Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+39
shishidaime
Narusai
smailbros
Namei
Deidara-kun
Miam-miam
didi_kun
Lanfeust
madara38
Professeur
Angeldust
bougoul
isto_re_dettla
walid-yousfi
momo17
Dark Uchiwa
Evil
natsumy
pein no doujutsu samaa
Sangoku-san
madara uchiha
fourchette-user
moumni
nadiruto
Midna
Kenshiro
kura
kakashi-sempai
josette
Krom_95
Uchiha93
mali-club
^_^^_^
Dark_Boubou
wildstorm
Riph
sasuke 59
Sbouby13666
Kiby
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 6:05

Le chapitre 374 réalisé par notre équipe de choc et de charme est sorti !
Beaucoup de bla-bla en veux-tu en voilà... ^____^

Vous pouvez le télécharger sur le site

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 11:12

Bon aller j'ouvre le topic^^
Bon bah j'avais raison Pein ou plutot Nagato se bah principalement grace a ses invocations.Enfin on va compter sur Jiraya et son crapaud pour défoncer ce caméléon et sa queu de serpent^^Et ensuite on pourra, surement, voir le véritable pouvoir du rinnengan...

Bon sinon l'état psychologique de Nagato me fait penser un peut a Raito(Kira) dans "Death note" un méc qui se croit puissant (même s'il l'est vraiment^^) et qui veut refaire un monde comme bon lui semble à la manière d'un dieu, leur but est un peu différant même s'il en revient à tuer et sacrifier des gens.

Bon sinon Jiraya, je me suis souvent demander quel était son type de chacra.J'ai longtemps penser au caton(gamaryu-endam et autre...) mais dans ce chap il fait souvent le signe du donton...alors je ne sais plus trop^^

Sinon j'ai bien aimer sa super technique grosse touffasse => Tu peux plus bouger, ça me rappelle les vanes de mes potes hein mali^^.

Bon j'ai plus grand chose à rajouter...Mis à part...
:byebye: et bn post à tous...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 11:24

bon ba je suis le topic ^^ super chap' pein a de belles invoc' et jiji avec sa technique de cheveux qui déchire tout j'espere que jiji va gagner ou vas au moins tuer konan pour pas qu'il meurt en vain et pein qui se prend pour un dieu et on sait enfin pourquoi l'akatsuki veut les bijuus mais bon si l'akatsuki y arrive cela veut dire que notre manga sera fini puisqu'il faudra kyuubi mais bon vivement le chap' 375 et bon post a tous :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Riph
Elève à l'académie
Riph


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Corée du Sud
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 11:48

Bon chapitre avec un peu de combat et pas mal de révélations.
Mais y'a un truc qui me chiffonne un peu ; Pain nous révèle ses véritables intentions et nous dit pourquoi il a besoin de capturer tous les bijus. Mais ce que je comprends pas, c'est qu'il est quand même sous les ordres d'Obito d'après les chapitres précédents, alors qu'il se prend vraiment pour un dieu dirigeant les opérations de l'Aka. C'est pas un peu contradictoire : un dieu sous les ordres d'une personne ??
Perso, ca me laisse un peu perplexe... :doubt:

Sinon pour Jiraya, ca sent pas bon, surtout qu'apparemment il se plante encore d'invocation :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 11:48

Tres bon chapitre , jiraya t'es le meilleur :beauty: et je pense que jiraya ne mourrat pas par ce qu'il est tres fort ( le fameux sannin :bigsmile: )
et son nouvau allié ken-san :beauty: un crapaud ninja type feu + son arme Sasumata :dribble: , jaime bien cete phrase de jiraya : les gamins sont traités comme des gamins :bigsmile:
meme jiraya né plus humain ?? il a l'esprit des crapauds de la montagne de myou-boku je pense que jiraya est immortel!!!!!!

vive le prochain chap :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 11:54

Bon chap, un peu déçu par le pourquoi de la capture des bijuus...
En tout cas, vu comment Jiji reste marrant, il est pas près de crever...
Le crapaud n'est un banal crapaud : en effet seuls les crapauds spéciaux parlent : Gamabunta, ses fils, et celui-là... avec une arme qui fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 12:18

Son bouclié est une assiette xDDD enorme


Sinon bon chapitre, j'ai l'impréssion qu'il a presque oublié Yahiko, alors que son but et clairement se qu'avait dit Yahiko lorsque Jiji etait avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 12:37

Citation :
Sinon j'ai bien aimer sa super technique grosse touffasse => Tu peux plus bouger, ça me rappelle les vanes de mes potes hein mali^^.

Qui moi?? :nothing: :greedy: :victory:

Alors déja sur le sujet des bijuus je suis également déçu, il suffit de réunir les bijuus afin de mèttre juste fin au monde, le truc banal quoi!!
Disons que c'est plutôt pein qui devient banal, c'est sa philosophie, un gros mégalo qui veut a tout prix la paix, je crois que les gens réaliseront même pas la souffrance qu'il auront après cette guerre de bijuus mais je me penche plutôt sur tobi, qui doit surement attendre le pouvoir de kyubbi (rentrant en contact avec les uchiwas etc...)
On attend encore le combat entre jiraya et pein, grand jutsus et invocations, ça promèts, je ne pense pas que jiraya mourra, il sera peut-etre mourrant avec l'intèrvention de quelqu'un d'autre!!
..
Je pense que la suite donneras après combat des deux invocations superbes par ailleurs!! une venue de Yahiko, un des corps de pein qui ne partagait pas les mêmes ambitions de protéger la population, et konan pourrait traïr pein en re-voyant yahiko même pas utilisé depuis sa mort, pein est fort et a dû se battre seul et sans difficulté contre ses rivaux. Et un petit flash-back montrant Nagato entrain de convaincre konan de ses projets après avoir tué yahiko, une konan un peu forçé!!
Et après, le dojutsu de pein en action mais ne dévoileras rien car histoire parallèle avec sasuke ou naruto
Mais avant place au combat :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 12:46

Bon chapitre :haha:

Pour le moment, le combat entre Jiji et Pein ne semble pas prendre de revers.

Sinon, moi aussi, pour les biju je suis plutot déçu :/

Bref attendons de voir le prochain chap ^^

PS: Vous avez pas l'impression que les cheveux de jiji mouille dans la Page 2 ? Je suis presque sûr que cette image n'est pas la pour rien, et qui va se passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 12:51

Ce chapitre me laisse perplexe quand à l'issue du combat: je pensais au début que Erosennin allait crever mais la je ne sais pas, peut être qu'il peut gagner. La Jiji nous fait taper des barres com dab. Si le prochain chapitre il est comme ça il survivra je pense.
Revenir en haut Aller en bas
josette
Blatte ninja
josette


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : au chiotte, comme d'hab'
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 13:48

C'est marrant la semaine dernière 99% des forumeurs pensaient jiraya condamné mais l'opinion change vite oo. Enfin jiraya ne mourra peut etre pas mais faut pas se leurrer c'est impossible qu'il gagne contre pein sinon il n'y aurait aucun interet, de plus on peut etre sur quil y aura une confrontation pein-naruto.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 13:50

Une nouvelle fois ero sennin est impévisible (un peu comme naruto ^^) pas mal le coup de la glissade ^^

Concernant le chapitre je partage l'avis général : la pourquoi de la capture des bijuus est bidon je trouve. une technique interdite qui permet de dévaster un pays entier ? sasori a pas eu besoin de ça pr conquérir un pays avec ses marionnettes :canny:
Et puis le coup du mec qui veut aider le monde en massacrant sa population c'est moyen...
Autre incohérence : sa relation avec tobi. Dans ce chapitre il passe poiur le vrai leader alors qu'on a vu que c'est pas le cas. C'est pourquoi je pense que Pein va mourir plus vite qu'on ne le pense pour laisser place au vrai méchant de l'histoire qui s'avère etre tobi, et ainsi mettre fin aux doutes concernant le véritable chef de l'aka
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 14:10

bof jiji il va crever pour moi ... en emportant pein avec lui ... a la dumbledore et harry potter pour les horcruxes dans le 6 ^^ !

sinon le rinnegan il est tellement puissant que n'importe lequel de ses utilisateur de vient un gros boss donc pein et fort y'a pas de doute ,puisque le rinnegan et le meilleur des trois dojutsu , c'est jiji qui le dit !
sinon ben ken-san me fait triper mais je me demande si il est plus fort que gama bunta ? quel différence entre ses invoc' puisque je pense que le parchemin que jiji a envoie y'a pas longtemp c'est aussi une invoc' pour naruto ,non ?

pour l'arme fatale on sait enfin a quoi serviront les bijuu , sa c'est bien , mais il en reste encore 2 et la plupart des membres ne pourront pas y arriver seuls , naruto a un escadront avec lui -_-" gobi et absent au battaillon .... itachi et kisame attendent sasuke en mattant derick ; tobi cueeille des fleurs pour konan , konan va surement aller se recoiffer dans le prochain chapitre , et pein va encore esséyaer de tuer jiraya ....


quel sont les objectifs de tobi ?

a mon avis une fois la civilisations shinobi presque exterminer , il voudra prendre le controle du monde , se qui sera pas trés difficcille vu l' etat des gens a se moment la Wink

ensuite pour finir , y'a deux ou 3 chap' plus tot dans les hypothéses quelqu'un avait dit que pein = souffrance / douleur , ben il avait raison :bigsmile: mais j'me rapelle plus c'est qui .... :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 14:21

Moi je vois bien Jiraya sortir un très grand combat.

Quant à sa force, je pense qu'on est loin d'avoir vu son véritable niveau.

Tout comme Naruto, il fait parti de ses héros maladroits et simplets, qu'on a tendance à sosu estimer, et qui lorsqu'il faut devenir serieux, dégage tout sur leur passage !

Peut être aussi qu'il possède un jutsu lié à la jeunesse comme Orochimaru qui change de corps, ou Tsunade qui ne "vieillit" pas !

:feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 14:31

Pas mal ce dernier chapitre. Epatée par Jiraiya, comme d'hab :bigsmile: (le coup de la glissade, ya que lui pour faire ça dans un moment pareil)

Mais j'avoue qu'au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire, je suis de plus en plus deçue par l'Akastuki. Je parle pas forcement des membres qui la composent mais plutôt de leurs objectifs... je trouve ça d'un banal affligant. Pe(a)in va finir par me prendre la tête avec son pauvre complexe de superiorité et ses explications à deux balles. Quand à sa relation avec Tobi...bah on verra bien, peut être que sur ce plan là le scenar nous reserve quelques suprises


Qu'une chose à dire: On veut plus de Kakashi! :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 14:34

je pense justement que la force de jiraya c'est de savoir accumuler l'expérience en aacceptant la viellesse , contrairement aux 2 autres , l'un est devenu un monstre et la seconde était accro aux jeu il y'a peu ...
pour moi , jiji et surement dans le top 5 des shinobi actuel avec pein ; tobi ; itachi ; voir zetsu / ou kakashi en 1 vs 1 ....
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 15:25

tres bon chap, je trouve jiji tres sure de lui, surtous quand il dit aussi qu'il n'est pas humain(peut etre que c'est un vrai crapeau comme oro est un serpant) et j'ai trouver le but de pain nul ca ma briser ma journeè car chez nous c'est l'aide aujourd'hui, j'espere qu'il va nous offrir un combat qui va rester dans les anales
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 15:27

Riph a écrit:
Bon chapitre avec un peu de combat et pas mal de révélations.
Mais y'a un truc qui me chiffonne un peu ; Pain nous révèle ses véritables intentions et nous dit pourquoi il a besoin de capturer tous les bijus. Mais ce que je comprends pas, c'est qu'il est quand même sous les ordres d'Obito d'après les chapitres précédents, alors qu'il se prend vraiment pour un dieu dirigeant les opérations de l'Aka. C'est pas un peu contradictoire : un dieu sous les ordres d'une personne ??
Perso, ca me laisse un peu perplexe... :doubt:

Sinon pour Jiraya, ca sent pas bon, surtout qu'apparemment il se plante encore d'invocation :beatbrick:

On c'est pas si c'est Obito deja

Ensuite je pense que meme Tobi ne c'est pas les intentions de Pein comme sa peut etre que a la fin Pein capture Naruto Tobi se bat face a lui pour empecher que le monde soit detruit etc...
Revenir en haut Aller en bas
fourchette-user
Elève à l'académie
fourchette-user


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 15:57

en fait je jutsu que pein veut faire serai une sorte d'arme nucléaire qui lui servirai a mettre la pression a tout le monde houla vous etes pas gentil je vais vous punir...
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 16:20

fourchette-user a écrit:
en fait je jutsu que pein veut faire serai une sorte d'arme nucléaire qui lui servirai a mettre la pression a tout le monde houla vous etes pas gentil je vais vous punir...

Peros je l'avais pas compris comme ça. Je pense que c'est plus quelque chose du genre: jvais butter tout les shinobis, comme ça le reste de l'humanité aura compris la leçon et interdira toute pratique ninja. Comme ça tout le monde il est beau il est gentil, et yaura plus personne pour faire la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 16:20

nadiruto a écrit:
tres bon chap, je trouve jiji tres sure de lui, surtous quand il dit aussi qu'il n'est pas humain(peut etre que c'est un vrai crapeau comme oro est un serpant) et j'ai trouver le but de pain nul ca ma briser ma journeè car chez nous c'est l'aide aujourd'hui, j'espere qu'il va nous offrir un combat qui va rester dans les anales

je pense qu'il dit ca pour destabiliser pein et lui mettre la pression neamoins a on apprend ou il a appris les technique de crapauds :bigsmile:

en tout cas le chapitre je l'ai trouver bien , pein qui revele son but( au passage completement deglinguer celui-la encore pire que les savants fou :bigsmile: ), un konan qui est a la retraite et qui assite au combat puis un ero-sennin toujours fidele a lui, je pensais qu'il serait serieux pour ce combat mais apparamment il fait toujours le clown :beatplaster: :byebye: . on assite de plus en plus a la mort de jiraya car rien que l'affiche qu'on voit avant la premiere page du chapitre nous montre un jiraya et un naruto qui sourit( je suppose que c'est un souvenir), d'autre part pein revele tout de son but a jiraya car" il va mourrir" je pense que la c'est evident, pein ne peut pas laisser echapper jiraya avec tous les infos qu'il a entendu. mais je ne comprend pas tres bien le but de epin, il veut apporter la paix en faisant la guerre et a ce que les autres est de la souffrance pour devenir insensible comme lui. d'ailleur je le comprend un peu, il a eu une enfance hyper difficile c'est ce qui l'a amener vers ce chemin sombre :sad: . quoi qu'il en soit le chapitre suivant est le vrai monstre, lol pein va se transformer en hulk et bouffer du jiraya :whaaaat: :bigsmile: :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 16:45

Excellent chapitre!
On connait enfin le vrai but de Pein, et enfin, le combat est entamé (du moins les préliminaires Wink )

Il est trop tôt pour savoir si Jiraya arrivera à gagner ce combat, mais je pense qu'il va durer et que le vainqueur sera à bout (un peu comme le combat Sasuke VS Deidera).

Pein se prend bien pour un dieu, il semble donc de plus en plus évident que lui et Tobi ont une relation d'associés. A moins que Tobi ait un pouvoir encore plus grand ce qui me decevrait, Jiraya et Pein sont suffisament surhumain comme ça pour qu'une autre personne soit plus forte qu'eux...
Mais même en imaginant que Pein considère Tobi comme son égale, cela ne colle pas avec sa psychologie (je suis dieu et le maitre du monde), normalement, il ne devrait pas considerer Tobi de la sorte. Ce dernier doit nous cacher quelque chose...quelque chose dont Pein ne peut se passer...
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 17:22

c'est un excellent chapitre comme d'hab pein sama quel classe et jiji encore
une technique de guignol lol mais très efficace ,konan toujours aussi faible cela m'etonne pas ça technique des feuille n'était pas vraiment puissante.

sangoku a dit:

Citation :
Excellent chapitre!
On connait enfin le vrai but de Pein, et enfin, le combat est entamé (du moins les préliminaires Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Icon_wink )

Il
est trop tôt pour savoir si Jiraya arrivera à gagner ce combat, mais je
pense qu'il va durer et que le vainqueur sera à bout (un peu comme le
combat Sasuke VS Deidera).

Pein se prend bien pour un dieu, il
semble donc de plus en plus évident que lui et Tobi ont une relation
d'associés. A moins que Tobi ait un pouvoir encore plus grand ce qui me
decevrait, Jiraya et Pein sont suffisament surhumain comme ça pour
qu'une autre personne soit plus forte qu'eux...
Mais même en
imaginant que Pein considère Tobi comme son égale, cela ne colle pas
avec sa psychologie (je suis dieu et le maitre du monde), normalement,
il ne devrait pas considerer Tobi de la sorte. Ce dernier doit nous
cacher quelque chose...quelque chose dont Pein ne peut se passer...

Tout a fait d'accord avec toi je pense que pein doit désiré quelque chose que tobi possède,sinon dans l'ensemble de ton hypothèse je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 17:33

D'abord, comme d'habitude, excellent chapitre !!!


Sangoku-san a écrit:
Excellent chapitre!
On connait enfin le vrai but de Pein, et enfin, le combat est entamé (du moins les préliminaires Wink )

Il est trop tôt pour savoir si Jiraya arrivera à gagner ce combat, mais je pense qu'il va durer et que le vainqueur sera à bout (un peu comme le combat Sasuke VS Deidera).

Pein se prend bien pour un dieu, il semble donc de plus en plus évident que lui et Tobi ont une relation d'associés. A moins que Tobi ait un pouvoir encore plus grand ce qui me decevrait, Jiraya et Pein sont suffisament surhumain comme ça pour qu'une autre personne soit plus forte qu'eux...
Mais même en imaginant que Pein considère Tobi comme son égale, cela ne colle pas avec sa psychologie (je suis dieu et le maitre du monde), normalement, il ne devrait pas considerer Tobi de la sorte. Ce dernier doit nous cacher quelque chose...quelque chose dont Pein ne peut se passer...

De quoi Pein ne pourrait pas se passer ?
Il se considère comme un Dieu au sens propre, il doit donc sûrement avoir tout ce qu'il veut...enfin, je pense.

Sinon, comme au début, j'epère que Jiraiya na va pas mourir.
(surtout après nous avoir montrer que même dans des moments délicats, il peut toujours faire l'idiot....).

A part cela, malgré tout ce que raconte Pein sur lui, je me demande s'il est aussi fort qu'il le prétent...après qu'est que peut bien avoir fait/avoir Pein pour se considérer au-delà d'un simple homme.
Ce n'est quand même pas parce qu'il posséde le Rinnegan, qu'il est Dieu ??
Si ??

D'autre part, c'est vrai qu'il est difficile en ce moment de savoir qui est le plus fort, Pein ou Tobi ??
D'un côté, on a Dieu etc.
De l'autre, le sharingan et "le véritable pouvoir de Madara" (quelque chose de ce genre).
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) EmptySam 13 Oct 2007 - 18:33

Il est devenu Dieu grace à la peine (jeu de mot :beatbrick: ) des gens de cette ville qui l'a fait évolué, je pense qu'il veut dire par là, qu'il a telement souffère qu'il est devenu imperméable à toutes émotions et pour lui c'est l'état qui se rapproche le plus de Dieu. En plus de cela il fait la pluie ou le beau temp :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: