Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)

Aller en bas 
+11
orez
Mimura
Semeru-Chan
Madara san
mirelle84
Soshi
Uchiha93
lyacer
eloy
JIBOUNET
chris73
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:33

Le chapitre 459 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>>A LIRE : Règles <<<<<< pour cette section.

Les
posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même
chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:49

EApres une phase calme de l'histoire ou fallait prendre le temps aux Kages d'arriver a la réunion, une petite pause qui a fait du bien apres 30 chapitres de combat contre PEIN (extraordinaire combat), désormais, la réunion que nous attendions temps est arrivé avec un nouveau Hokage au nom de Danzou qui semble ne pas etre apprécier des le départ.

Deux points importants sur cette réunion est déjà le fait que j'ai été très surpris du fait qe cette organisation Akatsuki était non pas une organisation criminelle au départ mais une organisation de tueur à gage en quelques sortes. C'est une bonne et une mauvaise chose en soit car ça enleve le charme des ennemis précédent comme Itachi, Orochimaru qui avait vraiment le profil de 'méchant' .

Le second point intéressant est le fait que nous ayons Danzo comme Hokage à cette réunion et non pas Tsudané. Je m'explique si nous avions eu Tsunadé tout se serait résolue facilement je pense car elle est la shinobi la plus forte en ce monde des ninja reconnu de tous, et qu'elle a su lié des contacts avec les autres pays (surtout grâce à Naruto). Mais le fait d'avoir Danzo va créer des conflits et j'aime ça pour la suite de l'histoire.

Et enfin ce que j'adore dans ce chapitre, tout d'abord, c'est qu'enfin j'ai l'impression que Sakura grandi, il était tant, que nous voyons les anciens genins de Konoha voulant se rebeller soit pour sauver Sasuke soit pour le tuer pour la survie de Konoha (sans avoir l'accord de l'Hokage) ce qui prouve qu'ils ont tous muri
et enfin a la fin de ce chapitre, Zetsu qui fait irruption 'comme par hasard pour sauver la situation de Danzo' au plein milieu de cette réunion et qui dévoile que Sasuke se trouve dans ce même lieu.

Je lance une hypothese pourquoi Tobi fait ça ? activation oeil de lune ?? je pense que soit pour que Sasuke se prenne une branlée et tranfere les yeux d'Itachi pour devenir encore plus fort (MSE=oeil de lune ??) et le controler encore mieux ou soit il a une extreme confiance aux pouvoirs de Sasuke et Taka qui tuent l'ensemble des Kages (hormis Danzo) .
Je m'explique pourquoi excepté Danzo, je n'étais pas du tout d'accord avec les liens que pouvaient avoir Danzo et Madara mais ce chapitre m'éclaire sur un point c'est la mort de Shuisui Uchiwa.
Je suis sur que Danzo a donner l'ordre à Itachi de tuer Shisui et qu'ensuite il a pris un oeil pour se le greffer et controler Itachi. et ceci est un plan acheminé par avance par Madara. Par consquent je pense que ces deux triates ensemble depuis tres longtemps.

wait and see

Mais j'ai hate de voir la suite, ça deviens de plus en plus intéressant.

Ps: je remet exactement le même commentaire car il est mieux placé dans cette partie et qu'il y aura peut etre des discution d'apres ce que j'ai ennoncé.
Revenir en haut Aller en bas
eloy
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:35

ton hypothèse est très intéressante, mais je ne pense pas que sasuke va battre les kages aussi facilement

pour moi, l'auteur a voulu redonner du poids aux kages après avoir centré l'histoire sur les personnages de l'akatsuki et les jeunes shinobis...

je pense qu'en fait on va assister a une grosse bataille ou tous les kages vont montrer leur puissance :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:32

JIBOUNET a écrit:

Je suis sur que Danzo a donner l'ordre à Itachi de tuer Shisui et qu'ensuite il a pris un oeil pour se le greffer et controler Itachi. et ceci est un plan acheminé par avance par Madara. Par consquent je pense que ces deux triates ensemble depuis tres longtemps.

C'est impossible, A cet age là, itachi est le chef de l'anbu, alors que Danzou fait partir de "l'anbu racine" qui est officiellement dissoute depuis longtemps déjà. Il n'avait donc pas d'ordre à recevoir de Danzou. Si c'était le cas, se serait incohérent. Après il a peut-être manoeuvré pour que ça en arrive là, ça, ça reste à voir.
Dsl pour le "Hitachi", c'est une déformation professionnelle, j'ai beau le savoir, ça veut pas :bigsmile:.


Dernière édition par chris73 le Ven 7 Aoû 2009 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyacer
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:18

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre la logique de Tobi.
On dirait qu'il livre Sasuke aux kages, quel intérêt ça peut avoir pour lui?

On peut être sûrs que Sasuke s'est fait avoir, quand zetsu lui fausse compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:19

JIBOUNET a écrit:
Zetsu qui fait irruption 'comme par hasard pour sauver la situation de Danzo' au plein milieu de cette réunion et qui dévoile que Sasuke se trouve dans ce même lieu.

Je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre l'apparition de Zetsu et le "sauvetage" de Danzo,
car lorsque Tobi ordonne l'execution de leur plan, il n'était même pas au courant que les autres Kage commencaient à suspecter Danzo.

chris73 a écrit:
C'est impossible, A cet age là, Hitachi est le chef de l'anbu
C'est pas Hitachi mais Itachi :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:46

Ah ça se précise. Donc on voit clairement que Danzô manipulait l'assemblée, et il en allait probablement de même pour sa nomination au poste de Hokage.

Une précision de taille, on sait maintenant d'où il tient son sharingan, et visiblement, il a fait le charognard en se transplantant un des yeux du père d'Itachi qui semble-t-il s'était distingué de ceux de son clan par sa maîtrise du sharingan, ce qui explique pourquoi et comment il a pu être chef de la police de Konoha — si je ne dis pas d'ânerie.

Quoi qu'il en soit, on sait maintenant qu'il a pu récupérer un sharingan après le massacre du clan uchiwa, et qu'il n'y a pas de deus ex machina là derrière du genre Danzô est Madara/Tobi.


La réunion vire clairement au gros clash et risque bien de dégénérer en rupture officielle de tous liens diplomatiques entre les cinq grand villages cachés. Ce qui nous amène à voir clairement que la situation diplomatique dégénère clairement dans le sens d'une grande guerre. Finalement Danzô est l'homme que j'attendais pour l'entrée politique dans Naruto. Il tient visiblement toutes ses promesses.

Sinon, concernant Madara, je me demande si il ne fait pas payer à Sasuke sa fuite de l'Aka alors qu'il n'avait pas rempli sa mission pour aller à Konoha. Une chose me semble certain, il crée la confusion dans la réunion et dans la situation pour en profiter et assoir son pouvoir en montant les uns contre les autres.
À mon avis, il cherche à utiliser Sasuke et le caractère de Danzô pour que ces deux facteurs jouent en la défaveur de Konoha, afin de l'isoler diplomatiquement.

Bon sinon on voit que ça progresse dans la question de la relation entre Sakura et Naruto. Je ne trouve pas ça intéressant mais bon, à la limite c'est une chose intéressante.
Ce qui m'intéresse plus c'est la tournure des événements pour les anciens gosses de Konoha qui vont tenter d'arrêter Sasuke comme dans le passé. Ça nous ramènes quelques années en arrières, que ce soit dans l'histoire ou dans les parutions.
Mais là, cette acte est à mon avis important. Il scelle la position des uns et des autres. Pour être plus explicite, on remarque que la bande de l'exam chunin s'est réunie pour faire primer le bien de Konoha au dépend de celui de leur camarade, de leur frère d'arme. Exactement comme Itachi l'avait choisi. Contrairement à Sasuke qui lui a abandonné cette voie qui couté la vie à son clan, ses parents, et surtout son frère ainé. Et à mon avis, c'est Naruto qui va jouer le rôle clef, celui qui sera la charnière entre cette position individualiste et cette position de groupe. C'est lui qui malgré tout va chercher le bonheur de Sasuke, tout en protégeant Konoha. Ce qui renforce cette voie d'ermite, de futur sage dont la vengeance est l'ennemi le plus effroyable.

Je trouve cette situation beaucoup plus riche pour le déroulement futur des liens entre les personnages que l'amourette entre Sakura et Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:02

Heu...soshi, c'est pas au père d'Itachi qu'il prend cet oeil mais au meilleur ami d'Itachi, qu'il est sensé avoir tué pour obtenir son MS.

Cela dit, on est pas certain, enfin pour moi et même s'il y a de grande chance que se soit le cas, qu'il ait utilisé ce pouvoir lors du sommet. Les autres découvrent qu'il a ce pouvoir, et le fait qu'Ao dise "vous ne pouvez pas me tromper", laisse à penser qu'il s'en sert. Mais qu'il décèle le chakra de Shisui est une chose, mais qu'il puisse déterminer s'il est entrain de s'en servir me semble différent. De plus, à chaque fois qu'un Uchiha se sert de son sharingan, l'oeil est découvert. Kakashi et même Danzo, retire leur cache pour s'en servir, et là ce n'est pas le cas. Il l'a peut-être fait à un autre moment, mais on ne sait pas.

concernant les histoires d'amourettes, je ne m'y intéresse pas plus que ça. Mais la façon de parler de Sakura, "Cet abruti m'aime encore", est vraiment déplaisante. On sait qu'elle s'inquiète sans arrêt pour lui, et que, vu ces réactions précédentes, 'elle n'est pas non plus exempte de sentiments envers Naruto. Donc, cette phrase n'a pas vraiment lieu d'être, même si on peut chercher un but du genre, elle veut masquer ces sentiments. Enfin bref, ça suivra son cours très bientôt à mon avis.

Quant à la décision des jeunes pousses de konoha, j'ai été assez surpris au départ qu'ils décident d'aller contre ce que tente Naruto qui vient tout juste de leurs sauver les miches. Mais bon, au moins ça à le mérite de faire bouger un peu l'histoire.
Et c'est clair que Naruto sera la clé de cette histoire, ce qui est bien normal. Il se fera l'avocat et jury des deux parties, et devra trouver le bon jugement.

en ce qui concerne Madara, ce type reste une énigme de mon point de vue. Je n'arrive pas à deviner son véritable but. Contrôler simplement les 5 pays ? j'ai du mal à y croire. Ca façon d'agir est assez déroutante. Il veut absolument contrôler Sasuke, mais, là, il n'est pas franchement entrain de l'aider. Le faire haïr des 5 pays pour qu'il n'ait pas d'autre choix que de venir vers lui ? possible.

Enfin bref, j'espère que le prochain chapitre nous en dira un peu plus sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:22

Bon chapitre, Kishi ne nous as pas fait attendre longtemps pour nous donner une explication du sharingan de Danzou Smile
Je dois dire aussi que le plan de Madara et Zetsu me perturbe un peu, apparement ils veulent Sasuke mort? Madara aurait pu le liquider lui meme...
Ou peut etre que Madara veut simplement mettre tout les pays contre Sasuke afin qu'il n'est plus d'autre choix que de rester chez Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:39

chris73 a écrit:
Heu...soshi, c'est pas au père d'Itachi qu'il prend cet oeil mais au meilleur ami d'Itachi, qu'il est sensé avoir tué pour obtenir son MS.

Très juste, j'ai fait une petite confusion qui ne change pas grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:56

Oui, ça change pas grand chose Wink c'était juste comme ça.

Juste une info que je viens d'apprendre, pas de Jump la semaine prochaine.

Edit : Par contre il y aura l'Akamaru jump summer 2009 (17/08), avec notamment le retour de D gray man pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptySam 8 Aoû 2009 - 9:51

Si vous vous souvenez bien, c'est Danzo, et les deux conseillers de Konoha qui ont décidé de supprimer le clan Uchiwa et qui ont donner cette ordre à Itachi malgrès le désaccord du troisieme Hokage.
Par conséquent, Danzo a effectivement donner l'ordre à Itachi, chef des Ambus, de faire cette mission.
C'est pourquoi je suis confu à l'assassinat de Shisui. Est ce Itachi car il n'aurai pas pu massacrer son clan s'il avait a battre un ennemi comme shisui plus tout le clan, ou est Danzo afin de s'approprier son sharingan et ainis ses techniques ?? pour moi cette question reste en suspens.

Si vous vous rapellez bien, dans les flash back, Itachi avait une mission top secrete le jour de la mort de shisui, mais selon le flash back de Madara/tobi, je suppose que c'est ce jour la qu'Itachi la reconnu et demander de son aide afin de massacrer son clan.

Donc l'hypothese ou Shisui serai mort de la main de Danzo n'est pas a exclure selon moi. Nous verrons cela dans le futur. Enfin , peut importe, ce n'est pas ce qui est interressant pour le moment.

Nous savons que Madara/tobi et Zetsu veulent impérativement Sasuke dans leur team car il semblerait que celui ci aurait des yeux qui semblent encore plus fort que ceux d'Itachi. Après pour faire???
Donc pourquoi Zetsu livre ou plutot apparait et dénonce la présence de Sasuke parmis eux? Vous dites que c'est seulement pour que Sasuke se prenne une branlée et le force à etre l'ennemi de tous le monde ce qui l'obligerait de retourner vers Madara car il n'aurait pas d'autre choix.
Je suis d'accord avec vous car c'est exactement la maniere dont Orochimaru s'y est pris avec Sasuke auparavant et ça avait marché (envoyant les quatres du son et ce combat qu'il avait laboreusement perdu) !! Finalement c'est aussi simple que ça!

Malgrès le fait que nous voyons Sakura et les ex jeune pousse de Konoha vouloir affronter Sasuke pour le bien etre de chacun, et le futur de Konoha, malgres le fait également que Naruto se pause sérieusement des questions quand au attention de Sasuke, il n'est pret d'abandonner son nindo car l'histoire de NAruto est basée sur les conviction d'un shinobi a ne jamais abandonner.

Je sais que ça fait cliché et que nous aimerions tous qu'il pense comme un Hokage et qu'il réfléchisse au bien etre de Konoha, mais ce n'est pas possible. Comme il l'a dit lors de sa derniere rencontre avec Itachi, il trouvera le moyen de sauver Sasuke ET konoha. C'est la raison pour laquelle Itachi a finalement cru en Naruto et lui a donné un cadeau dont nous ne savons rien pour le moment. Même si la plupart des gens pense a un genjutsu qui révelerai la vérité au monde entier quand à l'execution du clan Uchiwa.

Voila nous sommes à présent dans une période ou je suis tout le temps impatient de lire le chapitre suivant et ça fait du bien apres la longue période Sasuke. L'histoire s'est recentré sur Naruto, avec la venue de plein de nouveaux personnages "qui ne serviront a rien dans le futur" mais qui sont important au niveau da vision du monde de Naruto. J'apprécie vraiment cela.

Vivement un peu de combat sans kage bushin no jutsu, lol
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:32

pas tout a fait jibounet l'idée vient bien de danzo mais se sont les conseillers de konoha qui ont pris la décision car danzo n'ayant aucune fonction officiel ne pouvait donner d'ordre z itzchi directement.

Naruto aime toujours sakura!!! Et hinata ! nonfranchement la faut que kishi mette les choses au clair, pour le bien de tous!

enfin bref, oui il me semble qu'il faut regarder le sharingan pour que l'illusion fonctionne, mais moi se que je vois, c'est qu'ils ont tous des yeux gréffés or rien que le fait que l'autre a l'oeil d'un hyuga il devrait se faire buter par konoha! quand a danzo il a l'oeil et le bras d'un uchiwa!!!!!, c'est frankestein ces mecs!

Sinon moi non plus je comprend pas trop le pland de tobi, a voir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lyacer
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:10

Et qui nous dit que finalement ce n'est pas le sharingan de Danzo que Tobi veut?

S'il avait voulu prendre celui de Sasuke ou d'Itachi il l'aurait fait depuis longtemps (Il a en sa possession les yeux d'Itachi, et il a traîné un moment avec Sasuke, y compris quand il était évanoui après son combat contre son frère).

Sasuke servirait d'appât, et toute la salle se dirigerait vers lui.
Danzo reste seul, ou moins accompagné et Tobi le savate.
En tous cas c'est sûr que l'assistance va se mettre à la recherche de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:54

sa peut s tenir vu que le sharinga qu' a piqué danzo est assez puissant par contre s'i ce uchiwa était aussi fort que sa normalement itachi aurait du avoir du mal a s'en débarasser!

Quand aux yeux d'itachi il ne les a pas donné a sasuke avant de mourir.

Affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:52

Uchiha Sishui était peut-etre très fort, mais il ne faut pas oublier qu'Itachi était un prodige, au point d'effrayer Madara...
Je ne pense pas qu'il ait eu besoin de trop forcer contre Sishui, même si nous ne savons pas plus sur lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:14

J'avais pas posté sur ce topic depuis longtemps. Pour moi la vision des choses est diférente.

Tout d'abord je trouve que ce chapitre est génial pour deux choses.
Premièrement en qualité dessin. Je regarde toujours ce style de l'auteur que j'adore et j'ai eu l'impression de revenir au temps des premiers chapitres de Naruto ? Suisje la seule dans ce cas ?
Deuxièmement l'histoire recommence à prendre une tournure que j'aime. Lorsque les shippuden ont commencé, l'histoire s'est vraiment écartée du but de ramener Sasuke -mise à part l'expédition après le combat Sasuke Vs Itachi- et je commencais à me lasser.
Donc très très bon chapitre. Ensuite pour les choses négative. Je n'ai pas du tout aimé la réaction de Sakura. Ele commence à me les gonfler sévère pour être polie. Elle sert de moins en moins à l'istoire, à part pleurer tout le temps sur un ton dramatique. Et puis je deteste cette histoire d'amourette entre Sakura et Naruto; je sais pas pourquoi, mais je ne trouve pas qu'il aille bien avec elle.
De même je trouve qu'un peu trop de monde s'est acaparé les jutsu et autre de tout le monde. Y'a des yeux par-ci des hyuuga, et des sharingan par là des Uchiha. Ca deviet vraiment n'importe quoi aussi.

Pour ce qui concerne ma théorie sur Danzo et sishui. Ce dernier me fait étrangement penser à Obito ! On dirait son frère ! Ce qui pourrait se justifier étant donné qu'on ne sait rien de son âge et quand est-ce qu'il est mort. A ce moment Sishui aurait pu très bien parasité même inconsciement son frère obito (comme le dit Aoi on en est pas conscient). La théorie de tobi avancerait vu que les parties de Sishui serait eparpiller un peu partout et qu'il essayerait de reconstituer toute sa force. Danzo serait une de ses pieces manquantes. Il a pu aussi prendre le corps de son frère obito comme corps humain à la place e celui qu'il a perdu...mais là je vais peut etre trop loin.
Ah mon avis ca expliquerait pourquoi Itachi a pu si facilement rencontrer Madara. Car soit Madara n'est autre que Sishui, soit...je ne sais pas. (XD)

Bref que d'embrouille e de théories fumeuses !!! Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Elève à l'académie
Mimura


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:37

Semeru-Chan a écrit:

Pour ce qui concerne ma théorie sur Danzo et sishui. Ce dernier me fait étrangement penser à Obito ! On dirait son frère ! Ce qui pourrait se justifier étant donné qu'on ne sait rien de son âge et quand est-ce qu'il est mort. A ce moment Sishui aurait pu très bien parasité même inconsciement son frère obito (comme le dit Aoi on en est pas conscient). La théorie de tobi avancerait vu que les parties de Sishui serait eparpiller un peu partout et qu'il essayerait de reconstituer toute sa force. Danzo serait une de ses pieces manquantes. Il a pu aussi prendre le corps de son frère obito comme corps humain à la place e celui qu'il a perdu...mais là je vais peut etre trop loin.
Ah mon avis ca expliquerait pourquoi Itachi a pu si facilement rencontrer Madara. Car soit Madara n'est autre que Sishui, soit...je ne sais pas. (XD)

Shisui est mort lors du massacre des Uchiwa, c'est le premier qui a été tué par Itachi afin d'obtenir le Mangekyô Sharingan. De ce fait, il est mort plusieurs années après qu'Obito soit mort (7 ans si l'on en croit les parutions officielles). Ainsi, ta théorie est impossible je crois bien.
Après, Tobi est Madara. Pour le moment, c'est la seule chose dont on soit vraiment sûr. Il n'est pas Shisui, il n'est pas non plus Obito, il est Madara, celui qui a combattu le Shodaime.

Je pense que Kishimoto a utilisé Shisui afin de donner une raison valable pour que Danzô ait pu obtenir le Sharingan. En effet, Shisui était très puissant, aussi, seul Itachi semblait être en mesure de la battre, ce qui est arrivé. C'est ainsi que Danzô a pu récupérer son Sharingan qui était parmi les plus puissants du clan Uchiwa. Maintenant, il se trouve que son Sharingan lui donnait un pouvoir qui permet de déclencher la discorde entre les Kages, donc c'est tout bénéf' pour Kishimoto.

Mais alors, que vient faire Zetsu là-dedans ? Madara est-il de mèche avec Danzô ? C'est la question que tout le monde se pose. Je ne saurais le dire. Je ne le pense pas personnellement car Danzô, bien qu'individualiste, semble avoir le village à coeur. Il veut que celui-ci soit le plus puissant de tous les villages cachés, ce qui me paraît aller à l'encontre des plans de l'Akatsuki. Mais j'avoue que je ne sais pas si les plans de Madara sont les mêmes que ceux exposés par Pain...

Bref, mystère et boule de gomme comme qui dirait, mais il est clair que tout ça annonce de gros chapitres en perspective et que je suis très impatient de lire les prochains spoils !
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 0:21

Y'en a encore qui amene Obito dans le coup, il est MORT y'a longtemps, et son existence a juste servi a justifier le sharingan de Kakashi, quand est ce que vous allez lache l'affaire avec Obito, Kishi n'en parle jamais en plus, alors c'est pas demain la veille qu'il vas refaire surface avec son masque des neiges. (ils connaissent meme pas les lentilles de contactes ds naruto).

Et ca s'egare pas mal en ce qui concerne Shisui et Danzou, je vous rappele que si Itachi a le mangekyou c'est pas par magie.

Maintenant y'a un gros point qu'il faut preciser, lorsque Itachi se fait questionner sur la mort de Shisui par les membres de son clan, il devient furax du fait qu'ils pensent qu'il aurait pu tuer son meilleur ami. Et comme par hazard le dojutsu de Shisui permet de controler les pensees d'une personne sans qu'elle s'en rende compte.
Ca ne m'etonnerai pas que Shisui aurait fait croire ou tout simplement obliger Itachi a le tuer, et dans ce cas la lettre de suicide n'etait pas une fake.
Danzou lui ramasse l'oeil au passage. Maintenant POURQUOI, ca le temps nous le dira.
Ce qui est sur Itachi obtient le mangekyou avec la mort de Shisui. Et il devait etre forcement dans le coin quand c'est arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
orez
Elève à l'académie
orez


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 1:28

Pour moi Sishui est belle est bien mort par la main d'Itachi, apres ca Danzo a simplement recupere son sharingan.

Sinon Je viens de penser a une chose est il possible que Sasuke est controler par Madara ? On vient d'apprende que Sishu etait capable de controler ses enemies alors qu'il ne possedait "que" le sharingan, alors pour Madara qui possedait le plus puissant des sharingan....
Je viens de penser a cette hypothese puisque que franchement Sasuke a accepter de s'attaquer au Kages en quelque seconde alors que nomalement il n'a rien a faire des Kages, sans oublier que Zetsu a vendu Sasuke, ca montre que Madara tient que le jeune Uchiha affronte les Kages.
De plus on remrque que dans les derniers chapitres que Sasuke est de plus en plus silencieux et ne repond meme plus lorsqu'on s'adresse lui sans oublier qu'au 459 il semble avoir mal à la tete.
Quand à la raison je pense que Madara va profiter du Chaos pour essaiyer d'éliminer touts les Kages un par un.
Si c'est vraiment le cas alors Madra est le type le plus tordu du Manga avant meme Danzo.
Revenir en haut Aller en bas
orez
Elève à l'académie
orez


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 1:34

Pour moi Sishui est belle est bien mort par la main d'Itachi, apres ca Danzo a simplement recupere son sharingan. Sishui n'a pas combattu Itachi il a simplement etait assasiner sans doute par un coup dns le dos, bah oui un combat risquer d'attirer l'attention et ce n'est pas vraiment que soyhaiter Itachi. De plus on peut pas vraiment dire qu'Itachi aurait pu battre Sishui facilement puisqu'ils sont tous les deus des expert des illusion.

Sinon Je viens de penser a une chose est il possible que Sasuke est controler par Madara ? On vient d'apprende que Sishu etait capable de controler ses enemies alors qu'il ne possedait "que" le sharingan, alors pour Madara qui possedait le plus puissant des sharingan....
Je viens de penser a cette hypothese puisque que franchement Sasuke a accepter de s'attaquer au Kages en quelque seconde alors que nomalement il n'a rien a faire des Kages, sans oublier que Zetsu a vendu Sasuke, ca montre que Madara tient que le jeune Uchiha affronte les Kages.
De plus on remrque que dans les derniers chapitres que Sasuke est de plus en plus silencieux et ne repond meme plus lorsqu'on s'adresse lui sans oublier qu'au 459 il semble avoir mal à la tete.
Quand à la raison je pense que Madara va profiter du Chaos pour essaiyer d'éliminer touts les Kages un par un.
Si c'est vraiment le cas alors Madra est le type le plus tordu du Manga avant meme Danzo.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:15

Alors voila encore une raison qui me fait detester Sakura

deja elle fait que pleurer mais ça c'est pas nouveau
mais là elle va carrement essayer de manipuler Naruto parce qu'elle croit qu'il va faire ce qu'elle veut parce qu'il l'aime.
Je la trouve infecte la ptite sakura.

2 solutions se presentent (pour revenir au chapitre) :
- soit Naruto arrete de vouloir sauver sasuke et le laisse entre les mains des ninjas qui veulent sa peau
- soit il decide de devenir plus fort pour povoir proteger sasuke

(je pense a la 2eme vu comment notre ptite tete blonde est tetu)
mais j'ai l'impression que Kishi nous a fait une avance rapide pour la situation de naruto au pays de la neige
parce qu'il a parler au Raikage qui lui a dit "non" (ça on s'en serait douter) ensuite on le voit allonger dans une sorte de maison ou de chambre
Ou est Kakashi et Yamato qu'est-ce qu'ils lui ont dit pour le mettre ds cet etat de reflexion .... Suspense
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:14

il y a un point ou je suis pas 'acord avec vous, c'est sur le sujet Sakura.
Outre le fait qu'elle ne fais que pleurer depuis pas mal de chapitres et qu'on ne la pas vu briller depuis son combat contre Sasori, je trouve que le fait qu'elle réagisse de la sorte est très bien.
Elle seche ses larmes et reconnais qu'elle a fait que des erreurs juste qu'a la et qu'elle se doit de changer et d'arreter de faire du mal à Naruto et le liberer de cette foutu promesse.

Quand elle dit cette idiot m'aime toujours, cela veut dire apres tout le mla que je lui ai fait, il m'aime toujours cette idiot. Ce n'est pas dans le sens comme il m'aime il va m'écouter (un peu quand même).
Mais surtout qu'elle sait que c'est le lien qu'ils ont entre eux qui fera réagir Naruto car il est proche avec tout le monde à Konoha (Shikamaru, Lee, Kiba qui ont tous reconnu sa force et sa détermination) mais il a un lien encor eplus fort avec Sakura (et Sasuke) car ce sont les premeires personnes a l'avoir reconnu .

Et c'est de ça qu'elle parle. Donc personnellement je vois Sakura d'un bon oeil, et j'espere qu'elle va nous montrer son évolution dans un duo avec Naruto contre peu importe qui. Ce serait génial de voir un combat de stratégie en équipe et pas un combat individuel comme on voit depuis un bon moment.
Et quand est ce qu'elle va apprendre le genjutsu car il est dit des les premiers tomes qu'elle a toutes les aptitudes pour ce domaine, et que grace à ça elle dépasserait le niveau de Tsunadé.

voila ma réaction envers Sakura que du bon.

Et je fais également parti de la team qui préférerait Naruto avec Hinata. Et oui je l'aime bien cette Hinata.
affaire a suivre même si Naruto est une tete de pioche et prefere Sakura à Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 2:21

JIBOUNET a écrit:

Deux points importants sur cette réunion est déjà le fait que j'ai été très surpris du fait qe cette organisation Akatsuki était non pas une organisation criminelle au départ mais une organisation de tueur à gage en quelques sortes. C'est une bonne et une mauvaise chose en soit car ça enleve le charme des ennemis précédent comme Itachi, Orochimaru qui avait vraiment le profil de 'méchant'.

Pas vraiment. L'Akatsuki reste une organisation de Nunekin et qui plus est de criminels classé S dans le Bingo Book de ce faite bien qu'ils n'étaient au départ qu'une organisation de mercenaire constituées de Ninja accomplies (comme l'avait décrit Pain dans le tome 36 chapitre 329) ils n'en restaient et n'en restent pas moins des criminels Ninja.


chris73 a écrit:
JIBOUNET a écrit:

Je suis sur que Danzo a donner l'ordre à Itachi de tuer Shisui et qu'ensuite il a pris un oeil pour se le greffer et controler Itachi. et ceci est un plan acheminé par avance par Madara. Par consquent je pense que ces deux triates ensemble depuis tres longtemps.

C'est impossible, A cet age là, itachi est le chef de l'anbu, alors que Danzou fait partir de "l'anbu racine" qui est officiellement dissoute depuis longtemps déjà. Il n'avait donc pas d'ordre à recevoir de Danzou. Si c'était le cas, se serait incohérent. Après il a peut-être manoeuvré pour que ça en arrive là, ça, ça reste à voir.

Danzou était, avant d'être Hokage, déjà quelqu'un de très influent, et cela déja avant qu'il possède les attributs d'Uchiwa Shisui d'après l'histoire de Nagato. Dans ce même Flach back on a pu voir Danzou diriger l'Anbu.
De plus, Itachi s'est toujours méfié de Danzou plus que quiconque à Konoha, ce qui suggère que ce dernier détient un rôle et une influence très importante. Pour finir il a été l'une des têtes pensantes si ce n'est la tête pensante qui a mit au point le plan permettant d'anéantir le clan Uchiwa et cela au détriment de l'Hokage qui est censé être le dirigeant direct de l'Anbu et par conséquent d'Itachi.

Voici une petite compilation sur la place importante de Danzou aussi bien dans la direction de Konoha que celle de l'Anbu :

Spoiler:

Bref, tout ça pour dire que d'après moi ce n'est pas si incohérent étant donné que malgré que le Sandaime Hokage était en désaccord avec le génocide des Uchiwa celui ci a bien eu lieu et cela certainement à cause d'un commun accord entre les dirigeants (mise à part le Sandaime) et Itachi. De ce faite il n'est pas impossible que par exemple pour que Danzou accepte d'épargner Sasuke, Itachi lui ai plus ou moins offert Shisui là aussi d'un commun accord.

Mais perso je ne crois absolument pas en l'hypothèse de JIBOUNET.


chris73 a écrit:

Cela dit, on est pas certain, enfin pour moi et même s'il y a de grande chance que se soit le cas, qu'il ait utilisé ce pouvoir lors du sommet. Les autres découvrent qu'il a ce pouvoir, et le fait qu'Ao dise "vous ne pouvez pas me tromper", laisse à penser qu'il s'en sert. Mais qu'il décèle le chakra de Shisui est une chose, mais qu'il puisse déterminer s'il est entrain de s'en servir me semble différent. De plus, à chaque fois qu'un Uchiha se sert de son sharingan, l'oeil est découvert. Kakashi et même Danzo, retire leur cache pour s'en servir, et là ce n'est pas le cas. Il l'a peut-être fait à un autre moment, mais on ne sait pas.

Exact. Cependant étant donné que le Yondaime Mizukage se faisait également contrôler, et cela surement sans s'en rendre compte, laisse à penser que le Dojustu utilisé sur ce dernier était au moins équivalent à celui de Shisui. Ce qui permet de croire en la possible perception du Genjustu par Ao surtout que le Byakugan est la meilleur pupille pour ce genre de chose.

En ce qui concerne le fait que l'on ne voit pas le Sharingan de Danzou il faut se rappeler qu'il suffit de croiser le regard une seul fois pour créer l'illusion à partir de là il est possible d'envisager que cette échange de regard a eu lieu mais qu'il ne nous a pas été montré.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Elève à l'académie



Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:19

Pour suivre ce qu'a dit Evil Ryu, on sait que pour observer les mouvements ou lancer une attaque utilisant le sharingan (ex : amaterasu ou l'attaque de kakashi dont j'ai oublié le nom) l'oeil doit être découvert.
En revanche s'il s'agit de modifier les pensées d'une personne, ce n'est pas tout à fait comme les genjutsu qu'on connait, on peut penser qu'il n'est pas forcément nécessaire de voir la pupille de son adversaire pour se faire avoir. Perso, cette technique de Shishui me fait un peu penser aux techniques de la famille d'Ino.
Tout ca pour dire qu'à mon avis, il n'est pas forcément nécessaire qu'il découvre son oeil.

Ce qui m'intrigue en revanche... c'est que si Danzo possède un pouvoir aussi impressionnant, pourquoi attendre maintenant pour s'en servir ? Il aurrait très bien pu l'utiliser après la mort du sandaime ou même forcer tsunade à demissionner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 459 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 456 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: