Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+19
Kurokage Omega
Sangoku-san
dattebayooo
shishidaime
Iorek
Heartnet
mirelle84
mali-club
Evil
the white devil
basketboy
makaveli007
Uchiha93
kura
Yakushi_Kabuto
Caentae
sanin-alex
Kiza
Crystalmir
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:14

Le chapitre 411 est disponible sur le site.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:23

Ah de l'action ! Enfin !

Voilà un retour en force des scènes de combat mémorable de sieur Kishi ! Et cela s'annonce TRES intéressant pour la suite.

Hachibi est un personnage assez marrant je trouve, son apparence, ses paroles ... sont assez " spécial ", c'est la première fois qu'un rappeur pointe le bout de son nez dans ce manga ( il me semble ).

Le combat entre Môsieur Sasuke et lui risque de durée plusieurs chapitres, je l'espère car il commence très bien... dommage que l'on ce doute du vainqueur... :amazed:

On voit très bien dans ce chapitre que Hachibi maitrise bien l'art du combat à l'épée, mais pour l'instant aucune apparition de ninjutsu quelconque. Si quelqu'un a un avis sur son type ( Katon, Fuuton, Suiton ... ) j'aimerais bien avoir les avis d'autrui. Je pense personnellement qu'il n'en a tout simplement pas :eyesdroped: C'est très peu probable mais c'est mon avis. Je pense plutôt qu'il possède un pouvoir spéciale, ne s'apparentant pas aux types classiques.

Avis personnelle : :burnstick: Faite qu'il déchire sa race à Sasuke :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:57

Kiza a écrit:

Avis personnelle : :burnstick: Faite qu'il déchire sa race à Sasuke :burnstick:

Sa serait bien , je dirai même que sa serait le meilleur passage du manga mais pour Kishi c'est inpensable donc on passe , sinon il semblerait que Hachibi soit insensible au Raiton ou quelque chose dans le genre , il semblerait aussi qu'il possede une tres grande maitrise des épées ( peut être fait il partie des 7 épéiste de la brume mais c'est a mon avie pas possible car se n'est pas un membre du village de la brume ) . Par contre je préférerait quand même voir l'entrainement de Naruto , peut être dans le prochain chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:12

sanin-alex a écrit:
sinon il semblerait que Hachibi soit insensible au Raiton ou quelque chose dans le genre

Oui apparement il l'est, donc, et pour revenir sur la question du type de ninjutsu, si on s'en tiens au cycle ( comme dans Pokemon ^^ ) il maitriserait le Doton ( Terre ) insensible aux raitons...
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:38

Kiza a écrit:
sanin-alex a écrit:
sinon il semblerait que Hachibi soit insensible au Raiton ou quelque chose dans le genre

Oui apparement il l'est, donc, et pour revenir sur la question du type de ninjutsu, si on s'en tiens au cycle ( comme dans Pokemon ^^ ) il maitriserait le Doton ( Terre ) insensible aux raitons...

Ah c'est justement le contraire le Doton est l'element sensible au Raiton enfin il me semble , car si je me souvient bien c'est grace au Chidori que Kakashi a reussi a tuée le coeur qui maitriser la terre de Kakuzu , l'element qui bat le Raiton c'est le Futon . C'est pour sa que grace a son Futon rasen shuriken Naruto avait le dessus sur Sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:36

Citation :
Saske vas se faire poutrer en bonne et due forme moi je vous dis...

ensuite on aura la demo du ms de Tobi qui va poutrer Hachibi en un coup et la Tobi dira a Saske t'es sur que tu veux pas les yeux de ton frere pour etre aussi invinsible que moi???

la Saske dira oui oui oui je veux et Tobi aura ce qu'il veux un autre Mse et qui sais peut etre desir t'il mettre un Mse par dessus le sien qui sais...


je le maintien Saske = :beatshot: :beatbrick: puis apres sa discution pour ses nouveau neuneuille avec Tobi :toosad: :extremsexygirl: :dribble:

le probleme c'est que Hachibi sera hacher par Tobi on pourra voire son pouvoir au moin tout :cold: le hachibi
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi_Kabuto
Elève à l'académie
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:05

Citation :
Ah c'est justement le contraire le Doton est l'element sensible au Raiton enfin il me semble , car si je me souvient bien c'est grace au Chidori que Kakashi a reussi a tuée le coeur qui maitriser la terre de Kakuzu , l'element qui bat le Raiton c'est le Futon . C'est pour sa que grace a son Futon rasen shuriken Naruto avait le dessus sur Sasuke .

En effet c'est bien le Raiton qui est supérieur au Doton, rappelez-vous le combat contre Deidara où Sasuke neutralise toutes les bombinettes qui sont du type Doton avec son Raiton...

Sinon très bon chapitre, une bonne petite baston en vue :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:37

Le 8 queues et pas mauvais en fait sans le sceau maudit il pue sasuke Very Happy


enfin façon de parler , c'est la première chose que j'ai vue , contre itachi ou deidera le sceau l'a beaucoup aider , plus fort , peut s'envoler , il aurait jamais battu deidera sans le sceau , il se serait fait pilloner depuis les airs

et pour le corps a corps , sa fait 3 ans qu'il s'entraine avec le sceau n_n , donc sans il a moins de puissance Very Happy

avec un peu de chance il s'entrainait tout le temps avec le sceau , donc la perte de celui-ci en plus de tout se que sa apporte fait que au corps a corps , il a le désavantage maintenant et encore plus contre un expert en lame , suigetsu et juugo l'on défie uniquement au corps a corps aussi je crois , et on a vu se qui c'est passé , donc :

sasuke gagnera pas avec du taïjutsu , sa c'est clair et net Smile

reste le ninjutsu , ou son raiton pourrait en rencontrer un autre , l'élément qui bat le raiton et le fuuton , mais celi-ci et battu par le katon , donc le 8 queues devrait maitriser le suiton , et le fuuton , perso pour moi il maitrise au moin 2 ou 3 affinitée , ou une affinité spéciale , qui ferait que sasuke aurait le désaventage , en ninjutsu !

pour le genjutsu , ben on verra , sasuke peut-il déjà user des 3 techniques du MS ? sa serait étonnant , en tout cas a part son MS et sa technique Kirin , ben il reste pas grand chose , il devra se battre loin se qu'il fessait avec le sceau maudit et qu'il ne peut plus faire , donc sa sera pas évident pour lui , même si tobi y croit j'aimerais qu'il perde ( après y a une chance sur 1000 que sa arrive :/ )

sinon pour le 8 queues , sa poutre sa technique de combat , manque un sabre , qu'on a pas vu , sans doute un truc spécial , en tout cas j'ai hâte d'en voir plus sur lui , enfin y a plus qu'a attendre !

voila pour l'instant je compléterais plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:59

sanin-alex a écrit:
Kiza a écrit:
sanin-alex a écrit:
sinon il semblerait que Hachibi soit insensible au Raiton ou quelque chose dans le genre

Oui apparement il l'est, donc, et pour revenir sur la question du type de ninjutsu, si on s'en tiens au cycle ( comme dans Pokemon ^^ ) il maitriserait le Doton ( Terre ) insensible aux raitons...

Ah c'est justement le contraire le Doton est l'element sensible au Raiton enfin il me semble , car si je me souvient bien c'est grace au Chidori que Kakashi a reussi a tuée le coeur qui maitriser la terre de Kakuzu , l'element qui bat le Raiton c'est le Futon . C'est pour sa que grace a son Futon rasen shuriken Naruto avait le dessus sur Sasuke .

Exactement l'exemple que j'allais utiliser Smile

Sinon, ce que je ne comprend pas, c'est que pour le moment, Hachibi n'utilise que du Taijutsu,
Sasuke ne devrait pas avoir de problème à anticiper ses mouvements avec son Sharingan :angry:

Encore un genjutsu en fin de Chap :canny:
Revenir en haut Aller en bas
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: re   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:06

Chapitre tres bon avec de 'action comme je l'aime, de l'humour et du suspens,perso moi qui aime le rap hachibi est vraiment trop classe (malgré des rimes desasstreuses)en + il met une petite raclée a sasuke et la sasuke fait moins le fiere :bigsmile: esperons que le chapitre suivant sera pareille et que sasuke prenne encore une petite raclée sa ferait plaisir (la technique de hachibi avec les sabres me rappellent un perso de jeux video dont je me souviens pas le nom)
Revenir en haut Aller en bas
basketboy
Elève à l'académie
basketboy


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:15

Bonsoir à tous, bon tres bon chapitre bien simpa à mon gout et qui annonce plusieurs choses. :dribble:
La premiere, il est clair que sasuke sans son super tatoo dans le coup est moin fort :beatbrick: . Certe il compense par son MS ( merci itachi) et ses quelques pouvoir recuperer à l'occaz. Mais je doit avouer que voir sasuke se faire mettre à l'amende, ca fait du bien pour une fois :beauty: .
La deuxième, je constate que sasuke n'est pas si débile que ca car si j'ai bien compri :matrix: s, il dit que c'est lui qui controle l'aka ( ou alors dit sous une autre forme) donc j'en deduis qu'il fait croire à madara qu'il lui mange dans la main :doubt: .Je pense qu'il à d'autre aspiration et qu'il va se servir de l'aka pour un autre but , lequel ??? a voir.
Et ensuite notre ami le 8 queues. Personnage plutot bizarre :yoyo: mais serieusement baleze. Effectivement, il maitrise parfaitement ses 7 épées ( mais ou est donc la 8ème??? dans son c..?). Ca promet un beau combat ou sasuke risque de déchanter un tantinet.
Pour ma part, je ne pense pas qu'il capturera hachibi. Genre match nul ou retrait de takaka. ou bien sasuke va affaiblir hachibi et la ohh bah tient vl'a madara qui vient finir le boulot.
Enfin bref, l'avenir s'annonce plutot sympatique et j'ai hate de voir la suite de l'entrainement de naruto qui va revenir super venere en mode ermitte et mettre un fessée à pein et renvoyer sa pote faire du collage avec des papiers enfin la je m'egare à+ :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:38

mouai bof le chapitre!! le perso de hashbi est vraiment simpa et tout mais bon a tous les coups sasuke en activant son sharigan à crée une illusion et le moment ou hachibi a touché sasuke ça c'est pas vraiment produit je le sent trop! c'est pour ça que bon je trouve le chap moyen mais qui sait kishi va peut être me surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:43

Ah làlà,je sens que ce Jinchuuriki va entrer dans le top 20 des persos. :beauty:
Il a la classe,il aurait pu rendre jaloux Zoro,avec son Shishituryu Wink (bon ok ;P )
Allez Kishi sauve nous encore Sasuke avec un vieux Genjutsu xD
Prévisible.Ou pas si Sasuke se fait vraiment dépecer,car Naruto doit encore lui foutre sa raclée.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:47

sanin-alex a écrit:
Kiza a écrit:

Avis personnelle : :burnstick: Faite qu'il déchire sa race à Sasuke :burnstick:

Sa serait bien , je dirai même que sa serait le meilleur passage du manga mais pour Kishi c'est inpensable donc on passe , sinon il semblerait que Hachibi soit insensible au Raiton ou quelque chose dans le genre , il semblerait aussi qu'il possede une tres grande maitrise des épées ( peut être fait il partie des 7 épéiste de la brume mais c'est a mon avie pas possible car se n'est pas un membre du village de la brume ) . Par contre je préférerait quand même voir l'entrainement de Naruto , peut être dans le prochain chapitre .

Il n'y a pas que kishi à qui c'est impensable :p

Ce que je vois, c'est que vous vous emmeler les pinceaux avec le cycle des éléments! Pour moi, Hachibi a simplement utilisé le raiton tout comme Sasuke puisqu'on se situe tout d'abord au pays de la foudre si je ne dis pas de connerie, sans oublier que sasuke a été repoussé net comme le fonctionnement d'un aimant qui avec la même chage, positive, se repousse!!

Pour la 8ème épée ne cherchés pas trop loin^^
L'épée kusanagi est l'arme légendaire qui a donné le pouvoir qu'hachibi possède actuellement, donc j'en déduis que cet épée, on en voit la couleur lors de son combat car c'est celle qui lui permet d'utiliser ses septs autres épées enquelqu sorte!

Pour en revenir au coup que Sasuke c'est pris à la fin du chap, c'est évident qu'il a réfléchit au fait qu'Hachibi ferait en sorte de le contrer, il sait qu'il est rapide, donc aucun problème pour exécuter une technique avant que Sasuke ne fasse l'offensive!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 8:10

J'ai bien aime ce chapitre, je sais pas pourquoi mais le personage d'hachibi me plait vraiment beaucoup, et oui j'aimerai bien que Sasuke se prenne une petite tanne a vrai dire, juste histoire de le rendre moin arrogant. L'entrainement de Naruto moi j'en ai rien fou... Ca vas etre encore pareil, " et j'y arrive pas et c'est dur" et apres il pense a Jiraya et voila comme par magie il y arrive dans 2 jours on a Naruto 10 fois plus fort qu'avant et blablabla blablabla.

Bref j'aimerai que Pain tue 3 4 personnes importantes de Konoha histoire de faire chialer tout le monde.

Depuis la mort d'itachi je commence a etre depourvu de toutes emotions sur ce mangas. Que les faibles meurent tres vites et que les forts deviennent des tyrans. Allez Pain et Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:07

Vraiment plus je vous lis, moins je vous comprend. Quel que soit le thread, tout le monde y vas de son petit commentaire en esperant que sasuke se prenne une taule... alors oui c'est un traitre rapport à notre cher konoha, oui il a toujours une attitude hyper autaine et suffisante... mais c'est comme ca depuis le départ, et c'est ce qui fait le charme de ce personnage, certainement le plus fouillé de la série, qui vis avec ses 10aines de contradictions et qui est un génie sans égal. Je ne comprend pas qu'on puisse le detester a ce point en fait. Ou alors c'est une réaction primaire du type : il est passé du coté des méchants, les méchants c'est pas bien donc je l'aime pas, m'enfin je trouve ca étrange qd même : oui il prend un peu trop de place dans le manga, oui il est surprenant de le sentir si supérieur a naruto dans tous les domaines, mais depuis les premières pages du manga, il fait office de 2nd personnage principal, et la course de naruto pour atteindre son niveau est le fil rouge de l'histoire... sans compter l'arc du clan maudit uchiwa absolument passionant. Bref, pas de Sasuke, pas d'histoire... la seule branlée que vous lui verrez prendre, c'est Naruto qui lui colera, et on ne sera plus qu'a quelques chapitres de la fin du manga... donc ne priez pas trop pour le voir se faire dérouiller!
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:27

Heartnet a écrit:
Vraiment plus je vous lis, moins je vous comprend. Quel que soit le thread, tout le monde y vas de son petit commentaire en esperant que sasuke se prenne une taule... alors oui c'est un traitre rapport à notre cher konoha, oui il a toujours une attitude hyper autaine et suffisante... mais c'est comme ca depuis le départ, et c'est ce qui fait le charme de ce personnage, certainement le plus fouillé de la série, qui vis avec ses 10aines de contradictions et qui est un génie sans égal. Je ne comprend pas qu'on puisse le detester a ce point en fait. Ou alors c'est une réaction primaire du type : il est passé du coté des méchants, les méchants c'est pas bien donc je l'aime pas, m'enfin je trouve ca étrange qd même : oui il prend un peu trop de place dans le manga, oui il est surprenant de le sentir si supérieur a naruto dans tous les domaines, mais depuis les premières pages du manga, il fait office de 2nd personnage principal, et la course de naruto pour atteindre son niveau est le fil rouge de l'histoire... sans compter l'arc du clan maudit uchiwa absolument passionant. Bref, pas de Sasuke, pas d'histoire... la seule branlée que vous lui verrez prendre, c'est Naruto qui lui colera, et on ne sera plus qu'a quelques chapitres de la fin du manga... donc ne priez pas trop pour le voir se faire dérouiller!

Avis intéressant Smile

moi j'aime pas sasuke , et je suis surement un des premiers a me foutre de lui , au fond se que tu dit et logique , avec naruto , sakura et kakashi en 3 et 4éme place , se sont les personnages importants , mais au final ma rancœur contre lui ne vient pas du fait qu'il ai battu deidera itachi orochimaru ou qu'il soit devenu super puissant , si on est un tant soir peu objectif il est pas aussi fort que sa , c'est vrai qu'il a progressé , maintenant il a même le MS , mais pour autant battre orochimaru ne comptais même pas pour un combat , le seul vrai combat étant celui entre sasuke et deidera ( super combat un de mes préféré , au passage ) ou sasuke gagne de justesse ^^, vraiment de justesse , et sans le sceau maudit il était foutu quoi Very Happy

ensuite vient le combat contre son frère , qui ne c'est pas battu conventionnellement et a balancer toutes les attaques du MS sur son frère chéri , perso on a vu que sasuke était pas mauvais mais itachi étant malade et ne voulant pas tuer son frère mais le pousser a bout , ne voulais pas gagner , donc de la vient en fait le développement de sasuke qui perd beaucoup avec le départ du sceau maudit , pour moi il n'a pas tant été développé comme naruto il va avoir un entrainement , enfin il l'a déjà eu , la mort de son frère , son MS , comme naruto et la mort de jiraya le senjutsu n_n tout était prévu hein :P

en fait si on y regarde de plus près Ils suivent un chemin identique , sauf que pour sasuke c'est pratiquement finit , il lui reste jute a s'habituer a son MS , et c'est bon , on l'a beaucoup vu puisque en fait y a eu un avant itachi , ou il était sous l'égide de Orochimaru , comme naruto sous celle de jiraya ( sa a duré 15 tomes pour naruto quoi Very Happy ) , et maintenant on assiste a l'après oro , pour naruto se passage n'est pas entamé ,(maitrise pas encore le senjutsu le bougre ) et donc , sasuke bien que fort n'a jamais été trop mit en avant par kishimoto , mais il faisait partit de la trame uchiwa comme madara et itachi donc il se fallait terminer sa , au final sasuke est apparut comme très fort , mais bon avec du recul le combat contre deidera et juste la pour mettre en scéne l'avant "perte du sceau" et favoriser son entrée dans l'aka n celui contre itachi le libère de orochimaru , enfin bref , tout les combat de sasuke son très très important pour son développement , reste celui du 8 queues , la que va t'il apporter ? j'aurais préféré voir suigetsu se battre , ou juugo , on aura encore du sasuke , mais cette fois le mec en face et d'un niveau supérieur a deidera , et va pas se laisser faire , je doute qu'il le batte seul , enfin peut-être sait on jamais en tout cas se combat va aussi être intéressant car comme sasuke contre le 8 queues , on est sur de voir un Naruto contre pein , ou un autre membre de l'aka , qui va dépoter aussi , naruto n'avait pas a perdre de sceau ou autre chose , mais avais un retard qu'il peut combler maintenant , en tout cas il y aura d'autres combats bientôt , mais plusieurs points avant de traiter ça :

Dans son interview , kishi a dit qu'il développerais aussi sakura et kakashi , quand ? comment ? en tout cas sa sera par le combat , sakura par la mort de tsunade et pourquoi pas avec la reprise de son sceau pour se régénérer ? voir autre chose ( mode limace xDDD ) pour kakashi un bon combat contre des membres de l'aka sera intéressant pour évaluer son niveau actuel , il dit que naruto le surpassera peut-être mais en attendant je le pense toujours plus fort , sa technique de dernier recours et extrêmement efficace , son MS peut l'envoyer a l'hosto mais le mec en face et dans une autre dimension lui Very Happy
son développement ne se fera pas de la même façon , il passera hokage temporairement je pense , il le devra enfin j'espère , car si c'est pas ça il va mourrir pour moi , je voit rien d'autre , donc on se retrouverais vraiment avec un trou a konoha ( asuma kakashi kurenaï ( avec le bébé elle est out ) les 2 gentils sannins , et la vous me direz y a un cratère ( cf les nuls xD ) ! pour moi les 2 sont viables ont verra Smile

Puisque j'ai traité de ces 2 la , je vais parler des autres ninjas de konoha , en fait se qui dérange surtout c'est que dans naruto , au début tout le monde pouvait avoir son favori , les kiba , neji et compagnie étaient tous au même stade de développement , un cran derrière Naruto ou Sasuke et Sakura ( logique ) c'est aussi se qui faisait la force du manga , tout le monde trouve son préféré , et dans la saison 2 ils sont très en retraits au final c'est décevant puisque a par Shikamaru , qui suis le trio de tête , et qui roxxx quoi ( pour moi il a le niveau de sasuke , la preuve il déboite hidan :P ) enfin bref , d'ailleurs c'est le seul qui déçoit pas :/

Neji , Rock Lee , Kiba , Choji ( que on a vu un peut combattre contre kakusu au moins ) , Shino , Ino , Tenten et Hinata , ben y ont pas fait grand chose , autant pour moi je m'en fou pour tenten , autant pour les autres c'est dommage , bon neji doit bien gérer , puisque il est anbu , c'est juste que on a pas le temps de le voir combattre quoi , mais c'est dommage aussi pour Rock Lee que kishi veut pas développer , Kiba qui est voué a l'échec et choji a grossir , je parle pas de hinata , qui comme Karin sert de GPS au final ...

Enfin beaucoup de personnes qui aimaient bien les personnages secondaires doivent en vouloir a sasuke quoi , a cause de lui on les voit pas tout simplement ...

moi se qui fait que je l'aime pas c'est son comportement , déjà la vengeance je trouve sa débile , j'ai jamais apprécié les personnages comme ça , en plus le coté ténébreux super balèze , qui me gave ( allez pas croire que je suis jaloux , mais bon les mecs comme lui qui ont 50 admiratrice hein :P et qui en profitent pas ) enfin il a la classe , mais le 8 queues aussi l'a , et même si je déteste le rap sa passe au second plan pour moi , en fait je le trouve antipathique tout simplement , il veut être seul se venger toussa toussa , qu'il le reste quoi :P j'ai jamais apprécié les personnages comme ça ( c'était comme végéta dans DBZ , sauf que lui a la fin il a changé quoi , y a eu un déclic il se battais pour lui et il a compris que il progresserais pas , qu'il dépasserais pas goku qui lui se bat pour sauver ses amis , sasuke n'a pas d'amis , tant pis pour lui ( enfin il en a un mais bon .... ) !

enfin voila j'ai essayé d'expliquer "rapidement" mon point de vue sur le pourquoi du comment j'aimais pas trop sasuke !


Deuxième point ( c'est pas finit :P ) :

J'en vient a parler de 2 personnages , Saï et Yamato , qui comme Kisame et Itachi Annonce avec un peu de chance ou pas , une saison 3 ?
en fait j'ai l'impression que on pourra pas avec des combats de 1 tome parler akatsuki et racine , déja rien que en parlant de kisame , tobi , pein , 8 Queues , Tsunade , Konan , on aura du mal ... si en plus faut caser naruto et sasuke sakura et kakashi dans le tas , Yamato ou saï en supplément enfin bref , avec un ending naruto/sasuke ...

Perso j'arrive pas a savoir comment on verra plus les racines , et avec la quête débile de suigetsu , un possible grand méchant sasuke en saison 3 , un naruto jeune adulte avec une team a lui , enfin bref sa peut être sympa ; maintenant possible ou pas ? je pense que c'est réalisable , puisque comme dans la saison 1 y a des zones d'ombres un peu partout , kabutoro en plus , après il peu réussir a tout caser vite fait ... il a déjà un projet mais il et aussi jeune kishimoto 34 ans c'est rien ... il a commencé il y a 9 ans maintenant ... ?? possible ou pas , j'en sais trop rien et je suis pour , mais bon pour ça faut déjà qu'on sache pourquoi sasuke pense controller l'akatsuki ?

il chope le 8 queues et le tient en otage ? sa serait pas con ça !
tobi sait-il que sasuke n'a pas réellement battu son frère ? peut-être a t'il surestimé celui-ci ?
son équipe , avec karin en radar Ok , juugo et suigetsu son plus faibles que lui , donc quelle utilité ? Il y avait pas mieux ? ou alors y a autre chose , au final on attend des infos sur eux ....

enfin bref la destruction de konoha c'est beau , mais qu'il mente a tobi l'est encore plus Smile
après je m'intéresse au présent , sasuke contre le 8 queues , je voit bien un rebondissement genre pas de capture , Very Happy

en attente du prochain chapitre quoi :P

Encore désolé pour le pavé u_u" j'avais dit que je complèterais , mais moi quand j'ai quelque chose a dire hein :P

essayez de tout lire :lookdown: !
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:03

Mais qu'est-ce que c'est que ce pavé ? pire que moi XD

Heartnet a écrit:
Vraiment plus je vous lis, moins je vous comprend. Quel que soit le thread, tout le monde y vas de son petit commentaire en esperant que sasuke se prenne une taule... alors oui c'est un traitre rapport à notre cher konoha, oui il a toujours une attitude hyper autaine et suffisante... mais c'est comme ca depuis le départ, et c'est ce qui fait le charme de ce personnage, certainement le plus fouillé de la série, qui vis avec ses 10aines de contradictions et qui est un génie sans égal. Je ne comprend pas qu'on puisse le detester a ce point en fait. Ou alors c'est une réaction primaire du type : il est passé du coté des méchants, les méchants c'est pas bien donc je l'aime pas, m'enfin je trouve ca étrange qd même : oui il prend un peu trop de place dans le manga, oui il est surprenant de le sentir si supérieur a naruto dans tous les domaines, mais depuis les premières pages du manga, il fait office de 2nd personnage principal, et la course de naruto pour atteindre son niveau est le fil rouge de l'histoire... sans compter l'arc du clan maudit uchiwa absolument passionant. Bref, pas de Sasuke, pas d'histoire... la seule branlée que vous lui verrez prendre, c'est Naruto qui lui colera, et on ne sera plus qu'a quelques chapitres de la fin du manga... donc ne priez pas trop pour le voir se faire dérouiller!


Le fait qu'il soit devenu un "méchant" n'a rien à voir là dedans, la plupart des "méchants" de Naruto (Itachi/Deidara/Zabuza/Sasori, etc) ont plutôt la classe et sont appréciés de la plupart des fans du manga.

Sasuke c'est un cas complètement différent, il a toujours été arrogant, un peu imbu de lui-même et légèrement insupportable, mais c'était un perso classe, terriblement talentueux et au passé tragique, fouillé et très intéressant. Sans parler de sa rivalité avec Naruto et du (léger) triangle amoureux avec Sakura qui pimentaient encore les choses. Bref je l'aimais beaucoup mais depuis qu'il a quitté Konoha pour s'entraîner avec Orochimaru ça a commencé à partir en freestyle. Même si son choix est plutôt illogique (genre il y avait pas de ninjas talentueux à Konoha pour l'entraîner, Jiraya ? Tsunade ? Kakashi ? en plus eux auraient pas essayé de voler son corps...) ça pouvait à la rigueur se comprendre vu qu'il était obsédé par sa vengeance contre Itachi.

Mais depuis qu'Itachi est mort c'est pire que tout, déjà qu'il avait la tête bien enflé là il est d'une arrogance mais insupportable (il se fait manipuler comme un bleu mais genre il croit faire ce qu'il veut de l'Akatsuki, il fait presque pitié le pauvre), mais surtout il nie totalement les sacrifices qu'à pu faire Itachi pour lui et le village...

Pour moi c'est plus qu'un traître arrogant, imbu de lui-même (il se croit surpuissant mais bon contre Deidara c'était vraiment juste, quant à Itachi il s'est flingué lui-même) et sans intérêt maintenant que l'histoire avec Itachi est terminée.

Après je lui voue pas une haine primaire non plus, j'estime qu'il peut encore potentiellement apporter quelque chose au manga, mais bon j'estime aussi qu'une bonne dérouillée lui ferait vraiment pas de mal, même si je pense pas qu'on verra pas ça avant pas mal de temps (Naruto ?).
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 23:03

Je ne pense pas que le fait que sasuke soit partit vers Oro soit illogique; je croit que le seaux maudit était comme une drogue pour lui....plus la vengeance qui l'aveuglait et c'est compréhensible. Sinon je suis totalement d'accord avec toi sur le reste mis à part que je soupçonne sasuke de joué un double jeu bien ficellé. La révélation de son grand frère gentil n'a pas été veine je pense. Et faut pas oublié qu'il est considéré comme un génie...ça carbure un peut plus dans sa caboche que dans celle de Naruto... :beatshot: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:53

shishidaime a écrit:
Et faut pas oublié qu'il est considéré comme un génie...ça carbure un peut plus dans sa caboche que dans celle de Naruto... :beatshot: :bigsmile:

mouai...sauf que le ptit génie qui utilise une tech raiton, contre un type qui vient du pays de la foudre et qui est surpris que ca ne marche pas... j'suis pas sûr que çà relève du génie!!! bref!!

moi j'aime bien saaaaaskkééééé, les mecs pétris de talent et tout... c'est juste de la jalousie qu'on éprouve envers eux! mais ils ont la classe!
bon la j'avoue c'est exagéré... suigetsu prend une torgnole, juugo une paire de baffe et la grand seigneur " j'men charge"!! gaff à tes chevilles saske!!!

sinon les argumentaires qu'on a vu un peu plus haut dans ce topic sont très bons... à la fois pour défendre et incriminé saske... et ils sont constructifs.
par contre ce que plusieurs personnes ont déjà dénoncés sur ce fofo, c'est que l'intégrisme anti saske de base => relou les gens...changer de disque, on a compris que saske vous l'aimiez pas et qu'il vous soulait...c'est ptete pas obligé toutes les semaines dans tous vos post d'en remettre une couche...si?

Bon sinon pour ce chapitre, la tech du 8 queues à la classe! c'est koi cte façon de tenir les épées...po sûr de pvr avoir une grosse frappe destructrice comme çà... mais apparemment ca marche pas mal qd meme!
par contre (et je m'en excuse par avance) il est net que c'est un genjustu et que saske n'a pas la moindre éraflure...on verra comment il va mener ce combat, mais je pense que saske va le maîtriser encore plus que ces gros précédents combats...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:23

Bravo à Heartnet et surtout à Kura!
Vous dites que vous aimez Sasuke, pour l'un, et que vous ne l'aimez pas, pour l'autre, mais avec des arguments. ça change de certains raleurs et chialeurs que je ne nommerai pas pour ne pas polémiquer, c'est pas le but.

Par contre, même si Sasuke a fait le plus gros du chemin pour progresser, je pense qu'il n'a pas atteint ses limites. Comme cela a été dit, il peut encore s'habituer à son MS mais surtout il peut acquérir le MSE (les yeux de Itachi gardés soigneusement par Tobi n'est certainement pas un détail anodin, d'ailleurs Kishi fait rarement, pour ne pas dire jamais, des détails inutiles).

De plus, à mon avis, Sasuke va en chier face à Hachibi et va devoir se donner à fond, donc lorsqu'il affrontera Naruto, il faudra bien que Sasuke ait progressé pour nous montrer de nouvelles techniques afin que le combat nous surprenne et soit au moins aussi interessant que celui de la first Gen. Car quand Naruto sera sorti de son entrainement il aura le niveau d'un Hokage (en tous cas, il sera plus fort que Jiraya si il maitrise à 100% le senjutsu)

Enfin, je pense que, à l'image de Shodaime et Madara, Naruto et Sasuke finiront par être les plus forts, il se pourrait que le manga termine par leur combat qui sait, avec un dénouement bien différent et plus heureux que celui de leurs prédecesseurs puisque Naruto est voué à renverser toutes les barrières et briser toutes normes...
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 0:57

Je suis d'accord sur le fait que sasuke va encore progresser et tout ça pour valoriser Naruto plus tard ........ MAIS C'EST QUAND PLUS TARD? :beatshot: dsl. D'ailleurs j'ai dans l'idée qu'à la fin Sasuke sera poussé à utilisé les yeux de son frère : soit pour pouvoir vaincre Naruto comme un vrai gros méchant (dans ce cas bad end avec naruto qui n'a pas pu vair mieux que ses prédécesseurs) soit pour vaincre Madara au coté de son ami de tjs et laà ce sera happy end (bien que je penche ni pour l'un ni pour l'autre mais pour un juste milieu....) mais je m'écarte :go:

En parlant de détails je ne pense pas que Kishi ait fait dire à sasuke qu'il manipulait akatsuki devant hachibi pour rien. Je pense que plus tard hachibi le balancera a madara (qui s'en doutait ) et foire tous les plans de sasuke qui est donc obligé de faire équipe avec Naruto(ou pas)(retour sur happy end! :beatbrick: ) :go:

Sinon hachibi dit être une abeille :angry: mais l'ombre dans la grotte il y a deux chap fait pensser à une pieuvre.......c'est quoi ce bordel on est très loin du serpent des légendes (mais comme personne ne le remarque j'ai peut être louper un truc pendant que j'étais partit en vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:00

de toute façon kishi la dit et redit cette année c'est sasuke le personnage qu'on va voir le plus.( c'est un peu nul pour les antisasuke comme moi mes c'est comme ça)

et le chapitre en lui même je c'est pas pour vous mais ça sen le genjutsu dans l'air. de plus capturé le biju a 8 queue sans le tué semble assez difficile on va surement passé au moins 5 a dix chapitre sur le combat (voir plus)...
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:24

Bonjour à tous je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :lookdown: soyons plus sérieux
Très bon chapitre Sasuke va avoir beaucoup de mal se combat n'a pas fini d'impressionner j'ajoute aussi que dans se chapitre on apprend que Sasuke se sert de l'akatsuki, se que certains d'entre nous avait bien prédit cela pourrait bien prévoir un retour de la team Taka et pourquoi pas un Sasuke vs Tobi...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:27

bonjours à tous !!
Tout dabord merci a kura pour ce post très constructif bien que peut etre trop constructif lol je dis sa car j'ai eu du mal à tout lire en regardant la télé...

Mais bon...
Alors, pour commencer bon chapitre, j'adore le style d'hachibi-sama et même si je pense comme quasiment tout le monde que s'est un genjutsu il a quand même la classe, et j'espère qu'il en fera sasuke se replier dans ses derniers retranchements pour que l'on retrouve un combat au moins aussi animés que celui contre deidara.

Sinon, concernant sasuke , personnellement je l'aimait beaucoup au début de la saison 2 quand on le voyait pour la première fois depuis la fin de la première saison.
Là il avait vraiment la classe.Je ne pense pas qu'il est changé son comportement mais s'est le faite que l'auteur mette l'accent sur lui depuis son combat contre oro qui est énervant.On ne voit que lui, que ses progrès et tout le reste semble être mis en standby pour un personnage, alors qu'il y a beaucoup de personnage qui valent le coup que l'on s'y intéresse et moi je pense particulièrement à rock lee qui pour moi est un personnage important au vu de ses combats dans la first gen , combats qui fut très apprécié et qui font parti des meilleurs du manga.
Il a une vrai histoir , et moi , personnelllement j'ai bien envie de connaître ses nouvelles capacité de chunin et surtut ce qu'il est capable de faire après sa blessure contre gaara, maintenant qu'il est à 100% de ses capacité...

Enfin tous sa pour dire que cette pseudo "haine" de ssuke vient à mon avis du faite que l'auteur est trop insisté sur lui depuis pas mal de chapitre, surtout que le nom du manga est naruto et non pas sasuke, donc les gens s'attendent à se que sasuke passe en second mais finnalemen il passe en premier et sa énerve ( surtout quand on voit les progrès de naruto à coté )

Cependant il ne faut pas voué une haine pur et débile envers lui car ses progrès actuelles vont forcément joué sur ceux de naruto dans un future proche.

Ensuite je pense que pour le bien du manga sasuke ne va pas battre hachibi.IL vont se battre et je pense que sasuke voudra évaluer jusqu'a un certains point la puissance d'hachibi pour ensuite le convainvre de le rejoindre dans le but de tuer madara. Je pense qu'il lui dira du genr" madara veut t'avoir comme esclave pour détruire les village voisins etc etc mais si tu m'aide on peut le tuer et bla bla bla bla "
enfin voila quoi un truc du genre histoir que cela fasse avancé un peu moi vite le manga, même si je pense aussi que sa durée de vie est encor très longue puisqu'il reste encor pas mal de zones d'ombre enfin voila quoi sur ce...... :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: