Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+19
Kurokage Omega
Sangoku-san
dattebayooo
shishidaime
Iorek
Heartnet
mirelle84
mali-club
Evil
the white devil
basketboy
makaveli007
Uchiha93
kura
Yakushi_Kabuto
Caentae
sanin-alex
Kiza
Crystalmir
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kahoh
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:48

>>> Kura Que ton post etait long.... :go:
Mais il valait le coup :dreaming:
Tu as en effet mis le doigt sur cette chose qui faisait que la next-gen naruto me plaisait moins que la première, les raisons qui font qu'a la lecture d'un chapitre naruto, je pars toujours malgré moins empli d'appréhension, comme si l'histoire que l'allai lire etait rédigée par un enfant de 8 ans.
Ce problème en question, tu le soulignes parfaitement, c'est le manque d'apparition des persos secondaires, car peu apparaissent dans cette saison tandis que de nombreux ninjas disparaissent.La first-gen etait placé sous le signe de la diversité, c'etait tres varié, et certains combats ne servaient presqu'a rien ou avait que peu d'importance (R.Lee/Sasuke, Gaara/ninjas de la luie dans la foret interdite, team kakashi/ninjas avec les chaines dans la mission tazuna), ou du moins en apparence.
Le ton etait plus leger, il s'agissait avant tout de combattre pour soi, par ce qu'on le désirait (examen chunin), mais les choses savaient devenir serieuses quand il le fallait (Zabuza, gaara, oro), bien qu'au depart on partait pour une broutille (proteger un artisant, examen chunin, retrouver tsunade).Pour cette saison, tout est plus compliqué, le ton est plus grave.On sauve le village a chaque combat, pour créer un clash on ne part plus d'un quelconque scénario, il suffit d'enfiler des capes et d'attendre un gros plan avant de dire "allons chercher Sasuke", modifiable en "allons chercher Itachi", ou plus récemment "allons chercher Hachibi", comme si a la prononciation de ces mots s'activait un GPS...
Enfin, voila, c'est mon avis sur la next-gen, moins d'interractions, beaucoup de concentration sur les meme persos, un peu ettoufante.
Je prend par contre certains d'entre vous a contre-pied en ne trouvant hachibi que moyennement interessant, mais tiens a souligner que la tenue de Sasuke lui va a ravir.Autres remarques : La couverture du dernier tome reliée est superbe, et ce n'est pas parce que sasuke est au pays de la foudre que cet element est inefficace la bas : konoha est au pays du feu, mais tout le monde n'est pas de type katon pour autant.
J'attend la suite avec une relative patience.
Revenir en haut Aller en bas
bulbibarbe
Elève à l'académie
bulbibarbe


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:09

Chapitre bien sympa
j'avais peur de voir Sasuke balayer le 8 queues en 2 2, mais apparemment ce sera plus dur que prévu, et ça c pas mal. J'espère juste que la dernière page n'est pas un énième genjutsu et que sasuke est vraiment blessé histoire de voir comment il réagit.

Sinon pas de nouvelles de naruto...peut être que c un tétard maintenant lol. Espérons juste que cet entrainement va vraiment le faire grandir et monter en puissance car pour le moment dans la next gen il est vraiment pas top.

Après pour ce qui est d'utiliser l'akatsuki, faut voir dans quel but. Mais je préfère de loin l'idée d'un sasuke qui se laisse pas manipuler comme un pantin.

Bref comme d'habitude on attend la suite.

++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 411 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 378 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: