Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+30
Erratum
Gwalew
shishidaime
KAKASHI v-tec
Kurokage Omega
Caentae
danzou
LynX'eyeS...!
Evil
kakashi-sempai
Professeur
momo17
Ascelia
Godlike
Minato Uzumaki
ero-sanin
Sangoku-san
Krom_95
mirelle84
Evil Ryu
Uchiha93
maitre du senjutsu
kura
Iorek
kahoh
Divlof
mali-club
Hanzo Hattori
Jiraiya-Sama
Kiby
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 0:07

La version MQ 100% NCT est sortie sur le site !!!

À vos plumes chers forumers pour réagir sur tout ce qui s'est passé dans ce chapitre !!!


Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 0:26

Et voilà! Un mythe s'effondre! Adieu Itachi, pas foutu d'éviter un shuriken, alors qu'il a malmené notre Kakashi en deux temps trois mouvements. Le kakashi, le chef des anbu, pas une tarlouze quand même... Il lui avait fait manger du tsukuyomi pendant 72 heures, sans pitié. Il avait aussi rasé le clan Uchiha avec l'aide d'un vieillard... Certes balèze le vieillard, mais ils étaient DEUX à se farcir les mecs les plus balèzes de Konoha... Pas des tarlouzes non plus... Et puis il avait genre 15 ans à l'époque si ce n'est moins... Le gars qui faisait aucun ninjutsu. Et qui avait qu'un seul coup de pied comme taijutsu... Mais qui se battait qu'avec son sharingan. Il te regarde dans les yeux et tu t'effondres, c'est tout... Bon allez j'en passe d'autres et des meilleurs... Itachi nous a été présenté comme un être invinscible et avec lequel on ne peut pas rivaliser d'un point de vue charismatique: "Nous ne voulons pas nous battre contre vous Kakashi-San, Kurenai-san, nous cherchons juste Naruto"... Quel trou du c... Je pouvais pas le voir cet espèce d'arrogant... Imaginez mon émotion lorsqu'il commençe à avoir la tête qui tourne devant le shuriken de son homosexuel de frère... Itachi c'était que ça?? Punaise, même Konohamaru pourra le battre... Bon j'abuse, mais l'idée y est: on créee des mythes immense pour pouvoir plus s'eclater à les détruire... Sandaime, Kakashi, Jiraiya, maintenant Itachi et bientôt Pain, Tsunade et esperons-le NARUTO!!!! Qu'il se fasse exploser par son ex... Vous savez de qui je parle, n'est-ce pas? Non mais sérieux... Sasuke a galéré face à l'autre travelot, et là, avec toute son arrogance d'Uchiha, il balade son frère en un quart d'heure... Faut pas déconner, sérieux, déjà que j'étais à cran avec la mort de Jiraiya... A ce propos: le deuil se ralonge jusqu'à la prochaine bonne nouvelle: Itachi mort. Ca devrait pas prendre beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 0:38

Mmmmmmmh ... je n'iarais pas aussi vite dans les conclusions ... laissons déjà Sasuke s'en sortir de l'Amaterasu.
En tout cas si il s'en sort, je ne donne pas cher de la peau d'Itachi vu que sa vue a déjà énormément baissé après le tsukiyomi.

Ce que j'aime bien dans ce chapitre d'ailleurs, c'est que l'accent est mis sur le fait que Sasuke prend l'avantage en majeure partie grâce à la mauvaise forme physique d'Itachi, et non justement parce qu'il serait un surhomme ou je sais pas quoi encore ! (bien qu'il soit passé à un niveau largement supérieur à celui de Naruto d'après ce qu'on voit)

Je me demande toujours si Kishi va faire mourir Itachi ... peut-être une fuite à la Végéta lors du combat contre Sangoku avant la saga Freezer ? (où ils sont tous tout morts et Krillin veut achever Végéta)

Bref ... super impatient de voir la suite !!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 1:05

Dans ce chap, un sasuke qui mène un itachi qui s'énèrve et qui risque de déboiter au pochain chap!!
Itachi doit avoir un angle mort à cause de son oeil car pour ne pas éviter ce shurinken, faut en vouloir!!
Lorsqu'on voit le katon vs katon, on voit deja sasuke plus rapide dans les mouvements, ce qui montre bien un itachi épuisé, il va nous montrer son amateratsu et s'il continu avec une de ses techniques, ça ne peut que être sa fin!!
Sasuke pourrait s'en sorir en faisant quoi?! Il a vu zetsu sur une action et garde son calme puis sasuke s'en sert comme armure mais zetsu s'en sort mdr vu qu'on a rien vu de lui et vu qu'il est bizarre, c'est le bon tèrme!!
Ou alors par une invocation d'une certaine porte à la oro, mais cela serais inutile ou bien une sutitution, vu qu'itachi n'arrive vraiment à rien plus voir :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Divlof
Blatte ninja
Divlof


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 1:07

Oulalal...C'est assez décevant comme chapitre, un des combats les plus épique du manga ne m'a personnellement pas éblouis...En fait la puissance d'Itachi ne reposait que sur ses yeux, si on contre les doujoutsu il n'est plus rien...Un mythe s'effondre je trouve. C'est un des persos les plus puissants et il se fait exterminer de la sorte...
C'est sur qu'il va mourir, soit de la main de Sasuke (Ce qui finirait l'histoire pour lui, en fin une bonne partie) ou alors par un intervenant extérieur...Zetsu sous les ordres de Madara, ou Madara lui même, ce serait plus dnas le cheminement du manga je trouve. Puis Naruto a jurer de le ramener, et son Nindo est qu'il ne rennonce jamais à une promesse ! cexu dexu là douvent se battres.
Revenir en haut Aller en bas
kahoh
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 1:41

Chapitre encore plus decevant que les précedents pour moi.
Ce combat devait etre épique!Héroïque!Eblouissant!Et pourtant, je suis resté de marbre au vu des quelques pages proposées par l'auteur...
Un combat decevant au possible avec 2-3 chapitres "je t'ai eu", "nan c'est moi", "mais en fait on s'est pas eu c'est des illusions et on a pas bougé frérot" :choler:
Comme Zetsu disait, ils n'avaient pas bougé, et le chapitre d'après c'est re-illusion, et vla que maintenant l'autre surmonte tsukiyomi parce qu'il a grave la haine et qu'en plus il l'avait prevenu.L'autre bon a rien ne s'en remet pas, ne voit plus rien et est aux aboies après un simple tsukiyomi tandis que son frere multiplie les chidori de toutes formes.
Le coup du shuriken de l'ombre c'est débile et ça a eu Itachi, le ninja le plus puissant ou presque...Ce meme ninja, qui a le sharingan depuis tout gamin, s'est vu apprendre comment s'en servir par un type qui l'a eu 3-4 ans plus tot, moi ça me derange.
Itachi balance ses dernières attaques et va sans doute crever d'ici peu, battu par son frere sur qui il avait 2 décénnies d'avances qui l'a rattrapé en 3 ans.Amaterasu ne m'impressionne meme pas.Sasuke est maintenant équipé d'un bouclier a declenchement instantané (son aile), il a trop le style et tout...
ça m'enerve tellement que j'ai presque envie qu'il meurt.La série perd tout son sens, les hierarchies sont boulversées de manière inconcevable et irréaliste.Les grands méchants ont tous un point faible qui les rend vulnérable que nos héros ont bien vite découvert (itachi et sa vision de vieux, Pein et son secret, Madara qui n'est "que lombre de lui-meme", Orochimaru et ses corps en décomposition...), héros qui, vivants d'amour et d'eaux fraiches, et sans particularité monstrueuse surmontent tout les obstacles.J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 1:41

Attends Jiraiya-Sama tu vas pas un peu vite ? XD Tu enterres déjà totalement Itachi alors qu'il est pas encore à terre, perso je crois pas une seconde à sa mort Smile Qu'il soit battu peut-être, mais qu'il meurt j'y crois pas, ça me semble encore trop tôt (bon j'adore aussi le perso mais ça compte pas ça XD). En plus de ça, je pense que c'est pas probant du tout de comparer avec le combat Itachi-Kakashi, là Itachi est à moitié aveugle, ce qui diminue d'autant ses perceptions et facultés d'attaques. Quant à Sasuke il a énormément évolué (maîtrisant parfaitement son Sharingan même s'il a pas le mangekyou, le sceau niveau 2,etc), il est plus fort que Kakashi au moment où celui-ci a affronté Itachi (mais il a lui aussi évolué depuis Smile).

Et puis Sasuke qu'a baladé Itachi en 1/4 d'heure c'est carrément abusé je trouve ce que tu dis Smile il était à 2 doigts de se faire énucléer le Sasuke, et Itachi s'est pris aucun coup sérieux pour le moment, donc ça me semble un tout petit peu tôt de dire que le "mythe" s'effondre. Au pire si ça tourne vraiment au vinaigre je vois bien le coup de l'intervention extérieure, pour sauver... bah celui qui aura besoin d'être sauvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
kahoh
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 1:48

Iorek, quand tu dis que sasuke maitrise parfaitement le sharingan, ça veut dire quoi au juste?Parce qu'une fois qu'on a atteint le plus haut niveau de genjutsu et de ninjutsu depuis des années, je doute qu'on puisse miieux le maitriser que ça.
J'ajouterais que le seul moment ou sasuke a été en danger, c'était quand tsukiyomi a été lancé, mais il l'a vite surmonté, et avant ça il ne s'agissait que de genjutsu ou meme la, sasuke faisait la loi.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 1:54

Justement^^ Si sasuke maitrise au plus haut son sharingan, jusqu'a stopper le tsukiyomi d'itachi, on peut affirmer que sasuke à exploiter totalement son sharingan et qu'il peut surpasser un MS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 1:56

boarffff ; ça résume mon impression du chap' , itachi c'est reposé sur son sharingan un peu trop d'ailleur , et il pourra pas l'uitiliser 100 fois , sasuke le déstabillise , aprés avoir contrer un tsukoymi difficilement , mais va se manger l'amaterasu Very Happy risque d'avoir du mal la !


mais si itachi sort toutes ses techniques maintenant comment on fait ? dans 2 chap' c'est finit ? parce que il doit pas avoir de mal en général en fait , tsukoymi , victoire , amatérasu victoire , enfin bref , une technique peut être égale a un K.O avec itachi , mais n'oublions pas kurenaï avit réussit a le piéger dans son genjutsu ans la gen 1 ; c'est pas son point fort , aprés ...ils bouffent du chakra pas mal , sasuke invocque du shuriken , fait 3 ou 4 genjutsuus des katons et des hidori plus du sceau maudit .... itachi du MS du taï du genjutsu , enfin bref sa risque d'être éprouvant comme combat , j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 2:14

oui mais un genjutsu comme tsukiyomi se fait contrer grace a la force mentale de l'adversaire parcontre lui l'amaterasu est une ataque reelle qu'on ne peut parer grace a son controle cerebrale mais par un ninjutsu,(lequel),part la force phisique(autant etre incinere tout de suite),COMMENT LE CONTRER,COMMENT LE PARER.peut que grace au potenciel du sharingan de sasuke il peut inverser la technique et controler l'amaterasu!! :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 2:19

Ce que certains n'ont pas l'air de comprendre, c'est qu'Itachi est presque aveugle là...
C'est bien normal qu'il n'a pu éviter le double pièges du fuma shuriken.
Et pour moi, Sasuke prend beaucoups trop l'avantage sur Itachi, ce n'est que ce que Kishi veut nous faire croire (j'ai bien dit pour moi hein :bigsmile: )
J'attends un changement de situation dans le next chap =)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 2:24

kura a écrit:
technique peut être égale a un K.O avec itachi , mais n'oublions pas kurenaï avit réussit a le piéger dans son genjutsu ans la gen 1 ; c'est pas son point fort

Tu parles de sasuke ou de itachi. Parce que Itachi contre kurenai, ça a vite été plié... Et même si mémé kurenai est une pro de genjutsu, elle s'est repris son genjutsu dans sa face lors de son semi-combat de deux secondes contre l'autre espèce de petit prétentieux. Elle a même eu droit à une réflexion des plus vexantes: "Ce niveau de genjutsu n'a aucun effet sur moi" Gnagnagna... Non, Kishi s'est evertué à démontrer dans la 1st gen que itachi était tout simplement invinscible. Et là il détruit tout!!! Soredakeda.

A Iorek: J'y vais peut-être un peu fort car je ne suis pas (moi non plus Wink ) totalement objectif comme tu peux le constater. Certes Itachi ne vas peut-être pas mourir tout de suite, il peut fuir. De plus il est sur la pente descendante et devient de plus en plus aveugle, le pov chéri... Cependant je persiste et signe en disant que Sasuke a baladé Itachi en 1/4 d'heure... L'histoire de l'oeil en moins ce n'est que le début du tsukyumi qui a foiré... Certes il semblerait qu'il "allait" réussir parce que les doigts d'itachi avaient réussit à choper quelque chose, mais on ne connait pas les détails, il est possible que c'est sasuke qui a fait semblant de se faire prendre dans le genjutsu de son frère, pour mieux le casser. On connait pas les détails. D'ailleurs peu importe, qu'il ait failli réussir le tsuki ou non, ça importe peu: le fait est que le mythe itachi n'a pas réussi à placer son attaque favorite. Et son adversaire s'en tire sans aucune sequelle à priori! CQFD! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 2:31

Bon c'est vrai qu'il a pas pu placer son attaque fétiche, mais bon d'un côté ça marche beaucoup moins bien contre un autre possesseur de sharingan, et deuxièmement ça m'aurait bien gonflé que Sasuke se le prenne entièrement et que le combat se termine comme ça XD

Non en fait j'aurais bien aimé que Sasuke se fasse prendre un oeil mais qu'il arrive à contrer Itachi avant de se faire prendre le deuxième, suivit de la grosse contre-attaque qu'on est en train de voir, franchement ça aurait eu de la gueule ce scénario là je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 2:38

Iorek a écrit:
Non en fait j'aurais bien aimé que Sasuke se fasse prendre un oeil mais qu'il arrive à contrer Itachi avant de se faire prendre le deuxième, suivit de la grosse contre-attaque qu'on est en train de voir, franchement ça aurait eu de la gueule ce scénario là je trouve XD

Ben écoutes après ce qu'il est en train de se prendre dans la tronche là je pense qu'il aura autant de cicatrices que tu veux Sasuke !!! :beatshot:

En mode aïe je perds un bras, une jambe et demi, et j'ai la moitié du corps cramé au 15ème degré ...
Revenir en haut Aller en bas
kahoh
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 2:44

mali-club a écrit:
Justement^^ Si sasuke maitrise au plus haut son sharingan, jusqu'a stopper le tsukiyomi d'itachi, on peut affirmer que sasuke à exploiter totalement son sharingan et qu'il peut surpasser un MS!!
Moi perso ça me choque...
Je l'ai deja dit et je le repete, mais itachi a le sharingan depuis 2 decennies peut etre et pousse le sharingana son maximum, guidé par l'homme qui l'a optimisé avant tout le monde.De plus, les secrets du sharingan se trouvaient au temple et avaient été laissés par Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 2:45

Iorek a écrit:
ça m'aurait bien gonflé que Sasuke se le prenne entièrement et que le combat se termine comme ça XD
Moi ça m'aurait pas gêné... :doubt:
Soyons un peu sérieux. Il était évident que sasuke allait bazarder le tsuki de son frère pour deux raisons. Le première est que les auteurs de mangas évitent d'érafler leurs persos préferés. Si ceux-ci ont des cicatrices, c'est qu'ils les ont depuis le début. Aucun perso principal, ni même secondaire ne perdra un oeil une jambe un bras, une mains, pas même un oreille, sous peine de le voir perdre tout son charisme. C'est la règle! Bon certains y échappent mais c'est juste pour faire un effet scénaristique et en général, le perso crève pas longtemps après. La deuxième raison est une réflexion désobligeante (encore) de Itachi. Il dit dans un des récents chapitres un truc de genre: "moi j'ai le MS, toi tu l'as pas, nananère, je vais te buter, jevais te buter..." Mais alors quand j'ai lu ça, j'ai senti la fin d'itachi comme un poisson pourri au milieu d'une parfumerie (proverbe inventé par moi-même, merci de respecter les droits d'auteur...) et il était évident qu'il allait avoir la preuve du contraire. Non mais sérieux, z'en avez pas marre du cliché qui consiste à faire combattre un gringalet contre une brutte épaisse experimentée au combat, et que celui-ci lui dit "tu fais pas le poids"... Dès que ça s'annonce comme ça, moi je zappe.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 2:52

kahoh a écrit:
mali-club a écrit:
Justement^^ Si sasuke maitrise au plus haut son sharingan, jusqu'a stopper le tsukiyomi d'itachi, on peut affirmer que sasuke à exploiter totalement son sharingan et qu'il peut surpasser un MS!!
Moi perso ça me choque...
Je l'ai deja dit et je le repete, mais itachi a le sharingan depuis 2 decennies peut etre et pousse le sharingana son maximum, guidé par l'homme qui l'a optimisé avant tout le monde.De plus, les secrets du sharingan se trouvaient au temple et avaient été laissés par Itachi...

Eclairci, j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire car j'ai à peu près compris la même chose dans ton ancien post, qui me parait totalement différent avec celui-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kahoh
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 3:11

mali-club a écrit:
kahoh a écrit:
mali-club a écrit:
Justement^^ Si sasuke maitrise au plus haut son sharingan, jusqu'a stopper le tsukiyomi d'itachi, on peut affirmer que sasuke à exploiter totalement son sharingan et qu'il peut surpasser un MS!!
Moi perso ça me choque...
Je l'ai deja dit et je le repete, mais itachi a le sharingan depuis 2 decennies peut etre et pousse le sharingana son maximum, guidé par l'homme qui l'a optimisé avant tout le monde.De plus, les secrets du sharingan se trouvaient au temple et avaient été laissés par Itachi...

Eclairci, j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire car j'ai à peu près compris la même chose dans ton ancien post, qui me parait totalement différent avec celui-ci!!
Je veux dire qu'Itachi maitrise ofrcement mieux son sharingan que Sasuke car il l'a depuis bien plus longtemps et qu'il maitrise meme deux niveaux supérieurs.De plus, ce que Sasuke sait du sharingan lui a été laissé par Itachi, et un sharingan, est soit classique, soit mangekyou.
"Maitriser mieux le sharingan" qu'un autre me parait impossible a un meme niveau d'evolution, au mieux, on en a une un peu plus avancée (plus forte, qui décripte mieux les mouvements) -mais la ce n'est meme pas le car sasuke a été guidé par sa haine-...
Et quand on voit a quel age itachi a eveillé son sharingan et quand sasuke a eu le sien, on ne me fera pas croire que celui qui a le plus de talent soit sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 3:27

C'est à voir et en puissance!!
Bien qu'itachi possède le MS, soit un niveau de plus et je ne vois pas pourquoi tu en cite deux, itachi n'a pas forcément en lui un sharingan plu performent que celui de sasuke!!
On retrouve face à face itachi vs sasuke avec seulement le sharingan à 3 virgules et bah franchement je pense qu'itachi y passe!! Je te rapelle que sasuke à contrer le tsukoyomi d'itachi, c'est-à-dire de son MS, il faut capter le niveau de puissance qu'il faut avoir pour le faire!!
Le fait que tu as cité qu'itachi a mené sasuke dans le chemin du sharingan et tout le tralala ne veut rien dire, il lui dévoile le véritable pouvir du sharingan, le MS pour que lui même est le MSE, c'est son seul but!!
De plus, sasuke a vécu plus de 3 ans avec oro, je rapelle encore que ce n'est pas n'importe qui et qu'il a du en voir du sharingan lorsqu'il a voulu faire face à itachi afin de lui prendre sa fameuse pupille, ce qui a pu permettre à sasuke d'étudier encore plus le sharingan que ce soit lors de son utilisation ou même de le conter!!
Au final, pour moi, sharingan peut être "travaillé" c'est-à-dire qu'un simple sharingan peut évoluer, prendre en puissance, c'est pourtant ce que montre sasuke, que ce soit contre le tsukoyomi ou même le controle qu'il a pu faire sur manda!!
Je crois que peu d'uchiwas arriveront à faire la même chose et de loin!!
Ah oui, parler de talent dans naruto, c'est même pas la peine, on c'est que les deux uchiwas en possède et on pas non plus faire une chronologie de leur parcour, ce ne serait pas la première fois qu'on vérrait quelqu'un sans talent en surpasser un shinobi qui en possède!!

Voila, après que cela t'es convaincu ou pas... :go:
Je peux pas faire mieux en donnant des exemples plus concret!!
Bonne nuit à toi... à écrire tout ça, ça fatigue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 3:32

Divlof a écrit:
Oulalal...C'est assez décevant comme chapitre, un des combats les plus épique du manga ne m'a personnellement pas éblouis...En fait la puissance d'Itachi ne reposait que sur ses yeux, si on contre les doujoutsu il n'est plus rien...Un mythe s'effondre je trouve. C'est un des persos les plus puissants et il se fait exterminer de la sorte...

Itachi malmenait kakashi rien qu'avec le Sharingan a 3 virgules.
il a surement maitrisé orochimaru avec ce même sharingan.
Désolé mais itachi si il est en train de perdre c'est a cause du l'utilisation du MS ni plus ni moins.
D'une il y voit que dalle désormais et de deux sa le crève physiquement car sa doit dépensé une quantité folle de chakra.
Un autre éxemple de sa puissance lors du flash back du tome 25 on voix itachi maitrisé en deux deux trois uchiha qui faisaient surement parti des autorités de konoha.

arretez d'etre déssus comme sa par une puissance qui d'après vous n'était qu'illusion.
Dans un combat entre uchiha celui qui gagne c'est celui qui a le meilleur sharingan voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
kahoh
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 4:21

C'est justement ça que je trouve aberrant : le fait que Sasuke résiste au tsukiyomi aussi facilement et qu'au final, on ait presque l'impression que c'est itachi qui l'a subit.Que sasuke batte itachi ne me derange pas plus que ça.Ce qui me tue en revanche, c'est qu'il le fasse si vite!En trois ans il rattrape des années de retard avec un oeil moins evolué.Il part donc avec un handicap qu'il surmonte par la haine, et non par un justu mis au point apres moult efforts ou apres mure reflexion.
De plus, dans la parution française (tome 33 ou 34), sasuke dit ne pas avoir le niveau pour battre itachi, alors qu'au tome 42 (pas tres longtemps apres...un mois?moins?) il fonce le retrouver.
Dans la meme journée, il tue oro, deidara et affronte itachi.Brefn sasuke devient le nouveau dieu de la serie qui peut mener 3 guerres en un jour quand les autres tombent en fermant puis rouvrant les yeux.Tout va dans son sens de manière illogique.et quand bien meme amaterasu le brulerais, il aura quand meme maitrisé itachi dans un combat sans fond.
Quant aux deux niveau de sharingan, je parlais de tsukiyomi et amaterasu mais tu as raison, ce n'est qu'un niveau superieur : le MS

Bonne nuit a toi donc, meme s'il y a de fortes chances que tuaies cela demain.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 8:21

Meme avis que la plupart, depuis que Madara est apparut, Kishi l'a mi en valeur en etant le plus fort des uchiha a jamais, resultat Itachi devient juste un cretin qui voulait se liberer du destin de son clan et qui vas mourir vite fait, volontairement rabaisser par Kishi.
Comment peut on imaginer une suite, on a bien l'impression que l'amaterasu sera la derniere technique d'itachi vu qu'il est presque HS, que vas t'il se passer? Sasuke vas survivre, dans le pire des cas il vas fuir car il est a moitie en vie, Itachi devient aveugle et se fera probablement tue par Madara, ou un truc comme ca.
Enfin bref la je n'ai plus trop d'exitation a lire les nouveaux chapitres, le mangas est bien parti mais avec une succession d'aberations, il devient de plus en plus moyen.
La en 2 tomes, c'est deux de mes trois perso preferes qui degagent, ca fait chier tout simplement.

a la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 12:58

Comme beaucoup de monde le chapitre m'a déçu. Je n'argumenterais pas la dessus car beaucoup l'ont fait avant moi.
Mais j'espère que Sasuke est blessé par Amaterasu sinon là ça deviendrait lourd. Au début "Ouais super Sasuke est devenu fort et maintenant "ah merde quand même il se fait tout le monde".
Mais je pense quand même qu'Itachi est plus fort et va gagner, Kishi ne fait monter Sasuke que pour que la prochaine chute soit moins dure (les fans de Sasuke pourront se dire que c'est pâs grave s'il perd son 3ème combat d'affilée, il a batta Deidara et Oro).
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) EmptySam 16 Fév 2008 - 13:34

Autant pour moi kahoh, je pensais que c'était mon texte qui te troublais alors qu'en fait, c'est juste la montée en puissance de sasuke que kishi nous a donnés quiest également trop à mon gout!! Il n'y a pas de problème, je suis bien d'accord avec ce que tu as dit thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: