Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)

Aller en bas 
+34
ploky
Attila
Unforgiven
Aada
moumni
bloodrinker
Apophys
jeece lee
mali-club
Evil Ryu
Bontenmaru
Gennosuke koga
Firion
Alx
Roronoa-XIII
Ascelia
Kimichimaru
$max$
monm03
Kurokage Omega
Konan
saiasaka
BigAL-no-Jutsu
Kakashi-spark
Sangoku-san
Sasuke_WaWa
Yeash
kura
Erratum
Narusai
Evil
lionel
the white devil
Jiraiya-Sama
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptySam 1 Nov 2008 - 12:58

Le chapitre 423 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptySam 1 Nov 2008 - 13:21

je suis le premier à poster!!!! aussi tard en plus?
c'est à croire que tout le monde pleure en ce moment sur le sort de kakashi!

bon donc exellent chapitre merci a la team,
je sais pas si kakashi va vraiment mourir, je pense par contre qu'il va perdre son sharigan.
mais je trouve ça bizarre qu'il baisse les bras comme ça, ça lui ressemble pas!
en tout cas depuis le temps que la mort lui tourne autour ( 4 fois à l'hôpital depis les shippuden)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptySam 1 Nov 2008 - 13:30

Je pense pas qu'il meurt tout de suite. Il a pas encore utilisé son MS. Il a rien utlisé d'autre que son bunshin, un raikiri et le doton pour planquer les chaines... C'est dérisoire comme bataille finale, non?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptySam 1 Nov 2008 - 14:57

Jiraya-sama a écrit:
Je pense pas qu'il meurt tout de suite. Il a pas encore utilisé son MS. Il a rien utlisé d'autre que son bunshin, un raikiri et le doton pour planquer les chaines... C'est dérisoire comme bataille finale, non?
AB-SO-LU-MENT!
Kakashi n'a pas encore sorti son dernier et plus puissant atout, et je ne crois pas qu'il se laisse toucher par ce clou et se disant simplement "je ne pourrais pas l'éviter a cette distance..."
si Kakashi était déja crevé apres ces petites techniques, je me demande bien comment il a pu devenir aussi fort..

pour moi la derniere image du chapitre est un genjustu, ou un clone qui va éclater dans pas longtemps... je crois les doigts^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptySam 1 Nov 2008 - 14:59

A la limite Kakashi s'est limité à bouger uniquement la tête,le clou a bien touché l'oeil ,mais pas le bon(celui sans sharingan) ce qui deviendrait un gros handicap,Kakashi deviendrait aveugle,vu que le seul oeil qui lui reste à un sharingan et le fatigue un max..
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptySam 1 Nov 2008 - 15:09

Bon tout se passe comme je l'avais prédis, pain titan qui connait un dernier soubresaut de vie, et tendou qui parait de plus en plus hors norme. Mais Yahiko Pain est de plus en plus intriguant, il est le seul qui me donne l'impression de ne pas être immortel, ses réactions et sa réflexion, montre qu'il est plus un humain qu'un zombi... Il a un collier or les autres n'en ont pas. Il supervise les autres pain et semble craindre kakashi presque autant que jiraiya. Un indice semble pourtant se dévoiler dans les propos de pain. Il ne veut pas l'épargner pour plus tard, sinon, il lui causera plus de soucis. On voit que tout ce qui manque à Kakashi, c'est du shakra pour en faire the Ninja. Ce qui suggère de manière implicite que ce personnage va évoluer et non mourir comme le récit pourrait le faire penser. Donc il va y avoir une intervention extérieure et sur tous les shinobis qui pourraient gêner potentiellement un ninja contrôlant la gravité, je ne vois pas gaï, mais shikamaru et son père... Un coup de kagemane et hop kakashi entre en scène avec le MS... :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptySam 1 Nov 2008 - 15:15

Narusai a écrit:
Donc il va y avoir une intervention extérieure et sur tous les shinobis qui pourraient gêner potentiellement un ninja contrôlant la gravité, je ne vois pas gaï, mais shikamaru et son père... Un coup de kagemane et hop kakashi entre en scène avec le MS... :beauty:

Pein n'a pas besoin de bouger pour utiliser son pouvoir, il le fait simplement en froncant les sourcils (en fixant quelqu'un quoi...) donc Shika et son père ne serait pas d'une grande utilité... Par contre un mec ulta rapide pour très bien géner Pein, puisque Gai devient quasiment intouchable si il est lancé a vitesse maximale...

donc je parie plutot sur Gai, si tu veux ca fera un peu comme Gaara et son sable, Pein a une défense a 360 degré (si il repousse tout autour de lui) mais il ya un temps de recharge a un pouvoir, et Gai était très rapide, aura largement le temps d'envoyer un ou 2 coup de pied... enfin j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Erratum
Elève à l'académie
Erratum


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : dans le Pas-de-Calais Liiiiiiiiiiiiiiiiibre
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptySam 1 Nov 2008 - 17:28

Ben franchement, ce chap m'a un peu déçu, voire beaucoup!

on s'ennuie un peu, on voit rien à part Choji et son pere se faire retamer avec Kakashi.

mais moi je vois plus Shika et son pere que Gai

il leur suffit d'étendre leur ombre de façon super fine, Tendou ne pourra pas le remarquer!!

bisous béco les enfants et à la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptySam 1 Nov 2008 - 17:46

c'est vrai que si faut encore une fois plancher sur une intervention extérieure sa me déplairais un peu , seulement un peu avouons le , car malgré tout le plaisir de voir les ninjas de konoha combattre me plairais bien , donc moi je dit , pas shika qu'on a dèjà bien vu , choji aussi de tout façon il est K.O , on dit non pour gaï , mais pourquoi pas yamato , dans des débris et du bois la gravité devra être super puissante pour souffler se que le mokuton permet !

et surtout qu'on la encore jamais vu combattre lui , donc il réserve a mon avis pas mal de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Yeash
Elève à l'académie



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: ...   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptySam 1 Nov 2008 - 18:26

Je ne pense pas à Shikamaru et son père, il ne faut pas oublier que c'est quand même Pein en face, il verra venir l'ombre, et de plus il n'a pas besoin de bouger pour tout dégommer...

J'opte plutot pour Gai et Lee => Kakashi dit bien que Pein est puissant car il peut aspirer ou repousser dans une certain périmètre, mais que entre ces actions il y a une pose, très courte mais quand même.

Si Gai ouvre tout les portes (sa technique la plus haute) c'est sûr qu'il pourra frapper Pein, et alors les autres pourrons servir !


Parce que si Gai à fond n'est pas assez rapide, alors je vois pas qui...



Sinon j'aimerais bien un peu voir le retour de Neji moi :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptySam 1 Nov 2008 - 18:34

c'est vrai que la petite famille des Hyuga seraient sympa de venir rendre visite a Kakashi, parce que niveau circulation du chalra, il y aurai pas mal de chose a apprendre...

et puis je trouve la technique du juken assez similaire au pouvoir de Pein quand il l'utilise pour balayer tout autour de lui (meme si le 64 ou 128 points de hake sont moins forts, vu la zone que Pein peut balayer, et le nombre de fois ou il peut faire cette technique)

Franchement si cette technique vient de la 6eme nature de chakra, l'esprit, et bah cette 6eme nature domine toutes les autres on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_WaWa
Elève à l'académie
Sasuke_WaWa


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptySam 1 Nov 2008 - 19:46

Je ne pense pas mais si kakashi meurt, j'attaque une dépression :cry2:
C'est un des perso qui a le plus de charisme et il est la depuis le début!!! :adore:
La dernière image est flippante... je pete un cable!!!!! :beatbrick: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptySam 1 Nov 2008 - 20:30

Un chapitre qui offre des stratégies d'attaque comme on les aime et surtout une fin qui laisse un suspens insoutenable: qu'est-il arrivé à Kakashi? Et pas simple de repondre à cette question.


Si Kakashi meurt ou si il perd son sharingan maintenant, on resterait sur notre faim. Lorsque Jiraya a livré son dernier combat, on a eu droit à un grand combat. Certe, on n'a pas tout vu du combat, puisque il était important de ne pas dévoiler à nous, lecteurs, toutes les techniques de Pein d'entrée de jeu mais on a pu voir ce que donnait Jiraya à son meilleur niveau (le Rasengan poussé à son maximum, le mode ermite et la technique de genjustsu de Jiji.)

Si Kakashi mène son ultime bataille, on serait trés déçu que Kishimoto ne rende pas hommage à Kakashi en nous dévoilant une nouvelle technique ou une nouvelle facette de son Mangekyou Sharingan.
D'ailleurs, on ne sait toujours pas comment il a fait pour obtenir son MS, ce serait un peu bête qu'il meurt ou perde son sharingan avant qu'on nous révele cela.

Ensuite d'un point de vue scénaristique, pourquoi faire mourir Kakashi? Pein ayant déjà tué son ancien maître de façon trés violente, Naruto a déjà toutes les raisons de vouloir démolir Pein et on a pu se rendre compte à quel point Pein est dangereux et froid, pas la peine d'en rajouter avec Kakashi.
Faire perdre le Sharingan de Kakashi cela revient un peu au même, cela tuerait le combattant qu'il est actuellement. Ne nous voilons pas la face, sans Sharingan, Kakashi serait moitié moins fort et en plus il perdrait ce qui fait son charisme et originalité.
A la rigueur, faire mourir Tsunade aurait pu avoir un interêt: élire un nouveau Hokage, poste auquel aurait pu prétendre Naruto aprés une hypothétique victoire contre Pein.


Mais, n'oublions pas l'interview de Kishi qui disait qu'un évènement majeur arriverait à Kakashi, fort probable qu'il s'agisse de sa mort ou la perte du pouvoir Uchiwa.
Si Kakashi perd le sharingan, on aura plus qu'à prier pour qu'il utilise une technique interdite jamais vue faisant partie du clan Hatake, même si cela semble peu probable, ses réserves de chakra doivent être à plat...


PS: si pour certains Sasuke est une plaie, la mienne c'est Pein, marre de voir ce perso "tout puissant" terrasser mes personnages préférés!!! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-spark
Blatte ninja
Kakashi-spark


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 01/11/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptySam 1 Nov 2008 - 22:47

Comme plusieurs autres je pense que le clou ne tuera pas kakashi. Il ne devrait pas toucher son oeil aussi, ça serait vraiment de mauvais goût.

Beaucoup de personnes ont pensé à l'éventualité que son oeil normal soit détruit. Vous ne pensez pas que s'il peut bouger la tête il peut s'arranger pour qu'aucun de ses yeux ne soit touché ? C'est sûr qu'il était écrit "un héros tombe" à la fin du chapitre... Mais combien de fois kishi nous a mené en bateau ! Le clou pourrait peut-être juste érafler sa tampe et son oreille... et ce pourrait être un autre perso qui meurt. Peut-être même Yahiko qui revient à lui-même avant de mourir... Hypothèse foureuses : Il pourrait peut-être même attrapper le clou avec ses dents XD ! Je sais tout ça est tiré par les cheveux, mais je veux pas croire à la mort du kakashi qu'on a connu.

Titan est mort ! Pein va-t-il continuer sans lui ? Va-t-il le réssuciter ? Si oui, comment ? Ou est-ce que ce sera un nouveau corps qui prendra sa place?

J'aimerais beaucoup voir Lee, Neji et l'autre dont je ne me souviens plus le nom tous ensemble contre Pein-Yahiko. Il me semble que ce serait la meilleure équipe niveau style de combat contre lui.

Autre chose que je viens à l'instant de remarquer, à la fin du chapitre il est écrit " Kakashi laisse une dernière chose derrière lui...!? " Vous en pensez quoi ? J'espère que ce n'est pas que la volonté du feu..............
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:40

Il est vrai que rien ne permet d'affirmer que ce clou s'est dirigé vers le sharingan de Kakashi, et puis des fins de chapitres haletantes comme celle ci, ça cache forcement quelque chose.

Mais ce qui me tracasse le plus, je peux me tromper mais je vois mal Kakashi, un ninja aussi intelligent et une telle capacité de compréhension et d'adaptation par rapport à n'importe quelle type de situation qui font vraiment de lui un vrai ninja , puisse mourir en laissant derrière lui 50 % de son chakra.

Surtout quand on voit la puissance Tendou, celle Quavait Jiraya , et celle de Kakashi, y a de quoi être admirateur, mais comme quoi, rien ne prédit que la victoire revient forcément à celui qui a le plus de chakra.

Dernière chose c'est peut être jouer sur les mots mais entre "un héros tombe" et "un héros meurt" il y a un pas que l'on ne franchit pas, surtout que d'un chapitre à l'autre ces annonces ne veulent plus rien dire donc tout ce que je peux dire c'est que j'ai hâte d'être à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
saiasaka
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: ...   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:55

:toosad: Moi aussi je me suis dis comme la plupart pourquoi kishi' nous ferais t-il mourrir un perso' si important que kakashi sans qu'il ai pu utiliser son MS et j'ai pensé que le "un héros tombe" n'était pas obligatoirement la signification ultime de la mort de kakashi cependant comme vient de le remarquer Kakashi-spark le "Kakashi laisse une dernière chose derrière lui...!?" pourrais véritablement prouvait que kakashi est bel est bien mort (j'espère paaaas) et que cette chose laisser derrière lui serait certainement une astuce ou quelque chose dans le genre permettant de venir a bout de pain...

Après moi j'espère plutôt un truc du genre un autre perso' débarque et essaye de sauver kakashi (ou alors il se fait sauver par l'invocation de tsunade) et il est remit dans la partie et c'est pas impossible au fond qu'il soit pas mort parce que kishi c'est le roi des retournements de situation ^^

j'ai aussi hâte d'être à la semaine prochaine ^^ et kishimoto n'a pas intérêt a confirmé la mort de kakashi sinon sa serait carrément pas drôle

Edit: Je viens de repenser à un autre truc qui pourrait être un bon signe ^^ c'est que les titres des chap' suivant qu'on voit a la fin de chaque chapitre ne sont pas si sérieux que sa lol celui d'avant ce chapitre c'était "capturer pain" et perso' je vois pas du tout le rapport avec notre chap' alors croisons les doigts ... croisons...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: b   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptyDim 2 Nov 2008 - 1:53

Citation :
Edit: Je viens de repenser à un autre truc qui pourrait être un bon signe ^^ c'est que les titres des chap' suivant qu'on voit a la fin de chaque chapitre ne sont pas si sérieux que sa lol celui d'avant ce chapitre c'était "capturer pain" et perso' je vois pas du tout le rapport avec notre chap' alors croisons les doigts ... croisons...

On a lu le même chapitre?Kakashi et les Akimichi ont réussis à capturer Pein...L'espace d'un instant bien sûr mais c'est sur quoi le chapitre parlait..
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptyDim 2 Nov 2008 - 5:56

Perso je pense pas que Kakashi soit mort , je pense plutot que ce que kishi avais annoncer arrive , le clou en fait errafle une bonne partie du visage de kakashi , celui ci a parvenue d'extrême justesse a l'esquiver , mais le visage erafler fait tomber le masque de kakashi et donc on verra enfin son vrai visage xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:16

pas mal l'hypothèse de konan mais je voudrai rajouté le fait que les ninja du raikage ne son pas encore arrivé il vont surement joué un rôle important pour l'élimination des Pein sans oublié sasuké qui commence ressentir les effet secondaire du MS je vois bien kakashi donné son œil a ceux dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:45

Pourquoi Kakashi donnerait 1 oeil a Sasuke, et surtout qu'est-ce que Sasuke ferait avec un seul l'oeil non compatible, alors qu'il a les deux de son frere a porter de mains...

Je pense plutot que le prochain va demontrer la volonté de feu de kakashi, un peu comme il y a été le cas pour Asuma, et ce, que Kakashi meure ou pas. pour le moment, le seul espoir que je vois pour Kakashi est la rescousse de Tsunade, qui en fait est probablement le seul ninja supérieur a kakashi dans le village de Konoha, qui viendrait donner sa vie à la place de Kakashi, mais peut importe ce qui ce passe, Pein a mentionner que Kakashi pourrait etre un trouble fait et qU'il devait le tuer....

Pour le moment, pas grand chose semble opérationnelle pour arreter Pein si ce n'est Naruto dans un stratagène épatant.....Donc pour moi sa annonce la mort de quelqu'un ( que ce soit kakashi, Tsunade ou un des akimichi).

Mais bon pour moi le dernier héritage de Kakashi sera de démontrer la puissance de la volonté de feu, en faisant un peu comme Jiraiya et en surpassant ses limites par la volonté pour porter une attaque décisive sur pein ( que ce soit pour déchiffrer un peu plus le personnage, l'affaiblir et le faire fuir ou encore exposé Nagato au grand jour pour que quelqu'un l'acheve!
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:34

Qu'il meurt dans l'intérêt du manga, sa on peut le concevoir, mais que kakashi meurt a cause d'un clou !!!!!! :beatshot:

Je pense en tout cas qu'il ne mourra pas, en tout cas pas maintenant et surtout pas par un clou!!!!!!
On voit quand meme que naruto s'inquiète pour konoha et il va avoir une sacrée surprise. :haha:



Citation :
Pour le moment, pas grand chose semble opérationnelle pour arreter Pein si ce n'est Naruto dans un stratagène épatant.....Donc pour moi sa annonce la mort de quelqu'un ( que ce soit kakashi, Tsunade ou un des akimichi).

Je suis d' accord que kakshi peut mourrir mais pas de cette maniere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimichimaru
Elève à l'académie
Kimichimaru


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Tarn-81
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:32

En tout cas , je suis maintenant pratiquement sûr que c'est celui qu'ils combattent qui est le vrai Pein! Enfin, j'en déduis ça d'après la toute première page du chapitre où l'on voit Kakashi dire qu'il commence à comprendre comment marche leur pouvoir. Et Pein passe immédiatement à l'attaque, se sentant surement en danger. Je ne pense pas que les autres Pein l'auraient fait, étant surement controlés par ce dernier....

Enfin bref, pour en revenir à Kakashi, comme je le disais précédemment dans le blabla des spoils, sa mort à ce stade n'aurait aucun sens... De une, à mon avis, il aura encore un rôle important pour Naruto, qui va surement lui montrer le fruit de son entrainement (se serait vraiment bête qu'il ne puisse pas le faire!), à moins qu'ils le laissent agoniser jusqu'à l'arriver de Naruto pour qu'il puisse crever dans ses bras :beatshot: , les japonais sont très sentimentaux.....
Et puis, de toute façon, je suis persuadé qu'il jouera encore un rôle important entre Naruto et Sasuke lors de leurs retrouvailles. Je vous rappelle quand même que ça fait un bail que Kakashi ne l'a pas vu!!!

Pitié Kishi! Ne nous le tue pas notre super Kakashi!!!!!!!!!!! :adore: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:35

Konan a écrit:
Perso je pense pas que Kakashi soit mort , je pense plutot que ce que kishi avais annoncer arrive , le clou en fait errafle une bonne partie du visage de kakashi , celui ci a parvenue d'extrême justesse a l'esquiver , mais le visage erafler fait tomber le masque de kakashi et donc on verra enfin son vrai visage xD

LOL je prie pour que ca se passe comme ca!!!
on aurait une grosse surprise a la place d'une grosse déception (a moins qu'il n'y ait rien sous son masque^^)

Bon sinon je dis prudence, on aura peut etre un Kakashi diminuer pour toujours, du genre grand blessé de guerre.... :cry1:
de toute facon il est pas mort, je penche plutot pour un genjustu, kakashi ne le peut etre pas mais c'est la seule ouverture contre Tendou a mon avis...Tendou ne pourra pas réagir a temps concernant sa technique
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:52

Il y quelque chose que je ne comprends pas. A peu près tout le monde est d'accord que Kakashi est un des plus grands ninjas et en même temps on rabaisse à tel point sa façon de métriser le combat contre Pain. "Qui va intervenir....les Hyuga, Gai, Tsunade, etc.?"
Et bas moi je dis que personne va intervenir. Selon moi, Kakashi est en effet un des meilleurs ninjas et ce type de ninjas élaborent des plans de combats qui prévoient plusieurs coups à l'avance. Je pense que c'est ce qui est en train de se passer. Le fait que Kakashi soit coîncé et que Choji et son père soient à terre fait partie de son plan.


PS : quelqu'un avait eu la même approche que moi dans un post dans les bla bla des spoils sur ce chapitre mais j'ai oublié qui c'était....alors je m'excuse de ne pas le citer.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa-XIII
Elève à l'académie
Roronoa-XIII


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Chez toi ! sous ton lit, allez regarde
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:58

Chapitre magnifique (bon c'est peut etre un peu trop) !!! Kakashi ki nous démontre que Shikamaru n'est pas le seul à avoir un cerveau. Serieux j'ai adoré comment il c'est rendu compte que Dieu (ouai enfin pein hein !) devait en quelque sorte recharger son pouvoir. mais depui 2 semaine environs je lis la meme chose sur tout les coms " Oh kakashi peut pa dead com sa ! AH non gai va ce ramener !.... " les mec laissez fair Kishi, il nous a mouché plus d'une fois. la seul théorie qui m'interesse c'est celle de Konan (pour le masque qui ce déchire....sa serai un chap de malade) ! moi qui me disait que ce combat manqué un peu de punch, Je sens qu'au prochain chap certains vont craker leur slip !!! Go Kakashiiii !!! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 378 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 470 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: