura
lionel
Mungen
mali-club
Shiraz
Krom_95
maitre du senjutsu
Sbouby13666
wildstorm
Hihyoogan-sama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:41

moi je crois plutot qu'itachi va encore nous impressioner car nous avons vu son arcane legendaire de genjutsu:tsukiyomi,nous allons voir celle de ninjutsu:amaterasu,ce qui nous laisse a croire q'une de taijutsu existe pour completer son mangeykiou sharingan :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Don_Lope
Elève à l'académie
Don_Lope


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:11

Juste une chose :

Quelqu'un pourrait il m'expliquer en détail le chapitre ? J'ai pas tout compris ><
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:06

Don_Lope a écrit:
Juste une chose :

Quelqu'un pourrait il m'expliquer en détail le chapitre ? J'ai pas tout compris ><

Regarde les autres pages du topics pour comprendre ce qu'il c'est passé même si parfois on essaye de pousser pour chercher plus loin!!
Si tu n'arrive toujours pas à comprendre le chapitre, pose les questions qui te travaillent et on se fera un plaisir d'y répondre Wink
Tchao :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:25

Don_Lope a écrit:
Juste une chose :

Quelqu'un pourrait il m'expliquer en détail le chapitre ? J'ai pas tout compris ><

Franchement c'est pas difficile. T'as Itachi qui a lancé un tsukyumi sur sasuke et lui a fait croire k'il lui a arraché son oeil gauche, mais sasuke a résisté a cette technique (qui n'est qu'un genjutsu tous comptes faits). Il explike ensuite que tellement il déteste son frère il va le battre. (Genre suffit de haïr quelqu'un pour être plus fort...) Puis Itachi poussé dans ses retranchements tente un ninjutsu, qui semble-t-il est le "Amaterasu", du moins d'après les dires de Zetsu... C'est tout ce qu'il y a à savoir sur ce chap!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 8:16

Les trucs d'illusions sont parfois chiants à comprendre c'est vrai.
Surtout si Sasuke ce rend compte que Itachi l'a piégé et a fait une illusion depuis le début à lui et à Zetsu pour faire croire qu'ils sont en train de se battre pour que celui-ci revienne chez Pein dire que tout est ok.Mais Itachi est un gentil en faite donc...

:go:
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:59

Evil a écrit:
Les trucs d'illusions sont parfois chiants à comprendre c'est vrai.
Surtout si Sasuke ce rend compte que Itachi l'a piégé et a fait une illusion depuis le début à lui et à Zetsu pour faire croire qu'ils sont en train de se battre pour que celui-ci revienne chez Pein dire que tout est ok.Mais Itachi est un gentil en faite donc...

:go:

Ce serait marrant que Sasuke galère pour battre Itachi il est content après et la PAF Itachi apparait à coté sur son trône (en train de boire un Ice Tea pour accentuer l'effet humiliant).
Mais à mon avis c'est bien le vrai Itachi et j'aime pas trop la tournure que prend le combat. Itachi devrait largement le gérer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:27

Dans la logique des choses, Si Sasuke devait gagner le combat, il en bavera pour y arriver. Il a gagné contre Deidera mais a failli mourir pour y parvenir et a dû y aller à fond.
Vice versa, espérons que Itachi doit donner le meilleur de lui même si ça devait être lui le vainqueur, tout ce qu'on demande c'est un beau combat.

Pas envie de revoir un combat comme Pein VS Jiraya... :choler:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:51

Sangoku-san a écrit:
Dans la logique des choses, Si Sasuke devait gagner le combat, il en bavera pour y arriver. Il a gagné contre Deidera mais a failli mourir pour y parvenir et a dû y aller à fond.
Vice versa, espérons que Itachi doit donner le meilleur de lui même si ça devait être lui le vainqueur, tout ce qu'on demande c'est un beau combat.

Pas envie de revoir un combat comme Pein VS Jiraya... :choler:

Une chose, sasuke n'a pas péné contre deidara!!
Oui, on peut dire qu'il a eu du mal car il c'est tout simplement retenu, je rapelle que pour lui, s'il c'était donné à fond lors de son combat, il n'aurait jamais pu battre son frère itachi, sachant que celui-ci est plus fort que deidara!!
Et tobi a tout de même fait deux, trois choses qui ont bien coincé sasuke sur le jeu terre à terre!!
Mais sasuke devrait au final, s'il gagne, y arriver difficilement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:55

Pas peiné contre Deidera?
A la fin du combat, il n'a pratiquement plus de chakra et la force de tenir debout, il échappe de justesse à la mort et se retrouve dans un lit. Si ça, c'est pas avoir vaincu son adversaire avec difficulté et s'être donné à 100%, faudra que tu nous explique c'est quoi ^^

Certe, il n'a pas eu à utiliser "sa technique secrete", mais cela doit être, à mon avis, une technique interdite qui doit avoir un retour néfaste sur son utilisateur. S'il l'avait utilisé, le combat aurait peut-être été plus court mais on peut imaginer que Sasuke aurait finit dans un état encore plus pitoyable ou qu'il aurait mis plus longtemps à se remettre du combat. (maintenant, ce n'est qu'une hypothèse).
C'est comme: pourquoi Gaï n'ouvre pas directement la 8ème porte pour en finir rapidement avec ses adversaires? Peut-être que utiliser cette technique, c'est la mort assurée pour son utilisateur.

Itachi est plus fort que Deidera, non pas par rapport au combat qui les avait confronté puisque le Deidera d'aprés n'a plus rien à voir, mais on peut aisément deviner que Deidera n'aurait pas résisté au MS de Itachi alors que Sasuke oui. Mais Sasuke n'a pas le MS, donc il a poutré Deidera avec plus de difficulté que son frère ne l'aurait fait. Paradoxalement, Sasuke arrive à tenir tête à son frère et pourrait même le vaincre (qui vivra verra). Bref, quand on sait comment combattre le sharingan, Itachi devient tout à coup moins invincible.

Ce n'est pas parce qu'il serait aller à fond contre Deidera, qu'il ne pourra battre son frère (ça ne fonctionne pas comme ça dans Naruto). On utilise les techniques les plus appropriées selon l'adversaire qu'on a en face de soit (enfin quand le shinobi a eu le talent d'avoir developpé une palette de techniques), c'est ce qui fait que les combats de Naruto sont moins bourrins que la plupart des mangas (bref pas comme dans Saint Seya, ou Seya utilise toujours la même attaque pour poutrer ses adversaires lol )
Revenir en haut Aller en bas
ymiro
Blatte ninja
ymiro


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: sasuke vs deidara   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:59

Et puis il ne faut pas oublier que sasuke ne voulait pas tuer deidara mais seulemet récolter des infos sur itachi, sinon à mon humble avis le combat n'aurait pas duré si longtemps et été si loin pour sasuke!
et faut dire que sasuke a la mauvaise habitude de sous-éstimer son adversaire (et c'est pas la 1ère x, souvenez-vous bien...!)
et que dans le combat qui l'opposait à deidara il a été surpris...!
Cela joue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:10

Bon on va un peu coter tout ça :haha:

Citation :
Pas peiné contre Deidera?
A la fin du combat, il n'a pratiquement plus de chakra et la force de tenir debout, il échappe de justesse à la mort et se retrouve dans un lit. Si ça, c'est pas avoir vaincu son adversaire avec difficulté et s'être donné à 100%, faudra que tu nous explique c'est quoi ^^
Pour moi, et je crois que sasuke le dit lui même, enfin implicitement qu'il n'a pas tout donné contre deidara, eh oui ;p
Admettons qu'il se fixe, je fait pas ça et puis ça non plus^_^ lors de son combat, il va essayer de tout faire afin d'obtenir ce qu'il veut!!
Ymiro a très bien fait de le rapeller qu'au départ, sasuke voulait des infos sur son frère par l'intèrmédiaire de deidara, et celui-ci c'est donné à fond face à sasuke, c'est même lui qui est venu le voir tout écxité!! On peut prendre pour référence le combat (très vague) de jiraya qui voulait ramener oro au village: jiraya a tout fait pour ramener oro qui lui même a tout fait pour tuer son ami alors que jiraya ne voulait pas le tuer, il c'est donc limiter. C'est à peu près le cas avec sasuke et deidara!! Je suis d'accord pour dire tout de même qu'avec les moyens qu'il a utilisé, il a gagné avec difficulté ^^

Citation :
Certe, il n'a pas eu à utiliser "sa technique secrete", mais cela doit être, à mon avis, une technique interdite qui doit avoir un retour néfaste sur son utilisateur. S'il l'avait utilisé, le combat aurait peut-être été plus court mais on peut imaginer que Sasuke aurait finit dans un état encore plus pitoyable ou qu'il aurait mis plus longtemps à se remettre du combat. (maintenant, ce n'est qu'une hypothèse).
C'est comme: pourquoi Gaï n'ouvre pas directement la 8ème porte pour en finir rapidement avec ses adversaires? Peut-être que utiliser cette technique, c'est la mort assurée pour son utilisateur.
Je suis tout à fait d'accord!!
L'exemple que tu as donné est intéréssant car on peut poser que gaï c'est limité à la 6ème portes car il était sûr que kisame ne résisterais pas!! Je complete une chose :bigsmile: j'affie que lorsqu'on ouvre la 8ème portes, on y reste (cf.gaara vs lee)
Et là encore, il n'y a pas de problème, les techniques qu'ils veulent employés que ce soit sasuke, gaï ou même n'importe quelles autres ninjas, ont une conséquences sur l'utilisateur mais certaines peuvent tout de même pesés sans que l'utilisateur soit vraiment touché!!

Citation :
Itachi est plus fort que Deidera, non pas par rapport au combat qui les avait confronté puisque le Deidera d'aprés n'a plus rien à voir, mais on peut aisément deviner que Deidera n'aurait pas résisté au MS de Itachi alors que Sasuke oui. Mais Sasuke n'a pas le MS, donc il a poutré Deidera avec plus de difficulté que son frère ne l'aurait fait. Paradoxalement, Sasuke arrive à tenir tête à son frère et pourrait même le vaincre (qui vivra verra). Bref, quand on sait comment combattre le sharingan, Itachi devient tout à coup moins invincible.
Le combat que l'on a obsèrvé entre itachi et deidara lorsqu'il voulait de lui à l'akatsuki, n'est pas du tout fiable, le deidara d'aujourd'hui, je parle juste avant sa mort evidemment :s c'est entrainé face au sharingan et genjutsu et a appris à ce battre contre (une des raisons justement que deidara combatte sasuke afin de tester ses propres yeux). Que sasuke tienne plus tête à deidara ou non, bref mais sasuke possède un sharingan ce qui l'avantage!!

Citation :
Ce n'est pas parce qu'il serait aller à fond contre Deidera, qu'il ne pourra battre son frère (ça ne fonctionne pas comme ça dans Naruto). On utilise les techniques les plus appropriées selon l'adversaire qu'on a en face de soit (enfin quand le shinobi a eu le talent d'avoir developpé une palette de techniques), c'est ce qui fait que les combats de Naruto sont moins bourrins que la plupart des mangas (bref pas comme dans Saint Seya, ou Seya utilise toujours la même attaque pour poutrer ses adversaires lol )
Euh... :bleed: RAS!!
En gros, à part quelque détails je suis d'accord :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: